DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysostome

Masculin Messages : 28504

MessageSujet: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Jeu 15 Avr 2010, 17:42

Citation :

Lu sur Osservatore vaticano ces propos de Don Gabriele Amorth, l'exorciste de Rome

"Oui, même au Vatican il ya des membres des sectes sataniques".

Qui est impliqué? Des simples prêtres ou des laïcs?

"Il ya des prêtres, prélats et même des cardinaux."

Pardonnez-moi, Père Gabriel, mais comment le savez-vous?

"Je l'ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement. Et, plusieurs fois, je l'ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes."

Le pape est au courant?

"Bien sûr, je l'ai informé! Mais il fait ce qu'il peut. C'est une chose effrayante. Gardez à l'esprit également que le pape Benoît XVI est allemand, un pays très hostile à ces choses. En Allemagne, il n'y a pratiquement pas d'exorcistes, mais j'ai eu l'occasion de parler trois fois au Pape quand il était encore préfet de la congrégation pour la Doctrine de la foi."

Don Amorth signale aussi que les messes noires s'achèvent souvent en débauche sexuelle.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/04/les-fum%C3%A9es-de-satan-au-sein-de-leglise.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Jeu 15 Avr 2010, 20:09

Paul a écrit:
Citation :

Lu sur Osservatore vaticano ces propos de Don Gabriele Amorth, l'exorciste de Rome

"Oui, même au Vatican il ya des membres des sectes sataniques".

Qui est impliqué? Des simples prêtres ou des laïcs?

"Il ya des prêtres, prélats et même des cardinaux."

Pardonnez-moi, Père Gabriel, mais comment le savez-vous?

"Je l'ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement. Et, plusieurs fois, je l'ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes."

Le pape est au courant?

"Bien sûr, je l'ai informé! Mais il fait ce qu'il peut. C'est une chose effrayante. Gardez à l'esprit également que le pape Benoît XVI est allemand, un pays très hostile à ces choses. En Allemagne, il n'y a pratiquement pas d'exorcistes, mais j'ai eu l'occasion de parler trois fois au Pape quand il était encore préfet de la congrégation pour la Doctrine de la foi."

Don Amorth signale aussi que les messes noires s'achèvent souvent en débauche sexuelle.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/04/les-fum%C3%A9es-de-satan-au-sein-de-leglise.html

Shocked

Ce que j'en lis des commentaires c'est qu'il faut prier l'Archange St Michel et je recommanderais aussi la Très Sainte Vierge Marie dont le démon a si grande crainte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Mer 21 Avr 2010, 14:39

De quoi ça parle sur ce sujet j'ai pas compris?
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Mer 21 Avr 2010, 16:01

Le père Amorth me parait de plus en plus, à force de lire ses intervention, comme un peu " clown"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "fumées de Satan" au sein de l'Eglise   Jeu 22 Avr 2010, 16:21

Et vous me paraissez à lire vos interventions de plus en plus :pompom:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1