DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expérience Spirituelle

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Fox77
6 participants
AuteurMessage
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty3/3/2011, 23:05

J'ouvre ce fils pour que l'on puisse partager nos expériences spirituelles.

Je commence donc
Quelque temps après m'être converti, j'ai été baptisé dans le Saint Esprit. Ce soir la, je ne cessais de parler en langue. Dans mon lit, je souriais et pleurais en même temps, la joie était trop forte presque insupportable.

D'un seul coup, alors que j'étais bien éveillé et que je ne m'y attendait pas, une immense paix, un immense calme m'environna. (ma chambre était calme, mais cela n'avait rien à voir avec ce calme là) j'eus la vision d'un océan sous moi, un homme était là à coté de moi, il ne disait rien, il avait la peau couleur du cuivre éclairé de l'intérieur, les cheveux noirs qui brillaient et des yeux intenses. Ce n'était pas le Christ je ne sais pas comment mais je le savais. Alors que je regardais sous moi, l'eau a comme refluer de part et d'autre et j'ai vu apparaître un diamant taillé immense, comme un iceberg qui sortait de l'eau. Ensuite la vision s'est arrété , j'étais dans mon lit.
Mon esprit scientifique a pris le dessus et j'ai demandé (j'ai osé arf quel impudence) au Seigneur : "si cette vision est bien de toi, que cela se reproduise"
Et cela a eut lieu à nouveau de manière identique. Puis encore une troisième fois.

Voila c'est tout pour ce soir, c'est le cadeau du saint esprit je pense... Ca fait du bien de se rappeler cette expérience.


_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty4/3/2011, 05:04

Pour ma part, c'est du à l'irruption soudaine de Dieu, par la Vierge Marie alors que j'étais athée, délinquant, à l'âge de 13 ans. Mais je dois te dire que mon grand-père semble avoir "rêvé" cela de moi alors que j'étais nourrisson puisqu'il disait, en me voyant: "Il dira la parole qu'il faut dire".

Etait-ce de la grandiloquence de sa part?

J'y vois plutôt la preuve que Dieu appelle, avant même la naissance et que nous n'avons en rien à nous glorifier de ces "missions" qui viennent de LUI SEUL.

Ma conversion :

Cela s'est passé à l'âge de 13 ans. Après m'être fait prendre pour un vol à l'étalage, je suis passé par hasard dans l'église ND des miracles à Rennes.

Et là, il y a eu une présence douce et forte qui a duré ensuite plusieurs années. Après cela, je n'ai plus jamais eu de doutes.

Cette Présence si forte m'a certainement été donnée du fait que, sans ce plaisir du sentiment de présence de Dieu, il est certain que je ne serais pas resté fidèle. C'est une grâce qui, je crois, est donnée à tous un jour, soit uci, soit à l'heure de la mort, face au Christ qui se montre.

Pourquoi est-ce venu par Marie ? Je pense qu'elle est la plus puissance Apôtre du Christ ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty4/3/2011, 20:08

Vers l'âge de 17 ans, je passais par une nuit spirituelle bien noire et je n'en pouvais plus !

Je me suis mise à genoux dans ma chambre devant une image du Sacré-Coeur que je possède toujours et sous laquelle j'avais écrit "Je Suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde".

A bout de forces, je demandais à Jésus : Pourquoi m'as tu abandonné ??? prononçant ses paroles qu'Il a prononcée sur la croix.

Instantanément, Il vint, je sentais sa présence forte dans ma chambre, au début d'ailleurs j'avais crainte mais quelque chose me faisait rester à genoux, je voyais Jésus, je sentais Jésus dans ma chambre non avec les yeux de la chair mais les yeux de l'esprit.... je suis restée à genoux plusieurs heures (j'étais jeune en ce temps là...) puis je me suis couchée et Jésus était toujours là, Il était là au matin et m'a accompagnée toute la journée........

J'ai 60 ans à ce jour, cela me semble comme si c'était hier cette évidence de Sa présence que j'ai refaite par la suite autrement, par exemple à l'Adoration......

Il y a quelques années, je me demandais ce que Dieu attendait de moi surtout après un pélerinage à Assise.

Vers le matin, c'était plutôt une vision, je vis un agneau, assis comme sur un livre et qui me regardait aimablement, au milieu de sa poitrine le sang coulait d'une blessure toute ronde, et j'entendis : tu fais partie de l'Ordre de l'Agneau Transpercé !

J'ai cherché partout une image représentant cette vision je n'en trouve pas de semblable.

Le 27 mars 2010 au Congrès de la Miséricorde à Beauraing, il me fut proposé de m'inscrire dans la Garde d'Honneur du Sacré-Coeur, cela consiste à prendre une heure par jour pour spécialement consoler le Coeur de Jésus et intercéder pour réparer les péchés du monde et pour notre propre sanctification.

J'ai prêté voeu ce jour là, devant Monseigneur Léonard avec d'autres.

Quand on m'a remis mon certificat, sur le certificat est représente un coeur percé d'une lance, ce coeur saigne et la plaie est tout-à-fait ronde et rouge comme dans ma vision, je n'avais jamais vu ailleurs et avant cette représentation car je ne connaissais pas la Garde d'Honneur du Sacré-Coeur dont le siège est à Marseille.

Suite à cela m'est venue une proposition de visiter des malades en maisons de retraite ce que j'ai encore fait cet après-midi et de leur porter la Sainte Communion.

Voilà quelques confidences ....... je suis en général très pudique sur ma vie spirituelle mais pourquoi l'Esprit me pousse à l'écrire ici ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty4/3/2011, 20:37

1° J'ai entendue une voix feminine me dire : " JE T'AIME "

2° Un soir alors que j'etais en pleine deprime, une remise en question totale sur ma vie et un sentiment de "trop-plein", j'ai vue ma carte d'anniversaire que mes grand-parents (qui ne sont pas morts) m'avais offerte pour mes 23 ans se mettre à bouger toute seul.
Sur cette carte (que j'ai gardé) il est ecrit : "toujours de la vitalité et de succés !"
Je prend cela comme un signe pour me dire qu'il ne faut pas que je baisse les bras et qu'il faut que je soit un battant !!!
Le probleme c'est que je ne sais pas qui ma envoyé ce signe !!!! Meme si je sais que c'est un signe venu d'en haut. Peut-etre mon ange gardien, un defunt ou pourquoi pas Dieu lui meme lol.

P.S : Je n'ai jamais pratiqué de spiristime et je n'ai pas l'intention de le faire, pour ceux qui pourraient croire que sa pourrait venir de la !!!

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty5/3/2011, 19:27

Pour moi cela c'est passé dans une période de ma vie très très dur à vivre, je n'avais plus aucun repère et je me sentais vide cherchant depuis tout petit le sens de ma vie.
J'ai fait des bêtises, quasi délinquant, nourri surtout de colère et de haine pour plein de raisons, parce que à la base je m'étais senti rejeté par les femmes, ma mère biologique, avec ce "deuxième abandon" (plus de réponses avec l'échange des lettres) c'était comme une mort.
Après j'avais de la haine, du chagrin mêlé avec de la colère et ce fut donc de la violence que j'ai fait enduré à tout mon entourage.
Puis vient la maladie, la dépression, c'était vraiment une période de ténèbres car j'ai vraiment cru que tout s'arrétait pour moi, pour moi c'était vraiment l'enfer.
Les médicaments me rendait malade, la maladie c'est vraiment dur alors quand on n'a laissé sa foi de côté c'est bien plus dur.
Parce que ce qui fait tenir dans la vie c'est l'espoir.

Alors j'étais un légume devant la télé Crying or Very sad Crying or Very sad , puis j'ai tellement pleuré que j'arrivais plu a pleuré.
Cela peut faire bizarre mais quand je lis l'Ancien Testament avec Moïse avec les israélites dans le désert et bien cette période longue et dur de ma vie me fait un peu pensé à cela.

Donc après les cauchemars les nuits horribles, et j'en passe et bien j'ai un jour crié vers Dieu, je lui ai en résumé demandé de l'aide, et puis je lui ai promis aussi par la suite que j'irais à L'Eglise, et puis Dieu m'a libéré et depuis je souhaite marché avec Dieu chaque jour car j'ai compris qu'il était le sens de ma vie. cheers

J'espère que je ne retomberai pas dans la dépression.

Enfin j'ai vécu des expériences qui m'ont fait comprendre que Dieu est la et qu'il ne ma jamais oublié.
Voilà je n'aime pas trop parlé de mes expérience personnelles et j'ai quand même fait un partage de mon expérience qui c'est sûr ma marqué profondément.

Maintenant je souhaitais aussi dire que c'est possible de prouver au gens que Dieu existe seulement la foi repose sur la confiance et c'est le plus important.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty5/3/2011, 19:40

Je ne voyais pas ce fil comme destiné à nos conversions, mais tant mieux. Cela nous permet de nous connaitre mieux !

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty5/3/2011, 19:41

Vincent01 a écrit:
Pour moi cela c'est passé dans une période de ma vie très très dur à vivre, je n'avais plus aucun repère et je me sentais vide cherchant depuis tout petit le sens de ma vie.
J'ai fait des bêtises, quasi délinquant, nourri surtout de colère et de haine pour plein de raisons, parce que à la base je m'étais senti rejeté par les femmes, ma mère biologique, avec ce "deuxième abandon" (plus de réponses avec l'échange des lettres) c'était comme une mort.
Après j'avais de la haine, du chagrin mêlé avec de la colère et ce fut donc de la violence que j'ai fait enduré à tout mon entourage.
Puis vient la maladie, la dépression, c'était vraiment une période de ténèbres car j'ai vraiment cru que tout s'arrétait pour moi, pour moi c'était vraiment l'enfer.
Les médicaments me rendait malade, la maladie c'est vraiment dur alors quand on n'a laissé sa foi de côté c'est bien plus dur.
Parce que ce qui fait tenir dans la vie c'est l'espoir.

Alors j'étais un légume devant la télé Crying or Very sad Crying or Very sad , puis j'ai tellement pleuré que j'arrivais plu a pleuré.
Cela peut faire bizarre mais quand je lis l'Ancien Testament avec Moïse avec les israélites dans le désert et bien cette période longue et dur de ma vie me fait un peu pensé à cela.

Donc après les cauchemars les nuits horribles, et j'en passe et bien j'ai un jour crié vers Dieu, je lui ai en résumé demandé de l'aide, et puis je lui ai promis aussi par la suite que j'irais à L'Eglise, et puis Dieu m'a libéré et depuis je souhaite marché avec Dieu chaque jour car j'ai compris qu'il était le sens de ma vie. cheers

J'espère que je ne retomberai pas dans la dépression.

Enfin j'ai vécu des expériences qui m'ont fait comprendre que Dieu est la et qu'il ne ma jamais oublié.
Voilà je n'aime pas trop parlé de mes expérience personnelles et j'ai quand même fait un partage de mon expérience qui c'est sûr ma marqué profondément.

Maintenant je souhaitais aussi dire que c'est possible de prouver au gens que Dieu existe seulement la foi repose sur la confiance et c'est le plus important.

Thumright

Si jamais tu retombes, tu sais au moins sur qui t'appuyer. Smile La chute sera moins lourde que si tu n'avais pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty8/3/2011, 23:13

Moi j'avais quatorze ans. A la suite d'un chagrin d'amour J'avais décidé de donner mon âme au diable à minuit en pleine forêt de saint Germain. Brusquement vers 23h30 alors que je marchais dans cette forêt, j'ai vu une dame avec un nourrisson dans les bras qui m'a dit :

"Et si je te jetais mon gosse dans les bras"

Et joignant le geste à la parole, elle a jeté son "gosse" vers moi. J'ai eu le reflexe de le rattraper. Silence de la dame l'air de dire :

"tu vois que tu ne peux pas donner ton âme au diable puisque tu es bon".

Petit détail : c'était juste au niveau où il y a une statue de Marie dédié à Notre Dame des Hirondelles.
J'ai jamais trop cru que c'était Marie; et encore maintenant,car je ne sais pas si Marie aurait appelé Jésus son"gosse". Toujours est-il qu'il y avait une dame très jeune en pleine forêt de saint Germain qui a sauvé mon âme.

Ensuite un terrible orage a éclaté. C'était le 20 Mai 1962 à 23h30. 1/2 h avant minuit.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty9/3/2011, 00:24

philippe a écrit:
Moi j'avais quatorze ans. A la suite d'un chagrin d'amour J'avais décidé de donner mon âme au diable à minuit en pleine forêt de saint Germain. Brusquement vers 23h30 alors que je marchais dans cette forêt, j'ai vu une dame avec un nourrisson dans les bras qui m'a dit :

"Et si je te jetais mon gosse dans les bras"

Et joignant le geste à la parole, elle a jeté son "gosse" vers moi. J'ai eu le reflexe de le rattraper. Silence de la dame l'air de dire :

"tu vois que tu ne peux pas donner ton âme au diable puisque tu es bon".

Petit détail : c'était juste au niveau où il y a une statue de Marie dédié à Notre Dame des Hirondelles.
J'ai jamais trop cru que c'était Marie; et encore maintenant,car je ne sais pas si Marie aurait appelé Jésus son"gosse". Toujours est-il qu'il y avait une dame très jeune en pleine forêt de saint Germain qui a sauvé mon âme.

Ensuite un terrible orage a éclaté. C'était le 20 Mai 1962 à 23h30. 1/2 h avant minuit.

philippe bonjour,

un jour que je ne demandais rien au Seigneur (si si ça arrive) j'étais a l'hôpital en bien mauvais état et tout a coup a ma fenêtre dans le ciel passe un défiler invisible a l'œil physique mais pas a celui de l'âme une personne menait ce défiler qui était très joyeux et coloré chacun chantait dansait chahutait, c'était vraiment heureux ; moi j'étais assez moribond et proche de mon ange gardien, je lui dis " qui c'était ?" il me répond "Marie " je me dis tiens c'est drôlement plus joyeux au ciel qu'a l'église et sur terre !" puis tout a coup le ciel change d'aspect, sans raison car il faisait beau, c'est devenu Noir de noir 'je n'ai jamais revu un temps pareil) tout de suite j'ai compris intérieurement que c'était le démon, les fenêtre du l'hopital étaient ouvertes je ne pouvais pas marcher , mais la kiné avec qui j'étais très amie , est venue dans ma chambre en courant, elle a eu jsute le temps de fermer la fenêtre il est tombée de l'eau de la grêle c'était très violent il faisait noir en plein jour, cela a cassé beaucoup d'arbres et de matériel a l'hôpital ! la kiné avec qui ont discuté du surnaturel, me regarde en me disant 'ça c'est pas normal !" alors je lui ai expliqué ce que j'avais vu avant ! " elle a sourit en disant " évite les visites fréquentes il va rien rester de mon lieu de travail" mais elle a bien cru a ce que je disais.
le démon n'est jamais ravis de voir Marie nous venir en aide !
tu peux être certain que Marie voulait te dire "je te donne mon Fils " même si ce n'est pas elle qui t'es apparut ! elle sait bien ton besoin ! elle Vit du Seigneur bien mieux que nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty9/3/2011, 01:22

bon vu que certains se jette a l'eau j'ai mis mon maillot de bain,

je raconte tout cela avec étonnement, puisque je ne suis pas l'acteur mais presque le spectateur ; une fois je l'ai déjà dis j'ai demandé au Seigneur "pourquoi moi (au sujet de la Résurrection et de nombreuses guérisons) " et Sa réponse étonnante a été " et pourquoi pas toi ?" j'ai pas encore trouvé de réponse Very Happy

j'ai eu une enfance heureuse avec mes 4 grand parents vivant a 150m de chez moi, pas de soucis de famille, mes parents n'ont jamais eu de problème de couple j'ai 4 frères et sœurs, mon père avait une entreprise où l'on travaillait tous ou presque, surtout les garçons c'était du travaux public.
toujours je me disais même enfant " c'est bien je suis heureux, mais il manque quelque chose qui est le vrai bonheur qui est la Vérité de ce que je goute déjà ici avec tout cela !"
et puis c'est devenu pesant, je n'ai jamais accepté que les profs enseignent comme des étrangers et non comme des hommes au milieu d'autres hommes leurs frères et sœurs , du coup j'ai arrêté les études tôt ne supportant pas l'esprit de tricherie derrière de tels comportements ! chacun fuit dans son rôle bien commode comme ci on faisait semblant de vivre au rabais comme ci c'était acceptable !
j'ai cherché a donner ce que je vivais a travers le magnétisme ect etc en aimant du mieux que je pouvais (pas spiritisme ça ma toujours repoussé beurk) !
c'est devenu de plus en plus difficile a vivre, bien que j'avais tout pour être heureux, même des filles qui me courtisait, mais n'ayant pas de réponse pour moi, je n'allait pas leurs faire croire être une réponse pour elles !
en fait derrière toutes ces belles actions magnétisme et autres on est pas libre, ce n'est pas Lumineux , c'est opaque flou ténébreux, bref j'ai souvent crié a Dieu (cet inconnu) "tout cela c'est des trucs , moi c'est toi que je veux connaître le reste c'est rien !" a 26 ans j'ai eu un très grave accident que j'ai (produit) par la prière "Génial !" non c'est réellement pas a faire ! la foi soulève les montagnes, mais sachez où poser la montagne après sinon elle vous retombe dessus !
je suis mort a plusieurs reprises a l'hopital vu la gravité de l'accident et des conséquences sur la santé (enfin je l'ai déjà expliqué) Jésus m'est apparu me reprochant "de ne pas croire qu'Il avait Ressuscité Lazare !" puis je suis mort a répétitions sans que les médecins s'expliquent pourquoi le mort va si bien ! Very Happy
après être sortit de l'hôpital j'ai rencontré les Évangéliques qui m'ont bien aidé !
puis un jour une cousine qui faisait partie d'une communauté charismatique , m'a proposée de venir a une nuit de prière pour recevoir l'Esprit Saint , (enfin j'ai su seulement ensuite que c'était le but de la soirée de prière !

le prêtre (très proche des évangéliques) priait pour l'Effusion du Saint Esprit (pas pour la Baptême) car sinon il aurait été en défaut avec la doctrine, mais bon le résultat est le même , mais pas le vocabulaire !
il m'a imposé les mains et invoqué l'Esprit Saint puis il m'a disputé (encore !) me disant "quand on demande quelque chose il faut le recevoir !"
tiens elle est bonne je suis sourd , on me dis "t'avance il va prier pour toi," personne ne me dit si c'est pour le loto ou les pneus de ma voiture, ou pour les prix saints (pardon l'humour , c'est chic d'être sourd par moment!)
alors une gentille demoiselle, se propose de m'expliquer pour quoi j'ai pris un savon et par la même occasion pourquoi il prie et qu'est en est le sens! (c'est bien l'info circule, s'aurait été mieux avant )
donc me voila renseigné !
je rentre chez moi le lendemain ! et là je prie en disant a Jésus "si tu m'as donné ce que tu as promis, MOI je le veux, je te veux toi le Père TOUT afin de T'Aimer !"
j'étais dans ma chambre , j'ai cru que la maison brulait et la terre avec ! j'ai baignée dans une si intense Lumière que je ne voyais plus rien mes yeux pleurés je ne pouvais plus marcher ni savoir où se trouver la porte de la chambre , d'ailleurs je ne voulais pas sortir , la Paix été très grande et c'est comme ci je voyais partout chaque personne et combien Dieu a soif de Se donner a chacun car cette Lumière est pour tous !
il y a eu une discutions entre cette Lumière et moi, en fait discutions n'est pas le mot, parce que La Lumière ne parle pas de Par Sa Nature Elle Est Expression d'elle même et l'on coule d'elle donc mes mots été la conséquence d'Elle, je m'étonnais de ce que (je disait) mais c'est plutôt ce qu'elle voulait que je sache qu'Elle est en moi !
Bien sûr Cette Lumière c'Ets le Christ Soleil d'en Haut et verbe de Dieu , je l'avais déjà vu avant mon accident, sans le reconnaitre (sans l'Esprit Saint on ne peut rien comprendre en Vérité de la Vérité )

depuis cette Lumière Est toujours là je me demande comment on ne la voit pas partout, comment Son Amour qui nous baigne peut nous être étrangère, comment cette Vie qui nous Suscite et Ressuscite nous Engendre on en doute ? car même l'habilité du démon n'est rien face a Sa Présence, il faut vraiment un acquiescement de l'âme pour nous cacher a nous même Sa Lumière et LUI IL Patience Il Aime IL Souffre Il protège !

quand on lis les Évangiles , c'est vraiment comme le dit Jésus et les Apôtres non pas des mots des lignes de la lettre, mais purement de l'Esprit .

je n'attend plus la mort j'attends la fin de l'éclosion en marche et je découvre Mon Père et combien IL Est Proche !
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty9/3/2011, 07:12

Super. Merveilleux.
juste une question qui n'a rien à voir: Tu es d'origine Bretonne ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience Spirituelle   Expérience Spirituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est l'âme spirituelle?
» Ma vie spirituelle
» La Théologie Spirituelle ou Théologie Mystique comme science
» Guérison spirituelle
» Retour du Christ à la mort : Sujet visant à collecter des témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: