DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luc 13,30 "Oui, il y a des derniers qui seront premiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Luc 13,30 "Oui, il y a des derniers qui seront premiers Empty
MessageSujet: Luc 13,30 "Oui, il y a des derniers qui seront premiers   Luc 13,30 "Oui, il y a des derniers qui seront premiers Empty7/1/2008, 14:42

Une minute avec Marie du 5 janvier 2008 :
Citation :
Un pauvre priait, conscient de sa pauvreté. Il disait à Dieu : « je ne suis pas digne d’entrer dans ton Royaume, mais par ta Miséricorde, je sais que tu ne peux me fermer ta porte. Je ne te demande que la dernière place. »

Et Jésus de lui répondre : « je t’accorde la dernière place, ainsi tu seras à côté de ma Mère ».

Dans "Medjugorje, les années 90", la soeur Emmanuel relate ce témoignage (sauf erreur de retranscription de mémoire) :

Citation :
Une personne qui avait été en contact longtemps avec les voyants de Medjugorje faisait un jour une conférence aux Etats-Unis. A la fin de la conférence, elle fit ce petit témoignage personnel concernant Marie (et Satan...) : "Il y a une chose que Satan ne peut pas supporter : au ciel, de tous les saints, c'est la Vierge Marie qui est la plus petite".

Tout le monde entendit alors un violent coup de tonnerre alors que tous les plombs sautaient. En sortant dehors, l'arbre qui se trouvait à coté du batiment où avait eu lieu la conférence avait été complètement foudroyé, la foudre lui ayant tombé dessus. Il n'y avait cependant aucun nuage dans le ciel...

Ce qui nous permet de méditer sur cette phrase de Luc 13,30 « Oui, il y a des derniers qui seront premiers et il y a des premiers qui seront derniers. »
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Luc 13,30 "Oui, il y a des derniers qui seront premiers Empty
MessageSujet: Re: Luc 13,30 "Oui, il y a des derniers qui seront premiers   Luc 13,30 "Oui, il y a des derniers qui seront premiers Empty7/1/2008, 22:15

J'ai remarqué que, contre Medjugorje, beaucoup de prêtre disent: "Ce ne peut être la Vierge. ses paroles sont trop enfantines !"

Ils vont être surpris lorsqu'ils la verront !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Luc 13,30 "Oui, il y a des derniers qui seront premiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Jésus dit "Je suis", dit-il "YAHVE" ?
» Dans les derniers temps les puissances des cieux seront ébranlées et les étoiles tomberont du ciel
» Les saints des derniers temps seront comme la lumière (saint Louis-Marie Grignon de Montfort)
» Les saints des derniers temps seront-ils plus saints ?
» "Mourir dans la dignité" ne veut pas dire "euthanasie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: