DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 11:06

Je suis bien installée dans le bus qui se dirige vers le stade Velodrome de la ville de Marseille afin d'assister à la messe Papale.

Nous avons 3 bus.

Nous sommes classés par Paroisse. .Le père présent dans le bus nous lit le dépliant qui nous a été remis avec le billet.

Chants pour la Vierge Marie et temps de  prière.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le Sam 23 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 11:17

Les 3 bus s'arrêtent à une aire d'autoroute afin de rejoindre les autres bus du département. D'après le chauffeur de bus, nous serons 60 000 pèlerins à l'intérieur du stade et minimum 300 000 à l'extérieur. .Pour la sécurité du Pape François,  nous serons sortis du stade uniquement après qu'il soit sorti. C'est le cas pour tous les pèlerins présents dans le stade.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le Sam 23 Sep - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 11:29

Dernière information  : nous avons en totalité 11 bus . Une fois tous les bus rassemblés nous partirons en direction de Marseille.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le Sam 23 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 12:01

Enfin ! En route pour Marseille et vivre un temps de Communion unique avec notre Saint Père.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le Sam 23 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 12:25

Récente information communiquée par le Prêtre  : au stade, il y aura la présence du groupe connu Glorious, le chanteur,  Grégoire ainsi que Gad Elmaleh qui produit en ce moment le spectacle de Bernadette de Lourdes.

Nous sommes arrivés à Marseille.  Pause pic-nic,  puis à pied à  15 minutes du stade.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le Sam 23 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 12:28

Je vous envoie les messages de mon téléphone. Veuillez m'excuser pour l'impression et les erreurs de frappe.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 14:37

L'intérieur du stade est IMMENSE  !

C'est la première fois que je le vois de l'intérieur.  Je suis placée face à la scène.

 Merci mon Dieu ! Pour ce grand moment. prière

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le Sam 23 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 16:35

Merci pour votre témoignage, mais il y a déjà un fil sur la visite du pape François à Marseille, ça aurait été plus approprié de le poster sur le même fil.

https://docteurangelique.forumactif.com/t28466-visite-du-pape-francois-a-marseille

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 19:28

humanlife a écrit:
Merci pour votre témoignage, mais il y a déjà un fil sur la visite du pape François à Marseille, ça aurait été plus approprié de le poster sur le même fil.

https://docteurangelique.forumactif.com/t28466-visite-du-pape-francois-a-marseille

ICI, c'est le TEMOIGNAGE sur place.


C'est moi qui ai divisé le sujet, car Toi le tout petit l'avait mis dans l'autre.

Si vous étiez allé voir au lieu de critiquer tout de suite, vous l'auriez su.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 22:58

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille 2259885686 Constance d'avoir créé ce Fil qui concerne mon témoignage sur place.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 23:30

J'ai souhaité vous envoyer d'autres messages en direct mais mon téléphone avait la batterie à zéro.

J'étais située derrière une immense banderole sur laquelle figuraient la "Bonne Mère" et le Pape François , qui a été déployée à l'arrivée du Pape François avec sa papamobile dans le stade. (voir vidéo ci-dessous)



Ce qui nous a empêché de le voir arriver ... :colere: Heureusement ! j'ai pu le voir lorsqu'il a tourné la tête vers nous en se déplaçant sur le côté :pompom:

Notre St Père est INCROYABLE mais VRAI ... Il n'existe pas de superlatifs pour le décrire.

Très proche des gens, avec une voix douce qui m'a transporté.

Il s'est exprimé en français avec beaucoup de sincérité accompagné de son accent délicieux.

J'étais sous le charme ...

"Nous nous sentons 'à jamais les premiers'", lance le cardinal Aveline lors de la messe au Vélodrome. Il était plein d'humour et rempli d'émotion qu'il a su faire partager à tous les Pèlerins.

"Je crois que ce soir, même la Bonne Mère a la larme à l'œil." Le cardinal Jean-Marc Aveline a multiplié les références à la culture marseillaise.


Voir et écouter la vidéo à 1h54 et 23 s :


On peut apercevoir la fameuse banderole sur l'image ...

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptySam 23 Sep - 23:46

Il n'existe pas de mots pour décrire le déroulement de la Messe en présence du Pape François et du Cardinal Aveline.

C'était FANTASTIQUE ! plein d'émotion et de recueillement.

Une chorale envoûtante composée d'enfants ...  :angebig:

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille 2259885686 à notre St Père pour ce moment historique.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..

Tourterelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8141
Inscription : 03/05/2022

Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille EmptyDim 24 Sep - 0:11

Au moment de prendre le corps du Christ, nous nous dirigions vers les parapluies bleus situés un peu partout dans les allées du stade.

Ainsi tous les Pèlerins ont pu communier.

:bravo: aux organisateurs.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille   Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Pape François à Marseille
» Témoignage. « Le pape François a vu parmi la foule le plus petit de tous et le plus vulnérable… »
» Témoignage puissant du Père Jose Maniyangat : Il a visité le Ciel, le purgatoire et l’enfer !
» Petit Témoignage
» Réunion d'Assise : le pape fera tout pour qu'une interprétation syncrétiste soit impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: