DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty15/4/2010, 17:42

Citation :
Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise

Lu sur Osservatore vaticano ces propos de Don Gabriele Amorth, l'exorciste de Rome

"Oui, même au Vatican il ya des membres des sectes sataniques".

Qui est impliqué? Des simples prêtres ou des laïcs?

"Il ya des prêtres, prélats et même des cardinaux."

Pardonnez-moi, Père Gabriel, mais comment le savez-vous?

"Je l'ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement. Et, plusieurs fois, je l'ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes."

Le pape est au courant?

"Bien sûr, je l'ai informé! Mais il fait ce qu'il peut. C'est une chose effrayante. Gardez à l'esprit également que le pape Benoît XVI est allemand, un pays très hostile à ces choses. En Allemagne, il n'y a pratiquement pas d'exorcistes, mais j'ai eu l'occasion de parler trois fois au Pape quand il était encore préfet de la congrégation pour la Doctrine de la foi."

Don Amorth signale aussi que les messes noires s'achèvent souvent en débauche sexuelle.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/04/les-fum%C3%A9es-de-satan-au-sein-de-leglise.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty15/4/2010, 20:09

Paul a écrit:
Citation :
Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise

Lu sur Osservatore vaticano ces propos de Don Gabriele Amorth, l'exorciste de Rome

"Oui, même au Vatican il ya des membres des sectes sataniques".

Qui est impliqué? Des simples prêtres ou des laïcs?

"Il ya des prêtres, prélats et même des cardinaux."

Pardonnez-moi, Père Gabriel, mais comment le savez-vous?

"Je l'ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement. Et, plusieurs fois, je l'ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes."

Le pape est au courant?

"Bien sûr, je l'ai informé! Mais il fait ce qu'il peut. C'est une chose effrayante. Gardez à l'esprit également que le pape Benoît XVI est allemand, un pays très hostile à ces choses. En Allemagne, il n'y a pratiquement pas d'exorcistes, mais j'ai eu l'occasion de parler trois fois au Pape quand il était encore préfet de la congrégation pour la Doctrine de la foi."

Don Amorth signale aussi que les messes noires s'achèvent souvent en débauche sexuelle.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/04/les-fum%C3%A9es-de-satan-au-sein-de-leglise.html

Shocked

Ce que j'en lis des commentaires c'est qu'il faut prier l'Archange St Michel et je recommanderais aussi la Très Sainte Vierge Marie dont le démon a si grande crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/4/2010, 14:39

De quoi ça parle sur ce sujet j'ai pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/4/2010, 16:01

Le père Amorth me parait de plus en plus, à force de lire ses intervention, comme un peu " clown"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty22/4/2010, 16:21

Et vous me paraissez à lire vos interventions de plus en plus :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty20/2/2018, 21:45

Revenons en aux fumées de paul6. Ce cher valtortiste a écrit.
Valtortiste91 a écrit:
Paul VI a eut a affronté Satan, l'Adversaire. Il le dit clairement :
Paul VI, 29 juin 1972 a écrit:
Devant la situation de l’Église d’aujourd’hui, nous avons le sentiment que par quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu.
On croyait qu'après le Concile le soleil aurait brillé sur l'histoire de l'Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l'incertitude. Nous prêchons l'œcuménisme, et nous nous séparons toujours davantage les uns des autres. Nous cherchons à creuser des abîmes au lieu de les colmater. Comment cela a-t-il pu se produire ? Une puissance adverse est intervenue dont le nom est le diable, cet être mystérieux auquel saint Pierre fait allusion dans sa lettre (canonique) . Combien de fois, dans l'Évangile, le Christ ne nous parle-t-il pas de cet ennemi des hommes ! Nous croyons à l'action de Satan qui s'exerce aujourd'hui dans le monde précisément pour troubler, pour étouffer les fruits du Concile œcuménique, et pour empêcher l'Église de chanter sa joie d'avoir repris pleinement conscience d'elle-même.
N'importe qui de bon sens reconnaitrait que l'air frais que voulait faire entrer dans l'Eglise s'est transformé en fumées de satan.

Et ce que dit Paul 6, c'est que c'est le concile qui a induit la catastrophe. C'est lui qui le dit!
Mais les conciliatres vont nous expliquer une fois de plus que quand on dit quelque chose, cela veut dire le contraire de ce que l'on dit....
Valtortiste91 a écrit:

Il annonçait le lutteur que fut saint Jean-Paul II dont la Vierge de Medjugorje disait qu'il avait reçu le pouvoir de défaire Satan.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Fallait faire fort pour en arriver à cette conclusion.
Allons il n'a pas dit que cela annonçait maria valtorta! Mr. Green :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/2/2018, 14:25

RenéMatheux a écrit:
...Et ce que dit Paul 6, c'est que c'est le concile qui a induit la catastrophe. C'est lui qui le dit!
Mais les conciliatres vont nous expliquer une fois de plus que quand on dit quelque chose, cela veut dire le contraire de ce que l'on dit....
...
Faire de saint Paul VI un pape anti-conciliaire est de l'humour ... je l'espère.

Son oeuvre, dans ce domaine, est gigantesque.

Et pour "la fumée de Satan" il vaut mieux lire => ce qu'il dit <= avant de vaticiner à contre-pied.

L'hostilité de Satan au concile est de pure logique : c'est l'Adversaire. Son action s'exerce dans "le peuple de Dieu" selon saint Paul VI qui en décrit tous les troubles. On le constate dans le refus de l'autorité du Pape, le rejet du saint concile, la haine de l'autre, le trouble du jugement, le repli identitaire, le mensonge et la calomnie, ... auprès de franges mortes pour s'être coupées du cep de la vigne.

Heureusement que la Providence a suscitée une lignée de Papes aux talents divers, mais tous admirables. La moisson se lève sur d'autres terrains et, à l'identique du Peuple d'Israël qui ne crut pas, une génération est morte aux portes de la Terre promise pour laisser le temps à une nouvelle génération d'y entrer.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/2/2018, 14:30

Effectivement, Paul VI était logiquement favorable => aux écrits de Maria Valtorta, <=  logiquement, puisque ces écrits furent  la nourriture des Papes et des saints et qu'il est, désormais, les deux.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/2/2018, 14:34

Valtortueux a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Faire de saint Paul VI un pape anti-conciliaire est de l'humour ... je l'espère.

Son oeuvre, dans ce domaine, est gigantesque.

Et pour "la fumée de Satan" il vaut mieux lire => ce qu'il dit <= avant de vaticiner à contre-pied.

Bla bla bla!

Ce que je dis est un conclusion logique qui ressort des paroles mêmes de Paul 6.
C'est une question qu'il faudrait au moins se poser!
N'importe qui de bon sens (et non fanatique) cela poserait!

Pour ceux qui veulent se posert honnètement la question je recite Paul6

Devant la situation de l’Église d’aujourd’hui, nous avons le sentiment que par quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu.
On croyait qu'après le Concile le soleil aurait brillé sur l'histoire de l'Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l'incertitude. Nous prêchons l'œcuménisme, et nous nous séparons toujours davantage les uns des autres. Nous cherchons à creuser des abîmes au lieu de les colmater.


Qu'est ce que vous en déduisez honnètement?

Pour les fanatiques, faites répondre à votre place bassmeg, dan 26 ou halim. Cela vous évitera de vous fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/2/2018, 14:36

Valtortiste91 a écrit:
Effectivement, Paul VI était logiquement favorable => aux écrits de Maria Valtorta, <=  logiquement, puisque ces écrits furent  la nourriture des Papes et des saints et qu'il est, désormais, les deux.

Bon comme vous avez des problèmes de logiques, je vous montre ce que devrait faire un matheux devant ce genre d'affirmation.

Je dis donc "prouvez le"

Paf!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/2/2018, 14:39

René par quelques mystère ne sait plus lire , il est ecrit "Une puissance adverse est intervenue dont le nom est le diable, cet être mystérieux auquel saint Pierre fait allusion dans sa lettre (canonique) . Combien de fois, dans l'Évangile, le Christ ne nous parle-t-il pas de cet ennemi des hommes ! Nous croyons à l'action de Satan qui s'exerce aujourd'hui dans le monde précisément pour troubler, pour étouffer les fruits du Concile œcuménique donc paul6 ne dit pas que c'est le concile qui a induit la catastrophe puisque il dit que Satan veut étouffer les fruits du Concile!
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/2/2018, 14:40

RenéMatheux a écrit:
....Qu'est ce que vous en déduisez honnètement? Pour les fanatiques, faites répondre à votre place bassmeg, dan 26 ou halim. Cela vous évitera de vous fatiguer!
Tout simplement ce qui est écrit noir sur blanc par le Pape : Satan contrecarre les fruits du Concile. Donc, ceux qui contrecarrent les fruits du Concile sont sous le souffle de Satan.
Et il invite au final à écouter le souffle de l'Esprit.

Penser le contraire serait aussi intellectuellement tordu que de déduire que si des peuples ne suivent pas le Christ c'est qu'il a tort.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org


Dernière édition par Valtortiste91 le 21/2/2018, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/2/2018, 14:41

philippe bis a écrit:
René par quelques mystère ne sait plus lire , il est ecrit "Une puissance adverse est intervenue dont le nom est le diable, cet être mystérieux auquel saint Pierre fait allusion dans sa lettre (canonique) . Combien de fois, dans l'Évangile, le Christ ne nous parle-t-il pas de cet ennemi des hommes ! Nous croyons à l'action de Satan qui s'exerce aujourd'hui dans le monde précisément pour troubler, pour étouffer les fruits du Concile œcuménique  donc paul6 ne dit pas que c'est le concile qui a induit la catastrophe puisque il dit que Satan veut étouffer les fruits du Concile!
Pas mieux thumleft

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty21/2/2018, 14:51

RenéMatheux a écrit:
...Bon comme vous avez des problèmes de logiques, je vous montre ce que devrait faire un matheux devant ce genre d'affirmation. Je dis donc "prouvez le". Paf!
Il suffit de cliquer sur le lien pour répondre à votre angoisse métaphysique.
Je n'affirme rien que je ne prouve.
Je n'écris rien que je n'ai vérifié.
Je n'y vais donc pas au pif, ce qui mériterait effectivement un paf ! Very Happy

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Contenu sponsorisé





Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT
» "Mourir dans la dignité" ne veut pas dire "euthanasie"
» Quand Jésus dit "Je suis", dit-il "YAHVE" ?
» Union des Ripoubliques Soviétiques Européennes "URSE" - Les Banksters ne se cachent plus !
» "Génocide arménien mérité" : une réaction intelligente de la part des enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: