DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou: Présentation de Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Coucou: Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Coucou: Présentation de Rose   Coucou: Présentation de Rose Empty19/6/2007, 20:41

bonjour,

Voilà, je ne sais pas si la tradition exige que l'on se présente mais je préfère y passer rapidement: j'ai 17 ans, je suis croyante depuis l'age de 15 ans un peu près, mes parents sont athées, toute ma famille en fait. J'étais deja venue auparavant sur le forum et je l'avais trouvé sympathique, assez convivial..je n'ai rien de spécial à dire pour l'instant, ça le fait pas trop, mais bon, le premier message c'est toujours le plus dur, d'autant que dans mon esprit la religion est quelque chose de tabou et de difficilement abordable donc j'espère que je suis pardonnée,lol. Bon, un bac d'espagnol m'attend d'ici demain,

Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Coucou: Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Re: Coucou: Présentation de Rose   Coucou: Présentation de Rose Empty19/6/2007, 20:47

Chère Rose

Bienvenue sur le forum cheers et ma pensée t'accompagne pour ton BAC demain.

(un modérateur déplacera certainement dans le sujet "présentation")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Laurent
Invité




Coucou: Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Re: Coucou: Présentation de Rose   Coucou: Présentation de Rose Empty19/6/2007, 21:21

Very Happy

On va voir combien de temps elle va tenir, le dernier (le père Jean ;)) n'a pas passé la journée Mr. Green

Plus sérieusement, bienvenue, Rose, et tous mes voeux de réussite pour ton bac demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Coucou: Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Re: Coucou: Présentation de Rose   Coucou: Présentation de Rose Empty20/6/2007, 13:49

Merci, le bac s'est assez bien déroulé. Dieu merci c'est enfin terminé, on en pouvait plus de cette atmosphère tendue..maintenant c'est parti pour les vacances, sauf que la classe prépa exige un minimum de travail pendant Juillet Aout bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

Coucou: Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Re: Coucou: Présentation de Rose   Coucou: Présentation de Rose Empty20/6/2007, 14:55

Salut Rose ! Bienvenue sur le forum. L'ambiance est festive ici et les débats sont a batons rompus parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou: Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Re: Coucou: Présentation de Rose   Coucou: Présentation de Rose Empty24/6/2007, 23:30

Bonjour Rose Very Happy je te souhaite la Bienvenue sur le forum , j'étais une semaine en retraite alors je n'ai pas encore lu tous les posts.

Amitiés fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou: Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Re: Coucou: Présentation de Rose   Coucou: Présentation de Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou: Présentation de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose-Croix
» Un remède contre la foi "à l'eau de rose"
» La secte Rose Croix AMORC: mon témoignage
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE A par Paul Mandonnaud
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: