DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 49.3 pour la Loi Evin aussi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

49.3 pour la Loi Evin aussi ! Empty
MessageSujet: 49.3 pour la Loi Evin aussi !   49.3 pour la Loi Evin aussi ! Empty22/10/2023, 23:36

Et ben, si ce n'est pas se moquer du monde !!


L'article L3513-6 du Code de la santé publique stipule que l'usage de la cigarette électronique est interdit dans les lieux collectifs à usage privé fermés et couverts accueillant du public ou qui constituent des lieux de travail, ainsi que dans les moyens de transport collectif fermés. Les conditions exactes d'application peuvent varier en fonction des décrets et arrêtés locaux, donc il est toujours bon de vérifier les règlements spécifiques de votre région ou de votre lieu de travail.

Et oui, interdit de fumer dans certains lieux publics (L'Assemblé Nationale en fait partie) .....la Loi Evin




Revenir en haut Aller en bas
 
49.3 pour la Loi Evin aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miracles jouent un rôle important non seulement pour confirmer la foi, mais aussi pour la faire naître.
» J-C est-il mort aussi pour les extra-terrestres?
» Vatican II, c'est aussi une nouvelle religion pour certains
» « Pour qu'ils aient en eux l'amour dont tu m'as aimé et que moi, aussi, je sois en eux »
» Fusillade en Belgique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: