DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dénoncez vos amis anti-Sarkozystes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Dénoncez vos amis anti-Sarkozystes   Ven 21 Mar 2008, 11:10

Dénoncez à l'Elysée vos amis anti-sarkozystes et gagnez le Corbeau d'Or du Web!

L'Elysée vient de nommer un «monsieur Internet» chargé de surveiller le web pour y dénicher toute «désinformation» concernant le Président. Autant dire qu'il a du pain sur la planche. Pour l'aider Marianne2 lance un jeu concours: vous aussi, devenez délateur d'Internet !

Inquiet de la multiplication des caméras sur son passage, Nicolas Sarkozy souhaite pouvoir «contre-attaquer» en cas de nouveau «casse-toi pauv'con»-gate. Du coup, il a créé à l'Elysée, au sein du nouveau «pôle politique» de Catherine Pégard, une cellule de veille du buzz dirigée par Nicolas Princen, 24 ans, normalien et diplômé d'HEC.

Eviter d'alourdir encore les effectifs de l'Elysée
Cependant, soyons réalistes quelques instants : tout bardé de diplômes qu'il est, et malgré son expérience sur Sarkozy.fr, Nicolas Princen ne pourra jamais couvrir seul toute l'étendue du web francophone! Blogosphère, sites de partage de vidéos, commentaires sur les sites des grands médias… Comment lire ces encyclopédies de critiques quotidiennement écrites sur le président de la République? A moins de faire comme les autorités chinoises, qui emploient 30 000 personnes rien que pour surveiller le Net, on voit difficilement comment l'Elysée peut mener à bien cette mission d'espionnage. Seulement voilà: «Il faut réduire les effectifs», a dit le Président, pas les gonfler encore comme le premier socialiste venu - fut-il chinois.

Un jeu-concours ouvert à tous !
Alors, pour prêter main-forte au soldat Princen sans que cela coûte un sou au contribuable, Marianne2.fr vous invite à contribuer à l'effort de veille de l'Elysée en relevant vous-même la marée de «désinformation» qui submerge chaque jour un peu plus le web.

Pour cela, rien de plus facile, il vous suffit d'envoyer votre mail de dénonciation à Nicolas Princen lui-même dont voici l'adresse (nicolas.princen@sarkozy.fr), en précisant bien dans l'objet: «Attention, désinformation au sujet du chef de l'Etat».

Si vous souhaitez participer à notre concours, il suffit de rajouter en destinataire caché de votre message (le champ Cci de votre messagerie électronique) l'adresse de l'organisateur (s.lapoix@marianne2.fr.) Les textes des meilleurs délateurs seront publiés à l'occasion d'une édition spéciale du Journal des Mariannautes et notre grand gagnant (désigné par la rédaction de Marianne2.fr) se verra remettre le Corbeau d'Or du Web 2008, dédicacé par tous les journalistes du site. Soyez créatifs, veules et sans pitié : nous comptons sur vous !

Mercredi 19 Mars 2008 - 00:22
Marianne2.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Dénoncez vos amis anti-Sarkozystes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider à supporter la chaleur à nos amis Chats
» Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)
» Décret anti-tabac N°2006-1386 du 15.11.2006
» anti mouche, moustique, fourmi ect
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: