DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avortement : une industrie qui rapporte très gros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avortement : une industrie qui rapporte très gros Empty
MessageSujet: L'avortement : une industrie qui rapporte très gros   L'avortement : une industrie qui rapporte très gros EmptyDim 9 Mai - 23:21

Citation :
L'avortement : une industrie qui rapporte très gros

Lu sur Americatho :

•on comptait en 2005, 1 787 services d’avortement aux États-Unis ;
•la part de marché de Planned Parenthood est passée de 12 % en 1997 à près de 25 % en 2008 ;
•à lui seul, Planned Parenthood constitue un véritable cas d’école : « Comment ses activités commerciales évoluent en capitalisant sur les modifications de la loi et de la culture dominante » ;
•au cours des campagnes électorales de 1990 à 2008, l’industrie de l’avortement a financé à hauteur de 15,76 millions de $ les candidats politiques : sur cette somme, 12,61 millions, soit 80 %, ont été versés à des candidats Démocrates pro-avortement ;
•les principales industries qui pratiquent la recherche sur les tissus fœtaux, appartiennent à l’industrie émergente des bio-sciences : pharmacie, biotechnologies, médicaments d’origine animale (en l’occurrence ici, humaine !) ; l’utilisation commerciale de tissus fœtaux jusqu’alors réservée à la fabrication de vaccins pour les enfants, s’étend désormais à la fabrication d’autres sortes de vaccins : contre la grippe, le SIDA, etc. ;
•l’industrie des cosmétiques, particulièrement son segment anti-vieillissement, est une des bénéficiaire de la progression de l’avortement : des crèmes-miracle aux émulsions ou injections comportant des cellules fœtales issues d’avortements pour “rester jeune”, tout cela constitue un secteur commercial qui connaît une « demande énorme et croissante » en cellules et organes de fœtus avortés ;
•une industrie fondée sur l’utilisation de fœtus issus d’avortements, n’aurait pas pu se développer sans une structure légale protégeant l’avortement : les millions de fœtus, “sous-produits” de l’avortement, ne peuvent, techniquement, ni être vendus ni être achetés et pourtant un marché existe !

L'industrie de l'avortement, c'est 1 milliard $ de chiffre d'affaires par an.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/05/lavortement-une-industrie-qui-rapporte-tr%C3%A8s-gros.html

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'avortement : une industrie qui rapporte très gros Empty
MessageSujet: Re: L'avortement : une industrie qui rapporte très gros   L'avortement : une industrie qui rapporte très gros EmptyLun 10 Mai - 15:31

Je comprends mieux pourquoi des produits cosmétiques comme VICHY porte ce nom.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

L'avortement : une industrie qui rapporte très gros Empty
MessageSujet: Re: L'avortement : une industrie qui rapporte très gros   L'avortement : une industrie qui rapporte très gros EmptyLun 10 Mai - 15:32

En Christ a écrit:
Je comprends mieux pourquoi des produits cosmétiques comme VICHY porte ce nom.

Quel nom ?

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement : une industrie qui rapporte très gros Empty
MessageSujet: Re: L'avortement : une industrie qui rapporte très gros   L'avortement : une industrie qui rapporte très gros EmptyLun 10 Mai - 15:35

il parle du gouvernement de Vichy...

Ben oui, ça vient de la ville thermale de Vichy, siège du gouvernement du maréchal Pétain.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

L'avortement : une industrie qui rapporte très gros Empty
MessageSujet: Re: L'avortement : une industrie qui rapporte très gros   L'avortement : une industrie qui rapporte très gros EmptyLun 10 Mai - 15:40

nilamitp a écrit:
il parle du gouvernement de Vichy...

Ben oui, ça vient de la ville thermale de Vichy, siège du gouvernement du maréchal Pétain.
Merci, je connais Vichy mais j'avais pas compris la phrase (ps: je suis en Histoire)

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avortement : une industrie qui rapporte très gros Empty
MessageSujet: Re: L'avortement : une industrie qui rapporte très gros   L'avortement : une industrie qui rapporte très gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement : une industrie qui rapporte très gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?
» Gros gros problème avec Marc 16 : 9-20 (?)
» De la très Sainte et très Auguste Trinité
» Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard,est décédé
» Syrie : intervention armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: