DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aide à l'Église en Détresse ( AED )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93539
Inscription : 19/05/2005

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty10/12/2010, 13:29

AED – Opération « cadeaux de Noël messagers » -

Du 8 décembre 2010 au 8 janvier 2011, l’AED (Aide à l’Eglise en Détresse) lance une grande opération online de soutien des chrétiens au Moyen-Orient, intitulée « cadeaux de Noël messagers » : il est proposé aux internautes de devenir messagers de paix auprès de leur entourage et des chrétiens du Moyen-Orient sur le site www.aed-france.org/cadeaux-messagers.

Double objectif : une opportunité pour chaque internaute de creuser le sens profond de Noël en offrant des cadeaux messagers à son entourage, et une réponse concrète au Synode pour les chrétiens du Moyen-Orient qui s’est tenu en octobre dernier à Rome où le Saint-Père nous a demandé de prier et de soutenir les chrétiens du Moyen-Orient.


Les internautes peuvent faire trois cadeaux de Noël messagers :
- Faire un don pour soutenir les séminaristes d’Irak, dont la communauté chrétienne a plus que jamais besoin pour trouver le courage de rester au Moyen-Orient.
- Faire dire une messe pour un proche, célébrée par un prêtre du Moyen-Orient ; une manière de dire à votre entourage que vous le portez dans votre prière et de le sensibiliser à la détresse des prêtres du Moyen-Orient.
- Envoyer un message de paix. Poster votre message de paix qui s’inscrira dans le ciel virtuel du site « cadeaux de Noël messagers » à l’intention des chrétiens persécutés au Moyen-Orient. L’AED acheminera ces messages à Mgr Casmoussa, archevêque syrien-catholique de Mossoul, qui les transmettra aux séminaristes de Quaraqosh.

Ce cadeau de Noël (don ou offrande de messe uniquement) pourra être concrétisé par l’envoi – sans surcoût – d’une carte-cadeau qui arrivera au pied du sapin ou directement dans la boîte aux lettres de la personne de son choix. Une belle façon de toucher au cœur son entourage !

L’AED souligne enfin qu’être messager est le devoir de tout chrétien, soucieux de suivre le Christ qui a dit : « allez dans le monde entier ».

Par ailleurs, nous vous invitons à vous mobiliser en mettant les bannières qui sont à votre disposition sur le site dans la rubrique « Messagers blogueurs ».

Et penser à viraliser ! Postez votre message de paix sur votre blog ou votre page facebook! Des boutons y sont dédiés.




Qu’est-ce que l’AED ? L’AED est une œuvre internationale catholique de droit pontifical qui vient en aide aux chrétiens, partout où ils sont réfugiés, persécutés, menacés et de ce fait en détresse L’AED soutient chaque année plus de 6000 projets dans 140 pays.
www.aed-france.org

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 10/12/2010, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty10/12/2010, 14:28

ça m'énerve les cadaux d'aed pour l'iark
personne ne fait rien sur le plan politique pour changer une situation qu'on dénonce depuis longtemps et aed veux envoyer 3 crayons et un livre en irak pour compenser notre culpabilité de laisser faire ces crimes contre l'humanité
mais de qui se moque-t-on??
là ça me met très en colère ce genre d'abérrations
c'es carrément le paroxysme de l'indifférence et de l'hypocrisie
d'ailleurs j'ai déjà dénoncé aed l'an dernier je pense que c'est une des pires structures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty10/12/2010, 14:44

Ce n'est pas qu'une histoire de crayons...il s'agit avant tout de faire un don pour soutenir les séminaristes d’Irak.
Perso j'ai fait un don (grâce à ce post) et je suis certain que ça va être utile alors fais la même chose aulieu de t'acheter une console comme tu voulais le faire il y a quelques jours Very Happy
Honte à toi si t’achètes une vieille master système sur Ebay pour jouer à Sonic au lieu d'aider les séminaristes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giacomorocca

giacomorocca


Masculin Messages : 1310
Inscription : 20/08/2010

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty10/12/2010, 15:12

Merci Arnaud, j'en n'ai profité pour faire célébrer une messe pour un de mes oncles agnostique avec qui j'ai plusieurs discussions; je réalise qu'il cherche mais il manque encore un petit quelque chose, un élément déclencheur.

_________________
En tête de la sagesse, se situe le frémissement de IHVH-Adonaï (l'Ecclésiaste)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93539
Inscription : 19/05/2005

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty10/12/2010, 16:49

Merci ! J'envoie aux 1000 inscrits dans ce forum.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty11/12/2010, 10:14

Alexis232 a écrit:
romuald1972 a écrit:
ça m'énerve les cadaux d'aed pour l'iark
personne ne fait rien sur le plan politique pour changer une situation qu'on dénonce depuis longtemps et aed veux envoyer 3 crayons et un livre en irak pour compenser notre culpabilité de laisser faire ces crimes contre l'humanité
mais de qui se moque-t-on??
là ça me met très en colère ce genre d'abérrations
c'es carrément le paroxysme de l'indifférence et de l'hypocrisie
d'ailleurs j'ai déjà dénoncé aed l'an dernier je pense que c'est une des pires structures
Ce n'est pas qu'une histoire de crayons...il s'agit avant tout de faire un don pour soutenir les séminaristes d’Irak.
Perso j'ai fait un don (grâce à ce post) et je suis certain que ça va être utile alors fais la même chose aulieu de t'acheter une console comme tu voulais le faire il y a quelques jours Very Happy
Honte à toi si t’achètes une vieille master système sur Ebay pour jouer à Sonic au lieu d'aider les séminaristes Mr. Green
ok alors on va s'expliquer..
comment en êtes-vous arrivés à une telle absence de sentiments sur la situation actuelle pour cautionner ce type d'action??
en effet la persécution des chrétiens en irak nécessite un réveil des consciences des chrétiens du monde entier
le décalage est abbyssal et nous vivons dans un monde schizophrène
je suis allé début 2010 à une assemblée de aed à st sulpice à paris et j'ai bien vu que c'était du vent
donc libre à vous de rester immobile devant cette injustice et de refuser tout dialogue avec moi
néanmoins je trouve vos interventions pertinentes et vous avez trouvé quelquechose sur 1973 c'est vraiment très bien
enfin j'ai acheté une mégadrive suer ebay dans ma démarche sur le recyclage en tant qu'artiste je peux m'expliquer la-dessus j'effectue un gros travail et si je pouvais sortir de chez moi je ferai autre chose..Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty11/12/2010, 14:15

romuald1972 a écrit:
Alexis232 a écrit:
Ce n'est pas qu'une histoire de crayons...il s'agit avant tout de faire un don pour soutenir les séminaristes d’Irak.
Perso j'ai fait un don (grâce à ce post) et je suis certain que ça va être utile alors fais la même chose aulieu de t'acheter une console comme tu voulais le faire il y a quelques jours Very Happy
Honte à toi si t’achètes une vieille master système sur Ebay pour jouer à Sonic au lieu d'aider les séminaristes Mr. Green
ok alors on va s'expliquer..
comment en êtes-vous arrivés à une telle absence de sentiments sur la situation actuelle pour cautionner ce type d'action??
en effet la persécution des chrétiens en irak nécessite un réveil des consciences des chrétiens du monde entier
Justement c'est en soutenant ce type d'action que l'on peut aider les chrétiens persécutés,ne pas le faire est un manque de sentiments.
Pourquoi vous dites tout le contraire?

le décalage est abbyssal et nous vivons dans un monde schizophrène
je suis allé début 2010 à une assemblée de aed à st sulpice à paris et j'ai bien vu que c'était du vent
donc libre à vous de rester immobile devant cette injustice et de refuser tout dialogue avec moi
Justement je ne suis pas resté immobile j'ai fais exactement le contraire à travers un don (via le site);Comment ça ? le dialogue est ouvert.
néanmoins je trouve vos interventions pertinentes et vous avez trouvé quelquechose sur 1973 c'est vraiment très bien
Je suis heureux que vous ayez compris le fond de cette loi,j'ai décidé de ne plus intervenir sur ce sujet car je voie bien que les personnes interviennent sans parler du fond.
Cette loi est un coup d'état déguisé,rien que ça...

enfin j'ai acheté une mégadrive suer ebay dans ma démarche sur le recyclage en tant qu'artiste je peux m'expliquer la-dessus j'effectue un gros travail et si je pouvais sortir de chez moi je ferai autre chose..Basketball
Mega drive? j'étais pas loin...




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty12/12/2010, 21:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Les internautes peuvent faire trois cadeaux de Noël messagers :
- Faire un don pour soutenir les séminaristes d’Irak, dont la communauté chrétienne a plus que jamais besoin pour trouver le courage de rester au Moyen-Orient.
- Faire dire une messe pour un proche, célébrée par un prêtre du Moyen-Orient ; une manière de dire à votre entourage que vous le portez dans votre prière et de le sensibiliser à la détresse des prêtres du Moyen-Orient.
- Envoyer un message de paix. Poster votre message de paix qui s’inscrira dans le ciel virtuel du site « cadeaux de Noël messagers » à l’intention des chrétiens persécutés au Moyen-Orient. L’AED acheminera ces messages à Mgr Casmoussa, archevêque syrien-catholique de Mossoul, qui les transmettra aux séminaristes de Quaraqosh.

Merci d'avoir porté à ma connaissance cette association et ses actions.
J'ai envoyé une "carte cadeau messager" pour mon parrain, je me suis peut-être pris un peu tôt, j'ai été surpris de lire que la carte serait envoyée sous les 48h ...
Tant pis, c'est le geste qui compte !

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Aides Eglise en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty16/12/2010, 18:13

Mais pourquoi le coran est il aussi porteur de haine contre les chrétiens ?

Citation :

" Le massacres des chrétiens continue " :

http://www.aed-france.org/actualite/a-la-une/2010/12/03/irak-le-massacre-des-chretiens-continue/


Irak: le massacre des chrétiens continue
03/12/2010
Des évêques et des représentants chrétiens ont quitté une conférence sur « coexistence et tolérance sociale » organisée par le ministère irakien des droits de l’homme à Erbil, au nord de l’Irak. Un geste en guise de protestation contre le récent assassinat d’un chrétien à Mossoul.

Fadi Walid Gabriel, jeune ingénieur de 26 ans, a été assassiné de sang-froid le 30 novembre dernier, a rapporté l’agence de presse Asianews. Il se trouvait dans son magasin, dans le quartier Zuhoor de Mossoul, quand trois hommes armés ont fait irruption et l’ont obligé à les suivre sous la menace. Ils l’ont assassiné dans un commerce vide situé un peu plus loin.

Avec la mort de Fadi Walid, le nombre de chrétiens assassinés après le massacre de la cathédrale syro-catholique à Bagdad s’élève à huit.

C’est donc en signe de protestation contre cette vague de violence contre la minorité chrétienne que tous les représentants des communautés chrétiennes ont quitté la conférence organisée par le ministère pour les droits humains irakiens.

Les évêques présents, a encore rapporté Asianews, ont publiquement exprimé leur indignation devant ce nouveau crime. La session a été suspendue et une rencontre d’urgence a permis de convaincre les chrétiens de revenir après avoir obtenu l’assurance que leur demande serait inscrite dans le ‘Manifeste’ qui sera publié à la fin de la conférence.

Après la reprise des travaux, l’archevêque chaldéen de Kirkouk, Mgr Louis Sako, a affirmé : « Il est de notre droit démocratique de demander au gouvernement irakien et au ministre de la défense d’imposer leur contrôle et de protéger les chrétiens en Irak. Ils doivent protéger tout le monde, mais particulièrement les chrétiens irakiens en ce moment ».

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty16/12/2010, 18:22

Si vous souhaitez dans le secret de votre coeur faire un cadeau de noel à un frère, une soeur chrétien, faite un don ( 1euro, 2euro, 10euro...). Si chacun y m'est du sien ( €€€ ) nos frères & soeurs pourrons mieux vivres leurs calvaires dû à la cruauté d'autres :

http://www.aed-france.org/nous-aider/don-ponctuel/


Que Jésus les Bénisses sans cesse et que le Saint Esprit les guides ( et nous avec ). :jesus:

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty17/12/2010, 11:12

je suis contre aed je le dirais tout le temps
l'argent ne va pas aux bonnes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty26/12/2010, 03:49

ne va pas aux bonnes personnes ça veux dire quoi ?

Financement et transparence AED :

http://www.aed-france.org/dl/2008/12/bulletin-m1004.pdf

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty26/12/2010, 12:37

ça veux dire que aed c'est mettre un pansement sur une jambe de bois
ils arrivent après les dégâts
qu'ont-ils fait pour les enlèvements les attentats d'hier d'aujourd'hui et de demain
je pense que c'est clair que aed est un membre fictif de l'église qu'il faut dénoncer
comme toutes les ong qui fonctionnent souvent avec des subventions pour "aider" (et on en est même pas sûr que la façon dont ils agissent sur ^place st la bonne ou si c'est juste pour soulager la conscience dfes occidentaux)
mais cette vivion des années 60 est obsolète
ma génération de 10 ans de rmi est en colère
on veut que la france s'ccupe à nouveau de ses enfants qu"elle a abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty27/12/2010, 05:14

Bonjour,


romuald1972 a écrit:
ça veux dire que aed c'est mettre un pansement sur une jambe de bois
ils arrivent après les dégâts
qu'ont-ils fait pour les enlèvements les attentats d'hier d'aujourd'hui et de demain

AED n'a pas une boule de cristal pour prévenir de tel actes, ça reviens à dire, pourquoi les pompiers n'arrose pas cette foret car elle va bruler demain...

Citation :
je pense que c'est clair que aed est un membre fictif de l'église qu'il faut dénoncer
comme toutes les ong qui fonctionnent souvent avec des subventions pour "aider" (et on en est même pas sûr que la façon dont ils agissent sur ^place st la bonne ou si c'est juste pour soulager la conscience dfes occidentaux)
mais cette vivion des années 60 est obsolète
ma génération de 10 ans de rmi est en colère
on veut que la france s'ccupe à nouveau de ses enfants qu"elle a abandonnée

que tu a été 10ans au rmi n'a rien avoir avec AED tu n'est pas le seul à avoir vécu avec ce revenu minimum et ton nombril n'est pas le centre du monde, pour ton esprit patriote l'AED et le gouvernement Français n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty27/12/2010, 17:23

je sais
tu ne veux pas m'écouter
je n'ai qu'à la fermer et regarder passer ma vie détruite sans rien dire
en plus tu te permets de mal me parler
ça me fait très mal
tu ne connais vraiment rien à la charité chrétienne
alors il n'y a aucune raison pour que tes arguments aient quelconque valeur
alors continue à donner à des associations qui ne font rien pour défendre les chrétiens
ses enfants de son pays la france
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty28/12/2010, 05:37


Bonjour,

romuald1972 a écrit:

je sais
tu ne veux pas m'écouter

Je te lis, c'est déjà bien ;-)

Citation :
je n'ai qu'à la fermer et regarder passer ma vie détruite sans rien dire

" Ta vie détruite " si tu le dis c'est bien triste, mais je ne vois pas le rapport avec l'AED !!!

Citation :
en plus tu te permets de mal me parler
ça me fait très mal
T'entendre dire à 38ans que (ta situation sociale) n'est pas le centre du monde, ça te fais " très mal " ... mouai

Citation :
tu ne connais vraiment rien à la charité chrétienne
8)

Citation :
alors il n'y a aucune raison pour que tes arguments aient quelconque valeur

drunken

Citation :
alors continue à donner à des associations qui ne font rien pour défendre les chrétiens
ses enfants de son pays la france


Donc pour toi, seul les chrétiens de France ont de la valeur...et tu me parle de charité chrétienne Aide à l'Église en Détresse ( AED )  293813

En France il y a beaucoup d'associations caritatives et des aides sociales et dans certains pays le morceau de pain que tu jète à la fin de ton repas, c'est le repas d'un jour d'une personne !

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty28/12/2010, 10:09

ok alors merci pour ce cas typique d'hypocrisie poussée à son comble
tu fais de la pub pour aed
et quelqu'un qui vient te parler de sa détresse
tu l'envoie bip comme de la zut
donc pour moi ça confirme ce que je dis sur aed qui ne sert les occidentaux qu"à se décharger de leur mauvaise conscience qu'ils ne font rien dans leur vie qu'être des corrompus de la société de la misère humaine comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty29/12/2010, 05:26

Je ne suis pas assistante sociale et AED n'est pas le "ccas", l'aed aide les chrétiens persécutés réellement et non ceux qui ont des soucis insertions sociales.

Tu fais parti des personnes qui ont la chance d'avoir un minimum de ressource ( rsa) des jeunes sans famille et qui non pas l'age de 25ans non pas droit à cela et souvent ils sont sdf, je te reconfirme qu'il y a plus malheureux que toi et tu n'est ni le centre du monde ni un cas isolé si cela peux te rassurer.

il y a toujours plus malheureux que soit !!!

8)

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty29/12/2010, 11:15

quelle horreur et quel mépris à mon égard
c'est toute ma vie que vous balayez à travers vos propos
je n'ai pas de mots pour décrire le terrorisme que vous m'affligez
à part que vraiment encore ça me fait penser au nazisme
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty31/12/2010, 03:57

"Terrorisme & nazisme" tu a vraiment un soucis psychologique drunken

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  293813

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty31/12/2010, 12:04

Le moine a écrit:
"Terrorisme & nazisme" tu a vraiment un soucis psychologique drunken
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  293813
vous avez pas remarqué que c'est toujours ce qu'on me dit quand on ne veut pas faire face à mes arguments..
facile de se défausser de la sorte.. :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty2/1/2011, 10:10

Bonjour à tous,


ton argumentation est ridicule si tu pense que je suis du style à pratiquer la politique de l'autruche c'est mal me connaître.

Tu compare ta situation banale (de rmiste) en France face aux chrétiens persécutés voir même assassinés dans le monde.

Prend garde que ton nombril ne t'étouffe pas et compare le comparable !!!

AED défend les chrétiens toi à t'écouter, il faudrait les jeter encore plus en pâture dans l’arène, puisque tu dis que d’abord les chrétiens de France...puis les autres peut-être après.


_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty3/1/2011, 11:46

c'est toi qui doit prendre garde car tu seras jugé pour tes propos infâmes net méprisant à mon égard
ce week-end un dj est aux portes de la mort tabassé à mort par 10 jeunes de banlieues affiliés aux mouvements musulmans
pour moi tu ne comprends pas tout mais c'est pas pour ça que je dis que tu es idiot
alors..
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty3/1/2011, 18:20

" un dj... " encore une comparaison qui n'a rien avoir avec AED drunken

Tu me fais perdre mon temps... clown


_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty7/1/2011, 09:43

si vous ne comprenez pas pourquoi ne demandez-vous pas au lieu d'afficher votre habituel mépris à l'égard des chrétiens persécutés
comme soi-disant vous faites de la pub pour aed
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty12/10/2011, 13:09

Bonjour,

Je relaye l'appel à la prière pour les évêques du monde et j'en profite pour faire un peu de pub pour cette association AED:


Successeurs de Pierre et des apôtres, les évêques portent devant Dieu le poids de l’Eglise qui leur est confiée. Cette tâche est immense. Non seulement en raison des situations complexes de déchristianisation en Occident, mais aussi à cause du développement exponentiel de la chrétienté dans d’autres régions du monde, comme en Afrique ou dans certaines régions asiatiques. Et cela engendre malheureusement des soucis d’organisation et de financement.

Mais au delà de ces problèmes les plus courants, certains évêques vivent de véritables situations de détresse. Détresse matérielle, avec parfois des diocèses qui font face à des situations de misère. Détresse morale, avec tous ces pays qui maltraitent voire persécutent les chrétiens à cause de leur foi.

Membres de l’Eglise, nous devons avoir le souci de nos frères dans le monde, et ici particulièrement de ceux qui portent la responsabilité de les guider. C’est pourquoi nous vous proposons de parrainer spirituellement l’un des dix évêques que nous souhaitons vous présenter. Nous les connaissons et les aidons, et nous savons que leur charge épiscopale s’exprime dans des contextes tendus, et même parfois dangereux.

Merci par avance de votre généreuse réponse à cette initiative de parrainage : prions pour les évêques, aimons-les, c’est en cela aussi que nous aidons l’Eglise !

Si vous souhaitez vous engager à prier pour l’un des évêques suivants, cliquez sur son nom. Vous aurez alors la possibilité de recevoir une (ou des) carte(s)-prière avec sa photo, ainsi qu’une prière de son pays. Vous pourrez même lui adresser un message personnel de soutien que nous lui ferons suivre.
Ces évêques ont besoin de votre prière !


SOURCE : http://www.aed-france.org/prier-avec-nous/parrainez-un-eveque-en-detresse/

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty14/12/2011, 08:20

Arnaud Dumouch a écrit:
AED – Opération « cadeaux de Noël messagers » -

Du 8 décembre 2010 au 8 janvier 2011, l’AED (Aide à l’Eglise en Détresse) lance une grande opération online de soutien des chrétiens au Moyen-Orient, intitulée « cadeaux de Noël messagers » : il est proposé aux internautes de devenir messagers de paix auprès de leur entourage et des chrétiens du Moyen-Orient sur le site www.aed-france.org/cadeaux-messagers.

Double objectif : une opportunité pour chaque internaute de creuser le sens profond de Noël en offrant des cadeaux messagers à son entourage, et une réponse concrète au Synode pour les chrétiens du Moyen-Orient qui s’est tenu en octobre dernier à Rome où le Saint-Père nous a demandé de prier et de soutenir les chrétiens du Moyen-Orient.


Les internautes peuvent faire trois cadeaux de Noël messagers :
- Faire un don pour soutenir les séminaristes d’Irak, dont la communauté chrétienne a plus que jamais besoin pour trouver le courage de rester au Moyen-Orient.
- Faire dire une messe pour un proche, célébrée par un prêtre du Moyen-Orient ; une manière de dire à votre entourage que vous le portez dans votre prière et de le sensibiliser à la détresse des prêtres du Moyen-Orient.
- Envoyer un message de paix. Poster votre message de paix qui s’inscrira dans le ciel virtuel du site « cadeaux de Noël messagers » à l’intention des chrétiens persécutés au Moyen-Orient. L’AED acheminera ces messages à Mgr Casmoussa, archevêque syrien-catholique de Mossoul, qui les transmettra aux séminaristes de Quaraqosh.

Ce cadeau de Noël (don ou offrande de messe uniquement) pourra être concrétisé par l’envoi – sans surcoût – d’une carte-cadeau qui arrivera au pied du sapin ou directement dans la boîte aux lettres de la personne de son choix. Une belle façon de toucher au cœur son entourage !

L’AED souligne enfin qu’être messager est le devoir de tout chrétien, soucieux de suivre le Christ qui a dit : « allez dans le monde entier ».

Par ailleurs, nous vous invitons à vous mobiliser en mettant les bannières qui sont à votre disposition sur le site dans la rubrique « Messagers blogueurs ».

Et penser à viraliser ! Postez votre message de paix sur votre blog ou votre page facebook! Des boutons y sont dédiés.




Qu’est-ce que l’AED ? L’AED est une œuvre internationale catholique de droit pontifical qui vient en aide aux chrétiens, partout où ils sont réfugiés, persécutés, menacés et de ce fait en détresse L’AED soutient chaque année plus de 6000 projets dans 140 pays.
www.aed-france.org


Thumright un ptit " up " pour les nouvelles fêtes de fin d'année


:hello:

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Louange




Messages : 15
Inscription : 29/11/2011

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty14/12/2011, 16:04

Je vais de ce pas envoyer un message de paix. il est vrai que AED ne va pas changer à lui tout seul une situation géo-politique très complexe, qui n'est pas née d'hier. Il est vrai que l'on voudrait que ça bouge plus de partout pour plus de justice et de vérité. Y compris en France où des abherrations ont lieu en toute impunité. N'empêche : croyons que semer la plus petite graine invisible portera du fruit et qu'elle deviendra un arbre où pourront se cacher les oiseaux...Cela s'appelle : l'Espérance...o combien difficile à appliquer quand on regarde autour de soi et quand on en ramasse plain la gueule gratuitemnt sans que personne se bouge le derrière. Mais bon, l'Espérance est une vertu chrétienne...
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty3/6/2012, 21:41

Syrie : un prêtre agressé, des familles chassées
Le 25 mai 2012, la situation des chrétiens en Syrie reste extrêmement préoccupante


http://www.aed-france.org/actualite/syrie-un-pretre-agresse-des-familles-chassees/

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty18/7/2012, 17:47

YELWA, Nigeria :

Un kamikaze a projeté dimanche son véhicule bourré d'explosifs contre une église du nord du Nigeria, faisant 12 morts, ont rapporté des témoins.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120603.REU7748/attentat-suicide-contre-une-eglise-au-nigeria-12-morts.html

_________________
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  090115120030486412998931  
Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Contenu sponsorisé





Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'Église en Détresse ( AED )    Aide à l'Église en Détresse ( AED )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'Église en Détresse ( AED )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AED : Aide à l'Eglise en détresse
» AED Aide Eglise en Détresse
» 19-26 novembre : "Semaine rouge" (Aide à l'Eglise en Détresse)
» Site d'aide aux prêtres, séminaristes, Eglises en détresse
» Civilisation en détresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: