DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rex T.

Rex T.


Masculin Messages : 655
Inscription : 10/04/2010

Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty13/4/2010, 00:30

Voici un beau témoignage du Père Zlatko Sudac qui a reçu les stigmates de même que le signe de la croix sur son front et le don de bilocation.

Ce qui est important chez ce prêtre c'est son humilité et sa volonté que l'on centre tout sur Jésus et non sur sa personne....

Voici un lien vers le texte original de son entretien (avec sa photo).

http://www.stjeromecroatian.org/eng/frsudac.html

Voici la traduction à l'aide du traducteur de google ( ce n'est pas parfait, mais l'essentiel est là)

INTRO

Fr. Zlatko Sudac (prononcer «Sue-points") est né le 24 Janvier, 1971. Il est de la ville de Vrbnik, sur l'île de Krk, en Croatie. Il a commencé à étudier à la prêtrise en 1993, après avoir terminé son service militaire obligatoire dans l'armée yougoslave. Il a été ordonné prêtre le 29 Juin 1998 et est un prêtre diocésain pour le diocèse de Krk, en Croatie. Ses deux parents sont encore vivants. Il a une sœur, qui est marié et a trois enfants.

Fr. Sudac reçu la croix sur son front en mai 1999, le vendredi après la béatification de Padre Pio. Après avoir reçu la croix, il fut envoyé à la clinique Gemelli à Rome pour être étudiée. L'enquête exhaustive a conclu que le père. Croix Sudac n'était pas d'origine humaine, c'est à dire qu'il a été formé de manière que la science médicale ne peut expliquer. Fr. Sudac reçu les stigmates sur ses poignets, les pieds et le côté sur Octobre 4, 2000, jour de la fête de saint François d'Assise, qui a été la première personne dans l'histoire de l'Eglise de recevoir les stigmates.

Fr. Sudac travaille actuellement au Centre Béthanie de retraite, qui est situé dans le petit village appelé Cunski (prononcé "Choon-ski"), sur l'île de Mali Losinj (prononcez «Molly Lawsheen"). Cette île est située dans le nord de l'Adriatique, juste au sud de la ville portuaire de Rijeka, en Croatie. Cette île était autrefois partie de l'île de Cres. A l'époque romaine les deux îles ont été séparées dans la ville isthme de Osor quand un canal a été creusé. Du Nord et l'Est de Losinj et Cres est l'île de Krk, qui donne son nom au diocèse local. Mali Losinj a une population d'environ 6500. Il remonte au moins au 12ème siècle, quand une douzaine de familles croates y allait de la Hongrie, de se réfugier de l'attaque des Mongols. Aujourd'hui, Losinj est un site touristique très populaire en raison de son paysage magnifique île, la mer Adriatique vierge, et ses belles plages.

Fr. principaux messages Sudac sont très simples: que l'amour doit être le fondement de tout ce que nous faisons, et si nous vivons dans l'amour, nous vivons en Dieu, que nous devons être ouverts aux dons de l'Esprit Saint et le travail de le Saint-Esprit dans nos vies afin que nous puissions vivre la plénitude de ce que Dieu veut nous donner, que nous devons mourir à nous-mêmes complètement, afin que Dieu peut nous remplir de lui-même, que nous devons être des personnes tout à fait normal, qui ont les pieds bien plantés sur le terrain, mais toujours conscient du fait que pendant que nous vivons dans ce monde, nous ne sommes pas d'elle. Ceci est juste une partie de ce Père. principaux messages sont Sudac. Fr. Sudac visité deux fois la paroisse de Saint-Jérôme (Octobre 1999; Janvier et Février, 2001) Ce qui suit est son message dans ses propres mots.

Q: Pourquoi avez-vous décidé de devenir prêtre?

Pendant de nombreuses années j'ai pensé à la façon dont de me réaliser pleinement en tant que personne. J'ai terminé le lycée pour l'ingénierie mécanique. Puis j'ai commencé à étudier la philosophie et la psychologie. J'ai décidé de passer au séminaire théologique de devenir un candidat à la prêtrise pour mon diocèse. Pour parler d'appel de ma vie moyen de plonger un peu plus profondément dans mon être, dans mon cœur. Toute personne qui se demande quel est le moyen pour la plupart pleinement se réaliser. De la même façon j'ai pensé à comment je pourrais me remettre complètement. Spiritualité m'a toujours excité. J'ai toujours lu des livres spirituels. Alors j'ai tout simplement décidé et il a été la dernière étape vers la confiance en Dieu. J'ai vu que le travail avec les gens, avec les malades, avec le fait marginalisés mon bonheur, et que si je vis en ce sens, je ne serais jamais seul. Celui qui vit pour les personnes reçoit beaucoup de gens. Ce sont des choses de valeur qui sont éternelles. Une des principales raisons de notre existence sur terre est d'être des gens qui aiment et qui vivent pour les autres. Aujourd'hui, cela est très nécessaire. Je suis jeune. En face de moi, c'est la vie et mon avenir, et je prie Dieu pour la grâce d'avoir un cœur de chaque être humain, en particulier pour ceux qui sont loin - très loin des autres, de Dieu, et d'eux-mêmes.

Q: Avez-vous grandi avec des parents catholiques? Etaient-ils autorisés à pratiquer leur foi et ne l'idée communiste du point de Dieu sur vous? Comment avez-vous appris à connaître Dieu sous le communisme?

Ma famille est une famille catholique traditionnelle. Et c'est précisément cette tradition est pour beaucoup un obstacle à l'expérience de la vie. Je voudrais venir à l'église réconfortant moi que je connaissais et que j'aimais Dieu. Puis j'ai compris que ce n'était pas l'amour, mais une habitude. Alors je me suis demandé si je voudrais être une personne qui était aimée (par d'autres) par habitude. Comment Dieu se sentir quand on l'aime par habitude? Alors j'ai compris que l'amour de Dieu est quelque chose qui est vivant et original, quelque chose de si profondément enracinée dans les profondeurs de notre être, quelque chose qui change notre vie, et qui nous donne le pouvoir de témoigner à d'autres personnes. Pour l'amour de Dieu dans le moment présent. Pour être en vie aujourd'hui, pas demain, ni dans le passé. Pour vivre chaque étape avec Dieu. Il signifie d'être le messager de Dieu. C'est quelque chose qui a toujours éveillé en moi une certaine aventure pour Dieu. Dieu est le Père de toutes les personnes qui souhaitent annoncer Jésus-Christ. Il faut avoir une grande profondeur de l'esprit à vivre pour tout le monde, parce que Dieu est mort pour tous.

Q: Quel âge aviez-vous lorsque vous êtes allé à la prêtrise?

22 ans.

Q: Quel âge avait-vous quand vous avez été ordonné?

27 ans. C'était il ya un an sur Juin 29, 1998, en la fête de saint Pierre et Paul.

Q: Faites-vous partie du mouvement charismatique?

Au Concile Vatican II, l'Église définit l'Église comme étant institutionnelle et charismatique. Le problème est que de nombreux charismatiques vivent en dehors de l'Église institutionnelle. Nous vivons à une époque où notre union avec nos Évêques et le pape sera la seule garantie d'actions réelles et exactes de deux prêtres et les laïcs. Si Dieu m'a donné une mission spécifique, alors je n'ai pas d'être préoccupé par cette mission. Si Dieu le veut, alors il le fera par l'Eglise et les dirigeants de l'Eglise - Il fera peut-il que je vis mon charisme pour le bien de l'Église et tous les peuples. Je suis juste une pièce dans la mosaïque. Et il serait mieux pour moi de ne pas être né, si je devais attirer l'attention sur moi-même et non pas à Jésus-Christ. Vraiment c'est le seul vrai moyen de servir Dieu dans le prochain millénaire.

Q: Vous étiez au séminaire pour 4 ou 5 ans?

Six ans

Q: Combien de frères et soeurs avez-vous?

J'ai une sœur. Elle est mariée et a 2 enfants.



Les Stigmates

Q: Quel genre de réunion de prière avez-vous été conduit, quand Dieu vous a donné les stigmates?

C'est ainsi que les journaux qu'il a écrit. Mais en fait ce n'était pas une réunion de prière. C'était une petite réunion amicale à la maison d'une famille. Quand je parle de tous ces événements qui ont eu lieu ensuite, je parle avec une peur énorme du Seigneur, parce que je me suis vu comment il surpasse tous les moi-même. Beaucoup de gens m'ont demandé ce que je pense de tout cela, et je leur dis ce qu'ils veulent savoir quelque chose que je ne sais pas moi-même. Jésus-Christ a dit que par leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Si les gens viennent à mes messes et des séminaires et l'expérience de Dieu là-bas et changer leur vie, si de nombreux malades sont guéris, si ceux en conflit avec un autre concilier, si les gens jeter leurs ordures tous devant Dieu et rechercher la paix avec Dieu, si ceux dans la douleur trouver l'espoir de retour, alors que c'est le fruit que nous devons tourner notre attention, et non pas moi-même (ie ne pas attirer votre attention sur moi). J'ai constamment annoncer au cours des séminaires que si vous êtes là à cause de moi, alors vous avez fait une erreur, mais si vous êtes venu à cause de Jésus-Christ, puis séjour. Nous devons examiner le donateur, et non pas le don. Je me suis expérience en tant que sandales que Dieu met sur et qu'il foulera afin que par elles (les sandales), il peut venir à ces gens qu'il a l'intention d'atteindre. Que Dieu me donne la force pour que, avec ma vie, je peut le servir fidèlement, à son honneur.

Q: Avez-vous mal dans votre front?

Il ne me blesse pas, sauf quand je suis dans la prière, et puis je pense qu'il pulsation. Le vendredi, premier et à certains moments, il est connu à saigner et de fuite comme si elle pleure.

Q: Êtes-vous un prêtre commande?

Non, je appartiennent au diocèse de Krk, en Croatie.

La Très Sainte Mère

Q: Êtes-vous près de la Vierge?

Très bien. Elle est ma mère bien-aimée. Toutes les forces du mal tomber devant elle. On peut prier pour elle que d'un cœur pur, et je serai reconnaissant pour sa protection jusqu'à la fin de ma vie. Personnellement, je me suis consacrée au Cœur Immaculé de Marie. La mère est vraiment le plus doux côté de notre spiritualité. Dans cette société technique et rugueux, il nous manque de la mère de la douceur.

Q: Avez-vous vous consacrer à Marie comme un enfant?

Il ya un an.

Q: Etiez-vous proche de Marie comme un petit garçon?

Il ya une histoire intéressante à propos de ma mère. Quand elle était jeune fille, elle voulait être religieuse avec les Missionnaires de la Charité. Mais à cette époque, il était nécessaire que la famille donne une certaine somme d'argent ainsi que la jeune fille pourrait rejoindre le couvent. Ma grand-mère, c'est la mère de ma mère, était très pauvre, et elle n'était pas capable de le faire. C'est alors que ma mère a promis à Marie, notre Mère céleste, que si elle n'était pas en mesure de le faire (c.-à-devenir religieuse), si Dieu lui donna un fils, elle le consacrer à Dieu. Ma mère a reconnu ce seulement à moi au moment où je lui ai dit que je voulais être prêtre. Je ne savais rien de ce vœu de la sienne. À cette époque, à travers ses larmes, elle m'a parlé de ce vœu qu'elle a fait. Grâce à ce que je peux voir que l'intercession de la Mère de Dieu m'a protégé.

Q: Est-ce votre père en vie et où vivent-ils?

Oui, ils vivent sur l'île, Krk, au même endroit à partir duquel l'archevêque de Zagreb vient. Ma mère est allée à l'école avec l'archevêque de Zagreb. Dans mon diocèse, il ya environ 70 prêtres. Il est un des plus petits diocèses dans l'ensemble de la Croatie.

Q: Avez-vous été à Medjugorje?

Trois fois. Ce sont des expériences inoubliables. Il s'agit d'un lieu saint de prière, le silence et la conversion du cœur.

Q: Étiez-vous un prêtre quand vous d'abord allé à Medjugorje?

J'étais très jeune, un jeune garçon la première fois.

Q: Avez-vous été là depuis que vous êtes un prêtre?

Oui.

Q: Quelle est la chose la plus importante que vous avez trouvé à Medjugorje?

Honnêteté. Pour être un amant de la vérité. provoque la vérité d'aujourd'hui. Il cherche la personne tout entière. Et Marie ne peut s'empêcher de demander tout moi-même. me donnant à Marie et à Dieu, je ne veux pas me perdre, mais je me trouve. C'est ce que je porte de Medjugorje. Le message que j'ai reçu - en particulier, ont confiance en Dieu.



2.000 personnes ont assisté à Fr. Sudac's Retreat dans le parc de Tinley, ILL, Février 2001

Des dons de Dieu

Q: Avez-Jésus ou Marie jamais parlé de vous?

Non, je n'ai jamais eu une vision ou une apparition, mais j'ai une conversation du cœur. Il s'agit d'un don d'être en mesure de diagnostiquer ou de lire dans les cœurs des gens. Ce don se manifeste avec moi quand je suis dans les conversations spirituelles ou entendre les confessions. Il est toujours donné comme une aide à la personne pour qu'il puisse s'exprimer et tomber en amour avec Dieu.

Q: Avez-ce don de la lecture âmes viennent après les stigmates?

Avant le phénomène de stigmatisation, j'avais des dons, comme le don des langues, le don de guérison, le don de conseil, et lentement le don de la connaissance est venu aussi. Après la stigmatisation, j'ai reçu de nombreux autres cadeaux. Certains de ces dons m'accablait beaucoup. Et alors j'ai besoin de temps pour s'habituer à ce qui se passait. Par la présente je pense notamment à des dons de lévitation, bilocation, l'éclairage, et la connaissance des événements à venir - la connaissance de l'avenir proche, notamment au sujet des dangers futurs.

Q: Êtes-vous le droit de parler de ces?

Je voudrais attendre un certain temps passe. Je suis en coopération avec des experts - les meilleurs experts dans le monde. Je voudrais le tout, de leur côté d'être bien observée. Et jusqu'à ce que l'Eglise officielle, fait une annonce au sujet de ces certain phénomène, dans mon cœur, je ne sais pas si il est bon de parler de ces choses. Je tiens à attirer l'attention sur Jésus-Christ, et je crains que ces choses, je peux être attirer l'attention sur moi-même. Je suis un homme pécheur. Depuis la stigmatisation, j'ai un besoin énorme pour le Sacrement de la Confession. Pour moi, c'est le même que pour tout le monde à pied cette terre, à peu de cette façon je vais appartenir à Dieu.

Q: Vous avez parlé du don des langues, est-ce un don des langues ou est-ce un don de plusieurs langues?

Non, le don des langues ont deux ou trois groupes. La première est que la personne n'a jamais étudié une langue connue mais qui est capable de parler cette langue. La seconde est qu'une personne peut parler vieux oublié l'hébreu, l'araméen ou d'autres anciennes langues sémitiques. Et le troisième don est le murmure que l'on appelle - quand une personne par la grâce de Dieu peut parler la langue dite angélique. Ce don est fait mention dans l'Ecriture sainte. Nous devons être très prudents avec ce don parce que les mauvais esprits peuvent également utiliser ce don des langues. Il était une fois une séance où les gens priaient dans la langue, et ces dons de langues ont été enregistrées. Une personne qui avait le don de comprendre la langue, ceux qui ont été entendu que tous les jurons, blasphèmes et la langue profane contre Dieu. À la Pentecôte, les apôtres ont parlé en langues diverses, alors on a parlé et tout le monde comprenait. Avec nous, à nos réunions de prière, il arrive si souvent parle tout le monde que (en langues) et personne ne comprend. Mon expérience est-ce - celui qui a le don des langues et se sent la pureté de leur cœur et de la nécessité de louer Dieu de ce don (), il devrait commencer à prier à haute voix. Mais si, en ce moment, une personne qui a le don de comprendre la langue ne se manifeste pas, alors ce don, en ce moment n'est pas donné pour l'édification de la communauté, mais pour la construction individuelle en place de cette personne. Ensuite, je recommande que cette personne prier tranquillement à lui-même. Chaque don que nous avons n'est pas donné pour l'individu mais pour d'autres, pour la communauté. Je suis au service de la volonté de Dieu.

Q: Pouvez-vous nous parler de votre bilocation?

C'est un cadeau très intéressant, qui se manifeste seulement au moment où d'autres personnes en témoigner. La personne (avec ce don) jusqu'à la dernière minute n'est pas certain de ce qui se passe avec lui. Vous avez le sentiment que vous êtes à un endroit, mais votre cœur et l'imagination veut être ailleurs. Cela se produit lorsque la personne est interdit d'être avec Dieu, avec la prière, avec le Saint Sacrement. Après une interdiction semblable que j'ai connu, la bilocation se manifeste.

Q: Ils ne vous laissera pas approcher de Dieu ainsi quand vous vous êtes allé bilocalisé près de Dieu?

J'étais avec Dieu en un seul lieu et de l'autre, mais l'autre endroit j'ai vécu plus dans mon cœur et l'imagination que dans mon corps. Il est intéressant que je savais tout ce qui se passait là-bas. J'aurais attribué tout cela à mon imagination avait certaines personnes ne pas se présenter et a confirmé tout cela - six personnes qui m'ont vu physiquement. Avec une de ces personnes j'ai même serré la main.

Q: Cela a été à l'aise dans votre diocèse?

Dans le même temps, j'étais avec quelques jeunes gens priant et en méditant. (Commentaire supplémentaire Fr. Jozo) »et ils savaient qu'il était là - il était à prier avec eux. A la deuxième lieu, il s'agissait d'une église et certaines personnes l'ai vu en face de l'église et ils se serrèrent la main alors qu'ils savaient qu'il était là ».

Q: Père Sudac, vous avez dit au début de l'interview que vous a donné cette (énorme) la crainte du Seigneur.

Je le ressens encore beaucoup. Dieu est quelque chose qui dépasse toutes les pensées de Lui. Il surpasse nos sentiments, et même l'état de nos âmes. Il est impossible de parler de lui. La seule façon de communiquer avec Dieu est d'aimer Dieu. Nous avons à sombrer dans Dieu, afin que je n'existe plus, mais que Dieu fait. Quand je fais cela, je ne veux pas me perdre, mais me trouve en Dieu. Ceci peut être compris que par ceux qui aiment Dieu, de tout leur cœur, toute leur âme, et de toutes leurs forces. Si péchés personne, la seule cause de tous les péchés est le manque d'amour envers Dieu et le manque d'amour pour l'humanité et nous-mêmes, qui est la cause de tous les maux. Si cette humanité blessée aurait découvrir la formule de l'amour, l'amour inconditionnel, la vie serait le paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
joachim bouflet




Messages : 186
Inscription : 16/08/2007

Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty22/8/2010, 20:28

pauvre prêtre
il parle beaucoup de lui, de ses dons et de ses "cadeaux", davantage que de Dieu...
Il faut prier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty23/8/2010, 09:19

Peut-être qu'il peut en parler parce qu'il est vraiment très humble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty23/8/2010, 09:53

joachim bouflet a écrit:
pauvre prêtre
il parle beaucoup de lui, de ses dons et de ses "cadeaux", davantage que de Dieu...
Il faut prier pour lui.
Cher Joachim,

Je trouve votre jugement un peu hâtif, à moins que vous ne le connaissiez et que vous ayez étudiez son cas. Si oui, pouvez-vous nous exposer les résultats de vos analyses ?

Merci ! Smile

Par ailleurs pensez-vous que son évêque le laisserait se balader avec un "tatouage" sur le front et des trous dans les mains ?
Il faudrait se renseigner auprès de son évêque. Peut-être que celui-ci n'est pas au courant des agissements de ce prêtre ?
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty23/8/2010, 11:00

joachim bouflet a écrit:
pauvre prêtre
il parle beaucoup de lui, de ses dons et de ses "cadeaux", davantage que de Dieu...
Il faut prier pour lui.
Cher Joachim, je n'ai pas eu la même lecture.
Comme chantait "soeur sourire" "il ne parle que du Bon Dieu" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty23/8/2010, 11:28

Je ne le connaissais pas, mais il y a plein de vidéos de lui sur Internet:

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/sP-XODVCMc0?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/sP-XODVCMc0?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty23/8/2010, 19:16


Mr Bouflet à raison.
Ce prêtre est tombé bien bas, mais je suis bien en dessous encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty23/8/2010, 19:52

Mr Boufflet ne connait rien sur Dieu et la mystique chrétienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty23/8/2010, 21:03

romuald1972 a écrit:
Mr Boufflet ne connait rien sur Dieu et la mystique chrétienne

Personnellement, j'ai lu des livres de Joachim Boufflet et j'ai apprécié !

De plus tant que l' Eglise ne se prononce pas, je reste prudente....... j'ai assez connu de personnes en plein obscurantisme, toujours à la recherche du Merveilleux Chrétien et vu combien de dérives pour ne pas être prudente et il y a assez d'apparitions reconnues......

Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty24/8/2010, 13:34


Y a pas besoin d'être spécialiste en mystique chretienne.
Savoir ce qu'est le "t'as bas" est suffisant!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.index.hr/images2/ZlatkoSudac540px-Pixsell.jpg&imgrefurl=http://picsdigger.com/keyword/zlatko%2520sudac/&h=300&w=540&sz=89&tbnid=PJDhl7a0IaZLFM:&tbnh=73&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dzlatko%2Bsudac&zoom=1&hl=fr&usg=__cGobLY7vm6XBRcE3jOLpjcxKRYU=&sa=X&ei=NKxzTJ_NCM6nOMS28OsI&ved=0CDIQ9QEwBA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation   Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre reçoit les Stigmates , le Signe de la Croix sur son front, et la bilocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Syrie Nasser Khouris reçoit les stigmates de Notre Seigneur Jésus… et Une Icône du Christ exsude de l’huile
» Michel Delpech, la fin du chemin : "mes frères, je m’en vais là où brille la lumière"
» signe de croix
» L'importance du signe de croix
» "Par ce signe (la croix); tu vaincras !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: