DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La comète Atlas, le Vatican et le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptySam 20 Jan 2024 - 2:42

Certaines des prophéties les plus connues, parlent de comètes qui auront un rôle à jouer durant les temps de la fin. L'Apocalypse le mentionne, dans le septième sceau à la troisième trompette. J'analyse dans cette vidéo; quelques prophéties sur une comète qui nous rendra visite au mois d'octobre 2024. Causera t'elle de grands changements pour le monde et pour l'Église ? Certaines prédictions de Nostradamus mentionnent qu'une comète percutera ou frôlera la terre, serait-ce elle? On le saura très bientôt, dans 9 mois nous serons fixés, à l'heure où j'ai réalisé cette vidéo; le 15 janvier 2024. Que Dieu vous garde.


Version française





Version anglaise




Mes livres :

La comète Atlas, le Vatican et le monde Mes_li11
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptySam 20 Jan 2024 - 8:49

j'ai un doute sur le côté prophétique de la chose, une prédiction oui, les comètes "apparaissent" dans le ciel dans un cycle régulier c'est connu, Nostradamus en tant qu'astrophile* savait très certainement a quel moment elles allaient ce rendre visible et utiliser ses informations dans ses soi-disant prédictions.

astrophile* parce qu'ils s'intéressaient a l'astrologie plus qu'il ne l'était lui-même, et parait-il qu'il ce définissait lui-même comme telle, il empruntait le travail des astrologues et donc savait pas mal de chose sur le mouvement des corps célestes et s'en servait pour faire des prédictions, mettre ses informations en relation avec de supposer évènements futures au jugé.

c'est de l'astrologie doublé d'une esprit mathématique et certainement manipulateur !! comment ça "Que Dieu vous garde" ?? je ne suis pas certain qu'astrologie et Dieu soit compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2249
Inscription : 12/05/2021

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptySam 20 Jan 2024 - 12:43


Bonjour

Oui, plutôt douteux, tout cela, concentre toi sur tes livres Rémi, simple petit conseil !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptySam 20 Jan 2024 - 17:49

Croquin83 a écrit:
j'ai un doute sur le côté prophétique de la chose, une prédiction oui, les comètes "apparaissent" dans le ciel dans un cycle régulier c'est connu, Nostradamus en tant qu'astrophile* savait très certainement a quel moment elles allaient ce rendre visible et utiliser ses informations dans ses soi-disant prédictions.

Pas tout à fait car les comètes en grande majorité sont inconnues des hommes, à l'exemple de celle-ci qui selon les calculs ne revient que tous les 26 000 ans voir plus, et il y en a encore de plus avares à nous visiter, donc impossible pour Nostradamus ou autres astronomes d'avoir calculé celle-ci; à moins d'avoir eu quelconques inspirations de sources supérieures comme certains prophètes.


Cath a écrit:
Oui, plutôt douteux, tout cela, concentre toi sur tes livres Rémi, simple petit conseil !

Bonjour, la question prophétique est toujours sujet aux doutes de la part de plusieurs croyants et encore plus chez les incroyants j'en conviens, mais la foi catholique est imprégnée de prophéties, cela en est dans ses gènes comme la foi juive dans l'Ancien-Testament. La première partie de ma vidéo fait référence à des prophéties pleinement reconnues venant de la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich, pour ce qui est de la deuxième partie et c'est ce que je précise dans la vidéo, Nostradamus est controversé et non-reconnu dans la sphère catholique mais comme je le précise encore je ne fais pas une annonce prophétique mais de l'analyse de celles mentionnées dans le documentaire.

Que Dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2249
Inscription : 12/05/2021

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptySam 20 Jan 2024 - 18:20

Bonjour

Au minimum vous ne devriez pas cité Nostradamus, ce n'est pas un Prophète de Dieu.

Pourquoi chercher ce genre de chose au lieu de chercher Dieu ?

Aujourd'hui avec les holographie projeter, la science peu faire croire a tous que Jésus revient, et tous le verrons de leur yeux, et pourtant ce ne serais qu'une illusion, alors Prier pour ne pas que ces paroles de Jésus s'adresse a vous, * Car je vous le dit, si il étais possible, ils tromperais même les élus.

Tellement l'illusion ou les belles paroles de ceci et de cela son efficace.

PS : Des comètes il y en a toujours u, et il y en aura toujours

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptyDim 21 Jan 2024 - 8:38

Rémi Dechamplain a écrit:
Croquin83 a écrit:
j'ai un doute sur le côté prophétique de la chose, une prédiction oui, les comètes "apparaissent" dans le ciel dans un cycle régulier c'est connu, Nostradamus en tant qu'astrophile* savait très certainement a quel moment elles allaient ce rendre visible et utiliser ses informations dans ses soi-disant prédictions.

Pas tout à fait car les comètes en grande majorité sont inconnues des hommes, à l'exemple de celle-ci qui selon les calculs ne revient que tous les 26 000 ans voir plus, et il y en a encore de plus avares à nous visiter, donc impossible pour Nostradamus ou autres astronomes d'avoir calculé celle-ci; à moins d'avoir eu quelconques inspirations de sources supérieures comme certains prophètes.

Spoiler:


Que Dieu vous garde

selon les calculs comme tu l'écrit si bien, donc c'est la preuve que même si elle passe tous les 26 000 milles ans Nostradamus aurait très bien pu être au courant en tant que passionné d'astrologie et de mathématique, ses disciplines ne sont pas nouvelles.

en tout cas tu me fait bien rire avec "Que Dieu vous garde", ça n'a pas directement de rapport, il y a énormément de danger pour lesquels je suis persuadé que Dieu nous garde, en tout cas tant qu'il le souhaite l'humanité sera préservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:32

Que Dieu vous garde est ma salutation usuelle depuis bien des années en de nombreuses circonstances et cette salutation a été utilisée par beaucoup de personnages connus, c'est une prière qui confie notre interlocuteur au bons soins de Dieu.

Puisque que cette comète a toujours été invisible à l'humanité, Nostradamus n'a pu la connaitre car même aujourd'hui avec nos puissants télescopes, une comète éloignée de 500 ans(avant son rapprochement de nous) serait impossible à voir.

@Croquin83  @Cath

Il faut faire aussi la distinction entre de l'astrologie et de l'astronomie, la très grande majorité du temps quand Nostradamus mentionne des objets célestes, il ne fait aucunement de l'astrologie au sens où la plupart des gens le comprenne; "soit lier des astres aux caractères des personnes ou leur avenir," la plupart du temps il fait de la pure astronomie en indiquant simplement la position de l'astre sur la voute céleste ce que fait tous les astronomes, il faut savoir faire cette différence et ne pas tout mêler.

Nous le verrons bien pour ce qui est de cette comète à venir ce qui en sera. En attendant je vous invite à vous consacrer à Dieu comme je le recommande dans mon livre sur la consécration et aussi d'étudier l'Apocalypse d'une manière primaire et à l'esprit de la lettre comme j'en ai fait analyse en mon livre sur l'Apocalypse. Bonne lecture et bonne consécration qui débute très bientôt ce 6 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2249
Inscription : 12/05/2021

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:34

Bonjour

Que Dieu te protège et garde Rémi !

https://science.nasa.gov/solar-system/comets/

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:27

Rémi Dechamplain a écrit:
Spoiler:

Il faut faire aussi la distinction entre de l'astrologie et de l'astronomie, la très grande majorité du temps quand Nostradamus mentionne des objets célestes, il ne fait aucunement de l'astrologie au sens où la plupart des gens le comprenne; "soit lier des astres aux caractères des personnes ou leur avenir," la plupart du temps il fait de la pure astronomie en indiquant simplement la position de l'astre sur la voute céleste ce que fait tous les astronomes, il faut savoir faire cette différence et ne pas tout mêler.

Spoiler:

je fais très bien la distinction, a partir du moment ou Nostradamus fait des prédictions dites prophétiques en utilisant des données astronomiques Nostradamus fait de l'astrologie.

cette comète c'est disloqué ? je trouve des sources qui suppose qu'elle ce soit fragmenté, il y a eu des précédents, la terre est protégé par son champ magnétique entre autre, quand les comètes ce rapprochent de la terre elles ce rapprochent aussi du soleil et pas certain qu'elles y survivent.

https://lastronomie.fr/la-comete-atlas-desintegree/

https://blogs.futura-sciences.com/feldmann/2020/04/07/la-prometteuse-comete-atlas-sest-elle-desintegree/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:45

Rémi Dechamplain a écrit:
Spoiler:

Puisque que cette comète a toujours été invisible à l'humanité, Nostradamus n'a pu la connaitre car même aujourd'hui avec nos puissants télescopes, une comète éloignée de 500 ans(avant son rapprochement de nous) serait impossible à voir.

Spoiler:

ok, j'ai du me trompé puisque cette comète apriori a était découverte en 2023 ! par contre c'est bien beau d'affirmer que Nostradamus l'a connaissait, s'il n'a pas pu la connaitre c'est peut-être justement qu'il ne l'a pas connu !! et cette histoire a était inventé en jouant sur la notoriété et les croyances au sujet de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:44

Croquin83 a écrit:


ok, j'ai du me trompé puisque cette comète apriori a était découverte en 2023 ! par contre c'est bien beau d'affirmer que Nostradamus l'a connaissait, s'il n'a pas pu la connaitre c'est peut-être justement qu'il ne l'a pas connu !! et cette histoire a était inventé en jouant sur la notoriété et les croyances au sujet de ce personnage.


Effectivement ce n'est pas la bonne, je le précise dans la vidéo de quelle comète Atlas il s'agit, ici c'est c/2023 A3 Atlas.

Ayant étudié attentivement Nostradamus il y a bien des années, il ne se servait pas des objets célestes pour prédire l'avenir comme le font des astrologues mais recevant ses visions d'avenir dans un bol d'airain et se servant par la suite de la prose pour faire l'annonce et de la position céleste de certains luminaires pour y fixer un calcul dans le temps et cela seulement que dans quelques rares occasions, ce n'est pas vraiment de l'astrologie mais il se servait des objets célestes comme d'une sorte d'horloge pour marquer un temps donné.

Je tiens simplement à clarifier les choses, non que je recommande de suivre Nostradamus mais j'aime la clarté et la vérité, quant à savoir si c'est un charlatan ou un prophète c'est à l'Église de le juger et de son temps elle ne la pas mis au bûché. Mais c'est certains que je préfère les saints prophètes du genre de la Bse. Anne-Catherine Emmerich ou St Jean de Bosco pour être au fait des évènements futures et cela abonde dans mon livre sur l'Apocalypse.

Que Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Contenu sponsorisé





La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty
MessageSujet: Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde   La comète Atlas, le Vatican et le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comète Atlas, le Vatican et le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sur Vatican II et les religions du monde
» La nouvelle charte du Vatican pour le monde de la santé
» J'ai visité les caves secrètes du Vatican [article du Monde]
» Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.
» AUCUN PLAN SUR LA COMÈTE ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: