DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka   Mer 26 Aoû 2009, 22:25

Les soldats, ayant entendu la nouvelle de ma guérison,s'étonnaient.
Les épreuves commencèrent.
En règle générale, après des manifestations de la force de dieu sur moi, Satan se déchainait pour faire du mal.
On me convoquait sans cesse dans différentes sections pour des interrogatoires et des menaces.
Mais je sentais la présence de Dieu, car je n'avais pas peur des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka   Mer 26 Aoû 2009, 22:46

Le bon exemple est celui-là:
Comment expliquer que dès que j'écris un message, quasi immédiatemment des intervenants trouvent quelque chose à dire sur un sujet qui date de plusieurs heures.
On voudra me faire croire que je me fais des idées, que c'est le hasard, c'est une technique très répandue actuellement pour persécuter les Chrétiens dans bon nombre de situations.
Les témoins sont nombreux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka   Mer 26 Aoû 2009, 23:03

- Notre chauffeur a eu un accident
- Comment, un accident?
- Regarde.
Ceux qui étaient sur la rive racontèrent ensuite que Moîsséieff avait plongé, avait crié quelque chose, puis s'était de nouveau enfoncé dans l'eau.
On lutta trois heures pour sauver la vie d'Ivan, mais tout fut inutile.

De quelle sainteté, de quel amour du prochain peuvent parler les dirigeants des Chrétiens, alors qu'ils n'ont pas une simple conscience humaine?
Au service de quels "hauts idéaux de la foi" peuvent-ils appeler leurs correligionnaires?

Nous sommes cinquante à avoir vu la la mort d'Ivan Moisséieff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka   Mer 26 Aoû 2009, 23:38

19-20 juillet 1972:
Nous, soussignés sommes témoins du fait que l'état du corps d'Ivan Moîsséieff ne confirme pas le diagnostic du certificat de décès indiquant "asphyxie mécanique par noyade".
Nous affirmons que la mort est intervenue à la suite de violences préméditées.
Nous le confirmons par des photographies et des documents: Mon coeur a été transpercé six fois, mes jambes et ma tête fortement battus, brûlures sur la poitrine.
Suivent 23 signatures des témoins, habitants du village de Volontirovka.
Enlui

MessageSujet: Re: Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka   Jeu 27 Aoû 2009, 02:46

Pour lire d'instructives pages de l'auteur de Vania Moisseieff,le jeune martyr de Volontorovka :http://books.google.fr/books?id=Q7bIZoGBh6YC&pg=PA294&lpg=PA294&dq=Vania+Moiss%C3%A9ieff&source=bl&ots=4kwRia3gjE&sig=NmdZp1W8ZsNprl_UcQywcUU2eGk&hl=fr&ei=i9WVSvyMJ5TLjAeqjfjBDA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5#v=onepage&q=Vania%20Moiss%C3%A9ieff&f=false
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka   Mer 02 Déc 2009, 15:57

Je ne sais pas par quelle opération on en est arrivé à vivre la même situation que les pays de l'est durant la guerre froide, c'est à dire dans un régime communiste totalitaire
Les vaccinations de masse dans des bâtiments collectifs, moi ça me semble pas très clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka   Dim 13 Déc 2009, 15:45

Nous sommes parents chrétiens
Nous avons encore quatre fils plus jeunes qu'Ivan, qui devront accomplir leur service militaire dans l'armée
Mais tant que les assassins n'auront pas été découverts et dénoncés, et tant que nous n'aurons pas reçu la garantie de sécurité pour les enfants chrétiens dans l'armée, nous ne laisserons pas nos quatre fils y faire leur service

Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2