DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?

Aller en bas 
+6
ptrem
prinu
Toi le tout petit
Pilgrim2
adolphe
florence_yvonne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty23/4/2024, 17:26

florence_yvonne a écrit:
Pilgrim2 a écrit:
Florence_Yvonne a écrit:
Quand il aura annexé l'Ukraine, vous croyez qu'il va en rester là ?

Oui.

Tu ne comprend rien aux désirs de puissance de Poutine.

A que je sache , il n a élargi aucune frontière depuis sa montée au pouvoir . Prétendre qu après 20 ans de pouvoir , il désire une chose aussi énorme tient de la théorie du complot

Théodéric, Pilgrim2 et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty23/4/2024, 18:13

effectivement il a annexé quatre région de l'Ukraine et Poutine a expliqué pourquoi, et aussi la Crimée, indépendante et ukrainienne tout juste en 1991, et a cause de Sébastopol la ville et surtout la base navale Russe, mais pas l'Ukraine en entier.

remarque il y a surement un moyen de pousser Poutine a annexé l'Ukraine toute entière pour ceux qui désire vraiment voir cela arriver !!, il suffit simplement que l'Europe arrête de dormir et prenne la décision courageuse et héroïque d'attaquer frontalement la Russie, chose qui a défaut de vraiment libérer ses régions a court terme mènerai probablement la Chine également dans la guerre, et nous voilà reparti,

ne vous inquiétez pas !! nous aurons de toute façon le soutient des USA, ils nous vendrons des armes, et de nouveau nous ferons payer pendant des années la reconstruction de l'Europe ! du moins a ceux encore vivant ! ça c'est le prix a payer de la guerre, c'est toujours comme ça, la guerre ça ce paye.

non il faut continuer a bluffer c'est bien, faire semblant comme ça, invité Zelensky et manger des petits fours a l'Elizée, lui donné la légion d'honneur, histoire qu'il garde l'honneur en attendant nos équipements et nos militaires, et continué à s'entrainer sait-on jamais, effectivement ça pourrait vraiment partir en eau de boudin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty23/4/2024, 23:43

humanlife a écrit:
La question du fil est un peu surprenante au moment où l'Ukraine est victime du terrorisme et de la barbarie gratuite de la Russie à grande échelle, qui se comporte aujourd'hui en Europe comme l'Allemagne nazie dans les années 1930.

si Poutine se comportait de la façon d'hitler , avec les moyens qu'il a il y a longtemps que l'armée Russe habiterait en France et que tu les servirait !!

mais a force de le provoquer avec tout le matériel de l'Otan on va bien finir par avoir le conflit d'on tu rêves !! neutral
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 14:24

Je pense qu'il vaut mieux ne pas répondre aux provocations habituelles de theoderic sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 15:07

adolphe a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pilgrim2 a écrit:
Florence_Yvonne a écrit:
Quand il aura annexé l'Ukraine, vous croyez qu'il va en rester là ?

Oui.

Tu ne comprend rien aux désirs de puissance de Poutine.

A que je sache , il n a élargi aucune frontière depuis sa montée au pouvoir . Prétendre qu après 20 ans de pouvoir , il désire une chose aussi énorme tient de la théorie du complot

Attends un peu et tu verras, tu n'a aucune idées des ambitions de Poutine

Poutine ou l'ambition d'une grande Russie

Grand reporter à ARTE, Vladimir Vasak a réalisé de nombreux reportages en Russie et en Ukraine. Autant de témoignages sur l’évolution de la rhétorique autour de Vladimir Poutine et de la montée en puissance de son ambition pour rebâtir une grande Russie, en choisissant de reconquérir d’anciens territoires perdus à la chute de l’URSS.

Lire l'article

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022894/poutine-ou-l-ambition-d-une-grande-russie/


_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 15:33

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:


Ha bon ? Vous en avez,  vous ?. Vous avez une boule de crystal  ? Vous tirez les cartes ?

Vos suppositions relèvent des mêmes superstitions et contredisent l histoire personnelle de poutine

florence_yvonne a écrit:

Grand reporter à ARTE, Vladimir Vasak a réalisé de nombreux reportages en Russie et en Ukraine


Avec un nom slave comme cela ,( vladimir vasak ) , tu n as pas l impression qu on te sort la propagande ukrainienne ?
C est comme quand j entends la journaliste ukrainienne sur LCI qui insulte ses propres collègues sur LCI quand ils essayent de bémoliser son discours sur poutine
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 15:53

Mon Dieu que tu es ......

Non, je n'ai pas cette impression.

Quand on s'appelle Lévy on est forcément juif ?

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 15:57

florence_yvonne a écrit:
Mon Dieu que tu es ......

Non, je n'ai pas cette impression.

Quand on s'appelle Lévy on est forcément juif ?

Et bien trouve moi la biographie et la généalogie de ce monsieur vladimir vasak . et ensuite on reparle
IL fait partie des gens qui se sont barrés de l ex-URSS en 1992
Il était déjà russophobe à ce moment là .
Il l était encore sous eltsiine
il l était ensuite sous poutine
et il l était aussi sous medvedev


Dernière édition par adolphe le 24/4/2024, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 16:02

C'est toi qui a parlé de la biographie et la généalogie de ce monsieur vladimir vasak . et ensuite on reparle

J'ai répondu à ce message

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange


Dernière édition par florence_yvonne le 24/4/2024, 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 16:04

florence_yvonne a écrit:
Commence par me donner la tienne.

Moi, je peux te donner la mienne.


Qu est ce que cela a voir avec le sujet ? Tu débloques ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 16:48

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Attends un peu et tu verras, tu n'a aucune idées des ambitions de Poutine

Poutine ou l'ambition d'une grande Russie

Grand reporter à ARTE, Vladimir Vasak a réalisé de nombreux reportages en Russie et en Ukraine. Autant de témoignages sur l’évolution de la rhétorique autour de Vladimir Poutine et de la montée en puissance de son ambition pour rebâtir une grande Russie, en choisissant de reconquérir d’anciens territoires perdus à la chute de l’URSS.

Lire l'article

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022894/poutine-ou-l-ambition-d-une-grande-russie/


vous voulez que mon grand-père est une attaque ? c'est ça Mr. Green, c'est vrai que lui gobe tout, il est vraiment très inquiet pour l'avenir, pour nous et les jeunes, il a 96 ans ! (et toutes ses dents), pour lui comparer Poutine a Hitler ça lui convient, si ceci lui permet de mourir en "paix" pourquoi pas, heu! non, pas vraiment.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 16:58

Que veux tu que je te dise, mes deux grands-pères et mon pères sont mort, dur pour les faire témoigner.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 17:21

adolphe a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Commence par me donner la tienne.

Moi, je peux te donner la mienne.


Qu est ce que cela a voir avec le sujet ? Tu débloques ?

adolphe a écrit:
Et bien trouve moi la biographie et la généalogie de ce monsieur vladimir vasak . et ensuite on reparle

Alors, comme ça quand on te répond on débloque ? c'est intéressant dis moi.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8311
Inscription : 03/05/2022

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 18:16

Adolphe et Florence-Yvonne,

Restez dans le sujet du Fil

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty24/4/2024, 23:33

humanlife a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux ne pas répondre aux provocations habituelles de theoderic sur le forum.

ha une provocation ??

si tu ne sais pas quoi dire n'invente pas ce qui n'est pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty25/4/2024, 10:01

Cher Théodéric, je confirme les propos de humanlife. :chapeau:

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty26/4/2024, 22:38

florence_yvonne a écrit:
Cher Théodéric, je confirme les propos de humanlife. :chapeau:

tu es un peu sa jumelle et à même problème , même solution !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty26/4/2024, 23:27

En Allemagne, il y a beaucoup de néonazis qui souhaitent rétablir le troisième Reich, j'ai vu cela dans un reportage à la télé.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?   Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il des mouvements néonazis en Ukraine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des millions de musulmans se convertissent à la Sainte BIBLE
» Marche arrière toute : François a reconnu que les mouvements migratoires posaient des problèmes de sécurité
» UKRAINE
» Fin de l'Ukraine
» Purgatoire dans les divers mouvements protestants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: