| LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? | |
|
+5Noel marvel spidle33 Arnaud Dumouch Loup Ecossais 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loup Ecossais
| |
| |
Noel
| Sujet: Re: LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? Mar 27 Mar 2007 - 12:17 | |
| Curieux cette réduction de la sexualité au sexe???
Et bannissez-moi mon père!
Noel | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? Mar 27 Mar 2007 - 12:21 | |
| - Noel a écrit:
- Curieux cette réduction de la sexualité au sexe???
Noel Tout à fait d'accord Noël ! Amicalement Vincent | |
|
| |
En Christ
| Sujet: Re: LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? Mar 27 Mar 2007 - 13:31 | |
| - Noel a écrit:
Noel Il n'y a pas de sexe sans sexualité ni de sexualité sans sexe. | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? Mar 27 Mar 2007 - 13:42 | |
| - En Christ a écrit:
- Noel a écrit:
Noel Il n'y a pas de sexe sans sexualité ni de sexualité sans sexe. Cher En Christ, Même le comportement sexuel animal ne se réduit pas au sexe... je pense que Noël veut aussi dire qu'ici la sexualité est réduite à la génitalité, ce que notre époque veut nous faire croire et ce qui totalement faux. Amicalement Vincent | |
|
| |
En Christ
| Sujet: Re: LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? Mar 27 Mar 2007 - 13:48 | |
| - Vince a écrit:
- En Christ a écrit:
- Noel a écrit:
Noel Il n'y a pas de sexe sans sexualité ni de sexualité sans sexe. Cher En Christ,
Même le comportement sexuel animal ne se réduit pas au sexe... je pense que Noël veut aussi dire qu'ici la sexualité est réduite à la génitalité, ce que notre époque veut nous faire croire et ce qui totalement faux.
Amicalement
Vincent La sexualité est relatif au sexe, à l'attirance, à l'érotisme, libido, etc... Sinon je suis d'accord avec vous. | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? Mar 27 Mar 2007 - 14:31 | |
| - Citation :
- La sexualité est relatif au sexe, à l'attirance, à l'érotisme, libido, etc...
Sinon je suis d'accord avec vous. C'est cela, et bien plus encore... Amicalement Vincent | |
|
| |
Loup Ecossais
| Sujet: Re: LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? Mar 27 Mar 2007 - 16:22 | |
| Lorsque je dis qu'une femme qui aime le sexe est une femme normale, cela n'implique pas une sexualité débridée. Je parle de désir entre époux ou concubins. Point. Laissez vos fantasmes aux vestiaires. | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? Mar 27 Mar 2007 - 17:22 | |
| - En Christ a écrit:
Mais les femmes aiment le sexe, elle sont parfois plus perverses que les hommes. C'est certain. Mais j'aurais écrit: "DES femmes aiment etc." Car la nature féminine, dans sa structure initiale, lie davantage le sentiment au sexe que les hommes. Certes, comme disait saint Thomas: "Corruptio optimi pessima": la corruption de ce qui est plus grand est la pire. Bref, un femme perverse est perverse. La pédophile d'Outreau le prouve. | |
|
| |
En Christ
| Sujet: Re: LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? Mer 28 Mar 2007 - 14:07 | |
| - Citation :
- Car la nature féminine, dans sa structure initiale, lie davantage le sentiment au sexe que les hommes.
Oui, c'est tout a fait vrai. | |
|
| |
| LA SEXUALITE EST-ELLE LE MOTEUR DU COUPLE ? | |
|