DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty
MessageSujet: 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.   Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. EmptyVen 11 Fév - 2:48

Depuis pas si longtemps j’attache beaucoup d'importance à Marie donc voici cette prière que je souhaite faire aujourd'hui:

« Seigneur toi qui aimes les hommes, viens au secours de notre faiblesse quand nous célébrons la Mère de Dieu, la Vierge immaculée : fais que par son intercession nous soyons guéris de nos péchés. Par Jésus-Christ. »

ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty
MessageSujet: Re: 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.   Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. EmptyVen 11 Fév - 10:14

Amen ! :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty
MessageSujet: Re: 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.   Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. EmptyVen 11 Fév - 12:12

Je ne sais quoi dire ni demander (je La prie ts les jours);

Sainte Mère de Dieu, donnez-moi tout ce qui me rapproche de Vous; éloignez de moi tout ce qui me sépare de Vous! (vu sur une image pieuse que j'ai donnée à ma soeur).

Ce soir j'irai à la messe solennelle; je prierai pour vous tous sur le forum.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Theophile

Theophile


Messages : 103
Inscription : 31/12/2010

Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty
MessageSujet: Re: 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.   Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. EmptyVen 11 Fév - 13:10

Karl a écrit:
Sainte Mère de Dieu, donnez-moi tout ce qui me rapproche de Vous; éloignez de moi tout ce qui me sépare de Vous!
Cher Karl, cela me rappelle les paroles de Sainte Jeanne d'Arc devant ses juges avant d'aller sur le bûcher:
Citation :
Les juges: - "Savez-vous si vous êtes en la grâce de Dieu?"
Jeanne: -"Si je n’y suis, Dieu m’y mette. Et si j’y suis, Dieu m’y garde! Je serais la plus malheureuse du monde, si je savais ne pas être en la grâce de Dieu ! Je m’en remets à Dieu de tout".

Ce qui doit nous rapprocher de Marie, mère de Dieu, est sa grâce.

Je fais la même demande à Dieu par l'intercession de Notre-Dame de Lourdes, médiatrice de toutes les grâces:

Sainte Marie, pleine de grâce, par votre médiation je demande à Dieu de me mettre en la grâce.
Si j'y suis, je vous prie de m'y garder.


Dernière édition par Theophile le Ven 11 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty
MessageSujet: Re: 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.   Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. EmptyVen 11 Fév - 13:13

Je fais mienne la prière d'Alexis232:

« Seigneur toi qui aimes les hommes, viens au secours de notre faiblesse quand nous célébrons la Mère de Dieu, la Vierge immaculée : fais que par son intercession nous soyons guéris de nos péchés. Par Jésus-Christ. »

I love you queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty
MessageSujet: Re: 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.   Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. EmptyVen 11 Fév - 13:30

[quote="Theophile"]
Karl a écrit:
Citation :
Sainte Mère de Dieu, donnez-moi tout ce qui me rapproche de Vous; éloignez de moi tout ce qui me sépare de Vous!
Cher Karl, cela me rappelle les paroles de Sainte Jeanne d'Arc devant ses juges avant d'aller sur le bûcher:
Citation :
Les juges: - "Savez-vous si vous êtes en la grâce de Dieu?"
Jeanne: -"Si je n’y suis, Dieu m’y mette. Et si j’y suis, Dieu m’y garde! Je serais la plus malheureuse du monde, si je savais ne pas être en la grâce de Dieu ! Je m’en remets à Dieu de tout".


Cher Théophile je n'y songeais pas... Merci!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty
MessageSujet: Re: 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.   Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. EmptyVen 11 Fév - 22:24

Alexis232 a écrit:
Depuis pas si longtemps j’attache beaucoup d'importance à Marie donc voici cette prière que je souhaite faire aujourd'hui:

« Seigneur toi qui aimes les hommes, viens au secours de notre faiblesse quand nous célébrons la Mère de Dieu, la Vierge immaculée : fais que par son intercession nous soyons guéris de nos péchés. Par Jésus-Christ. »

ange1

Magnifique prière Alexis, merci ! Je crois moi aussi en ce beau mystère vivant de l'action bienfaisante de notre mère surnaturelle, Marie, au secret de notre être baptisé en Christ...

Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous, et particulièrement pour les malades en ce jour !

Je me joins à vos prières, dont celles de Karl, que je remercie aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty
MessageSujet: Re: 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.   Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. EmptyVen 11 Fév - 22:33

Emmanuel75 a écrit:
Alexis232 a écrit:
Depuis pas si longtemps j’attache beaucoup d'importance à Marie donc voici cette prière que je souhaite faire aujourd'hui:

« Seigneur toi qui aimes les hommes, viens au secours de notre faiblesse quand nous célébrons la Mère de Dieu, la Vierge immaculée : fais que par son intercession nous soyons guéris de nos péchés. Par Jésus-Christ. »

ange1

Magnifique prière Alexis, merci ! Je crois moi aussi en ce beau mystère vivant de l'action bienfaisante de notre mère surnaturelle, Marie, au secret de notre être baptisé en Christ...

Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous, et particulièrement pour les malades en ce jour !

Je me joins à vos prières, dont celles de Karl, que je remercie aussi...


cheers

Grâce à Dieu et grâce aussi à ce forum (en particulier à Arnaud) j'ai pu saisir le sens profond du rôle de Marie,la nouvelle Ève ! Alléluia !



ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty
MessageSujet: Re: 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.   Notre - 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 février : fête de Notre Dame de Lourdes
» 11 février : Fête de Notre Dame de Lourdes et Journée Mondiale du Malade
» 11 février : fête de Notre Dame de Lourdes
» Notre-Dame de Lourdes Fêté le 11 février
» 11 Février - Fête de Notre Dame de Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: