DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs

Aller en bas 
+2
ptrem
humanlife
6 participants
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty6/5/2024, 17:52

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs

« Béni soit mon Dieu, mon Protecteur, mon Créateur. Bénis soient tous les Saints qui sont là. Bénis soient Saints Pierre et Paul qui délivrent les êtres du mal, qui les protègent de tous les accidents.

Ô vous Saint Pierre et Saint Paul, aidez-nous dans tous les malheurs, quels qu’ils soient, et protégez-nous de tous les accidents qui peuvent nous coûter la vie.

Saint Pierre et Saint Paul, j’ai besoin de votre aide et de l’harmonie de votre paix pour agir avec les forces de Dieu et du progrès du monde.

Saint Pierre et Saint Paul, accordez-moi (exposez ici votre vœu). Merci, merci mon Dieu. Amen »


Spoiler:

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Cath et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 09:04

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  075471c2-a7c4-40be-a114-c16a3e8fe352.png
Archange Raphaël : signification, prières et histoire de Saint Raphaël
L’Archange Raphaël figure parmi les figures célestes les plus vénérées dans les traditions judéo-chrétiennes. Reconnu comme le guérisseur divin, son nom, signifiant ‘Dieu guérit’ en hébreu, reflète son rôle de porteur de la guérison de Dieu. L’histoire de Saint Raphaël trouve ses racines dans des textes sacrés, comme le Livre de Tobit, où il apparaît comme protecteur et accompagnateur lors de voyages périlleux. Les prières à Raphaël sont souvent invoquées pour demander santé et bien-être, mais aussi pour obtenir guidance et soutien lors de défis de la vie. Sa présence dans l’iconographie religieuse et l’art témoigne de sa place importante dans la foi de nombreux croyants.

Plan de l'article

Le rôle et les attributions de l’archange Raphaël
L’histoire et la symbolique de Saint Raphaël
Les prières dédiées à l’archange Raphaël et leur signification
La vénération de Saint Raphaël à travers le monde et dans différentes cultures

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 09:09

https://www.infos-net.com/archange-raphael-signification-prieres-et-histoire-de-saint-raphael/
son nom, signifiant ‘Dieu guérit’ en hébreu
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2132
Inscription : 12/07/2012

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: La prière   Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 11:02

Ce qui m'a toujours intrigué, c'est que quand on prie Dieu, on le tutoie mais quand on prie Marie, on la vouvoie.


_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 15:31

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
Spoiler:

Humanlife bonjour :

Selon Arnaud Dumouch il n'y a personne qui vit au Paradis tant que Jésus n'est pas revenu pour opérer la résurrection... Donc prier les saints est vain ...

Je préfèrerais qu'on reste sur le sujet de la prière et de la protection devant les malheurs qui accablent le monde et les individus aujourd'hui, dans une période de tensions géopolitiques mondiales extrêmes, et d'incertitude même sur l'avenir de l'homme, la vie en société et la liberté.

Je pense que les angoisses face à ces situations sont légitimes, et qu'elles peuvent amener un sentiment de désespoir ou de résignation face au déchaînement des puissances occultes et maléfiques dans le monde aujourd'hui.

C'est pourquoi nous devons plus que jamais rester lucides face à une sorte de confusion spirituelle générale, et défendre la vérité en toutes choses, et enfin croire à la résolution des problèmes, selon la volonté et la justice de Dieu.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8590
Inscription : 03/05/2022

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 15:44

humanlife a écrit:
Je pense que les angoisses face à ces situations sont légitimes, et qu'elles peuvent amener un sentiment de désespoir ou de résignation face au déchaînement des puissances occultes et maléfiques dans le monde aujourd'hui.

Quelles angoisses ? Quel sentiment de désespoir ou de résignation ? scratch

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2132
Inscription : 12/07/2012

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 15:50

Résignation ou bien renonciation ?

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 16:22

« Il n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants »

Évangile selon saint Luc 20

https://www.regnumchristi.fr/il-nest-pas-le-dieu-des-morts-mais-des-vivants/

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8590
Inscription : 03/05/2022

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 16:28

humanlife a écrit:
« Il n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants »

Évangile selon saint Luc 20

https://www.regnumchristi.fr/il-nest-pas-le-dieu-des-morts-mais-des-vivants/

scratch Et ?

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 16:29

Et quoi ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8590
Inscription : 03/05/2022

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 16:30

humanlife a écrit:
Et quoi ?

Quel est le rapport ? avec le Sujet du Fil ? ou mes précédentes questions ? scratch

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 16:34

Pascal parlait du paradis, alors je rappelle la parole de Jésus sur le Dieu des vivants et non des morts, pour penser à ceux qui souffrent aujourd'hui sur terre dans leur chair de tous les malheurs qui les accablent, à cause des démons qui sont déchaînés, comme les russes et leur guerre barbare en Ukraine ou les islamistes sur toute la planète, qui ne sont que des exemples parmi d'autres, mais qui sont les plus significatifs aujourd'hui, et les plus influents sur l'avenir de l'homme, du monde et de la liberté.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8590
Inscription : 03/05/2022

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 17:15

humanlife a écrit:
Pascal parlait du paradis, alors je rappelle la parole de Jésus sur le Dieu des vivants et non des morts, pour penser à ceux qui souffrent aujourd'hui sur terre dans leur chair de tous les malheurs qui les accablent, à cause des démons qui sont déchaînés, comme les russes et leur guerre barbare en Ukraine ou les islamistes sur toute la planète, qui ne sont que des exemples parmi d'autres, mais qui sont les plus significatifs aujourd'hui, et les plus influents sur l'avenir de l'homme, du monde et de la liberté.

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  2259885686 pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8590
Inscription : 03/05/2022

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 17:41

La prière c'est hyper puissant.

Elle nous donne accès à la toute-puissance de Dieu

« À Celui qui peut réaliser, par la puissance qu'Il met à l'œuvre en nous, infiniment plus que nous ne pouvons demander ou même concevoir »
(Ephésiens 3, 20).
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 18:34

Oui bien sûr, et la prière de ceux qui souffrent sur terre est très puissante, car c'est pour eux que Jésus est venu dans le monde, pour établir la justice de Dieu sur terre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty7/5/2024, 19:28


Bonjour

Mt 13:44- * " Le Royaume des Cieux est semblable à un trésor qui était caché dans un champ et qu'un homme vient à trouver : il le recache, s'en va ravi de joie vendre tout ce qu'il possède, et achète ce champ.

Le trésor qu'a trouver cette homme, c'est la prières, il abandonne ces pensées et ces façons d'agir pour puiser toujours plus dans son trésor qui est devenu source de vie inépuisable.......

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty8/5/2024, 08:10

florence_yvonne a écrit:
Ce qui m'a toujours intrigué, c'est que quand on prie Dieu, on le tutoie mais quand on prie Marie, on la vouvoie.


je n'avais pas remarqué, j'ai toujours tutoyé Dieu, ce qui m'intrigue c'est que tu penses que ceci a de l'importance, ce qui a d'intéressant avec Dieu, c'est qu'il connait toutes les langues et tous les langages, y compris de ceux qui n'ont pas d'éducation, même avec un langage familier.

ce qui intéresse surtout Dieu, c'est notre foi, notre confiance en lui, que nous l'aimions et pour ça il n'y a pas vraiment de langage inapproprié, il n'y a pas vraiment de question de ce poser, faite au mieux comme vous avez l'habitude de faire.

en faite, il m'apparait qu'il y a que les hommes que ça dérangent, une question de jugement peut-être, comme si parce que nous ne nous adressons pas a Dieu de manière conforme au regard des autres ça poserait problème, ou pas assez "religieusement", a moins d'être vraiment ingrat ou méprisant il n'y a pas de soucis.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8590
Inscription : 03/05/2022

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty8/5/2024, 23:18

Sur terre, la prière, c'est un moment où nous pouvons nous approcher de Dieu et lui parler sincèrement, à cœur ouvert.

Dieu est un confident à qui nous pouvons tout confier.

C'est aussi dans la prière que nous pouvons l'écouter dans le silence, méditer sa parole et mieux comprendre sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8590
Inscription : 03/05/2022

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty9/5/2024, 19:27

En prière pour ceux qui souffrent à cause des guerres

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Cq5dam.thumbnail.cropped.500.281

23 novembre 2023

A l’issue de l’audience générale, le Pape François a lancé l’appel suivant :

N’oublions pas de persévérer dans la prière pour tous ceux qui souffrent à cause des guerres dans de nombreuses parties du monde, en particulier pour les chères populations d’Ukraine, d’Israël et de Palestine. Ce matin, j’ai reçu deux délégations, l’une d’Israéliens dont des membres de la famille sont retenus en otage à Gaza et une autre de Palestiniens dont des membres de la famille souffrent à Gaza.

Ils souffrent beaucoup j’ai vu combien toutes deux souffrent : les guerres font cela, mais ici, nous sommes allés au-delà des guerres, cela n’est pas faire la guerre, cela est du terrorisme. S’il vous plaît, poursuivons notre chemin pour la paix, priez pour la paix, priez sans cesse pour la paix. Que le Seigneur intervienne, que le Seigneur nous aide à résoudre les problèmes et à mettre de côté les passions qui finissent par tuer le monde.

Prions pour le peuple palestinien, prions pour le peuple israélien, afin que vienne la paix.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8590
Inscription : 03/05/2022

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty10/5/2024, 08:39

Humanlife,

J'ai tenu compte de votre contestation.

C'est pourquoi, j'ai créé un nouveau Fil avec à l'intérieur les messages concernés :


https://docteurangelique.forumactif.com/t29356-debats-autour-de-la-priere-purgatoire-paradis-enfer#1153831


rose rouge

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty11/5/2024, 20:16

En tant que catholiques, nous croyons au pouvoir de la prière et à la protection qu’elle peut nous offrir contre le mal spirituel et le mal.
Il peut y avoir des moments dans notre vie où nous nous sentons particulièrement vulnérables à la tentation ou à l’attaque spirituelle.

Lorsque nous prions, nous devons le faire avec foi et confiance dans la protection de Dieu

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty
MessageSujet: Re: Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs    Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette prière à Saint Pierre et Saint Paul vous protègera des malheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esclaves, soumettez-vous à vos maîtres, saint Paul
» Saint Jean-Paul II renversé par un météore noir : Cette oeuvre est-elle blasphématoire ou est-elle une grande icone ?
» Textes, Saint Pierre et Saint Paul
» la vie de saint paul en cette année qui lui est consacré
» Selon vous, à partir de quand saint Pierre était-il Pape ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: