DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les calomnies sur Hitler et l'Eglise

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Jésus Christ est mon pote
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty12/5/2008, 18:57

Eloïse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je lui laisse encore un tout petit droit de réponse.
Certes moi aussi... je lui laisse un tout petit droit de réponse.... je suis d'accord avec toi, l'idée est bonne.

Pour cela, il faudrait qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty12/5/2008, 18:59

cébé a écrit:
Quelle bonne nouvelle, Eloïse! .... le citron c'est acide, en plus ! .. trop amer pour une douce comme toi !



.. et puis, j'aime particulièrement ton avatar !
Bravo à Florence-Yvonnes ! fleur 6

Je l'adore aussi mon avatar, il est l'oeuvre de Florence. Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 69362

Qu'en sais tu si je suis douce ?

j'applique plutôt ce que Jésus a dit :

" Soyez doux comme les colombes et rusés comme les serpents"...

Alors tu sais le citron c'est une façon de parler entre mon amie Flo et moi que je crois que tu n'as pas compris , on a nos codes secrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty12/5/2008, 19:01

florence_yvonne a écrit:
Eloïse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je lui laisse encore un tout petit droit de réponse.
Certes moi aussi... je lui laisse un tout petit droit de réponse.... je suis d'accord avec toi, l'idée est bonne.

Pour cela, il faudrait qu'elle revienne.

Pour moi qu'elle ne revienne pas et j'en serai bien aise.

Que Mélissa aille vomir ailleurs son venin , elle a déjà assez entraîné de monde avez elle , pas toi ma Flo bien sûr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty12/5/2008, 19:01

Éloïse et moi, nous ne sommes pas toujours d'accord, mais notre amitié est bien au dessus de çà et cela me fait chaud au coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty12/5/2008, 19:04

florence_yvonne a écrit:
Éloïse et moi, nous ne sommes pas toujours d'accord, mais notre amitié est bien au dessus de çà et cela me fait chaud au coeur. I love you

Bien sûr que nous sommes au dessus de tout cela moi aussi cela me réchauffe le coeur et me rend heureuse sunny heureux

L'Amitié c'est de laisser l'autre s'exprimer et le respecter ce que Florence et moi faisons.
Revenir en haut Aller en bas
ANARKIA777




Messages : 117
Inscription : 19/04/2008

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty13/5/2008, 21:49

Le Vatican refuse de doner la perdiode cahé 39-45, tout comme elle refuser jusqu'en 98 d'ouvrir les archive du vatican qui montre la realité de leglise a l'epoque : Meurtre et torture d'inocents.

Les 1er chretiens sont mort e nsouffrant pour leur foie, leglise se cache et soutient la politique et acumulai les richesse. Mais le monde la abattu, il ne reste presuqe plus rie na part un petit état et une armer proche de 10 soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty13/5/2008, 22:08

ANARKIA777 a écrit:
Le Vatican refuse de doner la perdiode cahé 39-45, tout comme elle refuser jusqu'en 98 d'ouvrir les archive du vatican qui montre la realité de leglise a l'epoque : Meurtre et torture d'inocents.

Faux et archi faux. Toutes les archives du Vatican ont été publiées, courrier compris dans une collection d'une trentaine de livres.

Actuellement, des historiens israéliens, sur demande de Benoît XVI, prépare un rapport sur Pie XII et la guerre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ANARKIA777




Messages : 117
Inscription : 19/04/2008

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty13/5/2008, 22:11

Depuis quand les archive sont ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty13/5/2008, 22:32

ANARKIA777 a écrit:
Depuis quand les archive sont ouverte?

J'ai ici les livres.µ

Il ont été publiés en 1957, par un éditeur Suisse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty17/5/2008, 18:39

C'est le problème récurrent de tous les catholiques...

Moi, en tant que catholique, Melissa, je n'ai pas de problèmes récurrents, quant à l'histoire de l'Eglise, de MON EGLISE.

Il s'agit donc, pour toi, de parler en ton propre nom, et non en le mien.

Que tu n'aimes pas l'église, je le conçois. Que parce que tu n'aimes pas l'église, tu n'aimes pas les catholiques, en est la conséquence directe, avec pour effet que tu ne m'aimes pas.

A force de lire toujours la même chose sur l'Eglise et ses membres, il est apparu que les propos, en définitive, tournent sur eux-mêmes. Il ne s'agit plus dès lors d'une réflexion de l'esprit qui pense, il s'agit d'une 'mécanique' qui part avant l'esprit qui ne plus formuler une pensée autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty17/5/2008, 18:41

ps .... il ne s'agit d'une 'mécanique' qui part avant l'esprit qui ne peut plus formuler une pensée autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les calomnies sur Hitler et l'Eglise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LÉglise a t-elle fait brûler Sainte Jeanne d'Arc ?
» Chapelets calomniés
» Hitler et les catholiques
» Les calomnies dans l'Eglise
» Hitler et l'occultisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: