DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question sur la survie des animaux à la mort

Aller en bas 
+7
Atomic
Enlui
spirit
Aaricia
Arnaud Dumouch
lion-des-bois
cooper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty16/4/2010, 23:18

Ton témoignage est très beau; très touchant.Merci Titeyo!
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty16/4/2010, 23:19

Merci Enlui j'en remercie le Seigneur animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty16/4/2010, 23:22

Les loups parfois choisissent d'aller en Enfer, avec les araignées et les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty16/4/2010, 23:23

pourquoi dites vous celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty16/4/2010, 23:38

Sans doute parce-que Nilamipt n'est pas d 'accord

Ou encore qu'il emploie ces mots:"les araignées et les serpents" comme figure de l'âme de certains hommes.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty16/4/2010, 23:42

ha oui effectivement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 01:09

Faudra attendre qu'il réponde:!!!

Titeyo,il y a ici des membres de tous les horizons,
et aussi parmi les catholiques,ceux réfractaires à Rome
et d'autres en rupture avec elle mais s'affirmant catholiques
etc....(athés,protestants et musulmans et spiritistes....tout ce que le monde (l'homme) a produit!!!!)

Alors ne te formalise pas de réponses qui peinent
et suis le chemin de ceux qui t'édifient.

Tu dois savoir que la pensée de retrouver un animal au ciel,
ne doit pas être fondée sur ton savoir,mais nourrie par ton coeur

Et tout cela suffit amplement

Tu as eu assez de problème,ne t'en fais pas plus ici!

Comme dans ta pensée (les idées qui fusent) ,au travail ,ou dans la rue,reconnais tes interlocuteurs ,
et cherche le chemin paisible avec ceux qui te donnent du bien

Very Happy

Au fait,tu pourrais aller voir les vidéos d'Arnaud,et ce sera une bonne marche gravie.
Tu en seras plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 01:37

Merci Titeyo pour ton témoignage.
Je te rejoins sur tout.
J'ai fais souvent plusieurs fois, les mêmes rêves : de très grandes tables installées sur des prés d'un joli vert, avec des jolies nappes blanches, des hommes et des femmes et des enfants, habillés en blanc, joyeux avec, au loin, une musique de fête.
Un petit cours d'eau comme le gave de Lourdes.
Mon papa y était, mais comme toi, il ne me parlait pas mais me souriait.
Il y avait des vaches, des ânes, et des chiens et chats , mais rien sur les tables, je veux dire aucune victuailles.
Les vidéos d'Arnaud m'ont confirmé que nous retrouverons nos amis les bêtes et tous ceux que nous aimons.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 12:40

Enlui tu as tout à fait raison, oui tout à fait.
J'essaye de ne pas me formaliser, je respecte les avis, les sensibilités différentes. Ce sont bien les différences qui font avancer, pour peu que l'on veuille bien partager, échanger, sans se tirer dessus à boulets rouge.
Concernant nilamitp, je ne me suis pas formalisée de sa sortie, je voulais juste comprendre sa pensée.
J'ai visionné les vidéos d'Arnaud, Je ne pouvais pas laisser passer celà. Lorsqu'on trouve de quoi nourrir son âme, on ne regarde pas ailleurs. Alors, je me délecte.

Arcenciel, je n'ai jamais vu de victuailles moi non plus. Mais une fois la haut, je pense que nous n'avons plus ce besoin la terriblement humain.

Ce ne sont pas des rêves en ce qui me concerne. C'est bien différent. Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 13:42

Citation :
pourquoi dites vous celà ?
pour rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 2989
Inscription : 19/12/2006

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 14:02

nilamitp a écrit:
Citation :
pourquoi dites vous celà ?
pour rigoler ?

Smile Tu n'en es même pas sûr, Nilamitp?
Ton allusion sur "le choix" des araignées et des serpents est absurde à tous les niveaux. Pas seulement sur le fait qu'effectivement ils ne peuvent choisir, mais aussi parce que la force dans l'au-delà, ce qui attire et ce qui anime, c'est tout simplement l'Amour. C'est l'Amour qui est vie et c'est notre Amour pour un animal qui lui donnera vie, ce n'est pas plus compliqué que cela. Si tu n'aimes pas les petits chats, ne t'inquiète pas, tu n'en auras pas auprès de toi.

Spirit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 19:19

Ton explication pour ta phrase ,Nilamitp,est la plus simple.

Titeyo est dans une phase de grande peine (que ce soit justifié ou non,selon notre conviction) et bien sûr ta remarque lui était obscure.
Pourquoi n'as-tu pas choisi un smiley par exemple qui lui fasse comprendre que tu rigoles! Elle n'est pas dans la rigolade cependant.

Spirit,oui les animaux ne choisissent pas

Par contre,Spirit :
Nilamitp n'a pas fait de l'humour noir sur la peine de Titeyo

Quand Titeyo rêve de retrouver son chat au paradis,Nilamitp choisit ces deux animaux (le loup et le serpent) et l'araignée,pour dire qu'ils choisissent parfois l'enfer,ce qui implique qu'il auraient pu choisir le paradis et donc n'annule pas le souhait de Ttieyo dy retrouver son chat

De l'humour et non pas du sarcasme

Le loup par exemple,qui vient dans la bergerie (l'église)
Le serpent...ça on connait trop le sens biblique
L'araignée....au plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Féminin Messages : 83
Inscription : 17/01/2009

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 19:43

Vous avez parler de NDE, un peu plus haut et cela m'a fait me poser une autre question.

Il me semble que dans la Bible, ils disent qu'il n'y a pas de vie après la mort, que poussière retournera à poussière, et que les gens ressuciteront à la fin des temps mais que pendant ce temps là, ils ne sont plus nul part, c'est le néant, il n'y a rien alors qu'en pensez vous?
Qu'est ce que les NDE si ce n'est pas notre âme qui voyage? La vie après la mort existe t'elle? Ou alors n'y a t'il plus rien? Et si la vie après la mort existe, pourquoi disent t'ils le contraire dans la Bible?
Je tiens à préciser que je n'en suis pas totalement sur mais il me semble seulement qu'ils disent cela.

Personellement, cela ne me rassure pas, je préfère de loin l'idée que les êtres que j'aime et qui ne sont plus là sont dans un monde meilleur entourés d'ange et qu'un jour, je les reverrais si j'ai la chance d'aller au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 20:26

spirit a écrit:
Smile Tu n'en es même pas sûr, Nilamitp?
Ton allusion sur "le choix" des araignées et des serpents est absurde à tous les niveaux. Pas seulement sur le fait qu'effectivement ils ne peuvent choisir, mais aussi parce que la force dans l'au-delà, ce qui attire et ce qui anime, c'est tout simplement l'Amour. C'est l'Amour qui est vie et c'est notre Amour pour un animal qui lui donnera vie, ce n'est pas plus compliqué que cela. Si tu n'aimes pas les petits chats, ne t'inquiète pas, tu n'en auras pas auprès de toi.

Spirit sunny
Shocked
Si vous saviez le nombre de quiproquos et de situation ubuesques dans laquelle je me suis fourré dans la vie à cause de mes co.nneries que les gens s'obstinent à prendre au premier degré.
Very Happy

Enlui a écrit:
Nilamitp n'a pas fait de l'humour noir sur la peine de Titeyo
Oui. Je n'ai jamais parlé de chats, ni de son chat.

et toute la création a normalement vocation à renaître incorruptible, comme dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 20:34

[quoteSi vous saviez le nombre de quiproquos et de situation ubuesques dans laquelle je me suis fourré dans la vie à cause de mes co.nneries que les gens s'obstinent à prendre au premier degré][/quote]
Allons ce n'est pas bien grave tout ça animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty17/4/2010, 22:53

Non Titeyo,ce ne l'était pas dès de début,je le sentais et avais expliqué les choses à ma façon,pour apaiser ton questionnement.
Nilamitp l'a éclairci bien mieux ....bien sûr

Il aime sourire et intervertir les sens des mots,
humoriser,et tente vraiment par ses ironies,détendre ,amener un sourire

Je ne peux être d'accord avec certaines de ses idées, (pas toutes bien sûr), exprimées en d'autres fils ,mais le sait malicieux au bon sens du terme

___________________

Titeyo,attends de connaitre chacun,disons plusieurs,ce sera plus aisé pour toi.

Sais-tu que tu peux passer en revue tous les posts de quelques membres que ce soit ?
Et donc connaitre mieux le domaine et l'éventail de leurs expressions?
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty18/4/2010, 18:42

Oui je lis les posts chaque fois que je le peux, je te remercie Enlui.
On ne peux pas être d'accord avec tout le monde, sinon il n'y aurait plus d'échanges... et c'est celà qui fait la richesse.

J'espère que le WE a été bon pour tout le monde, bon courage pour cette nouvelle semaine qui arrive. Que le Seigneur nous accompagne et nous guide tous. animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty18/4/2010, 19:30

Non,Titeyo,je voulais dire par "Sais-tu que tu peux passer en revue tous les posts de quelques membres que ce soit ?
Et donc connaitre mieux le domaine et l'éventail de leurs expressions?"

Je voulais dire que si voulais connaitre mieux un membre et ses pensées,tu peux trouver ses posts antérieurs,et remonter à plusieurs mois dans le temps.

Pour le faire,il faut cliquer sur le lien "membres", en haut de page,ouvrir , et faire la recherche au sujet d'un membre, en écrivant son pseudo dans la case "Nom d'utilisateur", et cliquer OK

Quand la page s'est ouverte, tu cliques sur son pseudo, et tu ouvres le lien en bleu ,sur la droite,qui propose trois possibilités, et là tu choisis ce qui t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty18/4/2010, 22:34

Oui ok c'est vu animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Icon_salut gracias.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty18/4/2010, 23:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty19/4/2010, 17:13

cooper a écrit:
Vous avez parler de NDE, un peu plus haut et cela m'a fait me poser une autre question.

Il me semble que dans la Bible, ils disent qu'il n'y a pas de vie après la mort, que poussière retournera à poussière, et que les gens ressuciteront à la fin des temps mais que pendant ce temps là, ils ne sont plus nul part, c'est le néant, il n'y a rien alors qu'en pensez vous?
Qu'est ce que les NDE si ce n'est pas notre âme qui voyage? La vie après la mort existe t'elle? Ou alors n'y a t'il plus rien? Et si la vie après la mort existe, pourquoi disent t'ils le contraire dans la Bible?
Je tiens à préciser que je n'en suis pas totalement sur mais il me semble seulement qu'ils disent cela.

Personellement, cela ne me rassure pas, je préfère de loin l'idée que les êtres que j'aime et qui ne sont plus là sont dans un monde meilleur entourés d'ange et qu'un jour, je les reverrais si j'ai la chance d'aller au Paradis.

Cooper Bonjour,

tu as raison de ne pas trouver l'interprétation que tu fait de l'écriture très rassurante ; car elle l'est !
la foi d'Israël a toujours cru a la vie qui perdure après la mort physique, même si ils croyaient (a assez juste titre d'ailleurs) que l'on va au séjour des morts a la fin de cette vie.
ils croyaient cela parce qu'ils savaient que l'homme est pécheur et que mourant dans le péché il ne peut aller auprés de Dieu, vu que Dieu Est saint il ne peut vivre avec les pécheurs ; mais depuis la Venu du Christ si tu accepte Le Salut Offert Gratuitement EN Jésus et te fait Baptiser , a la fin de cette vie tu ne reste pas coincé au séjour des morts, mais tu entre dans la Vie unis a Dieu !
c'est tout de même merveilleux ce qu'a Accomplis jésus quel misère que les hommes ne le comprennent pas et que ceux qui le savent ne vivent pas plus avec plus de ferveur La Joie d'être sauvé et de le dire , et surtout d'être cohérent dans l'Amour de La Vérité pour être crédible !

si tu es baptisé ? applique toi a mieux Connaître et Vivre Jésus Présent en toi, car on parle mal de Dieu quand on le situe plus tard et ailleurs et que l'on dit aprés cette vie ; car si tu es Baptisé tu es déja Unis au Christ et Le Royaume de Dieu Est déja là ( c'est pas moi qui l'affirme c'Est Jésus ! ) et donc déja par jésus tu a passé La Mort et tu es entré avec LUI lors du Baptême dans La Vie Eternelle !
a toi de devenir cohérent avec ton Baptême et surtout avec les Affirmations du Christ a ce propos !!

ce que Dieu a Fait EST FAIT a nous de ne pas vivre en poursuivant la division mais en accueillant Son Œuvre de Salut Donc d'Unité a LUI !

désormais tu es son fils son enfant et je ne connait pas d'enfant qui ne trouve de Joie hors de leur Famille et de père qui Aimant leurs enfants ne passe du temps avec eux !

IL Est Là c'est nous qui demeurons absent !
trop attaché a nous même trop habitué a ce que penser soit tout trop habitué aussi a l'idée plus qu'a La Personne !

la mort n'existe plus si Jésus Est Notre Vie alors il n'y a plus que croissance et de plus en plus LUI tout en Tous !

lis les évangiles et prend du temps seul avec LUI, qu'importe que tu ressente ou pas Sa Présence ou que tu t'endorme parfois, l'important est d'y venir pour LUi, Lui Jésus ne rate aucun Rendez-vous avec nous et ensuite tu verras avec étonnement qu'IL a versé en ton Cœur des choses que tu ne savais pas, une vie qui Est autre mais bien réelle !
des Mots d'Amour imprononçable ici dans leurs entièreté des mots sans Son comme il s'en dit au Ciel , les Mots que Le Père Divin et Le Fils se disent par leurs présence en Nos Coeurs et se disent l'Un a l'Autre par nos Coeur et que jésus désire se donner encore au Père par Nous !
Alors passer ce monde devient un grand désir puisque ce sera un mot prononcé entièrement pour La gloire de Dieu , mais alors Mourir n'est plus Mourir mais Vivre !

Vivre ici en Aimant Jésus et en lisant l'Evangile pour mieux Aimer Le Père et Jésus Seigneur c'est comme font les enfants , ils découvre qui ils sont en découvrant le visage de leurs parents, puis ils découvrent que parler c'est dire l'Amour que l'on a au cœur d'être devant ceux qui nous on amené a la vie ; puis on apprend a faire comme eux et enfin on est Homme , et Dieu qui Est Saint n'a d'autre Volonté que d'engendrer des Dieux Saint c'est pour Cela que Jésus nous Donne Sa vie car sans LUI pas de Sainteté !!
et comme Il Est LE VERBE nous devons et pouvons donc Verber (mot françaisement de mouai !) Jésus dit plutôt "devenir des Esprit vivifiant !"

tu vois IL est loin de nous vouloir poussière Le Seigneur Dieu des Esprits !!

c'est fini tu ne mourra plus t'es condamné a Vivre heureux dans l'Amour divin Éternellement !:jesus: Very Happy fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty19/4/2010, 19:32

ALLELLUIA animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Icon_flower animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 804784
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Féminin Messages : 83
Inscription : 17/01/2009

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty20/4/2010, 16:19

Merci pour ta réponse, Théodéric.

Tu as répondu à une question que je me posais depuis toujours à savoir, "pourquoi Jésus s'est t'il sacrifié", je n'ai jamais vraiment compris ça mais maintenant, d'après ce que j'ai compris, avant sa venu, il n'y avait pas de vie après la mort et après son sacrifice, la vie continue après la mort, c'est bien ça?

Je trouve que si c'est le cas, ce serait vraiment bien mais pour aller au Paradis, il faut à tout prix croire en Dieu, être baptisé, vivre comme il le dit? Mon père ne croyait pas en Dieu, dans mon entourage, personne n'y crois vraiment et moi, je dis beaucoup de choses méchantes à son égard, est ce que cela veut dire que nous tous, nous finiront en enfer? Ou alors la question se pose t'elle une fois que nous seront devant Lui un jour?

Merci pour ta réponse, en tout cas, c'était une question que je me posais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty20/4/2010, 16:44

Ce que tu as compris de théodoric,c'est exactement cela,Cooper.

Pour la question,le paragraphe suivant,vraiment pas

Finalement tu devrais t'interroger sur l'avantage d'être baptisé et de croire en Jésus,sur la terre,en dehors que de penser au ciel.

Je n'ai que peu de temps à présent,mais d'autres te répondront

Je te préconise d'aller voir les vidéos d'Arnaud ,ce sera un temps édifiant pour ta vie....,que dis-je, nutritif!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty21/4/2010, 20:52

Coucou, j'suis une petite nouvelle et voici mon équation rigolote:
Soit un passereau qui ne vaut pas grand chose et son Créateur qui sait quand celui-ci expire.:hibou:
Soit des cheveux afro , humains certes, mais simples amas de kératine inertes, qui sont tous comptés par ce même Créateur.
Constatons que un cheveu, même humain, n'est pas vivant, je dirais donc : "-combien plus vaut un passereau qu'un cheveu même si c'est un cheveu recensé!"
Conclusion : d'intuition nous pouvons dire que notre Dieu d'Amour garde en Lui toute ses créatures et d'intuition nous pouvons ainsi tout à fait espérer les retrouver après la mort.
Voili voilà
cat pig albino rendeer elephant :hibou: :bee: :snake: :caribou: :esca: :lion: :oie: :panda: :croco:

:sage: "Mais pas les cheveux? Mais si voyons les cheveux aussi!"

Amitiés
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty21/4/2010, 21:19

salut Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty22/4/2010, 20:44

animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Icon_biggrin LOLLLL coucou et bienvenue Nanou. animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Icon_razz
Sympa ton équation et il me semble bien que ton intuition est bonne !
(je ne veux pas me retrouver chauve la haut) animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la survie des animaux à la mort   animaux - Question sur la survie des animaux à la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la survie des animaux à la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la survie de la conscience après la mort ?
» Que deviennent les animaux après la mort ?
» Question sur la Descente aux enfers et le sommeil dans la mort
» L'injustice de la mort. La Mort injuste. Que dit la Bible à ce sujet ?
» RAPPEL: Arnaud Dumouch n'enseigne pas un salut APRES la mort mais A L'HEURE de la mort :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: