DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort

Aller en bas 
+10
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
nougat-blanc
Christophore
julia
Enlui
Clotilde
spidle33
Philippe Fabry
titeyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:20

Enlui a écrit:
J'ai cherché à "membres"....: i n'y a pas de juliette enregistrée!!!!!

et "maman des âmes " tu ne le trouves pas partout!!!

I love you I love you

Je te crois, je te taquine... tu sais on ne taquine que ceux que l'on aime Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:32

Bref tu me touilles!

Avec toi j''embrasse tous donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:39

Enlui a écrit:
Bref tu me touilles!

Avec toi j''embrasse tous donc!

Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:53

Où en es-tu maintenant Titeyo ?

J'espère que tu n'es pas seule et a des amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:06

Enlui a écrit:
Où en es-tu maintenant Titeyo ?

J'espère que tu n'es pas seule et a des amis!!!!

Courage Titeyo , tu n'est pas seul sur ce forum nous sommes tous là pour toi . sunny apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 69362
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:48

Citation :
Où en es-tu maintenant Titeyo ?

J'espère que tu n'es pas seule et a des amis!!!!

AAAAAHHHHH très cher Enlui..... j'ai une soeur/amie que mon Jésus a placé sur ma route. Nous nous connaissons depuis peu de temps, mais notre rencontre est si évidente que j'ai l'impression d'avoir partagé mon cordon ombilical avec elle. Si elle n'était pas arrivée à un moment précis de ma vie, je ne serais plus la.
Elle vit loin de moi, mais nous sommes très souvent au tel toutes les deux. Priez pour elle, un ange est sur terre, c'est ma soeur.
Je vous raconterai mon parcours prochainement, mais dans les grandes lignes, c'est comme si tout avait été mis en oeuvre pour m'annihiler ; oui vraiment tout. Lorsque je me retourne, je vois que c'est un vrai miracle, non seulement que je sois en vie, mais que je m'abandonne à Jésus.

Citation :
Courage Titeyo , tu n'est pas seul sur ce forum nous sommes tous là pour toi

Non nougatblanc je ne suis pas seule. Je reprend courage en pensant à vous dans la journée, à vous tous, à votre présence. J'ouvre les bras pour accueillir cette gentillesse gratuite, cet amour, qu'à travers vous le Seigneur me donne.

Pour un regard de compassion sur la détresse, soyez mille et mille fois bénis.
I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:07

Tu sais Titeyo , le Seigneur nous encourage à lui rendre gloire , honneur , puissance et majesté , les miracles existes mais uniquement selon sa volonté , je prie pour que tu puisses se sentir içi chez toi , sur ce forum qui est une réelle bénédiction . Very Happy sunny :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:25

Chère Titéyo:tu reviens de loin!

Paix et amour te suivent ,et précèdent, dans une vallée douloureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:03

Coucou vous tous,
Une petite phrase du Saint-Curé d'Ars: "L'arbre tombe du côté où il penche".
Autrement-dit, nous pouvons dès-ici bas travailler à notre choix définitif. Vous l'avez déjà bien exprimé dans les posts précédents. Je vois une continuité entre les multiples choix quotidiens qui se présentent à nous et celui de l'heure de la mort. La grande différence, c'est que la lucidité sera totale...mais Jésus et Marie se souviendront parfaitement de notre désir ardent que nous avions sur terre de les choisir. Aucun doute que Marie nous assistera "à l'heure de notre mort " comme nous lui demandons si souvent.
Amitié à vous tous apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Herz
Titeyoyo, merci pour ton apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_thumright témoignage! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 0035

Nanou (une nougat's addict apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 0147 )
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:15

Nanou a écrit:
Coucou vous tous,
Une petite phrase du Saint-Curé d'Ars: "L'arbre tombe du côté où il penche".
Autrement-dit, nous pouvons dès-ici bas travailler à notre choix définitif. Vous l'avez déjà bien exprimé dans les posts précédents. Je vois une continuité entre les multiples choix quotidiens qui se présentent à nous et celui de l'heure de la mort. La grande différence, c'est que la lucidité sera totale...mais Jésus et Marie se souviendront parfaitement de notre désir ardent que nous avions sur terre de les choisir. Aucun doute que Marie nous assistera "à l'heure de notre mort " comme nous lui demandons si souvent.
Amitié à vous tous apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Herz
Titeyoyo, merci pour ton apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_thumright témoignage! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 0035

Nanou (une nougat's addict apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 0147 )

Bonsoir sunny , svp moi pas parler chinois explication si possible ( une nougat's addct )
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:22

Nanou a écrit:
Coucou vous tous,
Une petite phrase du Saint-Curé d'Ars: "L'arbre tombe du côté où il penche".
Autrement-dit, nous pouvons dès-ici bas travailler à notre choix définitif. Vous l'avez déjà bien exprimé dans les posts précédents. Je vois une continuité entre les multiples choix quotidiens qui se présentent à nous et celui de l'heure de la mort. La grande différence, c'est que la lucidité sera totale...mais Jésus et Marie se souviendront parfaitement de notre désir ardent que nous avions sur terre de les choisir. Aucun doute que Marie nous assistera "à l'heure de notre mort " comme nous lui demandons si souvent.

chere Nanou !

Merci de cette belle méditation.

Je n en doute pas : Dieu exauce notre désir de chaque jour que nous avons de Lui etre éternellement unis.

L espérance du Ciel autant obtient qu elle espère - comme le chante admirablement saint Jean de la Croix.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:30

Ecume de miel,"une nougat's addict" veut dire à croc du nougat

(addict = addiction,dépendance)
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 1:23

Enlui a écrit:
Ecume de miel,"une nougat's addict" veut dire à croc du nougat

(addict = addiction,dépendance)

Donc c'est une super recette de mamy-nova :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 1:25

Surtout,Nanou raffole de nougats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 4:52

Eh oui, chère Nougat-Blanc, je raffole du nougat et je n'ai pas intérêt à passer trop près des marchands de nougat dans les "ducasses" (fête foraines) de mon ch'ti pays car alors, par l'odeur alléchée, je craque à coup sur et... apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 0147 !
Lion des Bois a écrit:
Citation :
Au pays des Roses de Juliette ... ( A chanter avec l'air de musique qui convient Very Happy )
Mon cerveau vous a obéi à la lettre car je n'ai pas réussi a me dépatouiller de cet chanson de toute la soirée, elle me revenait en tête sans arrêt même que l'on me disait "t'as bientôt fini?" quand je chantais tout haut! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Sautent2 LOL
Bien fraternellement
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 7:11

Bonjour Nanou,

La vraie chanson je crois, c'est "au pays des rêves de Juliette", d'Yve Simon.

Mais Voilà, à cause de la rosée du matin (son pseudo sur son forum), j'aime bien appeler Rose notre Julienne, je trouve que ce prénom lui va très bien aussi.

Et puis, faut chanter la vie, chère Nanou. Idea

T'ention toutefois de pas chanter la vie la bouche pleine de nougat Very Happy

Et comme on a dit pour les nougats: modération modération !
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 7:50

Nanou a écrit:
Eh oui, chère Nougat-Blanc, je raffole du nougat et je n'ai pas intérêt à passer trop près des marchands de nougat dans les "ducasses" (fête foraines) de mon ch'ti pays car alors, par l'odeur alléchée, je craque à coup sur et... apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 0147 !
Lion des Bois a écrit:
Citation :
Au pays des Roses de Juliette ... ( A chanter avec l'air de musique qui convient Very Happy )
Mon cerveau vous a obéi à la lettre car je n'ai pas réussi a me dépatouiller de cet chanson de toute la soirée, elle me revenait en tête sans arrêt même que l'on me disait "t'as bientôt fini?" quand je chantais tout haut! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Sautent2 LOL
Bien fraternellement
Nanou


Coucou ma petite soeur Very Happy sunny ange1 je connais aussi les ducasses ,celle du doudou et la monté du car d'or à Mons , et celle des géant et de madame Goas à Ath bien sur en Belgique , que je suis heureuse de te connaître lol! :pompom: :pnoel: vive les nougats de la ducasse :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 7:53

Cher Lion des bois,
C'est bien vrai, chanter aide beaucoup!
J'avais bien compris le clin d'oeil,
En ce moment, je chante souvent "quand t'es dans le désert" car je n'ai pas l'air comme ça mais j'en traverse un.
Promis, je ne me consolerai pas avec du nougat mais en lisant ce forum que j'aime beaucoup.
Au fait, il y a des très bonnes gaufres à Liège.
Amitiés, très bon week-end apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_biggrin
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 7:56

Nanou a écrit:
Cher Lion des bois,
C'est bien vrai, chanter aide beaucoup!
J'avais bien compris le clin d'oeil,
En ce moment, je chante souvent "quand t'es dans le désert" car je n'ai pas l'air comme ça mais j'en traverse un.
Promis, je ne me consolerai pas avec du nougat mais en lisant ce forum que j'aime beaucoup.
Au fait, il y a des très bonnes gaufres à Liège.
Amitiés, très bon week-end apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_biggrin
Nanou

Je sais mais je suis au régime Tongue donc je me console avec une salade de fruit :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 7:59

Oui, comme on dit, dans le Nord, il faut trouver le soleil ailleurs que dans le ciel (d'accord ça fait "cliché" mais y a un peu de vrai) alors, on fait des "du casse-grisaille".
Très contente également de te connaitre cher petit Nougat!!! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 11:40

Nanou a écrit:
Oui, comme on dit, dans le Nord, il faut trouver le soleil ailleurs que dans le ciel (d'accord ça fait "cliché" mais y a un peu de vrai) alors, on fait des "du casse-grisaille".
Très contente également de te connaitre cher petit Nougat!!! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Herz

Merci Seigneur et hops une amie en plus . sunny Very Happy :amen:
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 13:47

Nanou a écrit:
Cher Lion des bois,
C'est bien vrai, chanter aide beaucoup!
J'avais bien compris le clin d'oeil,
En ce moment, je chante souvent "quand t'es dans le désert" car je n'ai pas l'air comme ça mais j'en traverse un.
Promis, je ne me consolerai pas avec du nougat mais en lisant ce forum que j'aime beaucoup.
Au fait, il y a des très bonnes gaufres à Liège.
Amitiés, très bon week-end apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_biggrin
Nanou

J'ai connu ce désert aussi durant mes 40 ans, j'en sors à peine. Beaucoup de joie et de souffrance. On s'y croit seul, et pourtant, on n'y est jamais seul. Toujours une présence.

Les gauffres de Liège sont bonnes, oui. Ici, on les appelle "gauffres de Bruxelles" Very Happy

Mais mon foie, vu mon hépatique A d'enfance, m'impose toujours la sainte modération sur tout ce qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 14:43

Lion-des-bois a écrit:
Citation :
J'ai connu ce désert aussi durant mes 40 ans,
j'en sors à peine. Beaucoup de joie et de souffrance. On s'y croit
seul, et pourtant, on n'y est jamais seul. Toujours une présence.
Merci de me donner cette note d'espoir cher Lion,
J'aimerai parler de ce désert qui ne m'enlève pas la foi en Jésus mais qui est très éprouvant. Cela me ferait du bien mais j'ai du mal à l'exprimer apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_silent apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_sad . Cela viendra peut-être mais je le ferai dans un autre fil car ce serait hors sujet sur celui-ci.
Amitiés apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 14:56

Nanou a écrit:
Lion-des-bois a écrit:
Citation :
J'ai connu ce désert aussi durant mes 40 ans,
j'en sors à peine. Beaucoup de joie et de souffrance. On s'y croit
seul, et pourtant, on n'y est jamais seul. Toujours une présence.
Merci de me donner cette note d'espoir cher Lion,
J'aimerai parler de ce désert qui ne m'enlève pas la foi en Jésus mais qui est très éprouvant. Cela me ferait du bien mais j'ai du mal à l'exprimer apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_silent apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_sad . Cela viendra peut-être mais je le ferai dans un autre fil car ce serait hors sujet sur celui-ci.
Amitiés apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_flower

Bonjour Nanou,

Je pense que tout le monde ici comprend cela. Viens quand tu te sens prête Nanou. Il y aura toujours une oreille attentive et compationnelle ici. Plusieurs ici sont déjà passé par ce genre d'épreuve.

Toujours une lumière au bout du tunnel. Même plus, la lumière est toujours là, elle se cache juste un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 15:01

Lion, merci tout plein!!! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 337333
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 15:30

;)
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 15:34

Nanou a écrit:
Lion-des-bois a écrit:
Citation :
J'ai connu ce désert aussi durant mes 40 ans,
j'en sors à peine. Beaucoup de joie et de souffrance. On s'y croit
seul, et pourtant, on n'y est jamais seul. Toujours une présence.
Merci de me donner cette note d'espoir cher Lion,
J'aimerai parler de ce désert qui ne m'enlève pas la foi en Jésus mais qui est très éprouvant. Cela me ferait du bien mais j'ai du mal à l'exprimer apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_silent apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_sad . Cela viendra peut-être mais je le ferai dans un autre fil car ce serait hors sujet sur celui-ci.
Amitiés apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Icon_flower

Petite soeur I love you bien aimé , quelque part nous sommes tous des rescapés , et le Christ nous a libérés soit en paix car chaque chose est en son temps , soit la bienvenue dans ce forum qui est là pour toi . flower :amen:
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 16:09

Nanou mon chti scarabé, c'est chouette que tu sois là. :bisou:

Tu sais, l'Esprit Saint est bien présent sur le forum.
Il y a de l'unité, de la fraternité, c'est un havre de paix dans lequel il est fait bon se ressourcer et reprendre des forces.
Il y a de grands gourmands aussi ....... Tongue
Nougat, gauffres... je pense crêpes, puis chocolat.... puis chocolat sur crêpes.....oyoyo Rolling Eyes

Je sais à quel point se raconter lorsqu'on s'est heurté à des murs, à de l'incompréhension, à de l'indifférence, peut être difficile. L'énergie n'est pas évidente à trouver. Alors confie tout à ton Jésus, lorsque le moment viendra, tu le sentira.

flower
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 16:30

titeyo a écrit:
Nanou mon chti scarabé, c'est chouette que tu sois là. :bisou:

Tu sais, l'Esprit Saint est bien présent sur le forum.
Il y a de l'unité, de la fraternité, c'est un havre de paix dans lequel il est fait bon se ressourcer et reprendre des forces.
Il y a de grands gourmands aussi ....... Tongue
Nougat, gauffres... je pense crêpes, puis chocolat.... puis chocolat sur crêpes.....oyoyo Rolling Eyes

Je sais à quel point se raconter lorsqu'on s'est heurté à des murs, à de l'incompréhension, à de l'indifférence, peut être difficile. L'énergie n'est pas évidente à trouver. Alors confie tout à ton Jésus, lorsque le moment viendra, tu le sentira.

flower

Oui titeyo , chaque chose au temps du Seigneur et il agira parfaitement , mais patience et confiance non dans les hommes , mais dans la souveraine volonté du Christ . :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptySam 5 Juin - 16:51

Je vous embrasse tous! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 7:02

Un grand merci pour ce beau témoignage Titeyo! Quelle grâce t'as faite le seigneur de te faire voir ton père pour la dernière fois! I love you Je te souhaite beaucoups de courage avec toutes ces personnes handicapés et je prierais pour toi!

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:12

Nanou a écrit:


Une petite phrase du Saint-Curé d'Ars: "L'arbre tombe du côté où il penche".
Thumright J'adore les conseils du Saint Curé d'Ars, c'est vraiment des pépites pour les chercheurs d'or céleste!



Citation :
Eh oui, chère Nougat-Blanc, je raffole du nougat et je n'ai pas intérêt à passer trop près des marchands de nougat dans les "ducasses" (fête foraines) de mon ch'ti pays car alors, par l'odeur alléchée, je craque à coup sur et... apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 0147 !
Ahh, mon pays... Je commence à attendre mon retour avec impatience!! J'aimro ben rintrer minan mé jpô point hein... :jevole:
Chtite pensée pour mes compatriotes! salut

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:41

Titeyo mon ami Very Happy sunny lol! Exclamation , j'ai oublié le principal :mystere: vite subito presto , un très joyeux anniversaite :bravo: :pompom: avec un petit verre de champagne soit heureux en ce jour , et que le Seigneur te bénissa au centuple .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:04

Ah, en effet, heureux anniversaire à Titeyo pour ses 24 ans!! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Fresse
C'est pas beau la vie! Aujourd'hui, une petite erreur de frappe et hop, 20 ans de moins!

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:04

Gros bisous à tous , merci d'y avoir pensé ça me touche beaucoup.
Lol Raphaël les 24 ans ont bu la tasse depuis longtemps.
Voui je champagne à votre santé. :bisou:

Petite nougatine , je suis une fille moi aussi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 6:44

Chère Titeyo avec un peu de retard,

JOYEUX ANNIVERSAIRE :mystere: :mystere: :mystere: apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 69362 champagne :bisou: :bisou: :bisou:

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Cid_4810
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 7:53

Oh, Titeyo, je souhaite me joindre aussi pour te souhaiter un joyeux anniversaire !

Tu touches tant le coeur quand tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:31

flower x 44 :bisou: x 44
pour ma Titeyo si si chère à mon coeur!!!

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 69362
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:58

titeyo a écrit:
Je crois que nous avons beau nous donner corps et âme à notre Seigneur et à notre Maman, l'heure de la mort est un combat.
Il y a 13 ans, j'ai pu assister mon grand père avant son grand voyage.
Il était parfaitement lucide,mais par moments, il sombrait dans 1 micro sommeil durant lesquel il tendait les bras avec un sourire et sur le visage une très grande paix. Puis il revenait à lui et me demandait pardon du mal qu'il avait pu me faire, il m'implorait.
Lorsqu'il a eu la certitude du pardon accordé avec et dans l'amour, il est "reparti" dans ce sommeil avec agitation cette fois. Ses jambes et ses bras s'énervaient comme si il repoussait quelqu'un.
J'ai énormément prié avec et pour lui durant ces moments intenses. D'autant que (ne me demandez pas de l'expliquer) j'ai su que la Sainte Vierge et St Michel Archange étaient dans la chambre. Ils se tenaient en face de Papy, l'Un à gauche, l'Autre à droite.

C'est très étonnant, je les voyais, mais avec mon âme, avec les yeux de mon âme.

Je crois oui, que nos derniers moments sont un très grand combat.
Je sais d'expérience, que le démon ne recul devant rien pour anéantir sa proie. Le moment de la mort est peut etre pour nous un instant durant lequel nous sommes faibles, un peu perdu. Le Seigneur Amour est la, mais l'autre veut absolument notre âme. Il doit nous polluer de paroles, de propositions, de mensonges....
La prière des frères à l'heure de la mort est un pont vers notre Père.


Bonjour je me suis permis de mettre en gras a ce a quoi je suis d'accord avec vous, enfin je pense la même chose, je crois que l'heure de la mort est aussi un combat, et surtout un choix certains y sont préparés car Jésus Christ a probablement ramener de nombreuses brebis pour ce grand jour et d'autres moins ou pas du tout.

Je rejoins Arnaud, sur le choix final, il revient en tout cas si on lit la Genèse au choix toujours proposé par Dieu et qui fut au début proposé aux anges.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:43

Julienne, ma Nanouchérie, Liondesbois, je vous embrasse très fort ; et merci, vous m'avez donné des ailes I love you


Oui Vincent, je crois vraiment que l'heure du grand départ est un combat. C'est le dernier instant, en tout cas le plus important, durant lequel nous utilisons notre libre arbitre. Une dernière fois, nous sommes face à un choix, la lumière ou les ténèbres.
Si nous avons vécu avec le Seigneur, nous reconnaitrons facilement les manoeuvres de l'Arnaqueur, et nous serons de toute manière soutenu et aimés.
Si nous avons mené notre existence sous les infames murmurs de l'Autre..... la, ça se corse ! Nos prières pour les âmes qui quittent la terre prennent toute leur importance.

je rejoins également Arnaud lorsqu'il dit que
" La consécration à la Vierge ne suffit pas pour dispenser une âme de sa confrontation à Lucifer. Mais la Vierge s'engage à venir elle-même nous aider et la puissance de son assistance annihile bien souvent les complicité de notre orgueil avec le diable"


Jésus, Marie, sauvez les âmes.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:46

Avec retard, Chère Titeyo, Embarassed je te souhaite un bon anniversaire, sur les "ailes" de notre Bel Amour. I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 6:50

Je me permets de vous demander la prière pour notre Titeyo qui a une épreuve difficile à traverser ce lundi.
Tous en union pour elle, avec elle en Jésus et Marie!!! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Herz
De tout coeur merci apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 337333
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 7:17

Ah, mais pour Dieu, le temps, cela ne compte pas ! sunny

Donc, cet anniversaire peut bien se souhaiter TOUT LE MOIS ! flower

Alors, encore, tres joyeux anniversaire ! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 69362

Et en priere pour lundi : en grande chaine de priere autour de notre titeyo ! :stefamille:

Je la confie tres fort á Jésus et á Marie ! Like a Star @ heaven :sts: Like a Star @ heaven

Bien fraternellement, cheers

Christophore fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 8:08

Nanou a écrit:
Je me permets de vous demander la prière pour notre Titeyo qui a une épreuve difficile à traverser ce lundi.
Tous en union pour elle, avec elle en Jésus et Marie!!! apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Herz
De tout coeur merci apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 337333
Nanou

Chère titeyo , avec toi en prière afin que le Seigneur dirige toute chose . :bisou: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 8:56

Merci ma Nanouchérie que j'aime.
Merci à vous tous ; oui demain je passe sur le billard pour l'utérus. Rien de grave, mais sans cette intervention, celà le deviendrait à coup sur.
Je demande pardon d'avance à ceux et celles qui ont subit bien plus important, mais j'ai une trouille infernale. Rien que le mot hopital me fait une tension à débordement et être dans cette position que toutes les femmes connaissent, me met dans un état d'humiliation terrible.
C'est bête hein Embarassed

je me confie moi aussi à Jésus et à Marie pale passque zé peur................................mais zéconfiancekanmême
...................................................................................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 11:16

Chère titeyo , avoir une trouille bleu sa arrive à tout le monde nous tous prierons pour toi , soit en paix petite soeur car le Christ est le capitaine du bâteau :amen: :bisou: fleur 6 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 11:21

Chère titeyo,

Plusieurs fois dans ma vie il m' est arrivé d'avoir une trouille bleue.......

C'est normal ! je te porte dans la prière,

Courage , Jésus et Marie sont à tes côtés et les anges portent nos prières devant Dieu tel un encens parfumé....

fleur 6 :sts: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 14:29

Chere titeyo, comme je vous comprends d avoir peur ! Comme je trouve cela normal ! Jésus connait cela !

Que vraiment Jésus dirige la main du chirurgien, et que Marie , votre si douce Mere tienne votre main, vous porte dans ses bras, et que c est en Elle que se fasse votre endormissement et votre réveil !

Elle qui est Vierge et Mere vous comprend tellement et comprend profondément tous ses enfants, donnant aux uns pour les autres un coeur de frere et soeur.

Des le matin, nous allons tous vous mettre en leur Coeur. Et meme des tout de suite !

Avec ma pauvre priere et affection fraternelle,

Christophore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:06

I love you

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:13

Aucune prière n'est pauvre. Elles sont toutes petites flammes nécessaire à la Lumière.
Que le Seigneur vous rende au centuple tout ce que vous m'apportez ça c'est un vrai cadeau, vous êtes merveilleux et je vous porte tous dans ma prière I love you apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 69362 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   apparition - Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Témoignage
» Témoignage d'une vie après la mort
» Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille
» Témoignage du Père Pierre Humblot
» Témoignage. « Le pape François a vu parmi la foule le plus petit de tous et le plus vulnérable… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: