DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?

Aller en bas 
+9
chretiens des origines
petero
Tourterelle
fredsinam
Arnaud Dumouch
petitegrenouille
Philippe Fabry
Enlui
LA PURE VÉRITÉ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:24

Mieux le vaut vivant et élevé par un papa et une maman...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:07

altec65 a écrit:
Tu as raison enlui, mais le problème ce que j'ai écris ne vient pas de moi mais d'en haut.

Si ce que vous écrivez vient d'en haut,vous êtes donc infaillible ! Confirmez-nous cette infaillibilité.Merci !
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:38

altec65 a écrit:
Tu n'es pas responsable de l'homosexualité de ton fils, il est né ainsi et si Dieu l'a fait naitre ainsi c'est pour une raison bien précise que seul dieu connait.

Désolé Altec65, mais je ne crois pas, jusqu'à preuve scientifique du contraire, que mon fils soit né "homosexuel" ; que Dieu l'est créé "homosexuel". Dieu aurait créé mon fils homosexuel, sans lui donner un partenaire avec lequel il puisse s'unir sexuellement normalement, ce serait cruel. Mon fils n'est pas né homosexuel, il l'est devenu. Pour le moment, je crois qu'il s'agit, dans le développement de sa sexualité, d'une erreure d'aiguillage. A un moment, pour une raison que je ne connais pas, mon fils s'est mal orienté sexuellement.

Altec65 a écrit:
Chacun avons une mission, peut etre que la mission de ton fils est de porter la bonne nouvelle de l'amour du christ aux homosexuels qu'il connait. Faire passer un message. Dieu veut nous voir tous réuni, il ira partout si il faut.

Mon fils, élevé chrétiennement, se moque bien de la Bonne Nouvelle de Jésus. C'est vraiment pas son problème. Aucun de mes enfants ne s'intéresse à Jésus et à sa Bonne Nouvelle. Ils ont fait le choix de vivre sans le Christ ; sans se référer à Lui.

Altec65 a écrit:
Exactement Jesus mangé avec les pecheurs et a pardonné, donc logique de faire comme lui quand on respecte le christ, les catholiques pur et dur n'hériteront pas du royaume des cieux c'est même certain car Dieu interdit le rejet et rejeter son fils parce qu'il est différent est un grave pécher.

Vous faites ce que vous reprochez aux catholiques purs et durs, en jugeant que les catholiques purent et durs n'hériteront pas du Royaume de Dieu. "Ne jugez pas pour ne pas être jugé" nous a dit Jésus. Cette Parole de Jésus, elle est aussi pour vous. Ne condamnez pas les catholiques purs et durs, car eux aussi sont aimés du Christ qui leur pardonne la dureté de leur coeur, comme il a pardonné aux pharisiens qui étaient aussi purs et durs. Dieu a donné aussi sa Vie pour les purs et durs.

Altec65 a écrit:
Leurs prieres resteront clause et Dieu ne les entendra pas. nul a le droit de rejeter ces freres, jesus n'a jamais rejeter il a aimé tous ces agneaux sans exception.[/b]

Qu'est-ce que vous en savez ? Cela regarde Dieu et pas vous.

Altec65 a écrit:
Ton fils n'est pas homosexuels satanique car il ne pratique pas ceux que dieu considere abominable c'est a dire la fornication a outrance.

Je ne connais rien de la sexualité de mon fils et vous encore moins. J'espère qu'il ne pratique pas la sodomie qui est une abomination. Je leur ai demandé de ne pas la pratiquer. M'ont-ils écouter ? Je ne sais pas.

Altec65 a écrit:
Ton fils aime un homme il lui est fidèle, ils se respectent et s'aiment d'un grand amour donc il ne rentre pas dans la case perversion...Ect puisque c'est l'amour qui parle entre ces 2 hommes.

Mais comment savez-vous que mon fils est fidèle ? Cessez donc de parler de ce que vous ne savez pas !!! Dieu seul sait. Que savez-vous de l'amour qui existe entre eux ; vous ne les connaissez même pas !!! Si vous continuez ainsi, je vais vous appeler "Mr je sais tout". Very Happy

Altec a écrit:
Es tu n'a aucun reproche à te faire car tu as transmi a ton fils l'amour et qu'il le respecte même si pour certains l'amour entre 2 hommes est impossible et je leur dis qu'ils ont tendance a oublié que quand on va rejoindre le père nous y allons en t'en qu'homme et femme car dans les cieux il n'existe pas d'hetero, d'homo, il y a juste des hommes et des femmes qui vivent en paix et dans l'amour de Dieu.

C'est gentil de ta part d'essayer de me rassurer, mais là encore, tu ne sais rien de l'éducation que j'ai donné à mon fils, ni de ma relation avec lui, où de la relation de sa mère. Moi je pense avoir ma part de responsabilité, car c'était à moi de l'aider à se développer comme homme. J'ai peut-être faillit et sans doute faillit. Je ne culpabilise pas, je reconnais que je n'ai sans doute pas été un père parfait comme aucun père ne l'est.

Altec65 a écrit:
L'amour sentiment sur terre devient dans les cieux une force. et crois moi c'est la vérité et je vais te dire pourquoi j'en suis sur. Je suis tombé malade a l'age de 17 ans d'une maladie neurologique appelé epilepsie mais j'ai la forme la plus grave. J'ai fais 2 NDE et ceux que j'ai vue est grandiose et je te promet que les portes du royaume des cieux s'ouvre aussi pour les hommes et femmes qui ont aimé sur terre même une personne de meme sexe, ce que hait dieu c'est le pecher et le pecher dans l'amour pour dieu c'est la fornication et l'idolatrie sexuelle.

Non, le péché c'est tout ce qui est contraire à la volonté de Dieu pour nous ; c'est tout ce qui empêche Dieu de venir nous habiter pleinement. L'habitation de Dieu en nous, c'est pas une récompense que Dieu nous donne, pour bonne conduite sur la terre. Dieu désire venir habiter en nous parce qu'il nous a créé pour Lui. Notre finalité, c'est la Vie en Lui. Notre bonheur, c'est Lui. C'est sa présence au plus intime de notre coeur et l'amour échangé avec nous qui fait le bonheur absolu. Dieu a fait de nous, de notre humanité, le Lieu où il dsire se donner. Ors Dieu ne peut se donner totalement, qu'à celui qui est saint. Et c'est Lui qui nous rend saint pour pouvoir l'accueillir.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:04

Géraud a écrit:
altec65 a écrit:
Tu as raison enlui, mais le problème ce que j'ai écris ne vient pas de moi mais d'en haut.

Si ce que vous écrivez vient d'en haut,vous êtes donc infaillible ! Confirmez-nous cette infaillibilité.Merci !

non je n'ai pas la prétention du pape a ce dire infaillible. je suis juste un simple médium

petero dit : Mon fils, élevé chrétiennement, se moque bien de la Bonne Nouvelle de Jésus. C'est vraiment pas son problème. Aucun de mes enfants ne s'intéresse à Jésus et à sa Bonne Nouvelle. Ils ont fait le choix de vivre sans le Christ ; sans se référer à Lui. MA REPONSE : normal et l'église catholique en porte une lourde responsabilité car au lieu d'unir elle a diviser et rejeter. ce n'est pas pour rien si les gens fuient cette eglise et a du mal a faire vocation chez les gens.
Mais c'est dans l'ordre des choses, vos croyances ne sont pas celle de vos enfants, car ils voyent la vie autrement, La religion doit s'adapter à la vie moderne et non régressé et si les religieux respecteriant un peu plus les gens au lieu de les menacer de l'enfer, les maudir, se meler de leur vie intime les chose seront autrement mais les religions ont toujours voulu asservir l'homme par la frustration.

D'ailleurs de point de vue de votre fils je le comprend, car il est pour moi impossible d'appeler une église qui a du sang sur les mains sainte, comme le pape ce fait appelé le saint père quelle blaspheme. Ce place t'il au dessus de Dieu ? le seul saint Pere c'est Dieu point. et l'eglise catholique voue le culte a la sainte vierge alors que le chef de l'eglise est jesus. Combien d'eglise porte le nom de Jesus en france ????
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:43

altec65 a écrit:
si les religieux respecteriant un peu plus les gens au lieu de les menacer de l'enfer, les maudir, se meler de leur vie intime les chose seront autrement mais les religions ont toujours voulu asservir l'homme par la frustration.

Cher Altec65,

Vous fréquentriez les églises catholiques, vous vous rendriez compte qu'il existe peu ou pas de prêtre qui "menace de l'enfer" qui "maudisse les gens" ; qui cherchent à asservir. C'est dingue comme votre vision de la religion catholique et de ses clercs est "faussée".

Altec65 a écrit:
D'ailleurs de point de vue de votre fils je le comprend, car il est pour moi impossible d'appeler une église qui a du sang sur les mains sainte, comme le pape ce fait appelé le saint père quelle blaspheme.

Non, vous ne comprenez rien à mon fils. Vous vous projetez sur mon fils. Mon fils, bien qu'homosexuel, ne vous ressemble en rien au niveau de vos croyances. Il ne passe pas son temps, comme vous le faites à démolir les religieux, le pape, l'église catholique.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Mieux le vaut vivant et élevé par un papa et une maman...

Thumright

Oui car l'égoïsme des homo de vouloir être à "égalité" des hétéros ne doivent pas être à contre sens de l'amour ( paternel et MAternel ) que doit recevoir l'enfant !

Les gays doivent être respecter mais pas au détriment des enfants...ça JAMAIS !

_________________
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 090115120030486412998931  
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:55

petero a écrit:
altec65 a écrit:
si les religieux respecteriant un peu plus les gens au lieu de les menacer de l'enfer, les maudir, se meler de leur vie intime les chose seront autrement mais les religions ont toujours voulu asservir l'homme par la frustration.

Cher Altec65,

Vous fréquentriez les églises catholiques, vous vous rendriez compte qu'il existe peu ou pas de prêtre qui "menace de l'enfer" qui "maudisse les gens" ; qui cherchent à asservir. C'est dingue comme votre vision de la religion catholique et de ses clercs est "faussée". REPONSE : oui car je me suis posé les bonnes questions à savoir pourquoi l'eglise a mit au buchet des millions de personne pour heresie ( lis la bible) et me suis posé la question pourquoi croire en une eglise qui a levée l'épée, oui elle maudit officiellement pour preuve sur le site du vatican on trouve je site : tous ceux qui osent se confier en Christ seul pour leur salut: "Si quelqu'un dit que la foi qui justifie n'est rien d'autre que la confiance en la miséricorde divine, et que les péchés sont pardonnés grâce à Christ, ou que nous ne sommes justifiés que par la foi, qu'il soit maudit !" (Concile de Trente, session 6, canon 12).

Altec65 a écrit:
D'ailleurs de point de vue de votre fils je le comprend, car il est pour moi impossible d'appeler une église qui a du sang sur les mains sainte, comme le pape ce fait appelé le saint père quelle blaspheme.

Non, vous ne comprenez rien à mon fils. Vous vous projetez sur mon fils. Mon fils, bien qu'homosexuel, ne vous ressemble en rien au niveau de vos croyances. Il ne passe pas son temps, comme vous le faites à démolir les religieux, le pape, l'église catholique. Reponse : lui avez vous posé la question sur ce qu'il pense du pape et de l'eglise romaine ?

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:58

Le moine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mieux le vaut vivant et élevé par un papa et une maman...

Thumright

Oui car l'égoïsme des homo de vouloir être à "égalité" des hétéros ne doivent pas être à contre sens de l'amour ( paternel et MAternel ) que doit recevoir l'enfant !

Les gays doivent être respecter mais pas au détriment des enfants...ça JAMAIS !

Car pour vous des gens qui reclamment avoir les memes droits que les autres c'est d'etre égoiste ?? c'est juste l'application de la loi LIBERTE FRATERNITE EGALITE et de toutes façon l'eglise catholique n'a rien a dire sur les droits des homosexuels car la france est un pays laïques.
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:06

voila ce qui se dit sur le net sur votre sainte eglise



Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:10

altec65 a écrit:
Le moine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mieux le vaut vivant et élevé par un papa et une maman...

Thumright

Oui car l'égoïsme des homo de vouloir être à "égalité" des hétéros ne doivent pas être à contre sens de l'amour ( paternel et MAternel ) que doit recevoir l'enfant !

Les gays doivent être respecter mais pas au détriment des enfants...ça JAMAIS !

Car pour vous des gens qui reclamment avoir les memes droits que les autres c'est d'etre égoiste ?? c'est juste l'application de la loi LIBERTE FRATERNITE EGALITE et de toutes façon

drunken

Citation :
l'eglise catholique n'a rien a dire sur les droits des homosexuels car la france est un pays laïques.


Et la liberté, fraternité et égalité pour les enfants d'avoir un papa et une maman ?

_________________
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 090115120030486412998931  
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:12

altec65 a écrit:
voila ce qui se dit sur le net sur votre sainte eglise

Votre ?

Mais de quelle religion est tu toi ?

Pense tu que ta confession n'a pas des casseroles ?

Alors tu fera la morale à ta progéniture et à nous !

_________________
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 090115120030486412998931  
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:19

Le moine a écrit:
altec65 a écrit:
voila ce qui se dit sur le net sur votre sainte eglise

Votre ?

Mais de quelle religion est tu toi ?

Pense tu que ta confession n'a pas des casseroles ?

Alors tu fera la morale à ta progéniture et à nous !

Ma religion est celle de mes ancêtres les chrétiens primitif, comme suivez mes frères cathares, et oui j'ai choisi de suivre jesus et pas le pape.

le moine dit : Et la liberté, fraternité et égalité pour les enfants d'avoir un papa et une maman ? Reponse ben oui un couple de meme sexe peuvent elevés dans l'amour un enfant, il n' y a qu'a voir tous les enfants en orphelinat venant d'un couple normaux sans comptés que je suis pour l'avortement quand la femme a été mise enceinte à la suite d'un viol et quand il y a danger pour la santé de mère


Dernière édition par altec65 le Sam 2 Jan 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:21

altec65 a écrit:
Le moine a écrit:
altec65 a écrit:
voila ce qui se dit sur le net sur votre sainte eglise

Votre ?

Mais de quelle religion est tu toi ?

Pense tu que ta confession n'a pas des casseroles ?

Alors tu fera la morale à ta progéniture et à nous !

Ma religion est celle de mes ancêtres les chrétiens primitif, comme suivez mes frères cathares, et oui j'ai choisi de suivre jesus et pas le pape.

Et donc, " ta religion " qui est la meilleure pour toi, n'a pas de casserole ? Est elle parfaite ? " Que ceux qui sont sans péché lance la première pierre " !

_________________
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 090115120030486412998931  
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:22

Le moine a écrit:
altec65 a écrit:
Le moine a écrit:
altec65 a écrit:
voila ce qui se dit sur le net sur votre sainte eglise

Votre ?

Mais de quelle religion est tu toi ?

Pense tu que ta confession n'a pas des casseroles ?

Alors tu fera la morale à ta progéniture et à nous !

Ma religion est celle de mes ancêtres les chrétiens primitif, comme suivez mes frères cathares, et oui j'ai choisi de suivre jesus et pas le pape.

Et donc, " ta religion " qui est la meilleure pour toi, n'a pas de casserole ? Est elle parfaite ? " Que ceux qui sont sans péché lance la première pierre " !

oui car Jésus est parfait et ne traine pas des casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:28

Jésus oui Il est parfait !

Mais les dirigeants de ta confession ?

_________________
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 090115120030486412998931  
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:31

Le moine a écrit:
Jésus oui Il est parfait !

Mais les dirigeants de ta confession ?

le seul chef c'est jesus et personne d'autres, a l'epoque de jésus il n'existait pas des eglises, et tu souleveras une pierre ou une branche et c'est la que tu me retrouveras mais pas dans les palais fait de marbre et d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:04

altec65 a écrit:
Le moine a écrit:
Jésus oui Il est parfait !

Mais les dirigeants de ta confession ?

le seul chef c'est jesus et personne d'autres, a l'epoque de jésus il n'existait pas des eglises, et tu souleveras une pierre ou une branche et c'est la que tu me retrouveras mais pas dans les palais fait de marbre et d'or.

blablabla évangile de Thomas !


Donc dit simplement quel est le nom de ta religion !

_________________
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 090115120030486412998931  
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:08

blablabla apparement vous en avez rien a fiche de la parole du christ, je vous l'es dis CHRETIEN DES ORIGINES d'ailleurs nous avons tous signé une pétition que nous avons envoyé au vatican en disant qu'ils arretent de s'appelaient chretien car catholique n'est pas chretien puisque chretien est disciple de jesus tandis que l'eglise romaine n'a les yeux que pour la sainte vierge

Mais que signifie la foi dans le sens de Jésus, du Christ ?

Nous pourrions dire que beaucoup de religions appellent à la foi et que nombreuses sont les personnes qui disent : « Je crois en Christ ». Cependant, Jésus a poursuivi sa phrase en disant : « Va et désormais ne pèche plus. ». Il résulte de cette deuxième partie que nous ne devrions pas seulement parler de la foi, mais parvenir à la foi active, ce qui est également exprimé dans le Sermon sur la Montagne, quand Jésus, le Christ, dit : « Celui qui accomplit mon enseignement est un homme intelligent. »

CHRETIENS DES ORIGINES

Voilà comme ca vous serez ce que chretien des origines veut dire et vous verrez la difference entre la religion romaine et celle du christ


Dernière édition par altec65 le Sam 2 Jan 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:11

altec65 a écrit:
blablabla apparement vous en avez rien a fiche de la parole du christ, je vous l'es dis CHRETIEN DES ORIGINES d'ailleurs nous avons tous signé une pétition que nous avons envoyé au vatican en disant qu'ils arretent de s'appelaient chretien car catholique n'est pas chretien puisque chretien est disciple de jesus tandis que l'eglise romaine n'a les yeux que pour la sainte vierge

tu a honte du vrai nom de ta religion que tu ne veux pas dire quelle est telle ?

A la Messe il est célébré le Corps et le Sang de Jésus et ceci tout les jours et avec obligation au quotidien pour les prêtres ! Et pour les dévotions à la Vierge Marie ou tout autres saints , rien n'est obligé !



enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 293813 :gna: :mdr:

_________________
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 090115120030486412998931  
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:14

Le moine a écrit:
altec65 a écrit:
blablabla apparement vous en avez rien a fiche de la parole du christ, je vous l'es dis CHRETIEN DES ORIGINES d'ailleurs nous avons tous signé une pétition que nous avons envoyé au vatican en disant qu'ils arretent de s'appelaient chretien car catholique n'est pas chretien puisque chretien est disciple de jesus tandis que l'eglise romaine n'a les yeux que pour la sainte vierge

tu a honte du vrai nom de ta religion que tu ne veux pas dire quelle est telle ?

A la Messe il est célébré le Corps et le Sang de Jésus et ceci tout les jours et avec obligation au quotidien pour les prêtres ! Et pour les dévotions à la Vierge Marie ou tout autres saints , rien n'est obligé !



enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 293813 :gna: :mdr:


HAAAAAA !! honte d'etre chretien des origines pas du tout car nous au moins on ne prie pas le diable mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:37

altec65 a écrit:
Géraud a écrit:
altec65 a écrit:
Tu as raison enlui, mais le problème ce que j'ai écris ne vient pas de moi mais d'en haut.

Si ce que vous écrivez vient d'en haut,vous êtes donc infaillible ! Confirmez-nous cette infaillibilité.Merci !

non je n'ai pas la prétention du pape a ce dire infaillible. je suis juste un simple médium

Vous êtes donc medium ! Mais vous dites que votre inspiration vient d'en haut,donc de Dieu.Or Dieu ne peut se tromper ni nous tromper,donc dans ce cas vous êtes infaillible ! Vos affirmations impliquent tout cela,ou alors ce n'est qu'un rôle imaginaire que vous vous donnez.Il faut choisir !Que choisissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:51

altec65 a écrit:
Le moine a écrit:
altec65 a écrit:
blablabla apparement vous en avez rien a fiche de la parole du christ, je vous l'es dis CHRETIEN DES ORIGINES d'ailleurs nous avons tous signé une pétition que nous avons envoyé au vatican en disant qu'ils arretent de s'appelaient chretien car catholique n'est pas chretien puisque chretien est disciple de jesus tandis que l'eglise romaine n'a les yeux que pour la sainte vierge

tu a honte du vrai nom de ta religion que tu ne veux pas dire quelle est telle ?

A la Messe il est célébré le Corps et le Sang de Jésus et ceci tout les jours et avec obligation au quotidien pour les prêtres ! Et pour les dévotions à la Vierge Marie ou tout autres saints , rien n'est obligé !



enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 293813 :gna: :mdr:


HAAAAAA !! honte d'etre chretien des origines pas du tout car nous au moins on ne prie pas le diable mdrrrrrrrrrrrrrrr


je vous trouve un peu trop agressif pour un chretien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:54

TOBIE a écrit:
altec65 a écrit:
Le moine a écrit:
altec65 a écrit:
blablabla apparement vous en avez rien a fiche de la parole du christ, je vous l'es dis CHRETIEN DES ORIGINES d'ailleurs nous avons tous signé une pétition que nous avons envoyé au vatican en disant qu'ils arretent de s'appelaient chretien car catholique n'est pas chretien puisque chretien est disciple de jesus tandis que l'eglise romaine n'a les yeux que pour la sainte vierge

tu a honte du vrai nom de ta religion que tu ne veux pas dire quelle est telle ?

A la Messe il est célébré le Corps et le Sang de Jésus et ceci tout les jours et avec obligation au quotidien pour les prêtres ! Et pour les dévotions à la Vierge Marie ou tout autres saints , rien n'est obligé !



enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 293813 :gna: :mdr:


HAAAAAA !! honte d'etre chretien des origines pas du tout car nous au moins on ne prie pas le diable mdrrrrrrrrrrrrrrr


je vous trouve un peu trop agressif pour un chretien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :
altec65
Promeneur


Masculin Messages: 69
Age: 40
Inscription: 31/12/2009
Religion: JudeoChretien ( Chrétien des origines )


"chrétien des origines" , c'est quoi cette secte ?

_________________
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 090115120030486412998931  
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:54

altec65 a écrit:
Le moine a écrit:
altec65 a écrit:
voila ce qui se dit sur le net sur votre sainte eglise

Votre ?

Mais de quelle religion est tu toi ?

Pense tu que ta confession n'a pas des casseroles ?

Alors tu fera la morale à ta progéniture et à nous !

Ma religion est celle de mes ancêtres les chrétiens primitif, comme suivez mes frères cathares, et oui j'ai choisi de suivre jesus et pas le pape.

le moine dit : Et la liberté, fraternité et égalité pour les enfants d'avoir un papa et une maman ? Reponse ben oui un couple de meme sexe peuvent elevés dans l'amour un enfant, il n' y a qu'a voir tous les enfants en orphelinat venant d'un couple normaux sans comptés que je suis pour l'avortement quand la femme a été mise enceinte à la suite d'un viol et quand il y a danger pour la santé de mère

Shocked

Tu préfères tuer un enfant conçu lors d'un viol et qui n'a rien fait au lieu de lui donner une chance? Qui dit que cet enfant, élevé par sa mère et par un père responsable, ne sera pas un citoyen qui fera de grandes choses pour la société? Voilà l'aberration de l'avortement: on se prive de relève dans nos sociétés vieillissantes au nom de droits égoïstes!

L'avortement est un crime contre l'humanité et ceux qui pratiquent des avortements devraient être jugés comme des criminels, point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:01

altec65 a écrit:
blablabla apparement vous en avez rien a fiche de la parole du christ, je vous l'es dis CHRETIEN DES ORIGINES d'ailleurs nous avons tous signé une pétition que nous avons envoyé au vatican en disant qu'ils arretent de s'appelaient chretien car catholique n'est pas chretien puisque chretien est disciple de jesus tandis que l'eglise romaine n'a les yeux que pour la sainte vierge

Tu n'aimes pas la sainte Vierge?

Je suis disciple de Jésus, chrétien et catholique, il n'y a rien d'incompatible là-dedans. L'Église catholique a été fondée par Notre Seigneur Jésus Christ, qui a confié à Pierre le troupeau du Christ (Matthieu 16, 13-19; Jean 21, 15-17).

S'il y a des "chrétiens des origines", y a-t-il des "juifs des origines"? Et des "musulmans des origines"? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:00

Désolant Altec!
Revenir en haut Aller en bas
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:28

Paul a écrit:
altec65 a écrit:
blablabla apparement vous en avez rien a fiche de la parole du christ, je vous l'es dis CHRETIEN DES ORIGINES d'ailleurs nous avons tous signé une pétition que nous avons envoyé au vatican en disant qu'ils arretent de s'appelaient chretien car catholique n'est pas chretien puisque chretien est disciple de jesus tandis que l'eglise romaine n'a les yeux que pour la sainte vierge

Tu n'aimes pas la sainte Vierge?

Je suis disciple de Jésus, chrétien et catholique, il n'y a rien d'incompatible là-dedans. L'Église catholique a été fondée par Notre Seigneur Jésus Christ, qui a confié à Pierre le troupeau du Christ (Matthieu 16, 13-19; Jean 21, 15-17).

S'il y a des "chrétiens des origines", y a-t-il des "juifs des origines"? Et des "musulmans des origines"? Mr. Green


Mais etre chretien c'est etre juif a l'origine puisque Jesus était juif faut pas l'oublier, j'y crois pas au culte de la sainte vierge c'est mon droit et je vais vous expliquez pourquoi, autant je respecte Marie la mère de jésus mais je ne vouerais pas le culte a la sainte vierge car il n'y a qu'un seul et unique mediateur comme il n'y a qu'un seul chef de l'église et ce chef c'est JESUS CHRIST par ailleurs le culte de la sainte vierge a été ajouté a la bible en 1854 par le pape de l'epoque. Et quand on regarde les soit disant apparitions de la sainte vierge on s'appercois qu'elle n'apparait uniquement a des gens individuellements et a la veille d'une catastrophe mais il n'y a eu aucune apparation de la sainte vierge avant 1000 ans en arriere. Tandis que jesus le jour ou il apparaitra sa sera face a l'humanité toute entiere c'est ce qu'ils a dit : tous le monde le verra et l'entendra. c'est quand meme étrange les protestants pensent exactement la meme chose comme les orthodoxes, comme les musulmans comme les juifs, comme les mormons, les evangelistes, les juifs messianique.

Non etre chretien n'est pas etre dans une secte simplement les chretiens beneficie de leur liberté et n'appliquons que les 10 commandements et le sermont de la montagne de Jésus, nous ne venerons pas les apotres, la bible catholique interdit les mediums et disent qu'ils viennent de satan, hors jesus dans son temps avait le don de guerir et il etait visionnaire il voyait et entendez des choses aussi. Ce que faisais jesus nous le faisons car il l'exemple a suivre.

Et ou trouve ton les chrétiens des origines ? dans les eglises protestante, evangiliste.

Maintenant dites ce que vous voulez de ma religion je m'en fou car en discriditant ce que je dis en permanence c'est un bonheur car vous me faites vivre ce que Jésus à vécu le mépris...ect.
Etre voyant ne veut pas dire recevoir les messages de Dieu en permanence, parfois il nous parle c'est vrai mais je ne devoile rien de ce qu'il me dit car c'est entre lui et moi donc sa reste privée. Mais dans les cieux il n'y a pas que Dieu il y a aussi des anges et des hommes et des femmes et généralement se sont des personnes qui sont la haut qui s'adresse à nous car c'est leur mission.

Et Dieu n'appartient pas à une religion terrestre car Dieu est le createur du monde et de l'univers il est donc universel comme son amour. On ne divise pas Dieu, on enchaine pas Dieu a une religion car celui qui essaye de le diviser comme son amour est antéchrist et sert que l'antichrist. Il n'y a que satan qui divise, il n'y a que satan qui reve de la destruction, il n'y a que satan qui joue sur la peur. Mais pas Dieu car Dieu est amour.

Hélas pour vous non, je ne fais pas partie d'une secte car il n'existe aucun edifice religieux, comme il n'existe aucune reunion entre fidèle notre seul gourou est Jesus Christ, mais je suis sur que ce que vous dites de lui le Moine va lui faire plaisir. Je laisse Jesus reagir à vos propos et il le fera vous inquietez pas. c'est prevu dans la prophetie.

Il nous a demandé de sortir de l'eglise qui provoque des scandales , et qui provoquent des scandales aujourd'hui ? quel est le nom de cette église ??? allez reflechissez un peu vous finirez par trouver son nom lol

Oui enlui je suis désolant mais le moine me cherche il me trouve.

Au fait Jésus est déja sur terre. Sois le bienvenu chez toi Seigneur Jesus


Dernière édition par altec65 le Dim 3 Jan 2010 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:46

altec65 a écrit:
la bible catholique interdit les mediums et disent qu'ils viennent de satan, hors jesus dans son temps avait le don de guerir et il etait visionnaire il voyait et entendez des choses aussi. Ce que faisais jesus nous le faisons car il l'exemple a suivre.

Cher Altec65,

Jésus ni un médium, ni un voyant, ni un visionnaire Very Happy Jésus était Dieu ; tout ce qu'il disait de Dieu, lui était donné directement par son Esprit ; car Lui et son Père, sont unis par un même Esprit, l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu. Jésus n'était pas un magicien.

Altec a écrit:
Maintenant dites ce que vous voulez de ma religion je m'en fou car en discriditant ce que je dis en permanence c'est un bonheur car vous me faites vivre ce que Jésus à vécu le mépris...etc...

Vous ne vous rendez même pas compte que vous n'avez pas besoin de nous pour discréditer votre religon. Vous la discréditez vous-même, notamment en disant que la Bible catholique interdit les médiums Very Happy Vous seriez vraiment instruit sur la religion catholique, vous n'écririez pas une telle sornette. La Bible utilisé par les catholiques, les orthodoxes, les protestants, nous déconseil de chercher à entrer en contact avec les esprits de l'au-delà, car dans l'au-delà, nombreux sont les esprits malins qui se jouent de nous ; qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Atec65 a écrit:
Etre voyant ne veut pas dire recevoir les messages de Dieu en permanence, parfois il nous parle c'est vrai mais je ne devoile rien de ce qu'il me dit car c'est entre lui et moi donc sa reste privée. Mais dans les cieux il n'y a pas que Dieu il y a aussi des anges et des hommes et des femmes et généralement se sont des personnes qui sont la haut qui s'adresse à nous car c'est leur mission.

Libre à vous de faire confiance à ces esprits qui ne peuvent absolument vous prouver qu'ils parlent en vérité et de la part de Dieu ; de les suivre aveuglément. Nous, on préfère faire confiance à celui que Jésus a placé au milieu de nous, justement pour ne pas que nous nous laissions berner par tous ces faux prophètes qu'ils soient sur terre où au ciel.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chretiens des origines

chretiens des origines


Masculin Messages : 94
Inscription : 31/12/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:07

quoi qu'il en soit j'invite tous les homosexuels a respecter les 10 commandements et le sermon de la montagne de jesus et les invite aussi a respecter leur corps et leur coeur, comme je les invite de ne pas écouter les religieux qui jouent sur la privation et la frustration car il faut que les homosexuels sachent que Dieu est amour et qu'il nous a créer libre et n'ont pas besoin d'etre enchainé. Quand vous connaitrez la verité alors vous serez liberer ( jesus ) ca veut dire ecoutez votre coeur Vivez dans l'amour tous simplement car dieu ne vous jugera pas puisque le principal est de vivre dans l'amour, faire le bien et acceuillir Dieu dans son coeurs

Cette video est pour vous amis homosexuels

Revenir en haut Aller en bas
http://judeochretiens.forumactif.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:40

[quote]
altec65 a écrit:


Petero si le christ est rellement important pour l'eglise catholique, alors pourquoi vouez vous le culte a la sainte vierge, pourquoi les eglises et les cathedrales sont au nom des saints, des apotres, de la sainte vierge. Pourquoi la sainte vierge vous l'appelez la reine des Cieux. Elle n'est pas la femme de Dieu quoique je sache.

Dans votre religion, Dieu est vu comme un roi très haut sur son trône et les hommes et les anges sont en dessous, prosternés et sans rapport avec lui.

Dans le catholicisme, Dieu est tendrement uni à ses saints si tendrement que l'image du mariage est utilisé.

Les chrétiens prient donc les saints (qui ne sont que des anges et des hommes) car Dieu fait toute leur volonté.

Voici le texte où Jésus, vrai Dieu fait homme, le dit :


Citation :
Jean 14, 13 Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Jean 14, 14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


Bref, le paradis des musulmans et des Protestants est comme un royaume terrestre.
Le paradis catholique et orthodoxe est comme une famille aimante.


Citation :
Exemple d'horreur antichrist : le vatican va canoniser jean paul 2 alors qu'il est meritant en rien
Dieu seul en décide, pas l'Eglise. En effet, Dieu doit manifester sa volonté que tel homme soit canonisé par un ou plusieurs miracles INDUBITABLES (ne pouvant venir que de lui).



Citation :

Je vous assure que ce ne sont pas des demons qui me parlent et savez vous pourquoi, car quand ils viennent on ressent cette force d'amour que le diable ne peut imiter puisqu'il ne connait pas l'amour. Tandis que la sainte vierge qui apparait etes vous sur que c'est elle ?? car vous devez savoir que satan peut apparaitre comme des etres de lumiere il sait donné l'illusion.

Ce n'est pas Satan qui parle en vous. C'est juste votre compréhension à affiner de la religion du Christ. Vous ne croyez pas assez en la merveille de son évangile.

Pour vous, cette parole est impossible. Elle est une perte d'honneur et de puissance pour Dieu. Il ne peut s'abaisser ainsi :

Citation :
Jean 14, 13 Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Jean 14, 14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:03

Paul a écrit:
Tu préfères tuer un enfant conçu lors d'un viol et qui n'a rien fait au lieu de lui donner une chance? Qui dit que cet enfant, élevé par sa mère et par un père responsable, ne sera pas un citoyen qui fera de grandes choses pour la société? Voilà l'aberration de l'avortement: on se prive de relève dans nos sociétés vieillissantes au nom de droits égoïstes!

L'avortement est un crime contre l'humanité et ceux qui pratiquent des avortements devraient être jugés comme des criminels, point!

Thumright


flower :sts: flower
cheers

_________________
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 090115120030486412998931  
enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:28

altec65 a écrit:
Paul a écrit:
altec65 a écrit:
blablabla apparement vous en avez rien a fiche de la parole du christ, je vous l'es dis CHRETIEN DES ORIGINES d'ailleurs nous avons tous signé une pétition que nous avons envoyé au vatican en disant qu'ils arretent de s'appelaient chretien car catholique n'est pas chretien puisque chretien est disciple de jesus tandis que l'eglise romaine n'a les yeux que pour la sainte vierge

Tu n'aimes pas la sainte Vierge?

Je suis disciple de Jésus, chrétien et catholique, il n'y a rien d'incompatible là-dedans. L'Église catholique a été fondée par Notre Seigneur Jésus Christ, qui a confié à Pierre le troupeau du Christ (Matthieu 16, 13-19; Jean 21, 15-17).

S'il y a des "chrétiens des origines", y a-t-il des "juifs des origines"? Et des "musulmans des origines"? Mr. Green


Mais etre chretien c'est etre juif a l'origine puisque Jesus était juif faut pas l'oublier, j'y crois pas au culte de la sainte vierge c'est mon droit et je vais vous expliquez pourquoi, autant je respecte Marie la mère de jésus mais je ne vouerais pas le culte a la sainte vierge car il n'y a qu'un seul et unique mediateur comme il n'y a qu'un seul chef de l'église et ce chef c'est JESUS CHRIST par ailleurs le culte de la sainte vierge a été ajouté a la bible en 1854 par le pape de l'epoque. Et quand on regarde les soit disant apparitions de la sainte vierge on s'appercois qu'elle n'apparait uniquement a des gens individuellements et a la veille d'une catastrophe mais il n'y a eu aucune apparation de la sainte vierge avant 1000 ans en arriere. Tandis que jesus le jour ou il apparaitra sa sera face a l'humanité toute entiere c'est ce qu'ils a dit : tous le monde le verra et l'entendra. c'est quand meme étrange les protestants pensent exactement la meme chose comme les orthodoxes, comme les musulmans comme les juifs, comme les mormons, les evangelistes, les juifs messianique.

Non etre chretien n'est pas etre dans une secte simplement les chretiens beneficie de leur liberté et n'appliquons que les 10 commandements et le sermont de la montagne de Jésus, nous ne venerons pas les apotres, la bible catholique interdit les mediums et disent qu'ils viennent de satan, hors jesus dans son temps avait le don de guerir et il etait visionnaire il voyait et entendez des choses aussi. Ce que faisais jesus nous le faisons car il l'exemple a suivre.

Et ou trouve ton les chrétiens des origines ? dans les eglises protestante, evangiliste.

Maintenant dites ce que vous voulez de ma religion je m'en fou car en discriditant ce que je dis en permanence c'est un bonheur car vous me faites vivre ce que Jésus à vécu le mépris...ect.
Etre voyant ne veut pas dire recevoir les messages de Dieu en permanence, parfois il nous parle c'est vrai mais je ne devoile rien de ce qu'il me dit car c'est entre lui et moi donc sa reste privée. Mais dans les cieux il n'y a pas que Dieu il y a aussi des anges et des hommes et des femmes et généralement se sont des personnes qui sont la haut qui s'adresse à nous car c'est leur mission.

Et Dieu n'appartient pas à une religion terrestre car Dieu est le createur du monde et de l'univers il est donc universel comme son amour. On ne divise pas Dieu, on enchaine pas Dieu a une religion car celui qui essaye de le diviser comme son amour est antéchrist et sert que l'antichrist. Il n'y a que satan qui divise, il n'y a que satan qui reve de la destruction, il n'y a que satan qui joue sur la peur. Mais pas Dieu car Dieu est amour.

Hélas pour vous non, je ne fais pas partie d'une secte car il n'existe aucun edifice religieux, comme il n'existe aucune reunion entre fidèle notre seul gourou est Jesus Christ, mais je suis sur que ce que vous dites de lui le Moine va lui faire plaisir. Je laisse Jesus reagir à vos propos et il le fera vous inquietez pas. c'est prevu dans la prophetie.

Il nous a demandé de sortir de l'eglise qui provoque des scandales , et qui provoquent des scandales aujourd'hui ? quel est le nom de cette église ??? allez reflechissez un peu vous finirez par trouver son nom lol

Oui enlui je suis désolant mais le moine me cherche il me trouve.

Au fait Jésus est déja sur terre. Sois le bienvenu chez toi Seigneur Jesus

Premièrement, je ne suis pas Juif, même si Jésus, ses disciples et les premiers chrétiens étaient Juifs.

Deuxièmement, Pie IX n'a rien ajouté à la Bible, il n'a fait que confirmer ce que la Tradition reconnaissait. Même chose pour Pie XII avec le dogme de l'Assomption.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:59

altec65 a écrit:
(...)

Maintenant dites ce que vous voulez de ma religion je m'en fou, car en discriditant ce que je dis en permanence c'est un bonheur car vous me faites vivre ce que Jésus à vécu le mépris...ect.

Ailleurs dans un autre fil tu dis que tu es insulté....

Nous tous donc avons fait ainsi ? pukel

Et c'est pour toi un bonheur!bounce

Ne sommes nous pas bienvenus finalement :vexe:

Et quel sera notre bonheur de recevoir ton pardon!!!!champagne

Il sera d'une grande valeur car apparemment tu as été rudement persécuté parmi nous!

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:58

On vous a appris à attendre la venue du royaume de Dieu, et maintenant je viens vous annoncer que ce royaume longtemps attendu est à portée de la main, qu'il est même déjà ici, au milieu de nous. Dans tout royaume, il faut un roi siégeant sur son trône et décrétant les lois du royaume. Vous avez donc conçu le royaume des cieux comme une souveraineté glorifiée du peuple juif sur tous les peuples de la terre, ensuite d’une chrétienté dominant le monde, avec le Messie siégeant sur le trône de David et, de ce lieu de pouvoir miraculeux, promulguant les lois du monde entier.

Mais vous ne voyez pas avec l'oeil de la foi et vous n'entendez pas avec l'intelligence de l'esprit. Le royaume des cieux est la réalisation et la récognition de la loi de Dieu dans le coeur des hommes. Il est vrai qu'il y a un Roi dans ce royaume ; ce Roi est notre Père. Nous sommes en vérité ses sujets loyaux mais, transcendant de loin ce fait, est la vérité transformatrice que nous sommes ses fils. Dans notre vie, cette vérité doit devenir manifeste pour tous. Notre Père siège aussi sur un trône, mais sur un trône que nulle main n'a façonné. Le trône de l'Infini est la résidence éternelle du Père dans les cieux des cieux ; il remplit toutes les choses et proclame ses lois à tous les univers. Et le Père règne aussi dans le coeur de ses enfants terrestres par l'esprit qu'il a envoyé vivre dans l'âme des mortels.

Quand nous sommes les sujets de ce royaume, il nous faut en vérité entendre la loi du Souverain de l'Univers. Mais, quand, à cause de l'évangile du royaume que nous proclamons, nous découvrons par la foi que nous sommes des fils, nous ne nous considérons plus comme des créatures soumises à la loi d'un roi tout-puissant, mais comme des fils privilégiés d'un Père aimant et divin.

En vérité, quand la volonté du Père est votre loi, vous n'êtes guère dans le royaume. Mais, quand la volonté du Père devient vraiment votre volonté, alors vous êtes en toute vérité dans le royaume, parce que le royaume est devenu de ce fait une expérience établie en vous. Quand la volonté de Dieu est votre loi, vous êtes de nobles sujets esclaves ; mais, quand vous croyez à ce nouvel évangile de filiation divine, la volonté de notre Père devient votre volonté, et vous êtes élevés à la haute position de libres enfants de Dieu, de fils affranchis du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?   enfer - Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gays hériteront-ils du Royaume des cieux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « Le Royaume des cieux est à eux »
» LE PRIX DU ROYAUME DES CIEUX
» L'avènement du Royaume des Cieux
»  « le plus petit dans le royaume des cieux »
» Les clefs du royaumes des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: