DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ben Laden est mort ?

Aller en bas 
+22
Amada
Rex T.
boudo
wulfrano
Christophore
Oculus
Poisson
SJA
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
Théodéric
malawik
alouette
caesor
joker911
adamev
jerome-syméon
philippe
fredsinam
beranger
Philippe Fabry
Le moine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:42

j'ai aussi pensé à cette "coîncidence" du jour.Cependant, notre bienheureux Jean Paul aurait il souhaité une telle exécution, les incitations au sentiment de vengeance que véhiculent les médias dans tous les foyers du monde. En effet, les victimes se sentent vengées et crient leur haine, les autres appellent à la vengeance et crient également leur haine.
Est ce que le monde avance?
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:06

Mon Dieu que les gens sont naifs !!!!!!!!!

Ben-Laden est un pur produit de la Central Intelligence Agency.

Je ne vais pas sombrer dans le complot pur meme si au fur et a mesure de mes recherches il y a enormement de truc qui cloche (attentats du 11 septembre ext...).

Par pitié arreté de croire a tous ce que vous disent les medias alignés (TF1 et compagnie...).

Ben Laden si ils auraient voulu, sa serait deja depuis pas mal de temps qui l'aurraient chopé (Etats-Unis et leurs alliés).

Pensez-vous bien que les satellites espion americains l'aurraient deja depuis pas mal de temps localisé, surtout quand on connait leur puissance et leur precision.
Ils peuvent si ils le desirent vous surveiller tranquillement dans le rue ou dans votre jardin depuis l'espace et ils couvrent quasiment toute la planete si ce n'est pas completement.

Ben-Laden et tous ce qui s'affaire autours de lui n'est qu'une mise en scene !!!! Désolé mais apres tous ce que j'ai vecu dans ma vie, je ne crois plus au coincidence et croyez-moi je sais de quoi je parle !!!!!

Je suis loin d'etre un affabulateur et de voir des complots partout mais il ya bel et bien quelque chose qui cloche en ce monde.

Le 11 septembre 2001 a été ni plus ni moin qu'une flag attack, orchestré par les service secret états-unien pour prendre pretexe pour lancer leur fumeuse guerre contre le terrorisme (ennemi invisible) en reduisant les libertés individuelles et en menant une guerre en Irak et en Afganistant.

Dois-je le rappeller que la guerre en Irak a été lancé sur un mensonge ??!!! Il ny a jamais eu d'arme de destruction massive dans ce pays !!!! Le gouvernement "bouch" devrait etre jugé a l'heure qu'il est pour crime contre l'humanité !!!!

Noubliez pas non plus que c'est l'occident qui a armée Sadam !!!!

Je suis loin de prendre partie totalement pour les arabes et les musulmans. Pour ceux qui me connaissent sur ce forum vous savez bien que pour moi les musulmans ne sont pas à defendre car j'ai beaucoup de mal avec cette religion qu'est l'Islam, meme si je la respecte mais il est tant d'ouvrir grand vos yeux et de vous reveillez !!!!!

On vous ment sur beaucoup de chose et on veut vous faire avaler enormement de mensonge !!!

Il y a dans de ce monde de puissant groupe qui agissent dans l'ombre pour le pouvoir et l'asservissement des peuples.

Des groupes qui etaient deja à l'oeuvre du temps de Hitler. Ces meme groupes qui l'ont fait monter au pouvoir. Pensez-vous que Hitler etait vraiment libre de ses actes ??? Qu'il n'y avait personnes derrieres ???!!!!! Posez-vous des questions et surtout les bonnes !!!!

De toutes les facons quand on y reflechie bien : Cela n'est que la suite logique des choses, car n'est t-il pas dit dans la Bible (vous qui beaucoup sont nombreux ici à prendre ses ecrits aux pieds de la lettres) que le Diable est le PRINCE DE CE MONDE ???!!!!!!!

Enfin pour teminer sur une note optimiste et d'espoir :

- Je sais tres bien que si il ya des forces negatives dans ce monde dirigées par des individus malvaillant et malfaisant, il y a egalement forcement des forces positives dirigées eux par des hommes bons, justes et equitables.

Toute la question est : Qui remportera la bataille finale ??!!! Les ecritures saintes nous affirment que se seront les bons avec l'aide de Dieu.
Il n'y a donc plus qu'a esperer et surtout prier.



_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:14

Citation :
Le 11 septembre 2001 a été ni plus ni moin qu'une flag attack, orchestré par les service secret états-unien pour prendre pretexe pour lancer leur fumeuse guerre contre le terrorisme (ennemi invisible) en reduisant les libertés individuelles et en menant une guerre en Irak et en Afganistant.

On la connaît, celle-là...

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:19

Benazir Bhutto

Elle a été dirigeante du Parti du peuple pakistanais de 1984 à 2007 et a été deux fois Premier ministre du Pakistan.

<iframe width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/nFtMAa3SdvA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:25

Après la mort de Ben Laden, les chrétiens pakistanais se méfient

Lu sur Fides :

"Ecoles et instituts chrétiens fermés, églises sous surveillance et quartiers chrétiens objets de mesures de sécurité renforcées : telles est la situation que la communauté chrétienne enregistre dans les principales villes du Pakistan après la nouvelle de la mort de Ben Laden. [...] ce sont les autorités civiles elles-mêmes qui ont disposé les mesures de sécurité en question à Islamabad, Lahore, Karachi, Multan et dans d’autres centres urbains en ce que l’on craint des attaques et des réactions violentes contre des objectifs chrétiens de la part de groupes de talibans. Les chrétiens peuvent constituer une cible en ce qu’ils sont identifiés par la propagande et par la lutte idéologique des talibans avec les occidentaux et avec les américains, responsables de la mort de leur leader.

Paul Bhatti, Conseiller spécial du gouvernement pour les Minorités religieuses, confirme à Fides que «la situation est tendue. Il existe en effet de fortes craintes de réactions, totalement insensées, contre les minorités chrétiennes. Le gouvernement accorde la plus grande attention aux mesures de prévention». Le Père Mario Rodrigues, Directeur des Œuvres pontificales missionnaires au Pakistan et résident à Karachi, à peine sorti d’une rencontre avec les autorités civiles, raconte à Fides :

«Ils nous ont mis en garde en demandant la fermeture de nos instituts et en renforçant la surveillance de la police devant les églises. Les chrétiens au Pakistan sont, dans ce cas également, des victimes innocentes : tous les prétextes sont bons pour les menacer ou pour perpétrer des attaques contre eux [...] Au cours de ces jours derniers, ont été enregistrées des attaques massives contre les quartiers chrétiens de la ville de Gujranwala. Il est donc urgent que soit mise en place une politique sérieuse de lutte contre l’extrémisme islamique de la part de l’Etat et ce à tous les niveaux : de la culture, de l’instruction, au plan social mais également au niveau politique et législatif »."

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:27

"Simon1976" tu peux jouer ton air ironique mais tu reste dans le faux !!!!!

Reveille-toi et prend reellement position car bientot tu n'aurra plus d'autre choix !!!

C'est une guerre reele qu'ils menent, une guerre contre le bien. Ne te croi surtout pas à l'abris.


_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:32

Tu parles de mon message à 16:14 ? C'est idiot de penser que ce sont les services secrets US qui ont organisé ces attentats pour justifier l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak. Peut-on imaginer une minute que Bush et les autres auraient comploté de tuer leurs propres concitoyens ? Voyons donc...
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:38

Simon1976 a écrit:
Citation :
Le 11 septembre 2001 a été ni plus ni moin qu'une flag attack, orchestré par les service secret états-unien pour prendre pretexe pour lancer leur fumeuse guerre contre le terrorisme (ennemi invisible) en reduisant les libertés individuelles et en menant une guerre en Irak et en Afganistant.

On la connaît, celle-là...

I don't want that

sur tout son article t'as trouvé que ca a dire ?
bon...
je ne jamais compris votre problème avec le fait qu'on soit pas d'accord avec quoi que ce soit on est bien en démocratie non???... ce prouvé par des études qu'il y a eu plains trucs chelu avec le 11 septembre. tout ca me fait penser a cette histoire avec Kasovitz( je sais plus comment ça s’écrit ..) il a dit qu'on a droit de se poser la question le lendemain on la traité de négationniste ( Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs, c'est-à-dire la négation de la Shoah. Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, notamment par la négation de l'existence des chambres à gaz d'extermination ou de la volonté d'extermination des Juifs d'Europe par les nazis, que la réalité de ces crimes relèverait de mythes. ) le truc ce qu'il a fait des procès et les a tous gagnier... donc si j'envie je le droit de me poser des questions quand je de quoi me poser des questions ...

maintenant je ne suis pas dans le "delire de malawik" avec la guerre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:44

fredsinam a écrit:
Moi je constante une chose : Oussama ben Laden est mort le jour de la miséricorde divine or Jésus dit à sainte Faustine :" Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...] La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. " (Petit Journal, § 699).

Une grâce de plus de Dieu à Ben Laden pour son salut ??

Bonsoir Fredsinam,

La Miséricorde de Dieu est insondable !!! cela a encore été redit hier au cours de la fête de la Miséricorde de 15 h à la Basilique de Koekelberg (nous avons eu une célébration très intense), Jésus à l'heure de la mort se sera aussi présenté à Ben Laden !!!

Voici un communiqué du Saint-Siège :

Assassinat de Osama Bin Laden : Déclaration du Saint-Siège
ROME, Lundi 2 mai 2011 (ZENIT.org) - Nous reprenons ci-dessous le texte de la déclaration que le P. Federico Lombardi, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège a publiée ce lundi, suite à l'annonce de l'assassinat de Osama Bin Laden.

Osama Bin Laden - comme nous le savons tous - a eu la très grave responsabilité de répandre la division et la haine entre les peuples, provoquant la mort d'un nombre incalculable de personnes, et d'instrumentaliser les religions à cette fin.

Face à la mort d'un homme, un chrétien ne se réjouit jamais mais réfléchit sur les graves responsabilités de chacun devant Dieu et devant les hommes, espère, et s'engage afin que chaque événement soit, non pas une occasion pour une nouvelle montée de haine, mais une occasion pour favoriser la paix.


---------
Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:45

Simon1976 a écrit:
Tu parles de mon message à 16:14 ? C'est idiot de penser que ce sont les services secrets US qui ont organisé ces attentats pour justifier l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak. Peut-on imaginer une minute que Bush et les autres auraient comploté de tuer leurs propres concitoyens ? Voyons donc...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:48

Julienne a écrit:
fredsinam a écrit:
Moi je constante une chose : Oussama ben Laden est mort le jour de la miséricorde divine or Jésus dit à sainte Faustine :" Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...] La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. " (Petit Journal, § 699).

Une grâce de plus de Dieu à Ben Laden pour son salut ??

Bonsoir Fredsinam,

La Miséricorde de Dieu est insondable !!! cela a encore été redit hier au cours de la fête de la Miséricorde de 15 h à la Basilique de Koekelberg (nous avons eu une célébration très intense), Jésus à l'heure de la mort se sera aussi présenté à Ben Laden !!!

Voici un communiqué du Saint-Siège :

Assassinat de Osama Bin Laden : Déclaration du Saint-Siège
ROME, Lundi 2 mai 2011 (ZENIT.org) - Nous reprenons ci-dessous le texte de la déclaration que le P. Federico Lombardi, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège a publiée ce lundi, suite à l'annonce de l'assassinat de Osama Bin Laden.

Osama Bin Laden - comme nous le savons tous - a eu la très grave responsabilité de répandre la division et la haine entre les peuples, provoquant la mort d'un nombre incalculable de personnes, et d'instrumentaliser les religions à cette fin.

Face à la mort d'un homme, un chrétien ne se réjouit jamais mais réfléchit sur les graves responsabilités de chacun devant Dieu et devant les hommes, espère, et s'engage afin que chaque événement soit, non pas une occasion pour une nouvelle montée de haine, mais une occasion pour favoriser la paix.


---------
Fraternellement.

Oui, la miséricorde de Dieu est insondable ! Je me disais aujourd'hui: "S'il n'y a pas de pardon, nous sommes tous fichus ! Shocked " C'est certain que si Ben Laden demande pardon à Jésus, ses péchés lui seront pardonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:59

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
fredsinam a écrit:
Moi je constante une chose : Oussama ben Laden est mort le jour de la miséricorde divine or Jésus dit à sainte Faustine :" Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...] La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. " (Petit Journal, § 699).

Une grâce de plus de Dieu à Ben Laden pour son salut ??

Bonsoir Fredsinam,

La Miséricorde de Dieu est insondable !!! cela a encore été redit hier au cours de la fête de la Miséricorde de 15 h à la Basilique de Koekelberg (nous avons eu une célébration très intense), Jésus à l'heure de la mort se sera aussi présenté à Ben Laden !!!

Voici un communiqué du Saint-Siège :

Assassinat de Osama Bin Laden : Déclaration du Saint-Siège
ROME, Lundi 2 mai 2011 (ZENIT.org) - Nous reprenons ci-dessous le texte de la déclaration que le P. Federico Lombardi, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège a publiée ce lundi, suite à l'annonce de l'assassinat de Osama Bin Laden.

Osama Bin Laden - comme nous le savons tous - a eu la très grave responsabilité de répandre la division et la haine entre les peuples, provoquant la mort d'un nombre incalculable de personnes, et d'instrumentaliser les religions à cette fin.

Face à la mort d'un homme, un chrétien ne se réjouit jamais mais réfléchit sur les graves responsabilités de chacun devant Dieu et devant les hommes, espère, et s'engage afin que chaque événement soit, non pas une occasion pour une nouvelle montée de haine, mais une occasion pour favoriser la paix.


---------
Fraternellement.

Oui, la miséricorde de Dieu est insondable ! Je me disais aujourd'hui: "S'il n'y a pas de pardon, nous sommes tous fichus ! Shocked " C'est certain que si Ben Laden demande pardon à Jésus, ses péchés lui seront pardonnés.

Oui Simon, si Ben Laden demande pardon à Jésus, il sera pardonné !

Que serions nous sans le pardon de Dieu, nous ne sommes pas même conscients de toute notre misère et cela par grâce de Miséricorde encore... toutes nos actions sont entachées d'amour propre, bien trop !!

Jésus Miséricordieux, prends pitié de nous !
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:01

Ecoute, il n'y a rien d'idiot dans cela !!!!

Renseigne toi sur le sujet. Je te parle de te renseigné avec des infos serieuses, pas par des infos venant de n'importe quel "timbré" qu'on retrouve helas enormement sur le net.

Tous cela vise a l'instauration d'un gouvernement mondiale.

Boush pére en parlé deja precedement dans un discourt. Leur but est clair : Faire une Nation-Monde; avec les memes regles et les memes loies pour tous !!!!

Sacrifiés des vies ne les derange nullement si c'est pour accomplir un plus grand bien.

"Du mal nait quelque-fois le bien"
"Ordo ab Chao" Instaurer le desordre pour faire naitre l'ordre !!!!

As-tu vue le film "The Watchmen", les gardiens en francais. Un film que je recommende a tous !!!

Regarde-le et tu comprendra ou ils veulent en venir et qu'elles sont leur moyen pour y arriver !!!
Et ne me dit pas que je suis un "félé" car je prend pour argument un film Hollywoodien pour etaler mes dires. Sais tu seulement qui sont la plupart des personnes qui sont derriere la majorité de ces films que nous pond Hollywood chaque-années ??!!! Qui les finances ???
Ce sont des personnes tres avisées. Crois le bien !!!

Je ne dit pas que toutes les agences americaines specialisées dans l'espionnage sont dans le coup, mais il ya en a !!!

Deja exit le F.B.I !!!! Mais la C.I.A c'est sur !!!!!

Apres libre à chacun de penser ce qu'il veux, de se laver le cerveau chaque soir devant TF1 et compagnie mais la verité ultime est tout autre.
Je ne dit pas la detenir à 100% mais j'affirme simplement avoir ouvert les yeux et de ne plus faire l'autruche. Mias je sais tres bien qu'un paragdime de cette empleur n'est pas facile a balayer du jour au landemain.

Croire qu'il y a d'un coté les gentils "bon gouvernement" et de l'autre les mechants terroristes islamistes, je l'ai lomgtemps cru.

Mais la verité est tout autre et bien plus complexe que cela.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:05

malawik a écrit:
Ecoute, il n'y a rien d'idiot dans cela !!!!

Renseigne toi sur le sujet. Je te parle de te renseigné avec des infos serieuses, pas par des infos venant de n'importe quel "timbré" qu'on retrouve helas enormement sur le net.

Tous cela vise a l'instauration d'un gouvernement mondiale.

Boush pére en parlé deja precedement dans un discourt. Leur but est clair : Faire une Nation-Monde; avec les memes regles et les memes loies pour tous !!!!

Plutarque : "Zénon a écrit une République très admirée
dont le principe est que les hommes ne doivent pas se séparer en cités et
en peuples ayant chacun leurs lois particulières ; car tous les hommes
sont des concitoyens
".

C'est la doctrine stoïcienne de la cosmopolis. Chrysippe disait : "La Cité du sage, c'est le monde".

Tous ces gens vivaient il y a deux mille ans et plus.

Rien à voir avec un Komplot, c'est simplement un vieux rêve humaniste qui a ressurgi avec l'humanisme lui-même, à la Renaissance.
Il ne faut pas voir du satanisme là-dessous.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:31

Je crois que j'ai compris ce que le peuple américain a fêté lorsqu'il a apprit la mort de Ben Laden . Je crois qu'ils ont fêté ce qu'ils croient être inconsciemment la mort de leur ennuie . Tout pays au monde aurait agi de même . De même que les Pakistanais déboucheraient les champagne s'ils apprennent la mort de Bush ou d'Obama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:35

Nanou a écrit:
Bref, pour en revenir au sujet, ce que je voulais juste souligner c'était mon agacement face à la fierté scoopifiée du gouvernement des Etats-Unis autoproclamés grands justiciers aujourd'hui, alors que pour d'autres crimes tels que ceux que j'évoquais précédemment, ils jouent à la carpe compatissante...

En effet, que cette charogne, Ben Laden, soit exécutée, j'en suis fort aise, qu'elle soit assassinée, cela me gêne. Car, selon le mot célèbre de Hannah Arendt: "le droit le plus fondamental consiste à appartenir à une communauté politique, qui nous fait justice." A cet égard, le meurtre de Ben Laden représente l'opposition d'un terrorisme d'État (U.S.A) à un terrorisme de groupe (Al Quaïda). Or, dans aucun cas, le terrorisme n'est admissible. Sinon, nous en reviendrons à l'époque du félon Louis XIV, lequel faisait kidnapper des opposants politiques dans les pays étrangers, pour les exécuter en France. Heureusement, l'"Habeas Corpus" existant en Angleterre, dès 1679, a permis de juguler de telles dérives!



Ainsi, il n’y a pas lieu de se réjouir de la méthode américaine employée, puisqu’elle revient à se comporter comme Fidel à l’égard du Che, ou bien Staline, envers Trotski… Il revenait au Pakistan de l’écrouer, ou bien il faudra juger les dirigeants pakistanais, pour complicité. On ne peut pas en couper, sans remettre en cause le droit des gens. Je trouve honteuse la liesse populaire américaine, digne des derniers sauvages, ou barbares, mahométanistes…
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:37

fredsinam a écrit:
Je crois que j'ai compris ce que le peuple américain a fêté lorsqu'il a apprit la mort de Ben Laden . Je crois qu'ils ont fêté ce qu'ils croient être inconsciemment la mort de leur ennuie .

Content que tu le comprennes enfin, je te le répète depuis ce matin !


Tout pays au monde aurait agi de même . De même que les Pakistanais déboucheraient les champagne s'ils apprennent la mort de Bush ou d'Obama

Sauf que les Pakistanais sont aussi victimes du terrorisme islamiste, et sans doute plus que de Bush ou d'Obama.
En outre quand on est un pays qui condamne à mort les blasphémateurs (je pense à Asia Bibi) on a un peu ce qu'on mérite.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:39

Mais "Philippe Fabry" tres bien, je suis d'accord avec vous mais alors dans ce cas si vous etes Chretien comme moi, pouvez-vous m'expliquez l'episode de la tour de Babel ???

Pourquoi les hommes se sont rassemblé tous ensemble afin de surpasser Dieu et pk Dieu dans sa grande fureur les a tous dispersé et a attribué des langues differentes pour chaque peuple afin qu'il ne se comprenne plus ?????

Maintenant vous me parlez de satanisme; moi je parlerais plutot de Luciferisme.

Avez-vous vue ces videos de reunions de "grands-hommes" qu'ils soient des gouvernements, du showbiz et de l'industrie se donner rendez_vous dans les bois, organisant de grandes fetes et se prosternant devant un grand hiboux en bois ???!!!

Connaissez-vous ces groupes secrets que aucun medias alignés ne parlent du doux nom de : Bohemian club, Skulls and bones et j'en passe..... ????

Et ne me dites pas que ceci fasse partie d'un quelquonque folklore americain car je ne vous croirait pas !!!!

Avez-vous deja visualiser un billet de 1 dollard americain ???? Toute la symbolique que l'on peut trouver sur ce bout de papier ???

En passant par la fameuse pyramide avec l'oeil au dessus ("l'oeil qui voit tout") au hiboux minuscule minutieusement caché aux yeux des profanes ???

Croyez-vous sincerement que tous ceci est le fruit d'esprits enclin simplement a l'amusement ???!!! Sincerement je n'y croit pas !!!!

Tous ceci est planifié depuis des lustres. Le 11 septembre 2001, les attenats de Madrid et ce de Londre (oui car on oublie bien trop souvent ces autres attenats qui ont leur importance egalement) n'est qu'une suite "logique" de leur plan.

Petite anecdote : Un soir, je ne sais plus tres bien la date; j'ai eu l'intelligence d'esprit de calculé la nombre de jours exacte entre les attentas du 11 septembre 01 et ce de Madrid. Et vous savez sur quelle nombre de jours je suis byzzarement tombé ????

911 jours.
Je suis tombé sur le derriere (pour rester poli). Quand on connais l'importance qu'ils ont pour la symbolique ont ne peux que comprendre.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:41

saint Zibou a écrit:
Nanou a écrit:
Bref, pour en revenir au sujet, ce que je voulais juste souligner c'était mon agacement face à la fierté scoopifiée du gouvernement des Etats-Unis autoproclamés grands justiciers aujourd'hui, alors que pour d'autres crimes tels que ceux que j'évoquais précédemment, ils jouent à la carpe compatissante...

En effet, que cette charogne, Ben Laden, soit exécutée, j'en suis fort aise, qu'elle soit assassinée, cela me gêne. Car, selon le mot célèbre de Hannah Arendt: "le droit le plus fondamental consiste à appartenir à une communauté politique, qui nous fait justice." A cet égard, le meurtre de Ben Laden représente l'opposition d'un terrorisme d'État (U.S.A) à un terrorisme de groupe (Al Quaïda).

Ben Laden n'était pas un criminel de droit commun, mais un terroriste international qui a pratiqué un acte de guerre contre un Etat. Il a été exécuté comme la menace militaire qu'il était. A la guerre, on ne fait pas de procès à l'ennemi, on l'abat.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:43

Ils auront mis 10 ans pour le traquer et l'abattre, je suis sceptique !!!

De plus, quoiqu'on en dise la polémique commence donc des représailles il y en aura :


Les Américains assurent avoir respecté le rite musulman, les hautes autorités musulmanes le jugent non conforme


Washington a indiqué lundi que le corps d'Oussama Ben Laden, tué au Pakistan, avait été mis à la mer depuis un porte-avions, après une cérémonie conforme à la tradition musulmane.

Mais la plus haute autorité de l'islam sunnite, l'institution Al-Azhar du Caire, a souligné que "l'islam n'accepte pas l'immersion en mer, seulement l'enterrement".




Cette règle religieuse s'impose "qu'il s'agisse d'une personne assassinée ou décédée de mort naturelle", a déclaré Mahmoud Azab, conseiller du grand imam Ahmad al-Tayeb pour le dialogue inter-religieux.

Les règles du rite funéraire musulman
La Grande Mosquée de Paris a souligné de son côté que l'immersion d'une dépouille était "totalement contraire aux règles sacro-saintes de l'islam".

Une source de l'entourage du recteur de la Grande Mosquée, Dalil Boubakeur, a indiqué que, selon la tradition musulmane, "le corps d'un défunt doit d'abord être lavé avec de l'eau savonneuse, puis de l'eau claire et enfin avec de l'eau mêlée de camphre, avant d'être entouré de trois pièces d'étoffe".

"L'inhumation se fait en terre, sans cercueil. La dépouille doit être placée parallèlement à La Mecque, la tête du défunt légèrement tournée vers la droite pour que son visage soit tourné vers la Kaaba, le sanctuaire sacré de La Mecque", a rappelé cette source.

"Un détail" pour un responsable musulman américain
Le responsable d'une des principales associations musulmanes américaines a quant a lui affirmé que la question du sort réservé à la dépouille d'Oussama Ben Laden était un "détail anecdotique". Nihad Awad, directeur du Conseil pour les relations américano-islamiques (CAIR), a souligné que "le plus important est que ce terroriste ait été éliminé".

Washington ne voulait pas d'un lieu de pélerinage
L'administration américaine, qui craignait qu'une sépulture terrestre ne devienne un lieu de pélerinage pour ses partisans, assure ne pas avoir enfreint le rituel funéraire.

Le Pentagone a fait savoir qu'une cérémonie s'était déroulée à bord du porte-avions américain Carl-Vinson, en mer d'Oman, dans le respect des traditions musulmanes, avant que le corps ne soit laissé à la mer.

La dépouille a été lavée puis placée dans un linceul blanc lui même déposé dans un sac lesté. Un officier a lu un texte religieux qu'un interprète a traduit en arabe, a fait savoir la Défense américaine.


Lu sur le site de france.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:48

Philippe Fabry a écrit:
saint Zibou a écrit:


En effet, que cette charogne, Ben Laden, soit exécutée, j'en suis fort aise, qu'elle soit assassinée, cela me gêne. Car, selon le mot célèbre de Hannah Arendt: "le droit le plus fondamental consiste à appartenir à une communauté politique, qui nous fait justice." A cet égard, le meurtre de Ben Laden représente l'opposition d'un terrorisme d'État (U.S.A) à un terrorisme de groupe (Al Quaïda).

Ben Laden n'était pas un criminel de droit commun, mais un terroriste international qui a pratiqué un acte de guerre contre un Etat. Il a été exécuté comme la menace militaire qu'il était. A la guerre, on ne fait pas de procès à l'ennemi, on l'abat.

Pas dans un pays souverain organisé: que faites-vous du droit des gens(jus gentii)?

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:49

C'est juste la convention de Genève

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:50

malawik a écrit:
Mais "Philippe Fabry" tres bien, je suis d'accord avec vous mais alors dans ce cas si vous etes Chretien comme moi, pouvez-vous m'expliquez l'episode de la tour de Babel ???

Pourquoi les hommes se sont rassemblé tous ensemble afin de surpasser Dieu et pk Dieu dans sa grande fureur les a tous dispersé et a attribué des langues differentes pour chaque peuple afin qu'il ne se comprenne plus ?????

Maintenant vous me parlez de satanisme; moi je parlerais plutot de Luciferisme.

Avez-vous vue ces videos de reunions de "grands-hommes" qu'ils soient des gouvernements, du showbiz et de l'industrie se donner rendez_vous dans les bois, organisant de grandes fetes et se prosternant devant un grand hiboux en bois ???!!!

Connaissez-vous ces groupes secrets que aucun medias alignés ne parlent du doux nom de : Bohemian club, Skulls and bones et j'en passe..... ????

Et ne me dites pas que ceci fasse partie d'un quelquonque folklore americain car je ne vous croirait pas !!!!

Avez-vous deja visualiser un billet de 1 dollard americain ???? Toute la symbolique que l'on peut trouver sur ce bout de papier ???

En passant par la fameuse pyramide avec l'oeil au dessus ("l'oeil qui voit tout") au hiboux minuscule minutieusement caché aux yeux des profanes ???

Croyez-vous sincerement que tous ceci est le fruit d'esprits enclin simplement a l'amusement ???!!! Sincerement je n'y croit pas !!!!

Tous ceci est planifié depuis des lustres. Le 11 septembre 2001, les attenats de Madrid et ce de Londre (oui car on oublie bien trop souvent ces autres attenats qui ont leur importance egalement) n'est qu'une suite "logique" de leur plan.

Petite anecdote : Un soir, je ne sais plus tres bien la date; j'ai eu l'intelligence d'esprit de calculé la nombre de jours exacte entre les attentas du 11 septembre 01 et ce de Madrid. Et vous savez sur quelle nombre de jours je suis byzzarement tombé ????

911 jours.
Je suis tombé sur le derriere (pour rester poli). Quand on connais l'importance qu'ils ont pour la symbolique ont ne peux que comprendre.

J'étais parti pour vous répondre, mais là je n'ai pas la force.
C'est un tissu d'âneries.
Arrêtez avec Internet et allez à la bibliothèque.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:51

philippe a écrit:
C'est juste la convention de Genève

La convention de Genève permet de violer la souveraineté étatique?
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:51

lOL fRANCE 2 !!!!

Bref,

Pourquoi le corp de Ben-Laden a t-il été jeter en mer ???

"Pour eviter qu'on l'enterre et que l'on fasse de sa "scepulture" un lieu de receuillement pour ses fideles" = Reponse des autorités americaines.

Mouais........... Moi je dirais plutot pour faire disparaitre toutes types de preuves qui prouveraient que ce n'est finalement pas lui et donc pas le bon individue; si individue reellement il ya.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:54

saint Zibou a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
saint Zibou a écrit:


En effet, que cette charogne, Ben Laden, soit exécutée, j'en suis fort aise, qu'elle soit assassinée, cela me gêne. Car, selon le mot célèbre de Hannah Arendt: "le droit le plus fondamental consiste à appartenir à une communauté politique, qui nous fait justice." A cet égard, le meurtre de Ben Laden représente l'opposition d'un terrorisme d'État (U.S.A) à un terrorisme de groupe (Al Quaïda).

Ben Laden n'était pas un criminel de droit commun, mais un terroriste international qui a pratiqué un acte de guerre contre un Etat. Il a été exécuté comme la menace militaire qu'il était. A la guerre, on ne fait pas de procès à l'ennemi, on l'abat.

Pas dans un pays souverain organisé: que faites-vous du droit des gens(jus gentii)?


Un pays souverain organisé se comporte comment à la guerre ? Sur le champ de bataille je ne sache pas que les menottes fassent partie du barda standard des soldats des démocraties.
Ne pas abattre un prisonnier, bien sûr.
Mais Oussama Ben Laden avait toujours dit qu'il ne se laisserait pas prendre vivant. Et s'il l'avait été, vous imaginez le nombre de prises d'otages pour exiger sa libération ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:55

malawik a écrit:


Mouais........... Moi je dirais plutot pour faire disparaitre toutes types de preuves qui prouveraient que ce n'est finalement pas lui et donc pas le bon individue; si individue reellement il ya.

Réfléchissez deux minutes : les américains prendraient le risque de dire "il est mort" et qu'on le voie apparaître le lendemain en vidéo, expliquant que c'est un mensonge ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:58

Philippe Fabry a écrit:




Un pays souverain organisé se comporte comment à la guerre ? Sur le champ de bataille je ne sache pas que les menottes fassent partie du barda standard des soldats des démocraties.
Ne pas abattre un prisonnier, bien sûr.
Mais Oussama Ben Laden avait toujours dit qu'il ne se laisserait pas prendre vivant. Et s'il l'avait été, vous imaginez le nombre de prises d'otages pour exiger sa libération ?

A ce que je sache, c'était au Pakistan à l'appréhender, pas aux U.S.A!
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:01

"Philippe Fabry"

Bravo, bravo belle explication, la je vous felicite serieusement !!!!

"Arrêtez avec Internet et allez à la bibliothèque."

Quel merveilleux argument quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent !!!

Quesque je trouverais de si interressant dans une biblioteque qui pourait réfuter mes dires ???

Allez allez, a vous de me le dire..... A moin quand realité vous n'avez rien à dire ???!

Dommage pour vous mais voyez-vous, je n'es pas que le net dans la vie, je lit egalement enormenent de livre (a mes excusez-moi ce ne sont pas des livres de biblio mais des livres que j'achete, il ya peut etre une difference !!!!).

Vous allez peut etre me parlez de la symbolique dont je vous est parlé qui est Francs-maconne ?? Voyez vous, cela je le sais !!!!

Vous plutot je vais vous rebalancer vos propos : Achetez de bon bonquins qui vous ferons voir un autre paradigme.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:02

saint Zibou a écrit:
Philippe Fabry a écrit:




Un pays souverain organisé se comporte comment à la guerre ? Sur le champ de bataille je ne sache pas que les menottes fassent partie du barda standard des soldats des démocraties.
Ne pas abattre un prisonnier, bien sûr.
Mais Oussama Ben Laden avait toujours dit qu'il ne se laisserait pas prendre vivant. Et s'il l'avait été, vous imaginez le nombre de prises d'otages pour exiger sa libération ?

A ce que je sache, c'était au Pakistan à l'appréhender, pas aux U.S.A!

Un rêve naïf. Les services de renseignement pakistanais sont infiltrés par les réseaux islamistes.
Il y a l'idéal, et il y a la réalité.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:05

malawik a écrit:
"Philippe Fabry"

Bravo, bravo belle explication, la je vous felicite serieusement !!!!

"Arrêtez avec Internet et allez à la bibliothèque."

Quel merveilleux argument quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent !!!

Quesque je trouverais de si interressant dans une biblioteque qui pourait réfuter mes dires ???

Allez allez, a vous de me le dire..... A moin quand realité vous n'avez rien à dire ???!

Dommage pour vous mais voyez-vous, je n'es pas que le net dans la vie, je lit egalement enormenent de livre (a mes excusez-moi ce ne sont pas des livres de biblio mais des livres que j'achete, il ya peut etre une difference !!!!).

Vous allez peut etre me parlez de la symbolique dont je vous est parlé qui est Francs-maconne ?? Voyez vous, cela je le sais !!!!

Vous plutot je vais vous rebalancer vos propos : Achetez de bon bonquins qui vous ferons voir un autre paradigme.

Si vous lisiez "énormément de livres" vous ne feriez pas autant de fautes d'orthographe.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:09

"Philippe Fabry" mon Dieu mais vous ne m'avez pas compris :

Ben-Laden est surement mort depuis bien lomptemps !!!!
Tous ceci n'est qu'une farce !!!!

Ils manipulent les videos qu'ils balancent comme ils le veulent. Ils font ceux qu'ils veulent des medias.

C'est byzzare mais vous n'avez pas vue aujourd'hui sur une chaine alignée qui a pour nom "BFM TV" un passage disant que d'apres des experts francais une photo montrant la soit disant mort de "l'homme le plus recherché au monde", Mister Ben-Laden est en realité un faux !!!!

Sur cette photo on voit le visage de Mister-Super Laden bien egratigné et enfoncé au niveau du front. En realité cette photo serait un montage.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:10

"qu'on lui attache au cou une de ces meules que tournent les ânes, et qu'on le jette à la mer." Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:11

malawik a écrit:

C'est byzzare mais vous n'avez pas vue aujourd'hui sur une chaine alignée qui a pour nom "BFM TV" un passage disant que d'apres des experts francais une photo montrant la soit disant mort de "l'homme le plus recherché au monde", Mister Ben-Laden est en realité un faux !!!!

Sur cette photo on voit le visage de Mister-Super Laden bien egratigné et enfoncé au niveau du front. En realité cette photo serait un montage.

Je l'ai vue. Et si vous suiviez l'actualité d'aussi près, vous sauriez que ce n'est pas une photo de l'administration américaine qui n'a pour l'heure fourni aucun cliché, mais une photo diffusée par les médias pakistanais et qui traînait déjà sur Internet depuis plusieurs années.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:13


La Maison Blanche réfléchit à la diffusion de photos de Ben Laden




WASHINGTON - La Maison Blanche a affirmé lundi ne pas avoir encore
tranché quant à l'opportunité de diffuser des photos de la dépouille
d'Oussama ben Laden, une mesure réclamée par des élus du Congrès
américain pour servir de preuve face à l'opinion publique mondiale.

Nous
allons faire tout notre possible pour faire en sorte que personne ne
puisse essayer de nier le fait que nous avons eu Oussama ben Laden, a
déclaré le principal conseiller du président Barack Obama pour
l'antiterrorisme, John Brennan.

Et donc, la diffusion
d'information, dont des photos, c'est quelque chose qui reste à
déterminer, a ajouté M. Brennan lors d'une conférence de presse.

Plus
tôt lundi, au lendemain de l'élimination du chef d'Al-Qaïda par un
commando américain dans une villa au Pakistan, le sénateur Carl Levin,
président de la commission de la Défense à la chambre haute du Congrès,
avait estimé qu'il serait nécessaire à terme de publier de telles
photos.

Je pense qu'à un moment donné, les photos de son corps
seront publiées, je ne sais pas quand, mais je pense qu'elles le seront
et qu'elles doivent l'être, a dit à la presse M. Levin.

Il a
ajouté, en faisant allusion à de possibles représailles
anti-américaines, que son intuition est que la diffusion de ces photos
doit être retardée jusqu'à ce que les réactions se calment.

Son
collègue indépendant Joe Lieberman, qui préside la commission de la
Sécurité intérieure, a ajouté que cela pourrait être nécessaire de
publier les photos -- si épouvantables qu'elles soient, puisqu'il a été
atteint à la tête (par balles) -- pour écarter tout idée selon laquelle
il s'agirait d'une ruse de l'administration américaine.

M. Lieberman a indiqué qu'il était absolument convaincu que l'homme abattu était bien Oussama ben Laden.

Pour
sa part, le président de la commission du Renseignement de la Chambre
des représentants, le républicain Mike Rogers, a assuré: Nous voulons
nous assurer que nous maintenons de la dignité -- s'il y en avait une --
chez Oussama ben Laden, afin de ne pas exacerber des problèmes dans
d'autres endroits du monde et que nous fournissons suffisamment de
preuves pour que les gens sachent que c'était bien Oussama ben Laden.


(©AFP / 02 mai 2011 23h18)

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:14

"Philippe Fabry" encore une fois que c'est bas !!!

Vous valez mieu que cela, j'en suis certains.

Sa ma toujours fait bien marrer les gens qui s'attaque a vos fotes d'orteaugraffes sur le net quand ils sont serieusement a cours d'harguments.

A croire qu'ils ce son comverties en proffs de frencais.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:17

"Je l'ai vue. Et si vous suiviez l'actualité d'aussi près, vous sauriez que ce n'est pas une photo de l'administration américaine qui n'a pour l'heure fourni aucun cliché, mais une photo diffusée par les médias pakistanais et qui traînait déjà sur Internet depuis plusieurs années."

Tres bien dans ce cas excusez-moi de l'erreur que j'ai commise.

Mais bon ceci dit cela ne retire en rien mon idée que Super-Laden est mort et retourné poussiere depuis bien lomptemps maintenant.




_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:19

Je dis :

Citation :
Si vous lisiez "énormément de livres" vous ne feriez pas autant de fautes d'orthographe.

Vous répondez :

malawik a écrit:

Sa ma toujours fait bien marrer les gens qui s'attaque a vos fotes d'orteaugraffes sur le net quand ils sont serieusement a cours d'harguments.

Sans déconner, vous pourriez faire un effort.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:20

Le moine a écrit:
Pour éviter un site de pèlerinage autour du tombeau de Ben Laden, il a été immergé dans l'océan.

C'est une façon de procéder qui n'est pas inédite : les cendres des chefs nazis exécutés à Nuremberg ont été dispersées de telle façon qu'il n'y ait pas de lieu de pélerinage nazi.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:28

saint Zibou a écrit:
Il revenait au Pakistan de l’écrouer, ou bien il faudra juger les dirigeants pakistanais, pour complicité.

Je crois avoir entendu quelqu'un dire que les Américains ne faisaient pas confiance aux Pakistanais. Il semble que les services secrets pakistanais aient des accointances avec les talibans...

Et puis c'est compréhensible que les Américains aient fait de son élimination une affaire personnelle. Mais je leur dirais de ne pas festoyer trop vite car les djihadistes vont vouloir venger leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:37

Simon1976 a écrit:
saint Zibou a écrit:
Il revenait au Pakistan de l’écrouer, ou bien il faudra juger les dirigeants pakistanais, pour complicité.

Je crois avoir entendu quelqu'un dire que les Américains ne faisaient pas confiance aux Pakistanais. Il semble que les services secrets pakistanais aient des accointances avec les talibans...


Les USA veulent enterrer Al-Qaïda, évoquent un soutien pakistanais à Ben Laden




WASHINGTON - La Maison Blanche a dit lundi sa volonté d'enterrer
Al-Qaïda avec son chef Oussama ben Laden et évoqué la possibilité qu'il
ait bénéficié de la complicité de responsables au Pakistan pour réussir à
se cacher aussi longtemps dans ce pays sans être inquiété.

Nous
espérons enterrer le reste d'Al-Qaïda avec Ben Laden, a déclaré le
principal conseiller du président Barack Obama pour l'antiterrorisme,
John Brennan, en se félicitant de la réussite américaine dans
l'opération commando qui a coûté la vie la veille à l'homme le plus
recherché du monde.

Cette mort constitue un instant décisif dans
la guerre contre d'Al-Qaïda, la guerre contre le terrorisme, a ajouté M.
Brennan, affirmant lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche
que les Etats-Unis avaient coup(é) la tête du serpent Al-Qaïda.

Mais M. Brennan a aussi prévenu que le groupe restait dangereux, le comparant à un tigre blessé à mort qui vit encore.

Il
faut continuer à faire pression (sur Al-Qaïda), parce qu'il y a des
individus dans l'organisation qui restent déterminés à mener des
attentats et à tuer des innocents, a souligné le conseiller.

M.
Brennan a été interrogé sur la façon dont Ben Laden, traqué depuis les
années 1990 et dont la tête avait été mise à prix pour 25 millions de
dollars après les attentats du 11-Septembre, avait pu trouver refuge à
Abbottabad, une ville proche de la capitale pakistanaise Islamabad et
prisée par des responsables de l'armée.

Je pense qu'il est
inconcevable que Ben Laden n'ait pas bénéficié d'un système de soutien
dans le pays qui lui a permis de rester là pendant longtemps. Je ne vais
pas me lancer dans des spéculations sur le genre de soutien officiel
dont il aurait pu bénéficier à l'intérieur du Pakistan, a répondu le
conseiller.

Signe évident de la méfiance des Etats-Unis vis-à-vis
de certaines composantes de l'appareil d'Etat pakistanais, Washington
n'a rien dit du raid de dimanche aux autorités d'Islamabad, avant que le
commando ait quitté leur espace aérien avec le corps de Ben Laden.

Nous
n'avons pas contacté les Pakistanais avant que tous nos gens, tous nos
appareils soient sortis de l'espace aérien pakistanais, a révélé M.
Brennan. A ce moment-là, les Pakistanais étaient en train de réagir à un
incident dont ils savaient qu'il était en train de se produire à
Abbottabad, a ajouté le conseiller.

Nous étions évidemment
inquiets de voir les Pakistanais faire décoller en urgence leurs avions
(de combat), ou quoi que ce soit d'autre, a reconnu M. Brennan. Ils
n'avaient aucune idée de qui pouvait être là, les Etats-Unis ou
quelqu'un d'autre.

Heureusement, il n'y a pas eu d'affrontement
avec les forces pakistanaises. Cette opération était destinée à
minimiser les risques d'un tel affrontement, selon M. Brennan.

Revenant
sur les circonstances de l'assaut, le conseiller présidentiel a aussi
indiqué que Ben Laden, avant d'être tué par balles, s'était servi d'une
femme comme bouclier humain. Il s'agissait apparemment de l'épouse du
chef d'Al-Qaïda, qui a elle aussi perdu la vie dans l'opération, selon
lui.

D'après ce que j'ai compris, et les informations détaillées
sont toujours en train de nous parvenir (...) lorsque Ben Laden a été en
position d'être atteint, elle était placée d'une façon qui indique
qu'elle a été utilisée comme un bouclier, a poursuivi le responsable.

Et
que Ben Laden ou son fils l'aient placée là, ou qu'elle l'ait fait
d'elle-même, oui, d'après ce que j'ai compris elle a été tuée, et
c'était l'une des femmes de Ben Laden, a-t-il encore dit.


(©AFP / 02 mai 2011 21h57)

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21770
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 23:50

Philippe Fabry a écrit:
Nanou a écrit:


Les scandales sanitaires et les milliers de morts qu'ils génère de par le monde ne sont pas une illusion d'optique cher monsieur Philippe ! Informez-vous avant de parler, bon sang. Cessez de prendre les gens de haut lorsqu'ils ne sont pas de votre avis. Merci

Mais les scandales sanitaires n'ont aucune espèce de rapport avec le terrorisme ! Le seul rapport, c'est qu'il y a des morts. A ce compte-là, comparez le terrorisme avec les accidents de la route.

Bonjour philippe Fabry,

il y a plus qu'un point commun entre un terroriste et un labo (ou scientifique) qui tue des hommes, il y a une unité de conscience = 2 hommes qui détruisent sciemment la vie de leurs frères et leurs nient leurs droit a l'existence !

un terroriste décide de tuer au nom de ses idéaux, un labo décide de nier ce qu'il sait afin de ne pas perdre de fric ! spirituellement devant Notre père c'est égale, car dans le fond la haine de la Vérité produit le même résultat et d'ailleurs il est peut être pire du coté du labo car ce n'est pas un aveuglement un manque de connaissance qui produit cela , mais juste un intérêt mercantile !

un type comme Ben laden a été utilisé et formé par les USA (enfin la clique qui se prétend au service du peuple , Hum !!) pour lutter contre l'URSS et massacrer les soldats Soviétiques en utilisant la foi Islamique comme galvanisateur et force active !
un certain Jésus disait " on récolte ce que l'on sème !" on a utiliser le fanatisme a outrance on l'a monté a un point jamais atteint, maintenant l'arme de la haine et folie se retourne contre ceux qui l'on créé ! c'est connu que la cia et autres service du même genre a entrainé les soldats islamique et a formé de super meneurs dans des écoles de psychologie !
on se prétend Chrétien mais on emplois les méthodes de l'enfer après comment s'étonner de la destruction des nations !

je suis naïf ? Jésus encore plus " Aimer vos ennemis , priez pour ceux qui vous persécutent, Bénissez ceux qui vous maudissent , afin d'Être semblable a Votre Père des Cieux , Lui qui Est Bon avec les justes et les méchants !"

un jour il faut choisir ou Le Royaume du christ actif en nous et force de notre vie, ou le monde et l'action de son prince de ténèbres, on ne peut servir 2 maîtres a la foi, ni rendre témoignage au seigneur et accepter la loi du monde , " que votre Oui soit Oui votre Non NON, ce que l'on ajoute viens du démon !"
si vous avez peur que l'enfer gagne avec la haine, pourquoi prenez vous un fusil ? est-ce là ce qu'a fait Notre maitre et seigneur ? et qui a jamais aimé avec un coup de flingue ? un jour faudra finir par faire ce que Jésus EST = Vie Amour et Vérité Éternelle qui ne peut Être vaincu par la mort, donc arrêtons de prétendre défendre la vie en employant la mort, nous ne faisons alors que discréditer le Christ en nous et son enseignement !
" celui qui se prononcera pour Moi devant les hommes, Moi aussi je me prononcerais pour lui devant les Anges de Mon Père lors du Jugement dernier, mais celui qui me reniera devant les hommes Moi aussi Je le renierais devant les Anges de mon Père au dernier jour !" soutenir la vengeance et la guerre c'est se prononcer contre Jésus !
relisons ce que Jésus a dit et fait c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21770
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 0:23

Simon1976 a écrit:
Tu parles de mon message à 16:14 ? C'est idiot de penser que ce sont les services secrets US qui ont organisé ces attentats pour justifier l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak. Peut-on imaginer une minute que Bush et les autres auraient comploté de tuer leurs propres concitoyens ? Voyons donc...

Bonjour Simond1976,


tu sais toi tu veux une logique morale , mais vu l'ampleur des problèmes et des buts recherchés par certains, la question qui te pose problème ne se pose pas réellement pour eux !

il y a une question qui a ce jour n'a jamais été résolue pour les attentats des World Trades center, c'est qu'il est impossible de survoler la ville , car il y a une base militaire avec 3à avions de chasse qui décolles en 2mn dés qu'un avion quitte sa ligne de vol et ne réagit pas quand on lui signal il est immédiatement pris en chasse et ramené accompagné par 2 avions a son plan de vol. il faut plus de 10mn de vol pour arriver là où sont arrivé les 2 avion a 17mn d'intervalle !! et la base n'a pas réagit ni la 1ere fois ni la seconde ??
alors que 17fois par mois en moyenne les avions décollent et obligent des pilotes a revenir a leurs plans de vols !

pour quoi cela est-il arrivé là ?
un truc simple ! la base avait été vidée ce jour là de tous ses avions qui étaient a l'autre bout des USA pour un entrainement , ainsi ils n'ont pas pu revenir assez vite quand les avions ont déviés de leur plan de vol !
mais qui donc peu faire vider une base aérienne militaire justement ce jour là ? et quel militaire peut être assez stupide pour vider une base de ses 30 avions de surveillance et défense, alors que en moyenne ils interviennent 17fois par mois ?
au pire si il faut entrainer les pilotes tu le fait en 2 a 3 fois, mais jamais on ne vide totalement une base qui est active au niveau des interventions !
donc c'était voulu , car en plus c'est pile ce jour là que l'attaque a lieu et des fait comme celui ci il y en a pleins dans cette affaire !
toi tu ne ferais pas cela, mais voila relis un peu les coups tordus de la cia et autres pour des raisons politique et tu verras que : la maison ne recule devant aucun sacrifice ! surtout avec la peau des autres !

j'ai connu un homme qui en mai 68 était payé par les service secret pour faire péter des grenades ou cocktail molotov dans les gendarmeries et autres prisons, afin de montrer qu'il fallait sévir et remettre de l'ordre !
Ben Ladden n'est que la marionnette que l'on agite quand cela arrange, il n'arrangeait plus il en est mort. en fait il l'était certainement depuis longtemps, Benazir Buttho l'avait dit et quelques temps après elle est morte, comme quoi si tu veux vivre (assez) vieux mieux vaut t'en tenir a la version officielle du grand ami des droit de l'homme, sinon tu te présentes aux élections présidentielles au Paradis ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 2:54

Bonjour,


la coïncidence a voulu que la mort de Ben Laden soit le jour de la béatification de Jean Paul II, ce jour là c'était la joie dans le coeur de centaines de millions de catholique, donc rien à voir avec ce méchant homme qui a plus besoin de prières.



_________________
Ben Laden est mort ?  - Page 3 090115120030486412998931  
Ben Laden est mort ?  - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 6:36

Simon1976 a écrit:
saint Zibou a écrit:
Il revenait au Pakistan de l’écrouer, ou bien il faudra juger les dirigeants pakistanais, pour complicité.

Je crois avoir entendu quelqu'un dire que les Américains ne faisaient pas confiance aux Pakistanais. Il semble que les services secrets pakistanais aient des accointances avec les talibans...

Et puis c'est compréhensible que les Américains aient fait de son élimination une affaire personnelle. Mais je leur dirais de ne pas festoyer trop vite car les djihadistes vont vouloir venger leur chef.

Je me pose sincèrement la question à quoi cette mort à servi sinon l'esprit de vengeance des Américains !

Bon je peux comprendre , il fallait donner aussi un exemple. comment oublier le 11 septembre .. mais on aurait pu respecter sa dépouille et ne pas l'inhumer en mer ce qui est contraire aux lois islamiques, même lui avait droit à cela !

Et en effet, ne pas festoyer trop vite..tu as raison Simon, les représailles vont suivre , ils ont un motif : l'inhumation de Ben Laden !

Je mets mon espoir et ma confiance dans le Seigneur,

Je ne crains rien et rien ne me trouble tant qu'Il est auprès de moi !

Et je prie pour la Paix dans le monde et la fin des guerres il n'y a que cela à faire ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 6:42

Chère Julienne, il est mieux que Ben Laden soit mort et son corps disparu. Imaginez le prisonnier. Vous n'auriez cessé de voir des prises d'otage et des égorgement venant de ses fidèles voulant faire plier l'Occident et le faire libérer. Ce criminel était le centre de l’allégeance de tous ceux qui mettaient leur bombe aveugle dans le monde, déchiquetant le corps de milliers d'innocents.

Ils auront du mal à trouver un autre criminel aussi charismatique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 6:42

Julienne a écrit:
Je me pose sincèrement la question à quoi cette mort à servi sinon l'esprit de vengeance des Américains !
c'est vrai que éliminer la plus grande icône de l'islamo-terrorisme et par là-même son aura qui sert au recrutement des jeunes et à motiver les troupes régulièrement par des K7, ça ne sert absolument à rien du tout, n'est-ce pas ?

Citation :
Bon je peux comprendre , il fallait donner aussi un exemple. comment oublier le 11 septembre .. mais on aurait pu respecter sa dépouille et ne pas l'inhumer en mer ce qui est contraire aux lois islamiques, même lui avait droit à cela !
N'est-ce pas les gens comme vous qui disais que ben laden n'était "pas musulman" ?

Il faudrait savoir : soit il est un bon musulman et il faut l'enterrer avec les honneurs,
soit il n'est pas musulman et on peut immerger son cadavre en mer pour que personne n'aille réclamer puis créer un pèlerinage d'adorateurs vers sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 6:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Julienne, il est mieux que Ben Laden soit mort et son corps disparu. Imaginez le prisonnier. Vous n'auriez cessé de voir des prises d'otage et des égorgement venant de ses fidèles voulant faire plier l'Occident et le faire libérer. Ce criminel était le centre de l’allégeance de tous ceux qui mettaient leur bombe aveugle dans le monde, déchiquetant le corps de milliers d'innocents.

Ils auront du mal à trouver un autre criminel aussi charismatique.

Oui vu sous cet angle là, Cher Arnaud il vaut mieux que Ben Laden soit mort et comme tu dis trouver un autre criminel aussi charismatique ne sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 7:50

Au risque d'être encore prise pour une simplette d'esprit, voici quand même dire ce que m'inspire cet évènement de la mort de Ben Laden.
Dix ans de traque alors que l'homme en question s'était fait construire une grande villa non loin d'une agglomération me laisse perplexe mais bon...
Ce moment pour le supprimer alors que les pays du Magreb sont une vraie poudrière. J'ai l'impression que c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu sans vraiment régler le problème du terrorisme étant donné que la nébuleuse Al Quaïda a maintenant beaucoup de ramifications (Acmi,etc). L'évaluation du rapport bénéfice-risque m'échappe complètement vu la situation d'extême ébullition du Moyen-Orient en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 7:55

Nanou a écrit:
Au risque d'être encore prise pour une simplette d'esprit, voici quand même dire ce que m'inspire cet évènement de la mort de Ben Laden.
Dix ans de traque alors que l'homme en question s'était fait construire une grande villa non loin d'une agglomération me laisse perplexe mais bon...
Ce moment pour le supprimer alors que les pays du Magreb sont une vraie poudrière. J'ai l'impression que c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu sans vraiment régler le problème du terrorisme étant donné que la nébuleuse Al Quaïda a maintenant beaucoup de ramifications (Acmi,etc). L'évaluation du rapport bénéfice-risque m'échappe complètement vu la situation d'extême ébullition du Moyen-Orient en ce moment.

J'écoute la radio et j'ai entendu ce matin le même discours , sur internet c'est pareil !!

Non Nanou tu n'est pas une simplette d'esprit...

J'ai entendu des Musulmans de Bruxelles qui parlaient à la radio et sont mécontents de la façon dont fut inhumé Ben Laden..

Finalement, j'ai mis RCF .. pour me changer les idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Laden est mort ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Laden est vivant ?
» Ben Laden s'adresse à la France
» G. BUSH ne veut pas tuer Ben Laden !
» Au moment de la persécution, ils seront Mes plus cruels ennemis. Ils parcourront les rues en criant : "Mort au Christ !", "Mort aux chrétiens"
» La France sommée de négocier avec Ben Laden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: