DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 18:24

mon sujet est de demontrer que les pro palestiniens et le palestinisme vont detruire l'occident chretien, et l'occident tout court ( libertes fondamentales, culture, religions du livre -judaisme, christianisme mais aussi atheisme) et favorisent des actes de haine et du terrorisme ( y compris terrorisme intellectuel)
et ne font aucunement la promotion de la paix, mais de la haine entre les peuples.

je vais aussi parler des relations judeo chretiennes
dans le monde , et en israel, et des relations entre israel et le vatican, et dela relation entre le pape et les juifs.

par exemple, le palestinisme s'est oppose a une exposition a l' unesco, reliant le peuple juif et la terre d'israel,
puis s'est oppose au fait que jesus represente le christianisme, et le prend en otage ideologique pour une cause islamiste qui ne defend pas la paix.

demonstration:
Repoussée en janvier dernier, à la suite de protestations émanant de vingt-deux pays arabes voulant dissimuler une vérité historique ne leur convenant pas, l’Exposition sur les 3.500 ans de relations entre les Juifs et la terre d’Israël réalisée par le Professeur Wistrich, organisée par l’UNESCO et le Centre SimonWiesenthal, sous l’égide du Canada, des États-Unis, d’Israël, et de la République du Monténégro, aura finalement lieu du 12 au 20 juin prochains au siège de l’organisation internationale à Paris.
"Le Peuple, le Livre, la Terre : la relation de 3.500 ans entre le peuple juif et la terre d’Israël" devait se tenir entre le 21 et le 30 janvier au siège parisien de l’ Organisation des Nations unies pour l'éducation , la science et la culture – UNESCO - 22 pays arabes écrivirent alors à l’organisation internationale pour lui demander de repousser cette exposition au motif, assez étrange, que cela pourrait nuire au Processus de Paix aujourd’hui moribond. On voit mal, en effet, comment parler histoire et culture aurait pu provoquer ce type de résultat..

.l’UNESCO se plia aux demandes !


En effet, selon la plupart des pays arabes les liens entre les Juifs et la terre d’Israël n’existeraient pas et ne seraient que fiction. L’Autorité palestinienne étant passée maître en la matière. Un tout récent exemple étant sa réécriture de l’histoire biblique, au mépris des Évangiles mêmes, lors de la visite du Pape François qui fut piégé en célébrant la messe à Bethléem devant une toile d’un artiste palestinien représentant l’enfant Jésus langé d’un keffieh, Joseph arborant ce même symbole palestinien voulu, signifiant que ni Jésus ni sa famille n’étaient juifs, mais qu’ils auraient été soi-disant palestiniens.... Cette démarche s’inscrivant dans une volonté délibérée et systématique de nier tout lien entre les Juifs, Israël et Jérusalem. Palestinian Media Watch, Observatoire des Médias Palestiniens, le démontre en en donnant de très nombreux exemples.

Le Comité d’Honneur de l’exposition est composé du Prix Nobel de la Paix Elie Wiesel, du Père Patrick Desbois, Directeur du Service national des évêques de France pour les relations avec le judaïsme, de Lord Carey, Archevêque émérite de Canterbury, du Parlementaire fédéral Irwin Cotler, ancien ministre de la Justice du Canada, de Madame Esther Coopersmith, Ambassadrice américaine de bonne volonté de l’UNESCO, et de l’auteur algérien Boualem Sansal, récipiendaire de nombreux Prix.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 20:52

Le hamas palestinien menace de détruire l'occident:


Des gens sont assassinés dans la bande de Gaza, parceque chrétiens:



L'islamisme fait fuir les chrétiens de Jérusalem:



Dernière édition par prinu le Sam 07 Juin 2014, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 20:57

La police israélienne arréte des juifs susceptibles de dégradations envers des églises, ou d'actes de violence, durant la venue du pape:
Trois israéliens ont été arrétés en prévention avant la venue du pape.

La police israélienne mene des enquetes contre ceux qui ont commis des dégradations /graffitis sur des églises, qui appartiendraient a un groupuscule d'extréme droite, avant l'arrivée du pape.
Le gouvernement israélien, et la classe politique israélienne entiére, et les médias israéliens, ont fermement condamné ces dégradations "qui font la honte d'Israel" déclare le gouvernement israélien.

La police israélienne a arrété des arabes faisant des graffitis en hébreu sur des églises, ainsi que des arabes abattant des arbres en mettant des affiches en hébreu sur les arbres, dans des champs appartenant à des palestiniens. Les arabes ont été filmés, ce qui a permis de les arreter.


Dernière édition par prinu le Sam 07 Juin 2014, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 21:01

Manifestation des chrétiens pour Israel:



Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 21:13

Pareil qu'avant, fallait pas quitter l'Unesco et se plaindre ensuite, puis ça date de janvier,

depuis il y a eu :

Israël lâché par ses alliés :

Le Point.fr - Publié le 06/06/2014 à 15:14 - Modifié le 06/06/2014 à 17:16
Les États-Unis, l'Europe, la Russie, la Chine et l'Inde ont reconnu le gouvernement d'union nationale palestinien. Un camouflet pour Netanyahou.

http://www.lepoint.fr/monde/israel-lache-par-ses-allies-06-06-2014-1833093_24.php
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 22:03

Alliance Des Chretiens Evangeliques Avec Israel

"chrétiens unis pour Israel"




Quarante millions de chrétiens sionistes aux états unis.

--

Dans le monde: les évangélistes sont 20 % des protestants.


--


Les chrétiens évangéliques en France:



--

une réponse du comité représentatif des institutions juives de France, au documentaire de France 2 "un oeil sur la planéte":



Dernière édition par prinu le Sam 07 Juin 2014, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9352
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 22:23

Dans " L'Avenir/Le Courrier de l'Escaut " du jeudi 5 juin 2014 , une recension du roman de Philippe Leroy
" La Porte du Messie " par Philip Le Roy , éditions Cherche-midi , 383 p .

Titre :  Le " Da Vinci code " de l'islam .

Sous-titre : " Et si le Coran était bien antérieur à Mahomet ? "

Deuxième sous-titre : " Simon Lange va découvrir la vérité et risque d'y laisser sa vie . "

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .


Dernière édition par boulo le Sam 07 Juin 2014, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 22:28

c'est vrai delphes, des propalestiniens gagnent des points réguliérement.
c'est une évidence.
et ca me fait froid dans le dos.

--

la littérature ésotérique est nombreuse, boulo, il y a à boire et à manger.
on en trouve à vingt centimes en occasion chez boulinier a paris ..

est ce un bon roman ? je ne connais pas du tout.

j'ai entendu dire que des gens ne voulaient pas lire le "da vinci code", c'est pour moi un bon livre de fiction, mais sa fin simpliste n'est pas terrible, c'est plutot comme une BD de spirou, pas mieux, mais prenant. A lire une fois. L'ésotérisme du film est commercial, je l'ai en dvd. La suite du film est trés moyenne.
On peux acheter le da vinci code cryptex, en gadget, dans les boutiques de magie et dongeons et dragons..

et je me demande, diable, à quoi celà peut il servir, sinon a faire du blé.. ne me dites pas qu'on s'achéte une foi dans les paquets de bonux .;
de 50 à 200 euros selon sa taille, c'est vraiment prendre les gens pour des.
Mais bon, si on aime la magie et la prestidigitation, et le cinéma de fiction. il y a des fans qui collectionnent aussi l'anneau de tolkien.

je lirais volontiers le livre sur le pére gilbert, curé des loubards. vous l'avez lu, boulo ?
autre registre, j'ai lu le livre autobiographique de gilbert montagné, "j'ai toujours su que c'était toi", qui retrouve sa vraie mére, livre facile a lire et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 23:34


le récit de la mére du seul libraire chrétien de gaza, menacé parceque chrétien,
les palestiniens lui ont ordonnés de se convertir à l'islam, il a refusé

puis il a été assassiné par les palestiniens parce que chrétien.

témoignage de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 23:51

http://www.lalibre.be/actu/international/peres-et-abbas-au-vatican-pour-prier-avec-le-pape-pour-la-paix-5390ca1d3570d60b4dc0b4b7

source: la libre belgique
texte résumé

Le pape François a invité dimanche dans sa «maison» au Vatican les présidents Shimon Peres et Mahmoud Abbas à prier avec lui pour la paix, dans le contexte difficile d'une crise profonde de confiance entre Israéliens et Palestiniens.

Au retour d'un pèlerinage au Proche-Orient fin mai, le pape avait tenu à clarifier son dessein devant les journalistes alors que les spéculations s'amplifiaient sur l'amorce d'une médiation du Vatican.

«Peut-être ne me suis-je pas bien expliqué... Cette rencontre de prière ne sera pas pour une médiation ou pour chercher des solutions. Nous nous réunissons pour prier, c'est tout. Et après, chacun reviendra chez soi», avait-il dit.

Pour la rencontre de prière qui pourrait se tenir dans les jardins du Vatican, les deux chefs d'État devraient être accompagnés de rabbins et d'imams, et par le patriarche oecuménique de Constantinople, Bartholomée, déjà présent avec le pape en Terre Sainte.

Dans l'avion qui le ramenait de Jérusalem à Rome, interrogé sur l'avenir de Jérusalem, le Pape avait reconnu que le Saint-Siège avait son «point de vue religieux» mais qu'il n'était pas «compétent» sur le plan politique: «les mesures concrètes pour la paix doivent sortir de la négociation (...) À dire vrai, je ne me sens pas compétent pour dire: il faut qu'on fasse cela ou cela. Parce que ce serait une folie de ma part!»

L'insistance à souligner qu'il ne s'agit pas d'une médiation n'exclut pas que la diplomatie vaticane puisse se mobiliser. L'idée est que la prière puisse amener les protagonistes à reprendre le chemin du dialogue, d'autant que le secrétaire d'État Pietro Parolin est un grand connaisseur du dossier israélo-palestinien.

La diplomatie vaticane a plusieurs succès à son actif comme la médiation entre le Chili et l'Argentine en 1978 sur le litige du canal de Beagle. Jean XXIII avait aussi contribué à désamorcer la crise des missiles à Cuba, entre États-Unis et URSS, en 1962.


Dernière édition par prinu le Dim 08 Juin 2014, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9352
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 23:57

Le libraire assassiné , c'est bien la cinquième fois que vous le relatez , Prinu ...

Et le texte de 23h51 n'est pas de vous ...

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .


Dernière édition par boulo le Dim 08 Juin 2014, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Sam 07 Juin 2014, 23:59

Si on réfléchi, il se peux aussi que ce soit un moment de reflexion, une pause, avant que le pire n'arrive. peut etre une facon d'imposer un stop, de freiner l'histoire.
celà marchera t il ? je l'espére.je suis pessimiste. je pense que les protagonistes ne pouvaient pas dire non.


--

Mais je ne suis pas neutre sur cette question. j'ai mon opinion personelle. je pense que les palestiniens ont tentés de tirer la couverture à eux, et de pieger le pape: j'ai déja montré comment :mur de graffitis de haine avec insulte, appropriation, jésus avec un keffieh palestinien bafouant la bible.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Dim 08 Juin 2014, 00:09

boulo a écrit:
Le libraire assassiné , c'est bien la cinquième fois que vous le relatez , Prinu ...

si l'ancien sujet n'était bloqué, je n'aurais pas besoin de le remettre dans ce nouveau sujet, qui doit etre complet.
il est normal que sur ce sujet, je n'omette pas celà. c'est important et à propos il me semble.

les librairies chrétiennes sont nombreuses en israel, et libres.
il y en a aussi plusieurs a paris, et libres aussi.
mais a gaza, et dans plusieurs états arabes, ca ne passe pas..

--

je n'ai pas lu ce livre:


Philosophe, écrivain, président de la commission du CRIF chargée des relations avec les catholiques, Gérard Israël est l’auteur de nombreux ouvrages d’histoire des idées religieuses. Il vient d’ajouter à sa biographie, La question chrétienne, Une pensée juive du christianisme.

Comment expliquer que, pendant deux mille ans, les maîtres de la tradition d’Israël aient toujours refusé de s’interroger sur l’émergence, le développement et le succès du christianisme ? Pourquoi l’Église n’a-t-elle jamais entendu rompre le lien primordial qui la rattache à la religion première issue du Sinaï ? L’enseignement de Jésus, sa messianité, sa mort sur la croix, sa résurrection, l’incarnation peuvent-ils être « interprétés » à la lumière de la tradition judaïque ? La volonté de rapprochement, clairement exprimée de nos jours, pourra-t-elle réduire les différences ?

« Que tous aient soin de ne rien enseigner dans la catéchèse ou la prédication de la parole de Dieu qui puise faire naître dans le cœur des fidèles la haine ou le mépris envers les juifs ; que jamais le peuple juif ne soit présenté comme une race réprouvée ou maudite ou coupable de déicide. Ce qui a été fait dans la passion du Christ ne peut nullement être imputé à tout le peuple alors existant et encore moins au peuple d’aujourd’hui. » (Concile Vatican II, 1963)

Un événement dans les relations entre juifs et chrétiens. »
(R.P. Bernard Dupuy o.p.)

« Cet ouvrage frappe par son ampleur, son érudition, sa profondeur, sa générosité… »
(Élie Wiesel)

Gérarl Israël, Payot, oct. 2011

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Dim 08 Juin 2014, 02:25

extrait de la charte du hamas (ouf! petit extrait.)

source : CNRS Jean-François Legrain pour l'édition électronique
http://danilette.over-blog.com/article-la-charte-du-hamas-rappel-utile-123826417.html

la charte palestinienne du hamas, l'écrit en noir sur blanc, à se défier de l'"occident croisé".

c'est un peu le renversement de situation: ce sont ces islamistes qui sont en effet les croisés;
cette région n'étant pas musulmane avant leur invasion..
Depuis l'invasion ottomane, jusqu'aux attaques islamistes contre israel, les croisés SONT les islamistes,et nottamentles palestiniens, et non pas les sionistes qui veulent retrouver leurs droits et la terre historique de leur religion (La Judée)
: le sionisme, c'est une récupération, une justice, et sans vouloir nuire à autrui. Le début du conflit a commencé en 1921, quand les dits palestiniens (qui ne viennent pas historiquement de cette région, masi y sont venus, travailleurs immigrés, vers 1830 à 1850, en demandant des autorisations au sultan de constantinople, le vrai propriétaire térritorial et politique de cette région)) en 1921, donc, quand les dits palestiniens ont commencés leurs premiers massacres de juifs, le conflit n'a pas commencé en 1948 quand les armées arabes ont attaqué l'état juif créé légalement par l'ONU.
Il n'a pas commencé non plus quand les sionistes demandaient des autorisations légales d'immigration au propriétaire de la région, le sultan de constantinople.. souvent AVANT que les dits palestiniens ne viennent à leur tour..

voyons donc cette charte, qui fait se hérisser les cheveux de n'importe quel occidental ! ou "croisé", pardon !

résumé:

Charte du Mouvement de la Résistance Islamique - Palestine (source: CNRS)quelques extraits :

Notre combat avec les Juifs est une entreprise grande et dangereuse qui requiert tous les efforts sincères et constitue une étape qui, sans nul doute, sera suivie d'autres étapes; c'est une phalange qui, sans nul doute, sera soutenue par d'autres qui, phalanges après phalanges, viendront de cet immense monde arabe et islamique jusqu'à l'écrasement des ennemis et la victoire de Dieu.

Article premier :

Le Mouvement de la Résistance Islamique : L'islam est sa règle de vie



Article deuxième :

Le Mouvement de la Résistance Islamique est l'une des ailes des Frères musulmans en Palestine.



Article troisième :

La structure fondamentale du Mouvement de la Résistance Islamique est constituée de musulmans qui ont levé l'étendard du jihad contre les Rebelles afin de purifier le pays et les humains de leurs souillures, de leurs turpitudes et de leurs iniquités.



Article septième :

le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l'accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L'Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédic­tion et paix- a dit : "L'Heure ne viendra pas avant que les mu­sulmans n'aient combattu les Juifs, avant que les Juifs ne se fussent ca­chés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : 'Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d'épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim).



Article neuvième :

C'est ainsi : lorsque l'islam disparaît, tout est altéré. Tels sont les mobiles [de la création du mouvement de la résistance islamique].

Quant à ses objectifs : Combattre le Mensonge, le dé­faire et le détruire pour que règne la Vérité, que les patries soient restituées, que l'appel à la prière annon­çant l'établissement de l'Etat de l'islam soit lancé du haut de leurs mosquées,



Article onzième :

Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection. Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie, de s'en séparer en tout ou en partie : aucun Etat arabe n'en a le droit, ni même tous les Etats arabes réunis; aucun roi ni président n'en a le droit, ni même tous les rois et présidents réunis; aucune organisation n'en a le droit, ni même toutes les organisations réunies, qu'elles soient palestiniennes ou arabes. La Palestine, en effet, est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection

et qui donc pourrait prétendre jouir de la pleine délégation de pouvoir de toutes les générations isla­miques jusqu'au jour de la résurrection ?

Tel est son statut selon la Loi islamique, statut identique à celui de toute terre conquise par les musulmans de vive force. A l'époque des conquêtes, en effet, les musulmans ont constitué ces terres en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection.



Article treizième :

Les initiatives, les prétendues solutions de paix et les conférences internationales préconisées pour régler la question palestinienne vont à l'encontre de la profession de foi du Mouvement de la Résistance Islamique. Renoncer à quelque partie de la Palestine que ce soit, c'est renoncer à une partie de la religion.

Il n'y aura de solution à la cause palestinienne que par le jihad. Quant aux initiatives, propositions et autres confé­rences internationales, ce ne sont que pertes de temps et activités futiles. Le peuple palestinien a trop d'honneur pour dilapider son avenir, son droit et son destin en activités futiles.

Il faut que les ulémas, les éducateurs et les ensei­gnants, les hommes de médias et de communication, les masses d'intellectuels et tout particulièrement les jeunes des mouvements islamiques et leurs aînés s'associent à cette opération de conscientisation. Il faut introduire des changements essentiels dans les programmes d'enseignement, les épurer de toute trace de l'invasion intellectuelle qui les ont livrés aux mains des orientalistes et des missionnaires chrétiens.



Article seizième :

Il faut que l'éducation des jeunes générations islamiques dans notre région soit une éducation islamique fondée sur l'accomplissement des obligations religieuses, l'étude conscientisée du Livre de Dieu, l'étude de la tradition prophétique, la lecture de l'histoire et du patrimoine islamique dans ses sources fiables, sous la direction des spécialistes et des hommes de science. Les programmes que devra suivre le musulman auront pour fondement de lui donner une représentation saine dans les domaines de la pensée et des articles de foi.



Article dix-septième :

Dans la bataille de libération, la femme musulmane a un rôle qui n'est pas inférieur à celui de l'homme : être l'usine à hommes.



Article vingt-deuxième :

Grâce à l'argent, ils (les Juifs) règnent sur les médias mondiaux, les agences d'informations, la presse, les maisons d'édition, les radios, etc. Grâce à l'argent, ils ont fait éclater des révolutions dans différentes régions du monde pour réaliser leurs intérêts et les faire fructifier. Ce sont eux qui étaient derrière la révolution française, la révolution communiste et la plupart des révolutions dont nous avons entendu et entendons parler de-ci de-là.

[...] Ce sont eux qui étaient derrière la seconde guerre mondiale qui leur a permis d'amasser d'énormes profits grâce au commerce du matériel de guerre. Ils ont préparé le terrain pour l'établissement de leur Etat et ce sont à leurs instigations qu'ont été créés l'ONU et le Conseil de sécurité pour remplacer la Société-des-Nations afin de gouverner le monde à travers eux.



Article vingt-cinquième :

[Le MRI] encourage (les mouvements nationalistes) tant qu'ils ne font allégeance ni à l'Orient communiste ni à l'Occident croisé.


Article trente et unième :

A l'ombre de l'islam, les disciples des trois reli­gions, islamique, chrétienne et juive, peuvent coexister dans la sécu­rité et la confiance. :mdr:  Ce n'est qu'à l'ombre de l'islam que la sécurité et la confiance peuvent se trouver,  :mdr: l'histoire récente et an­cienne en constituant un bon témoin. :mdr:  :mdr: 



Article trente-deuxième :

Aujourd'hui, il s'agit de la Palestine et demain il s'agira d'une ou plusieurs autres régions : le plan sioniste n'a pas de limite; après la Palestine, ils ambitionnent de s'étendre du Nil à l'Euphrate. Lorsque ils auront para­chevé l'assimilation des régions jusqu'aux quelles ils seront parvenus, ils ambitionneront de s'étendre plus loin encore, et ainsi de suite. Leur plan se trouve dans "les Protocoles des Sages de Sion" et leur conduite présente est une bonne preuve de ce qu'ils avancent.



Article trente-cinquième :

De même que les musulmans ont su faire face à ces invasions, planifier leurs réactions et les défaire, de même sont-ils en me­sure de faire face à l'invasion sioniste et de la défaire.
"

Hou les choupinoux, qui font désormais partie intégrante du gouvernement palestinien officiel.

Quiconque palestinien critique ce texte est arrété .. mais aucun palestinien ne le critique.


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.   Dim 08 Juin 2014, 10:59

Je pense qu'il y a dans ce forum des personnes qui font une névrose obsessionnelle sur Israël et/ou les Palestiniens.

Mon devoir moral est de rendre conscient ces personnes de cette pathologie et de les en délivrer, en ce jour de Pentecôte, en fermant le sujet !!

J'autorise par contre un nouveau sujet sur la Bretagne et sa reconstitution lors du remaniement des régions en France !  clown2 Ce sujet passionnant et passionnel devrait occuper nos passions politiques durant au moins 3 ans !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Le palestinisme combat l'occident chretien -vatican et relations judeochretienne en israel et dans le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occident Chrétien et haine de soi
» L'Unité chrétienne, un combat contre Satan et notre chair.
» Une humoriste suggère de vendre le Vatican
» le combat spirituel
» Les catholiques occidentaux sont ils indifférents aux martyrs des cathos orientaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: