DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thérèse Neumann

Aller en bas 
+4
Stéphan
fredsinam
Paco
lilian_f
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 07:44

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
ça empêche pas que ce n'est peut-être qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 08:55

cher Philippe Bis.... quel bonheur donc que Dieu vous ait ramené sur ce forum pour rendre droits les sentiers des perdus....Mr. Green  
est ce Dieu ou l'esprit de division qui vous a poussé en ces lieux? Dieu est miséricordieux, nous a laissé pour message d'aimer notre prochain et par conséquent ne pas le maudire. Que votre mémoire est bien troublée et orientée par je ne sais quelle force obscure! et quels raccourcis vous faites en parlant d'Espérance de sa "pseudo action" pro avortement...!
la force obscure qui vous pousse à salir l'autre occulte qu'Espérance a évité des avortements à des femmes en détresse... qu'elle en a accompagné durant leur dur parcours, jusqu'à loger chez elles ces femmes en difficulté. avez-vous oublié tout çà? que faites vous de concret au quotidien pour ces femmes en difficulté à part vociférer votre idéologie de mysogine, ignare et sans empathie? Savez vous que vos propos qui jugent et condamnent ne font qu'enfoncer les personnes en difficulté qui ont surtout besoin d'écoute, de compréhension et d'accompagnement? Espérance offrait cela et çà a sauvé des vies. Combien de vies sauvez vous avec vos propos haineux? vous devriez sincèrement vous poser la question
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 09:00

...


Dernière édition par philippe bis le 26/6/2017, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 09:03

Je vais aller sur un "vrai" forum catholique parce que içi ça continue a puer autant,je vous laisse avec vos "hellfest", droits sexuel pour enfants ,avortements ,euthanasie pour tous... bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 09:26

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Oh les méchants fan de padre pio! Oh la pauvre famille!

Oui! je taccuse de tromperie et de tromperie grave!
Un temoignage dont personne n'a jamais entendu parler et qui aurait fait du bruit et que personne ne peut verifier tu le sors tout à coup de ton chapeau!

De toutes façons Padre Pio ne pouvait sortir du couvent et n'avait pas d'argent disponible. Tu te fous du monde! Tu es un sacré menteur! En fait tu es de ces athés qui veulent à tout prix démolir l'eglise quitte à inventer n'importe quoi! Cela te fait quoi de sciemment truquer la vérité?
Menteur! Du vent!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 10:29

philippe bis a écrit:
Je vais aller sur un "vrai" forum catholique parce que içi ça continue a puer autant,je vous laisse avec vos "hellfest", droits sexuel pour enfants ,avortements ,euthanasie pour tous... bye!

je ne sais pas, ce que vous nommé "vrai" forum Catholique...
le fait est, que sur d'autre forum, vous trouverez toujours des personnes qui pensent différemment de vous (Catholique ou pas).

ce forum est pro avortement? depuis quand?
ce forum est pro euthanasie? depuis quand? 
ce forum est pro droit sexuel pour enfants?? depuis quand??

et oui ... nous tomberons toujours sur des personnes qui ne pense pas comme nous. 
le principe d'un forum est de partager; d’échanger ou débattre avec des personnes qui ont des avis parfois opposé...

mais peut etre, que exception fait, il y aura un forum ... qui contient une seule ligne par fils de discussion.... car tout le monde sera d'accore et n'aura rien a rajouter.
je vous le souhaite, si cela peu vous apporter un peu de sérénité .

vous souhaitant de bonnes choses:
veuillez agréer: mes  :bisou: les plus fraternel

(ps: je ne vous cacherais pas, que cela m'attriste un peu; j'ai apprécié beaucoup de vos partages et vous en remercie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 11:19

oui, et il est heureux que la pilule abortive existe. dans votre esprit étroit vous imaginer que pléthore de femmes usent et abusent de ce genre de produit. il n'en est rien, ce sont des produits de dernier recours. quid en cas de viol? faut laisser la nature faire son oeuvre et laisser pousser le fruit d'un crime? car un viol est un crime. et une femme qui s'est fait violée est psychiquement "morte". mais çà vous êtes trop engoncé dans vos idées pour le comprendre. vous connaissez les effets et conséquences d'un viol? 1. sidération 2. mémoire dissociée 3. état de stress post traumatique (ce n'est pas juste une petite émotion mais bel et bien un état "sans énergie", le corps qui flanche et des conséquences physique: douleurs diffuses partout et permanentes, constipation sévère, migraines, etc etc...., troubles de la mémoire, etc etc .... et c'est parti pour des années comme çà.... avec reconstruction lente et progressive à l'aide de psy, de médicaments aux effets secondaires pas agréable du tout. bref, c'est la joie non, pour en plus accueillir le fruit de ce qu'à commis un genre d'être humain qui n'est rien d'autre qu'un pervers.....

alors OUI, heureusement que pour de tels cas cette pilule existe. et pour les autres cas, les femmes ont une conscience et ne font jamais çà de gaieté de coeur. et quand elles le font, c'est souvent parce que celui qui a semé la petite graine n'est qu'un goujat qui ne prend pas ses responsabilités.

bon vent sur les forums qui boiront vos paroles.... je vous conseille ceux des talibans par exemple, votre mépris de la femme est le même. de plus, votre réponse ne met en avant encore une fois qu'un message partiel et vous occultez le bien que d'autres ont fait. beurk
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 11:20

Merci pour les :bisou: un peu de douceur ça ne tue pas.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 11:38

Pouvez vous arrêter de vous prendre la tête ou alors parlez en sans état d’âme ? ce doit être possible...Quoique vous disiez ça ne changera rien au faite que chacun est libre en son âme et conscience de faire ces propres choix selon ce qu'il vit ou endure et on a pas à juger, en bien ou en mal, car on ne connait pas les motivations profonde des uns et des autres.

Personnellement je suis contre l'avortement, et pourtant avec mon épouse après 3 fausses couches nous avons du faire le choix d’interrompre la 4eme grossesse. Ma femme et le petit ou la ! allaient y rester, la seule solution viable était de sauver la mère en stoppant la grossesse. Rien que de vous en parler je suis toujours ému, c’était en 2009. Et croyez moi, le traumatisme était bien là,pour ma femme bien-sur mais aussi pour moi qui suis entré dans une forme de dépression.

Donc si je dis simplement on a avorté, là je me prends des pierres, mais sous un éclaircissement on peu comprendre ce malheureux choix.

Bref, restons zen entre nous, nous ne savons pas ce que nous réserve la providence.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 12:42

effectivement, certaines ne peuvent, au risque de ce donner elle même la mort, supporter cela et voit effectivement cet enfant a venir, uniquement comme le fruit d'un viol.

hors, ce n'est pas toujours systématique comme réaction. et je vous partagerais donc courtement, ce que j'ai également vu: 

j'ai eut vu un reportage, en Afrique, ou des femmes ont été torturé et violé...

une jeune fille, non majeur, avec son bébé dans les bras a raconté, 
que des hommes ont voulu forcer le père de cette dernière, a la violer. 
le père a refusé. ils l'ont donc menacé de lui arracher les yeux en le frappant longuement et l'ont torturé ... il a toujours refusé; 
il a donc eut les yeux arraché; battu a mort; et au final reçu une balle dans la tête sous les yeux de cette jeune fille....
cet jeune fille qui était vierge, c'est fait violé par le bourreau de son père, a coté du corps mort de son père... après qu'il fut tué a ses pieds.

quelques mois plus tard, elle a accouché de cet enfant, conçu pendant ce viol. 
en racontant son histoire, elle cajolait son enfant avec tant d'amour.... que j'en ai encore les larmes aux yeux en l’écrivant...

son enfant n'Est pas son père biologique; il n'Est pas sa mère biologique; 
mais un etre a part entière...
et dans les bras de sa jeune mère... il etait le plus beau et aimé des enfants. cela ma bouleversé...

il y a aussi des jeunes femmes, qui peuvent dépasser ce traumatisme et le sublimer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 12:59

dasn un pays africain, où les gens sont lobotomisés par  des messages religieux et superstitieux en tous genres....j'ai des doutes ...
la plupart des vidéos sont de la propagande. je préfère sincèrement me fier aux témoignages en life et en direct des gens qui ont vrai vécu (des victimes, des psy qui les ont aidées, les milieux hospitaliers et autres, etc....)
il est impossible de s'en sortir sans se faire aider par des gens compétents (et surtout pas des religieux - j'en ai même un jour entendu un dire que si la femme s'était retrouvée enceinte après un viol c'est qu'elle y avait pris du plaisir, sinon, le dégout étant trop fort, rien n'aurait pu se passer.... bigre.. çà fait peur des gens pareils).


https://antisexisme.net/2012/01/16/les-mythes-autour-du-viol-et-leurs-consequences-partie-2-les-consequences-pour-la-victime/
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 13:25

propagande de quoi??
je n'ai aucun doute sur ce que racontait cette jeune femme et toutes les femmes du village qui ont subits cela... et quelques rescapé hommes qui ont témoigné! de meme des violeurs ont témoigné....

effectivement, certain village ou famille.... rejettent les femmes victimes de viol.....

.... je suis pas entrain de dire que "OH c'est facile pour elles!!"  ou "elles ont toutes une facilité a vivrent cela" ! pas du tout ! mais le fait est, qu'elles peuvent et ont fait et font leurs possible, avec amour.

un petit doc avec des témoignages de personnes qui ont vraiment vécu cela (car je ne vous parlais pas d'un sketch de propagande; sur ce sujet terrible); dont des femmes enceinte de leur bourreaux (dont une de ces mère a appelé son enfant: "courage" ; entre autres)

https://www.youtube.com/watch?v=x0v92dBSkYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 14:03

propagande sur l'après viol.... dans un pays où elles n'ont pas le choix de garder ou non l'enfant.

et moi non plus je ne parle de propagande, des gens qui ont VRAIMENT vécu çà j'en connais. Dieu merci, il n'y a pas eu de grossesse à la clé. et même celles qui n'arrivent pas à s'en sortir font AUSSI tout leur possible, dans le monde qui est le nôtre et où des paroles telles que celles qui sont tenues sur ce genre de forum par les mysogines de service pourraient les "achever".... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty22/6/2017, 14:47

oui , je comprends ... j'ai connu un seul rare cas d'une femme tombé enceinte suite a un viol.. elle n'a pas pu le garder.
les propos des uns et des autres peuvent être ultra culpabilisant et destructeur... c'est un fait...
au cas par cas... centaines peuvent dépasser cela... d'autres pas du tout !!!!


Spoiler:


ce n'est pas évident du tout pour la personne qui vit cela; 
ni pour l'enfant qui est un etre a part entière, et qui ne demande qu'a vivre et être aimé pour ce qu'il est ; non pour ce que son géniteur a fait.... 

c'est une épreuve terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty23/6/2017, 10:29

Oui! Mais il reste l'enfant?
De quel droit le tuer?
Comment sait on meme quand il n'est qu'une cellule qu'il ne souffre pas d'etre avorté?
Et pourquoi la naissance d'un enfant meme d'un viol est il forcément une catastrophe?

Et puis si on admet qu'on puisse tuer un nfant pour cause de viol, on admet l'avortement total! Eh bien il n'en est pas question!

Comptez pas sur moi pour participer à cet infamie!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty23/6/2017, 10:53

je suis tout a fait d'accore avec vous rené;
cela dit, certaines femmes ... malheureusement.... n'ont pas conscience que cela est une vie a part entière; et toutes souffrent de stress post-traumatique; 
certaines femmes pourraient et voudraient ce suicidé, avec l'enfant en elle.... tant cela est insupportable pour elle...
c'est tragique....

maintenant....
si on vous violait demain, cher René.... imaginez réellement cela...
demain, un homme vous viol....
soufreriez vous de stress post traumatique....? 
maintenant, il est aisé pour vous, qu'il n'y est aucun risque de tomber enceinte de votre violeur...
mais si il en était autrement? et que vous tombiez enceinte de cet homme qui vous a violé....? celibataire, ou marié comme vous l'êtes a votre épouse..... cela ne vous perturberais pas le moins du monde?

et si votre femme ce fait violer demain? et tombe enceinte .....?
cela ne vous perturberait pas le moins du monde?

vous avez la chance d'etre si conscient que cet enfant, est une vie a part entière....
ce n'est malheureusement pas le cas de beaucoup aujourd'hui...
et toutes n'ont pas cette force que vous avez ou auriez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty23/6/2017, 11:05

Si on violait ma femme, bien sur que cela me frapperait! Mais le bébé, non! J'adore les bébés!

Un viol est une catastrophe! Mais il y en a bien d'autres! Il faut y faire face si on peut! C'est comme cela! Cela s'appelle des croix!

Maintenant la pire des catastrophes c'est de perdre un de ses enfants (pas le contraire)! Là je ne sais pas comment je réagirais!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty23/6/2017, 11:58

il n'y a plus qu'a espérer que votre femme adore autant que vous, avoir cet enfant !!
cela dit, c'est beau et bien rare de voir autant de réjouissance et compréhension chez un homme qui voit le ventre de sa femme grandir, grace au sperme d'un homme qui a abusé de sa femme.

je vous assure, que cela n'est aussi pas courant comme réjouissance.... dans les faits.
car en général, c'est bien cela qui reste en tête de l'un ou l'autre; et plus particulièrement des deux partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty23/6/2017, 12:46

k11 a écrit:
il n'y a plus qu'a espérer que votre femme adore autant que vous, avoir cet enfant !!
Ma femme ne tuerait jamais un enfant! Sur

k11 a écrit:

cela dit, c'est beau et bien rare de voir autant de réjouissance et compréhension chez un homme qui voit le ventre de sa femme grandir, grace au sperme d'un homme qui a abusé de sa femme.
Non! C'est normal!
Ou alors c'est que les gens n'aiment pas les enfants. C'est peut etre hélas de plus en plus vrai en occident! Mais c'est anormal.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty23/6/2017, 12:55

ce n'est pas qu'ils n'aiment pas les enfants, René.....

les personnes aujourd'hui ne croient pas en Dieu; ne savent même pas, que la vie de cet enfant, est créer également par Dieu.
pour vous, ce qui est vu comme normal, est don de Dieu. Amen
 
hors, pas pour une grande partie des personnes aujourd'hui !
et quand ce drame arrive; pour certains, c'est uniquement une horreur absolu. et vous aurez beau essayer leur expliquer:
 "certains n'ont pas cette grâce" que vous avez "de croire en Dieu" et par cela, de comprendre tout ce que vous comprenez aujourd'hui "Grace a Dieu"; certains sont encore dans cet ignorance sensible de tout cela... et sans cela, 
 certains ne comprennent et ne l'entendent pas comme vous; et ne pourront que etre détruit par cet événement, surtout les longs premiers temps de grossesse (etc) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty23/6/2017, 15:53

k11 a écrit:
ce n'est pas qu'ils n'aiment pas les enfants, René.....
Ben si!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty23/6/2017, 16:13

avec une bonne sauce... ca passerait mieux
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty23/6/2017, 20:22

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty24/6/2017, 01:51

c'est pas si facile.... de risquer 2 vies, pour mener a terme une grossesse qui tourne mal, qui risquerais la vie de la mère; celle de l'enfant du coup aussi; voir de laisser orphelins peut etre d'autres enfants a charge...

encore une fois, comme croyant, cela peut etre plus aisé que pour un non croyant... en misant tout sur la confiance en Dieu qui pourvoira a toutes choses quoi qu'il arrive.... mais... même la.... c'est pas si facile... d'avoir cette confiance absolu en Dieu... alors pour un non croyant... 


je vais encore vous partager un petit bout de moi (pour la première fois publiquement et fort intime) si vous me permettez avant d'aller rompiiiiiich ...
lors de ma Nde, 
alors que je venais de me retrouver dans un premier lieu (une sorte de cimetière de l’humanité si je puis dire; lieu tout noir et sans limite) il devait y avoir beaucoup de personnes, mais j'y ai rééllement tutoyé en tout 4 personnes ;3 femmes et 1 homme (toutes inconnues) bien que je pouvais ressentir pour chacune d'entre elle, une union; un lien fraternel;

(ps: les personnes dans ce premier lieu, semblaient porter leurs habits du jours (?); (veste; tee shirt; mais je pouvais voir uniquement jusqu'aux épaules, le reste étant tout flou; brumeux; je ne sais comment dire; sauf pour elle, cette maman que je voyais plus clairement.)

la 2 eme personnes que j'ai vu, était une maman (cela je le ressentais vraiment très fort chez elle; en elle, c'était même comme si elle était mère de plusieurs enfants.) elle etait blanche, blonde les cheveux jusqu'aux épaules; un peu ronde ; et comme portant un pyjama deux pieces rose (detail qui me fit sourire sur le coup, je sais pas pourquoi) ;  
hors, contrairement aux autres personnes vu lors de cet expérience dans ce premier lieu, 
il me semblait la voir comme si elle était en même temps encore sur terre (dans sa maison?); a ce que je crois avoir vu, elle devait etre a l'etage de sa maison, prêt d'une rambarde d'escalier blanche... 

elle savait être morte, mais était complètement paniqué pour son (nourrisson) qui était du coup, tout seul a la maison . 
elle ma regardé avec un regard de panique comme un "au secours" quand elle ma vu, c'etait fou ce regard, je m'en souviendrais toujours, car il me disais "au secours" ce regard... (en gros, elle ma dit un truc du genre: (avec ce regard de panique: je suis morte (donc elle savait etre morte) et mon bébé et tout seul a la maison!!) mais c'etait encore plus fort que cela, car je ressentais vraiment sa panique et sa peur pour lui, comme si c'est moi qui le vivait au moment même ou elle me la dit d'ame a ame... je sais pas comment dire

et moi étrangement, en même temps, j' etais comme complètement euphorique d'etre au ciel... 
et mon ame a dis a la femme un truc du genre trèèèès enjoué et certain
"mais regaaarde tout çaaaa!!!! tout ca est vraiiiii, Dieu existe vraimeeeent !!! tu n'as pas a avoir peur pour ton enfant !!! quoi qu'il arrive, il est entre les mains de Dieu !!!!! (comme une évidence)
(au meme moment ou je disais cette phrase, j'ai vu ce bébé dans une tite chambre de la maison; dans son petit lit exprès pour nourrisson) ou j'ai même vu la porte de sa chambre entre ouverte, et lui, il dormait, il etait vraiment tout petit , un tout jeune nourrisson ..) 
(j'etais vraiment a fond!! et sur de moi a ce moment ou je lui parlais! si .... je sais pas comment dire; 

puis nous nous sommes quitté d'un coup.. et j'ai rejoint une troisième personne; puis une 4 eme personne. (puis un 2eme lieu: lumiere blanche; 3:puis jardin paradisiaque; 4: puis ce Soleil qui est Dieu)

 et je ne sais ce qui c'est passé pour elle par la suite ... si elle a pu quitter sa maison et son bébé et monter au ciel ... 
je ne sais non plus pour son nourrisson sur terre... si il est mort de faim; ou si il fut sauvé par une famille proche ou que sais je... 
bref...
cela fut court et fort intense comme échange ... 
mais aussi fort bouleversant jusqu’à maintenant...
j'y pense trop souvent, en fait ..... 
et pour me rassurer pour ce nourrisson qui etait tout seul du coup sur terre (surement avec le cadavre charnelle de sa maman dans la maison; celle que j'ai vu pendant l’expérience
.... je me rassure en repensant aux paroles que je lui ai dit, grâce a Dieu: tu n'as pas a avoir peur, quoi qu'il arrive, Il Est entre les mains de Dieu.

svp , de tout coeur... si vous pouviez partager avec moi, une tite prière pour eux :sts: Merci 
Et rendre grâce à Dieu avec moi pour tout ses bienfaits , qu'on les voit ou non... Ils sont.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérèse Neumann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Neumann   Thérèse Neumann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérèse Neumann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cas de Thérèse Neumann
» Sainte Thérèse de l'Enfant JESUS (Thérèse, Film)
» Lectures du jour, commentaire vidéo
» Thérèse de Lisieux
» Le cas Thérèse de Lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: