DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 temoignage exceptionnel sur une nde et jesus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJMIS

DJMIS


Masculin Messages : 77
Inscription : 24/03/2010

temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty27/3/2010, 10:01

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7ykzj"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7ykzj" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x7ykzj_nde-rare_tech">nde rare</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/the-pho3nix">the-pho3nix</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/tech">Regardez plus de vidéos de science.</a></i>


Temoignage rare d'une personne ayant fait une NDE et ayant vue Jésus dans les cieux, ce n'est pas la seule personne ayant vue jesus sans barbe.

Ce que je trouve étrange est que toutes les personnes ayant fait une NDE, ne parle jamais des religions, aucun ne parle des evangiles, aucun ne parle de la bible, du coran, de la thorah...Ect, mais tous parle de Jésus et de Dieu.
Les êtres de lumière n'ont jamais parlé des religions terrestres, comme si les religieux n'etaient que humaine. Il y a le temoignage d'un catholique qui dit qu'il a changé sans vision des choses et qu'il trouve comparé au royaume des cieux les religions comme un artifice sans saveur.

C'est vraiment bizarre que les etres de lumière ne disent jamais rien des religions
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: Re: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty27/3/2010, 13:52

ces témoignages ne disent rien des religions car les religions sont faites pour les âmes incarnées sur terre. Mais par contre, ces témoignages de NDE ne confirment-ils pas le message des religions ?
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: Re: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty27/3/2010, 14:01

IL y a d'autres témoignages interessants en cliquant sur les icônes de vidéos à la fin de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: Re: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty27/3/2010, 15:08

Ce témoignage çi de NDE est très beau aussi:

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x88d9d"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x88d9d" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x88d9d_temoignage-nde-myriam-fourchaud_tech">Temoignage NDE (Myriam Fourchaud)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/physio038">physio038</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/be-fr/channel/tech/featured/1">Regardez plus de vidéos de science.</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: Re: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty28/3/2010, 00:18

DJMIS a écrit:


C'est vraiment bizarre que les etres de lumière ne disent jamais rien des religions

Si si... il y a bien certains témoignages où la religion est présente... parfois les gens identifient l'être de lumière au Christ, mais cet être de lumière de s'est pas présenté comme tel...

Sur mon blog il y a un témoignage d'une protestante ( ancienne catholique ) qui a fait une NDE de 4 jours... sa NDE correspond à ce qu'il y a d'écrit dans la Bible... le titre est : 4 jours après elle revient à la vie...

Il y a aussi le témoignage de Nicole Dron qui nous dit que de l'autre côté on lui a dit que le retour du Christ est imminent... mais elle ne sait pas de quelle façon le Christ reviendra...

Voici le lien de 6 pages de témoignages de NDE :

http://apreslavielavie.over-blog.com/categorie-10310280.html

Vous y trouverez aussi des témoignages de religieux catholique ( ermite, prêtre )... ainsi que le mien mais ma NDE a été très très courte et je n'ai rien vu...

Je suis preneur de témoignages de NDE pour mon blog... si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: Re: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty3/4/2010, 15:48

Ah,un de mes rêves..serait de faire une NDE
j'ai eu plusieurs anesthésies générales,j'ai été dans le coma,mon coeur a lâché,la totale,
mais je ne me souviens de rien...
pourtant j'y crois,aux NDE
comment c'est de l'autre côté..???..Quand j'y pense,cela ne m'angoisse pas du tout,mais ma curiosité est excitée à un maximum
Alors j'attends..ma dernière heure qui arrivera bien un jour ou l'autre de toute façon comme pour tout le monde...alleluia amen !
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: Re: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty3/4/2010, 16:46

Bonjour petit Chat

Ne jamais vouloir provoquer par sa volonté ce genre d'expérience, elle vient si elle doit venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: Re: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty4/4/2010, 18:59

le petit chat est bien sage malgré l'apparence car il a peur de mal retomber sur ses pattes..
Je pense que je n'ai pas eu de nde parce que le retour sur terre,il est pénible,on ne le désire pas,on y est obligé.Je pense que Dieu me préserve de cette expérience négative du retour sur terre.Quitter mon corps handicapé..pour le réintégrer ensuite..aie!aie!aie!...cela doit faire horriblement mal..!..Tu dis"ne jamais vouloir provoquer par sa volonté ce genre d'expérience".
A quoi fais-tu allusion puisque tu penses qu'on peut provoquer une nde?Le suicide?Cela ne
m'intéresse pas encore.La prise de drogues?J'aurais bien aimé,mais gratos et pas coupée..Je sais ce que cela signifie,être ivre pour les fêtes de fin d'année ou d'anniversaire(je n'arrête pas de palabrer...),mais je n'ai jamais goûté à un tout petit joint..!!..Ou bien penses-tu qu'une nde peut être provoquéee par des exercices de méditation?çà,je pourrais essayer,çà ne me coûte rien.Se pose toujours le problème du retour dans le corps...à moins que je fasse une nde en enfer,vu mon caractère..Une seule fois,j'ai rêvé en entendant une voix masculine alors que j'étais seule,la voix m'a reproché de ne pas faire assez de prières de demande quotidienne et elle m'a dit qu'il se passerait qq de très grave à telle date.Je n'en ai parlé à personne pendant trois mois et à la date indiquée il y a eu le séisme en haïti.Coïncidence ou pas???Pendant 3 mois,j'ai songé à tout,au h1n1,à ma mort,à la fin du monde..et il y a eu ce séisme ce jour-là.Hasard ou pas hasard?Je n'entends jamais de voix et je ne prends pas de substance qui pourrait provoquer ce phénomène.C'est tout ce que j'ai vécu de paranormal,et c'est vrai en plus!Pendant ces 3 mois,je me suis tue complètement(difficile pour moi..!! ..je n'en ai parlé à personne,je n'ai pas du tout paniqué,j'ai simplement attendue de voir ce qui se passerait à cette date,c'est tout.Puisqu'on parle de paranormal ds ce forum,je peux raconter sans pb puisque c'est du passé.Par contre,si par ex cela m'arrive encore,je me tairais de nouveau pour ne pas foutre la panique autour de moi.Imaginons que je rêve que la fin du monde arrive le 1er juin par exemple,forcément je garderai le silence car d'une part je peux rêver et d'autre part je peux foutre la panique.Donc on est bien obligé de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: Re: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty4/4/2010, 20:16

Bonjour petit chat,

Tu vois, tu a eu une petite expérience et tu ne l'as pas demandée. Et c'est ainsi que cela doit se passer.

Pourquoi tu ne peux la provoquer ? Car alors c'est se mettre dans la situation d'Adam et Eve qui, tentés par Satan, ont voulu remonter vers Dieu en croquant la pomme, sans l'autorisation de Dieu. Vouloir remonter ainsi ne fait rien d'autre que de provoquer la chute. Donc, il faut dire un non ferme à toute tentation du genre, car c'est la pire des tentations, vu que c'est la tentation originelle. La chute est sévère et douloureuse. Dieu seul peut en être l'initiateur et non l'Homme, alors cela devient une grâce si cela est initié par Dieu, même s'il y a un côté purgatif. Une grâce, ... et une souffrance.

Tu as compris, le retour dans le corps est douloureux, car on distingue la différence entre l'Amour en haut et l'amour en bas non encore parfaitement développé. Alors quelle peut-être l'unique attitude positive, sinon de se mettre soi-même plus dans l'Amour pour faire en sorte qu'à notre toute petite mesure on participe à augmenter la qualité et la quantité d'Amour ici sur terre. Et que faire d'autre sinon suivre le Christ ? Et on se rend compte que c'est un travail, car on est imparfait et si limité, mais malgré tout avec des capacités, qu'on n'a plus le droit de ne pas developper et utiliser.

Arnaud a plein de vidéos sur le paranormal: ici et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty
MessageSujet: Re: temoignage exceptionnel sur une nde et jesus   temoignage exceptionnel sur une nde et jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage exceptionnel sur une nde et jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage: du Hezbollah à Jesus
» témoignage d'un homosexuel converti à Jésus
» Témoignage : De Mahomet à JESUS-CHRIST (vidéo)
» Témoignage, guérie du cancer grace à JESUS
» QUESTION à N. SARACCO à propos de son témoignage E.M.I où elle voit Jésus ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: