DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????   Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? EmptyLun 12 Déc - 20:01

Je suis tombé sur un site qui parle d'un livre du  Père James Manjackal : "j'ai vu l'éternité" Livre racontant une NDE merveilleusement catholique!

Or pour avoir ce livre, il faut le condamner à une certaine marie yvonne ou qq chose comme cela!
Pas d'éditeur! Pas de librairie!
Qui l'édite alors?
Bizarre

En cherchant plus, j'ai lu que dans tous les sites qui en parlent il y a Fabienne Guerero derrière!! prudence!

Je sais que beaucoup ne l'aime pas ici!
Mais sur le fond, qu'en pensez vous?

Et du livre qu'en pensez vous? Arnaque? Délire? Ou rien de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????   Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? EmptyLun 12 Déc - 20:29

RenéMatheux a écrit:
Or pour avoir ce livre, il faut le condamner à une certaine marie yvonne ou qq chose comme cela!
Commander ? lapsus révélateur... :beret:

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????   Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? EmptyLun 12 Déc - 21:38

Fabienne Guerrero est une escroc. Surtout ne perdez pas vos sous avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????   Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? EmptyLun 12 Déc - 22:07

RenéMatheux a écrit:
Je suis tombé sur un site qui parle d'un livre du  Père James Manjackal : "j'ai vu l'éternité" Livre racontant une NDE merveilleusement catholique!

Or pour avoir ce livre, il faut le condamner à une certaine marie yvonne ou qq chose comme cela!
Pas d'éditeur! Pas de librairie!
Qui l'édite alors?
Bizarre

Les NDE actuelles sont souvent des récits reconstruits par chaque religion en fonction de sa foi.
Je préfère donc lire les NDE décrites par le Dr Moody il y a trente cinq ans, alors que le phénomène était peu connu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????   Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? EmptyLun 12 Déc - 22:55

Je crains que vous n'ayez raison!

Si quelqu'un a plus d'informations sur ce livre.......
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????   Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? EmptyLun 12 Déc - 23:13

Les NDE sont surtout des phénomènes sur lesquelles on ne peut pas fonder sa foi et ses croyances.
Il y a sans doute des reconstructions après coups mais il y a surtout des constructions de toute pièce par les esprits des personnes qui les vivent.
Elles ne sont pas fiables la plupart du temps.

Comme les rêves 99,7% ne sont que des constructions de l'esprit du dormeur et 0.3% sont de Dieu.
On peut sans doute en tirer des informations qui confortent nos croyances respectives mais ça ne les valide pas pour autant et on ne devrait pas baser sa foi là dessus.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????   Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? EmptyMar 13 Déc - 2:01

Hillel31415 a écrit:
L

Comme les rêves 99,7% ne sont que des constructions de l'esprit du dormeur et 0.3% sont de Dieu.
Pas 'accord du tout avec ces chiffres. Rien à voir avec le rêve.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????   Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? EmptyMar 13 Déc - 4:10

Hillel31415 a écrit:
Les NDE sont surtout des phénomènes sur lesquelles on ne peut pas fonder sa foi et ses croyances.
Il y a sans doute des reconstructions après coups mais il y a surtout des constructions de toute pièce par les esprits des personnes qui les vivent.
Elles ne sont pas fiables la plupart du temps.

Comme les rêves 99,7% ne sont que des constructions de l'esprit du dormeur et 0.3% sont de Dieu.
On peut sans doute en tirer des informations qui confortent nos croyances respectives mais ça ne les valide pas pour autant et on ne devrait pas baser sa foi là dessus.

Bonjour Hillel ,

un ami dit parfois une parole de Teilhard de Chardin (un théologien) , "l'homme n'est pas encore !" et c'est tellement vrai
en fait chacun vit quelque chose de Dieu mais dans son état d'inaccomplissement , donc le calcul que tu cite est faux , car suivant ce que chacun se livre a Dieu et à l'Amour , hé bien lors d'une NDE il expérimentera différemment cet instant !

donc c'est aussi vrai qu'il faut rester prudent sur ce que chacun peut en dire car il y a encore la part de faussé dû a l’inaccompli !!

de toute façon ce qui serait 100% de Dieu nul ne pourrait rien en dire en ce monde !
donc forcement tout ce qui peut en être dit sera forcement mis au niveau d'ici ?

Jésus S'Est Lui-Même heurté au problème Lorsqu’Il dit aux hommes " quand Je vous dit les choses du monde vous ne Me croyez pas , qu'en sera-t-il donc quand Je vous dirais les choses du Ciel !?"

même aux apôtres Il a dit " J'ai encore beaucoup de choses a vous dire , mais vous ne pouvez pas les supportez encore maintenant , !" et Jésus en tant que Messie et Seigneur avait passé 3ans avec eux , alors celui qui fait une expérience comem cela pas étonnant qu'il ai du mal à en rendre compte !! scratch
au mieux on te prend pour drunken ou pour geek
de plus comme on est peu spirituel et peu instruit du Christ on ne sait pas comment dire ce que l'on a vécu , tout est comme si on découvrait la Vérité d'un seul coup car en plsu pas mal ne sont même pas croyant !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????   Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabienne Guerrero
» Encore Fabienne Guerrero !
» De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation
» La pensée de Fabienne Guerrero : Le grand avertissement et les signes arrivent bientôt. Qu'en penser ?
» Retraite spirituelle avec Père Manjackal (à suivre en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: