DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recevoir KTO par Internet

Aller en bas 
+2
Gabrielle
Arnaud Dumouch
6 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMar 5 Fév - 21:22

http://www.ktotv.com/

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Messages : 242
Inscription : 14/09/2007

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMar 5 Fév - 22:34

C'est un site très intéressant que j'ai déjà visité plus d'une fois, néanmoins je ne m'y retrouve plus pour l'instant, je suis un peu perdue... Auparavant il y avait la liste des vidéos bien en évidence, maintenant je ne la vois plus...J'ai beau cliquer sur certaines rubriques, ce sont toujours les mêmes titres qui apparaissent...

Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Piva

Jean Piva


Masculin Messages : 330
Inscription : 12/01/2008

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMar 5 Fév - 22:39

Pas du tout ... il y a le choix ... gratuit, du direct ou des émissions en différé.... 24/24 & 7/7.

_________________
"L'homme spirituel juge de tout et n'est jugé par personne" (I Corinthiens 2:15).
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMar 5 Fév - 23:29

Je suis dans le même cas, Gabrielle.
J'attendais avec impatience la réouverture de KTO ....
J'aimais beaucoup revoir et ré-écouter les conférences de carême .. et maintenant, je ne les retrouve plus Crying or Very sad


Merci à Arnaud de nous voir donner le lien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean Piva

Jean Piva


Masculin Messages : 330
Inscription : 12/01/2008

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMer 6 Fév - 8:39

C'est parce que c'est le début du nouveau site KTO quis era amélioré au fur et à mesure, surtout concernant le stock d'émissions en mémoire, faites leur part de vos observations et demande ... !

_________________
"L'homme spirituel juge de tout et n'est jugé par personne" (I Corinthiens 2:15).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMer 6 Fév - 10:19

Comme Cébé et Gabrielle, j'espère bien pouvoir revoir certaines émissions précédement disponibles. Ce site est vraiment d'une grande richesse.

Et il me tarde également que KTO soit diffusée sur la TNT (ca changera des niaiseries que proposent certaines chaînes dont je me demande le bien fondé de leur présence sur la TNT...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Piva

Jean Piva


Masculin Messages : 330
Inscription : 12/01/2008

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMer 6 Fév - 11:32

La question qui a présidée l'existence de KTO était de savoir ce que l'Eglise a à dire sur la place publique, sans prosélytisme ni censure, car sa voix n'était plus audible, ni même compréhensible,c e qui eput générer des troubles psychologiques et spirituels.

C'est chose faite et c'est bien.

Bien sur il a fallu libéraliser et démocratiser la télévision qu'on peut avoir par dizaines de chaînes maintenant - j'en ai 60 basiques avec Club-internet-Neuf-AOL meilleur fournisseur 2007 avec le téléphone gratuit sur 50 pays dont toute l'Europe et l'Amérique et le très haut débit pour 30 euros/mois- je parraine qui veut ça lui donnera un mois gratuit et à moi aussi - ce qui avait commencé avec TF1, puis Canal +, les aventures rocambolesques de la Cinq devenu Arte et la Cinquième, la télévision par satéllite, le 16/9ème, la HD, l'ADSL, la TNT ...

toutes les idées qui m'étaient venues depuisd es décénnies ont été réalisées....

santa

_________________
"L'homme spirituel juge de tout et n'est jugé par personne" (I Corinthiens 2:15).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Piva

Jean Piva


Masculin Messages : 330
Inscription : 12/01/2008

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMer 6 Fév - 12:28

Voici même non numéro de parrain : 2733172

A reporter sur votre demande d'abonnement à Club-internet (= + Neuf- + AOL) : https://club-internet.ariase.com/

Meilleur fournisseur 2007

Et avec même 21 chaînes TV sur le net, dont KTO !

Un mois gratuit pour vous et pour moi

santa santa santa

_________________
"L'homme spirituel juge de tout et n'est jugé par personne" (I Corinthiens 2:15).
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Masculin Messages : 466
Inscription : 23/05/2005

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMer 6 Fév - 14:18

Dans le genre je vous signale http://www.omegatv.tv/ qui est le fait d'un journaliste de KTO.

Marvel

_________________
Petites réflexions spirituelles http://twitter.com/spiritualite
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.ichtus.com
Jean Piva

Jean Piva


Masculin Messages : 330
Inscription : 12/01/2008

Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet EmptyMer 6 Fév - 16:47

marvel a écrit:
Dans le genre je vous signale http://www.omegatv.tv/ qui est le fait d'un journaliste de KTO.

Marvel

C'est bien aussi, enrichissant avec des centaines d'interviews.

_________________
"L'homme spirituel juge de tout et n'est jugé par personne" (I Corinthiens 2:15).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevoir KTO par Internet Empty
MessageSujet: Re: Recevoir KTO par Internet   Recevoir KTO par Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir KTO par Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recevoir l'Eucharistie ... ( vidéo) II
» Recevoir le sacrement des malades
» Recevoir une réponse de Dieu
» Comment recevoir les phénomènes surnaturels ?
» Pape François : recevoir l'amour comme un «don de Dieu»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: