DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB

Aller en bas 
+4
Eddy
humanlife
Pilgrim2
Chribou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:36

humanlife a écrit:
Menacer une personne publique ce n'est pas respecter la loi.
Je vous demande de respecter la loi.

Poutine n'est pas une personne publique lambda c'est un dictateur assassin. Aussi personne ici n'a manqué de respect à la loi en exprimant son indignation envers Poutine (fusse en disant: "il faut neutraliser Poutine")


Dernière édition par Eddy le Dim 13 Mar 2022 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:37

Poutine aussi pratique les opé "Homo"... https://www.leparisien.fr/international/assassines-emprisonnes-exiles-le-triste-sort-des-opposants-dans-la-russie-de-poutine-27-03-2017-6799731.php
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:39

Eddy a écrit:
humanlife a écrit:
Menacer une personne publique ce n'est pas respecter la loi.
Je vous demande de respecter la loi.

Poutine n'est pas une personne publique lambda c'est un dictateur assassin. Aussi personne ici n'a manqué de respect à la loi en exprimant son indignation envers Poutine (fusse en disant: "il faut neutraliser Poutine")

Les menaces sur une personne publique dépassent la simple indignation.
Je vous demande de respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:40

Le cas de légitime défense ne s 'appliquerais pas a Poutine c 'est un peu "étrange" comme point de vue... il a pas tué encore assez de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:42

Les autorités légitimes peuvent agir dans le cadre de la loi.
Les internautes doivent respecter la loi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:46

humanlife a écrit:
Les autorités légitimes peuvent agir dans le cadre de la loi.
Les internautes doivent respecter la loi.

Bouh j'ai peur!
Allez donc prévenir la police qu'on a dit sur ce forum "Mort à Poutine", on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:47

Je constate simplement que vous ne respectez pas la loi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:50

humanlife a écrit:
Je constate simplement que vous ne respectez pas la loi.

Votre constatation est fausse, injustifiée, mûe par un excès de moralisme.


Dernière édition par Eddy le Dim 13 Mar 2022 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:51

Menacer une personne publique ce n'est pas respecter la loi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:54

humanlife a écrit:
Menacer une personne publique ce n'est pas respecter la loi.

Quand vous aurez ouvert les yeux et votre coeur que des enfants meurent à cause de Poutine vous n'aurez plus besoin de votre mantra moraliste
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:55

Le débat moral est un autre problème, je parle ici de la loi.

Nous avons déjà évoqué ces questions, je constate qu'Eddy pratique facilement le flood et une forme de harcèlement moral sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:56

Poutine vient de relégué les tueurs en série en ligue amateur , mais il a trouvé son futur avocat en la personne d 'humalife...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:57

Ce sont des faux procès, je parle ici de la loi, que tout le monde doit respecter.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:03

humanlife a écrit:
Le débat moral est un autre problème, je parle ici de la loi.

Nous avons déjà évoqué ces questions, je constate qu'Eddy pratique facilement le flood et une forme de harcèlement moral sur le forum.

Non le débat moral n'est pas un autre problème, c'est le problème. Poutine est un assassin donc dire à propos de ce dictateur assassin qu'il faut le neutraliser ne relève pas de la loi mais d'une indignation

Vous êtes un pharisien
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:05

Vous devez respecter la loi, menacer une personne publique sur le forum n'est pas légal.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:11

Moi a la place de Poutine j 'aurais + peur pour le salut de mon ame que pour mon corps... d 'ailleurs mème s 'il n'est pas Catholique ( mais Orthodoxe) il n'y a pas besoin de procés pour etre excommunié (latæ sententiæ : excommunication encourue du fait même de la commission du délit) https://fr.wikipedia.org/wiki/Excommunication Matthieu 18,15-17 : « Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église ; et s'il refuse aussi d'écouter l'Église, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. »
Matthieu 18,18 : « Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. »
1 Corinthiens 5,1-5 : « On entend dire généralement qu'il y a parmi vous de l'impudicité, et une impudicité telle qu'elle ne se rencontre pas même chez les païens ; c'est au point que l'un de vous a la femme de son père. Et vous êtes enflés d'orgueil! Et vous n'avez pas été plutôt dans l'affliction, afin que celui qui a commis cet acte fût ôté du milieu de vous ! Pour moi, absent de corps, mais présent d'esprit, j'ai déjà jugé, comme si j'étais présent, celui qui a commis un tel acte. Au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus, qu'un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus. »
1 Timothée 1,18-20 : « Le commandement que je t'adresse, Timothée, mon enfant, selon les prophéties faites précédemment à ton sujet, c'est que, d'après elles, tu combattes le bon combat, en gardant la foi et une bonne conscience. Cette conscience, quelques-uns l'ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi. De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, que j'ai livrés à Satan, afin qu'ils apprennent à ne pas blasphémer. »
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:13

De toutes manières, ni l'assassinat de dirigeants d'en face ni le tribunal soi-disant international (euro-atlantiste plutôt) ne sont des avenues valables en réalité. Cette pratique ne fait qu'ajouter l'injustice à l'injustice et ne fait que révéler l'état d'avancement de la dégradation morale des bonshommes qui nous servent de dirigeants.

Ces individus en sont venus à se prendre pour Dieu le Père, pour décider qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est mal. Règne de la barbarie assuré dans les relations internationales.

Comme si le bon droit n'était que celui de la force et celle des Américains en particulier, nouveau peuple élu pouvant absolument tout se permettre or que le moindre opposant sera bien sûr ravaler au rang de démon. Comme si les dirigeants adverses n'avaient pas, eux aussi, le devoir moral d'assurer la protection  de leurs citoyens, défendre les intérêts supérieurs de leur nation.

Il fait plus de soixante dix ans que le gouvernement us baigne dans des opérations illégales, monte de coups d'État, renverse des hommes politiques dûment élus chez eux, assassine à l'occasion des individus réputés menaçants ici et là, alimente des guerres civiles, soutien des dictateurs, affame des peuples, agresse inutilement, bombarde et détruit des pays. Les victimes du gouvernement américain et ses politiques agressives se comptent par millions (des femmes, des enfants ...) Ce n'est pas le réalisateur Oliver Stone qui me contredirait ni le célèbre professeur Chomsky.

Et c'est ce gouvernement qui devrait juger Poutine ?  Une farce organisée par des faux culs oui.

Tous nos gouvernements collaborent avec celui des Américains et avec le côté obscur de la force, ponctuellement, lorsque ça arrange bien les affaires.

Les pires inquisitions qu'il y aura jamais eu dans le monde le furent toutes du fait des gouvernements civils en place.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:14

humanlife a écrit:
Vous devez respecter la loi, menacer une personne publique sur le forum n'est pas légal.

Ce n'est que dans votre tête de moraliste que je ne respecte pas la loi. Moi je ne vis pas avec ma tête mais avec mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:16

La loi existe, et tout le monde doit la respecter.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:19

humanlife a écrit:
La loi existe, et tout le monde doit la respecter.

Je vous l'ai dit je n'ai absolument pas le sentiment de ne pas respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:21

Menacer une personne publique ce n'est pas respecter la loi, il n'est pas question de sentiment personnel ici.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:24

humanlife a écrit:
Menacer une personne publique ce n'est pas respecter la loi, il n'est pas question de sentiment personnel ici.

Si pour moi il est absolument question de sentiments personnels quand on parle d'un dictateur meurtrier d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:26

Le débat moral est une autre question, tout le monde doit respecter la loi.
Vous allez répéter les mêmes propos à l'infini je présume, comme une forme de harcèlement moral.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:28

humanlife a écrit:
Le débat moral est une autre question, tout le monde doit respecter la loi.
Vous allez répéter les mêmes propos à l'infini je présume, comme une forme de harcèlement moral.

Si vous n'avez aucun sentiment vis à vis du fait que Poutine tue des enfants, je vous plains.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:32

Je ne parle pas ici de sentiment, je parle de la loi, que tout le monde doit respecter.
Vous allez répéter les mêmes propos à l'infini, je présume, comme une forme de harcèlement moral.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:34

humanlife a écrit:
Je ne parle pas ici de sentiment, je parle de la loi, que tout le monde doit respecter.
Vous allez répéter les mêmes propos à l'infini, je présume, comme une forme de harcèlement moral.

Et moi je parle de sentiment! C'est pourquoi votre mantra répété à l'infini je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:38

La loi n'est pas un mantra, tout le monde doit la respecter.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:41

humanlife a écrit:
La loi n'est pas un mantra, tout le monde doit la respecter.

Vous la répétez comme on répète un mantra, c'est ça que je veux dire...

Votre répétition de la loi à l'infini, je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:43

Personne n'est au-dessus des lois, si vous l'ignorez, il faut juste le rappeler.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:45

humanlife a écrit:
Personne n'est au-dessus des lois, si vous l'ignorez, il faut juste le rappeler.

Je m'en fous de votre rappel (à l'infini) car je parle de sentiments et non de loi!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:46

Les sentiments sont une chose, mais nous devons respecter la loi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:51

humanlife a écrit:
Les sentiments sont une chose, mais nous devons respecter la loi.

Les sentiments ne sont pas "une chose" quand on parle de meurtre d'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:52

Vous avez déjà dit cela, mais tout le monde doit respecter la loi, c'est ainsi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:58

humanlife a écrit:
Vous avez déjà dit cela, mais tout le monde doit respecter la loi, c'est ainsi.

Non, ce n'est pas "ainsi" quand on parle d'un dictateur meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:59

Si vous ne respectez pas la loi, dans ce cas, il faut accepter d'être considéré comme un délinquant de l'internet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:01

humanlife a écrit:
Si vous ne respectez pas la loi, dans ce cas, il faut accepter d'être considéré comme un délinquant de l'internet.

Je vous l'ai déjà dit: je ne considère pas être irrespectueux de la loi car c'est mes sentiments que j'exprime si je soutient les propos de FY
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:03

Si vos sentiments vous font tenir des propos en contradiction avec la loi, vous ne la respecter pas, il faut être un peu logique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:06

humanlife a écrit:
Si vos sentiments vous font tenir des propos en contradiction avec la loi, vous ne la respecter pas, il faut être un peu logique.

Je ne me considère pas être en contradiction avec la loi quand j'exprime mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:10

On ne peut pas seulement agir selon ses sentiments dans la vie.
La loi existe et tout le monde doit la respecter.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:12

humanlife a écrit:
On ne peut pas seulement agir selon ses sentiments dans la vie.
La loi existe et tout le monde doit la respecter.

Je n'ai jamais dit qu'on peut seulement agir selon ses sentiments. J'ai dit que je ne me considère pas être en contradiction avec la loi quand j'exprime mes sentiments ici sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:14

Quand vous dites qu'il est possible de menacer une personne publique sur le forum, voue ne respecter pas la loi.
Vous allez répéter les mêmes propos à l'infini, je présume, comme une forme de harcèlement moral.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:17

humanlife a écrit:
Quand vous dites qu'il est possible de menacer une personne publique sur le forum, voue ne respecter pas la loi.
Vous allez répéter les mêmes propos à l'infini, je présume, comme une forme de harcèlement moral.

C'est vous qui répétez à l'infini!
Moi il y a longtemps que j'ai justifié pourquoi je n'ai pas à vous écouter, à me soumettre à votre injonction que vous répétez comme un mantra!


Dernière édition par Eddy le Dim 13 Mar 2022 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:18

Je ne fais que vous répondre.
Vous ne respectez pas la loi en menaçant une personne publique sur le forum, dans ce cas, il vous faut accepter d'être un délinquant de l'internet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:21

humanlife a écrit:
Je ne fais que vous répondre.
Vous ne respectez pas la loi en menaçant une personne publique sur le forum, dans ce cas, il vous faut accepter d'être un délinquant de l'internet.

Mais il n'y a pas à me répondre!
C'est à vous d'accepter que je ne me considère pas en porte à faux avec la loi!!!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:22

Si vous ne respectez pas la loi en menaçant une personne personne publique sur le forum, vous ne pouvez être en conformité avec elle, il faut être un peu logique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:25

humanlife a écrit:
Si vous ne respectez pas la loi en menaçant une personne personne publique sur le forum, vous ne pouvez être en conformité avec elle, il faut être un peu logique.

Pour moi je suis conforme avec elle (la loi), et je vous ai expliqué 20 fois pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:27

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, si vous menacez une personne publique sur le forum vous ne respectez pas la loi, la loi ne dépend pas des sentiments personnels.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:32

humanlife a écrit:
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, si vous menacez une personne publique sur le forum vous ne respectez pas la loi, la loi ne dépend pas des sentiments personnels.

Je vous l'ai dit 20 fois!
Si, pour moi dans cette situation (parler de Poutine) c'est parler avec ses sentiments (vu ce qu'il fait) donc cela n'entre pas dans le cadre d'une loi!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:33

J'ai compris, mais votre analyse est fausse, puisque la loi ne dépend pas des sentiments personnels.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:34

Facebook, en l'occurrence Meta, comprenant également WhatsApp et Instagram, a une relation complexe avec la modération des propos tenus sur ses plateformes.

Dernière preuve en date? Les courriels récemment envoyés aux modérateurs et dont Reuters a pu prendre connaissance.
Spoiler:
Cette surprenante et incendiaire entorse à la politique habituelle de Meta, qui pose déjà souvent question, ne concernera qu'une poignée de pays: l'Ukraine, la Russie (où Facebook, comme d'autres, a de toute façon été censuré), l'Arménie, l'Estonie, l'Azerbaïdjan, la Roumanie, la Géorgie, la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie, la Lettonie et la Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB   avec - Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Poutine “paranoïaque, avec des tendances psychopathes” : l’inquiétant témoignage d’un ancien du KGB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEMTRAILS
» CHER VLADIMIR POUTINE
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
» SUR VLADIMIR POUTINE ET MIKHAÏL GORBATCHEV
» Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: