DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamandechristelle




Messages : 3
Inscription : 02/09/2008

blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:35

... et personne ne leur vient en aide

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:16

blablabla en effet.
J'ai été lire en effet les dires de ce cher Stan Maillaud, et je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais cela m'apparaît comme une ènième théorie du complot. Fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:42

Si le dossier de cette dame est bon , nos discussions paraîtront bien vaines , en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno-Marie




Messages : 2
Inscription : 27/08/2008

blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:20

Ceci étant, le ton de ce post sur ce forum ne joue pas forcément en sa faveur, ce qui est dommage si elle est vraiment victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:07

Bonjour Bruno-Marie et Bienvenue sur le forum sunny . En lisant en effet le ton de ce post, j'hésite à signer la pétition scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamandechristelle




Messages : 3
Inscription : 02/09/2008

blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:11

Désolée de vous avoir secoués de cette manière, mais nous avons remarqué que nos frères et soeurs catholiques ne nous aident pas alors que nous sommes attaquées par les ennemis de Dieu.
L'enfant dont il est question dans ce blog fait partie des enfants de choeur.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:58

Cher mamandechristelle,
Je n'ai rien contre vous ni votre enfant. Mais je suppose que si les catholiques ne vous aident pas, c'est qu'ils estiment qu'il y a quelques doutes qui planent autour du cas de cet enfant et autour de votre site...
C'est en tout cas clairement mon cas.

Alors ne nous en veuillez pas trop, mais ces théories du complot ne sont pas là pour arranger les choses... à commencer par cette histoire si jamais elle est vraie, et en tout cas ce genre d'histoires en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
mamandechristelle




Messages : 3
Inscription : 02/09/2008

blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:00

Parce que vous croyez qu'ils auraient autant témoigné pour nous s'il y avait des doutes ?? non je ne parlais pas spécialement de notre affaire, qui est vraie et vérifiable, mais du comportement de certains catholiques vis-à-vis du malheur des enfants en général, alors qu'ils devraient être les premiers à voler à leur secours ; nous constatons que ce sont les non-croyants qui sont les plus tournés vers les autres et qui sont toujours prêts à nous aider. Il n'y a aucune "théorie du complot" (en vous précisant que je ne fais pas partie du groupe de StanM que vous avez l'air de connaître)
Je ne vous en veux pas Spidle, en voyant votre âge...
Mais pourquoi ne pas vous informer un petit peu plus ?
je voulais simplement sensibiliser mes frères et soeurs sur ces questions.
Encore un site à consulter :
http://incorruptible.blogspace.fr/1/
et un autre :
http://droitfondamental.eu/
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:06

mamandechristelle a écrit:
Parce que vous croyez qu'ils auraient autant témoigné pour nous s'il y avait des doutes ?? non je ne parlais pas spécialement de notre affaire, qui est vraie et vérifiable, mais du comportement de certains catholiques vis-à-vis du malheur des enfants en général, alors qu'ils devraient être les premiers à voler à leur secours ; nous constatons que ce sont les non-croyants qui sont les plus tournés vers les autres et qui sont toujours prêts à nous aider. Il n'y a aucune "théorie du complot" (en vous précisant que je ne fais pas partie du groupe de StanM que vous avez l'air de connaître)
Je ne vous en veux pas Spidle, en voyant votre âge...
Mais pourquoi ne pas vous informer un petit peu plus ?
je voulais simplement sensibiliser mes frères et soeurs sur ces questions.
Encore un site à consulter :
http://incorruptible.blogspace.fr/1/
et un autre :
http://droitfondamental.eu/
Bon dimanche !

Bonjour, j'ai simplement parcouru les titres de votre blog après avoir lu les différentes interventions postées dans ce fil. Et finalement, toutes ces discussions postées dans ce fil, sont justifiées.

Vous dites que les non-croyants sont les premiers à aider, alors que les catholiques devraient être les premiers à intervenir. L'aide obtenue n'est-elle pas essentielle ? Pourquoi, alors, regarder qui est quoi, au regard du bien qui a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:25

Chère mamandechristelle,

Vous devriez, pour conclure, centrer votre blog sur christelle et éviter toute polémique qui n'a pas de rapport avec cette cause.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:26

doris a écrit:
mamandechristelle a écrit:
Parce que vous croyez qu'ils auraient autant témoigné pour nous s'il y avait des doutes ?? non je ne parlais pas spécialement de notre affaire, qui est vraie et vérifiable, mais du comportement de certains catholiques vis-à-vis du malheur des enfants en général, alors qu'ils devraient être les premiers à voler à leur secours ; nous constatons que ce sont les non-croyants qui sont les plus tournés vers les autres et qui sont toujours prêts à nous aider. Il n'y a aucune "théorie du complot" (en vous précisant que je ne fais pas partie du groupe de StanM que vous avez l'air de connaître)
Je ne vous en veux pas Spidle, en voyant votre âge...
Mais pourquoi ne pas vous informer un petit peu plus ?
je voulais simplement sensibiliser mes frères et soeurs sur ces questions.
Encore un site à consulter :
http://incorruptible.blogspace.fr/1/
et un autre :
http://droitfondamental.eu/
Bon dimanche !

Bonjour, j'ai simplement parcouru les titres de votre blog après avoir lu les différentes interventions postées dans ce fil. Et finalement, toutes ces discussions postées dans ce fil, sont justifiées.

Vous dites que les non-croyants sont les premiers à aider, alors que les catholiques devraient être les premiers à intervenir. L'aide obtenue n'est-elle pas essentielle ? Pourquoi, alors, regarder qui est quoi, au regard du bien qui a été fait ?


Absolument. Aussi légitime et respectable que soit votre affaire, chère mamandechristelle, vous abordez les catholiques de ce forum en les jugeant, en les "provoquant" un tant soit peu ; Rolling Eyes je ne suis pas persuadée que ce soit la meilleure tactique pour les rallier à votre cause et faire avancer celle-ci - même si je comprends votre "ras-le-bol"!! ;)

Bien amicalement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent   blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla blabla... et pendant ce temps il y en a qui souffrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps à la Martinique...
» Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi
» La France interdit la fessée... Et pendant ce temps là en Russie...
» mal du siècle ? Le manque de temps ou a À la recherche du temps perdu
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: