DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya

Aller en bas 
+2
humanlife
philippe bis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 20/08/2007

Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya   Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 19:11

Toi le tout petit a écrit:
Théodéric,

Veuillez mesurer vos propos et ne pas porter de jugement hâtif !!!

je le mesure bien Merci !

on voit très bien que EUX on soif car ils sont sans arrêt dans l'épreuve ; a chaque fois au nom de sa science froide il rejette les apparitions Mariales comme croyances non-avenues (il suffit de relire les sujets concernés) même celle reconnues il les a repoussée au nom de , sa non soif !

alors celle-ci il la combattra comme les autres ! faudra-t-il que nous soyons éprouvés encore pour devenir humble et accueillir "celle qui a Dit OUI " !

mais allez supprime aussi ce que j'écris car il faut être lénifiant et consensuel bien tiède enfin d’être conforme !
il n'a pas soif , donc les Apparitions Mariales , Pff on va bien en occident pas besoin de toutes ces futilités rajoutée a l’Évangile !!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya   Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 0:18

Théodéric a écrit:
Spoiler:

mais si mais si nous avons cette vie de repus occidentaux, regarde bien la vie difficile que mène l'ensemble des Africains et tu verras la différence avec nos aises d'on on a même plus concience !
tu réagis comme un enfant gâté a qui on ne peut pas signaler une chose et qui ce vexe pour pas grand chose !

Spoiler:

Je répète que je n'ai absolument pas une vie de repus occidental. J'ai déjà signalé l'attitude déplacée et les jugements personnels inconvenants de Théodéric dans un message précédent.

carton rouge

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya   Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 0:26

Théodéric a écrit:
Toi le tout petit a écrit:
Théodéric,

Veuillez mesurer vos propos et ne pas porter de jugement hâtif !!!

je le mesure bien Merci !

on voit très bien que EUX on soif car ils sont sans arrêt dans l'épreuve ; a chaque fois au nom de sa science froide il rejette les apparitions Mariales comme croyances non-avenues (il suffit de relire les sujets concernés)  même celle reconnues il les a repoussée au nom de , sa non soif !

alors celle-ci il la combattra comme les autres ! faudra-t-il que nous soyons éprouvés encore pour devenir humble et accueillir "celle qui a Dit OUI "  !

mais allez supprime aussi ce que j'écris car il faut être lénifiant et consensuel bien tiède enfin d’être conforme !
il n'a pas soif , donc les Apparitions Mariales , Pff on va bien en occident pas besoin de toutes ces futilités rajoutée a l’Évangile !!

Les propos de Théodéric ne sont que mensonges et calomnies à mon égard.
Ces méthodes de dénigrement personnel sont indignes d'un forum catholique, et de n'importe quel forum d'ailleurs.

carton rouge

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8139
Inscription : 03/05/2022

Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya   Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 2:52

Je verrouille le Fil puisqu'il est impossible de trouver un apaisement entre Humanlife et Théodéric !!!

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya   Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Rwanda, célébration du 41ème anniversaire de l’apparition de la Vierge Marie
» Anniversaire de l'apparition de la Vierge Marie à Diémoz près de Lyon
» L'étrangeté du miracle de la Marne et de l'apparition de la vierge
» USA : approbation diocésaine d'une apparition de la Vierge
» Apparition de La Vierge à Beauraing du 29 novembre 1932

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: