DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Don Bosco (vidéo)

2 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas

Masculin Messages : 3455

Don Bosco (vidéo) Empty
MessageSujet: Don Bosco (vidéo)   Don Bosco (vidéo) EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:27

Don Bosco (vidéo) Don_bo10

Né le 16 août 1815 près de Turin, Don Bosco laissera à sa mort, en 1888, deux oeuvres magnifiques : la Société des Salésiens et les Soeurs de Marie Auxiliatrice, au sein desquelles de nos jours 18 000 religieux, presque autant de religieuses et un nombre considérable de laïcs se mobilisent au service des jeunes. Ce programme passionnant retrace la vie exceptionnelle de Saint Jean Bosco qu'on nomme à juste titre " l'apôtre de la jeunesse " qui fut sans doute l'un des plus grands thaumaturges du XIXe siècle.

Don Bosco, l'ami de la jeunesse
Diffusé le 31/01/2011 / Durée 52 mn
http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/documentaire-don-bosco,-l-ami-de-la-jeunesse/00052430

Vu sur :
http://www.ktotv.com

Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël

Masculin Messages : 2334

Don Bosco (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Don Bosco (vidéo)   Don Bosco (vidéo) EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:24

Je ne peut que dire du bien de son œuvre, dans laquelle j'ai passé un an.
Ayant visité plusieurs communautés, j'affirme qu'il y a un charisme chez ces salésiens, qu'il n'y a pas ailleurs. Dommage qu'il n'y en ai pas plus en europe, où on en aurais grand besoin.
J'ai aussi assisté à une conférence de Jean-Marie Petitclerc, et c'est vraiment quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Don Bosco (vidéo)
Page 1 sur 1