DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ségolène Royal d'après "Le Monde".

Aller en bas 
+11
Valtortiste91
Vince
Noel
Bénédicte
Francesca
fleurdoranger
Loup Ecossais
En Christ
FanOOt
Louis
Arnaud Dumouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Ségolène Royal d'après "Le Monde". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal d'après "Le Monde".   Ségolène Royal d'après "Le Monde". - Page 3 Empty4/6/2008, 16:11

Voilà des mois que les libraires pavoisent avec des torche-c... de rétrospectives et de biographies à la gloire des fossoyeurs de la société. Le minois insolent de monsieur Kohn-Bendit orne des premières de couverture, etc. pour le plus grand profit (on n'en doute pas) des éditeurs du microcosme, soucieux du devoir de mémoire. Je sens monter en moi comme une envie d'autodafé!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Ségolène Royal d'après "Le Monde". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal d'après "Le Monde".   Ségolène Royal d'après "Le Monde". - Page 3 Empty4/6/2008, 16:25

Je vais te mettre la réflexion que j'ai postée à ce sujet sur LV, qui résume bien ce que je pense à ce sujet :

Mécréant a écrit:
Eh bien, moi je dis que ce qui est en cours actuellement est, au contraire des apparences, très bon signe !!!

Ce n'est qu'un sentiment, forcément subjectif, mais...

Ils en sont réduits maintenant à mettre toutes leurs divisions en 1ère ligne, c'est l'assaut général en matière de propagande, ils ont sorti toutes leurs munitions, ils font feu de partout, mais...

C'est le chant du cygne Idea

Réfléchissez un peu : TOUS les journaux collabos, de l'Immonde à l'Aberration, en passant par l'Humanité, sans parler de l'inénarrable réseau Voltaire, réduits à lancer une souscription publique tant ils sont dans la merde, sont en quasi faillite, tant leurs lecteurs les ont désertés, du jamais vu !!!

Ils vont jusqu'à s'acharner, en direct, devant la France entière, contre un petit professeur (Redeker) ultra-sympathique et débonnaire, menacé de mort, que tout le monde soutient !!!

Ca veut dire qu'ils ont parfaitement compris (et ils ont dû recevoir 5/5 le message que le peuple de France leur a envoyé, véritable manifeste de résistance, et fantastique bras d'honneur à leur idéologie de merde, en assurant un succès phénoménal à un petit film humoristique (bienvenue chez les ch"tis, bien sûr ;)), consacré à...l'identité française), qu'ils ont PERDU, et ce à quoi nous assistons maintenant est une fuite en avant, prélude à leur chute, leur implosion !!!

Toute cette saloperie va s'écrouler comme un château de cartes, ce n'est plus qu'une question de temps Wink

Ceci dit, je sais, c'est insupportable :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Ségolène Royal d'après "Le Monde". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal d'après "Le Monde".   Ségolène Royal d'après "Le Monde". - Page 3 Empty4/6/2008, 17:22

[quote="Mécréant-LV"]

Citation :
Réfléchissez un peu : TOUS les journaux collabos, de l'Immonde à l'Aberration, en passant par l'Humanité, sans parler de l'inénarrable réseau Voltaire, réduits à lancer une souscription publique tant ils sont dans la merde, sont en quasi faillite, tant leurs lecteurs les ont désertés, du jamais vu !!!

J'ai entendu dire ça; as-tu des chiffres de la dégringolade? C'est que j'ai donné, moi, à "l'Immonde", pdt des années; à trop vouloir noyer le poisson, on finit par noyer le lecteur...
Le réseau Voltaire, c'est des socialos? J'ai vu ça une fois en passant; je penchais plutôt pour un site d'athées Tongue à cause de la référence...
Mettons que ce sont des socialos qui ignorent encore quel pourri de spéculateur capitaliste fut Francois-Marie Arouet :sage:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène Royal d'après "Le Monde". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal d'après "Le Monde".   Ségolène Royal d'après "Le Monde". - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Royal d'après "Le Monde".
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ségolène Royal dit...
» PS français : l'espoir en marche (Ségolène Royal)
» Ségolène Royal est contre le nucléaire civil pour l'Iran
» Julie, Valérie et Ségolène
» sur Arte : "Le monde a-t-il été créé en sept jours?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: