DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chiara Lubich - focolari

Aller en bas 
+3
le plombier
cébé
lilian_f
7 participants
AuteurMessage
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty21/9/2010, 18:23

Bonjour,
Un membre du forum me conseil de me rapprocher d'un mouvement apparemment chrétien.
fondé par Chiara Lubich, les focolari.
Sont ils reconnue par l'église romaine ?

Ps: Je m'excuse auprès de ce membre pour ma méfiance, mais j'ai déjà vécu une expérience
que je ne souhaite pas renouveler.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.


Dernière édition par lilian_f le 21/9/2010, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty21/9/2010, 18:34

!!!
Je viens d'avoir ma réponse !
http://focolari.pagesperso-orange.fr/Religion/Catho.htm

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty21/9/2010, 18:46

Merci de remettre les Focolari en mémoire du forum!
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty21/9/2010, 19:20

Pourquoi merci, sont ils à ce point formidable ?
excusez mon ignorance...

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty21/9/2010, 23:54

lilian_f a écrit:
Bonjour,
Un membre du forum me conseil de me rapprocher d'un mouvement apparemment chrétien.
fondé par Chiara Lubich, les focolari.
Sont ils reconnue par l'église romaine ?

Ps: Je m'excuse auprès de ce membre pour ma méfiance, mais j'ai déjà vécu une expérience
que je ne souhaite pas renouveler.

Bonjour Lilian_f , bien sur qu'ils sont reconnue par l'Église , sinon je ne te l'aurai pas proposer . Ils se réunissent une fois par mois pour partager la parole de vie . Ils prennent un passage de l'Évangile , et pendant le mois ils essayent de la vivre .

Jacques .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty22/9/2010, 13:07

Si je peux me permettre, pourquoi ne vas tu plus à leurs rendez vous ?

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93465
Inscription : 19/05/2005

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty15/10/2010, 21:10

lilian_f a écrit:
Bonjour,
Un membre du forum me conseil de me rapprocher d'un mouvement apparemment chrétien.
fondé par Chiara Lubich, les focolari.
Sont ils reconnue par l'église romaine ?

Ps: Je m'excuse auprès de ce membre pour ma méfiance, mais j'ai déjà vécu une expérience
que je ne souhaite pas renouveler.

Ce mouvement est formidable. Jean-Paul Ii l'aimait beaucoup. Il vous plaira !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty16/10/2010, 23:33

lilian_f a écrit:
Si je peux me permettre, pourquoi ne vas tu plus à leurs rendez vous ?

J'étais jeune , je me suis engagé dans l'Armée ,et nos chemins ont fini par se séparer . Voilà tout simplement.

Jacques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty19/10/2010, 13:09

J'ai eu la chance de participer à une fête des focolaris à Madagascar (en fait, cela a duré plusieurs jours, mais je n'avais pas vraiment le temps d'y participer). C'était tout simplement génial! De vrais chrétiens, qui vivent de leur foi, de leur convictions, et par qui le Seigneur m'a fais comprendre et voir plein de belles choses!
Fonce! Very Happy

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty24/10/2010, 20:04

Fortuitement, j'ai pu assister aux obsèques de Chiara: la basilique de saint Paul hors les murs était trop petite!!! Avec entr'autre des gens de toute culture e toute appartenance religieuse.
Ses écrits rassemblés dans "pensée et spiritualité sont un vrai trésor: mon livre de chevet.
Dernièrement nous avons assisté à la béatification de cette jeune morte suite à un cancer: Chiara Luce.
Quelle grâce pour l'Eglise et le monde!
Chiara avait des contacts personnels avec les papes de son temps: je crois m^me qu'une vrai amitié s'était créée avec Paul VI.
N'hésitez pas à rejoindre cette famille spirituelle qui est un cadeau pour tout l'Eglise et le monde entier.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty2/12/2010, 21:58

Père Elia a écrit:
Fortuitement, j'ai pu assister aux obsèques de Chiara: la basilique de saint Paul hors les murs était trop petite!!! Avec entr'autre des gens de toute culture e toute appartenance religieuse.
Ses écrits rassemblés dans "pensée et spiritualité sont un vrai trésor: mon livre de chevet.
Dernièrement nous avons assisté à la béatification de cette jeune morte suite à un cancer: Chiara Luce.
Quelle grâce pour l'Eglise et le monde!
Chiara avait des contacts personnels avec les papes de son temps: je crois m^me qu'une vrai amitié s'était créée avec Paul VI.
N'hésitez pas à rejoindre cette famille spirituelle qui est un cadeau pour tout l'Eglise et le monde entier.

Il y a tout juste quelques jours, je lisais dans la revue à laquelle je suis abonnée : "Notre Dame au Coeur d'Or - La Voix de Beauraing " en page 181 un article qui vraiment m'a remplie de Paix et de sérénité, 5 pages signées Abbé Christophe Rouard, je me suis endormie paisiblement moi qui parfois ait des problèmes de sommeil et l'article était ainsi intitulé : " Figures de sainteté... Chiara Luce Badano, la première béatifiée du Mouvement des Focolari" aussi Père Elia vous dites n'hésitez pas à rejoindre cette famille spirituelle.....

Pourriez vous m'indiquer comment faire ???

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty2/12/2010, 22:54

Bonsoir Julienne , tu peux contacter les focolaris en cliquant sur le lien suivant :
http://www.focolare.be/spip.php?article15

Jacques. salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty3/12/2010, 07:58

Père Elia a écrit:
Fortuitement, j'ai pu assister aux obsèques de Chiara: la basilique de saint Paul hors les murs était trop petite!!! Avec entr'autre des gens de toute culture e toute appartenance religieuse.
Ses écrits rassemblés dans "pensée et spiritualité sont un vrai trésor: mon livre de chevet.
Dernièrement nous avons assisté à la béatification de cette jeune morte suite à un cancer: Chiara Luce.
Quelle grâce pour l'Eglise et le monde!
Chiara avait des contacts personnels avec les papes de son temps: je crois m^me qu'une vrai amitié s'était créée avec Paul VI.
N'hésitez pas à rejoindre cette famille spirituelle qui est un cadeau pour tout l'Eglise et le monde entier.


MERCI, cher Père Elia pour ce témoignage !


Connaissez-vous les GEN 3, dont Chiara Lubich disait :

« Les Gen 3 visent haut…
Ils ne comptent pas seulement sur leurs propres forces
mais, avant tout autre chose, sur les forces du Ciel, de Dieu.

Ils se sont rendu compte que, dans le monde,
les saints font partie de ceux
qui ont le plus marqué l’histoire :
ils ont entraîné les foules,
ils ont porté de nombreuses personnes à Dieu,
ils ont changé socialement le monde.

Et voici ce que les Gen 3 se sont fixé comme objectif.
Ils veulent être – ne vous en étonnez pas – une génération de saints. »


Chiara Lubich


Sur ces JUNIORS des FOCOLARI, ce lien :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:jfs3H9sxnF4J:www.focolare.org/page.php%3Fcodcat2%3D566%26codcat1%
3D176%26lingua%3DFR%26titolo%3Dnouvelles+g%C3%A9n%C3%A9rations%26tipo
%3DJUNIORS+les+focolari+:+leur+action+pour+la+paix&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty3/12/2010, 08:34

le plombier a écrit:
Bonsoir Julienne , tu peux contacter les focolaris en cliquant sur le lien suivant :
http://www.focolare.be/spip.php?article15

Jacques. salut


Bonjour Jacques , Merci fleur 6

Je viens de mettre ce lien dans mes favoris,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty3/12/2010, 08:40

franc_lazur a écrit:
Père Elia a écrit:
Fortuitement, j'ai pu assister aux obsèques de Chiara: la basilique de saint Paul hors les murs était trop petite!!! Avec entr'autre des gens de toute culture e toute appartenance religieuse.
Ses écrits rassemblés dans "pensée et spiritualité sont un vrai trésor: mon livre de chevet.
Dernièrement nous avons assisté à la béatification de cette jeune morte suite à un cancer: Chiara Luce.
Quelle grâce pour l'Eglise et le monde!
Chiara avait des contacts personnels avec les papes de son temps: je crois m^me qu'une vrai amitié s'était créée avec Paul VI.
N'hésitez pas à rejoindre cette famille spirituelle qui est un cadeau pour tout l'Eglise et le monde entier.


MERCI, cher Père Elia pour ce témoignage !


Connaissez-vous les GEN 3, dont Chiara Lubich disait :

« Les Gen 3 visent haut…
Ils ne comptent pas seulement sur leurs propres forces
mais, avant tout autre chose, sur les forces du Ciel, de Dieu.

Ils se sont rendu compte que, dans le monde,
les saints font partie de ceux
qui ont le plus marqué l’histoire :
ils ont entraîné les foules,
ils ont porté de nombreuses personnes à Dieu,
ils ont changé socialement le monde.

Et voici ce que les Gen 3 se sont fixé comme objectif.
Ils veulent être – ne vous en étonnez pas – une génération de saints. »


Chiara Lubich


Sur ces JUNIORS des FOCOLARI, ce lien :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:jfs3H9sxnF4J:www.focolare.org/page.php%3Fcodcat2%3D566%26codcat1%3D176%26lingua
%3DFR%26titolo%3Dnouvelles+g%C3%A9n%C3%A9rations%26tipo%3DJUNIORS+les+focolari+
:+leur+action+pour+la+paix&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


Fraternellement

Bonjour Cher FRANC,

Tu as posé là une bonne question et ton lien m'intéresse, les GEN sont des groupes de jeunes dont faisaient partie Chiari, ils se formaient par catégorie d'âge selon ce que j'ai lu GEN 1, 2, 3, mais j'aimerais en savoir plus !!!

Merci fleur 6

Fraternellement.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty3/12/2010, 13:36

Julienne a écrit:

Bonjour Cher FRANC,

Tu as posé là une bonne question et ton lien m'intéresse, les GEN sont des groupes de jeunes dont faisaient partie Chiari, ils se formaient par catégorie d'âge selon ce que j'ai lu GEN 1, 2, 3, mais j'aimerais en savoir plus !!!

Merci fleur 6

Fraternellement.

Bonne journée sunny


Voici ce qui est dit sur le WEB :

(je cite) :

Activités
Activités de partage : communion des biens matériels et spirituels ; économie de communion. Activités apostoliques : rencontres locales, nationales et internationales. Groupes "Parole et Vie" (380 en France). Activités de formation pour membres et adhérents : hebdomadaires, mensuelles ou annuelles. Rencontres "Mariapolis" qui proposent quelques jours d’approfondissement spirituel et de vie en unité. Séjours-vacances à Notre-Dame du Laus. Activités sociales. Etudes théologiques. Utilisation des moyens de communication modernes.

CollaborationsLe mouvement est oecuménique. Il est membre du regroupement des mouvements éducatifs et du regroupement "Evangile et cultures".

Publications
Nouvelle cité : mensuel pour tout public (7 000 ex.).
Parole de Vie : feuillet mensuel pour tout public (51 000 ex.).
Gen minimagazine : bimestriel, pour jeunes 17-25 ans (200 ex.).
Monde Uni : trimestriel, pour jeunes au large (500 ex.).
Arc en Ciel / Gen 3 : bimestriel, pour jeunes 9-16 ans (350 ex.).
Journal Gen 4 : bimestriel, pour enfants 4-8 ans (180 ex.).
Chemins d'Unité : 2 numéros par an, pour prêtres, séminaristes (300 ex.).
Ut Omnes : bimestriel, pour religieux (250 ex.).

Historique
En 1943, au coeur des désastres causés par la guerre, un groupe de jeunes filles se rassemble à Trente (Italie) autour de Chiara Lubich, alors âgée de 23 ans. Une spiritualité communautaire va se développer. Les Focolari arrivent en France en 1957. A partir de 1959, le mouvement acquiert peu à peu une dimension mondiale. En 1962, il est approuvé par l'Eglise catholique sous le nom "Oeuvre de Marie". Le Pape Paul VI donne une approbation définitive en 1964 et encourage le dialogue avec les autres confessions chrétiennes.
A partir de 1978, l'Oeuvre de Marie est située en lien organique avec le Conseil pontifical pour les laïcs qui en approuve les statuts en 1990. Le Pape Jean-Paul II accepte que la présidence internationale du mouvement soit toujours confié à une femme."


(fin de citation)

Je n'ai rien trouvé malheureusement sur les GEN 3 juniors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty3/12/2010, 15:03

Fortuitement, en envoyant mon message avec le même fil que "le plombier," il n'est pas apparu mais celui du plombier. Donc rien à ajouter.

Je ne connais pas personnellement les Gen3 (en réponse à Franc_lazur).

(Par contre j'ai eu la grâce de rencontrer les responsables focolari de la branche sacerdortale à Rome et de recevoir leur témoignage: certains âgés se souviennent des échanges de Chiara avec Paul VI qui avaient lié d'amitié. J'espère que cette mémoire vivante ne se perdra pas.)

Je me suis beaucoup inspiré et servi de la chanson "viens ma toute belle" de Gen Rosso quand j'ai donné mes conférences sur le Cantique des cantiques: une merveille.
voici un extrait d'un concert à Rome le 18 janvier 1997 pour fêter les 30 ans du Gen Rosso: l'interprète chante en français, expliquant au début qu'il a composé cette chanson pour un ami âgé se préparant à mourir disant toujours: "j'attends avec impatience de rencontrer celui que j'aime le plus durant tout ma vie".

Ecoutez, c'est un instant de bonheur: cette chanson a fait le tour du monde:

https://www.youtube.com/watch?v=Ymp9moRFFxE

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty3/12/2010, 16:44

Merci, Père Elia, pour cet instant de bonheur.
Un vrai hymne à l'Amour.
Je ne connaissais pas du tout cette chanson et je l'ai mise dans mes favoris.

"Dans la nuit, j'ai cherché Celui que mon coeur aime.
Dans mon jardin vide, Il a fait son domaine"

"VIENS MA TOUTE BELLE" I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALBATROS_liberté

ALBATROS_liberté


Féminin Messages : 17
Inscription : 14/12/2010

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty14/12/2010, 20:16

Où est il Celui que mon coeur aime ???????? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty14/12/2010, 21:47

Ce fil est rempli de paix et de bonté entre tous...

Que de visages à découvrir au ciel...
après le virtuel sur terre:
Vous remplissez tous mon coeur d'action de grâce.
Vous êtes présents à mes longues heures d'Adoration comme mes "amis" du net.
Je ne sais pas encore comment mettre ma photo ou une image sous mon nom...
Ca viendra.

je viens de composer un rosaire avec des paroles sainte Bernadette, je compte le faire avec Chiara Lubich, mais est-ce possible de l'envoyer en dossier joint dans un fil?
je vais faire un essai avec celui de Bernadette par exemple


_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty14/12/2010, 21:58

Bonjour Pere Elia,
Pour mettre une image, allez en haut de la page et sous la banniere cliquez sur "Profil"
Ou, peut etre tout simplement sur le lien que je viens de vous faire ici meme
- voici le lien pour vous, vers profil -

Puis vous verez cette ligne de texte, ci dessous:
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Favoris

Cliquez sur "Avatar", c'est là que vous pourrez mettre une image.
- à tout hasard cliquez ici -


Autrement, faites vous partit du groupement Focolari ?
merci pour votre message d'amour.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty14/12/2010, 22:55

Bonsoir Lilian

Non je n'en fais pas partie, mais mon Père spirituel est très proche des responsables; ils lui ont demandé d'introduire le dernier livre publié à partir des lettres de Chiara, et lui-même est investi pour la cause de béatification des saints.
J'ai pu rencontrer des "anciens" focolari prêtres qui ont des anecdotes savoureuses à nous raconter à propos de Chiara...

Grâce à vous, j'ai eu l'idée de choisir un "enfant Jésus" comme avatar extrait d'une icône russe très célèbre: cela évoque ma paternité spirituelle et l'invitation à redevenir comme un enfant pour entrer dans le royaume e Dieu.
Votre avatar semble présenter un père famille assez jeune et son enfant: une évocation de saint Joseph et de l'Enfant Jésus à Nazareth. Il me plaît beaucoup c'est comme une note de fraicheur.

Merci pour tout, pour vos encouragements: que la Sainte famille vous accueille en son sein chaque jour.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty15/12/2010, 10:35

Citation :
Votre avatar semble présenter un père famille assez jeune et son enfant: une évocation de saint Joseph et de l'Enfant Jésus à Nazareth. Il me plaît beaucoup c'est comme une note de fraicheur.

C'est mon fils et moi, je n'avais jamais fais le rapprochement avec St Joseph et JÉSUS, mais maintenant que vous le dites, ça y fait penser en effet, et la tenue joue aussi un rôle...En tout cas merci j'aime bien ce rapprochement.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiara Lubich - focolari Empty
MessageSujet: Re: Chiara Lubich - focolari   Chiara Lubich - focolari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara Lubich - focolari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiara Lubich est décédée
» Chiara Luce Badano, sainte à 19 ans
» Connaissez vous la Bienheureuse Chiara Badano. Née en 1971 !!!
» Vie de la vénérable Chiara Corbella, modèle des femmes enceintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: