DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS

Aller en bas 
+3
Arnaud Dumouch
Patre blessé
MARCUSLO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty14/1/2009, 00:15

Patre blessé a écrit:
Fabienne G a écrit:
Citation :
Pratiquement tous les prophètes dans le monde sont écartés par l'Ordinaire du Lieu.

Ah oui.Jean Vanier a été écarté par l'ordinaire du lieu.Mere Theresa a été écarté par l'ordinaire du lieu.Daniel Ange a été écarté par l'ordinaire....NON.Ils n'ont pas été écartés mais encouragés ....Mais ils Étaient D'ÉGLISE....

Tout-à-fait raison Patre blessé, ils étaient d'EGLISE !
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty14/1/2009, 00:20

Y'a une limite aux biperies.Ces faussaires de Dieu utilisent tjs les memes tecniques ;genre les prophetes ont étés rejetés donc voila pourquoi il ne nous reconnaissent pas.Mais y'a des limites aux absurditées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Invité
Invité




JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty14/1/2009, 00:25

Patre blessé a écrit:
Y'a une limite aux biperies.Ces faussaires de Dieu utilisent tjs les memes tecniques ;genre les prophetes ont étés rejetés donc voila pourquoi il ne nous reconnaissent pas.Mais y'a des limites aux absurditées.

En effet, ce leit-motiv revient souvent ils ont été rejetés ....

Sur certains forums on donne même la date de l'avertissement de l'avertissement de Garabandal et on y mêle Medjugorje en plus ! Rolling Eyes

Bien sûr j'attends la position de l'Eglise concernant Medjugorje, mais j'avoue que je suis attirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty14/1/2009, 00:41

C'est que pour Garabandal,le temps se fait tard.Si je me souviens bien,une des prophéties annoncait que tel personne aveugle(je ne me rapelle pas le nom) retrouverait la vue et il est déja vieillard alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty14/1/2009, 00:41

Retrouverait la vue lors du grand miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty14/1/2009, 07:01

Patre blessé a écrit:
Fabienne G a écrit:
Citation :
Pratiquement tous les prophètes dans le monde sont écartés par l'Ordinaire du Lieu.

Ah oui.Jean Vanier a été écarté par l'ordinaire du lieu.Mere Theresa a été écarté par l'ordinaire du lieu.Daniel Ange a été écarté par l'ordinaire....NON.Ils n'ont pas été écartés mais encouragés ....Mais ils Étaient D'ÉGLISE....

Cher Patre blessé,

saint Louis Marie Grignon de Montfort, saint Jean de la Croix, le Père Thomas Philippe, Padre Pio, le futur cardinal Danielou, voici quatre nom de personnes ayant été écarté un temps par l'Ordinaire du lieu.

donc ça arrive aussi ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty14/1/2009, 09:38

En effet, je me souviens entre autre combien St Padre Pio fut persécuté et resta toujours en esprit d'obéissance à l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty14/1/2009, 14:32

C'est que, parfois, pour être fidèle à l'Eglise, on doit être désobéissant à son évêque. Et beaucoup de gens l'ont vu au pire de la crise, dans les années 70. Je pense au Père MD. Philippe, Dominicain, qui voyant le désordre et la décadence de l'ordre Dominicain, crée un Ordre religieux concurrent tout en gardant l'habit dominicain.

Il ne l'a pas fait dans l'obéissance. Donc, diraient certains, cela ne vient pas de Dieu ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty14/1/2009, 15:43

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est que, parfois, pour être fidèle à l'Eglise, on doit être désobéissant à son évêque. Et beaucoup de gens l'ont vu au pire de la crise, dans les années 70. Je pense au Père MD. Philippe, Dominicain, qui voyant le désordre et la décadence de l'ordre Dominicain, crée un Ordre religieux concurrent tout en gardant l'habit dominicain.

Il ne l'a pas fait dans l'obéissance. Donc, diraient certains, cela ne vient pas de Dieu ?

Dans ces conditions je dirai que cela vient de Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Féminin Messages : 75
Inscription : 04/02/2010

JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty17/4/2010, 12:32

bonjour à tous

Je n'arrive pas à m' retrouver...
Fabienne Guerrero est-elle condamnée par l'Eglise si oui pourrais-je connaître les références ou décrets?
Beaucoup de personnes pensent qu'elle a le "nihil obstat".
Une personne du froum d'AGAPE m'a contactée à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty17/4/2010, 13:36

Chère Lorena, elle n'est pas condamnée par l'Eglise, ni encouragée. Son évêque voudrait qu'elle se taise. Elle est venue dans ce forum et a, hélas, montré une personnalité étrange.µ

Regardez ce sujet :

https://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/discernement-final-sur-l-apostolat-de-fabienne-guerrero-t6811.htm?highlight=fabienne

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lorena

Lorena


Féminin Messages : 75
Inscription : 04/02/2010

JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty17/4/2010, 14:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Lorena, elle n'est pas condamnée par l'Eglise, ni encouragée. Son évêque voudrait qu'elle se taise. Elle est venue dans ce forum et a, hélas, montré une personnalité étrange.µ

Regardez ce sujet :

https://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/discernement-final-sur-l-apostolat-de-fabienne-guerrero-t6811.htm?highlight=fabienne

Merci Arnaud pour le lien. Je vais le donner à la personne qui m'a contactée pour qu'elle se fasse elle-même sa propre opinion. je vois qu'elle perturbepas moins de 3 hommes d'Eglise qui lui demandent de se taire...
Comme elle n'obéit pas c'est visiblement un manque d'humilité....
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty15/1/2020, 12:06

1/2-MESSAGE DE JÉSUS (Les musulmans) dicté à Monique-Marie (France)

Plus d'infos sur l'origine de ce chapelet :



Chapelet + message :



Citation :
Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :
Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.
Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :
Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.

Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu'enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés
de ceux qui la prononceront !

Qui a plus d'infos sur Monique-Marie ?

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS   JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo
» Chapelet efficace pour la conversion des musulmans
» Ramadan 2012 : Prions pour la conversion des musulmans!
» urgent : Groupe de prières pour la conversion des musulmans.
» Jésus, pour les musulmans, un verbe de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: