DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New York: L’antisémitisme dans les universités américaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9045
Inscription : 28/02/2012

New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptySam 15 Oct - 18:50

https://fr.timesofisrael.com/critiquee-pour-son-antisemitisme-la-cuny-annonce-des-contre-mesures/

« Critiquée pour son antisémitisme, la CUNY annonce des contre-mesures
Les universités publiques de New York ont rejoint le programme Hillel, visant à améliorer l'environnement sur les campus, et alloueront 750 000 $ pour lutter contre l'antisémitisme.

NEW YORK – Le système universitaire public de la ville de New York s’est engagé à prendre une série de mesures pour lutter contre l’antisémitisme sur ses campus, au milieu d’allégations de harcèlement endémique contre des étudiants juifs et d’une longue campagne de pression de la part des défenseurs de la cause juive.

Le chancelier de la City University of New York (CUNY), Félix Matos Rodríguez, a déclaré à la fin du mois dernier, que le système éducatif vise à « lutter contre l’antisémitisme et à améliorer les expériences des étudiants juifs » grâce à de nouveaux programmes.

« Nous espérons que nos actions illustrent notre engagement permanent à combattre l’antisémitisme et à faire en sorte que les étudiants, le personnel et les professeurs juifs se sentent bienvenus, en sécurité et capables de s’épanouir au sein de la CUNY », a déclaré Rodríguez dans un communiqué.

L’antisémitisme a été une préoccupation croissante sur les campus de la CUNY ces dernières années, alors que les activités anti-Israël prennent de l’ampleur et que les crimes anti-Juifs augmentent dans la ville de New York. Des groupes juifs ont accusé l’administration de fermer les yeux sur les activités anti-juives répandues sur les campus et les étudiants ont signalé des cas répétés de harcèlement et d’intimidation.

Les nouvelles mesures pour s’attaquer à ce problème comprennent un partenariat avec le groupe juif Hillel International sur les campus, une page web et un système pour signaler les incidents sur les campus, une formation pour le personnel, les administrateurs et les leaders étudiants, et l’expansion des programmes d’échange d’étudiants et des partenariats universitaires en Israël.

La CUNY allouera également 750 000 dollars à la lutte contre l’antisémitisme et d’autres formes de sectarisme religieux ou ethnique.

Rodríguez a déclaré que l’université « utilisera des outils pédagogiques tels que la définition de l’antisémitisme de l’Alliance internationale pour la mémoire de la Shoah (IHRA) », mais n’a pas dit que la CUNY adoptera cette définition, qui considère l’antisionisme comme une forme d’antisémitisme. Une grande partie du débat sur l’antisémitisme sur les campus américains, et plusieurs procès très médiatisés contre des universités, se concentrent sur la centralité du sionisme dans l’identité juive.

Illustration : Des manifestants anti-Israël appelant à une intifada lors d’une manifestation, à New York, le 17 septembre 2021. (Voir lien)

Students and Faculty for Equality at CUNY (SAFE CUNY), qui représente les étudiants et les professeurs sionistes et israéliens, a exigé que le système universitaire adopte officiellement la définition de l’IHRA, reconnaissant le sionisme comme une croyance protégée.

Ils rejettent la définition de l’IHRA tout en précisant qu’ils l’utilisent « comme un outil éducatif », a déclaré Jeffrey Lax, professeur de SAFE CUNY. « Ils font du ‘gaslighting’ sur les politiciens juifs, les groupes juifs et les étudiants et professeurs juifs », utilisant le terme se référant à une forme d’abus et de manipulation qui sert à faire douter la victime de sa mémoire, de sa perception de la réalité et de sa santé mentale.

SAFE CUNY a déclaré que les nouvelles mesures étaient insuffisantes et a appelé le système universitaire à faire appel à une agence extérieure pour lutter contre l’antisémitisme, à prendre des mesures proactives pour favoriser un environnement positif pour les Juifs et à mettre en place des sanctions pour les actes à caractère antisémite.

Le groupe a également déclaré que les professeurs sionistes subissent des pressions en raison du sentiment anti-Israël de leurs pairs, dont certains soutiennent le mouvement Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS).

Inna Vernikov, conseillère municipale de New York, a déclaré jeudi que Rodríguez lui avait envoyé une lettre au sujet des nouvelles mesures. Vernikov, une Républicaine de Brooklyn, a été à la pointe de la lutte contre l’antisémitisme sur les campus de la CUNY et a critiqué Rodríguez en juillet lorsqu’il a, pour la deuxième fois, manqué une audience du conseil municipal de New York sur les allégations d’antisémitisme omniprésent sur les campus.

Vernikov a déclaré que les nouveaux plans constituaient des « mesures extraordinaires », puisque les représentants de la CUNY étaient auparavant incapables de définir l’antisémitisme, ne nommaient pas de politiques spécifiques contre la haine des Juifs, ne tenaient pas de registres des incidents signalés, et avaient exclu les Juifs, en tant que groupe protégé, des programmes de diversité et d’inclusion.


Illustration : Des activistes pro-palestiniens et anti-Israël, à New York, le 30 mars 2022. (Voir lien)

Six campus de la CUNY ont rejoint l’initiative de Hillel International concernant l’environnement sur les campus. L’un des participants est le Brooklyn College, qui fait l’objet d’une enquête fédérale pour antisémitisme présumé sur son campus. Le programme Hillel cherche à travailler avec les administrateurs des universités pour améliorer l’environnement des étudiants juifs sur les campus.

La CUNY compte 26 campus universitaires, environ 260 000 étudiants et 40 000 professeurs, et fait depuis longtemps partie du tissu social de la ville.

La faculté de droit a été pointée du doigt comme étant un foyer d’activités anti-Israël, qui, selon les critiques, débouchent sur l’antisémitisme. La faculté de droit de la CUNY a soutenu le mouvement BDS et le syndicat des professeurs de la CUNY lors d’adoption de résolutions anti-Israël. Une militante pro-palestinienne, qui a régulièrement appelé à la destruction d’Israël et à une « intifada mondiale », a prononcé le discours de remise des diplômes de la faculté de droit plus tôt cette année, consacrant la majeure partie de son discours à la critique d’Israël.

Une enquête menée par Hillel et l’Anti-Defamation League (ADL) l’année dernière a révélé qu’un tiers des étudiants juifs ont été victimes d’antisémitisme sur le campus, principalement sous forme de harcèlement verbal en personne et/ou en ligne et de dommages matériels. Des étudiants juifs de la CUNY ont déclaré avoir été harcelés et intimidés au point que certains ont été contraints d’abandonner leurs études.

Plusieurs enquêtes fédérales très médiatisées sont en cours sur l’antisémitisme qui sévit sur les campus universitaires américains, y compris dans les universités publiques de New York.

Une vague d’incidents antisémites a été signalée dans les universités américaines au cours des dernières semaines, au moment des fêtes du Nouvel an juif. »

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyVen 21 Oct - 18:19

lorsque l'on se dit Chrétien et jure sur la bible en recevant le pouvoir d'état ,,,, il faudra bien regarder l'histoire en face et finir par comprendre que nos choix ont des conséquences spirituelles et annoncent la vraie valeur ou non valeur de notre spiritualité et cela fini par engendrer des fruits !

qui est aller recruter les scientifiques nazi ect etc en prétendant permettre l'expansion de la nation !
ensuite même si cela mais 70ans a pousser ça a des conséquences ! on n eveut voir que la vie du monde et la réussite dans le monde !!
il n'y a pas de hasards ceux qui ont été assez tordus et pervers pour nier ce qu'étaient ceux qu'ils ont recrutés ont par leur choix et tromperie envoyé un message inconscient pervert a la majorité de leur nation !
quoi que l'on veuille nous raconter sur l'idéale ect etc  "on ne bâtit pas la maison des Saints avec le sang des innocents ni en niant la Vérité parce que cela nous arrangerait !" !

être Chrétien est plus couteux que cela !!!
qui finira par être nommé la grande prostituée à la fin des temps , une façon de faire qui en fait est toujours une infidélité une prostitution spirituelle niée mais voulue !

ce n'est pas pour rien que Jésus a Dit " Jean 3
…19 Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. 20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; 21mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyVen 21 Oct - 18:49

prinu a écrit:
https://fr.timesofisrael.com/critiquee-pour-son-antisemitisme-la-cuny-annonce-des-contre-mesures/

« Critiquée pour son antisémitisme, la CUNY annonce des contre-mesures
Les universités publiques de New York ont rejoint le programme Hillel, visant à améliorer l'environnement sur les campus, et alloueront 750 000 $ pour lutter contre l'antisémitisme.

NEW YORK – Le système universitaire public de la ville de New York s’est engagé à prendre une série de mesures pour lutter contre l’antisémitisme sur ses campus, au milieu d’allégations de harcèlement endémique contre des étudiants juifs et d’une longue campagne de pression de la part des défenseurs de la cause juive.Illustration : Des manifestants anti-Israël appelant à une intifada lors d’une manifestation, à New York, le 17 septembre 2021. (Voir lien)

Students and Faculty for Equality at CUNY (SAFE CUNY), qui représente les étudiants et les professeurs sionistes et israéliens, a exigé que le système universitaire adopte officiellement la définition de l’IHRA, reconnaissant le sionisme comme une croyance protégée. (...)
Rodríguez a déclaré que l’université « utilisera des outils pédagogiques tels que la définition de l’antisémitisme de l’Alliance internationale pour la mémoire de la Shoah (IHRA) », mais n’a pas dit que la CUNY adoptera cette définition, qui considère l’antisionisme comme une forme d’antisémitisme. Une grande partie du débat sur l’antisémitisme sur les campus américains, et plusieurs procès très médiatisés contre des universités, se concentrent sur la centralité du sionisme dans l’identité juive.

Premier amendement a écrit:
« Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyVen 21 Oct - 22:23

Fidèle a écrit:
prinu a écrit:
https://fr.timesofisrael.com/critiquee-pour-son-antisemitisme-la-cuny-annonce-des-contre-mesures/

« Critiquée pour son antisémitisme, la CUNY annonce des contre-mesures
Les universités publiques de New York ont rejoint le programme Hillel, visant à améliorer l'environnement sur les campus, et alloueront 750 000 $ pour lutter contre l'antisémitisme.

NEW YORK – Le système universitaire public de la ville de New York s’est engagé à prendre une série de mesures pour lutter contre l’antisémitisme sur ses campus, au milieu d’allégations de harcèlement endémique contre des étudiants juifs et d’une longue campagne de pression de la part des défenseurs de la cause juive.Illustration : Des manifestants anti-Israël appelant à une intifada lors d’une manifestation, à New York, le 17 septembre 2021. (Voir lien)

Students and Faculty for Equality at CUNY (SAFE CUNY), qui représente les étudiants et les professeurs sionistes et israéliens, a exigé que le système universitaire adopte officiellement la définition de l’IHRA, reconnaissant le sionisme comme une croyance protégée. (...)
Rodríguez a déclaré que l’université « utilisera des outils pédagogiques tels que la définition de l’antisémitisme de l’Alliance internationale pour la mémoire de la Shoah (IHRA) », mais n’a pas dit que la CUNY adoptera cette définition, qui considère l’antisionisme comme une forme d’antisémitisme. Une grande partie du débat sur l’antisémitisme sur les campus américains, et plusieurs procès très médiatisés contre des universités, se concentrent sur la centralité du sionisme dans l’identité juive.

Premier amendement a écrit:
« Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »

et 1ere chose qu'ils font c'est de jurer sur la bible en recevant le pouvoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyVen 21 Oct - 22:41

Théodéric a écrit:
Fidèle a écrit:
prinu a écrit:
https://fr.timesofisrael.com/critiquee-pour-son-antisemitisme-la-cuny-annonce-des-contre-mesures/

« Critiquée pour son antisémitisme, la CUNY annonce des contre-mesures
Les universités publiques de New York ont rejoint le programme Hillel, visant à améliorer l'environnement sur les campus, et alloueront 750 000 $ pour lutter contre l'antisémitisme.

NEW YORK – Le système universitaire public de la ville de New York s’est engagé à prendre une série de mesures pour lutter contre l’antisémitisme sur ses campus, au milieu d’allégations de harcèlement endémique contre des étudiants juifs et d’une longue campagne de pression de la part des défenseurs de la cause juive.Illustration : Des manifestants anti-Israël appelant à une intifada lors d’une manifestation, à New York, le 17 septembre 2021. (Voir lien)

Students and Faculty for Equality at CUNY (SAFE CUNY), qui représente les étudiants et les professeurs sionistes et israéliens, a exigé que le système universitaire adopte officiellement la définition de l’IHRA, reconnaissant le sionisme comme une croyance protégée. (...)
Rodríguez a déclaré que l’université « utilisera des outils pédagogiques tels que la définition de l’antisémitisme de l’Alliance internationale pour la mémoire de la Shoah (IHRA) », mais n’a pas dit que la CUNY adoptera cette définition, qui considère l’antisionisme comme une forme d’antisémitisme. Une grande partie du débat sur l’antisémitisme sur les campus américains, et plusieurs procès très médiatisés contre des universités, se concentrent sur la centralité du sionisme dans l’identité juive.

Premier amendement a écrit:
« Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »

et 1ere chose qu'ils font c'est de jurer sur la bible en recevant le pouvoir scratch

Le président n'est pas le Congrès. Car, il n'y a pas de 49.3 aux U.S.A...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptySam 22 Oct - 2:57

Fidèle a écrit:
Théodéric a écrit:
Fidèle a écrit:
prinu a écrit:
https://fr.timesofisrael.com/critiquee-pour-son-antisemitisme-la-cuny-annonce-des-contre-mesures/

« Critiquée pour son antisémitisme, la CUNY annonce des contre-mesures
Les universités publiques de New York ont rejoint le programme Hillel, visant à améliorer l'environnement sur les campus, et alloueront 750 000 $ pour lutter contre l'antisémitisme.

NEW YORK – Le système universitaire public de la ville de New York s’est engagé à prendre une série de mesures pour lutter contre l’antisémitisme sur ses campus, au milieu d’allégations de harcèlement endémique contre des étudiants juifs et d’une longue campagne de pression de la part des défenseurs de la cause juive.Illustration : Des manifestants anti-Israël appelant à une intifada lors d’une manifestation, à New York, le 17 septembre 2021. (Voir lien)

Students and Faculty for Equality at CUNY (SAFE CUNY), qui représente les étudiants et les professeurs sionistes et israéliens, a exigé que le système universitaire adopte officiellement la définition de l’IHRA, reconnaissant le sionisme comme une croyance protégée. (...)
Rodríguez a déclaré que l’université « utilisera des outils pédagogiques tels que la définition de l’antisémitisme de l’Alliance internationale pour la mémoire de la Shoah (IHRA) », mais n’a pas dit que la CUNY adoptera cette définition, qui considère l’antisionisme comme une forme d’antisémitisme. Une grande partie du débat sur l’antisémitisme sur les campus américains, et plusieurs procès très médiatisés contre des universités, se concentrent sur la centralité du sionisme dans l’identité juive.

Premier amendement a écrit:
« Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »

et 1ere chose qu'ils font c'est de jurer sur la bible en recevant le pouvoir scratch

Le président n'est pas le Congrès. Car, il n'y a pas de 49.3 aux U.S.A...

j'aime ton formalisme très très à la lettre Shocked :mdr:

le président ne représente rien sinon lui-même ? il est là pour faire beau certainement ? il jure quoi sur la bible ? et qui sont ceux qui l'ont soutenus pour arriver jusqu'où il est arrivé !
donc quand il jure sur la bible il les engage vu que c'est son parti et qu'ils siègent !
une grande majorité même parmi le congrès parlent de Dieu pour ceci cela , même pour justifier le port d'arme Dieu est invoqué !
donc ils n'appliquent pas ce qu'ils disent être les amendements !
c'est pas nouveau même pour Snowden qui a été le seul a respecter la constitution qui interdit d'espionner le peuple , ils ont tous décider de le poursuivre , faut le faire devoir se réfugier en Russie pour un américain qui pratiqué la constitution cela en dit long sur ce que devient le pouvoir dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptySam 22 Oct - 3:13

Théodéric a écrit:


j'aime ton formalisme très très à la lettre Shocked :mdr:

le président ne représente rien sinon lui-même ? il est là pour faire beau certainement ? il jure quoi sur la bible ? et qui sont ceux qui l'ont soutenus pour arriver jusqu'où il est arrivé !
donc quand il jure sur la bible il les engage vu que c'est son parti et qu'ils siègent !
une grande majorité même parmi le congrès parlent de Dieu pour ceci cela , même pour justifier le port d'arme Dieu est invoqué !
donc ils n'appliquent pas ce qu'ils disent être les amendements !
c'est pas nouveau même pour Snowden qui a été le seul a respecter la constitution qui interdit d'espionner le peuple , ils ont tous décider de le poursuivre , faut le faire devoir se réfugier en Russie pour un américain qui  pratiqué la constitution cela en dit long sur ce que devient le pouvoir dans ce pays !

C'est le Congrès qui fait les lois, pas le président, contrairement au 49.3 français. Il n'existe pas de laïcité américaine. Ce sont plutôt des interdictions aux Congrès qui jouent ce rôle. De sorte que, tout fonctionnaire américain peut exhiber sa foi, même au travail. Le Cas de Snowden relève plutôt de la trahison que de la liberté d'expression. A force d'éviter le littéralisme légal, on confond tout...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyDim 23 Oct - 17:59

Fidèle a écrit:
Théodéric a écrit:


j'aime ton formalisme très très à la lettre Shocked :mdr:

le président ne représente rien sinon lui-même ? il est là pour faire beau certainement ? il jure quoi sur la bible ? et qui sont ceux qui l'ont soutenus pour arriver jusqu'où il est arrivé !
donc quand il jure sur la bible il les engage vu que c'est son parti et qu'ils siègent !
une grande majorité même parmi le congrès parlent de Dieu pour ceci cela , même pour justifier le port d'arme Dieu est invoqué !
donc ils n'appliquent pas ce qu'ils disent être les amendements !
c'est pas nouveau même pour Snowden qui a été le seul a respecter la constitution qui interdit d'espionner le peuple , ils ont tous décider de le poursuivre , faut le faire devoir se réfugier en Russie pour un américain qui  pratiqué la constitution cela en dit long sur ce que devient le pouvoir dans ce pays !

C'est le Congrès qui fait les lois, pas le président, contrairement au 49.3 français. Il n'existe pas de laïcité américaine. Ce sont plutôt des interdictions aux Congrès qui jouent ce rôle. De sorte que, tout fonctionnaire américain peut exhiber sa foi, même au travail. Le Cas de Snowden relève plutôt de la trahison que de la liberté d'expression. A force d'éviter le littéralisme légal, on confond tout...

seulement même d’après des juges américains Snowden a bel et bien respecté la loi , il est interdit d'espionne rle peuple et le système de surveillance était 1erement tourné vers (ou contre) le peuple américain, ils pouvaient tout savoir sans que personne ne sache !
donc démocratie république façon Staline et Mao alors ( mais Staline et Mao au moins le disait en face)
a quoi sert-il d'établir des lois et règles si ce sont eux qui les violent en 1er !?
comme tu dis ensuite on confond tout , puisque ceux qui se disent la loi sont aussi ceux qui la violent !

en tous cas lorsque le président est amené devant tous a jurer sur la bible ils se dit donc au moins reconnaitre la loi biblique, donc soit Juif soit Chrétien non pas seulement en tant qu'homme , mais en tant que dirigeant ce qui ets en totale contradiction avec ce que prétend le congrès dans ses lois !

tu ne peux pas jurer devant le congrès sur la bible puis venir dire que tu n'es pas soumit a une religion a l'état , il faut être un peu cohérent , sinon pourquoi ne pas jurer sur le coran !? vu que pour eux ce n’est rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyDim 23 Oct - 23:38

Théodéric a écrit:


seulement même d’après des juges américains Snowden a bel et bien respecté la loi , il est interdit d'espionne rle peuple et le système de surveillance était 1erement tourné vers (ou contre) le peuple américain, ils pouvaient tout savoir sans que personne ne sache !
donc démocratie république façon Staline et Mao alors ( mais Staline et Mao au moins le disait en face)
a quoi sert-il d'établir des lois et règles si ce sont eux qui les violent en 1er !?
comme tu dis ensuite on confond tout , puisque ceux qui se disent la loi sont aussi ceux qui la violent !

en tous cas lorsque le président est amené devant tous a jurer sur la bible ils se dit donc au moins reconnaitre la loi biblique, donc soit Juif soit Chrétien non pas seulement en tant qu'homme , mais en tant que dirigeant ce qui ets en totale contradiction avec ce que prétend le congrès dans ses lois !

tu ne peux pas jurer devant le congrès sur la bible puis venir dire que tu n'es pas soumit a une religion a l'état , il faut être un peu cohérent , sinon pourquoi ne pas jurer sur le coran !? vu que pour eux ce n’est rien !  Very Happy

1- Interdire au Congrès de museler la parole ne s'assimile pas à autoriser la calomnie ni n'octroie la permission de violer des secrets d'État.

2- Interdire au Congrès de statuer en matière religieuse ne revient pas à empêcher le président à exposer le siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyLun 24 Oct - 16:41

Fidèle a écrit:
Théodéric a écrit:


seulement même d’après des juges américains Snowden a bel et bien respecté la loi , il est interdit d'espionne rle peuple et le système de surveillance était 1erement tourné vers (ou contre) le peuple américain, ils pouvaient tout savoir sans que personne ne sache !
donc démocratie république façon Staline et Mao alors ( mais Staline et Mao au moins le disait en face)
a quoi sert-il d'établir des lois et règles si ce sont eux qui les violent en 1er !?
comme tu dis ensuite on confond tout , puisque ceux qui se disent la loi sont aussi ceux qui la violent !

en tous cas lorsque le président est amené devant tous a jurer sur la bible ils se dit donc au moins reconnaitre la loi biblique, donc soit Juif soit Chrétien non pas seulement en tant qu'homme , mais en tant que dirigeant ce qui ets en totale contradiction avec ce que prétend le congrès dans ses lois !

tu ne peux pas jurer devant le congrès sur la bible puis venir dire que tu n'es pas soumit a une religion a l'état , il faut être un peu cohérent , sinon pourquoi ne pas jurer sur le coran !? vu que pour eux ce n’est rien !  Very Happy

1- Interdire au Congrès de museler la parole ne s'assimile pas à autoriser la calomnie ni n'octroie la permission de violer des secrets d'État.

2- Interdire au Congrès de statuer en matière religieuse ne revient pas à empêcher le président à exposer le siennes.

l'état n'avait qu'a pas espionner la population dans sa vie intime ni lui mentir les yeux dans les yeux , et ils n'auraient pas engendré un Snowden qui a bien compris que se taire ferait du sans limite ni possibilité de réagir par la suite !

c'est même braves gens ont espionnés l'Europe et volés ses secrets industriels et militaires  et ils se font appeler " amis "  !
certes ton légalisme va s'en battre l'oeil , mais le résultat est que aujourd'hui encore même les alliés de l'Otan regarde les Usa comme une menace en bien des domaines vu ce qu'ils ont fait !
:jesus:  "qui veut des amis doit être amical" et non pas champion du mensonge et trahison pour du fric !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyLun 24 Oct - 17:03

Théodéric a écrit:
Fidèle a écrit:
Théodéric a écrit:


seulement même d’après des juges américains Snowden a bel et bien respecté la loi , il est interdit d'espionne rle peuple et le système de surveillance était 1erement tourné vers (ou contre) le peuple américain, ils pouvaient tout savoir sans que personne ne sache !
donc démocratie république façon Staline et Mao alors ( mais Staline et Mao au moins le disait en face)
a quoi sert-il d'établir des lois et règles si ce sont eux qui les violent en 1er !?
comme tu dis ensuite on confond tout , puisque ceux qui se disent la loi sont aussi ceux qui la violent !

en tous cas lorsque le président est amené devant tous a jurer sur la bible ils se dit donc au moins reconnaitre la loi biblique, donc soit Juif soit Chrétien non pas seulement en tant qu'homme , mais en tant que dirigeant ce qui ets en totale contradiction avec ce que prétend le congrès dans ses lois !

tu ne peux pas jurer devant le congrès sur la bible puis venir dire que tu n'es pas soumit a une religion a l'état , il faut être un peu cohérent , sinon pourquoi ne pas jurer sur le coran !? vu que pour eux ce n’est rien !  Very Happy

1- Interdire au Congrès de museler la parole ne s'assimile pas à autoriser la calomnie ni n'octroie la permission de violer des secrets d'État.

2- Interdire au Congrès de statuer en matière religieuse ne revient pas à empêcher le président à exposer le siennes.

l'état n'avait qu'a pas espionner la population dans sa vie intime ni lui mentir les yeux dans les yeux , et ils n'auraient pas engendré un Snowden qui a bien compris que se taire ferait du sans limite ni possibilité de réagir par la suite !

c'est même braves gens ont espionnés l'Europe et volés ses secrets industriels et militaires  et ils se font appeler " amis "  !
certes ton légalisme va s'en battre l'oeil , mais le résultat est que aujourd'hui encore même les alliés de l'Otan regarde les Usa comme une menace en bien des domaines vu ce qu'ils ont fait !
:jesus:  "qui veut des amis doit être amical" et non pas champion du mensonge et trahison pour du fric !!

Petit rappel: le sujet portait sur l'inviolabilité du premier amendement, même par les universités américaines, qui voudraient imiter l'Eurpoe et censurer les débats qui fâchent...

Sinon, le cas Snowden est... :offtopic:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyLun 24 Oct - 18:47

Fidèle a écrit:
Théodéric a écrit:
Fidèle a écrit:
Théodéric a écrit:


seulement même d’après des juges américains Snowden a bel et bien respecté la loi , il est interdit d'espionne rle peuple et le système de surveillance était 1erement tourné vers (ou contre) le peuple américain, ils pouvaient tout savoir sans que personne ne sache !
donc démocratie république façon Staline et Mao alors ( mais Staline et Mao au moins le disait en face)
a quoi sert-il d'établir des lois et règles si ce sont eux qui les violent en 1er !?
comme tu dis ensuite on confond tout , puisque ceux qui se disent la loi sont aussi ceux qui la violent !

en tous cas lorsque le président est amené devant tous a jurer sur la bible ils se dit donc au moins reconnaitre la loi biblique, donc soit Juif soit Chrétien non pas seulement en tant qu'homme , mais en tant que dirigeant ce qui ets en totale contradiction avec ce que prétend le congrès dans ses lois !

tu ne peux pas jurer devant le congrès sur la bible puis venir dire que tu n'es pas soumit a une religion a l'état , il faut être un peu cohérent , sinon pourquoi ne pas jurer sur le coran !? vu que pour eux ce n’est rien !  Very Happy

1- Interdire au Congrès de museler la parole ne s'assimile pas à autoriser la calomnie ni n'octroie la permission de violer des secrets d'État.

2- Interdire au Congrès de statuer en matière religieuse ne revient pas à empêcher le président à exposer le siennes.

l'état n'avait qu'a pas espionner la population dans sa vie intime ni lui mentir les yeux dans les yeux , et ils n'auraient pas engendré un Snowden qui a bien compris que se taire ferait du sans limite ni possibilité de réagir par la suite !

c'est même braves gens ont espionnés l'Europe et volés ses secrets industriels et militaires  et ils se font appeler " amis "  !
certes ton légalisme va s'en battre l'oeil , mais le résultat est que aujourd'hui encore même les alliés de l'Otan regarde les Usa comme une menace en bien des domaines vu ce qu'ils ont fait !
:jesus:  "qui veut des amis doit être amical" et non pas champion du mensonge et trahison pour du fric !!

Petit rappel: le sujet portait sur l'inviolabilité du premier amendement, même par les universités américaines, qui voudraient imiter l'Eurpoe et censurer les débats qui fâchent...

Sinon, le cas Snowden est... :offtopic:

encore une lecture à la lettre décidément  surprised  

si les Usa ont ces problèmes c'est parce qu'ils sans le reconnaitre pactisé avec l'enfer tout cela en prétextant une avancée de domination !!

pour ma part je vois en tout cela la suite des graines qu'ils ont semés depuis des decennies avec leurs façons perverses de s’octroyer des droits qu'ils refusent ailleurs !

quand tu as l'esprit le cœur assez fourbe pour aller recruter les gars a hitler et en faire tes chefs de projets , tu envoi un message inconscient a ton peuple quia  déja peut-etre du al a marcher droit !

pas étonnant que après avoir créé la bombe atomique le bras droit a Oppenheimer , il ai réalisé ceci  " nous voici tous devenu une bande de fils de pute !"  !

et Snowden lui a dit " NON" et dénoncé un système corrompu dans l'âme avant d’être pris au piège de complicité ne t’en déplaise !!

cela n'a rien a voir avec le sujet !?

j'admire les jeunes et moins jeunes qui ont quittés la Russie pour ne pas tenir d'armes contre leurs frères, ils sont en défaut face au nationalisme et face au (congrès) russe ! mais ils marchent dans la Vérité Face au Christ !
car en agissant ainsi ils font ce que n'ont pas su faire les gavés occidentaux tant aux Usa que nous en 1968 , oser choisir la voie d'un humanisme Spirituel plutot que financier et ventripotent
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9045
Inscription : 28/02/2012

New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyLun 7 Nov - 13:09

Théodéric a écrit:


si les Usa ont ces problèmes c'est parce qu'ils sans le reconnaitre pactisé avec l'enfer
:mdr:
😂😂🤪🤪
Dieu bénisse l’Amérique !
🇺🇸 🗽
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  EmptyMer 9 Nov - 12:57

prinu a écrit:
Théodéric a écrit:


si les Usa ont ces problèmes c'est parce qu'ils sans le reconnaitre pactisé avec l'enfer
:mdr:
😂😂🤪🤪
Dieu bénisse l’Amérique !
🇺🇸 🗽


Note Père Divin Bénit chaque homme , a chaque homme , a chacun de ne pas laisser un esprit de nationalisme ou d'idéologie pervertir cette Bénédiction !!

au nom du rêve américain que n'a-t-on pas trahi des vraies valeurs de l’Évangile , consumérisme et oubli de soi font mauvaise paire !!

Jésus nous a dit qu'il ne suffisait pas de Lui dire "Seigneur Seigneur " pour entrer au Paradis , mais qu'il faut d'abord faire la Volonté de Dieu , énoncée et annoncée dans l’Évangile !

si Dieu nous Bénit Il attend aussi des fruits dignes de la Bénédiction, mais si tu ne vois que enrichissement pouvoir domination issue de la Bénédiction tu ne fais que contresigner ta condamnation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty
MessageSujet: Re: New York: L’antisémitisme dans les universités américaines    New York: L’antisémitisme dans les universités américaines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York: L’antisémitisme dans les universités américaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESUS dans les rues de New-York
» Le ver est dans le fruit, dans l'armée comme dans le pays !
» L'ordination des femmes dans les diverses églises chrétiennes américaines
» Le génie du christianisme - catholicisme - Les raisons de l’incroyable succès des universités catholiques
» Pédophilie et pape : L'article du New York Times décrypté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: