DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La puce électronique

Aller en bas 
+14
Charles-Edouard
Christophore
Toniov
Patre blessé
MARCUSLO
Louis
cébé
gaetan8888
Théodéric
Marc06
Fabienne Guerrero
Kerux
adamev
Arnaud Dumouch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous en faveur de cette puce ?
Oui,
La puce électronique - Page 3 Vote_lcap8%La puce électronique - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non,
La puce électronique - Page 3 Vote_lcap67%La puce électronique - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Peut-être,
La puce électronique - Page 3 Vote_lcap17%La puce électronique - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Je sais pas.
La puce électronique - Page 3 Vote_lcap8%La puce électronique - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty14/2/2009, 11:00

Bonjour Zibou,

Qu'est-ce qu'avait vous voulus dire par ce message avec ce serpent?

Bonjour Arnaud vous avez dit:
Il est ingénieur électronique et il s'improvise théologien ?
Je pense qu'on peut-être les deux est c'est bien qu'un scientifique est la foi Smile
Et même si il n'était pas théologien, je pense qu'il peut avoir autant de discernement qu'un théologien.

Ensuite vous citez un passage de la bible pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de ce qui tue le corps, mais ensuite de Celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne.
Mais je pourrais également l'Apocalypse de Jean qui dit:
Un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image" (Ap. 16 :2)
Et on peut encore aller faire plein de citations, ce qui reviendrais à faire comme les témoins de Jéhovah essayer d'expliquer chaque chose avec la bible, et a cause de cela ils sont dans l'erreur comme le faite de ne pas se faire transfuser si grave accident,etc...
Je sais que c'est bien que c'est la marque de la bête,
Dès le moment où j'ai su que cette puce sous cutanée existait j'ai était choqué (j'avais 20 ans il y a 5 ans)
De plus il y a des preuves que cette puce sous cutanée joue sur les ondes Alpha donc c'est à dire l'esprit humain
Voyez le témoignage de Mr le docteur Carl Sanders...
Je pense que la fin des temps n'est pas que spirituelle mais aussi matérielle et que beaucoup de choses doivent rentrer en compte avec les avancés technologique...

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty14/2/2009, 14:08

Citation :
[quote="Charles-Edouard"]

Bonjour Arnaud vous avez dit:
Il est ingénieur électronique et il s'improvise théologien ?
Je pense qu'on peut-être les deux est c'est bien qu'un scientifique est la foi La puce électronique - Page 3 Icon_smile

Vous avez tout à fait raison. Mais hélas, là, non. Identifier la marque de la Bête comme le font depuis 20 ans, une série de "théologiens" avec, successivement 36 15 du minitel, WWW d'Internet, les codes barres des supermarchés et aujourd'hui les puces GPS, c'est de la théologie digne des témoins de Jéhovah (qui ne comprennent que le sens matériel), pas des catholiques.



Citation :

Et même si il n'était pas théologien, je pense qu'il peut avoir autant de discernement qu'un théologien.

Certes. Alors qu'il regarde mon message ci--dessus et il prendra forcement conscience de l'immense profondeur de ce texte, valable à chaque génération et qui touche au salut même de l'âme !
Je vous remets ce sens :

Vous pourrez être pucé par mille puces électronique, si votre âme est unie à Dieu par la charité, cela ne sera rien.

Par
contre, si vous suivez l'idéologie du temps, si vous êtes Nationaliste
fanatique en 1914, Raciste en 1944, communiste en 1970, hédoniste et
pro-avortement aujourd'hui, vous êtes marqué de la marque de la Bête de
manière vraie, profonde, comme l'entend l'Ecriture qui parle des ÂMES !



Citation :

Un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image" (Ap. 16 :2)

Cet ulcère malin est, de par l'adhésion à l'idéologie du temps, la perte de la vie de la grâce, l'ANGOISSE, le VIDE DE L'ÂME qui en résulte. Et vous le constatez de nos jours : Tous ces chrétiens qui identifient haut et fort l'Evangile du Christ avec la pensée humanistye sans Dieu sont frappés de vide. Ils ne comprennent pas ce qui leur arrivent. Ils courent les psychiatres, se désespèrent, se mettent à envisager l'euthanasie etc.




Citation :
De plus il y a des preuves que cette puce sous cutanée joue sur les ondes Alpha donc c'est à dire l'esprit humain

Votre esprit ne peut être atteint par les ondes qui sont matérielles. Votre psychisme (bvotre cerveau) peut éprouver une mauvaise sensation mais l'esprit et son union à Dieu est au delà de cela.

De même, les ondes de votre téléphone portable peuvent vous donner mal à la tête. Mais elle ne peuvent vous empêcher de dire votre chapelet.


Citation :
Voyez le témoignage de Mr le docteur Carl Sanders...
Je pense que la fin des temps n'est pas que spirituelle mais aussi matérielle et que beaucoup de choses doivent rentrer en compte avec les avancés technologique..

la fin du monde sera certes un vrai évènement historique. Mais le dernier Antéchrist n'a rien à voir avec un tyran totalitaire. Il est juste l'INVERSE. voilà pourquoi les gens irront à lui librement et avec enthousiasme. Car il proposera une vraie vie éternelle, au nom d'un Dieu de liberté et d'autonomie (qui sera en fait Lucifer).

Il mettra donc en danger comme JAMAIS le salut éternel car le vrai dieu, Jésus, propose la vie éternelle à l'amour et à l'humilité poussés jusqu'à l'absolu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty14/2/2009, 22:10

Charles-Edouard a écrit:
Bonjour Zibou,

Qu'est-ce qu'avait vous voulus dire par ce message avec ce serpent?


La médisance, le potinage, fondements du métier d'échotier!...
*
*
*
*
*
*
:beret:
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty15/2/2009, 11:56

Citation :
la fin du monde sera certes un vrai évènement historique. Mais le dernier Antéchrist n'a rien à voir avec un tyran totalitaire. Il est juste l'INVERSE. voilà pourquoi les gens irront à lui librement et avec enthousiasme. Car il proposera une vraie vie éternelle, au nom d'un Dieu de liberté et d'autonomie (qui sera en fait Lucifer).

Mais une liberté exaltée dans laquelle la société baigne de confort peut-être une tyrannie.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty25/2/2009, 14:46

De toute facons j'ai eu les preuves que c'est bien la marque de la bête.
Même des athée le savent!!!
Arnaud a écrit:
Par contre, si vous suivez l'idéologie du temps, si vous êtes Nationaliste fanatique en 1914, Raciste en 1944, communiste en 1970, hédoniste et pro-avortement aujourd'hui, vous êtes marqué de la marque de la Bête de manière vraie, profonde, comme l'entend l'Ecriture qui parle des ÂMES !

Et je dit: la Miséricorde Divine existe!

De plus nous serons tous lors de l'avertissement que c'est la marque de la bête à ne pas prendre. après nous sommes libre de le faire ou pas...

PS: l'avertissement a était prédit non seulement par révélation privée certes mais aussi par des saints reconnu par l'Eglise!

_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty25/2/2009, 15:17

De toute façon, il sera plus difficile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à vous d'entrer dans le sens profond, concernant la grâce et le salut éternel, de l'Ecriture.

Continuez dans la lignée de ceux qui, depuis 20 ans, on successivement combattu le 36 15, puis le WWW d'Internet, puis les codes barres des supermarchés ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty28/2/2009, 04:10

Arnaud Dumouch a écrit:
De toute façon, il sera plus difficile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à vous d'entrer dans le sens profond, concernant la grâce et le salut éternel, de l'Ecriture.

Continuez dans la lignée de ceux qui, depuis 20 ans, on successivement combattu le 36 15, puis le WWW d'Internet, puis les codes barres des supermarchés ! Mr.Red

Arnaud tu reconnaitras tout de même que le minitel et les autres on ne proposaient pas de les implanter dans le corps humain, ,là c'est chose faite.
donc même si c'est pas encore pile poile cela on est en bon chemin, et sauf erreur l'auteur du corps humain c'est un certain Dieu qui est d'ailleurs venu vivre en ce monde dans un corps.

alors faut aussi rester trés trés prudent sur tout ce qui se fait car si tu ouvre la porte de ton corps en temps que Chrétien la génération qui vient ne pourras s'y opposer et encore moins celle d'aprés !
et ce n'est pas les législateur du monde qui s'y opposeront, mais Le vrai législateur, Celui qui a fait écrire a Saint Jean de ne pas préter nos corps a un ordre comme celui ci.
ensuite il sera trop tard !!

un article vient d'arriver sur Yahoo il y a peu sur les puces et même ceux qui étaient pour ou neutre jusqu'alors commence a dire , ça va un peu loin car avec les dernières découverte mises au point une minipuce peut facilement devenir un micro orinateur , et là qui va maitriser ce micro ordinateur ?? mis a part celui qui le met les autres ?? moi je fais pas d'informatique avec mon élastique de slip ou ma bombe a raser.

de toute façon je ne m'inquiéte pas la crise aidant tout va ce faire sans notre avis et on va nous présenter cela comme Le salut et avec enthousiasme pour reprendre le sujet d'un fil en court !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty28/2/2009, 08:19

Citation :
[quote="Théodéric"]

Arnaud tu reconnaitras tout de même que le minitel et les autres on ne proposaient pas de les implanter dans le corps humain, ,là c'est chose faite.

C'était à l'époque la même virulence puisque,n selon les prophètes de l'époque, on ne pourrait plus ni acheter ni vendre sans le 36 15 ou dans le code barre des supermarchés. Ils ont eu raison en un sens.Mais il n'y a rien à voir avec l'Antéchrist là dedans. C'est juste un moyen pratique de faire du commerce.



Citation :

alors faut aussi rester trés trés prudent sur tout ce qui se fait car si tu ouvre la porte de ton corps

C'est la porte de ton ÂME, par l'adhésion à l'idéologie du temps, qui te marque de 666. Encore une fois, les Témoins de Jéhovah et autre chrétiens matérialistes ont tort de croire qu'une chose matérielle comme le sang biologique, met en danger le salut de l'ÂME qui est SPIRITUELLE.

Personnellement, je suis comme vous contre la puce dans de nombreux cas. Mais pour des raison de civisme (je tiens comme vous à l'intégrité de mon corps, sauf si, dans telle ou telle circonstance, c'est nécessaire) ! Je n'y mets aucune frayeur apocalyptique !


Citation :
en temps que Chrétien la génération qui vient ne pourras s'y opposer et encore moins celle d'aprés !
et ce n'est pas les législateur du monde qui s'y opposeront, mais Le vrai législateur, Celui qui a fait écrire a Saint Jean de ne pas préter nos corps a un ordre comme celui ci.
ensuite il sera trop tard !!

Personne ne vous force à devenir Nationaliste en 14, communiste en 70 et hédoniste aujourd'hui. Et pourtant, presque tout le monde le devient. Voilà la marque de la Bête.



Citation :
un article vient d'arriver sur Yahoo il y a peu sur les puces et même ceux qui étaient pour ou neutre jusqu'alors commence a dire , ça va un peu loin car avec les dernières découverte mises au point une minipuce peut facilement devenir un micro orinateur , et là qui va maitriser ce micro ordinateur ?? mis a part celui qui le met les autres ?? moi je fais pas d'informatique avec mon élastique de slip ou ma bombe a raser.

Si la minipuce fait de vos un robot, alors elle n'est pas la marque de la Bête. Car, en supprimant votre liberté, elle supprime aussi en vous la possibilité de pécher. Or le dernier Antéchrist veut des gens qui se tournent vers la révolte envers Dieu, librement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty28/2/2009, 12:04

Cher Théodéric,

Voici une analogie pour que vous en terminier avec les interprétation charnelles de l'Ecriture :


Deutéronome a écrit:
Les animaux proscrits:

Tu ne mangeras rien d'abominable! Voici les bêtes dont vous pourrez manger:boeuf, mouton, chèvre, cerf, gazelle, daim, bouquetin, antilope, buffle, chevreuil.

Toute bête qui a le pied onglé, l'ongle fendu en 2 et qui fait partie des ruminants, vous en mangerez.

Mais vous ne mangerez pas, parmi ceux qui ruminent ou qui ont le ped onglé et fendu, le chameau, le lièvre, le daman, car ils ruminent, mais ils n'ont pas l'ongle fendu:ils seront impurs pour vous. Ni le porc, car il a bien l'ongle fendu, mais il ne rumine pas: il sera impur pour vous. Vous ne mangerez pas de leur chair et vous ne toucherez pas à leur cadavre.

Voici ce dont vous mangerez: de tout ce qui est dans l'eau, tout ce qui a nageoire et écaille, vous en mangerez. Mais de tout ce qui n'a pas de nageoire ni d'écaille vous ne mangerez pas: c'est impur pour vous.

De tout oiseau vous mangerez. Et voici ceux d'entre eux dont vous ne mangerez pas: l'aigle, le gypaète, le griffon, l'autour, le vautour, le milan de toute espèce, tout corbeau de toute espèce, l'autruche, le rapace, la mouette, l'épervier de toute espèce, le hibou, la chouette, le cygne, le pélican, le percnoptère, le cormoran, la cigogne, le héron de toute espèce, la huppe, la chauve-souris.

Et tout insecte ailé sera impur pour vous, on n'en mangera pas.
De tout oiseau pur vous mangerez.
Vous mangerez d'aucune bête morte:tu la donneras à l'hôte qui est dans tes portes, ou bien vend-la à un étranger, car tu es un peuple saint pour Iahvé, ton Dieu.

Tu ne feras pas cuire le chevreau dans le lait de sa mère.

Détéronome 14, 3-21

Loi de Moïse (CORPORELLE) dont le sens spirituel est donné par Jésus : ne pas commettre les péché symbolisés par ces bêtes.

Du coup les interdits alimentaires disparaissent :

Citation :
Actes 10, 10 Il sentit la faim et voulut prendre quelque chose. Or, pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase.
Actes 10, 11 Il voit le ciel ouvert et un objet, semblable à une grande nappe nouée aux quatre coins, en descendre vers la terre.
Actes 10, 12 Et dedans il y avait tous les quadrupèdes et les reptiles, et tous les oiseaux du ciel.
Actes 10, 13 Une voix lui dit alors : "Allons, Pierre, immole et mange."
Actes 10, 14 Mais Pierre répondit : "Oh non! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur!"
Actes 10, 15 De nouveau, une seconde fois, la voix lui parle : "Ce que Dieu a purifié, toi, ne le dis pas souillé."
Actes 10, 16 Cela se répéta par trois fois, et aussitôt l'objet fut remporté au ciel.
Actes 10, 17 Tout perplexe, Pierre était à se demander en lui-même ce que pouvait bien signifier la vision qu'il venait d'avoir, quand justement les hommes envoyés par Corneille, s'étant enquis de la maison de Simon, se présentèrent au portail.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty28/2/2009, 13:10

Arnaud, je n'ai pas voulu me mêlé de ce débat mais je pense que tes propos sont censés tant qu'il n 'y a pas ce qu'on appelle la nanotechnologie ...

Prends le temps d'étudier posément ce que c'est et je pense que, à ce moment là, tu pourras admettre qu'à travers cela, la bête n'est pas loin.

En résumé : pas de craintes réelles quand objectivement, comme tu le démontres, nous n'en sommes pas là; mais si la nanotechnologie entre en scène, alors il n' y a plus un outil neutre ... Et les craintes de Théodoric (et d'autres) sont fondées.
Seule inconnue peut-être, les résultats de cette enquête objectifs et définitifs car les informations sont peu répandues, on se doute pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty28/2/2009, 13:16

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
[quote="Théodéric"]

Si la minipuce fait de vos un robot, alors elle n'est pas la marque de la Bête. Car, en supprimant votre liberté, elle supprime aussi en vous la possibilité de pécher. Or le dernier Antéchrist veut des gens qui se tournent vers la révolte envers Dieu, librement.

C'est vrai que cela porte à reflexion ... Mais pourquoi le démon, qui est fourbe et lâche, ne pousserait pas l'homme à son insu ? N'est-ce pas ce qu'il fait par le jeu subtil des tentations ? Et la phrase : "La plus grande ruse du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas" (pour mieux manipuler), cette phrase, n'est-elle pas viable ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty28/2/2009, 14:09

Doumé a écrit:

C'est vrai que cela porte à reflexion ... Mais pourquoi le démon, qui est fourbe et lâche, ne pousserait pas l'homme à son insu ? N'est-ce pas ce qu'il fait par le jeu subtil des tentations ? Et la phrase : "La plus grande ruse du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas" (pour mieux manipuler), cette phrase, n'est-elle pas viable ?


Satan cherche à faire tomber l'homme en exaltant en lui l'amour de la liberté pour lui-même, l'égoïsme. Le priver de liberté serait complètement contre-productif : à l'heure de la mort l'homme se précipiterait dans les bras consolateurs du Christ !
N'oublions pas que si Satan fait tout cela sur terre, c'est pour que nous choisissions ensuite la damnation. Si nous ne choisissons pas la damnation, tout ses efforts pour nous faire tomber sont vains !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Charles-Edouard




Masculin Messages : 78
Inscription : 08/12/2006

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty10/10/2010, 09:28

Je pense que la véritable erreur, ce sera les Chrétiens qui accepterons la puce sous la peau, car il dirons:
"De toutes facons nous ne craignons rien car nous sommes baptisé est cette puce ne pourra rien sur nous et puis ce n'est que du matérielle..."
Mais pourquoi ce passage de la Bible:
Et elle fit que tous,
petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves,
reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre,
sans avoir la marque,
le nom de la bête ou le nombre de son nom ".
(Apocalypse 13/16-17)
Avec quoi peut-on acheter?Là c'est la carte bancaire, le liquide, mais là il sera question de la puce electronique!car c'est marqué: recussent une marque...

Un cas d'ulcere à était recensé sur un porteur de puce electronique!
Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image ". (Apocalypse 16/2)


Plus besoin d'argent car tous sera dans une puce:
Ezechiel:
7.19
Ils jetteront leur argent dans les rues, Et leur or sera pour eux un objet d'horreur; Leur argent et leur or ne pourront les sauver, Au jour de la fureur de l'Éternel; Ils ne pourront ni rassasier leur âme, Ni remplir leurs entrailles; Car c'est ce qui les a fait tomber dans leur iniquité.





_________________
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum.htm
Le peuple de la paix organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty10/10/2010, 15:53

Cher Charles-Edouard, encore une fois : cessez de fixer cette possibilité de puce informatique qui est une question politique (voir informatique et liberté) et qui ne concerne pas la vie de la grâce.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty10/10/2010, 16:58

fout pas oublier qu'avec cette puce il est encore plus facile de voler vos donnes qu'avec la carte actuel ... c'est pratique mais pas sécuritaire..


Dernière édition par joker911 le 10/10/2010, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
langelin




Messages : 45
Inscription : 05/10/2010

La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty10/10/2010, 18:42

Tu ne peux aimer Dieu et mamon. La marque de la bete c'est l'argent c'est elle qui cause le trouble de la possession. C'est quand tu prefereras l'avoir à l'etre. l'argent sans quoi tu ne peux rien acheter ou vendre. Le plus grand demon que l'homme est connut est materialiser dans la pensée materialistes de possession.L'argent qui t'empeche de te soigner si tu n'en a pas . L'argent qui est à la fois dans la main et dans l'esprit . ça fait bien longtemps que la marque de la bete est parmis nous .Tu ne peux casi plus rien faire sans passer par une banque . La puce n'est qu'un moyen supplementaire de valoriser encore plus l'argent et le controle qu'il a sur vous .

Tout est dans le verbe , et le verbe premier c'est l'etre c'est pas l'avoir . l'avoir , le besoin sont les marques de la betes et bien le fruit de l'homme.

ça fait bien longtemps que la bete est presente. Et sa plus grande strategie c'est de vous faire croire qu'elle n'est pas encore là .

Mais les temps nouveaux sont sur le point de renaitre , les tables de loi originelle sont reunis , et tres bientot les yeux de tous s'ouvriront et là votre choix seras crucial car il decideras du nouveau cycle de votre ame: la bete , l'homme ou l'ange .

Quel est le nom qu'esaie donnas au messie deja ? quel est celui que le christ annonce?

nous sommes sous le joug de la bete depuis bien longtemps deja .

Et c'est la fin de son regne qui s'annonce.

Amicalement Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puce électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique   La puce électronique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce électronique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
» Cigarette électronique et vapotage: danger
» La micro puce
» Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur
» Les puces GPS implantables existent-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: