DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican

Aller en bas 
+2
adamev
frère Claude
6 participants
AuteurMessage
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyVen 12 Nov - 12:38


Mazlan Othman Ambassadrice officielle de l'O.N.U en vue du contact extraterrestre.
Désolé, le document n'est pas traduit en Français, mais tout le monde comprendra j'en suis sûr.
José Gabriel Funes parle de la position du Vatican sur le sujet.
https://www.dailymotion.com/video/xfaxxj_cnn-l-ambassadrice-des-aliens-de-ly_news

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 17 Nov - 18:55

THE DAY BEFORE DISCLOSURE
"le jour avant la divulgation"
http://ovnis-usa.com/2010/11/12/the-day-before-disclosure/
Ce n'est que le débût.
http://ovnis-usa.com/2010/11/06/non-a-laccueil-des-ets-a-denver/
fC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 17 Nov - 21:37

Comment se passe ton long voyage sans retour, sur la route, déconnecté de tout ?

Tu n'as pas coupé ton WiFi finalement ?

C'est dur d'être totalement "déconnecté" de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyJeu 18 Nov - 1:01

Tu ne sembles pas content de me retrouver nilamitp Very Happy
Comme je l'ai déjà dit, je reviens de temps en temps à Christave.
As tu pris connaissance des documents que je transmet ?
Alors...qu'en penses-tu ?
Cela ressemble t'il à une farce ?
fC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyJeu 18 Nov - 9:14

Salut,
si, si, je suis content de te retrouver.

Ben, je ne veux pas te vexer, mais tout ce que tu postes sur les ovnis et les aliens ressemblent à des farces.

Je ne nie pas l'existence éventuel d'extra-terrestres, de toute façon, il n'y a que trois possibilité :
1° soit les ET n'existent pas.
2° soit les ET existent mais ils n'ont pas connaissance de nous (c-à-d ils n'ont même pas connaissance d'un moindre signal humain (radio ou autre), a fortiori, ils n'ont pas pu communiquer avec nous et encore moins nous visiter).
3° soit les ET existent et ils ont connaissance de nous mais ils sont restés au stade d'observation (soit parce qu'ils ont de bonnes raisons, soit parce qu'ils n'ont pas pu encore trouver le moyen de se faire connaître par nous (on n'a pas capté leurs signaux) et encore moins nous visiter).

par contre, je nie farouchement la façon dont certains "fans d'OVNI" l'envisage (à la X-files, contact secret et visite d'ovni avec complot gouvernemental, etc...), ça c'est du complotisme.

Voilà, ça laisse très peu de place à l'ufologie, aux crop cercles, complots gouvernetaux et autres.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyJeu 18 Nov - 11:15

Alors si tu le veux bien nilamitp continuons dans la farce...
Désolé, le document est en V.O mais tout le monde comprendra j'en suis sûr.

L'ARMEE RUSSE FACE AUX EXTRATERRESTRES
НЛО под водой (en 8 parties)
https://www.youtube.com/watch?v=XyfaOXUznyY&feature=related
fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyVen 3 Déc - 13:48

LA DIVULGATION A COMMENCE AUX U.S.A.
https://www.youtube.com/watch?v=xmitgqWl97M&feature=related
Il y a un grand nombre de discussions et d'informations qui circulent dans les médias populaires américains en ce moment sur le sujet.

La France et les autres pays du monde suivront le courant et se rendront à l'évidence.
fC

Luc -21
" Et il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, inquiètes du fracas de la mer et des flots ;
Lc 21:26- des hommes défailliront de frayeur, dans l'attente de ce qui menace le monde habité, car les puissances des cieux seront ébranlées. Lc 21:27- Et alors on verra le Fils de l'homme venant dans une nuée avec puissance et grande gloire.
Lc 21:28- Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche. "
Lc 21:29- Et il leur dit une parabole : " Voyez le figuier et les autres arbres.
Lc 21:30- Dès qu'ils bourgeonnent, vous comprenez de vous-mêmes, en les regardant, que désormais l'été est proche.
Lc 21:31- Ainsi vous, lorsque vous verrez cela arriver, comprenez que le Royaume de Dieu est proche.
Lc 21:32- En vérité, je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout ne soit arrivé.
Lc 21:33- Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyVen 3 Déc - 14:09

Z'êtes sûrs que c'est pas Louis de Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican :mdr:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyVen 3 Déc - 14:25

si frère claude parle ainsi je ne pense pas qu'il soit fou
alors..??
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMar 7 Déc - 11:31

Merci Romuald, ma mission est parfois difficile, il est rassurant de constater que l'on ne prêche pas dans le desert. L'Avenir nous dira...CONNAISSANCE ET FOI.
De toutes les façons, notre PAPA "Abba" s'occupe de nous ;-)
Les êtres SAINT D'ESPRIT n'ont rien à craindre de ces visiteurs.
C'est le salut du Christ.
fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMar 14 Déc - 23:48


WIKILEAKS confirme.
http://www.eutimes.net/2010/12/wikileaks-set-to-reveal-us-ufo-war-in-southern-ocean/
fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 15 Déc - 10:01

frère Claude a écrit:
Merci Romuald, ma mission est parfois difficile, il est rassurant de constater que l'on ne prêche pas dans le desert. L'Avenir nous dira...CONNAISSANCE ET FOI.
De toutes les façons, notre PAPA "Abba" s'occupe de nous ;-)
Les êtres SAINT D'ESPRIT n'ont rien à craindre de ces visiteurs.
C'est le salut du Christ.
fC

Changement de ton ? Il y a quelque temps , vous me paraissiez vouloir prendre la tête du mouvement de résistance à l'envahisseur .
Et vous m'aviez confirmé que vous ne faisiez pas grand cas des dogmes de l'Eglise catholique romaine . Avez-vous changé sur ce point aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 15 Déc - 10:22

Peut-être n'aviez-vous pas perçu le lien entre ces éléments..
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyVen 17 Déc - 12:01

Extrait de la dernière transmission T7 de F.A.R. UN+ON

" vous devez vous rendre à l'évidence de l'intervention extraterrestre et nous à celle que ce monde n'est pas prêt à y faire face. Dieu nous garde "

Voilà la situation, tout est dit.

boudo, tu comprendras bientôt que je ne suis pas fou mais Illuminé en vérité. Cette histoire de présence alien va bientôt vous être raconté par d'autres... de plus comme je te l'ai déjà confié, JE SUIS Chrétien...je l'ai reconnu ;-)
Bonne Chance.

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyLun 20 Déc - 20:59

Je ne crois pas que ces extra-terrestres s'intéressent particulièrement à nous . Ils semblent plutôt s'inquiéter pour eux-mêmes des folies des terriens . Leurs démonstrations au-dessus
de sites de lancement de missiles semblent aller dans ce sens .

Ils ont sans doute raison de s'inquiéter si l'on considère que les gouvernements de la terre
maintiennent le secret au sujet de leur existence , contre tous les témoignages .
Avec un risque énorme de déstabilisation de toutes les sociétés terriennes , lorsque la vérité éclatera quand même .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMar 21 Déc - 13:00

Tout peut être pris à double sens, le fait qu'ils désactivent des missiles peut également être considéré comme une démonstration de force. L'histoire de Linda Cortile et son enlèvement devant un cortège officiel de l'ONU pourrait aller dans le même sens. Des rumeurs militaires parlent de destruction d'une fusée Ariane en 2004.

COMMISSION SIGMA.
https://www.dailymotion.com/video/xdtuq4_presentation-commission-sigma-3af-m_tech

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMar 21 Déc - 19:32

frère Claude a écrit:
Tout peut être pris à double sens, le fait qu'ils désactivent des missiles peut également être considéré comme une démonstration de force. ...

Oui , bien sûr . L'un n'empêche pas l'autre . Il y a aussi la rumeur de la capture en vol de missiles
tirés par l'USAF depuis la côte Ouest en direction de l'atoll de Kwajalein en plein Pacifique .

Mais ces démonstrations de force ne paraissent pas agressives . On dirait plutôt des avertissements , auxquels nos gouvernements sont sourds puisqu'ils répondent par le silence imposé .
Je comparerais notre situation vis-à-vis des extra-terrestres , à celle de la Corée du Nord vis-à-vis du reste du globe . Le régime de ce pays est incapable de nourrir ses habitants mais s'offre le luxe de constituer une menace de destruction d'une partie du globe .
Les gouvernements de la planète n'arrivent pas à nourrir les 6 milliards d'habitants mais s'offrent le luxe de pouvoir déstabiliser une ( petite ) partie du Cosmos .
Dans les deux cas , des régimes fous ne peuvent intéresser les observateurs que par leur capacité de nuisance .

Un texte ummite est assez clair : " Vous ressemblez à des bébés qui jouent avec des pots
de nitroglycerine . " .


Commission Sigma ? Champion du blabla ...
Commission Condon ? Noyons le poisson .
UFO ? Complot !


Et vous ne m'avez toujours pas dit si vous acceptiez maintenant les dogmes catholiques , cher frère Claude .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyJeu 23 Déc - 21:36

...Et les rumeurs d'enlèvements, de destruction de fusées, de missiles, d'avions de chasse, de pilotes, de civils...etc Comment les expliques-tu ?
Comment pourrait-on laisser passer des délits qui sont punis par nos LOIS.
Il nous est bien difficile de voir au delà de nos souhaits.
Le constat d'une intrusion extraterrestre est beaucoup moins confortable que l'idée d'une visite pacifique. Si on regarde les choses en face, la visite n'est pas amicale.
Pour les "dogmes" je préfère les conseils de Jésus-Christ à ceux qui prétendent le représenter. "Aime ton prochain comme toi-même"
Pour ceux qui comprennent l'anglais.
Déclarations de Pawelec M.William
http://www.zone-ufo.com/9661
fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyJeu 23 Déc - 22:21

frère Claude a écrit:
... Si on regarde les choses en face, la visite n'est pas amicale.
...
fC

Pas prouvé . Jusqu'à présent , les exploits des extra-terrestres peuvent être interprétés comme une auto-défense devant les risques de déstabilisation cosmique à long terme que pourraient représenter nos activités . Paul Hellyer a bien expliqué le caractère naturel des destructions d'avions s'approchant trop des OVNIS .
Les " visites " ne me paraissent ni amicales ni inamicales . Je pencherais pour des missions de surveillance , compte tenu du caractère de plus en plus dangereux de notre
" développement " .

Un élément à prendre également en considération , est l'hypothèse qu'au moins un gouvernement de la planète cherche à fabriquer des simili-OVNIS , à les tester et à faire croire au caractère guerrier des visites extra-terrestres , pour provoquer une " guerre des étoiles " .

Ce qui doit cesser , c'est le silence imposé par nos gouvernements .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyDim 26 Déc - 16:21

"Ce qui doit cesser , c'est le silence imposé par nos gouvernements"

Avec l'ouverture des dossiers ovnis dans de nombreux pays, cela n'est plus d'actualité boudo.

Après l' Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Danemark, Équateur, Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Italie, Irlande, Mexique, Norvège, Pérou, Philippines, Portugal, Roumanie, Russie, Suisse, Suède, Uruguay, USA.

C'est au tour de la Nouvelle-Zélande d'ouvrir ses dossiers sur le sujet.
http://skystars.unblog.fr/2010/12/22/declassification-des-dossiers-ovnis-par-la-nouvelle-zelande/

Que celui qui a des oreilles entendent...

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyDim 26 Déc - 18:56

C'est un premier pas bien timide . Une chose est d'admettre enfin que les témoins n'ont pas eu des hallucinations et d'autoriser les témoins fiables à parler . Une toute autre est de dévoiler ce que les gouvernements ont glané secrètement comme informations sur ces phénomènes et ce qu'ils ont préparé comme réplique .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyLun 3 Jan - 17:53

http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2011/01/jan-01-2011-white-house-blows-deadline.html
fC
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMar 4 Jan - 2:50

OVNI soit qui mal y pense.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 5 Jan - 3:58

nilamitp a écrit:
Salut,
si, si, je suis content de te retrouver.

Ben, je ne veux pas te vexer, mais tout ce que tu postes sur les ovnis et les aliens ressemblent à des farces.

Je ne nie pas l'existence éventuel d'extra-terrestres, de toute façon, il n'y a que trois possibilité :
1° soit les ET n'existent pas.
2° soit les ET existent mais ils n'ont pas connaissance de nous (c-à-d ils n'ont même pas connaissance d'un moindre signal humain (radio ou autre), a fortiori, ils n'ont pas pu communiquer avec nous et encore moins nous visiter).
3° soit les ET existent et ils ont connaissance de nous mais ils sont restés au stade d'observation (soit parce qu'ils ont de bonnes raisons, soit parce qu'ils n'ont pas pu encore trouver le moyen de se faire connaître par nous (on n'a pas capté leurs signaux) et encore moins nous visiter).

par contre, je nie farouchement la façon dont certains "fans d'OVNI" l'envisage (à la X-files, contact secret et visite d'ovni avec complot gouvernemental, etc...), ça c'est du complotisme.

Voilà, ça laisse très peu de place à l'ufologie, aux crop cercles, complots gouvernetaux et autres.

salut Nilamitp,

dans la génése il est bien expliquait que des êtres venant du Ciel son venu sur terre et ont trouvés belles les filles des hommes ils se sont reproduit avec elle, mais le croisement a produit des êtres géants et aussi assez violent !

il est dit que ce sont les héros de l'antiquité et de la mythologie d'on parlent les traditions ancestrales !

si tu regarde autant les Vikings que les aztèques ont des traditions sur ce genre de personnes aux capacités et a la science supérieur aux hommes !

tu peux nier , mais tape géant et squelette et tu verras des géants de 5m et plus ont étaient retrouvés , et c'est bien ce que des dessins et des sculptures antiques montre, un homme a la taille d'un chien a peu prés !
et cela corrobore les monuments étonnants aux dimensions adaptés a des être de grande tailles que l'on retrouve un peu partout

donc sauf a nier , il faut bien reconnaître que l'écriture dit vraie !

de plus le fait de ce croisé avec des être comme l'homme encore âme vivante trop animal a engendré des être des quels il est dit " a cause de cela Mon Esprit ne restera pas pour toujours avec eux !" !

donc ces personnes avaient donc l'Esprit en permanence avec eux ! tiens donc ???
n'est ce pas le propre des Anges d'avoir l'Esprit ?
qui donc gardez et enseignait aux hommes au jardin d'Eden ?

certainement il y avait des être totalement spirituel, mais aussi des être un peu moins mais bien vivant de l'Esprit !

mais après le croisement entre eux et nous , ils ont dû se retirer puisque ce n'était pas la volonté de Dieu, en plus cela a dû donner un développement compliqué par rapport a l'homme simple , étant capable de perdre l'esprit cette race d'homme était donc en dégénérescence spirituelle ce qui doit être trés complexe a gérer et très pénible moralement pour ceux d'on ils sont les descendants !

cette mise a l'écart a dû être faite pour protéger notre évolution et pour ne pas tenter a nouveau les plus développés (extraterrestre).
malgré tout je ne suis pas tenté de sauter dans les bras du premier qui va atterrir en ce monde !

tout ce qui brille n'est pas or, et tous ce qui vole n'est pas forcément Ange et Saint !

Jean nous met en garde en disant que " celui qui reconnait Le Christ= Dieu venu dans la Chair Est de Dieu et celui qui le nie est l'antichrist !"
donc je voudrais bien les entendre parler avant pour savoir ce qu'ils ont a dire sur le sujet, car ce qu'a fait Jésus dépasse notre petit coin de terre !!

comme disait un jour Arnaud, jésus a présenté Son Appartement témoin et il faudra bien que Le démon nous montre le siens aussi !! Very Happy

pour moi l'existence des extraterrestre ne fait aucun doute et qu'il y ai des contacts de même ( des lois de François 1er interdisait d'avoir des échanges avec les êtres venu du ciel et c'est pas les lois existantes !)
que ces êtres là sachent faire des choses étonnantes c'est aussi certains, leur science dépasse la notre et pas qu'un peu !
la notre dépasse celle des Papou et le père d'un ami Camerounais lui disait " les blancs sont des dieux , ils donnent vie a un oiseau et ils lui disent " tu nous emmène en France et l'oiseau obéit , il faut être un dieu pour faire cela !"
l'ami Camerounais me dit " quand tu sais de qui sont aussi capable ses dieux là , tu te dis que Dieu c'est pas eux !"

mais il est aussi possible que de bons extraterrestres débarquent !

toute fois Jésus a dit " qu'IL surgirait comme l'éclaire de l'orient a l'occident !"

donc j'aurais plus l'avis de " UN JÉSUS SINON RIEN !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 5 Jan - 4:19

Les extraterrestres c'est :nawak:


Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 5 Jan - 10:28

Alexis232 a écrit:
Les extraterrestres c'est :nawak:



Reste à expliquer la physique de ces engins qui nous survolent à la vitesse de plusieurs Mach ou restent en vol stationnaire au-dessus de bases de lancement de missiles .

Mais motus ! Il faut être pensionné de l'armée de l'air depuis assez longtemps pour pouvoir en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 5 Jan - 19:35

boudo a écrit:
Alexis232 a écrit:
Les extraterrestres c'est :nawak:



Reste à expliquer la physique de ces engins qui nous survolent à la vitesse de plusieurs Mach ou restent en vol stationnaire au-dessus de bases de lancement de missiles .

Mais motus ! Il faut être pensionné de l'armée de l'air depuis assez longtemps pour pouvoir en parler .


Salut Boudo,

Je ne doute pas qu'il puisse exister des véhicules volants extrêmement sophistiqués élaborés par l'armée, mais de la à dire que ce sont des martiens il y a un pas de géant que je n'arrive pas à faire.

Bonne année à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 5 Jan - 21:01

Bonne année aussi , cher Alexis232 et sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 5 Jan - 21:09

boudo a écrit:
Bonne année aussi , cher Alexis232 et sans rancune .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 5 Jan - 22:54

Et si les preuves existaient...mais que personne ne souhaiterait les voir.

http://www.mystere-tv.com/kidnapping-par-des-ovnis-et-implants-extraterrestres-v1255.html

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyLun 10 Jan - 0:03

Je vous recommande le soutien aux travaux scientifiques de M. Jean-Pierre Petit , cher frère Claude ( son dernier livre vient de paraître , à compte d'auteur ) . J'ai la faiblesse de croire qu'ils nous en apprendront plus sur les OVNIS que les observations fugitives récurrentes .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 12 Jan - 20:04

Tout en ayant un réel respect pour notre ami Jean Pierre Petit, je constate que comme beaucoup d'autres ufologues, ils n'est pas encore parvenu à comprendre les vraies raisons de la présence extraterrestre sur la terre...peut-être préfère t-il "ne pas comprendre".
(les preuves...)
https://www.youtube.com/watch?v=PQyhjMZSTKA

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyVen 14 Jan - 14:16

Petit refuse d'être ufologue . Que signifie ce terme ? Quelle ( s ) discipline (s )
peut-il recouvrir ? Il cherche une cosmologie et des moyens de propulsion qui soient compatibles avec l'hypothèse de la visite d'extra-terrestres sur la terre .
C'est la seule démarche strictement scientifique .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyVen 14 Jan - 19:26

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
on s'approche...
Il est fait mention à la fin du document de la position du Vatican sur le sujet.
fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyVen 14 Jan - 19:39

L'un des intervenants interprète les déclarations de Mgr Balducci et de José-Gabriel
Funes comme une position officielle du Vatican . C'est pour le moins prématuré .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptySam 15 Jan - 1:54

Tu tournes autour du pot boudo.
Le site du Vatican...c'est la parole du Vatican.
Avec la publicité qui a été faite sur ces pages (TV française entre autres), crois-tu que sur un sujet aussi sensible, il pourrait y avoir malentendu ?
fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptySam 15 Jan - 6:36

Dans la video que tu as proposée , le père Funes commentait simplement la nomination de l'astrophysicienne malaisienne Mazlan Othman comme porte-parole
officielle de l'ONU pour le cas où un signal clair d'extra-terrestres nous parvenait .

Il faudrait maintenant demander à cette dame ce qu'elle pense de la confession des
officiers retraités de l'USAF au sujet des OVNIS qui ont stationné au-dessus de bases de lancement de missiles à tête nucléaire .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyLun 17 Jan - 1:13

Bonne idée, mais je doute qu'elle réponde, ou qu'on laisse même quelqu'un lui poser la question pour le moment.
Vous remarquerez dans la vidéo du press club, que c'est au moment ou l'on commence à parler d'abduction que la conférence s'achève. Eux non plus n'ont pas le droit de parler de tout...pour le moment.
fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMar 18 Jan - 18:05

Si les officiers de l'USAF n'ont pas vu d'abduction , ils n'ont pas à en témoigner .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 19 Jan - 18:54

Ils peuvent malgré tout avoir une opinion sur le sujet.
De toute façon, une fois la question de la présence extraterrestre admise officiellement, le problème des dossiers "noirs" se posera naturellement.
fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyVen 21 Jan - 10:38

Observation ovni de John Lennon en 1974.
http://agentssanssecret.blogspot.com/2011/01/lovni-de-john-lennon.html
fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 26 Jan - 18:40

SIGNIFICATIF
http://ovnis-usa.com/2011/01/25/la-divulgation-a-commence-les-ovnis-en-amerique-latine/
fC
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyMer 26 Jan - 18:58

Paul Theodore Hellyer, (né le 6 août 1923 à Waterford en Ontario) est un politicien canadien. Il a été ministre de la Défense à la fin des années 60.
Dans une interview donnée le 24 Novembre 2005 il déclare que les OVNIs sont aussi réels que les avions.
Le 28 février 2007, dans le quotidien Ottawa Citizen, il appelle les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d'enrayer les changements climatiques.
De même, il déclare : « Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète. »
Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C., Paul Hellyer s'exprime de nouveau sur ce même sujet durant plusieurs minutes.
Voici la video d'une de ses conférences :

https://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0&feature=related

Cela vous étonne?
Et bien voici les déclarations d'un astronaute à la retraite : EDGAR MITCHELL, qui a marché sur la LUNE (le 6eme astronaute à avoir marché sur la lune) :

https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4

Enfin, voici une conférence (un peu longue) d'anciens militaires postés dans des bases de lancement de missiles entre 1950 et 1970 : ils racontent leurs observations d'OVNI, et leur certitude de l'existence d'infos secrètes gardées par les gouvernements :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyJeu 27 Jan - 8:42

OVNIS SUR ROME / 25/1/2011
https://www.youtube.com/watch?v=H_K2U8cnxfY&feature=player_embedded
fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican EmptyDim 15 Mai - 12:07

LUCIFER au Vatican

https://www.youtube.com/watch?v=tdAMg1PEmCc&feature=share

fC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty
MessageSujet: Re: José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican   José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
José Gabriel Funes - Directeur de l'observatoire du Vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres autour de Vatican II: 1er livre Roberto de Mattei, [i]Vatican II, une histoire à écrire.[/i]
» 3 livres autour de Vatican II: 3e livre: Mélissa Wilde, [i]Vatican II: a sociological analysis of religious change[/i]
» Directeur de conscience ?
» Francois, moraliste et directeur d'une association caritative
» Opposé à la PMA, José Bové s'attire les foudres de son parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: