DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."

Aller en bas 
+11
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
Wàng
Mécréant-LV
Paco
adamev
la reponse
Loup Ecossais
SJA
Atomic
Philippe Fabry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty2/7/2010, 18:07

Karl a écrit:
Citation :
adamev a écrit:
"... parce que les politiciens athées plus ou moins FM ou anticléricaux voient ds l'islam un repoussoir à calotte...."

Comme d'hab Karl... Où sont les preuves de vos calomnies????
Que je sache la droite +- catho est aux affaires depuis plusieurs décénies.


Mais bien sur que je généralise; le moyen d'éviter cela en politique? Comme vous en religion d'ailleurs; voyez ce qui se dit contre toute l'Eglise avec le scandale des prêtres pédophiles; là on n'a pas trop besoin de preuves...
Alors en maçonnerie, ou c'est le règne du secret....

Le problème mon cher est que pour l'instant aucun média n'a révèlé de turpitudes maçonniques en matière de pédophilie... ce qui ne fut pas le cas de l'église qui a bien essayé de les camoufler (voir lettre Ratzinger aux évêques) les médias ayant fait leur travail d'information et les tribunaux faisant le leur.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty2/7/2010, 18:11

adamev a écrit:

Le problème mon cher est que pour l'instant aucun média n'a révèlé de turpitudes maçonniques en matière de pédophilie... ce qui ne fut pas le cas de l'église qui a bien essayé de les camoufler (voir lettre Ratzinger aux évêques) les médias ayant fait leur travail d'information et les tribunaux faisant le leur.

Faut dire que les Franc-maçons n'ont guère de section jeunesse pouvant attirer les pervers ou tenter les tendancieux.

L'Eglise n'en a pas plus que les autres institutions en contact avec des victimes potentielles.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty2/7/2010, 19:19

adamev a écrit:


Le problème mon cher est que pour l'instant aucun média n'a révèlé de turpitudes maçonniques en matière de pédophilie... ce qui ne fut pas le cas de l'église qui a bien essayé de les camoufler (voir lettre Ratzinger aux évêques) les médias ayant fait leur travail d'information et les tribunaux faisant le leur.

Mon BAF, fais-moi plaisir. Arrête de baver sur l'Église. Je vais finir par me demander si réellement tu es chrétien. Pour la petite histoire, je te rappelle, que la Franc-Maçonnerie fut d'abord CATHOLIQUE, puisque opérative, et héritière de la spiritualité de l'Ordre du Temple, dont les règles furent écrites par un Père de l'Église, Saint-Bernard de Clairvaux. Et pour être complet, je te fais observer, que ton rite n'est pas le plus pratiqué au monde, comme tu te plais à le dire.
Le Rite le plus pratiqué est le Rite d'York, dit rite américain. Si tu veux d'autres précisions, je me tiens à ta disposition. Je suis très déçu, Jean-Marie; mais tu restes néanmoins mon Frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty2/7/2010, 22:35

Karl a écrit:
Simon1976 a écrit:
Karl a écrit:
Cela dit, moi, il y a lgtps que je dis que la laicité n'est qu'un leurre, un attrape-nigaud dont les chrétiens font les frais, et qui en réalité favorise toutes les autres confessions; à commençer par l'islam, parce que les politiciens athées plus ou moins FM ou anticléricaux voient ds l'islam un repoussoir à calotte.
C'est bien vu en effet: à force d'immigration et de déchristianisation, on voit fleurir voiles et burqas, à mesure que les cornettes des filles de la charité et les coiffes des carmélites disparaissent de l'horizon.

Au fil de mes lectures ici et là, je me rends compte que la laïcité française ressemble davantage à de l'allahicité ! What a Face


Elle est trop bonne celle-là... L'humour français ne perd pas ses droits! cheers

Je ne l'ai pas inventé, j'ai vu ce terme dans le blog Le Salon beige...
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty2/7/2010, 23:51

Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:

Le problème mon cher est que pour l'instant aucun média n'a révèlé de turpitudes maçonniques en matière de pédophilie... ce qui ne fut pas le cas de l'église qui a bien essayé de les camoufler (voir lettre Ratzinger aux évêques) les médias ayant fait leur travail d'information et les tribunaux faisant le leur.

Faut dire que les Franc-maçons n'ont guère de section jeunesse pouvant attirer les pervers ou tenter les tendancieux.

L'Eglise n'en a pas plus que les autres institutions en contact avec des victimes potentielles.

Erreur mon cher. La maçonnerie (en France) soutient plusieurs organisations de jeunesse dont un orphelinat.
La question n'est pas de savoir si l'église à +- de pédophiles que d'autres organisations (sans doute pas à mons sens). La question est de constater (le jugement est une autre affaire) que l' institution, qui prétend être au dessus de tout et de tous (à ma connaissance elle est la seule dans ce cas), a traité de ses cas jusqu'à ce qu'elle soit contrainte à un minimum de transparence.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty3/7/2010, 00:03

Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:


Le problème mon cher est que pour l'instant aucun média n'a révèlé de turpitudes maçonniques en matière de pédophilie... ce qui ne fut pas le cas de l'église qui a bien essayé de les camoufler (voir lettre Ratzinger aux évêques) les médias ayant fait leur travail d'information et les tribunaux faisant le leur.

Mon BAF, fais-moi plaisir. Arrête de baver sur l'Église. Je vais finir par me demander si réellement tu es chrétien. Pour la petite histoire, je te rappelle, que la Franc-Maçonnerie fut d'abord CATHOLIQUE, puisque opérative, et héritière de la spiritualité de l'Ordre du Temple, dont les règles furent écrites par un Père de l'Église, Saint-Bernard de Clairvaux. Et pour être complet, je te fais observer, que ton rite n'est pas le plus pratiqué au monde, comme tu te plais à le dire.
Le Rite le plus pratiqué est le Rite d'York, dit rite américain. Si tu veux d'autres précisions, je me tiens à ta disposition. Je suis très déçu, Jean-Marie; mais tu restes néanmoins mon Frère...

Mon cher je ne bave pas... je répond aux calomnies de Karl. Et je m'étonne que tu ne t'en sois pas toi aussi ému.

Si je suis chrétien? Sans doute autant que toi mais p.e pas tout à fait de la même façon.

Je pense avoir écrit ici et ailleurs que la maçonnerie moderne est autant la fille des Lumières que des écoles chrétiennes en raison du contexte de la période 1720... Quand à avoir hérité qq chose du Temple... bof bof... et tu me pardonneras de te dire que nous sommes sans doute plus proches de la Règle de St Benoît que de celle de Bernard de Claivaux qui a surtout dit (en bon grand druide qu'il fut p.e comme st Colomban et d'autres) "qu'il y a plus à apprendre sous les arbres que dans les livres".

Je te laisse ton affirmation sur le rite d'York qui ferait sourire n'importe quel observateur de la maçonnerie.

Va ta route mon FF:. on est parfois déçu par les hommes jamais par l'institution.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty3/7/2010, 08:49

adamev a écrit:


Mon cher je ne bave pas... je répond aux calomnies de Karl. Et je m'étonne que tu ne t'en sois pas toi aussi ému.

Si je suis chrétien? Sans doute autant que toi mais p.e pas tout à fait de la même façon.

Je pense avoir écrit ici et ailleurs que la maçonnerie moderne est autant la fille des Lumières que des écoles chrétiennes en raison du contexte de la période 1720... Quand à avoir hérité qq chose du Temple... bof bof... et tu me pardonneras de te dire que nous sommes sans doute plus proches de la Règle de St Benoît que de celle de Bernard de Claivaux qui a surtout dit (en bon grand druide qu'il fut p.e comme st Colomban et d'autres) "qu'il y a plus à apprendre sous les arbres que dans les livres".

Je te laisse ton affirmation sur le rite d'York qui ferait sourire n'importe quel observateur de la maçonnerie.

Va ta route mon FF:. on est parfois déçu par les hommes jamais par l'institution.

Évidemment, que ce sont les hommes qui déçoivent et non l'institution. L'actuel foutoir à la GLNF est suffisamment éloquent. En citant Saint Bernard de Clairvaux, je ciblais la maçonnerie templière, dont est issu le Rite Ecossais Rectifié, que je pratique comme tu le sais et, dans lequel Saint Benoît n'est jamais évoqué. A ma connaissance en tout cas. La maçonnerie templière est un système complet, d'où l'existence du Régime Ecossais Rectifié et, là pour le coup, avec les rituels d'origine, jamais modifiés; contrairement à ceux du REAA.

Tu t'indignes de la prétention, qu'a selon toi, l'Église Catholique Romaine d'être seule à détenir la vérité; ce qu'elle n'a jamais affirmé. Mais toi, ne t'ériges-tu pas en détenteur de la vérité absolue en maçonnerie? Il ne suffit pas d'argumenter avec des périphrases pour se donner une certaine légitimité, voire posséder une quelconque culture maçonnique. Il y a des Frères qui ont 40 ans de maçonnerie, qui ne connaissent toujours pas l'origine de leur rite et, pas davantage la symbolique maçonnique. Le REAA n'a ce nom que dans quelques Pays. Dire que c'est le plus pratiqué au monde relève d'un fantasme typiquement français, pour ne pas dire d'un délire total. Pour notre instruction à tous, je te communique les chiffres pour les USA, où le rite le plus pratiqué est le Rite américain, dit Rite d'York ailleurs.

Chiffres officiels communiqués le 19 janvier 2008, par "Director Of Membership Development pour les Etats-Unis :

La maçonnerie américaine compte environ 2.000.000 de maçons, dont 250.000 maçons travaillant au Rite Ecossais dans la juridiction maçonnique du Nord des USA, et 310.000 dans la juridiction sud. Autrement dit, à peine un peu plus du quart représente le REAA. Ces chiffres comprennent aussi des maçons qui travaillent à un autre Rite, mais sont passés aux hauts grades du REAA. S. Brent Morris, 33e, indique qu'en tout, il doit y avoir une vingtaine de Loges bleues écossaises pour le REAA aux USA.
A titre accessoire, rien n'indique qu'il soit même le plus pratiqué en France, car plus de 50.000 maçons travaillent au Rite français toutes versions confondues. Les rites se développant le plus actuellement en France, sont le Rite français et l'Ecossais Rectifié.
Quant à aller ma route, j'y compte bien. Cela dit, à l'occasion d'un passage dans ta région, j'aurai grand plaisir à te visiter.

Je te suggère deux ouvrages très intéressants sur le REAA : "Le Maître Secret", de Christian Guigue, et Morales et Dogme d'Albert Pike, du même auteur...
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty3/7/2010, 10:04

Mon TCF je ne débattrais pas ici de choses qui ne concernent pas ce forum.
Merci pour les auteurs cités mais je pense avoir de meilleures lectures.

Pour le reste j'y reviendrais.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 12:20

Citation :
adamev a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
adamev a écrit:
"... parce que les politiciens athées plus ou moins FM ou anticléricaux voient ds l'islam un repoussoir à calotte...."

Comme d'hab Karl... Où sont les preuves de vos calomnies????
Que je sache la droite +- catho est aux affaires depuis plusieurs décénies.


Mais bien sur que je généralise; le moyen d'éviter cela en politique? Comme vous en religion d'ailleurs; voyez ce qui se dit contre toute l'Eglise avec le scandale des prêtres pédophiles; là on n'a pas trop besoin de preuves...
Alors en maçonnerie, ou c'est le règne du secret....

Le problème mon cher est que pour l'instant aucun média n'a révèlé de turpitudes maçonniques en matière de pédophilie... ce qui ne fut pas le cas de l'église qui a bien essayé de les camoufler (voir lettre Ratzinger aux évêques) les médias ayant fait leur travail d'information et les tribunaux faisant le leur.


Shocked
Parce que les médias sont vos références pour ce qui est de la vérité?
Mais y eût-il des turpitudes pédophiles chez les maçons, que grâce à la pleine lumière qui règne dans vos loges, on saurait aussitôt ce qu'il en est à grands coups de trompes? What a Face

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 12:46

[quote="adamev"]
Citation :
Mon cher je ne bave pas... je réponds aux calomnies de Karl.

Karl ne calomnie pas; il observe seulement que les oui des équilibristes de la pensée ("libre"), quelque soit leur sincérité, sont souvent des oui, mais de la foi.
Et Karl sait faire la différence entre qui déblatère avec une rancoeur de sale gosse de pensionnat contre l'Institution écclésiastique soit-disant "détentrice de la vérité" (ce qu'elle n'est pas), et qui respecte l'Eglise catholique, gardienne du dépôt de la Révélation, en ses serviteurs et ses dogmes (ce qui n'a jamais rendu eunuque de l'esprit, bien au contraire).




Citation :
Va ta route mon FF:. on est parfois déçu par les hommes jamais par l'institution.

Venant d'un individu qui n'a cessé de a répéter que toute son estime allait à "l'Eglise -communauté des fidèles", pour mieux dénigrer et vilipender "l'Eglise -institution", voilà qui ne manque pas de sel.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 12:48

adamev a écrit:

Pour le reste j'y reviendrais.


L'éternel retour d'Adamev! cheers

(mais pourquoi au conditionnel?) scratch

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 15:16

Karl a écrit:

Shocked
Parce que les médias sont vos références pour ce qui est de la vérité?
Mais y eût-il des turpitudes pédophiles chez les maçons, que grâce à la pleine lumière qui règne dans vos loges, on saurait aussitôt ce qu'il en est à grands coups de trompes? What a Face

Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.

Par contre, il y en a chez les catholiques et les bouddhistes car ces deux religions ont de nombreux lieux pour l'éducation des enfants.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 15:31

Arnaud a écrit:
Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.
Certes il n'y a pas de lieux éducatifs chez les FM mais des réseaux pédophiles, notamment à Nice. C'est ce que l'ex-procureur Eric de Montgolfier a essayé de démenteler entre autre dans la magistrature niçoise noyautée par les FM. Ce qui lui valu, à Eric de Montgolfier, diverses attaques et menaces de mort, puis une mise "honorable" au placard. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 16:39

[quote="Jeb"]
Citation :
la magistrature niçoise noyautée par les FM.




N'en faites pas une salade (niçoise); ça devaient être des noyaux d'olives... What a Face :mdr:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 22:49

Karl a écrit:
Jeb a écrit:
la magistrature niçoise noyautée par les FM.




N'en faites pas une salade (niçoise); ça devaient être des noyaux d'olives... What a Face :mdr:
Thumright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 23:14

Karl a écrit:
Parce que les médias sont vos références pour ce qui est de la vérité?
Mais y eût-il des turpitudes pédophiles chez les maçons, que grâce à la pleine lumière qui règne dans vos loges, on saurait aussitôt ce qu'il en est à grands coups de trompes? What a Face

Puisque vous en fûtes à Nancy racontez-nous donc à quelles orgies et autres messes noires vous vous livrâtes.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 5/7/2010, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 23:19

[quote="Karl"]
adamev a écrit:

Citation :
Mon cher je ne bave pas... je réponds aux calomnies de Karl.

Karl ne calomnie pas; il observe seulement que les oui des équilibristes de la pensée ("libre"), quelque soit leur sincérité, sont souvent des oui, mais de la foi.
Et Karl sait faire la différence entre qui déblatère avec une rancoeur de sale gosse de pensionnat contre l'Institution écclésiastique soit-disant "détentrice de la vérité" (ce qu'elle n'est pas), et qui respecte l'Eglise catholique, gardienne du dépôt de la Révélation, en ses serviteurs et ses dogmes (ce qui n'a jamais rendu eunuque de l'esprit, bien au contraire).

Dites voir quand on explique urbi et orbi que les autres religions contiennent des bribes de vérité c'est donc bien qu'on estime la détenir toute entière... et ça c'est pas moi qui l'a dit mais bien l'un de vos gourous habillé de blanc.

Citation :
Va ta route mon FF:. on est parfois déçu par les hommes jamais par l'institution.

Venant d'un individu qui n'a cessé de a répéter que toute son estime allait à "l'Eglise -communauté des fidèles", pour mieux dénigrer et vilipender l'Eglise -institution", voilà qui ne manque pas de sel.

Comme je m'adressais à un maçon l'institution en question était la sienne. Quand à la vôtre l'image qu'elle donne d'elle même et que vous en donnez justifie Voltaire. Quand à l'Eglise communauté des fidèle, la seule crée par le Christ sans hiérarchie inutile elle vaut sans conteste infiniment mieux que votre hiérarchie d'épiscopes.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 5/7/2010, 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 23:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Karl a écrit:

Shocked
Parce que les médias sont vos références pour ce qui est de la vérité?
Mais y eût-il des turpitudes pédophiles chez les maçons, que grâce à la pleine lumière qui règne dans vos loges, on saurait aussitôt ce qu'il en est à grands coups de trompes? What a Face

Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.

Mais si nous tenons des lieux éducatifs : au moins un orphelinat, plusieurs camps et colonies de vacances, plusieurs mouvements de jeunesse. De plus il y a aussi des FM dans l'éducation nationale, et les organismes de jeunesse. Mais jusqu'à présent on n'a pas cité de pédophile FM. Et s'il s'en trouvait je serai le premier à approuver les plus sévères condamnations.

Par contre, il y en a chez les catholiques et les bouddhistes car ces deux religions ont de nombreux lieux pour l'éducation des enfants.

Raison de plus pour interdire aux religieux de s'occuper d'éducation et d'une manière générale pour cantoner la religion à la sphère privée!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 23:31

Jeb a écrit:
Arnaud a écrit:
Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.
Certes il n'y a pas de lieux éducatifs chez les FM mais des réseaux pédophiles, notamment à Nice. C'est ce que l'ex-procureur Eric de Montgolfier a essayé de démenteler entre autre dans la magistrature niçoise noyautée par les FM. Ce qui lui valu, à Eric de Montgolfier, diverses attaques et menaces de mort, puis une mise "honorable" au placard. What a Face

Vos preuves ? Qui ne soient pas seulement diffamation (merci de citer des textes d'EdM, des rapports de police, des comptes rendus d'audiences de tribunaux...). Ca m'intéresse beaucoup.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 23:33

Karl a écrit:
adamev a écrit:

Pour le reste j'y reviendrais.


L'éternel retour d'Adamev! cheers

(mais pourquoi au conditionnel?) scratch

Parce qu'il n'est pas forcément opportun que je lui réponde sur ce forum.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 23:39

Cher Adammev, Tapez sur Google : "Imam et pédophilie, bonze et pédophilie, prêtre ou pasteur et pédophilie et vous trouverez des centaines d'articles.

Tapez FM et pédophilie, socialisme et pédophilie, vous ne trouverez pas d'article. Je pense que cela vient du fait qu'on ne fait pas de rapport entre une appartenance de ce genre et ce vice, bien qu'il y ait certainement des FM, des socialistes pédophiles.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty5/7/2010, 23:43

adamev a écrit:
Jeb a écrit:
Arnaud a écrit:
Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.
Certes il n'y a pas de lieux éducatifs chez les FM mais des réseaux pédophiles, notamment à Nice. C'est ce que l'ex-procureur Eric de Montgolfier a essayé de démenteler entre autre dans la magistrature niçoise noyautée par les FM. Ce qui lui valu, à Eric de Montgolfier, diverses attaques et menaces de mort, puis une mise "honorable" au placard. What a Face

Vos preuves ? Qui ne soient pas seulement diffamation (merci de citer des textes d'EdM, des rapports de police, des comptes rendus d'audiences de tribunaux...). Ca m'intéresse beaucoup.

S'il y a des réseau pédophiles, ils ne sont pas FM.

Il peuvent être tenus par des pervers qui, par ailleurs, sont FM ou socialistes, ou chrétiens.

La perversité est partout mais jamais le catholicisme ou la FM n'ont encouragé la pédophilie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 00:04

adamev a écrit:
Jeb a écrit:
Arnaud a écrit:
Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.
Certes il n'y a pas de lieux éducatifs chez les FM mais des réseaux pédophiles, notamment à Nice. C'est ce que l'ex-procureur Eric de Montgolfier a essayé de démenteler entre autre dans la magistrature niçoise noyautée par les FM. Ce qui lui valu, à Eric de Montgolfier, diverses attaques et menaces de mort, puis une mise "honorable" au placard. What a Face

Vos preuves ? Qui ne soient pas seulement diffamation (merci de citer des textes d'EdM, des rapports de police, des comptes rendus d'audiences de tribunaux...). Ca m'intéresse beaucoup.
1° Je n'ai pas parlé de la Franc-Maçonnerie mais des FM. Ne faites pas l'amalgame comme pour les prêtres pédophiles et l'Eglise Catholique.

2° Je fais référence à un interview de Eric de Montgolfier sur France 3 dans l'émission "Pièces à conviction" l'année dernière. Je n'ai pas pensé à en garder les références pour vous les présenter. J'aurais du, sachant que tout ce qui touche les FM vous met aux aguets, désolé.

3° Quant à vous fournir les rapports de police, les comptes rendus d'audiences de tribunaux, je n'y ai pas mes entrées Mr. Green . Et même si j'en avais croyez-vous qu'on me les fournirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 08:53

[quote="adamev"]

Citation :
Mais si nous tenons des lieux éducatifs : au moins un orphelinat, plusieurs camps et colonies de vacances, plusieurs mouvements de jeunesse. De plus il y a aussi des FM dans l'éducation nationale, et les organismes de jeunesse. Mais jusqu'à présent on n'a pas cité de pédophile FM. Et s'il s'en trouvait je serai le premier à approuver les plus sévères condamnations.

Pas en tant que FM... Vos moniteurs, même s'ils st FM, ne sont pas désignés comme tels. Ainsi, s'il doivent être convaincus de perversité sexuelle pédophile, peu de risque que l'institution FM soit touchée, par amalgame, comme on s'emploie à torpiller l'institution-Eglise, par amalgame avec ses prêtres, qui, eux, sont extérieurement reconnaissables, jamais dissimulés en tant que tels..




Citation :
Raison de plus pour interdire aux religieux de s'occuper d'éducation et d'une manière générale pour cantoner la religion à la sphère privée!!!

Dans ce cas il faut également interdire d'éducation l"Education nationale...

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:2eWEGo2wpmUJ:www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/enseignants-pedophiles-la-fin-d-un-tabou_493077.html+PEDOPHILIE+ET+education+nationale&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr What a Face

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 08:55

adamev a écrit:
Karl a écrit:
adamev a écrit:

Pour le reste j'y reviendrais.


L'éternel retour d'Adamev! cheers

(mais pourquoi au conditionnel?) scratch

Parce qu'il n'est pas forcément opportun que je lui réponde sur ce forum.


Ah, je vois! le goût du secret... What the fuck ?!?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 08:58

adamev a écrit:

Puisque vous en fûtes à Nancy racontez-nous donc à quelles orgies et autres messes noires vous vous livrâtes.


Je n'y ai pas été admis; mais ça veut pas dire qu'il n'y en avait pas... 8)

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 10:28

Non, il y a quantité d'affaires de moeurs dans la Franc Maçonnerie mais de fait, par leurs positions dans les médias, l'administration, ces affaires sont peu médiatisés voir ne le sont pas et un prévenu de toutes façons n'est jamais présenté comme FM et sont souvent aidés par leur réseau.

Les obédiences sont pas cons, dés qu'ils ont vent que ça sent le grisou pour un des leurs, ils n'attendent pas la suite pour voir, ils virent le gars immédiatement, et le réintègrent dans la Loge si il n'est pas condamné, c'est un processus diablement efficace qui permet à la FM de se dédouaner (assez lâchement) des agissements de ces adeptes. Entre temps, le FM sur la sellette obtient tout l'appui du réseau Maçonnique, ultra puissant dans la Justice.

Il y a eut l'affaire du Général Germanos, Général et FM, sur son disque dur de son ordinateur on était trouvé des photos effroyables de pédophilie..Lui n'a pu éviter les foudres de la Justice (et encore, il a plaidé circonstances atténuantes..)

J'ai connu un FM, restaurateur, qui avait frappé très violemment une de ses employées qui était enceinte !, il l'avait couché par terre et lui avait infligé une raclée !!

Ce fm inquiétait par la police s'est vu écarté de sa Loge, mais a tout de même pu avoir le soutien du réseau pour son procès,

Je ne sais comment il a pu s'en sortir avec un non lieu, mais c'est comme ça qu'il s'en ait sorti, et là hop, réintégré. (peut être un arrangement financier avec la victime hors tribunal, grosse somme versée ?)

Il y a plus de dix ans, a été dévoilé une affaire de moeurs mettant en cause une grande obédience Maçonnique, avec club échangisme, prostituées de moins de 18 ans, tout ça dans un château de la banlieue parisienne.

mais là, idem, ça a fait du bruit un temps, et puis hop, un coup de baguette maçonnico-magique et pshitttt, plus d'affaire...Les Francs Maçons ont le chic de mouiller tellement de personnes qu'ils se créent une immunité.

Et le pire, c'est que si on en parle ouvertement en donnant des précisions, ces enfoirés peuvent vous poursuivre pour diffamation.

Idem pour l'Islam,

qui jouit de la protection de l'état Français,

Autant en moeurs qu'en trafic de drogue, de nombreux dossiers sont écartés,

Pour ma part, je connais précisément le fils d'un mollah qui s'est fait prendre avec plusieurs kilos de résine de cannabis et a été à peine condamné de 6 mois de prison ferme, et je ne sais même pas si il a fait un bout de la peine,

Donc...

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 11:04

adamev a écrit:

Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.

Mais si nous tenons des lieux éducatifs
[/quote]

Et vous les tenez par où ? "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Fresse

(Un peu facile, celle-là, j'en conviens).

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 11:09

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:

Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.

Mais si nous tenons des lieux éducatifs

Et vous les tenez par où ? "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Fresse

(Un peu facile, celle-là, j'en conviens).
[/quote]


... Par la bande (la bande FM, naturellement!). :mdr:


(non moins facile, j'en conviens également)

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 11:52

Qd même on se marre bien avec Adamev; faut lui savoir gré de venir mettre un peu de piment dans nos plats; même si c'est tjrs les mêmes poncifs éculés, mais dits avec un langage tellement fleuri... (on aura remarqué, dans un de ces derniers messages, les "gourous épiscopes" pour nos évêques, en témoignage de la bienveillance de sa moitié catholique)

Adamev a ceci de commun avec le pape (qu'il récuse cependant) et avec... Dieu: il ne change pas; c'est du solide; d'aucun pourraient se méprendre et le taxer de conservatisme progressiste... un peu comme Marie-Georges Buffet... en plus marrant.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 14:31

Karl a écrit:

Adamev a ceci de commun ... Dieu

J'espère ne pas découvrir à l'heure de la mort que c'est effectivement lui. Ce serait... déstabilisant.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/7/2010, 14:41

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:

Adamev a ceci de commun ... Dieu

J'espère ne pas découvrir à l'heure de la mort que c'est effectivement lui. Ce serait... déstabilisant.


En effet... La comparaison avec le pape est suffisante; mettons Asdamev en "antipape", ça devrait lui convenir...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/7/2010, 00:16

Jeb a écrit:
adamev a écrit:
Jeb a écrit:
Arnaud a écrit:
Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.
Certes il n'y a pas de lieux éducatifs chez les FM mais des réseaux pédophiles, notamment à Nice. C'est ce que l'ex-procureur Eric de Montgolfier a essayé de démenteler entre autre dans la magistrature niçoise noyautée par les FM. Ce qui lui valu, à Eric de Montgolfier, diverses attaques et menaces de mort, puis une mise "honorable" au placard. What a Face

Vos preuves ? Qui ne soient pas seulement diffamation (merci de citer des textes d'EdM, des rapports de police, des comptes rendus d'audiences de tribunaux...). Ca m'intéresse beaucoup.
1° Je n'ai pas parlé de la Franc-Maçonnerie mais des FM. Ne faites pas l'amalgame comme pour les prêtres pédophiles et l'Eglise Catholique.

Dans ce cas écrivez "Je n'ai pas parlé de la Franc-Maçonnerie mais de FM.../...".

2° Je fais référence à un interview de Eric de Montgolfier sur France 3 dans l'émission "Pièces à conviction" l'année dernière. Je n'ai pas pensé à en garder les références pour vous les présenter. J'aurais du, sachant que tout ce qui touche les FM vous met aux aguets, désolé.

Non tout ce qui touche la FM. Les ripoux de tous bords relèvent de la justice.

3° Quant à vous fournir les rapports de police, les comptes rendus d'audiences de tribunaux, je n'y ai pas mes entrées Mr. Green . Et même si j'en avais croyez-vous qu'on me les fournirait ?

Voui monsieur il s'agit de documents publics.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/7/2010, 00:19

Karl a écrit:
adamev a écrit:

Puisque vous en fûtes à Nancy racontez-nous donc à quelles orgies et autres messes noires vous vous livrâtes.

Je n'y ai pas été admis; mais ça veut pas dire qu'il n'y en avait pas... 8)

C'est un nommé Goebels je crois qui a dit "mentez, mentez, mentez encore, il en restera tjrs qq chose". Mais c'était p.e aussi qui vous savez de l'ODJ.
Je vois que (sans vous faire un procès en nazisme) vous en avez retenu qq chose.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/7/2010, 00:24

Karl a écrit:
Citation :
Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:

Il n'y a pas de pédophilie chez les FM car les FM ne tiennent pas des lieux éducatifs.

Mais si nous tenons des lieux éducatifs

Et vous les tenez par où ? "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Fresse

(Un peu facile, celle-là, j'en conviens).


... Par la bande (la bande FM, naturellement!). :mdr:


(non moins facile, j'en conviens également)[/quote]

Mais moins agréable que par les couilles!!! Facile aussi en référence à des milliers de victimes de curés pédophiles.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/7/2010, 00:26

Atomic a écrit:
Non, il y a quantité d'affaires de moeurs dans la Franc Maçonnerie mais de fait, par leurs positions dans les médias, l'administration, ces affaires sont peu médiatisés voir ne le sont pas et un prévenu de toutes façons n'est jamais présenté comme FM et sont souvent aidés par leur réseau.

Les obédiences sont pas cons, dés qu'ils ont vent que ça sent le grisou pour un des leurs, ils n'attendent pas la suite pour voir, ils virent le gars immédiatement, et le réintègrent dans la Loge si il n'est pas condamné, c'est un processus diablement efficace qui permet à la FM de se dédouaner (assez lâchement) des agissements de ces adeptes. Entre temps, le FM sur la sellette obtient tout l'appui du réseau Maçonnique, ultra puissant dans la Justice.

Il y a eut l'affaire du Général Germanos, Général et FM, sur son disque dur de son ordinateur on était trouvé des photos effroyables de pédophilie..Lui n'a pu éviter les foudres de la Justice (et encore, il a plaidé circonstances atténuantes..)

J'ai connu un FM, restaurateur, qui avait frappé très violemment une de ses employées qui était enceinte !, il l'avait couché par terre et lui avait infligé une raclée !!

Ce fm inquiétait par la police s'est vu écarté de sa Loge, mais a tout de même pu avoir le soutien du réseau pour son procès,

Je ne sais comment il a pu s'en sortir avec un non lieu, mais c'est comme ça qu'il s'en ait sorti, et là hop, réintégré. (peut être un arrangement financier avec la victime hors tribunal, grosse somme versée ?)

Il y a plus de dix ans, a été dévoilé une affaire de moeurs mettant en cause une grande obédience Maçonnique, avec club échangisme, prostituées de moins de 18 ans, tout ça dans un château de la banlieue parisienne.

mais là, idem, ça a fait du bruit un temps, et puis hop, un coup de baguette maçonnico-magique et pshitttt, plus d'affaire...Les Francs Maçons ont le chic de mouiller tellement de personnes qu'ils se créent une immunité.

Et le pire, c'est que si on en parle ouvertement en donnant des précisions, ces enfoirés peuvent vous poursuivre pour diffamation.

Idem pour l'Islam,

qui jouit de la protection de l'état Français,

Autant en moeurs qu'en trafic de drogue, de nombreux dossiers sont écartés,

Pour ma part, je connais précisément le fils d'un mollah qui s'est fait prendre avec plusieurs kilos de résine de cannabis et a été à peine condamné de 6 mois de prison ferme, et je ne sais même pas si il a fait un bout de la peine,

Donc...


Donc... voir la référence à Goebels ou à qui vous savez de l'ODJ adressée ci-dessus à Karl.
Vous noterez cependant qu'on fait plus souvent référence à la qualité maçonnique de tel suspect qu'à sa qualité religieuse (voir les affaires en cours où on oublie de mentionner la qualité de chanoine de celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/7/2010, 00:36

Karl a écrit:
Citation :
Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:

Adamev a ceci de commun ... Dieu

J'espère ne pas découvrir à l'heure de la mort que c'est effectivement lui. Ce serait... déstabilisant.


En effet... La comparaison avec le pape est suffisante; mettons Asdamev en "antipape", ça devrait lui convenir...

C'est mieux que "souspape" ça lache moins de vent.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/7/2010, 00:58

Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:

Adamev a ceci de commun ... Dieu

J'espère ne pas découvrir à l'heure de la mort que c'est effectivement lui. Ce serait... déstabilisant.

On raconte que lorsque JPII est arrivé au ciel il a erré un certain temps dans les couloirs du paradis. Passant devant une porte et entendant du bruit il frappe. De là on entend une voix puissante qui dit "Vénérable Maître on frappe en profane à l'entrée du Temple". Et une autre encore plus forte qui répond "Mon frère Pierre voyez qui frappe ainsi". La porte s'ouvre à grand bruit et une voix demande "Qui va là?". JPII de dépondre "Je suis JP le pape de l'église de Rome". La porte se referme et JPII entend vaguement le dialogue suivant "C'est un nommé JP qui se dit pape de l'église de Rome?". "L'un de vous connaît-il?"... un long silence... puis la porte s'ouvre... et là du fond de la salle capitulaire, emplie d'hommes portant tablier, gants blancs et cordons à équerre et compas, que découvre JPII, une voix douce s'élève venant d'une croix sur laquelle est accroché un homme vêtu de même, souriant, les bras grands ouverts, "Oui Père je connais cet homme".... "Ah bon?", "Oui mon Père Vénérable Maître .... c'est le dernier sous-président de la multinationale que j'ai fondée il y a deux mille ans". "Alors, dit le Père Vénérable, qu'il entre". Mais l'histoire ne dit pas si la loge était mixte car JPII n'a pas vu la discrète et jolie Marie qui est la Mère de tous les Frères.

Méditez... et pour l'instant occupez-vous de votre jeune épouse qui a certainement bien du mérite.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/7/2010, 01:04

Karl a écrit:
poncifs éculés...

Vous avez de ces mots dans le contexte actuel???? lol!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty8/7/2010, 00:35

adamev a écrit:
....
Vous n'argumentez jamais ,vous vous contentez de donner des réponses sarcastique ou humoristique pour casser ou approuver un autre commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty9/7/2010, 12:44

La colère étant mauvaise conseillère je lui préfère le sarcastique et l'humoristique.

vous même avez-vous des arguments contre la diffamation qui ne s'appuie sur aucun cas concret vérifiable ou lorsqu'elle généralise abusivement?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/2/2011, 01:46

En Bretagne à Pornic : le blason qui dérange les socialistes


"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Pornic

05/02/2011 – 21h30 PORNIC (NOVOpress Breizh) – «Ad jesum per Mariam». Résultat de la fusion des communes de Sainte Marie, le Clion et Pornic, la devise de Sainte Marie (« Vers Jésus par Marie ») est une des trois devises qui figurent désormais sur tous les documents officiels de la commune de Pornic. Ce qui dérange le conseiller municipal Jérôme Puybareau (PS) et les six élus de l’opposition municipale.

S’appuyant sur la loi de 1905 sur la séparation des Églises et de l’État, ils estiment que la présence de la Vierge au tabernacle ainsi que la devise « Ad Jesum per Mariam » ont un caractère explicitement religieux. En contradiction avec les dispositions de l’article 28 de la loi qui stipule qu’ « il est interdit d’élever ou d’apposer de signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l’exception des édifices servant au culte ». Le groupe condamne ce « retour de la religion dans notre République laïque » et demande la suppression du blason.

Philippe Boënnec, le député-maire de Pornic, affirme pour sa part qu’il n’est jamais entré dans ses intentions de faire du prosélytisme religieux. Il s’est contenté d’être fidèle à l’histoire de la commune, en reprenant les trois blasons et devises historiques du Clion, de Sainte-Marie et Pornic pour les regrouper en un seul ***. Ce qui est conforme à la jurisprudence qui autorise les symboles chrétiens sur les blasons ou logos, dans la mesure où ils ont une origine historique.

L’attachement de Jérôme Puybareau et de ses amis socialistes à la laïcité a surpris beaucoup de monde, dans la mesure où les membres de ce parti favorisent largement, dans les communes qu’ils dirigent, l’implantation de mosquées.

Très attachés à la laïcité lorsqu’il s’agit du Christianisme (on se souvient que Jean Marc Ayrault, le maire PS de Nantes, avait refusé l’été dernier l’accès du Tro-Breizh au château des Ducs), les socialistes le sont visiblement beaucoup moins lorsqu’il s’agit de favoriser l’Islam. Une conception de la laïcité à géométrie (très) variable, où la croix dérange, mais pas le croissant…

*** Nos lecteurs intéressés par la conception d’un blason peuvent lire la technique de son élaboration sur le site de la ville de Pornic et regarder l’intéressante animation.

http://fr.novopress.info/77954/en-bretagne-a-pornic-le-blason-qui-derange-les-socialistes/

(via tesla - LV Idea )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty6/2/2011, 10:59

Même si on peut penser un peu ridicule la position laïcarde de ces élus... on ne peut pas non plus totalement leur donner tort.

En effet il n'est pas interdit de penser qu'il y a un peu de provoc dans le choix du blason de cette communauté de communes autour de Pornic.

Il faut se rappeler que le blasonnement des villes et communautés de communes est libre et n'est pas tenu par les règles de l'héraldique traditionnelle. Le choix du président de la communauté n'est pas illégitime dans la mesure où il a mis en avant les spécificités touristiques locales en rappelant leurs sources domaniales communes (Retz ou Rais, Bretagne).

Mais il aurait pu tout aussi bien utiliser les blasons traditionnels des trois villes. Notamment pour Ste Marie qui est "d'or à la croix de sable" et qui semble être la seule à avoir un blason ancestral qui pourrait attester de sa primauté sur les deux autres villes de Pornic et Le Clion qui n'ont (sauf recherche insuffisante) que des blasons modernes à la mode du XIXème.

Ce qui est étonnant c'est que ces élucs laïcards sur les bors ne s'offusquent pas de la devise de Pornic qui semble tout droit sortie des litanies de la Vierge "Etoile de la mer".

Bof c'est Clochermerle en 2011!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/2/2011, 11:30

[quote]
adamev a écrit:
Même si on peut penser un peu ridicule la position laïcarde de ces élus... on ne peut pas non plus totalement leur donner tort.

En effet il n'est pas interdit de penser qu'il y a un peu de provoc dans le choix du blason de cette communauté de communes autour de Pornic.

Il y aurait provocation à donner à un groupement de communes française -et bretonnes- un emblème avec des devises qui s'inscrivent profondément dans leur histoire et leurs traditions religieuses?
Après tout, les révolutionnaires ont consciencieusement buriné les insignes royaux et les statues de la Vierge (en oubliant certaines dédicaces de nature religieuse) sur les portes de ma ville... Cela a inauguré une tradition concurrente dont ne sont encore pas sorties certaines "nuques raides " à l'esprit particulièrement étroit.
MAIS:
Les sectateurs de mahomet doivent se frotter les mains, eux à qui, n'est-ce pas, il ne viendrait jaaamais affraid à l'idée de revendiquer quoi que ce soit qui ait un caractère expressément religieux, surtout auprès d' élus républicains épris de laicité!


Citation :
Ce qui est étonnant c'est que ces élucs laïcards sur les bors ne s'offusquent pas de la devise de Pornic qui semble tout droit sortie des litanies de la Vierge "Etoile de la mer".

Bof c'est Clochermerle en 2011!!!

Oui, la bêtise s'empêtre svt ds de ces contradictions...
L'enjeu de Clochemerle n'était qu'une vespasienne proche du presbytère: mais c'est le même esprit (mauvais) qui préside aujourd'hui à la querelle, qui n'est plus seulement de clocher, mais de clocher contre minaret, et il en va de la pérennité de notre culture.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/2/2011, 19:21

David Cameron admet l’échec du multiculturalisme en Angleterre

06/02/11 – 21h50
LONDRES (NOVOpress) – Nouveau coup de tonnerre dans le lanterneau politique européen : après la chancelière Angela Merkel, c’est au tour du Premier ministre britannique, David Cameron, de dénoncer l’échec de la politique de multiculturalisme dans son pays.

Le Premier ministre britannique a ainsi estimé que la politique de trop grande « tolérance » adoptée à l’égard de ceux qui rejettent les valeurs occidentales, avait échoué

Il a également plaidé en faveur d’« un libéralisme plus actif, plus musclé » pour défendre activement l’égalité des droits, le respect de la loi, la liberté d’expression, la démocratie, et renforcer l’identité nationale en Grande-Bretagne.

Selon lui, c’est l’affaiblissement de cette identité nationale en Grande-Bretagne qui a amené de jeunes musulmans à se tourner vers une idéologie extrémiste. L’opposition, ainsi que diverses organisations musulmanes en Grande-Bretagne ont vivement dénoncé les propos de M. Cameron

L’échec de l’utopie multiculturaliste et multiethnique, de plus en plus criant partout en Europe, commence donc doucement à être reconnu par des voix officielles jusque là étouffées par le politiquement correct.

Il est temps que ça se réveille...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty7/2/2011, 19:51

Loup Ecossais a écrit:
David Cameron admet l’échec du multiculturalisme en Angleterre

06/02/11 – 21h50
LONDRES (NOVOpress) – Nouveau coup de tonnerre dans le lanterneau politique européen : après la chancelière Angela Merkel, c’est au tour du Premier ministre britannique, David Cameron, de dénoncer l’échec de la politique de multiculturalisme dans son pays.

Le Premier ministre britannique a ainsi estimé que la politique de trop grande « tolérance » adoptée à l’égard de ceux qui rejettent les valeurs occidentales, avait échoué

Il a également plaidé en faveur d’« un libéralisme plus actif, plus musclé » pour défendre activement l’égalité des droits, le respect de la loi, la liberté d’expression, la démocratie, et renforcer l’identité nationale en Grande-Bretagne.

Selon lui, c’est l’affaiblissement de cette identité nationale en Grande-Bretagne qui a amené de jeunes musulmans à se tourner vers une idéologie extrémiste. L’opposition, ainsi que diverses organisations musulmanes en Grande-Bretagne ont vivement dénoncé les propos de M. Cameron

L’échec de l’utopie multiculturaliste et multiethnique, de plus en plus criant partout en Europe, commence donc doucement à être reconnu par des voix officielles jusque là étouffées par le politiquement correct.

Il est temps que ça se réveille...

Il faudrait en faire de même ici au Canada, ou nous sommes aux prises avec des demandes d'accommodements venant de communautés culturelles et religieuses...
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty8/2/2011, 00:32

[quote="Karl"]
Citation :
adamev a écrit:
Même si on peut penser un peu ridicule la position laïcarde de ces élus... on ne peut pas non plus totalement leur donner tort.

En effet il n'est pas interdit de penser qu'il y a un peu de provoc dans le choix du blason de cette communauté de communes autour de Pornic.

Il y aurait provocation à donner à un groupement de communes française -et bretonnes- un emblème avec des devises qui s'inscrivent profondément dans leur histoire et leurs traditions religieuses?

Vous avez encore eu la lecture sélective!!! J'ai en effet écrit : il (le président de la communauté) aurait pu tout aussi bien utiliser les blasons traditionnels des trois villes. Notamment pour Ste Marie qui est "d'or à la croix de sable" et qui semble être la seule à avoir un blason ancestral qui pourrait attester de sa primauté sur les deux autres villes de Pornic et Le Clion qui n'ont (sauf recherche insuffisante) que des blasons modernes à la mode du XIXème.


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty8/2/2011, 10:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Adammev, Tapez sur Google : "Imam et pédophilie, bonze et pédophilie, prêtre ou pasteur et pédophilie et vous trouverez des centaines d'articles.

Tapez FM et pédophilie, socialisme et pédophilie, vous ne trouverez pas d'article. Je pense que cela vient du fait qu'on ne fait pas de rapport entre une appartenance de ce genre et ce vice, bien qu'il y ait certainement des FM, des socialistes pédophiles.

Mais puisqu'on vous dit que les FM ne compte aucun pédophile dans leur rangs.

Des fois, mon cher Arnaud, on a l'impression que vous êtes complètement bouché.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty8/2/2011, 11:01

Arnaud Dumouch a écrit:
La perversité est partout mais jamais le catholicisme ou la FM n'ont encouragé la pédophilie.

Cependant d'une certain façon, en prenant part au mouvement de réification de l'homme (voir avortement), la Franc Maçonerie contribue à déculpabiliser celui qui fait de son prochain un objet.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty8/2/2011, 12:26

adamev a écrit:

Maintenant si vous avez des preuves sortez les ou fermez votre g.ueule.



"Where the proof ?" Lance Amstrong

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."   "La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La laïcité française, c’est du vent. Un vent anti chrétien."
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La laïcité en République française . Exposé officiel .
» Les lycéens rejettent majoritairement la « laïcité à la française »
» Halloween: anti-chrétien et diabolique
» Terre musulmane : Noël anti-chrétien
» IL FAIT VENIR UN VENT DE TEMPÊTE - Psaume 107:23-32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: