DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?

Aller en bas 
+4
Ryméria
Toi le tout petit
Pascal
Pignon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 10:47

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation chrétienne ?

Buisson ardent sur le Fig :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Ryméria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 12:07



Faut donner les preuves ... moi j'suis né en 58 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 12:13

Moi, le 11 septembre 1960.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 12:31

Bonjour les boomers, l'historien Buisson Ardent est de 49 ... et il apporte toutes les preuves dans son ouvrage : DécaDanse.
Le long entretien sur la chaîne "Livre Noir" est assez complet.
Vous devez faire acte de contrition maintenant  salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 13:24

Ça veut dire quoi boomer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 14:08

Pascal a écrit:
Ça veut dire quoi boomer ?

Pascal, Buisson en donne la définition precise ci-dessous, il évoque d'autres aspects très importants, il dit pourquoi les boomers doivent faire repentance, ils ont détruit la civilisation occidentale judéo-chrétienne, c'est grave, Pascal :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8294
Inscription : 03/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 15:47

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  130212777-ensemble-d-ic%C3%B4nes-de-concept-de-g%C3%A9n%C3%A9ration-les-groupes-d-%C3%A2ge-ont-des-illustrations-en-ligne-mince

1. Génération silencieuse (Avant 1945)  

2. Baby-boomer (1945 à 1959)

3. Génération X (1960 à 1979)

4. Génération Y - Millennials  (1980 à 1999)

5. Génération Z (2000 à 2010)

6. Génération Alpha ??? (après 2010)

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Les-differentes-generations

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 15:54

Pignon a écrit:
Pascal a écrit:
Ça veut dire quoi boomer ?

Pascal, Buisson en donne la définition precise ci-dessous, il évoque d'autres aspects très importants, il dit pourquoi les boomers doivent faire repentance, ils ont détruit la civilisation occidentale judéo-chrétienne, c'est grave, Pascal :


Tu peux résumer ? 46 minutes, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 16:12

Désolé, je ne me sens pas vraiment de résumer, le bilan est trop négatif, trop lourd, et je risque de m'attirer les foudres des boomers.
Ils sont nombreux et agressifs.
Tu dois le découvrir par toi-même, le bilan est le suivant : la quasi destruction intégrale de la civilisation chrétienne bi-millenaire en l'espace d'une génération.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8294
Inscription : 03/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 16:35

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Une citation de Patrick BUISSON qui résume sa pensée , écrite dans son dernier livre intitulé : DECA DANSE :

« Je suis un boomer. J’appartiens à la race maudite. Celle des enfants gâtés des trente glorieuses, celle des profiteurs de paix et de prospérité. Celle du nihilisme encensé et de la transcendance congédiée. Celle du trop-plein de marchandise et du vide spirituel. Celle qui a détruit la beauté en toute connaissance de cause c’est-à-dire comme la condition même d’une vie intérieure »

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le 9/8/2023, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 17:12

Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:

Les trentes glorieuses c'est une période après le deuxième guerre mondiale (on peut y inclure la première qui elle-même avait été suivi des "années folles") où les gens après avoir vécu un traumatisme (une guerre mondiale, les camps de concentrations -du jamais vu-) ont simplement voulu avoir de nouveau foi en la vie et ont retroussé leurs manches déclenchant une croissance économique sans précédent.

C'est absurde de les condamner par des mots aussi violents que "race maudite" affraid (c'est bien du blabla d'extrémiste...)... "profiteurs de paix et de prospérité" mais qui ne profiterait pas de la paix et de la prospérité? La paix et la prospérité c'est justement un état dont on doit profiter... "Des enfants gâtés"? Ils ont travaillé pour cela, ils ont reconstruit le monde sur les ruines de la guerre...

Je ne vois pas quelle beauté a été détruite par ces gens... Je ne vois pas quel nihilisme a été encensé (c'est plutôt le nihilisme qui fût à l'origine de la guerre d'avant). Une transcendance congédiée? La transcendance a-t-elle évité deux guerres mondiales? Surement pas... "La vie intérieur détruite"? c'est à voir, les gens se sont plutôt tourné vers d'autres spiritualités: on peut être un roi qui a tout pour être heureux en son palais et pourtant ressentir la manque d'une spiritualité à vivre...


Dernière édition par Arthur le 8/8/2023, 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 17:18

Franchement, je ne m'étais pas aperçue que notre civilisation était détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 17:53

Je pense que le plus terrible & pathétique c'est la reconversion des boomers en défenseurs de la planète, après avoir bien consommé et profité à fond de l'énergie fossile et de toutes les denrées imaginables toute leur vie, en vieillissant, ils se sont reconvertis sur le tard à l'énergie verte et aux thèses réchauffistes.
C'est d'un ridicule, ils n'ont aucune crédibilité & légitimité.
Je ne peux pas tout dire car ils sont encore trop nombreux et très agressifs, je développerai le reste d'ici une dizaine d'années.
Les boomers ont littéralement pillé la planète et maintenant ils demandent aux nouvelles générations de se serrer la ceinture.
Quelle triste fin pathétique  ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 8/8/2023, 17:56, édité 1 fois

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 17:56

Pignon a écrit:
Je pense que le plus terrible & pathétique c'est la reconversion des boomers en défenseurs de la planète, après avoir bien consommé et profité à fond de l'énergie fossile et de toutes les denrées imaginables toute leur vie, en vieillissant, ils se sont reconvertis sur le tard à l'énergie verte et aux thèses réchauffistes.
C'est d'un ridicule, ils n'ont aucune crédibilité & légitimité.
Je ne peux pas tout dire car ils sont encore trop nombreux et très agressifs, je développerai le reste d'ici une dizaine d'années.
Quelle triste fin pathétique  ...

les défenseurs de la planète se sont surtout les jeunes de la génération Greta Thunberg
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 17:58

Arthur a écrit:
Pignon a écrit:
Je pense que le plus terrible & pathétique c'est la reconversion des boomers en défenseurs de la planète, après avoir bien consommé et profité à fond de l'énergie fossile et de toutes les denrées imaginables toute leur vie, en vieillissant, ils se sont reconvertis sur le tard à l'énergie verte et aux thèses réchauffistes.
C'est d'un ridicule, ils n'ont aucune crédibilité & légitimité.
Je ne peux pas tout dire car ils sont encore trop nombreux et très agressifs, je développerai le reste d'ici une dizaine d'années.
Quelle triste fin pathétique  ...

les défenseurs de la planète se sont surtout les jeunes de la génération Greta Tunberg

Non, il a été révélé (sans plus aucun doute possible) que derrière la petite Greta ce sont les parents boomers qui agissent et manipulent.
C'est très bien documenté.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Toi le tout petit aime ce message

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:03

Pignon a écrit:
Spoiler:

je parle de la génération Greta Thunberg je ne parle pas du cas Greta Thunberg
bref je parle des jeunes en général qui sont la génération de la défense de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:09

Le nouvelles générations sont climato-réalistes, une petite minorité est climato-catastrophiste car influencés par Greta laquelle est elle-même manipulée par ses parents et des lobbys écolo-fascistes de type khmers verts.

Mais le sujet est beaucoup plus large, le catastrophisme apocalyptique climatique de certains boomers n'est pas le cœur du sujet.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Toi le tout petit aime ce message

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:18

Pignon a écrit:
Le nouvelles générations sont climato-réalistes, une petite minorité est climato-catastrophiste car influencés par Greta laquelle est elle-même manipulée par ses parents et des lobbys écolo-fascistes de type khmers verts.

Mais le sujet est beaucoup plus large, le catastrophisme apocalyptique climatique de certains boomers n'est pas le cœur du sujet.
non les jeunes ne sont pas climato réalistes:
Sur les 10 000 jeunes de 16 à 25 ans interrogés dans dix pays, près de 70 % ont déclaré être « très inquiets » ou « extrêmement inquiets » du changement climatique. Ce chiffre était en moyenne encore plus élevé dans les pays du Sud en développement, qui devraient supporter la majeure partie des impacts négatifs liés au climat.
Spoiler:


Dernière édition par Arthur le 8/8/2023, 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryméria

Ryméria


Masculin Messages : 36
Inscription : 16/06/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:20

Pascal a écrit:
Ça veut dire quoi boomer ?

Les vieux de Mai 68 gauchistes qui ont entrainé la décadence de l’Europe

Les vieux Macronistes qui ne pensent en rien a l'avenir du Pays mais seulement à leurs propres intérêts.  

Le Type de vieux qui se plaignent de la jeunesse "Moi a mon époque j'avais déjà fait ceci ou cela" oui sauf qu'à ton époque tu pouvais acheter des biens immobiliers cash car la conjoncture économique était paradisiaque. Ou faire une seule carrière toute ta vie sans problèmes.

Pour faire simple, cette génération de Vieux égoïstes, qui ne pensent qu'à eux et s'ils doivent essorer la jeunesse et bloquer tout le pays pour une maladie qui ne touche qu'eux, ils le font sans scrupules.


Dernière édition par Giga Chad le 8/8/2023, 18:43, édité 2 fois

Pignon et adolphe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:28

Pascal a écrit:
Ça veut dire quoi boomer ?

boomer c'est un mot employé par les jeunes qui critiquent les vieux...

Cela se passe à toutes les générations: rien de nouveau sous le soleil...

https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/definition-boomer
https://www.slate.fr/story/224007/generations-z-y-alpha-faibles-moins-fortes-precedentes-critiques-baby-boomers

on disait avant: conflit des générations...

de mon temps on disait pas boomer on disait "les vieux" Laughing Cool


Dernière édition par Arthur le 8/8/2023, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryméria

Ryméria


Masculin Messages : 36
Inscription : 16/06/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:33

Arthur a écrit:
Spoiler:

Contrairement à n'importe quelle génération les boomers ont causé globalement la destruction de notre planète, que ce soit écologiquement, financièrement, ils ont profité du plein emploi et ils sont responsables de l'insécurité. Qui nous a donné un pays où l'on peut mourir pour un regard de travers ? Qui a accueilli tous les "barbares" qui mettent à sac notre pays ?

Pignon et adolphe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:36

Pascal a écrit:
Ça veut dire quoi boomer ?

Les enfants du baby boom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:37

Giga Chad a écrit:
Spoiler:

ouais ouais ouais et celle d'avant avait fait la guerre et celle d'avant la campagne de russie et celle d'avant la révolution et celle d'avant était libertine et... celle d'avant ne savait pas faire du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:41

Giga Chad a écrit:

Les vieux de Mai 68 gauchiste qui ont entrainé la décadence de l’Europe



S'ils n'avaient pas fait la révolution vous n'auriez pas de congés payés en ce moment p't'être ................
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:44

Pascal a écrit:
Spoiler:

Vu le nombre que vous avez foutu au RSA , ,  il n y en a pas beaucoup qui bénéficient de vos "congés payes" ; Surtout que ces congés payés existaient avant votre naissance


Dernière édition par adolphe le 8/8/2023, 18:45, édité 1 fois

Toi le tout petit et Ryméria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryméria

Ryméria


Masculin Messages : 36
Inscription : 16/06/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 18:45

Pascal a écrit:
Giga Chad a écrit:

Les vieux de Mai 68 gauchiste qui ont entrainé la décadence de l’Europe



S'ils n'avaient pas fait la révolution vous n'auriez pas de congés payés en ce moment p't'être ................

la génération 68 date d'après guerre -_-

Alors que les congés payés date de 1936 grâce au front populaire.

adolphe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:00

Il faut critiquer ce qu'ont fait de mal ou pas réussi les générations précédentes mais c'est absurde de les qualifier de "race maudite"...

Chaque génération est elle même la conséquence des générations qui l'ont précédés. C'est une chaîne sans fin, c'est comme cela que fonctionne l'humanité...

Vous qui dites que les boomers sont une race maudite, vous croyez que vos enfants vont vous admirrez? Ils trouveront bien quelque chose à vous reprocher: l'IA, ne pas avoir stoppé le réchauffement climatique, avoir fini de dessimer les animaux de la terre, avoir fait la 3ème guerre mondiale, ou que sais-je encore...
Chaque génération fait des erreurs, voire des horreurs et fait des merveilles, ça marche comme cela depuis toujours


Dernière édition par Arthur le 8/8/2023, 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:02

Arthur a écrit:
Il faut critiquer ce qu'ont fait de mal ou pas réussi les générations précédentes mais c'est absurde de les qualifier de "race maudite"...

Chaque génération est elle même la conséquence des générations qui l'ont précédés. C'est une chîne sans fin, c'est comme cela que fonctionne l'humanité...

Non , vous , vous avez piqué l échelle de vos ainés , vous avez grimpé dessus pour monter et ensuite vous avez enlevé l échelle

Et pire , d en haut , vous crachez sur la gueule des genréation X, millenium etc


Dernière édition par adolphe le 8/8/2023, 19:05, édité 1 fois

Toi le tout petit et Ryméria aiment ce message

Pascal n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:04

adolphe a écrit:
Spoiler:


quelle échelle?
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:08

Arthur a écrit:
Spoiler:

Baby-boomers = est entré dans un emploi à 15 ans sans expérience et en quelques années possédait une maison, 2 voitures, payait 3 ou 4 enfants et avait de l’argent pour commencer à acheter des immeubles de placement. Ils prétendent ensuite que les jeunes générations pourraient le faire aussi, ce qu’ils ne peuvent pas, parce que les baby-boomers se sont assurés de museler la politique par l installation d une nomenklatura
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:15


Perso je ne suis pas du tout boomer né en 58 . Je n'ai pas eu du tout la même vie que ces soit disant destructeurs ...

Alors Adolphe et l'autre aux yeux déchirés de rouge passez votre chemin je n'ai pas de leçons à recevoir de vous . Ni Pignon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:16

adolphe a écrit:
Spoiler:

Ils prétendent ensuite que les jeunes générations pourraient le faire aussi, ce qu’ils ne peuvent pas, parce que les baby-boomers se sont assurés de museler la politique par l installation d une nomenklatura

je ne suis pas du tout d'accord avec cette partie de votre post
il n'y a pas de nomenklatura l'occident est démocratique
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:18

Pascal a écrit:

Perso je ne suis pas du tout boomer né en 58 . Je n'ai pas eu du tout la même vie que ces soit disant destructeurs ...

Alors Adolphe et l'autre aux yeux déchirés de rouge passez votre chemin je n'ai pas de leçons à recevoir de vous . Ni Pignon .

SUPPRIME : un peu de respect SVP   CONSTANCE
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:21

Arthur a écrit:


je ne suis pas du tout d'accord avec cette partie de votre post
il n'y a pas de nomenklatura l'occident est démocratique

C est vrai que le boomers appelaient "démocratiques" le marxisme de Mao et de Pol Pot . Mais ce ne furent pas des démocraties

Toi le tout petit et Ryméria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:21

adolphe a écrit:
Pascal a écrit:

Perso je ne suis pas du tout boomer né en 58 . Je n'ai pas eu du tout la même vie que ces soit disant destructeurs ...

Alors Adolphe et l'autre aux yeux déchirés de rouge passez votre chemin je n'ai pas de leçons à recevoir de vous . Ni Pignon .
suppimé
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ou
carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

j'hésite

finalement ça sera

cause toujours gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:24

Arthur je partage ton avis, d'autant que la hargne se met au même niveau que la bêtise .

Les trente glorieuses comportaient 3 milliards d'humains et les ressources dépassaient largement les besoins à l'époque où la technologie de plus était restreinte .
Aujourd'hui ça détruit sec les jeunes avec leurs machines infernales ... qui remplacent les ouvriers pffffff .
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:27

Pascal a écrit:
Spoiler:

L industrialisation de la mécanisation c était dans les années 80, les boomers étaient au pouvoir

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:39

adolphe a écrit:
Spoiler:

ben allez-y faites nous un monde paradisiaque, c'est à votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:45

Arthur a écrit:
Spoiler:

Mais non puisque vous avez gardé  le pouvoir en foutant Toi le tout petit - notre génération au chômage

Pourquoi des séniles datant du jurassique comme comme Cohn Bendit ont encore du pouvoir ?


Dernière édition par adolphe le 8/8/2023, 19:50, édité 1 fois

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:50

adolphe a écrit:
Spoiler:

Ben prenez le le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:51

Arthur a écrit:

adolphe a écrit:

Mais non puisque vous avez gardé  le pouvoir en foutant notre génération au chômage

Ben prenez le le pouvoir...
Je suis certain que le vieux dinosaure retardé qu est Cohn bendit ne veut pas lâcher le sien

Joe Biden non plus . Il caresse l envie d un second mandat alors qu il n est plus capable de faire un discours sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:55

adolphe a écrit:
Spoiler:

dites plutôt que vous n'avez pas les c...ll.s - Toi le tout petit -pour prendre le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 19:59

Arthur a écrit:


dites plutôt que vous n'avez pas les c...ll.s pour prendre le pouvoir

Rien à voir . Et ce n est pas par les c.. que vous avez pris le pouvoir

La preuve ; dans vos discours écolos , vous ne vous gênez pas pour faire la morale à la France mais n osez pas aller en chine qui le plus grand émetteur de CO2 ,ou en Indonésie qui est un de ceux qui a lus grande croissance d émissions de CO2 et qui a dépassé la France


Dernière édition par adolphe le 8/8/2023, 20:03, édité 1 fois

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 20:02

adolphe a écrit:
Arthur a écrit:


dites plutôt que vous n'avez pas les c...ll.s pour prendre le pouvoir

Rien à voir . Et ce n est pas par les c.. que vous avez pris le pouvoir
 

ben si ça a à voir!
si si en 68 c'est avec leurs c... qu'ils ont pris le pouvoir (changé la société comme vous vous en plaignez encore)

vous vous n'en avez pas!
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 20:04

Arthur a écrit:
adolphe a écrit:
Arthur a écrit:


dites plutôt que vous n'avez pas les c...ll.s pour prendre le pouvoir

Rien à voir . Et ce n est pas par les c.. que vous avez pris le pouvoir
 

ben si ça a à voir!
si si en 68 c'est avec leurs c... qu'ils ont pris le pouvoir (changé la société comme vous vous en plaignez encore)

vous vous n'en avez pas!
C est cela papy . t as connu la guerre .. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL
pathétique

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 20:07

adolphe a écrit:
Arthur a écrit:
adolphe a écrit:
Arthur a écrit:


dites plutôt que vous n'avez pas les c...ll.s pour prendre le pouvoir

Rien à voir . Et ce n est pas par les c.. que vous avez pris le pouvoir
 

ben si ça a à voir!
si si en 68 c'est avec leurs c... qu'ils ont pris le pouvoir (changé la société comme vous vous en plaignez encore)

vous vous n'en avez pas!
C est cela papy . t as connu la guerre .. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL
pathétique

ce que je vois surtout c'est que vous vous plaignez de la société mais vous êtes incapable de la changer

les boomers eux l'ont changé (après la guerre en se retroussant les mznches) et après 68 (en descendant dans la rue)

finalement je crois que vous êtes plus pépère que moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 20:13

Arthur a écrit:


ce que je vois surtout c'est que vous vous plaignez de la société mais vous êtes incapable de la changer

les boomers eux l'ont changé (après la guerre en se retroussant les mznches) et après 68 (en descendant dans la rue)
Parec que vous avez tout fait pour qu elle ne change pas . Pourquoi Biden  est président malgreé son âge . Pouruoi Cohn bendit a du pouvoir politique malgré son âge ? Pourquoi l ascenseur social est en panne depuis des décennies ?

Ce n est pas les boomers qui ont  retroussé les manches après la guerre . Ils étaient trop jeunes . Et 68 n a rien changé ., sinon la mort de la SFIO pour pouvoir obéir à un ex-pétainiste et le muselage de la société et sa destruction petit à petit


Dernière édition par adolphe le 8/8/2023, 20:18, édité 1 fois

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 20:18

adolphe a écrit:
Spoiler:

Si mai 68 n'a rien changé on se demande bien pourquoi vous vous plaignez qu'ils sont au pouvoir et vous empechent d'acceder au pouvoir???
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 20:19

Arthur a écrit:
Spoiler:

J ai donné des exceptions :

adolphe a écrit:

Et 68 n a rien changé ., sinon la mort de la SFIO pour pouvoir obéir à un ex-pétainiste et le muselage de la société et sa destruction petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty8/8/2023, 20:22

SUPPRIME   CONSTANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?    Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boomers ont-ils détruit notre civilisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre civilisation vue par une tribu d'amazonie
» Serions-nous prêt à sacrifier notre confort et notre sécurité pour faire éclater la vérité ?
» CORRUPTION - Philippe de Villiers balance tout sur l'union européenne
» François de Closets : La parenthèse boomers
» propos des sédévacantistes sur notre Mère l'Eglise et notre bien aimé forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: