DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique

Aller en bas 
+13
Hillel31415
Anonymouss
Philippe Fabry
boulo
Fée Violine
Fox77
bigsam68
Arnaud Dumouch
Théodéric
Jean Manaus
Géraud
Raphaël
julia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique   Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique - Page 3 Empty10/9/2015, 11:43

Waddle a écrit:
Thor a écrit:
r, a écrit:
Pas touche à BORGMAN ! Je l'ai vu prier... Il y en a beaucoup qui ne lui arrivent pas à la cheville
Les grands discours ainsi que les grandes prières ne m'ont jamais impressionné.
Je me suis souvent fritté avec des pentecôtistes très charismatique soit disant a un tel point qu'un jour un de ses zozos m'a sorti un passage biblique qui ne m'a pas plus , je lui ai mis un coup de canne sur la tête il a fini au urgence on lui a fait trois point de suture.
Pour Borgman ce que je lui reproche est de ne pas tout dire, son gestuel et taper sur les protestants d'une manière général.

Thor, te glorifies-tu d'avoir envoyé quelqu'un aux urgences à cause d'un passage biblique qui ne t'a pas plu?
Je l'avais prévenu trois fois avant d'en arriver là.
Soit disant une prophétie a mon encontre accompagner du repentir au nom de Jésus raz le bol.
Je ne me glorifie pas ça m'a secouer quand même mais tous les pentecôtiste de la ville me connaissent et ne viennent plus me casser les oreilles avec leur histoire de guérison de manque de fois et tout le toutime.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique   Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique - Page 3 Empty10/9/2015, 12:20

Thor a écrit:
Pour l'amertume pour un homme d'église Le problème est que tous les protestants ne tapent pas sur les catholiques et cela sont compter dedans.

J'ai bien reçu ton message privé Thor. Bon, moi aussi, quitter les protestants, ça n'a pas été de la tarde et j'ai eut pas mal d'amertume au début. Mais ça passe. Après, je n'ai pas eu le sentiment que Brogman tapait sur les protestants ! On peut aussi ne pas être d'accord avec eux !

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique   Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique - Page 3 Empty11/9/2015, 05:21

Marc. a écrit:
Thor a écrit:
Pour l'amertume pour un homme d'église Le problème est que tous les protestants ne tapent pas sur les catholiques et cela sont compter dedans.

J'ai bien reçu ton message privé Thor. Bon, moi aussi, quitter les protestants, ça n'a pas été de la tarde et j'ai eut pas mal d'amertume au début. Mais ça passe. Après, je n'ai pas eu le sentiment que Brogman tapait sur les protestants ! On peut aussi ne pas être d'accord avec eux !
salut :bisou:

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique   Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Richard Borgman, ex-pasteur évangélique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pasteur d’une « megachurch » évangélique, il raconte sa retentissante conversion
» Un pasteur évangélique scandinave rejoint l'eglise catholique
» Brésil: un pasteur évangélique poignardé en plein culte !
» Nantes: Le pasteur d'une église évangélique jugé pour une série de viols
» Entretien avec le Cardinal André Vingt-trois (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: