DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%

Aller en bas 
+7
caesor
Emmanuel75
Jonas et le signe
SJA
Loup Ecossais
Enlui
abdullahsaid
11 participants
AuteurMessage
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 24 Jan - 16:16

http://www.loonwatch.com/2010/01/terrorism-in-europe/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 24 Jan - 16:29

Salut,
(même si je ne suis a priori pas d'accord avec la source)

je voulais te dire qu'en fait la traduction c'est :

"Tous les terroristes sont musulmans... sauf 99,6% d'entre eux qui ne le sont pas (musulmans)".
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 24 Jan - 16:42

nilamitp a écrit:
Salut,
(même si je ne suis a priori pas d'accord avec la source)

je voulais te dire qu'en fait la traduction c'est :

"Tous les terroristes sont musulmans... sauf 99,6% d'entre eux qui ne le sont pas (musulmans)".
tu aurais du lire le contenu de l'article :
I used official FBI records to show that only 6% of terrorist attacks on U.S. soil from 1980 to 2005 were carried out by Islamic extremists. The remaining 94% were from other groups (42% from Latinos, 24% from extreme left wing groups, 7% from extremist Jews, 5% from communists, and 16% from all other groups).
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 24 Jan - 17:18

nilamitp a bien traduit le titre:Europol Report: All Terrorists are Muslims…Except the 99.6% that Aren’t
Dans l'article,à l'intérieur, il est écrit:"“All Terrorists are Muslims…Except the 94% that Aren’t”

Curieux non ?





Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 24 Jan - 17:21

Niltap a parfaitement raison...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 24 Jan - 17:28

oui nilamitp a bien traduit le titre.
et abdullahsaid n'avait pas tort....puisqu'à l'intérieur de l'article il est écrit:
"tous les musulmans sont terroristes...sauf les 94 % qui ne le sont pas"

C'est ça qui est curieux:la distorsion entre le titre et son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 24 Jan - 17:31

En chaque musulman sommeille un terroriste, comme en chaque protestant, il sommeille un Ravaillac...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 24 Jan - 17:40

Attention aux crises de somnambulisme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 24 Jan - 18:01

Enlui a écrit:
Attention aux crises de somnambulisme!!!!

Laughing Laughing Laughing ;) ;) ;)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 6:48

Loup Ecossais a écrit:
En chaque musulman sommeille un terroriste, comme en chaque protestant, il sommeille un Ravaillac...

Ravaillac était catholique, non ? scratch


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 6:48

C'est en chaque Protestant sommeille un Cromwell qu'il faut dire. Mr. Green

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19


Dernière édition par SJA le Mar 25 Jan - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 10:19

c un titre trompeuse voila c qu'il dit.
I used official FBI records to show that only 6% of terrorist attacks on U.S. soil from 1980 to 2005 were carried out by Islamic extremists. The remaining 94% were from other groups (42% from Latinos, 24% from extreme left wing groups, 7% from extremist Jews, 5% from communists, and 16% from all other groups).


J'ai utilisé des documents officiels du FBI pour montrer que seulement 6% des attaques terroristes sur le sol des États-Unis de 1980 à 2005 ont été menées par des extrémistes islamiques. Les 94% restants ont été d'autres groupes (42% de Latinos, 24% de l'extrême gauche groupes d'extrême droite, 7% de juifs extrémistes, 5% des communistes, et 16% de tous les autres groupes).

il faut pas s'arreter sur le titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 10:21

Les 94% restants ont été d'autres groupes (42% de Latinos, 24% de l'extrême gauche groupes d'extrême droite, 7% de juifs extrémistes, 5% des communistes, et 16% de tous les autres groupes).
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 10:22

abdullahsaid a écrit:
c un titre trompeuse voila c qu'il dit.
I used official FBI records to show that only 6% of terrorist attacks on U.S. soil from 1980 to 2005 were carried out by Islamic extremists. The remaining 94% were from other groups (42% from Latinos, 24% from extreme left wing groups, 7% from extremist Jews, 5% from communists, and 16% from all other groups).


J'ai utilisé des documents officiels du FBI pour montrer que seulement 6% des attaques terroristes sur le sol des États-Unis de 1980 à 2005 ont été menées par des extrémistes islamiques. Les 94% restants ont été d'autres groupes (42% de Latinos, 24% de l'extrême gauche groupes d'extrême droite, 7% de juifs extrémistes, 5% des communistes, et 16% de tous les autres groupes).

il faut pas s'arreter sur le titre!!!

C'est si on compte en nombre de morts que cela se complique pour les musulmans.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 10:32

SJA a écrit:
abdullahsaid a écrit:
c un titre trompeuse voila c qu'il dit.
I used official FBI records to show that only 6% of terrorist attacks on U.S. soil from 1980 to 2005 were carried out by Islamic extremists. The remaining 94% were from other groups (42% from Latinos, 24% from extreme left wing groups, 7% from extremist Jews, 5% from communists, and 16% from all other groups).


J'ai utilisé des documents officiels du FBI pour montrer que seulement 6% des attaques terroristes sur le sol des États-Unis de 1980 à 2005 ont été menées par des extrémistes islamiques. Les 94% restants ont été d'autres groupes (42% de Latinos, 24% de l'extrême gauche groupes d'extrême droite, 7% de juifs extrémistes, 5% des communistes, et 16% de tous les autres groupes).

il faut pas s'arreter sur le titre!!!

C'est si on compte en nombre de morts que cela se complique pour les musulmans.
votre probleme c que vous n'avez qu'une seul langue et cela est un désastre,car rien ne vous diffère d'un inculte!!


Dernière édition par abdullahsaid le Mar 25 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 10:40

voila ce que dit l'article:
Europol releases an annual study of terrorism; the results do not support claims that "(nearly) all Muslims are terrorists"

donc le titre qui dit All Terrorists are Muslims…Except the 99.6% that Aren’t


veut dire :all terrorists are Muslims Except the 99.6% of those Muslims Aren’t
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 10:45

le moderateur a rectifié mon titre que j'ai ecrit il me doit desexcuse et le recrit comme je l'ai ecrit moi au debut
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 10:47

abdullahsaid a écrit:
votre probleme c que vous n'avez qu'une seul langue et cela est un désastre,car rien ne vous diffère d'un inculte!!

Pala Pala clown Mr.Red

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 10:48

abdullahsaid a écrit:

le moderateur a rectifié mon titre que j'ai ecrit il me doit desexcuse et le recrit comme je l'ai ecrit moi au debut


:pompom: :pompom: :pompom: dwarf

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 10:50

SJA a écrit:
abdullahsaid a écrit:

le moderateur a rectifié mon titre que j'ai ecrit il me doit desexcuse et le recrit comme je l'ai ecrit moi au debut


:pompom: :pompom: :pompom: dwarf
ah je savais pas que vous avez d'autre langue!!je m'excuse,lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 11:44

J'ai rien compris à cet échange...
Les terroristes sont essentiellement islamistes à notre époque; les autres (communistes, ethnies minoritaires, etc.) sont minoritaires, tant en nombre d'attentats qu'en nombre de morts.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 12:26

il y a beaucoup d'indépendantistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 12:44

Citation :
nilamitp a écrit:
il y a beaucoup d'indépendantistes.

c'est juste; mais nombre d'entre eux sont encore des islamistes (thailandais, philippins, ethiopiens -d'Erythrée, aujourd'hui indépendante-, et autres minorités musulmanes d'Afrique noire, d'Inde, etc.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 13:14

Voici un petit complément d'information pour mettre en contexte la violence de l'islam dans le monde en fonction de la proportion de musulmans par pays...

Cela permet de comprendre que l'étude postée par notre ami musulman ne veut rien dire, car lorsque les musulmans sont minoritaires dans un endroit, comme c'est le cas pour l'instant en Europe et aux USA, ils ne prennent pas le risque de trop "s'agiter".

Par contre quand le rapport de force commence à changer sérieusement en leur faveur, c'est une autre histoire...

Et une fois qu'ils ont imposé leur loi islamique et soumis les minorités dans un pays, l'islam devient en effet une religion "de paix"... puisque tout le monde "la boucle", par peur des violences prévues par la Charia à l'encontre des insoumis...

Statistiques qui montre que là où l'Islam passe...

Citation :

L’Islam n’est pas qu'une religion ni un culte. C’est un système complet, absolu.
L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires.
La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes.
L’Islamisation se produit quand les musulmans dans un pays sont assez nombreux pour s’agiter et réclamer leurs prétendus “droits religieux.”
Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées sont d’accord sur les demandes musulmanes “raisonnables” concernant leurs “droits religieux”, elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.

Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : la CIA - The world fact book (2007) -

1% de musulman = essaie de faire croire qu'il s'agit d'une religion d'amour.

Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement “colorés”.

Les Etats-Unis — musulmans 1.0%
Australie — musulmans 1.5%
Canada — musulmans 1.9%
Chine — musulmans 1%-2%
Italie — musulmans 1.5%
Norvège — musulmans 1.8%

A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans les prisons et parmi les gangs de quartier :

Le Danemark — musulmans 2%
Allemagne — musulmans 3.7%
Royaume-Uni — musulmans 2.7%
Espagne — musulmans 4%
Thaïlande — musulmans 4.6%

A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population.

Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis).

La France — musulmans 8%
Philippines — musulmans 5%
Suède — musulmans 5%
Suisse — musulmans 4.3%
les Pays Bas — musulmans 5.5%
Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier.

Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris — voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas).

La Guyane — musulmans 10%
Inde — musulmans 13.4%
Israel — musulmans 16%
Kenya — musulmans 10%
Russie — musulmans 10-15%

20% = violence

Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :

Ethiopie — musulmans 32.8%

A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :

La Bosnie — musulmans 40%
Tchad — musulmans 53.1%
Liban — les musulmans 59.7%

A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :

L’Albanie — musulmans 70%
Malaisie — musulmans 60.4%
Qatar — musulmans 77.5%
Soudan — musulmans 70%

Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :

Le Bangladesh — musulmans 83%
Egypte — musulmans 90%
Gaza — musulmans 98.7%
Indonésie — musulmans 86.1%
Iran — musulmans 98%
Irak — musulmans 97%
Jordanie — musulmans 92%
Maroc — musulmans 98.7%
Pakistan — musulmans 97%
Palestine — musulmans 99%
Syrie — musulmans 90%
Tajikistan — musulmans 90%
Turquie — musulmans 99.8%
Emirats Arabes Unis — musulmans 96%

100% déclenchera la “paix de Dar-es-Salaam” — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :

L’Afghanistan — musulmans 100%
Arabie Saoudite — musulmans 100%
Somalie — musulman 100%
Yémen — musulmans 99.9%

Naturellement, cela n’est pas le cas. Pour satisfaire leur désir de sang, les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons.

“Avant d’avoir neuf ans j’avais appris la Règle de base de la vie arabe. C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l’infidèle.” — Leon Uris, “Le Haj“

Il est bon de se rappeler que dans beaucoup, beaucoup de pays, tels que la France, les populations musulmanes sont concentrées dans des ghettos basés sur leur appartenance ethnique. Les musulmans ne s’intègrent pas dans la communauté dans son ensemble. Par conséquent, ils exercent plus de puissance que leur moyenne nationale ne semblerait l’indiquer.

Adapté du livre de Dr. Peter Hammond : Esclavage, terrorisme et Islam : Les racines historiques et la menace contemporaine.


Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 13:55

je me moque de savoir si les terroristes sont musulmans ou pas. Qu'il y en ait qu'un seul, quelque soit ses motivations c'est déjà un de trop !!! :no
au fait, quel pourcentage de terroristes chretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 14:11

affraid terroriste = musulman, on dirait les discrours d'apres 11 septembre ...

Vous etes honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 14:20

joker911 a écrit:
affraid terroriste = musulman, on dirait les discrours d'apres 11 septembre ...

Vous etes honteux.

salut

Les terroristes actuels sont des islamistes politiques et sectaires, pas des musulmans spirituels heureusement, sinon ion serait à feu et à sang.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 14:53

Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
affraid terroriste = musulman, on dirait les discrours d'apres 11 septembre ...

Vous etes honteux.

salut

Les terroristes actuels sont des islamistes politiques et sectaires, pas des musulmans spirituels heureusement, sinon ion serait à feu et à sang.

Moi j'ai une question a tous ceux qui traitent ce sujet comme un autre de facon normale.

Que voulez vous que les "ISlamistes" et non pas "MUSULMANS" fase pour contrer l'avancement de l'occident dans leur terres? on sait bien maintenant que l'ataque de l'Irak, etait que pour le petrole et le controle de territoire. Pour moi nous les "occidentaux" on est bien plus terroristes qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 14:57

joker911 a écrit:


Moi j'ai une question a tous ceux qui traitent ce sujet comme un autre de facon normale.

Que voulez vous que les "ISlamistes" et non pas "MUSULMANS" fase pour contrer l'avancement de l'occident dans leur terres? on sait bien maintenant que l'ataque de l'Irak, etait que pour le petrole et le controle de territoire. Pour moi nous les "occidentaux" on est bien plus terroristes qu'eux.

Les choses sont plus complexes. L'attaque de l'Irak se situait dans la ligne de ce qui s'est passé pour l’Allemagne : l'idée qu'on pouvait imposer la démocratie et la rendre contagieuse. Ce projet n'est pas perdu. On dirait qu'il repart par la Tunisie !

Une bombe vient de tuer à Moscou. Tous les jours, on entend ce genre d'attentat et, désolé, ils viennent effectivement de l'islamisme. Sa marque est l'attentat suicide visant des civils.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 15:04

Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:


Moi j'ai une question a tous ceux qui traitent ce sujet comme un autre de facon normale.

Que voulez vous que les "ISlamistes" et non pas "MUSULMANS" fase pour contrer l'avancement de l'occident dans leur terres? on sait bien maintenant que l'ataque de l'Irak, etait que pour le petrole et le controle de territoire. Pour moi nous les "occidentaux" on est bien plus terroristes qu'eux.

Les choses sont plus complexes. L'attaque de l'Irak se situait dans la ligne de ce qui s'est passé pour l’Allemagne : l'idée qu'on pouvait imposer la démocratie et la rendre contagieuse. Ce projet n'est pas perdu. On dirait qu'il repart par la Tunisie !

Une bombe vient de tuer à Moscou. Tous les jours, on entend ce genre d'attentat et, désolé, ils viennent effectivement de l'islamisme. Sa marque est l'attentat suicide visant des civils.


La Tunesie ... voila l'example meme de la democratie, le peuple peut choisir lui meme le destin et aucune nation ne peut l'imposer (la preuve avec l'irak et afganistan depuis 6 ans et des dizaines des millies de morts il y aucun changement).les occidentaux jouent bien aux terroristes dans ce pays ..

en russie ce different, certains cocasiens veulent l'independance qu'ils aurent jamais. ( il y a eu la meme chose en espagne)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 15:11

joker911 a écrit:



La Tunesie ... voila l'example meme de la democratie, le peuple peut choisir lui meme le destin et aucune nation ne peut l'imposer (la preuve avec l'irak et afganistan depuis 6 ans et des dizaines des millies de morts il y aucun changement).les occidentaux jouent bien aux terroristes dans ce pays ..

en russie ce different, certains cocasiens veulent l'independance qu'ils aurent jamais. ( il y a eu la meme chose en espagne)[/quote]

L'Egypte aujourd'hui manifeste pour une Démocratie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 15:16

joker911 a écrit:
La Tunesie ... voila l'example meme de la democratie, le peuple peut choisir lui meme le destin et aucune nation ne peut l'imposer (la preuve avec l'irak et afganistan depuis 6 ans et des dizaines des millies de morts il y aucun changement).
peronne n'est allé en Irak ou en Afghanistan pour "la démocratie".

Les USA et leurs alliés, et avec l'appui de la communauté internationale, sont allés en Afghanistan pour combattre l'islamo-terrorisme.

Les USA et leurs alliés, mais sans l'appui de la communauté internationale, sont allés en Irak pour faire chuter sadam et installer un régime un peu plus démocratique et plus favorable aux intérêts et à la vision américaine.

Citation :
les occidentaux jouent bien aux terroristes dans ce pays .
de "grands déstabilisateurs" si tu veux. mais les terroristes sur place sont toutes des factions politiques ou islamo-politiques.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 15:20

nilamitp a écrit:
joker911 a écrit:
La Tunesie ... voila l'example meme de la democratie, le peuple peut choisir lui meme le destin et aucune nation ne peut l'imposer (la preuve avec l'irak et afganistan depuis 6 ans et des dizaines des millies de morts il y aucun changement).
peronne n'est allé en Irak ou en Afghanistan pour "la démocratie".

Les USA et leurs alliés, et avec l'appui de la communauté internationale, sont allés en Afghanistan pour combattre l'islamo-terrorisme.

Comme je le repette ca na absolument rien changé dans le pays. on la vus avec les derniers elections.

Les USA et leurs alliés, mais sans l'appui de la communauté internationale, sont allés en Irak pour faire chuter sadam et installer un régime un peu plus démocratique et plus favorable aux intérêts et à la vision américaine.

Citation :
les occidentaux jouent bien aux terroristes dans ce pays .
de "grands déstabilisateurs" si tu veux. mais les terroristes sur place sont toutes des factions politiques ou islamo-politiques.

je vous rappele que les sections islamiques que l'US afronte depuis 2003 ce sont des enciens cellules de combats contre le communisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 15:31

La Révolution de Jasmin en Tunisie est apparemment pilotée par les USA à la façon des révolutions oranges en Ukraine...cela va avoir pour effet de créer des soulèvement dans beaucoup de pays musulmans pour ensuite positionner des gouvernements pros US,voir le Shah en Iran à une certaine époque.
C'est révolutions sont artificiellement provoquées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 15:33

joker911 a écrit:
je vous rappele que les sections islamiques que l'US afronte depuis 2003 ce sont des enciens cellules de combats contre le communisme...
Et alors ?

Oncle Sam a cru bon de jouer à Victor Frankenstein pendant la guerre froide. Le monstre a grandit, est devenu gigantesque et hideux, et s'est retourné contre la main qui l'avait nourrit quand il était encore bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 15:37

nilamitp a écrit:
joker911 a écrit:
je vous rappele que les sections islamiques que l'US afronte depuis 2003 ce sont des enciens cellules de combats contre le communisme...
Et alors ?

Oncle Sam a cru bon de jouer à Victor Frankenstein pendant la guerre froide. Le monstre a grandit, est devenu gigantesque et hideux, et s'est retourné contre la main qui l'avait nourrit quand il était encore bébé.

Je pense que cette stratégie vise à susciter une révolution en Iran pour renverser le gouvernement,c'est pas plus mal on évitera une guerre d'envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 15:39

oui c'est ce qu'espère les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 15:40

Les USA se félicitent d'avoir réussi à faire bugger, grâce à l'aide d'Israël et d'un virus informatique, les centrifugeuses iraniennes ! Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 16:14

Alexis232 a écrit:
La Révolution de Jasmin en Tunisie est apparemment pilotée par les USA à la façon des révolutions oranges en Ukraine...cela va avoir pour effet de créer des soulèvement dans beaucoup de pays musulmans pour ensuite positionner des gouvernements pros US,voir le Shah en Iran à une certaine époque.
C'est révolutions sont artificiellement provoquées...


probable, car Ben ali s'est à peine défendu.... ET SON CLAN EST ENCORE EN PLACE...
cela ressemble à un coup d'etat camouflé en revolution, comme en Roumanie...

mais c'est pas demain que l'Iran changera de regime, je le crains. Un virus, cela se soigne.

au passage : nous allons probablement échouer dans le projet ITER, pour cause de Vaux d'or. Il a corrompu les acteurs et personne n'a écoute le defunt prix nobel de physique qui leur disait que c'était trop compliqué, qu'il fallait autre chose. le jackpot avant tout.
L'Iran, grace à l'Islam est moins vulnerable au vaux d'or et a toutes ses chances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 25 Jan - 16:24

Par exemple le nouveau gouverneur de la banque centrale Tunisienne Mustapha Kamel Nabli est un "pion" US...il a la double nationalité Américaine et Tunisienne,ancien chef du département Moyen-Orient de la Banque Mondiale...c'est une révolution de façade.(ceci-dit Benali était un pion US lui aussi, qui a mal tourné)
Actuellement beaucoup de gouvernement arabes craignent une contagion incontrolée et spontanée voir Kadhafi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyVen 28 Jan - 20:45

salam


Arnaud Dumouch a écrit:



L'Egypte aujourd'hui manifeste pour une Démocratie.

L'iran quand elle a fait chuté le Shah, ami des occidentaux et ennemi de l'islam a fait aussi une revolution sous couvert de democratie... On a vu le resultat...

si la tunisie semble plus en bonne voie, je dis bien "semble" l'egypte tombera a coup sur sur les freres musulmans et la ce sera un tremblement de terre. D'ailleurs ces derniers, la ou ils ne sont pas pourchasses manifestent au grand jour notamment au Yemen.

En tunisie et en egypte, ils font juste pour le moment profil bas, sachant que faire defiler des barbus et des femmes en hijab donnerait un bon alibi a moubarak (hier ben ali) pour massacrer le peuple avec le consentement de l'occident. Avoir croupi 30 ans dans les geoles des dictateurs rend, disons... plus sage

Quant à la tunisie une partie de la population n'est pas dupe : la revolution etait bien populaire et voila que maintenant les occidentaux tentent de la recuperer. Tout comme El baradei qu'on tente deja de vendre en Egypte, clown "tant attendu par le peuple egyptien" si l'on en croit les journaleux occidentaux aux ordres. Or Baradei ne represente RIEN en egypte, ce qui n'est pas le cas des freres musulmans.

J'aime les discours des vrais geopoliticiens qui disent ouvertement, sans jugement de valeur, que ce qu'il se passe en egypte ne doit en aucun cas perturber l'equilibre que NOUS avons etabli la bas et que les usas feront tout pour placer un de LEUR gars. Ca a le merite d'etre clair et pas l'hypocrisie des journalistes de bfm, itele sans parler de france 2-3 et tf1;

salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyVen 28 Jan - 20:58

C'est le grand danger de ces manifestations; que les islamistes prennent le pouvoir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyVen 28 Jan - 23:31

gunlock a écrit:
salam


Arnaud Dumouch a écrit:



L'Egypte aujourd'hui manifeste pour une Démocratie.

L'iran quand elle a fait chuté le Shah, ami des occidentaux et ennemi de l'islam a fait aussi une revolution sous couvert de democratie... On a vu le resultat...

si la tunisie semble plus en bonne voie, je dis bien "semble" l'egypte tombera a coup sur sur les freres musulmans et la ce sera un tremblement de terre. D'ailleurs ces derniers, la ou ils ne sont pas pourchasses manifestent au grand jour notamment au Yemen.

En tunisie et en egypte, ils font juste pour le moment profil bas, sachant que faire defiler des barbus et des femmes en hijab donnerait un bon alibi a moubarak (hier ben ali) pour massacrer le peuple avec le consentement de l'occident. Avoir croupi 30 ans dans les geoles des dictateurs rend, disons... plus sage

Quant à la tunisie une partie de la population n'est pas dupe : la revolution etait bien populaire et voila que maintenant les occidentaux tentent de la recuperer. Tout comme El baradei qu'on tente deja de vendre en Egypte, clown "tant attendu par le peuple egyptien" si l'on en croit les journaleux occidentaux aux ordres. Or Baradei ne represente RIEN en egypte, ce qui n'est pas le cas des freres musulmans.

J'aime les discours des vrais geopoliticiens qui disent ouvertement, sans jugement de valeur, que ce qu'il se passe en egypte ne doit en aucun cas perturber l'equilibre que NOUS avons etabli la bas et que les usas feront tout pour placer un de LEUR gars. Ca a le merite d'etre clair et pas l'hypocrisie des journalistes de bfm, itele sans parler de france 2-3 et tf1;

salam

salut Confused

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptySam 29 Jan - 4:29

évidemment les "occidentaux" sont contre la peste, même quand c'est pas chez eux, car malheureusement c'est contagieux. On a le droit d'être islamophobe et de ne pas aimer le programme des barbus quand même ! Il y a des choses qui sont comme ça, plus importantes que la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 20/08/2007

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyDim 30 Jan - 23:33

si c'était si dramatique j'en rirais de tous ces démocrates qui souhaite le bonheur des peuples tout a coup alors que hier encore ils faisaient commerce honteux avec le dictateur et sa clique.

de plus on veut la démocratie pour ces bons peuples pour qui soudain on pleure et s'émeut, mais au fait tous nos braves démocrates ils ont un projet pour nous aujourd'hui et demain ?

ha ben pour l'instant on applaudit on a les mains occupées mon braf mossieu ensuite on s'en occupe !"
la démocratie ça permet de se sentir des gars biens, woui mais y va où vot gars bien ? ben devant lui mon braf ! I don't want that !
QUOI ? drunken ça va pas vous avez vu le TROU !!! affraid ben allons pas d'inquiétude on est en démocratie :bati:
ça va faire tourner le commerce ça les rassure les artistes démocrateux !! :artiste:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyLun 31 Jan - 2:57

Théodéric a écrit:
si c'était si dramatique j'en rirais de tous ces démocrates qui souhaite le bonheur des peuples tout a coup alors que hier encore ils faisaient commerce honteux avec le dictateur et sa clique.

de plus on veut la démocratie pour ces bons peuples pour qui soudain on pleure et s'émeut, mais au fait tous nos braves démocrates ils ont un projet pour nous aujourd'hui et demain ?

ha ben pour l'instant on applaudit on a les mains occupées mon braf mossieu ensuite on s'en occupe !"
la démocratie ça permet de se sentir des gars biens, woui mais y va où vot gars bien ? ben devant lui mon braf ! I don't want that !
QUOI ? drunken ça va pas vous avez vu le TROU !!! affraid ben allons pas d'inquiétude on est en démocratie :bati:
ça va faire tourner le commerce ça les rassure les artistes démocrateux !! :artiste:

Cher Théodéric,

La position des Etats est difficile. Souhaitez le bonheur des peuples et la Démocratie est bien ... sauf s'il en sort dans tous les pays arabes des gouvernement islamistes rêvant de guerre. Vous ricanez car vous n'êtes pas fait pour comprendre la complexité de cette terre. Vous serez mieux au Ciel où tout devient simple.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 1 Fév - 15:30


Théodéric a quand même raison sur le fait que le comportement de nos gouvernants occidentaux est à hurler de rire... jaune !

Tout d'un coup ils soutiennent ardemment un processus de démocratisation dans le monde arabe, alors qu' hier ils fraternisaient encore avec les dictateurs et confortaient leur pouvoir !

Y'a des limites à l'hypocrisie tout de même ! Un minimum de cohérence politique serait de mise devant l'opinion publique arabe et occidentale qui du coup, ne doit rien comprendre !

Il faudrait par exemple qu'ils confessent clairement leurs erreurs d'appréciation faites durant ces dernières années. Ou qu'ils expliquent avec pédagogie et clairement qu'ils craignent réellement la montée de l'islamisme politique et que pour cette raison ils ne peuvent que faire preuve de prudence...

Pour ma part, je crois hélas que les peuples arabes vont passer progressivement de régimes dictatoriaux plus ou moins laïques, à des régimes islamistes, et que la transition démocratique soit-disant désirée va progressivement être récupérée par les sentiments populaires nationalistes et religieux.

La démocratie en effet pour perdurer dans une nation, doit nécessiter un substrat culturel et historique, une prospérité économique suffisante, en même temps qu'une classe moyenne importante et éduquée. Or, ces conditions ne sont pas réunies dans les pays arabes...

En plus, comme vous l'avez relevé Arnaud, les peuples arabes ont hélas soif de revanche après des siècles de domination et d'humiliation. Par ailleurs, l'islam n'a pas encore vécu son aggiornamento si nécessaire.

Même les jeunes arabes les plus éduqués ont subi ces dernières années une telle propagande conspirationiste contre les USA et Israël, sur le Web et Al Jazeera (ne voyant l'origine de leur malheur que dans les machinations de la CIA et du Mossad), qu'ils sont devenus majoritairement anti-occidentaux...

Bref, dans quelques années, je crains que ce cocktail politico-religieux n'explose ! Je ne le souhaite vraiment pas, et il faudra tout mettre en oeuvre pour éviter ce scénario catastrophique si prévisible et si redouté...







Dernière édition par Emmanuel75 le Mar 1 Fév - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 1 Fév - 15:41

On voit bien les gens qui n'ont jamais travaillé dans un ministère des affaires étrangères !

Very Happy

En tout cas, pour le racisme "anti-occidental", il faudra que les associations dites "anti-racistes" trouvent des solutions, sinon ce sera aussi explosif chez nous. Et puis, ça les rendra enfin honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 1 Fév - 16:08

nilamitp a écrit:
On voit bien les gens qui n'ont jamais travaillé dans un ministère des affaires étrangères !

Very Happy

L'art de la diplomatie est certes délicat et parfois "acrobatique", mais les positions occidentales sur le monde arabe ont changé tellement brutalement que cela en est comique... si cela ne finissait pas en tragédie !

En tout cas, pour le racisme "anti-occidental", il faudra que les associations dites "anti-racistes" trouvent des solutions, sinon ce sera aussi explosif chez nous. Et puis, ça les rendra enfin honnêtes

Effectivement, les tensions du monde arabe risquent de se retrouver aussi chez nous à travers les français d'origine arabo-musulmane (estimés à entre 5 et 10 millions, selon les chiffres de "la police" ou de l'INSEE !!! Laughing)




Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% EmptyMar 1 Fév - 16:35


Sur le fond, je pense qu'il est de toute façon préférable de prendre le risque de laisser les peuples choisir leur destinée politique. A condition cette fois de surveiller sérieusement, année après année, l'évolution de la situation, et de se préparer éventuellemnt à la guerre, à proportion des volontés belliqueuses islamiques des pays arabes.

Contrairement à ce qui a été fait avec l'Allemagne nazie, face à laquelle le pacifisme béat et irresponsable s'est terminé comme on le sait !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty
MessageSujet: Re: Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%   Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La majorité des terroristes sont musulmans...?
» Musulmans terroristes ??
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» Les "miracles" de canonisation actuels sont ils des miracles.
» Quels sont les préjugés sur les musulmans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: