DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore Fabienne Guerrero !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 11:50

.


Dernière édition par MARCUSLO le 4/1/2009, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 11:52

On ne peut pas rentrer sur ce site si on n'est pas enregistré.
Ce n'est donc pas grave s'il y a diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 11:54

Je trouve regrettable que Fabienne revienne ici sous divers pseudo et ceci uniquement pour attaquer ce forum ou moi même.

Fabienne essayée svp de prendre une autre forme de dialogue et faite oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 11:55

MARCUSLO a écrit:
Voici un lien que je viens de trouver :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-enfersmessages-indesirables-censures-f26/forum-docteur-angelique-t4119.htm

Marcuslo

Martine dans le forum le Peuple de la Paix, c'est LE MOINE, encore enregistré sous le nom d'Esaïe ou autre pseudo fantasmagorique.

Qu'il se prenne pour un moine, le pauvre, on la bien compris.

Il a été viré avec tous ses pseudo plusieurs fois.

Raison de son exclusion : FRANC MACON ACTIF

Marcuslo.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 11:56

LE MOINE OU LOUIS ??? LA MEME PERSONNE ????

MARCUSLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 11:58

FABIENNE ON VOUS A RECONNU
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:01

Bonsoir à Tous.

J'ai pris sur moi de bannir (pour une durée de 3 ans minimum...) le personnage qui se nomme Le Moine.

Aprés renseignements pris auprés de responsables d'autres sites, ce type est modérateur juridique de forums actifs.

En clair, il peut faire fermer n'importe quel forum s'il le désir. C'est un agent de l'état et d'aprés mes sources un Franc Mac actif.

Donc, j'ai attaqué les serpents comme il le font eux même: sans déclaration de guerre.

MODERATEUR LE PEUPLE DE LA PAIX
SERAPHIN
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:02

DE LA PART DE SERAPHIN

Vous ne voulez pas vous éterniser sur Fabienne Guerrero, Le Moine, alors expliquez nous pourquoi vous la poursuivez de forums en forums, en constantes attaques virulentes ? Cela LASSE tout le monde.

Par contre permettez moi de vous féliciter pour une chose. Aprés avoir fait une petite enquête sur votre compte (et sans aucun partie pris pour Mme Guerrero) j'ai remarqué que vous étiez passé MAÎTRE dans l'art de la manipulation en public.

A votre place je baisserais pavillon et chercherais à rester plus discret !

Vous défendez de plus un pseudo théologien qui n'a de théologien que le titre qu'il se donne. C'est un loup déguisé en agneau. Or ce ne sont pas les agneaux qui volent au secours des loups, mais bien les loups EUX-MÊMES. ( vous comprenez à quoi je fais allusion !!!!...)

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:05

Bonsoir chers amis,

Pour avoir assistée à une conférence de Fabienne au Québec, je peux vous dire que cette femme est remplie de FOI, d'AMOUR, et de grande ESPÉRANCE...

C'est une joie pour moi de l'avoir vue et entendue !

Aucun doute Fabienne est une choisie pour évangéliser !

Merci Fabienne de faire la Volonté de Dieu !

Danielle:)
_________________
La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Danielle, femme et mère de coeur et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:08

le moine a écrit:
Je trouve regrettable que Fabienne revienne ici sous divers pseudo et ceci uniquement pour attaquer ce forum ou moi même.

Fabienne essayée svp de prendre une autre forme de dialogue et faite oublier le reste.

QUI EST LE MOINE ?

Voici ce qu'on retrouve sur internet :

c'est bizzare que frédéric crée aussi des blogs :

: Annuaire des blogs
Créer un blog gratuit avec Bloguez.com : Blog gratuit en flash avec ... Pour me joindre : Frédéric (Nom de famille protégé) : 06.65.77.42.88, E-Mail : fredericfarret@yahoo.fr ...
www.bloguez.com/annuaire.php?page=32&tot=822&cat=3 - En cache


On a bien compris qui est LE MOINE : FREDERIC (Nom de famille protégé)
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:10

MARCUSLO a écrit:
le moine a écrit:
Je trouve regrettable que Fabienne revienne ici sous divers pseudo et ceci uniquement pour attaquer ce forum ou moi même.

Fabienne essayée svp de prendre une autre forme de dialogue et faite oublier le reste.

QUI EST LE MOINE ?

Voici ce qu'on retrouve sur internet :

c'est bizzare que frédéric crée aussi des blogs :

: Annuaire des blogs
Créer un blog gratuit avec Bloguez.com : Blog gratuit en flash avec ... Pour me joindre : Frédéric (Nom de famille protégé) : 06.65.77.42.88, E-Mail : fredericfarret@yahoo.fr ...
www.bloguez.com/annuaire.php?page=32&tot=822&cat=3 - En cache


On a bien compris qui est LE MOINE : FREDERIC (Nom de famille protégé)


Qui est MARCUSLO ?

LE MOINE ???
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:11

Louis a écrit:
On ne peut pas rentrer sur ce site si on n'est pas enregistré.
Ce n'est donc pas grave s'il y a diffamation.

C'est ce qu'on retrouve sur plusieurs forums.

MARCUSLO
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:12

le moine a écrit:
FABIENNE ON VOUS A RECONNU

Pourquoi j'écris si gros ???

LE MOINE
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:18

Chers amis,

Vous pouvez maintenant poster en paix.

L'infiltration de le MOINE, franc maçon actif, a été enlevée à trois reprises.

Il était sur ce forum, uniquement pour le détruire.

Leroy va être réintégré.

Nous avons banni STEPHANI, MARTINE et ISAIE qui ne sont que la même personne que LE MOINE.

Notre cher ex modérateur nous avait prévenu :

QUOTE

Bonsoir à Tous.

J'ai pris sur moi de bannir (pour une durée de 3 ans minimum...) le personnage qui se nomme Le Moine.

Aprés renseignements pris auprés de responsables d'autres sites, ce type est modérateur juridique de forums actifs.

En clair, il peut faire fermer n'importe quel forum s'il le désir. C'est un agent de l'état et d'aprés mes sources un Franc Mac actif.

Donc, j'ai attaqué les serpents comme il le font eux même: sans déclaration de guerre.

UNQUOTE.

Méfiez-vous de lui, il poste sur beaucoup de forums pour casser le travail des chrétiens.

Au départ, il vient en faux-ami puis, par la suite, il note tout, fait des rapports et détruit tout travail.

Ceci est dit afin que tous les forums le sachent.

FORUM LE PEUPLE DE LA PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Et Marusco est Fabienne Guerreo sous un nouveau camouflage spiderman :

DOCTEUR ANGÉLIQUE
Détails du message
Sujet : La puce électronique
Posteur : MARCUSLO
Adresse IP de ce message : 82.240.241.40 [ mou34-1-82-240-241-40.fbx.proxad.net ]
Posté le : Dim 4 Jan - 11:42
Informations sur l'adresse IP
Adresse IP de ce message
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> 82.240.241.40 [ 5 Messages ]</td><td align="right">[ Chercher l'adresse IP ] </td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> GUERRERO [ 224 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de GUERRERO</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> annelyse [ 24 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de annelyse</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> MARCUSLO [ 5 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de MARCUSLO</td></tr></table>
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
Prévisualisation
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:19

Fabienne vous êtes ridicule de mentir à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:22

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 1576
Localisation : Québec Canada

Sujet: Re: Effusion de l'Esprit avec le père Tardif Aujourd'hui à 2:19

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à vous tous,

Je ne viens plus souvent sur les forums...désolée...

Trop de préoccupations familiales...

Bref,

Je suis surprise de voir qu'ici Le Moine est encore présent... car il a été banni du Peuple de la Paix...

DANIELE
FORUM LES COEURS UNIS
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:23

,
Publi ©️ le Le mardi 24 avril 2007 par (frederic (Nom de famille protégé) beziers). modération à priori. Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra ...


LE MOINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:24

Vous êtes un danger Fabienne.


Dernière édition par le moine le 4/1/2009, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:24

--------------------------------------------------------------------------------

Pour Info utile, je ne sais si (Nom de famille protégé) et Le Moine sont la même personne. Toutefois il apparait que l'adresse IP de Le Moine et une certaine "Denise" sont identiques sur le forum des coeurs unis... Ce personnage aime donc beaucoup les "multiples facettes". A méditer.

FORUM LES COEURS UNIS
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:27

Bonjour MarcusL0!

Citation :
Vous défendez de plus un pseudo théologien qui n'a de théologien que le titre qu'il se donne.

pukel

Veuillez argumenter s'il vous plaît!

Arnaud Dumouch est l'un des rares théologiens à avoir prêté serment de fidélité à l'Eglise et à l'ensemble de son Magistère! On ne saurait trouver au contraire plus théologien que lui, vu que l'Eglise lui reconnaît ce titre de théologien que vous lui contestez! Etes-vous supérieur à l'Eglise pour pouvoir porter un tel jugement?


Bien à vous!

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:29

Il est bien connu sur tous les forums qu'Arnaud change beaucoup de choses. Il a souvent triché. Il l'a souvent fait avec une certaine fabienne guerrero et puis après il a effacé les posts.

Il l'a aussi fait avec des membres du forums les coeurs unis.

On ne peut pas lui faire confiance.

Cela est dit sur des forums.

MARCUSLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:29

Et merci à Arnaud d'être l'un des rare théologien àa avoir créer un forum pour en faire profiter autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:30

Fabienne tout le monde vous a reconnue.

MARCUSLO a écrit:
Il est bien connu sur tous les forums qu'Arnaud change beaucoup de choses. Il a souvent triché. Il l'a souvent fait avec une certaine fabienne guerrero et puis après il a effacé les posts.

Il l'a aussi fait avec des membres du forums les coeurs unis.

On ne peut pas lui faire confiance.

Cela est dit sur des forums.

MARCUSLO

Arnaud Dumouch a écrit:
Et Marusco est Fabienne Guerreo sous un nouveau camouflage spiderman :

DOCTEUR ANGÉLIQUE
Détails du message
Sujet : La puce électronique
Posteur : MARCUSLO
Adresse IP de ce message : 82.240.241.40 [ mou34-1-82-240-241-40.fbx.proxad.net ]
Posté le : Dim 4 Jan - 11:42
Informations sur l'adresse IP
Adresse IP de ce message
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> 82.240.241.40 [ 5 Messages ]</td><td align="right">[ Chercher l'adresse IP ] </td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> GUERRERO [ 224 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de GUERRERO</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> annelyse [ 24 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de annelyse</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> MARCUSLO [ 5 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de MARCUSLO</td></tr></table>
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
Prévisualisation
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:32

Fabienne vous êtes en train de vous ridiculisez en public, cessez svp d'avoir un tel comportement.

La folie vous gagne et c'est triste de le voir sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:36

LE MOINE, NE VOUS FACHEZ PAS QUAND ON DIT LA VERITE SUR VOUS.

MARCUSLO

AU FAIT, VOICI CE QUE JE VIENS ENCORE DE TROUVER :

Gilles
Combat l'antechrist



Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 1362

Sujet: AVERTISSEMENT À: "LeMoine"... Mar 11 Nov - 14:31

--------------------------------------------------------------------------------

À "LeMoine"...

AVERTISSEMENT:

Suite à une consultation avec un autre modérateur de ce site, nous serons dans l'obligation de vous bannir de ce forum, si vous persistez dans vos attaques contre Fabienne Guerrero.

De telles chicanes enfantines n'ont pas leurs places sur ce forum. Cela empêche les gens de lire des sujets qui concernent la Foi Catholique et la spiritualité de tous les jours.

Merci de prendre sérieusement cet avertissement et d'agir en conséquence.

Gilles. Ville de Québec - Canada
_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE.
(Psaumes 46:2)
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:37

Citation :
Ce personnage aime donc beaucoup les "multiples facettes". A méditer.

Vu la même adresse IP pour 3 pseudos différents, permettez à mon tour de vous retourner cette remarque! Mr. Green Mr. Green

Bien à Vous! What a Face

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:38

ALORS LE MOINE N'AIME PAS ETRE DEMASQUE ???

EST CE DE LA FOLIE DE TROUVER CES POSTS SUR D'AUTRES FORUMS ???

LE MOINE SOYEZ HUMBLE...........

MARCUSLO
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:38

Kerux a écrit:
Citation :
Ce personnage aime donc beaucoup les "multiples facettes". A méditer.

Vu la même adresse IP pour 3 pseudos différents, permettez à mon tour de vous retourner cette remarque! Mr. Green Mr. Green

Bien à Vous! What a Face

C'est facile de tricher pour cela.

Arnaud a souvent triché. Il y a des posts sur lui sur d'autres forums.

MARCUSLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:40

Cela ne me dérange pas au contraire, car je vais faire voir à Charles-Edouard toutes tes réponses.

Il ne voudra pas de toi sur son forum, car la folie te gagne de plus en plus et il t'a banni pour cela car tes propos sur son forum.

C'est triste mais continue tu donne de l'eau à mon moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:41

Citation :
nous serons dans l'obligation de vous bannir de ce forum

Si vous avancez une thèse (ou antithèse plutot??), vous devez donner des exemples: Veuillez par conséquent nous donner le nom de ce Forum si ce que vous dites est vrai!

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:42

MARCUSLO a écrit:
Kerux a écrit:
Citation :
Ce personnage aime donc beaucoup les "multiples facettes". A méditer.

Vu la même adresse IP pour 3 pseudos différents, permettez à mon tour de vous retourner cette remarque! Mr. Green Mr. Green

Bien à Vous! What a Face

C'est facile de tricher pour cela.

Arnaud a souvent triché. Il y a des posts sur lui sur d'autres forums.

MARCUSLO


MARCUSLO


fait une promesse devant DIEU que tu n'est pas Fabienne GUERRERO !
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:46

Citation :
Il l'a souvent fait avec une certaine fabienne guerrero

Vu les adresses IP concordantes, sachez marcusL0 que vous êtes cette fabienne guerrero que vous semblez ne pas spécialement connaitre! What a Face



Citation :
Il a souvent triché

Ne seriez-vous pas vous aussi en train de tricher? pukel

Bien à vous!

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:47

le moine a écrit:
MARCUSLO a écrit:
Kerux a écrit:
Citation :
Ce personnage aime donc beaucoup les "multiples facettes". A méditer.

Vu la même adresse IP pour 3 pseudos différents, permettez à mon tour de vous retourner cette remarque! Mr. Green Mr. Green

Bien à Vous! What a Face

C'est facile de tricher pour cela.

Arnaud a souvent triché. Il y a des posts sur lui sur d'autres forums.

MARCUSLO


MARCUSLO


fait une promesse devant DIEU que tu n'est pas Fabienne GUERRERO !


Alors cette promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:47

le moine a écrit:
MARCUSLO a écrit:
Kerux a écrit:
Citation :
Ce personnage aime donc beaucoup les "multiples facettes". A méditer.

Vu la même adresse IP pour 3 pseudos différents, permettez à mon tour de vous retourner cette remarque! Mr. Green Mr. Green

Bien à Vous! What a Face

C'est facile de tricher pour cela.

Arnaud a souvent triché. Il y a des posts sur lui sur d'autres forums.

MARCUSLO


FAITES UNE PROMESSE DEVANT LE SEIGNEUR JESUS QUE VOUS N'ETES PAS FREDERIC (Nom de famille protégé) DE BEZIERS ?

Il est écrit sur les forums que vous êtes ce frédéric (Nom de famille protégé) de Béziers.

On ne comprend plus.

Vous êtes ce frédéric ou pas ???

Merci de nous dire. Si tel est le cas nous n'irons plus sur ces forums et resterons ici.

MARCUSLO.

Au fait : MARCUSLO, est-ce LE MOINE ?






MARCUSLO


fait une promesse devant DIEU que tu n'est pas Fabienne GUERRERO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:49

le moine a écrit:
le moine a écrit:
MARCUSLO a écrit:
Kerux a écrit:
Citation :
Ce personnage aime donc beaucoup les "multiples facettes". A méditer.

Vu la même adresse IP pour 3 pseudos différents, permettez à mon tour de vous retourner cette remarque! Mr. Green Mr. Green

Bien à Vous! What a Face

C'est facile de tricher pour cela.

Arnaud a souvent triché. Il y a des posts sur lui sur d'autres forums.

MARCUSLO


MARCUSLO


fait une promesse devant DIEU que tu n'est pas Fabienne GUERRERO !


Alors cette promesse ?


Pas une question par une question.

Ne t'inquiéte pas je donnerais mon prénom après ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:49

[quote="Kerux

KERUX ET LE MOINE SONT LA MEME PERSONNE.

Il fallait que le forum docteur angélique le sache.

Vous en apprendrez encore bien d'autres.

MARCUSLO.

AU FAIT, LE MOINE, KERUX ET MARCUSLO SONT ILS LA MEME PERSONNE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:50

Citation :
Au fait : MARCUSLO, est-ce LE MOINE ?

Alors la, si c'est vrai, je me fais moine!!!! :beret: :mdr: :mdr:

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:51

Kerux a écrit:
Citation :
Au fait : MARCUSLO, est-ce LE MOINE ?

Alors la, si c'est vrai, je me fais moine!!!! :beret: :mdr: :mdr:

Dommage tu aurais pu vivre une vie tellement belle avec JESUS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:51

le moine a écrit:


La folie vous gagne et c'est triste de le voir sous nos yeux.

Cher frédéric,

Est ce de la folie de dire la vérité.

Que les membres de ce forum aillent voir sur plusieurs autres forums.

Partout il y a marqué que vous êtes un franc maçon actif.

On voudrait simplement que vous nous disiez la vérité.

Arrêtez de mentir et de prendre plusieurs pseudos.

MARCUSLO
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:52

[quote="MARCUSLO"][quote="le moine"]

EN COLERE LE MOINE !!

ENFIN GARDEZ VOTRE SANG FROID, QUAND LA VERITE EST DITE SUR VOUS SUR PLUSIEURS FORUMS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:52

MARCUSLO a écrit:

KERUX ET LE MOINE SONT LA MEME PERSONNE.

Il fallait que le forum docteur angélique le sache.

Vous en apprendrez encore bien d'autres.

MARCUSLO.

AU FAIT, LE MOINE, KERUX ET MARCUSLO SONT ILS LA MEME PERSONNE ?

Fabienne tes vraiments une folle désolé d'être aussi pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:53

MARCUSLO


fait une promesse devant DIEU que tu n'est pas Fabienne GUERRERO !



Alors cette promesse ?


Pas une question par une question.

Ne t'inquiéte pas je donnerais mon prénom après ta réponse.


Dernière édition par le moine le 4/1/2009, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:53

Citation :
KERUX ET LE MOINE SONT LA MEME PERSONNE.

Il fallait que le forum docteur angélique le sache.

Vous en apprendrez encore bien d'autres.

MARCUSLO.

AU FAIT, LE MOINE, KERUX ET MARCUSLO SONT ILS LA MEME PERSONNE ?


Alors la finie la plaisanterie. Pour qui vous prenez-vous pour tenir de telles accusations, de telles aberrations sans preuves, preuves que vous n'aurez jamais car elles ne sont pas fondées!!!

De grâce, cessez votre jeu d'accusation qui finit de vous discréditer!

Et répondez à la question de Le MOINE, car c'est impoli de répondre à ue question par une autre question. pukel

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:54

le moine a écrit:
MARCUSLO


fait une promesse devant DIEU que tu n'est pas Fabienne GUERRERO !



Alors cette promesse ?


Pas une question par une question.

Ne t'inquiéte pas je donnerais mon prénom après ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:55

CHOUET LE MOINE VA SE FAIRE MOINE !!!

Un peu d'humour.

Jésus n'attend que ta conversion. Quitte la loge F. M et Jésus te sauvera frédéric de Béziers, LE MOINE, MARTINE, ISAIE, .....

On trouve ces pseudos avec une certaine adresse IP identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:56

le moine a écrit:
le moine a écrit:
MARCUSLO


fait une promesse devant DIEU que tu n'est pas Fabienne GUERRERO !



Alors cette promesse ?


Pas une question par une question.

Ne t'inquiéte pas je donnerais mon prénom après ta réponse.


Ne cherche pas à te défiler répond à la question !
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:56

Kerux a écrit:
Citation :
KERUX ET LE MOINE SONT LA MEME PERSONNE.

Il fallait que le forum docteur angélique le sache.

Vous en apprendrez encore bien d'autres.

MARCUSLO.

AU FAIT, LE MOINE, KERUX ET MARCUSLO SONT ILS LA MEME PERSONNE ?


Alors la finie la plaisanterie. Pour qui vous prenez-vous pour tenir de telles accusations, de telles aberrations sans preuves, preuves que vous n'aurez jamais car elles ne sont pas fondées!!!

De grâce, cessez votre jeu d'accusation qui finit de vous discréditer!

Et répondez à la question de Le MOINE, car c'est impoli de répondre à ue question par une autre question. pukel


KERUX EST LE MOINE.

C'est la même façon de parler.

Vous êtes démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSLO




Messages : 57
Inscription : 04/01/2009

guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:57

LE MOINE PREND TOUJOURS DEUX OU TROIS PSEUDOS SUR LES FORUMS.

Il a été jugé très dangereux dans deux forums.

Pourquoi vous cachez-vous sous le pseudo KERUX ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty4/1/2009, 12:58

le moine a écrit:
le moine a écrit:
le moine a écrit:
MARCUSLO


fait une promesse devant DIEU que tu n'est pas Fabienne GUERRERO !



Alors cette promesse ?


Pas une question par une question.

Ne t'inquiéte pas je donnerais mon prénom après ta réponse.


Ne cherche pas à te défiler répond à la question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Fabienne Guerrero !   guerrero - Encore Fabienne Guerrero ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Fabienne Guerrero !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabienne Guerrero
» Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????
» De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation
» La pensée de Fabienne Guerrero : Le grand avertissement et les signes arrivent bientôt. Qu'en penser ?
» L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: