DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mar 01 Avr 2014, 17:15

AYRAUT-VALLS : LA PASSATION A EU LIEU, ATTENTION AUX CHANGEMENTS


[b]NOUVELLE PLAQUE QUI VIENT D'ÊTRE APPOSÉE SUR L'HÔTEL MATIGNON :




Depuis que Valls est 1er ministre le courrier est distribué par la police. La délinquance va enfin baisser :



LE SALON BEIGE
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: ALLOCATIONS FAMILIALES   Mar 01 Avr 2014, 17:31

ESPERANCE Aujuord'hui 11H30
Code:
Bof, je ne suis pas si pessimiste !

On entend depuis au moins 40 ans que la Sécu est en déficit, que les caisses sont vides...

Quant aux Allocations Familiales, il suffirait que ça soit un peu mieux géré et pas versé n'importe comment. Quand je vois des familles très aisées qui perçoivent les AF, cela me fait bondir.


Citation :
ALLOCATIONS FAMILIALES

L'essentiel de la réforme des allocations familiales, présentée en juin 2013,
entre en vigueur ce mardi 1er avril. Et ce n'est pas un poisson. Pour redresser les finances de la Sécu, le gouvernement a mis à contribution les familles. 3,5 millions d'entre elles sont touchées. Les couples élevant plus de trois enfants perdront en moyenne 790 euros par mois. Les jeunes familles, composées d'enfants entre zéro et trois ans, souffriront beaucoup. Les coupes se concentrent largement sur les aides à la petite enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415



Masculin Messages : 3499
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mar 01 Avr 2014, 17:32

Hollande a bien eut Valls et ses ambitions présidentielles.
Si il réussit, Hollande rafle la mise et s'il échoue, s'en est fini de Valls. Adroit, Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: ANNE GRAVOIN EPOUSE DE MANUEL GAZ   Mar 01 Avr 2014, 17:34

ANNE GRAVOIN EPOUSE DE MANUEL GAZ

Anne Gravoin, l'épouse de Manuel Valls depuis 2010, pose ses valises à Matignon. Elle enchaîne les couacs depuis 2012 :

  • En juin 2012. Dans les colonnes du Parisien, Anne Gravoin s'en prend à madame Ayrault, affichant à demi-mot son ambition de loger un jour à Matignon. "Une musicienne, c'est un peu plus glamour que Mme Ayrault, prof d'allemand dans la banlieue de Nantes !"
  • Quelques mois plus tard, Le Canard Enchaîné affirme qu'Anne Gravoin aurait fait déloger des SDF présents aux abords de son immeuble parisien.
  • A l'été 2013, L'Express raconte que la violoniste aurait fait pression sur son mari pour qu'il empêche la fermeture d'une boite de nuit du Cap d'Agde, qui appartient au père de Laeticia Hallyday. Le ministre dément et annonce son intention de porter plainte pour diffamation.
  • Il y a deux semaines, Le Point rapportait qu'Anne Gravoin avait "été prise en flagrant délit de passe-droit". Elle aurait, en janvier dernier, "usé de ses relations pour faire sauter le P-V de stationnement d'une amie mal garée dans la rue du 11ème arrondissement où vit le couple".
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: EVRY : CONFLIT D'INTERET MANUEL GAZ   Mar 01 Avr 2014, 17:39

ÉVRY : MEDIAPART ACCUSE VALLS D’ÊTRE PRIS DANS UN CONFLIT D’INTÉRÊTS

11 JANVIER 2014 META TV

Le ministre de l’Intérieur a attribué, en avril 2011, un marché public de l’agglomération d’Évry à une urbaniste qui n’est autre que… son ex-compagne. Un candidat non retenu s’étonne de certaines modalités de l’appel d’offres.


Citation :
L’omniprésence médiatique du ministre de l’Intérieur risque de durer encore un peu. En effet, Mediapart révèle ce vendredi que Manuel Valls, maire d’Évry à l’époque, a attribué, en avril 2011, un marché public de l’agglomération d’Évry à… son ex-compagne.

« En avril 2011, le député et maire d’Évry a attribué, en sa qualité de président de la communauté d’agglomération Évry Centre Essonne (CAECE), le marché d’ « Élaboration du projet de territoire » à son ex-compagne, Sybil Cosnard, urbaniste et ancienne directrice générale de l’Urbanisme de la ville d’Évry », révèle Mediapart. Ce marché public avait effectivement fait l’objet d’un appel d’offres en 2010.

Manuel Valls et son ex-compagne démentent ce conflit d’intérêts

Sybil Cosnard, l’ex-compagne de Manuel Valls (pendant deux ans en 2005), a en effet créé (quelques mois plus tôt seulement), une société unipersonnelle, City Linked, pour répondre au projet en associant l’architecte Roland Castro.

Les deux intéressés ont tous deux démenti ce conflit d’intérêts. « Il n’y avait pas de conflit d’intérêts à partir du moment où l’on est entré dans un système d’appel d’offres public », a répondu Mme Cosnard à Mediapart. Et Manuel Valls de préciser qu’il  n’a « jamais présidé aucune commission d’appel d’offres ». « Le fait de connaître tel ou tel dirigeant, de l’une ou l’autre de ces sociétés, ne peut être constitutif d’un délit de prise illégale d’intérêts », a-t-il ajouté.

Quatre éléments troublants sont pointés du doigt

Mais au-delà de cette défense, plusieurs éléments troublants demeurent.

    Le président de la commission d’appel d’offres, Ange Balzano, maire adjoint (PS) de Ris-Orangis, ignorait que la bénéficiaire du marché était l’ex-compagne du président de l’agglomération. « Son nom n’était pas sur les documents », a-t-il déclaré à Mediapart.

    Huit jours après la commission, le 13 avril 2011, l’agglomération d’Évry Centre Essonne informe le groupement de Michel Cantal-Dupart qu’il n’est arrivé que troisième. À sa grande surprise, la réponse est définitive et il n’y a pas d’entretien pour exposer les arguments des trois premiers candidats. « Normalement, nous aurions dû être dans une short list et être reçus pour exposer ce que l’on avait envie de faire. Ce n’est pas normal. Cela voulait dire que c’était ciblé, et qu’ils avaient déjà quelqu’un en tête », explique Michel Cantal-Dupart.

Un projet estimé à 450 300 euros

    L’ex-compagne de Manuel Valls a été retenue sur un projet estimé à 450 300 euros, alors que l’architecte Michel Cantal-Dupart proposait un coût de 243 700 euros. « Je ne suis pas pour le moins-disant systématique, mais 200 000 euros de plus ça se discute », s’interroge l’architecte non retenu.

Le cabinet City Linked a donc réalisé la première partie de sa mission avant que le projet tout entier ne soit interrompu. Toutes les opérations d’urbanisme ont en effet été suspendues en 2012 depuis que la Fédération française de rugby a choisi de retenir le site de Ris-Orangis pour son futur grand stade. Mais si City Linked a bien été indemnisé pour sa première mission effectuée, aucune transaction ni indemnité de rupture de contrat n’apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: IN MEMORIAM MANUEL GAZ   Mar 01 Avr 2014, 17:43

IN MEMORIAM

MANUEL VALLS SOUTIEN GOLGOTA PICNIC, CHRISTIANOPHOBE AU NOM DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
[/size]



8 DÉCEMBRE 2011

Citation :
Une lecture provocante des Evangiles, une scène de crucifixion trash, un Jésus traité de « putain de diable » : «GOLGOTA PICNIC», la pièce de l'auteur RODRIGO GARCIA, jouée jusqu'au 17 décembre au Théâtre du Rond-Point, à PARIS, soulève les passions chez certains catholiques, après avoir été jouée à Toulouse en novembre.
Le maire de PARIS, BERTRAND DELANOË, a exprimé hier son «inquiétude» et son «indignation», rappelant que «la liberté de création et d'expression est une valeur fondamentale de notre République».
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: IN MEMORIAM   Mar 01 Avr 2014, 17:51

MANUEL VALLS MAIRE D'EVRY, SIONISTE MAIS RACISTE

MANUEL VALLS LIÉ DE MANIÈRE ÉTERNELLE A ISRAËL


[/b] [/size]

MAIS MANUEL VALLS RACISTE




GAZAGE ENFANTS, PAPYS, MAMYS, RELIGIEUX, GAZÉS PAR MANUEL VALLS


Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mar 01 Avr 2014, 18:56

r. a écrit:
GAZAGE ENFANTS, PAPYS, MAMYS, RELIGIEUX, GAZÉS PAR MANUEL VALLS [/b]

Hé oui, la poussette fasciste, homophobe, grave danger pour la démocratie, doit être gazée au plus vite, le mal doit être traité à la racine ! Un concept inauguré par Valls.  Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mar 01 Avr 2014, 19:01

Hillel31415 a écrit:
Si il réussit
Sans vouloir jouer le pessimiste de service, c'est impossible.

Peut-être qu'un jour les français comprendront la nocivité de l'éternel balancier droite-gauche, et qu'ils doivent s’intéresser à un autre clivage que le clivage droite-gauche.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mar 01 Avr 2014, 21:36

NOUS AVONS LES CROCO MOUSTIQUES AUX USA



NOUS AURONS LES CROCO MINISTRES EN FRANCE

CROCO MINISTRES PRESSENTIS :

-LAURENT FABIUS (CROQUE JUIFS D'UKRAINE) garde son fauteuil ministériel. Même s’il est loin d’être un « proche » du chef de l’Etat, l’expérience du ministre des Affaires étrangères et sa relative bonne image le rendent quasiment incontournable.

-VINCENT PEILLON (CROQUE CATHOS) qui devrait garder son poste de Ministre de l’éducation, malgré l’affaire de la « théorie du genre » qui a occupé l’actualité il y a de cela quelques semaines, suite à des rumeurs issues de l’extrême droite, de mouvements catholiques radicaux et des anti-mariage pour tous.

-CHRISTIANE TAUBIRA (CROQUE INNOCENCE) devrait également garder son siège au ministère de la justice, elle se verra par contra assistée d’un avocat dont le nom n’est pas encore connu, mais suivant le proche de l’Élysée, qui aurait été conseillé par Bernard Henry Levy lui-même.

-Enfin, la surprise est le retour de FRÉDÉRIC MITERRAND (CROQUE PETITS GARÇONS)qui avait pourtant été désavoué par le Parti Socialiste pour sa participation au gouvernement du précédent président Nicolas Sarkozy, afin de travailler pour la sauvegarde du patrimoine et de la culture française au niveau international. Cela n’était pourtant pas le premier choix pour ce ministère, le nom de Guy Bedos ayant précédemment été avancé pour occuper ce poste.

... du beau monde... Pauvre France !
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: NOUVEAU GOUVERNEMENT VALLS   Mer 02 Avr 2014, 11:31


11H15 : Le nouveau gouvernement dévoilé par le secrétaire général de l'Elysée Pierre-René Lemas

Ministre de l'Economie : Arnaud Montebourg

Ministre des affaires sociales  : Marisol Touraine

Ministre du Travail  : François Rebsamen

Ministre des Finances  : Michel Sapin

Ministre de l'Intérieur  : Bernard Cazeneuve

Ministre du droit des Femmes Najat Vallaud-Belkacem

Ministre de la décentralisation Marylise Lebranchu

Ministre d ela Culture Aurélie Filippetti

Ministre d el'Agriculture et porte-parole du gouvernement  : Stéphane Le Foll

Ministre du Logement : Sylvia Pinel

Ministre de la Justice  : Christiane Taubira

Ministre de l'Environnement  : Ségolène Royal

Ministre de la Défense : Jean-Yves Le Drian

Ministre des Affaires étrangères  : Laurent Fabius

Ministre d el'Education nationale  : Benoit Hamon

BELKACEM POURRA CONTINUER SON OEUVRE DE DESTRUCTION :

SORTIE MATERNELLE BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415



Masculin Messages : 3499
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mer 02 Avr 2014, 11:52

Ils ont raison, je trouve très classe un homme avec une chemine rose.
Il m'arrive d'en porter, je n'en ressent que plus de masculinité encore.
Ca ne me pose aucun problème parceque je sais ou j'en suis dans ma sexualité.

Je n'ai aucun interet pour le football et couds à l'occasion. (bon je ne suis pas un grand pro mais j'ai fais des coussins, des ourlets ou recousu des boutons...)

C'est très bien de casser ces stéréotypes débile chez les enfants. Ça ne fera d'eux que des personnes à l'esprit plus ouvert et non des homos, contrairement à ce que vous pouvez penser.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mer 02 Avr 2014, 13:54

Hillel31415 a écrit:
C'est très bien de casser ces stéréotypes débile chez les enfants. Ça ne fera d'eux que des personnes à l'esprit plus ouvert et non des homos, contrairement à ce que vous pouvez penser.

....Admirable ouverture d'esprit ! .... Oui cassons autant qu'on peut
http://marthetmarie.lifediscussion.net/t4099-theorie-du-gender#40780
Revenir en haut Aller en bas
Berger



Masculin Messages : 124
Inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mer 02 Avr 2014, 18:51

Hillel écrit :

"Hollande a bien eut Valls et ses ambitions présidentielles.
Si il réussit, Hollande rafle la mise et s'il échoue, s'en est fini de Valls. Adroit, Hollande."


-> Bah oui, il a copié ça sur Mitterrand qui a tout créé : cette manip de nommer 1er ministre un présidentiable concurrent en temps de crise, mais aussi le fait de balancer le FN dans les pattes de l'adversaire dès qu'il y a impopularité, ou le fait de sortir certaines affaires au bon moment avec la complicité de certains juges, le fait de monter en épingle un sujet débile (mariage homo, théorie du genre...) pendant qu'on supprime discrètement un acquis social, le CDI ou autre, ou pendant qu'on ne s'occupe pas des vrais problèmes, etc....  thumleft 

Et le public, naif, se laisse avoir, et continue de veauter pour ces décadents du système....

Je trouve aussi que le cynisme se perd, ils sont pas en forme, là.... pourquoi ne pas avoir nommé Fabius au ministère de la Santé ?

C'est bien que Peillon ait été sorti, mais ils ont malheureusement gardé Machatte va-à-l'eau Belle-casse-toi....  siffler 

Par contre, le détenteur des finances est bien nommé... ça, pour sentir le sapin, ça sent le sapin... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 543
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mer 02 Avr 2014, 23:01

http://laregledujeu.org/2014/03/28/16696/apres-la-haine-la-fraternite/

la haine ... miaou  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 03 Avr 2014, 00:04

r. a écrit:
Ce gouvernement nommé un 1er avril (LOL un signe !)


En effet c'est une vrai farce et manuel Gaz le requin d'avril!  Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 03 Avr 2014, 08:32

OUBLI ?


"A la lecture de la composition du gouvernement en l'état, et au nom de la communauté maritime française, le Cluster Maritime Français s'étonne (et le mot est faible !) de l'absence, une fois de plus, du mot « MER » !

Il est plus que temps, à l'ère de la maritimisation du monde, que l'Etat non seulement montre qu'il a compris que ce grand et dynamique secteur de notre économie est l'un des atouts majeurs pour l'avenir de notre pays avec ses 305 000 emplois directs, ses 65 milliards de valeur de production, ses professionnels reconnus partout dans le monde, sa résilience à la crise en Europe, ses conquêtes à l'international, ses acteurs à la pointe de nombre de combats aussi bien sur le plan du développement durable que de l'emploi, ses leaders engagés dans l'émergence des grandes filières du futur (des Energies Marines Renouvelables aux grands fonds marins en passant par les biotechnologies)...

Le CMF - qui a su résister au découragement malgré les nombreux retards dans les décisions essentielles dont la France maritime a besoin plus que jamais, et qui reste fondamentalement attaché à un dialogue permanent, ferme et constructif avec les Autorités de notre pays - a du mal à comprendre, et n'accepte pas, que la mer soit absente des priorités affichées au moment où est publiée la première liste de ministres du gouvernement Valls.

Fidèle à sa position constante et bien connue, fondée sur la nécessité de l'existence à la fois d'un niveau interministériel fort (Secrétaire Général de la Mer membre du Cabinet du Premier Ministre) ET d'un Ministre fort officiellement en charge de la mer, le Cluster espère qu'une correction sera apportée très prochainement.

Une solution pourrait être l'annonce d'un Ministère délégué ou d'un Secrétariat d'Etat « plein », politiquement fort, et disposant des moyens lui permettant de mener une véritable politique maritime. Dans cet esprit il rappelle le soutien qu'il avait apporté, lors de la constitution du premier gouvernement Ayrault, à la décision - éphémère hélas - de créer un ministère « de l'économie maritime ». Mais le plus important est naturellement que le ministre « en charge » dispose de l'autorité voulue tant sur les services qu’au sein du gouvernement lui-même, lui permettant de prendre ou de faire appliquer enfin (et au moins) les décisions régaliennes urgentes dont les professionnels maritimes français ont besoin pour avancer et faire gagner notre pays (piraterie, ravitaillement de la France en produits énergétiques, simplifications administratives pour les EMR, plus grande lisibilité dans les dispositions réglementaires et légales, sans oublier les nombreux dossiers particuliers inexplicablement en souffrance)".


Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 543
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 03 Avr 2014, 08:42

http://www.panamza.com/010414-valls-lauder

Réuni à Paris, le Congrès juif mondial fait « l’éloge du nouveau Premier ministre Manuel Valls »

INFO PANAMZA. Organisation communautariste, le Congrès juif mondial, réuni hier et aujourd'hui à Paris, a tenu à honorer l'action de Manuel Valls « contre l'antisémitisme ».

Le 01.04.2014 à 21h22

« Bras diplomatique du peuple juif » comme il se surnomme, le Congrès juif mondial, fondé en 1936 et basé à New-York, s'est réuni à Paris le 31 mars et le 1er avril sans la moindre couverture médiatique hexagonale. Il fallait lire le Jerusalem Post ou le Buenos Aires Herald pour apprendre incidemment que cette influente organisation était présente ces jours-ci dans la capitale française. Au lendemain du second tour des élections municipales- jour des tractations secrètes pour l'avenir de Matignon, la presse française traditionnelle n'a visiblement pas jugé pertinent de couvrir l'évenement rapporté jusqu'en Israël et en Argentine.

Une regrettable lacune journalistique: la plupart des citoyens qui s'informent auraient ainsi pu apprendre que les dirigeants du CJM (parmi lesquels figurent les Français David de Rothschild et Roger Cukierman, président du Crif) ont fait savoir, dans un communiqué de presse, qu'ils avaient « fait l'éloge du nouveau Premier ministre Manuel Valls pour avoir agi avec détermination contre le comédien antisémite Dieudonné » et soutenu la « pleine légitimité des mesures qui restreignent la liberté de parole ».

François Hollande s'est vu également accorder une « grande appréciation », ce qui ne devrait pas déplaire à son ancien mentor politique Jacques Attali, présent à la réunion en tant qu'intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 03 Avr 2014, 10:58



CHRISTIANE TAUBIRA, GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE  : LA LOI D'ABORD À SON SERVICE

2 AVRIL 2014 MEDIAPART


Citation :
Deux conseillers de CHRISTIANE TAUBIRA figurent sur une liste de candidats adressée aujourd’hui au Conseil supérieur de la magistrature. Scandalisé, le Syndicat de la magistrature demande à la ministre de retirer leurs noms.

Encore un mystère au ministère de la justice. Une heure à peine avant l’annonce du maintien surprise de CHRISTIANE TAUBIRA place Vendôme, ce mercredi matin, la chancellerie adressait au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) un projet de nominations de magistrats qui a fait tousser dans les juridictions. Deux conseillers de Christiane Taubira figurent en effet sur cette liste datée du 1er avril, communément appelée « transparence » (à laquelle Mediapart a eu accès), et se voient proposer par le ministère une promotion remarquée.

Encore un mystère au ministère de la justice. Une heure à peine avant l’annonce du maintien surprise de CHRISTIANE TAUBIRA place Vendôme, ce mercredi matin, la chancellerie adressait au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) un projet de nominations de magistrats qui a fait tousser dans les juridictions. Deux conseillers de Christiane Taubira figurent en effet sur cette liste datée du 1er avril, communément appelée « transparence » (à laquelle Mediapart a eu accès), et se voient proposer par le ministère une promotion remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 543
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 03 Avr 2014, 14:54

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2014/04/02/valls-bon-gouvernement-pour-le-godf/

COMPLOTISTE
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: REVUE DE PRESSE "SPÉCIALE MUNICIPALES "fumées de satan"   Jeu 03 Avr 2014, 16:07

Absolument passionnant... où l'on reparle des "fumées de satan" de PAUL VI et du GENDER (entre autres)

31 MARS 2014

P. JOVANOVIC / P-Y ROUGEYRON : REVUE DE PRESSE "SPÉCIALE MUNICIPALES"


Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3952
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Ven 04 Avr 2014, 23:10



Un peu d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Sam 05 Avr 2014, 11:02

05/04/2014 à 09:10 Portail Orange
Conseil fédéral d'EELV, secoué par le refus de participer au gouvernement

Europe Ecologie-Les Verts (EELV) tient samedi son conseil fédéral après une semaine mouvementée qui a vu le parti quitter la majorité gouvernementale contre l'avis de ses parlementaires, créant une nouvelle fois des remous en son sein.

Seule force de la majorité à avoir progressé aux élections municipales, les écologistes sont passés en une semaine de partenaire de la majorité avec deux ministres à "partenaires vigilants" de la "majorité présidentielle" sans ministres.

"Depuis des mois, je réclamais un changement de cap (...), la seule réponse apportée a été un casting et l'affirmation, par le nouveau Premier ministre, de la continuité", a expliqué Cécile Duflot dans Libération vendredi pour justifier sa décision, prise en commun avec Pascal Canfin, de ne pas faire partie de l'équipe Valls.

Mardi au lendemain de leur décision retentissante, Manuel Valls avait cependant reçu une délégation composée de la secrétaire nationale d'EELV, Emmanuelle Cosse, et des leaders des groupes parlementaires Barbara Pompili, François de Rugy (Assemblée) et Jean-Vincent Placé (Sénat).

Au cours d'un entretien d'une heure, il avait proposé un ministère de l'Ecologie élargi, une "dose de proportionnelle" et trois ministres au total. La question de Notre-Dame-des-Landes a même été abordée, selon plusieurs sources écologistes.

"Il nous proposait une réforme fiscale, une réforme sur les collectivités territoriales et sur la proportionnelle", il assurait d'un non-changement politique sur les gaz de schiste, "et surtout il nous proposait de nous donner les clefs de la transition énergétique, ce que nous demandons depuis toujours", a détaillé Barbara Pompili.

Une "proposition solide et correcte", reconnaissait mercredi Emmanuelle Cosse dans une interview au Monde, ajoutant: "Il a fait la proposition que François Hollande ne nous a pas faite en 2012".

Le bureau exécutif d'EELV a finalement voté contre une participation au gouvernement alors que ses parlementaires y étaient favorables. Une décision qui n'a pas été sans remous au sein du parti.


- Une clarification au conseil fédéral -


"Est-ce que c'est un virage stratégique du parti qui consiste à dire que nous ne voulons plus faire partie du gouvernement définitivement ?", s'interrogeait jeudi un député qui soulignait que le Congrès de Caen le 30 novembre avait tranché sur une "position de participation au gouvernement".

Samedi, le conseil fédéral pourrait clarifier la position du parti. Il pourrait également y être question du vote de confiance accordé au discours général du nouveau Premier ministre

Les parlementaires - 17 à l'Assemblée, 10 au Sénat - ont annoncé qu'ils réservaient leur réponse. "Il n'y a ni défiance automatique, ni confiance absolue", a déclaré Jean-Vincent Placé.

"On verra mardi lors du discours de politique générale. Est-ce qu'il (Manuel Valls, ndlr) veut aller plus vite et plus loin dans la politique qui est menée depuis deux ans et auquel cas nous ne pourrons pas lui donner notre confiance, est-ce qu'il veut tenir compte des messages des Français lors des municipales (...) et auquel cas nous discutons", a-t-il dit.

Ce sera peut-être aussi l'occasion d'entendre à nouveau Cécile Duflot qui a été mise en cause durant la semaine.

L'ex ministre du Logement a été accusée d'avoir pris une "décision personnelle" engageant finalement tout le parti en choisissant de ne pas participer au gouvernement Valls.

"Elle l'a fait sans discuter avec le mouvement et après, elle a mobilisé pendant 4 ou 5 heures la base avec des textos contre les élus", a affirmé Daniel Cohn-Bendit.

Cécile Duflot "n'avait pas envie de participer à ce gouvernement, elle avait envie de reprendre sa liberté de parole", "c'est plus des raisons politiques personnelles" dans la perspective de l'élection présidentielle de 2017, selon François de Rugy.

Lundi soir, Emmanuelle Cosse avait salué la "cohérence politique" de la décision de Cécile Duflot et Pascal Canfin.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Sam 05 Avr 2014, 16:25

Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour se nourrir sur la bête ?

Vous vous souvenez d'un certain Olivier Falorny ?
Oui, cet élu PS qui avait battu S.Royal aux législatives, après le tweet assassin de V.Treirweiler.

Le 1er avril (déjà, pas bien malin le mec) il s'est fait piéger par l'imitateur Gérald Dahan qui s'est fait passer pour Valls en train de composer son gouvernement.
En lui proposant, tenez-vous bien, un poste de secrétaire d'état sous tutelle de Ségolène !  Mr.Red 
Après de fortes réticences, il fini par accepter en espérant ne pas "trop passer pour une paillasse" selon ses propres termes.



 siffler
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 543
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Sam 05 Avr 2014, 17:33

http://www.dailymotion.com/video/x1lvfy1_emmanuel-ratier-sur-le-gouvernement-de-manuel-valls_news?start=936

Pour ERTV, Emmanuel Ratier revient sur le nouveau gouvernement formé par le Premier ministre Manuel Valls.

Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Sam 05 Avr 2014, 19:23

Ray a écrit:
Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour se nourrir sur la bête ?

Vous vous souvenez d'un certain Olivier Falorny ?
Oui, cet élu PS qui avait battu S.Royal aux législatives, après le tweet assassin de V.Treirweiler.

Le 1er avril (déjà, pas bien malin le mec) il s'est fait piéger par l'imitateur Gérald Dahan qui s'est fait passer pour Valls en train de composer son gouvernement.
En lui proposant, tenez-vous bien, un poste de secrétaire d'état sous tutelle de Ségolène !  Mr.Red 
Après de fortes réticences, il fini par accepter en espérant ne pas "trop passer pour une paillasse" selon ses propres termes.



 siffler

 Thumright  super  sunny 

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Sam 05 Avr 2014, 19:57

Content que ça vous plaise, j'ai bien rigolé aussi.  Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Dim 06 Avr 2014, 14:04

06/04/2014 à 10:38 Portail Orange
Si les Verts votent la confiance, ils seront "associés" à la politique de Valls

Manuel Valls n'exclut pas d'associer les Verts à la politique du gouvernement. "S'ils restent dans la majorité en votant la confiance, ils seront associés. Plus la majorité est large, plus on sera efficaces", déclare le Premier ministre dans une interview au JDD ce dimanche 6 avril.

EELV doit décider de sa position mardi matin. Le Premier ministre rencontrera les dirigeants du parti lundi 7 avril. Manuel Valls dit au Journal du Dimanche regretter le départ d'une formation qui a contribué à l'élection du président de la République"."Les conditions étaient totalement réunies" pour qu'ils restent dans son "gouvernement de combat", estime-t-il pourtant. Il cite notamment "la possibilité de porter le grand ministère de l'écologie au moment où la France va organiser la

Sur son discours de politique générale, Manuel Valls annonce qu'il sera "concret". "Il faudra apporter des précisions", "les grands axes du pacte de responsabilité et les grandes orientations budgétaires seront présentés".

"Le sentiment d'injustice est très prégnant, les ravages de la hausse des impôts depuis quatre ans sont très importants, les Français en ont assez du trop plein d'impôts, c'est frappant dans les classes moyennes et chez ceux qui se sont retrouvés imposables pour la première fois", relève-t-il encore.



_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9392
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Lun 07 Avr 2014, 06:10

Ray a écrit:
Content que ça vous plaise, j'ai bien rigolé aussi.  Pouffer de rire 

J'admire l'art exceptionnel de Gerald Dahan mais je déplore ses parti-pris politiciens . Il a des cibles à détruire .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Lun 07 Avr 2014, 07:52

boulo a écrit:
Ray a écrit:
Content que ça vous plaise, j'ai bien rigolé aussi.  Pouffer de rire 

J'admire l'art exceptionnel de Gerald Dahan mais je déplore ses parti-pris politiciens . Il a des cibles à détruire .

Je ne regarde plus ce genre de "farce"... Oui, c'est drôle, et il m'est arrivé d'en rire... mais en fait, le procédé est malhonnête. Le faire pour soi-même est déjà un mensonge, le partager en le publiant est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mer 09 Avr 2014, 15:09

Cécile a écrit:
Je ne regarde plus ce genre de "farce"... Oui, c'est drôle, et il m'est arrivé d'en rire... mais en fait, le procédé est malhonnête. Le faire pour soi-même est déjà un mensonge, le partager en le publiant est encore pire.

Je ne peut qu'approuver.
J'éprouve moi-même de la honte à avoir ri de cela, mais je n'ai pas pu m'empêcher de partager.   
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mer 09 Avr 2014, 15:09

Après le signe des 2 colombes, le signe du scotch qui n'en peut plus !  Pouffer de rire 

Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mer 09 Avr 2014, 18:20

:mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 10 Avr 2014, 16:04

Vous avez un peu de Québec dans le nouveau gouvernement français:

https://fr-ca.actualites.yahoo.com/une-qu%C3%A9b%C3%A9coise-%C3%A0-l%C3%A9lys%C3%A9e-163511619.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 10 Avr 2014, 16:10

Et elle habite en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 10 Avr 2014, 16:15

Cécile a écrit:
Et elle habite en Angleterre !

Et elle a gardé la citoyenneté canadienne alors que Michaëlle Jean a dû renoncer à la citoyenneté française pour devenir gouverneure générale du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 10 Avr 2014, 16:59

Je suppose qu'elle a la double nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Ven 11 Avr 2014, 08:59

Simon1976 a écrit:
Cécile a écrit:
Et elle habite en Angleterre !

Et elle a gardé la citoyenneté canadienne alors que Michaëlle Jean a dû renoncer à la citoyenneté française pour devenir gouverneure générale du Canada.


C'est tt de même normal qu'un responsable gouvernemental ait la nationalité du pays qu'il contribue à diriger...
Qu'un ministre ait la double nationalité, je peux vous dire que ça ne plait pas à certains français; il est vrai qu'ils sont qualifiés de réactionnaires. Mais on peut légitimement se poser la question de l'allégeance d'un ministre écartelé entre deux origines, deux draoeaux, en cas de conflit d'iontérêt.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Ven 11 Avr 2014, 10:21

Karl a écrit:
Simon1976 a écrit:
Cécile a écrit:
Et elle habite en Angleterre !

Et elle a gardé la citoyenneté canadienne alors que Michaëlle Jean a dû renoncer à la citoyenneté française pour devenir gouverneure générale du Canada.


C'est tt de même normal qu'un responsable gouvernemental ait la nationalité du pays qu'il contribue à diriger...
Qu'un ministre ait la double nationalité, je peux vous dire que ça ne plait pas à certains français; il est vrai qu'ils sont qualifiés de réactionnaires. Mais on peut légitimement se poser la question de l'allégeance d'un ministre écartelé entre deux origines, deux draoeaux, en cas de conflit d'iontérêt.

C'est évidemment n'importe quoi.

Aux Etats Unis, on ne peut devenir Président si on est pas américain de naissance.

Heureusement pour Manouel Valls que le même texte ne concerne pas celui qui d'après la constitution de 1958 (article 21) est responsable de la défense nationale.

Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 543
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Lun 14 Avr 2014, 13:26

http://www.dailymotion.com/video/x1lil2u_quand-valls-reprend-les-mots-d-ayrault_news?start=1

Menteur et tricheur.

BWAWO MANOUEL !
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Lun 14 Avr 2014, 14:24

NOUVEAU GOUVERNEMENT HOLLANDE :


PREMIER MINISTRE MANUEL VALLS

Ministre de l'Economie : Arnaud Montebourg
Ministre des affaires sociales : Marisol Touraine
Ministre du Travail : François Rebsamen
Ministre des Finances : Michel Sapin
Ministre de l'Intérieur : Bernard Cazeneuve
Ministre du droit des Femmes Najat Vallaud-Belkacem
Ministre de la décentralisation Marylise Lebranchu
Ministre de la Culture Aurélie Filippetti
Ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement : Stéphane Le Foll
Ministre du Logement : Sylvia Pinel
Ministre de la Justice : Christiane Taubira
Ministre de l'Environnement : Ségolène Royal
Ministre de la Défense : Jean-Yves Le Drian
Ministre des Affaires étrangères : Laurent Fabius
Ministre de l'Education nationale : Benoit Hamon


FRANÇOIS REBSABEN, nommé MINISTRE DU TRAVAIL, DE L'EMPLOI ET DU DIALOGUE SOCIAL le 2 avril 2014 dans le gouvernement de MANUEL VALLS. Franc-maçon, il est adhérent de la loge Solidarité et progrès du Grand Orient de France à Dijon depuis 1989.


Citation :
FRANÇOIS REBSAMEN A-T-IL MENTI SUR SON PÈRE EN PRÉTENDANT QU’IL ÉTAIT RÉSISTANT ?

En avril 2001, François Rebsamen vient d’être fraîchement élu maire de Dijon. Il accorde une interview à L’Express, interview toujours en ligne dont voici un extrait :

“Votre père a-t-il été collaborateur?
Non. C’est une rumeur que fait courir la droite à Dijon depuis que j’y suis candidat. Il se trouve que la famille de mon père est originaire d’Alsace, de la région de Mulhouse-Bâle, précisément. Pendant la Seconde Guerre mondiale, mon père, pour ne pas être enrôlé dans l’armée allemande, a choisi de prendre la nationalité suisse. C’est tout.”

François Rebsamen déclare donc que son père a fui en Suisse pour ne pas être incorporé dans la Wehrmacht en tant qu’Alsacien. Or, selon le site Enquête et Débat, c’est tout le contraire : il s’est enfui en Suisse à la suite d’un avis de recherche pour collaboration.

Le premier à avoir vendu la mèche est un certain Yves Bertrand, le fameux directeur des Renseignements généraux de 1992 à 2004, qui notait dans des carnets qui ont été révélés par la presse : « Père Rebsamen serait un ex-agent de la Gestapo d’origine russe. Un Rebsamen russe s’installe à Dijon en 39 – photo de lui en uniforme d’officier Gestapo. Ça se passe à Dijon. S’est marié avec la fille d’un maire adjoint de Dijon qui est intervenu pour qu’il ne soit pas jugé trop sévèrement. Rebsamen né à Dijon en 1951. Sa mère = la fille d’un ex-adjoint de Dijon. Père = Erich Rebsamen. »

Le second est Jean Robin qui publie un extrait du journal La Bourgogne républicaine (ancêtre du Bien public), daté du 9 août 1945 :



Entendons-nous bien, personne ne peut être tenu pour responsable des actes de son père. C’est le fait que François Rebsamen, nouveau ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social, a menti qui est scandaleux. Après Cahuzac, Moscovici et Hollande sur le compte en Suisse du premier, Taubira et Valls sur les écoutes de Nicolas Sarkozy, Vallaud-Belkacem et Peillon sur la théorie du genre à l’école, cela commence à faire beaucoup de menteurs à la présidence et au gouvernement, vous ne trouvez pas ?

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/12-04-2014/francois-rebsamen-a-t-il-menti-sur-son-pere-en-pretendant-quil-etait-resistant#.U0vOb1cVHgI



BERNARD CAZENEUVE, MINISTRE DE L'INTERIEUR

Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 24 Avr 2014, 15:35

Le pauvre, il se prend des baffes de sa base maintenant.



Enfin, je dit "le pauvre", c'est une expression hein, je ne le plain pas. Lui, il vivra des jours heureux quand il aura fini son sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 24 Avr 2014, 18:01

Les décolletés interdits au ministère de l'Ecologie ? Ségolène Royal dément

Selon "Le Point", le personnel est invité à porter une tenue décente dans le ministère. "Une rumeur ridicule", a démenti Ségolène Royal.


Par Francetv info
Mis à jour le 24/04/2014 | 10:59 , publié le 24/04/2014 | 07:56

Ségolène Royal impose-t-elle un code vestimentaire dans son ministère ? Selon Le Point, le personnel féminin est invité à porter une tenue décente dans les locaux du ministère de l'Ecologie, avec "interdiction des décolletés".

Ségolène Royal, contactée par le magazine, indique qu'il s'agit d'un "règlement intérieur sur proposition des services, qui est destiné à l'interne et ne donne pas lieu à commentaires externes".

Quelques heures plus tard, la ministre a tout de même démenti cette information dans deux tweets, évoquant une "rumeur ridicule".

Le personnel doit-il se lever au passage de Royal ?

Selon Le Point, qui maintient ses informations, la ministre de l'Ecologie circulerait dans les couloirs précédée d'un huissier qui l'annonce, obligeant les employés à se lever sur son passage. Ce règlement interdirait également au personnel de fumer dans la cour et dans le jardin en présence de la ministre.

Même les conseillers de la ministre sont priés de rester discrets. Lorsque Ségolène Royal déjeune dans son salon, les membres de son cabinet ne doivent pas emprunter le couloir adjacent : trop de nuisances sonores.


_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 24 Avr 2014, 18:36

Espérance a écrit:
Le personnel doit-il se lever au passage de Royal ?
 :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 24 Avr 2014, 20:13

Ray a écrit:
Espérance a écrit:
Le personnel doit-il se lever au passage de Royal ?
 :beret:

C'est ainsi que j'ai été élevée...

Quant aux décolletés, je pense qu'elle a raison : un ministère, ce n'est pas la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 24 Avr 2014, 20:16

Cécile a écrit:
Ray a écrit:
Espérance a écrit:
Le personnel doit-il se lever au passage de Royal ?
:beret:

C'est ainsi que j'ai été élevée...

Ce qui m'amusait c'est le rapprochement entre son nom de famille et ces mœurs de la cour sous l'ancien régime.  Pouffer de rire 


Cécile a écrit:
Quant aux décolletés, je pense qu'elle a raison : un ministère, ce n'est pas la plage !

Bah je suis d'accord aussi, mais apparemment elle a l'air de démentir.
Donc faudrait qu'elle sache.........
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 24 Avr 2014, 20:57

Cécile, tu devais te lever quand ta chef(e) passait ?

En tout cas, cet article m'a bien fait rire  Very Happy 

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 24 Avr 2014, 21:52

Espérance a écrit:
Cécile, tu devais te lever quand ta chef(e) passait ?

En tout cas, cet article m'a bien fait rire  Very Happy 

Eh oui, c'était ainsi.

Et je continue à me lever dès qu'une personne que je respecte entre dans une pièce où je suis. Je crois même avoir "mis au pas" mes sœurs oblates quand la moniale qui s'occupe de nous entre dans la pièce !

Par contre, je suis très gênée quand mon curé, qui a l'âge de mon fils aîné, me laisse le passage dans une porte, etc... Je dois faire un effort pour passer avant lui...

Bon, peut-être que ça fait un peu "bourge", mais je ne regrette vraiment pas ces règles de politesse qui manifestent le respect.

Ceci dit, je déteste l'hypocrisie, et je ne suis pas prête à manifester du respect que je n'éprouve pas.

Dans le cadre du travail, c'est une autre histoire...qui ne me concerne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Ven 25 Avr 2014, 20:51

AFP, 25/04/2014 - 21:51

Affaire des "décolletés": à chacun de mes postes, il y a eu "dénigrement", dit Royal

Ségolène Royal a qualifié vendredi de "fausses et désobligeantes" les informations de l'hebdomadaire Le Point selon lequel elle a interdit les décolletés dans son ministère, estimant qu'à "chaque fois" qu'elle est "arrivée en responsabilité, il y a eu du dénigrement".

"Avec la masse de travail que j'ai, franchement j'ai d'autres préoccupations", a déclaré Mme Royal, interrogée lors de sa première conférence de presse sur les nouvelles consignes qu'elle aurait données aux employés du ministère.

"Il n'y a aucune instruction de nature vestimentaire comme cela m'a été prêté. J'ai pris ça sur le ton de la plaisanterie, même si je ne suis pas totalement dupe de ces procès d'intention", a-t-elle dit.

"Chaque fois que je suis arrivée en responsabilité quelque part, il y a eu chaque fois du dénigrement et une façon de disqualifier la responsabilité qui est la mienne", a-t-elle poursuivi.

Le Point a affirmé jeudi sur son site internet que la ministre avait interdit les décolletés mais aussi de fumer dans la cour et jardin en présence de la ministre, ou d'emprunter un couloir adjacent au salon de la ministre pendant qu'elle déjeune, "pour cause de nuisances sonores".

La présidente de Poitou-Charentes se déplacerait par ailleurs dans les couloirs du ministère "précédée d'un huissier qui l'annonce, de sorte que le personnel doit se lever sur son passage".

"Je n'accepte pas des commentaires dérisoires, désobligeants, ou ridicules uniquement pour faire du scoop sur la façon dont le personnel accomplit sa tâche", a encore dit la ministre.

Ségolène Royal a assuré que "la seule chose" qu'elle a "changée", c'est de demander à son ministère d'être "exemplaire" en matière d'économies d'énergie et de fonctionnement. Elle a alors raconté être sortie un soir vers 23H00, avoir vu que la lumière dans des bureaux était restée allumée, et alors demandé au ministère de "faire attention".

"Ca déplaît peut-être à certains qui avaient l'habitude de gaspiller et donc ont diffusé à la presse des informations désobligeantes et fausses sur le personnel de ce ministère", a encore déclaré Mme Royal.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9392
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Ven 25 Avr 2014, 21:09

Le journal "Le Soir " de Bruxelles a fait écho de ce " scandale " et s'en est gaussé . Il a proposé de vérifier si les " Femen " avaient un alibi pour cette fuite au Ministère de l'Ecologie en se demandant où elles étaient avant d'aller manifester en moustaches hitlériennes devant le siège du Front National ... .
Revenir en haut Aller en bas
 
MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT
» nouveau gouvernement
» 23 août 2014 : Le nouveau décret sur les missions et les services des enseignants est sorti !
» Elections municipales : taux d'abstention et résultats.
» le japon, leurs livres d'histoire et le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: