DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Israel: Terre Juive? Mais Non!!

Aller en bas 
+14
Petiteminuit
caesor
Kyliiolos
adamev
boudo
Arnaud Dumouch
Mécréant-LV
Louis
Jonas et le signe
Philippe Fabry
SJA
nougat-blanc
Loup Ecossais
don judio
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
don judio




Messages : 15
Inscription : 23/07/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 04:36

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des informations sur le 3 eme temple.
J'ai trouver ce forum intéressant et je souhaite ouvrir un dialogue avec vous :la Pensée chrétienne de France.

En effet, petit étant de mère juive et de père espagnol (père née en Espagne et élevé dans la religion chrétienne comme tout espagnol), je pensais que les Chrétiens savaient mieux que tous, que la Terre Israel était Juive.

Hors le Monde Occidental, bercée par le Christianisme prétend qu'Israel n'a jamais vraiment exister et que si il y a un Etat-Juif c'est grâce aux nations Européennes et non sur une réalité géo-politique. Soit les discours aujourd'hui: ont tendance à dire que c'est une création sioniste, qu'Israel c'est tout sauf juif. En conclusion que les Juifs malin et riche comme ils sont par nature ont réussit à endormir les Nations, afin qu'ils volent un Pays qui n'est pas le leur.

Le Comble des discours tendancieux et une de mes préférés, "c'était quoi ce bout de Terre avant de s'appeler aujourd'hui Israel": la réponse tout le monde la connait :la Palestine donc tu vois bien que c'était pas Juif: on arrive là à un paroxysme à du Négationnisme ou de l'obscurantisme. vive la démagogie.

Les nations Occidentales, ont connut Rome et son fameux empire et ne serait plus qu'à un moment donnée de l'histoire les romains ont décider simplement de détruire Israel, en chassant les juifs sous leur épée et terminant le travail en inscrivant sur les cartes Palestine en référence au peuple qui vivait à coté les Philistins, afin que le Nom d'Israel soit éffacé et qu'un retour des Juifs sur leur terre leur soit impossible.

Ma question est simple: Pourquoi reniez-vous vos propres écrit (la Bible) et votre propre Histoire ( le fait Historique que l'Empire romain à fait de plus c'est pas si vieux), et cela de manière générale pas seulement Chrétien pratiquant mais L'Europe Chrétienne nie ces faits.

en proclamant que Jerusalem n'est pas Juive, qu'Israel n'a jamais été juif? ( L'Eglise à souvent prit position en défendant la cause palestienne et déclarant que Jerusalem ne doit pas être sous domination Juive)
Entre-nous les palestiens Chrétiens ont vue leur territoire diminuer pour ne pas dire casi-inexistant aujourd'hui; ils sont victimes de violence, de spoliation, oppréssion et de ségrégation bref des massacres à faire frémir le monde si il voudrait bien les voir. Mais comme ce n'est pas un Juif qui commet ces actes odieux, alors faisons l'impasse.

Encore la un classique: quand un Juif tue 10 personnes ont l'accuse de Génocide par contre pour que les Nations considérent qu'elles ont commis un génocide: il faut qu'elles en tuent 5 0 6 Millions bref on n'est pas à un million prés pour vous Smile. C'est la preuve qu'on est le Peuple élue par cette simple contestation, vos regard sont constamment tournée vers nous, et vous nous mettez à un degré de moralité supérieur à toute les Nations( à vous), de manière inconsciente.
* attention Peuple élue ne veut pas dire comme les langues délictueuse meilleure ou supérieure,encore une perversion d'un mot pour faire de l'antisémitisme mais dans le sens d'être choisit pour annoncer un message.

Voici ce que le Monde devrait pensée logiquement:
_le Monde appelle la Bible.. le Livre Saint. (ce n'est pas rien!!)
_Le Monde s'est imprégné de cette Héritage et le reconnait officielement et lui porte un grand intérêt: livre le plus traduit dans le monde. (soit on prend tout de ce livre, sauf le fait qu'Israel fut habiter par des Hebreux et juif et que sa capitale est Jerusalem).
Les Menus à volonté style le KFC ou l'on choisit ce que l'on veut c'est peut etre bon mais c'est pas casher lool humour juif désolé continons.


_Dans la Bible, on décrit précisement que les Hébreux hériterons d'une terre: Soit on connait les Fondateurs de cette terre...dites moi un Peuple aujourd'hui qui peut prétendre que la Terre dont il habite aujourd'hui est bien la Terre qu'habiter autrefois son Peuple à l'origine?

_Dans la Bible ont décrit précisement le Térritoire que devra occuper le Peuple Juif: c'est comme même Paradoxale pour un Peuple qui va devoir conquérir son territoire. En effet Aucun Peuple au monde n'a délimiter son propre térritoire, allez demander à Cesar d'arreter son expansion, par exemple.

_ La Religion Chrétienne et la Religion Musulmane reconnaissant la Torah(l'ancien testament)
mais conteste le fait qu'Israel=Juif de maniére Historique.. les Arabes ou scientifique européens allant jusqu'a proclamer qu'il n'y avait jamais eu de juif?

jusqu'a hier avant qu'Israel se voit proclamer foyer Juif, les Musulmans n'avaient jamais déclaré, ou voulut dans l'histoire proclamé Jerusalem capital de la culture du Monde Arabe ou lui donnant une quelconque spécificité.

Evidement je grossis le portrait en disant les Chrétiens prétendent qu'Israel n'est pas Juive, mais c'est pour essayer de comprendre pourquoi l'Europe et notamment le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas juif, alors qu'on a surrement bercé son enfance et ses génération en lui parlant de Jesus juif de Nazareth habitant ....

Hormis le Fait qu'il y a un D... et que l'Histoire doit s'écrire.
Hitler n'etait pas contre une terre pour les Juifs, lui pensait à Madagascar mais d'autres encore pensaient à l'Argentine car il y avait une petite communauté là bas.
Ne voyez vous pas la peau de banane.. Le monde était prêt à donner une Terre qui n'est pas aux juifs, et ne rien dire mais curieusement quand il s'agit de restituer la Vrai Terre, là le Monde s'oppose.

Voila j'espere qu'on pourra dialoguer afin d'élever toujours plus le débat, et cherchant toujours plus la Vérité sans négliger l'opinion de chacun.

Voilà aux plaisir de vous lire.

Schalom aux Chrétiens aimant Israel.

:P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 06:38

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous commencez fort.

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121.

Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 07:41

Loup Ecossais a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous commencez fort.

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121.


Je suis d'accord avec vous que faisons nous des Palestiniens ? Ceux si vivaient en totale paix avec les Juifs avant 1948 , plus de terre , rejets de tous , violence , masacre , il n'y aura jamais de paix dans de telle condition , c'est mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 10:26

don judio a écrit:
Bonjour,

je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des informations sur le 3 eme temple.
J'ai trouver ce forum intéressant et je souhaite ouvrir un dialogue avec vous :la Pensée chrétienne de France.

En effet, petit étant de mère juive et de père espagnol (père née en Espagne et élevé dans la religion chrétienne comme tout espagnol), je pensais que les Chrétiens savaient mieux que tous, que la Terre Israel était Juive.


Voici ce que le Monde devrait pensée logiquement:
_le Monde appelle la Bible.. le Livre Saint. (ce n'est pas rien!!)
_Le Monde s'est imprégné de cette Héritage et le reconnait officielement et lui porte un grand intérêt: livre le plus traduit dans le monde. (soit on prend tout de ce livre, sauf le fait qu'Israel fut habiter par des Hebreux et juif et que sa capitale est Jerusalem).
Les Menus à volonté style le KFC ou l'on choisit ce que l'on veut c'est peut etre bon mais c'est pas casher lool humour juif désolé continons.


_Dans la Bible, on décrit précisement que les Hébreux hériterons d'une terre: Soit on connait les Fondateurs de cette terre...dites moi un Peuple aujourd'hui qui peut prétendre que la Terre dont il habite aujourd'hui est bien la Terre qu'habiter autrefois son Peuple à l'origine?

_Dans la Bible ont décrit précisement le Térritoire que devra occuper le Peuple Juif: c'est comme même Paradoxale pour un Peuple qui va devoir conquérir son territoire. En effet Aucun Peuple au monde n'a délimiter son propre térritoire, allez demander à Cesar d'arreter son expansion, par exemple.

_ La Religion Chrétienne et la Religion Musulmane reconnaissant la Torah(l'ancien testament)
mais conteste le fait qu'Israel=Juif de maniére Historique.. les Arabes ou scientifique européens allant jusqu'a proclamer qu'il n'y avait jamais eu de juif?

jusqu'a hier avant qu'Israel se voit proclamer foyer Juif, les Musulmans n'avaient jamais déclaré, ou voulut dans l'histoire proclamé Jerusalem capital de la culture du Monde Arabe ou lui donnant une quelconque spécificité.

Evidement je grossis le portrait en disant les Chrétiens prétendent qu'Israel n'est pas Juive, mais c'est pour essayer de comprendre pourquoi l'Europe et notamment le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas juif, alors qu'on a surrement bercé son enfance et ses génération en lui parlant de Jesus juif de Nazareth habitant ....

Hormis le Fait qu'il y a un D... et que l'Histoire doit s'écrire.
Hitler n'etait pas contre une terre pour les Juifs, lui pensait à Madagascar mais d'autres encore pensaient à l'Argentine car il y avait une petite communauté là bas.
Ne voyez vous pas la peau de banane.. Le monde était prêt à donner une Terre qui n'est pas aux juifs, et ne rien dire mais curieusement quand il s'agit de restituer la Vrai Terre, là le Monde s'oppose.

Voila j'espere qu'on pourra dialoguer afin d'élever toujours plus le débat, et cherchant toujours plus la Vérité sans négliger l'opinion de chacun.

Voilà aux plaisir de vous lire.

Schalom aux Chrétiens aimant Israel.

:P :P :P

Cher Don Julio,

Bienvenu cheers

Depuis le temps que j'attendais la venu d'un juif sur ce forum !

J'aurai 1 million de question à vous poser si vous restez assez longtemps.


Pour ce qu'il est de Jérusalem dans l'ancien Testament,

Lorsqu'un catholique lit Jérusalem dans l'ancien Testament, il lit "Cité de la Paix".

Ainsi lorsqu'il est question de Jérusalem, il est question de la CITE DE DIEU sous le JOUR DE DIEU.

Il ne s'agit nullement de la cité terrestre.

Notre lecture de l'ancien Testament est massivement allégorique. Pour ma part, j'aime à dire que l'ancien Testament est une "allégorie en acte".

Ainsi lorsque tel ou tel personnage de la bible entre ou sort de Jérusalem, c'est qu'il entre ou sort de la paix de Dieu, du jour de Dieu, ...

Par exemple, dans la parabole du Samaritain, "un homme descent de Jérusalem à Jéricho" et se fait attaquer par des voleurs.
Cela signifie que l'homme chute. Il quitte la cité de Dieu et entre dans la cité des hommes.

Et ainsi dans l'ancien Testament, la prommesse de Jérusalem est la promesse de la Paix de la Dieu, de la résurection.



_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 10:50

SJA a écrit:
don judio a écrit:
Bonjour,

je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des informations sur le 3 eme temple.
J'ai trouver ce forum intéressant et je souhaite ouvrir un dialogue avec vous :la Pensée chrétienne de France.

En effet, petit étant de mère juive et de père espagnol (père née en Espagne et élevé dans la religion chrétienne comme tout espagnol), je pensais que les Chrétiens savaient mieux que tous, que la Terre Israel était Juive.


Voici ce que le Monde devrait pensée logiquement:
_le Monde appelle la Bible.. le Livre Saint. (ce n'est pas rien!!)
_Le Monde s'est imprégné de cette Héritage et le reconnait officielement et lui porte un grand intérêt: livre le plus traduit dans le monde. (soit on prend tout de ce livre, sauf le fait qu'Israel fut habiter par des Hebreux et juif et que sa capitale est Jerusalem).
Les Menus à volonté style le KFC ou l'on choisit ce que l'on veut c'est peut etre bon mais c'est pas casher lool humour juif désolé continons.


_Dans la Bible, on décrit précisement que les Hébreux hériterons d'une terre: Soit on connait les Fondateurs de cette terre...dites moi un Peuple aujourd'hui qui peut prétendre que la Terre dont il habite aujourd'hui est bien la Terre qu'habiter autrefois son Peuple à l'origine?

_Dans la Bible ont décrit précisement le Térritoire que devra occuper le Peuple Juif: c'est comme même Paradoxale pour un Peuple qui va devoir conquérir son territoire. En effet Aucun Peuple au monde n'a délimiter son propre térritoire, allez demander à Cesar d'arreter son expansion, par exemple.

_ La Religion Chrétienne et la Religion Musulmane reconnaissant la Torah(l'ancien testament)
mais conteste le fait qu'Israel=Juif de maniére Historique.. les Arabes ou scientifique européens allant jusqu'a proclamer qu'il n'y avait jamais eu de juif?

jusqu'a hier avant qu'Israel se voit proclamer foyer Juif, les Musulmans n'avaient jamais déclaré, ou voulut dans l'histoire proclamé Jerusalem capital de la culture du Monde Arabe ou lui donnant une quelconque spécificité.

Evidement je grossis le portrait en disant les Chrétiens prétendent qu'Israel n'est pas Juive, mais c'est pour essayer de comprendre pourquoi l'Europe et notamment le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas juif, alors qu'on a surrement bercé son enfance et ses génération en lui parlant de Jesus juif de Nazareth habitant ....

Hormis le Fait qu'il y a un D... et que l'Histoire doit s'écrire.
Hitler n'etait pas contre une terre pour les Juifs, lui pensait à Madagascar mais d'autres encore pensaient à l'Argentine car il y avait une petite communauté là bas.
Ne voyez vous pas la peau de banane.. Le monde était prêt à donner une Terre qui n'est pas aux juifs, et ne rien dire mais curieusement quand il s'agit de restituer la Vrai Terre, là le Monde s'oppose.

Voila j'espere qu'on pourra dialoguer afin d'élever toujours plus le débat, et cherchant toujours plus la Vérité sans négliger l'opinion de chacun.

Voilà aux plaisir de vous lire.

Schalom aux Chrétiens aimant Israel.

:P :P :P

Cher Don Julio,

Bienvenu cheers

Depuis le temps que j'attendais la venue d'un juif sur ce forum !

J'aurai 1 million de question à vous poser si vous restez assez longtemps.


Pour ce qu'il est de Jérusalem dans l'ancien Testament,

Lorsqu'un catholique lit Jérusalem dans l'ancien Testament, il lit "Cité de la Paix".

Ainsi lorsqu'il est question de Jérusalem, il est question de la CITE DE DIEU sous le JOUR DE DIEU.

Il ne s'agit nullement de la cité terrestre.

Notre lecture de l'ancien Testament est massivement allégorique. Pour ma part, j'aime à dire que l'ancien Testament est une "allégorie en acte".

Ainsi lorsque tel ou tel personnage de la bible entre ou sort de Jérusalem, c'est qu'il entre ou sort de la paix de Dieu, du jour de Dieu, ...

Par exemple, dans la parabole du Samaritain, "un homme descent de Jérusalem à Jéricho" et se fait attaquer par des voleurs.
Cela signifie que l'homme chute. Il quitte la cité de Dieu et entre dans la cité des hommes.

Et ainsi dans l'ancien Testament, la prommesse de Jérusalem est la promesse de la Paix de la Dieu, de la résurection.



_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 10:53

don judio a écrit:


Evidement je grossis le portrait en disant les Chrétiens prétendent qu'Israel n'est pas Juive, mais c'est pour essayer de comprendre pourquoi l'Europe et notamment le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas juif, alors qu'on a surrement bercé son enfance et ses génération en lui parlant de Jesus juif de Nazareth habitant ....

Bonjour et bienvenue. Content aussi de voir enfin un juif sur ce forum.

J'aurais une question : où avez-vous vu que
Citation :
le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas
juif
?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 11:06

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
don judio a écrit:


Evidement je grossis le portrait en disant les Chrétiens prétendent qu'Israel n'est pas Juive, mais c'est pour essayer de comprendre pourquoi l'Europe et notamment le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas juif, alors qu'on a surrement bercé son enfance et ses génération en lui parlant de Jesus juif de Nazareth habitant ....

Bonjour et bienvenue. Content aussi de voir enfin un juif sur ce forum.

J'aurais une question : où avez-vous vu que
Citation :
le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas
juif
?


le soutien aux palestiniens est assez général dans les médias...


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 11:07

Karl a écrit:


J'aurais une question : où avez-vous vu que
Citation :
le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas
juif
?
[/quote]


le soutien aux palestiniens est assez général dans les médias...

[/quote]

Et depuis quand les médias sont-ils de tradition catholique ? Israel: Terre Juive? Mais Non!! Fresse

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 11:26

Citation :
Citation :
Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:


J'aurais une question : où avez-vous vu que
Citation :
le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas
juif
?


le soutien aux palestiniens est assez général dans les médias...


Et depuis quand les médias sont-ils de tradition catholique ? Israel: Terre Juive? Mais Non!! Fresse

C'est tout le problème de l'amalgame fait de l'extérieur, par des personnes d'aitres confessions, entre les peuples européens, dorénavant bien déchristianisés, apostats, et les européens cependant tjrs réputés de "tradition chrétienne"...
Par ailleurs, il est assez vrai que les positions de nos pasteurs sont souvent favorables (par soutien envers ceux qui paraissent les plus faibles?) à la cause palestinienne. J'ai parlé un jour avec un protestant qui s'insurgeait de l'islamomanie dans l'Eglise catholique... Des textes de Vatican II qui affirment que les musulmans adorent comme nous le Dieu unique, etc. sont, même s'ils ne doivent pas être compris comme tels, bien faits pour entretenir la confusion et la suspiçion.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 11:43

Citation :
Soit les discours aujourd'hui: ont tendance à dire que c'est une création sioniste, qu'Israel c'est tout sauf juif.
Qui dit ça? les antisionistes? qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 11:48

Bienvenue don judio sur ce forum catholique. cheers
Shabbat Shalom à tous nos frères juifs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 13:50

Laughing Laughing Laughing

Tiens, le hasard, des fois Mr. Green

Je remets ce que j'ai posté sur le fil "citations", vu qu'il est pile poil dans le sujet :

Mécréant-LV a écrit:
Bon, petit rappel théologique, à l'antisioniste qui a pris le Christ pour emblème :

Non seulement tu es délirant (ca on le savait déjà Rolling Eyes ), mais, en plus, complètement incohérent Idea

Tu ne cesses de cracher sur Israël, et de défendre les pôvres-petits-palestiniens-zopprimés-victimes-des-méchants-nazis-sionistes ???

Mais, pauvre imbécile, s'ils sont là, c'est parce qu'Israël, pour eux, c'est la Terre Promise Idea

Promise par qui ???

Par le Dieu que tu adores :|

Ils ne sont pas là pour faire ch... tes grands amis "palestiniens", ou pour foutre le bordel, mais parce que Dieu leur a ORDONNE d'y être Idea

Si Israël existe, ce n'est pas par le fait des Juifs eux-mêmes, mais par volonté Divine Idea

Alors, de deux choses l'une, si tu veux être COHERENT :

Soit tu es chrétien, et alors, Israël est légitime, et tu abandonnes ton antisionisme abject,

Soit tu continues à l'être (antisioniste), et alors, tu apostasies ta soi-disant Foi chrétienne, et tu embrasses l'Islam, puisque ce sont les musulmans qui REVENDIQUENT cette terre ("palestine", et gnagnagni, et gnagnagna) Idea


Mécréant, qui, décidément, s'amuse énormément cet aprèm' drunken Israel: Terre Juive? Mais Non!! 0080w

C'est bizarre, mais je sens que ce fil va déraper dans moins de 10 posts Israel: Terre Juive? Mais Non!! 0080w

Ah ! J'oubliais : Bienvenue...et bon courage (vous comprendrez vite pourquoi ;) ) Idea

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Proudfriendofisrael

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 14:30

Pile-poil en effet! thumleft

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
don judio




Messages : 15
Inscription : 23/07/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 16:16

Re Bonjour

Voici mes différentes réponses aux personnes qui ont aimablement répondu à mon post.
Je tiens à vous remercier pour votre site, car l'humanité manque cruellement des valeurs que vous véhiculer à travers ce site.

Réponse à Loup Ecossais:

Tout d'abord la Phrase de Ben gourion est trés intéressante. Il insinue que nous avons dépossédé des gens ce qui est vrai.
De la vision de Ben Gourion qui est athée, c'est certain qu'il en retire cela.
Mais La Palestine etait sous domination Britannique :c'est à dire qu'elle n'appartenait à aucun pays arabe ou ottoman.
Toute l'histoire démontre que La création "d'un Peuple palestinien" est intervenu au moment de la création d'un Etat-Juif. Oui c'est à dire qu'ils ne se reconnaissaient pas comme un peuple auparavant, car ces individus viennent des quatre coins du Moyen-Orient et se sont établit en Palestine pendant leur époque de conquête ou plus récemment dans l'histoire. Aujourd'hui les nations et Israel et les Juifs reconnaissent ce Faux Peuple n'ayant aucune légitimiter Historique. Moi je le fais simplement pour ne pas heurter la sensibilité des nouvelles générations ou faire honte à mon prochain qui croit de tout son âme à un mensonge de l'histoire.( parenthése les palestiniens eux sans légitimiter de l'Histoire accuse les Juifs ne n'avoir aucun droit sur cette Terre et n'avoir aucun lien ou histoire avec la Palestine, c'est le Boureau qui se fait passer pour la victime) .

Autrement dis une NATION peut elle se crée à partir de 622 aprés l'ére contemporaine? Autrement dit l'Espagne devrait retourner aux Maures puisqu'il étaient installer depuis 800 ans: 8 siécles imaginez-vous un peu.

La différence entre les deux cas est que les Juifs quand ils vivaient en ISRAEL, ont les massacrers et ont leur interdissait d'y retourner. On note dans l'Histoire qu' à chaque possibilité d'un retour en ISRAEL: les Juifs y retournérent puis arrivérent une nouvelle interdiction à l'image des britanniques qui ont empêché les juifs d'y retourner. Ainsi du fait que les Nations ont chasser continuellement les juifs, ainsi laissant place à un autre peuple d'habiter son térritoire, il est normal que justice soit faite dans l'avenir.

Maintenant j'ai beaucoup de respect pour les Palestiniens, même si eux en n'ont certainement pas pour moi ou mon Peuple.
On a souvent remarqué dans l'histoire que les arabes ont tout fait pour supprimer Israel.
Je m'explique au début Israel fût crée, et à coté d'elle, il y avait un térritoire reservé aux Palestinien, et Jerusalem était international. Il ont refusé et ont déclaré qu'on finira le Travail d'Hitler?

La question est posée Hormis les miracles: des jeunes,viellards,femmes moins armée arrivent à repousser les armées arabes fort en nombre et en arme. Hormis la guerre de six jours aussi etc.. c'est digne d'un roman cette histoire si il y aurait écrit cela dans la Bible, mes chéres amis Chrétiens vous en conviendrez qu'on aurait dit encore une histoire de pacotille inventé par des fous Smile .

Si les Juifs rescapé de la Shoah aurait perdu, que serait-il passé croyez-vous?
Les nations Européens ne croyaient pas en l'Existence Israel, ils croyaient que les futurs Israeliens allaient se faire massacrer puis exterminer ou exiler pour l'eternité. c'est ce que à dit lui même Churchill.

Maintenant les Peuples ont toujours fait celui qui va à la chasse perd sa place, ça marche pour tout le monde sauf pour le Juif.

Il y a un secret de Torah: qui montre clairement que l'Etat- Israel sera crée par des non religieux, et que petit à petit le Peuple qui a vu son retour matériel (sa terre) vera son retour spirituel (retour de la Torah en Israel)

Maintenant il n'y aura certainement jamais la paix avec eux, pour les besoins de l'histoire. D... méne son monde de manière incroyable et c'est certain qu'a chaque accord de paix, même les plus fous et avantageux pour les palestinien, ils refuseront.
Je vous invite à voir une Documentaire Non Juif qui fut diffusé sur M6 Et d'autres chaines: il s'intitule de Auschwitz à Jerusalem, comme ça vous pouvez pas m'accuser de falsifier l'histoire.
Je vous remercie de votre attention porté à ce sujet.

Réponse à nougat-blanc:

Il est FAUX DE DIRE que les Palestiniens vivaient en total paix avec les juifs.
Ceci démontre ce que j'ai dit auparavant une méconnaissance de l'histoire afin d'arriver à des abominations.
Les palestiniens ont vue les Juifs comme toujours dans l'histoire (par ex: auparavant les européens avec l'Espagne lorsqu'il était en Israel, massacraient et expulser les juifs) un danger. Quand une peuplade vit en Palestine et voit arrivait des juifs, elle se sent menacer.
Ainsi le Mufti de Jerusalem s'est allié aux NAZIs, et des palestiniens commencérent des violences et manifestion contre les juifs, d'ou les Britaniques voulant à tout prix eviter trop de massacre ( pas de juif mais de soldat britannique) ils ont fermé les portes de la palestine Aux Juifs afin de calmer les arabes.
Je vous invite à voir un documentaire intituler Guermania relevant des secret de la Torah soit notre Bible en commun

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/veracite-de-la-torah/495_guermamia.php

Je serais ravi d'avoir votre avis dessus et ce fût un plaisir de vous lire.


Réponse à SJA:

Nous avons ce point de vue en commun, il est clair des les notions et fait historique et les actes qui se déroule sur Terre ont un impact sur les mondes supérieures. En effet il ya un monde matérielle qui est directement rélié a des mondes spirituels qui se succédent selon leur degré de spritiualité, chacun de ses monde sont relié. Il faut comprendre que chacun de ces univers possédent sa propre définition d'un acte. Ainsi une verité historique telle que l'exile du peuple juif, à une vérité au niveau du monde matériel qui suggérent que les romains et autres civilization les ont chassé, dans le monde un peu plus spirituel nous decouvreront que cela est du à leur fautes et à dautres monde plus spirituel d'autres raisons. Ainsi de suite.
Mais le devoir de tout Juif et Chrétien est avant tout de montrer au Monde que de cette matérialité nous pouvons en
sortir quelque chose de spirituel. Nous devons faire descendre le Régne de D... sur Terre.
nous oublions pas derriere cette matérialité se se cache des étincelles D ivine tel qui se cache derriere une belle femme une personne profonde derriere un corp une etre a pense... tout cela est voilé.
La materialite est l'essence meme de cela a nous de casser ce voile a afin de sortir la spiritualite du materiel.
Au final D... aurai cree dans de la matiere une essence pouvant etre spirituel.. ou dans la matiere il y aurai un symbole tres fort elle symbolise le fait que dans toutes chose se cache des chose plus profonde, des devoilement qui ne pourront que
etre revele .. quand nous ferons l'effort de transander une maniere d'observer une realite, ainsi poussé notre personne a voire autrement, a pousser les limites et les code impose par le naturel. N'oublions pas que D... à crée un monde concret.
IL est vrai que le Monde Chrétien à cette faculté à pouvoir révéler les choses spirituel dans ce monde mais à tendance à séparer matérialité et spiritulité. Il faut Mesure pour Mesure.

Cordialement SJA.

Réponse à Louis

Il est claire aujourd'hui que le Monde reprend tout ce qui à été reproché aux Juifs depuis l'époque avant Shoah. Maintenant qu'il y a Israel, on ne veut plus parler d'antisémitisme, on parle antisionisme. Mais que reproche les hommes à Israel. Il ont volé une Terre oui tout comme on accusait les Juifs de spolier l'Allemagne ou l'Europe alors qu'il y habitait depuis x génération. On Accuse ISRAEL de destabiliser le monde et de concentrer à elle seule les origines des conflits dans le monde ( en effet sur la chaine Lci je vois souvent des individus tres diplomés et cultivés pensaientt qu'à travers ce conflit Israelo-Palestinien, On n'empêche une paix entre le Monde Occidentale Chrétien et Le monde Musulman. Ce qui est absolument faux mais devient une vérité pour le monde, tel qu'on a accusé les Juifs de comploter derriere le dos du monde tel l'affaire de Dreyfus. Ainsi cette pensée devient la Pensée de l'Humanité entiere, aussi bien chez les Juifs hors d'Israel manipulé quotidiennement par les médias, que les Chrétiens ou les Athées. Le Monde est prit dans une spiritual infernale.


Je répondrais encore au message comme j'ai dit depuis le début. Je suis là pour lancer un débat de manière constructif et sans tabou.
Je vous remercie de m'avoir lu et ce fût un plaisir de lire vos différent sujet sur ce forum.
Salution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 16:18

ben dis donc, t'écris un d'ces romans.
je reviendrai quand les posts seront plus courts.

Que les juifs n'écrivent et ou ne prononcent pas le tétragrame sacré YHWH -Le Seigneur-, « Yahvé », le « Je Suis » en hébreux, je le comprends.

Mais aller jusqu'à mettre des "points" dans le mot Dieu, D.ieu ou D..., en français ou autre, ça tourne un peu à l'obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 17:28

Bienvenue à don judio ! :hello:

Je crois que la terre d'Israël a été donnée à Abraham et au peuple juif. Ils en ont été chassés et d'autres sont venus s'y installer. Mais Dieu a ramené son peuple chez lui. D'un point de vue humain, c'est injuste pour les Palestiniens car, en ramenant un peuple sur sa terre, un autre a été contraint à l'exil... Il reste à trouver une solution aux tensions avec les Palestiniens pour ramener la paix de façon durable sur la terre qui a vu Jésus naître et proclamer la Bonne Nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 17:39

Il est bon, à ce sujet, de rappeler que les "palestiniens" ont DEJA un Etat :

La Jordanie Idea

Le problème, encore et toujours :

I.S.L.A.M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 17:45

Mécréant-LV a écrit:
Il est bon, à ce sujet, de rappeler que les "palestiniens" ont DEJA un Etat :

La Jordanie Idea

Le problème, encore et toujours :

I.S.L.A.M.

Israel: Terre Juive? Mais Non!! BritishMandatePalestine1920
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 18:00

Pour un musulman, Israël est Terre d'Islam (puisque conquise au VIIème siècle), et jamais, au grand jamais, ils n'accepteront la solution des "deux Etats" !!!

Je suis désolé, on va encore hurler et me traiter de tous les noms, mais je raisonne avec logique, et, donc, vu ce qui précède, seul un écrasement TOTAL du monde musulman, et donc de l'islam lui-même, apportera à Israël la Paix Idea

Autant dire que c'est quasi insoluble, puisque, à part vitrifier TOUS les pays musulmans, il n'y a qu'une apostasie de masse des musulmans qui puisse parvenir à ce résultat :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 18:10

nilamitp a écrit:
En tout cas, je voulais dire que la population israélienne lors de son indépendance était autour de 1 million.

1 million, c'est le flux migratoire vers la France tous les quatre ans...

Le mot "immigration" est devenu inapproprié. C'est pour cela que je parle de "colomigration", pour caractérisé la dérive coloniale du dernier flux migratoire que subit la France (~30 dernières années).

Remise sur le bon fil ;)


(Suite ce soir Idea )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 18:14

Citation :
En tout cas, je voulais dire que la population israélienne lors de son indépendance était autour de 1 million.

1 million, c'est le flux migratoire vers la France tous les quatre ans...

Le mot "immigration" est devenu inapproprié. C'est pour cela que je parle de "colomigration", pour caractériser la dérive coloniale du dernier flux migratoire que subit la France (~30 dernières années).

Effectivement, pourquoi devrait-on appeler un migrant "colon" sous prétexte qu'il est juif et "sans-papier" sous prétexte qu'il est non-européen ?

je déteste les injustices.
Revenir en haut Aller en bas
don judio




Messages : 15
Inscription : 23/07/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 18:45

Bonjour,

effectivement Mécréant-LV, nous partageons certain point vue: je completerais ce que tu as dis par cela:

Il est dit que Ismael signifie ( D... à entendu) cache en réalité un secret. Lequel le fait que les musulmans (descendant Ismael) se multiplieront et exerceront leur influence sur ce monde pour faire du mal aux Béné Israel. et que sur le dos des Ismaélites grandira le Massia'h soit que D... écoutera la souffrance du Peuple Juif maltraité par Ismael. (autrement dit plus les musulmans seront fort et donc maltraiteront les juifs, ils se raprocheront de leur perte.

nilamitp C'est une analyse assez drôle et en même temps intéressante:
Que penses-tu de cela:

J'avais appris un enseignement il y a quelque temps; Mais que je ne maitrise pas trés bien. Le Voici. Le Peuple juif qui commence à revenir sur sa Terre, n'a pas encore en sa possésion les lieux dit "vraiment juif" comme la judée samarie, Hebron, Yéroushalaim (mont du temple) etc..
En faite il est dit que les Juifs agrandiront leur territoires avec des terres n'ayant pas, je ne sais pas comment appeler cela :disons "Importance moindre dans la Bible" pour terminer avec les terres juives. En fait, on révéle que lorsqu'un Juif tentera de prendre ces territoires juives, les nations se soulèvront et ont m'avait confié qu'il y a moins d'un an, Israel avait prit des térritoires "non juif ou moindre importance dans la bible" prés d'Eylat je crois bien et personne n'avait révéler cela dans les journaux du monde, alors que quand Israel construit à Jérusalem ou en Judée, cela fait le tour du monde.
L'idée est là mais ne maitrisant pas tout cela, c'est retranscrit de manière confuse, je vous le confie.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 19:01

Cher don judio,

Croyez bien, que je ne suis pas un ennemi d'Israël. Il faut que cet Etat se défende, contre l'islam conquérant. Nous en voyons les méfaits en France...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 19:18

don judio a écrit:
Re Bonjour



http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/veracite-de-la-torah/495_guermamia.php




RAVE RON CHAYA ...

J'adore !!!Je suis fan depuis 4 ans au moins.

Salut Don Judio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 20:31

don judio a écrit:
nilamitp C'est une analyse assez drôle et en même temps intéressante:
Que penses-tu de cela:

J'avais appris un enseignement il y a quelque temps; Mais que je ne maitrise pas trés bien. Le Voici. Le Peuple juif qui commence à revenir sur sa Terre, n'a pas encore en sa possésion les lieux dit "vraiment juif" comme la judée samarie, Hebron, Yéroushalaim (mont du temple) etc..
En faite il est dit que les Juifs agrandiront leur territoires avec des terres n'ayant pas, je ne sais pas comment appeler cela :disons "Importance moindre dans la Bible" pour terminer avec les terres juives. En fait, on révéle que lorsqu'un Juif tentera de prendre ces territoires juives, les nations se soulèvront et ont m'avait confié qu'il y a moins d'un an, Israel avait prit des térritoires "non juif ou moindre importance dans la bible" prés d'Eylat je crois bien et personne n'avait révéler cela dans les journaux du monde, alors que quand Israel construit à Jérusalem ou en Judée, cela fait le tour du monde.
Il serait plus juste, qu'Israël ne s'étende pas et qu'un état palestinien puisse se construire.
Mais bon... les israéliens et les palestiniens se laisseront aspirer par l'histoire...
chacun faisant en sorte, bon gré mal gré, volontairement ou non, que ça ne se fasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty23/7/2010, 22:11

Cher Don Judio,

Vous savez peut-être que dans la théologie chrétienne, venue de Jésus, Israël a un rôle très riche et spécial que Dieu garde pour la fin du monde, avant son retour.

Il y a 7 signes qui sont donnés et qui doivent se réaliser avant la fin du monde, dont le retour d'Israël dans sa terre, présenté comme une "BENEDICTION VENANT DE DIEU".

Je vous indique une vidéo qui résume ce regard de plus en plus profond de l'Eglise :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2998965793051286430

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 00:08

Quel dommage que cela ne soit pas une église bâtie sur le lieu du temple, au lieu d'une mosquée. Cela hâterait bien des choses.
Israël, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 00:47

Loup Ecossais a écrit:
Cher don judio,

Croyez bien, que je ne suis pas un ennemi d'Israël. Il faut que cet Etat se défende, contre l'islam conquérant. Nous en voyons les méfaits en France...

Israël, on ne le répètera jamais assez, c'est l'avant-poste de l'Occident, la première ligne de défense.

La sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 00:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 01:25

Arc-en-Ciel a écrit:
Quel dommage que cela ne soit pas une église bâtie sur le lieu du temple, au lieu d'une mosquée. Cela hâterait bien des choses.
Israël, je t'aime.

Euh... Laughing Laughing Laughing

Je sais bien que ton message est bien intentionné, mais on voit bien, par ta réaction, que nous touchons là un point central, fondamental, qui confirme de nouveau ce que je disais plus haut, à savoir que le problème est insoluble drunken

Après les musulmans et leur mosquée, voici les chrétiens et leur église Laughing Laughing Laughing

Et si vous laissiez nos amis Juifs décider eux-mêmes quoi faire ???

...surtout, et Arnaud l'a rappelé ci-dessus, que la Jérusalem Juive est explicitement annoncée par le Christ lui-même ;)

Et j'espère qu'il (Arnaud) a raison, parce que, mon regard d'athée me rend TRES pessimiste quant aux prochains évènements, qui risquent bien d'être d'une gravité extrême :|

Un simple exemple : les Israéliens connaissent le même problème démographique que l'Occident, et, uniquement de ce point de vue, la dynamique démographique des musulmans étant ce qu'elle est, sur le moyen terme, ils sont condamnés :|

Mais il y a encore plus grave :

On est en train de préparer les opinions publiques à une deuxième extermination du Peuple Juif (le procédé est connu, puisque déjà mis en oeuvre par les nazis : propagande antijuive omniprésente, diabolisation des Juifs, accusés de tous les maux de la Terre (sous couvert d'"antisionisme"), déshumanisation de ce Peuple, et donc mise en condition des opinions, avnt de passer à l'étape suivante : leur éradication pure et simple :| )

On me rétorquera que l'Amérique ne laissera pas faire, mais c'est Obama, dont les vues propalestiniennnes ne sont plus à démontrer, qui est aux commandes Rolling Eyes

Alors ???

Ben j'espère que Dieu existe VRAIMENT, parce que c'est le seul qui puisse arrêter l'abomination qui se profile à l'horizon :|

Je suis athée, mais je persiste à penser (rien de concret, mais ce sont mes tripes qui me le disent, cela relève d'un instinct primal, quasi animal) que si Dieu existe, alors, cette fois, Il ne laissera pas faire.

En clair, la mise en oeuvre d'une nouvelle Solution Finale (musulmane, cette fois) pourrait bien provoquer une intervention Divine DIRECTE dans le monde des Hommes Idea


Dernière édition par Mécréant-LV le 24/7/2010, 01:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 01:33

Tu sais, ma douce, on me dit souvent que je perds mon temps, et que je soutiens une cause perdue d'avance (islamisation de l'Europe et ethnocide de nos peuples en cours, soutien à Israël, etc, etc ), mais je sais UNE chose :

J'agis en mon âme et conscience, et je sais que, encore une fois, si Dieu existe, alors, mon Heure venue, je pourrai me présenter devant Lui debout Idea

...et un BIG FUCK à ceux que ma position dérange, je ne suis pas là pour plaire Israel: Terre Juive? Mais Non!! 1928middlefinger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 01:45

Dans la vidéo d'Arnaud, la première solution "pacifiste"et humble, c'est que les musulmans accepte la destruction de la mosquée située sur l'ancien temple. Ce qui est improbable.
C'est la raison, simpliste, je le reconnais et utopiste, que j'ai dit quel dommage que cela ne soit pas une église qui n'ait été bâtie à la place d'une mosquée.
Nous n'aurions pas mené une guerre pour la maintenir, mais nous, catholiques, nous aurions laissé le droit au peuple juif, de rebâtir le temple.
Bof! c'était une parenthèse de ma part. Histoire d'hâter la venue de notre Seigneur!

Tu a dit mon petit mécréant:

"Je suis athée, mais je persiste à penser que si Dieu existe, alors, cette fois, Il ne laissera pas faire.

En clair, la mise en oeuvre d'une nouvelle Solution Finale (musulmane, cette fois) pourrait bien provoquer une intervention Divine DIRECTE dans le monde des Hommes "


Que le seigneur t'entende, toi, petit mécréant. I love you


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 24/7/2010, 01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 01:47

Mécréant-LV a écrit:
Tu sais, ma douce, on me dit souvent que je perds mon temps, et que je soutiens une cause perdue d'avance (islamisation de l'Europe et ethnocide de nos peuples en cours, soutien à Israël, etc, etc ), mais je sais UNE chose :

J'agis en mon âme et conscience, et je sais que, encore une fois, si Dieu existe, alors, mon Heure venue, je pourrai me présenter devant Lui debout Idea

...et un BIG FUCK à ceux que ma position dérange, je ne suis pas là pour plaire Israel: Terre Juive? Mais Non!! 1928middlefinger
:greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 01:56

Quand on voit ce qui se passe, lorsqu'on observe toute cette folie ambiante, cette course joyeuse et insouciante vers l'abîme, il y a des moments où l'on a littéralement HONTE d'appartenir à l'espèce humaine Idea

Citation :
Dansons avant l'Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 02:10

Mécréant-LV a écrit:
Quand on voit ce qui se passe, lorsqu'on observe toute cette folie ambiante, cette course joyeuse et insouciante vers l'abîme, il y a des moments où l'on a littéralement HONTE d'appartenir à l'espèce humaine Idea

Citation :
Dansons avant l'Apocalypse
voui! Et ce monde passera. Il ne nous reste plus, que cette Espérance du ciel, ce nouveau monde qui lui, restera. Moi, je ne peux que prier et dire, comme la grande Thérèse :
Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
la patience obtient tout.
Dieu seul suffit.
Je te le donne avec coeur petit mécréant proche et aimé de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 02:17

Wait & See ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 02:21

Et tu verras, tu verras! :bisou:
Bonne nuit et fais de doux rêves, remplis d'espérance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 02:32

De larges extraits de l'excellent bouquin de Pierre-André Taguieff, La judéophobie des Modernes, sont désormais consultables en ligne :



Israel: Terre Juive? Mais Non!! 1lajudeophobiedesmodern
Cliquer sur la couverture

Idea




Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 10:30

Mécréant-LV a écrit:
Un simple exemple : les Israéliens connaissent le même problème démographique que l'Occident, et, uniquement de ce point de vue, la dynamique démographique des musulmans étant ce qu'elle est, sur le moyen terme, ils sont condamnés :|

Je ne veux pas jeter un pavé dans la mare, hein, mais, si c'est la conversion d'Israël qui doit provoquer le Retour de qui vous savez, alors, vu ce qui est mis en citation (et c'est inéluctable), cela rapproche singulièrement l'échéance :

50 à 100 ans, MAXIMUM Idea

Ce qui voudrait AUSSI dire que nous sommes au bord de l'Apocalypse :|

La vraie, celle de Saint-Jean Idea

Les anciens du forum le savent, je l'ai souvent dit, tout le monde, à ce sujet, cherche midi à quatorze heures, alors que tout est peut-être en train de se dérouler sous nos yeux aveugles, qui ne le voient pas.

(ouiii, Arnaud, je sais, trop de signes sont encore à réaliser, mais rien ne dit que ces derniers ne s'enchaîneront pas les uns derrière les autres...la seule notion de temps, dans la Révélation, concerne le règne de l'Antéchrist : 3 ans et demie)

Histoire de rassurer tout le monde Israel: Terre Juive? Mais Non!! 0080w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 19:32

Mécréant-LV a écrit:
Je ne veux pas jeter un pavé dans la mare, hein, mais, si c'est la conversion d'Israël qui doit provoquer le Retour de qui vous savez, alors, vu ce qui est mis en citation (et c'est inéluctable), cela rapproche singulièrement l'échéance :

50 à 100 ans, MAXIMUM Idea

Ce qui voudrait AUSSI dire que nous sommes au bord de l'Apocalypse :|

La vraie, celle de Saint-Jean Idea
Tu es un peu illuminé pour un mé-créant.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 20:10

Laughing Laughing Laughing

Ca y est ca recommence Israel: Terre Juive? Mais Non!! 0080w

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 21:26

Je vous suis en partie , cher Mécréant-LV . Je pense que l'Apocalypse est plus proche de nous que ne le pense Arnaud .
Ceci dit , il faut admettre que , pour le moment , la rage exterminatrice sévit autant chez les israëliens que chez les palestiniens .
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 22:35

boudo a écrit:
Je vous suis en partie , cher Mécréant-LV . Je pense que l'Apocalypse est plus proche de nous que ne le pense Arnaud .
Ceci dit , il faut admettre que , pour le moment , la rage exterminatrice sévit autant chez les israëliens que chez les palestiniens .

Entièrement d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
don judio




Messages : 15
Inscription : 23/07/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 22:40

Bonjour

Réponse à Simon1976 "'est injuste pour les Palestiniens car, en ramenant un peuple sur sa terre, un autre a été contraint à l'exil".

un Mensonge planétaire qui passe comme une lettre à la poste.

Mon frère et moi même un jour nous regardions la télé, et l'orateur avait dit quelque chose qui nous avaient choqué. l'orateur appelait les juifs expulsés d'Afrique du nord.. "les pieds noirs". Or ces juifs encore une fois vivant depuis des milliers années dans un pays, lorsqu'ils sont expulsés deviennent comme par magie différant des habitants du pays ou ils vivaient.

On avait évoqué les réfugiés palestiniens expulsés, la réalité est qu'ils ont fuit Israël par peur des massacres etc, car les Arabes Israéliens ne sont ni plus ni moins que des palestiniens qui ont décidé de se soumettre à l'autorité du Pays.
Mais aujourd'hui beaucoup de juif vivant dans ces pays depuis des milliers années, ont été jetés des pays du Maghreb et du moyen orient: dans le livre apporté par MECREANT-LV il parle de 900 000, ceci est bien inférieure à la réalité je pense. Ces juifs ont été spoliés, certains massacrés. Mais comme ce sont des Juifs, ils ont l'habitude c'est pas leur première expulsion ( y-a eu l'Angleterre, L'Espagne, etc..) bref ils trouveront un autre Etat où faire de l'argent: c'est le discours que tout le monde pense inconsciemment, et que vous dites aujourd'hui Cher Simon 1976.
Mesure pour Mesure: ces juifs qu'on a déraciné- n'ont pas eu le droit de se plaindre? mais les Palestiniens eux peuvent se poser en Victime? je fais simplement un constat qui est: ce qu'il est valable pour le non juif et certainement pas acceptable pour le Juif.

Par principe je l'accorde bien volontiers aux palestiniens car quel cadeau inimaginable pour un Juif de pouvoir retourner sur sa terre de manière officielle après 2000 exil. Car n'oublions pas les Tibétains eux qui faute d'être soumise à la future première puissance du Monde, se voient aujourd'hui contraints par les Européens et le Monde à être considérés comme une province de Chine et donc refuser son indépendance,pendant que les Chinois commettent des actes immondes passant sous silence. Notamment la France pays des droits de l'Homme l'avait réaffirmait il y a pas si longtemps encore dans ce sens. le Masque est tombé Voila comment comprendre les Pays dit avoir une démocratie ( je vends très cher mes principes et mes valeurs.. est-tu preneur)?.. Ne parlons pas de la Tchétchènie... avec les Russes.
Je tente toujours de garder une honnêteté intellectuelle.Quand je décris cela, ceci est valable pour l'ensemble de l'humanité (Juif ou et Non Juif). Ainsi Israël est largement concernée, sous prétexte de bonne relation avec les Turques, Israël n'a pas reconnu officiellement le génocide arménien. Le pognon mène la vie dure à tout le monde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
don judio




Messages : 15
Inscription : 23/07/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 22:42

Bonjour Cher Mécréant-LV



Mécréant-LV vous dites que les musulmans qui REVENDIQUENT cette terre ("palestine), il est curieux de voir que les Musulmans veulent le coté matériel des Bene Israel ( la Terre) et les Chrétiens (le nouvelle Israel) veulent prendre le coté spirituel d'Israel. je vous laisse méditer dessus.

Réponse:
les Israéliens connaissent le même problème démographique que l'Occident.. Ils sont condamnés.
Si on en suit la logique, il est claire que vous avez raison. Mais le Peuple Juif à fait une alliance avec le Divin. Soit ce Peuple est éternelle et n'obéit plus au lois de la logique, des lois naturels. Les scientifiques ne peuvent pas expliquer aujoud'hui pourquoi il y a encore des juifs? car ils aurait du être assimiler complétement si loin de leur terre et sans compter les nombreux progroms et extermination au cour de l'histoire qui n'arrange à rien à cette Histoire. Les Grecs, les Babylonniens, Les Romains ont disparut alors qu'il domminaient le monde et le Juif est toujours là. Les scientifiques ont conclut que ceci est complétement irrationnel, et à chaque fois d'aprés leur statistique le Peuple Juif devrait disparaitre dans x année. C'est pourquoi certains antisémite surf avec cette vague et prône des théses tel que le Peuple Juif n'a en réalité jamais exister, que c'est une pure invention.
Revenir en haut Aller en bas
don judio




Messages : 15
Inscription : 23/07/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 22:43

Bonjour Cher Loup Ecossais

Réponse à Loup Ecossais:contre l'islam conquérant. Nous en voyons les méfaits en France...

schmaël voulait affirmer sa supériorité sur Itzhak en avançant qu’il était capable, plus que ce dernier, de se sacrifier pour D. La réponse de Itzhak est étonnante et combien étrangère à notre mentalité moderne et « Judéo-chrétienne » : « Moi aussi je suis capable de me sacrifier et plus encore que toi ! ».
La Bible nous révèle ici la clef de notre histoire contre Ischmaël. Il faut parler le même langage que lui. Il ne comprend que la force virile et l’esprit de sacrifice. Nous ne pouvons le vaincre en argumentant la morale évangélisante de l’humanisme moderne.Ce qui nous affaiblit devant lui est que nous avons transformé en idolâtrie le fameux « culte de la vie » dont parle notre Bible.Au nom de cette idolâtrie de la vie qui n’est que le masque qui cadre, en vérité notre attachement au confort et à la matérialité, nous renonçons à notre terre et à notre D.
propos tirée d'un Erudit en Torah. (Rav Haim)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
don judio




Messages : 15
Inscription : 23/07/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 22:44

Bonjour Cher Nilamitp

Réponse à nilamitp chacun faisant en sorte, bon gré mal gré, volontairement ou non, que ça ne se fasse jamais(la paix)
Le Zohar révèle qu’à la fin des temps, lorsqu’Israël reviendra sur sa terre, les descendants d’Ischmaël y seront installés et ils empêcheront notre retour. Les Maîtres du Zohar affirment que c’est grâce au mérite de la circoncision qu’ils font à l’âge de 13 ans que les Ismaélites auront une part dans notre terre jusqu’à la Délivrance finale. Donc oui nous partageons ce même point vue, il n'y aura point de paix dans l'immédiat.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
don judio




Messages : 15
Inscription : 23/07/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 22:49

Bonjour Cher Arnaud Dumouch


Je me suis un petit peu documenter sur vous, j'ai pu voir que sur Internet on parlait assez souvent de vous comme un Théologien.
J'ai une question à vous posée.
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'Histoire: En effet les Juifs ont toujours voulut être exterminer pour plusieur raison. Dont une des plus importantes, est qu'il represente la Volonté du Divin, ainsi Hitler disaient comme autre que les Juifs ont apporté la conscience et la morale aux monde. Soit voyant en le Juif la manifestation de la Vérité, ils ont cette Haine vicérale et cherche à tout prix à l'étouffé.

Soit nous retrouvons cela dans L'histoire avec les Musulmans qui veulent le coté Matériel du Juif ( sa Terre) et les Chrétiens veulent le coté spirituel du Juif ( se disant le Vrai Israel, le Nouveau Israel) ... Que pensez-vous de cela

Dans quelque jours, je vous répondrai au sujet de votre video, comme entendu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
don judio




Messages : 15
Inscription : 23/07/2010

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 23:01

Réponse à boudo

Ceci dit , il faut admettre que , pour le moment , la rage exterminatrice sévit autant chez les israëliens que chez les palestiniens .

Ceci est pure mensonge, il vaut vraiment être aveugle pour dire des choses aussi incensé. Il suffit de voir un Juif allant dans un quartier arabe de Jérusalem ou d'une autre ville peuplé par les arabes palestiniens, pour voir l'accueuil qui sera reservé au juif égaré. Alors qu'un Arabe peut se promener tranquillement sans craindre de represaille dans les quartiers juifs ou dans Israel. N'oublions pas que les Juifs ont la force militaire, et ne l'utilise pas à outrance malgré qui certe deteste le camp en face, et qu'il y a parfois des comportement raciste de l'armée.Mais l'ONU, a vu pareil dans des conflits de trés courte durée, sans parler des Etats-Unis en Irak lorsque un de leur soldats est touché, il réplique à coup de tire de missile aveugle. N'oublions pas que les Palestiniens font de la propagande pour apprendre à hair le Juif.. et n'hesite pas à tire ou accepter l'idée que des roquettes servent uniquement à tue des civiles. Le jour ou la Majorité des Israeliens couront dans les rues attaquer publiquement les arabes ou allant dans les localité arabes pour chercher querelle alors oui la rage exterminatrice sera chez les Israéliens.

Tout cela démontre que la propagande des Médias à déja agit, pour agiter la Haine envers Israel, et comparé l'incomparable.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty24/7/2010, 23:30

Vu que vous venez de répondre à Boudo (et de quelle façon Very Happy ), je vais donc me taire, puisque vous m'avez piqué tous mes arguments ;)

Quant à votre réponse à mon post, juste une petite précision concernant ces thèses négationnistes abjectes :

Un de ces antisémites est...Juif : Shlomo Sand, auteur du bouquin Comment le peuple juif fut inventé Rolling Eyes

C'est quand même fabuleux, on trouve de ces malades jusque chez vous :|

On en connaissait déjà, des Juifs antisionistes (on les appelle des Juifs utiles, chez nous, sur LV ;)) , mais là, cela dépasse l'entendement Shocked

Au mystère de la persistance de votre Peuple répond un autre mystère-miroir, peut-être encore plus insondable : celui de cet antisémitisme, justement :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty
MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Israel: Terre Juive? Mais Non!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel: Terre Juive? Mais Non!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pape aurait-il affirmé "Dieu a promis la terre sainte au peuple d’Israël" ?
» La Terre Sainte, appartient à Israël
» " J'aime Israel mais il faut dire la vérité " ?
» Attaque du Hamas le 7 octobre : Israël savait, mais n'y a pas cru [?]
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: