DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty28/1/2022, 14:55

Invité sur le plateau de "Face à Baba", sur C8 ce jeudi 27 janvier, Jean-Luc Mélenchon a débattu face à Éric Zemmour sur l'origine de la France. Les échanges étaient particulièrement houleux... voici ce qu'il faut en retenir.
Encore un débat particulièrement tendu. Invité sur le plateau de "Face à Baba", sur C8, Jean-Luc Mélenchon a débattu face à Éric Zemmour ce jeudi soir. Un rendez-vous très attendu où le président de La France Insoumise a défendu son programme pour la prochaine élection présidentielle en échangeant avec dix intervenants, parmi lesquels Eric Zemmour, qui a été le premier invité de la nouvelle émission de Cyril Hanouna. Le présentateur a d'ailleurs rappelé : "Les deux candidats montent dans les sondages, donc ce débat est important."
La suite : https://www.midilibre.fr/2022/01/28/face-a-baba-islam-retraites-debats-houleux-entre-zemmour-et-melenchon-chez-hanouna-ce-quil-faut-retenir-10073745.php?M_BT=351887930505#xtor=EPR-2-[newsletter]-20220128-[classique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty28/1/2022, 17:55

La vision de la France par Zemmour est celle d'un pays figé ad aeternam dans une identité fantasmée. La réalité, c'est que la France de 2022 n'est plus exactement la même que la France de 1980, de même que la France de 1980 n'est plus exactement celle de 1900, etc. Un Français de 2022 se sentirait étranger dans une France de 1500, dans une France de l'an 1000. La langue (les langues !) n'était pas la même, les frontières étaient différentes, la gastronomie différente, l'habillement différent, les coutumes, les habitats, etc.

Un pays, quel qu'il soit, évolue. L'idéologie de Zemmour est un déni de réalité, ce qu'il projette ne se produira jamais.

Le plus intéressant dans cette émission (assez pénible du fait de la mauvaise foi des interlocuteurs... et de la pugnacité de Mélenchon qui confine à l'agressivité, je le concède) était la dernière intervention, celle de Raquel Garrido : elle dresse une exposition des idéaux et projets de Mélenchon et de la FI qui est enthousiasmante et pleine de promesses, à des années-lumière de la vision étriquée et rabougrie que propose Zemmour avec sa France pétainiste des années 1940...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty28/1/2022, 18:18

Voici le résumé de l'émission:

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Scree254

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty28/1/2022, 21:08

Ce n est pas ''un résumé de l émission''
Ce n est qu une suite d insultes envers l un, avec a la fin une éloge de l autre.
La ficelle est un peu grosse, Pignon.

Votre utilisation d un forum religieux a des fins de propagande zemmouriste me paraît bien mal dissimulée.
Je vous ai déjà vu conspuer l intégralité des non zemmouriens. Je trouve cela déplorable pour votre cause, pour ce forum et pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty28/1/2022, 22:18

Je pense que le résumé que j'ai posté est très pertinent.

Voici une photo de Mélenchon prise par un paparazzi lundi dernier dans un bar à chicha:

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Fb_img11

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty28/1/2022, 23:06

Vous en êtes là. Bravo. Je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty29/1/2022, 01:00

Quelques chiffres éloquents :

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Fb_img12

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Salam salam




Masculin Messages : 300
Inscription : 05/01/2022

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty30/1/2022, 17:51

Zemmour dit que la France est de tradition chrétienne ok c’est vrai en parti et tant mieux 👍☺
Ça tombe bien en Islam Jésus est Parole d’Allah, Messie, pur, esprit venant d’Allah et revient à la fin des temps.
Et oui tout ça ☺
Alors Zemmour?
Les musulmans n’aiment pas Jesus alayhi salam?
Bien sûr que si ☺
Et si il y’a des islamistes
Remarquez que souvent justement ils n’aiment pas Jesus
Marque de l’Islamisme
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty30/1/2022, 17:59

C'est vrai, mais ce qu'on dit à savoir que les islamistes sont une minorité parmi les musulmans n'est pas si évident.
Les sondages récents montrent qu'une bonne majorité de jeunes musulmans considèrent que la loi religieuse est au-dessus de la loi Française.

Les craintes des français sur l'avenir et l'emprise de l'islamisme au coeur de cette religion semblent bien justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Salam salam




Masculin Messages : 300
Inscription : 05/01/2022

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty30/1/2022, 18:12

Parce que la question est souvent mal posé
Il y’a oui une mouvance wahhabite présente en France
Nombre de sites internet en premier quand on fait une recherche car ils ont l’argent des pétrodollars de l’Arabie Saoudite

« Rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu » Jésus alayhi salam
En effet la loi d’Allah est supérieur à la loi de la République
Mais il faut obéir aux lois de la République ☺👍
C’est juste que celle de la République est pour ce monde l’autre est éternel
C’est comme ça que nombre de musulmans ont compris la question des sondages
Question mal posée
Et d’autres oui sont islamistes je suis pas naïf
Perso je rends à la France (impôts, droits et devoirs, je respecte les lois) et je suis loyal à Allah (foi et pratique)
Car la France nous interdit d’aller à la Mosquée?
Non
On est empêché de faire le Ramadan?
Non
De faire les 5 piliers?
Non
De croire?
Non
Bref on est pas si mal en France
Faut pas se victimiser tout le temps ni se plaindre
Le seul souci c’est que les médias parlent trop d’Islam mais bon c’est pour faire aussi diversion et pas parler pouvoir d’achat ou grandes fortunes...
Et si jamais un jour l’islamophobie la réelle s’empare de la France et que les musulmans soient persécutés comme les chrétiens du temps de Néron et des empereurs romains on verra
Si ils nous forcent à boire de l’alcool manger du porc ou blasphémer le Coran
On est loin de tout cela
Alors au final ça va pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty30/1/2022, 18:17

La théorie c'est bien joli, mais la réalité rattrape les belles paroles.
Combien de mosquées radicalisées en France ?

On veut trouver des excuses au phénomène, parce que la France est un pays humaniste et tolérant.

Mais je pense que les français en ont marre de ces dérives religieuses dont l'ampleur n'est plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Salam salam




Masculin Messages : 300
Inscription : 05/01/2022

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty30/1/2022, 18:21

humanlife a écrit:
La théorie c'est bien joli, mais la réalité rattrape les belles paroles.
Combien de mosquées radicalisées en France ?

On veut trouver des excuses au phénomène, parce que la France est un pays humaniste et tolérant.

Mais je pense que les français en ont marre de ces dérives religieuses dont l'ampleur n'est plus à prouver.

Pas dans ma mosquée en tout cas
A la mosquée que je fréquente l’imam a invité le vendredi avant Noël le prêtre catholique de la ville
Ils ont fait un discours en commun
Paix et fraternité
Mon imam lui a souhaité joyeux noël
Et nous avons nous musulmans tous applaudis le prêtre
Mais bon ce n’est pas une mosquée radicalisée
Il y en a oui j’imagine
Le problème c’est l’influence de l’Islam wahhabite de l’Arabie Saoudite
Vous savez le pays à qui la France vend beaucoup d’armes...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty30/1/2022, 18:25

Il y en a.. une bonne tripotée.
Ce n'est pas à l'avantage des musulmans de fermer les yeux sur le phénomène de radicalisation.

Le jour où on fera les comptes, l'addition risque d'être salée.
Revenir en haut Aller en bas
Salam salam




Masculin Messages : 300
Inscription : 05/01/2022

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty30/1/2022, 18:26

humanlife a écrit:
Il y en a.. une bonne tripotée.
Ce n'est pas à l'avantage des musulmans de fermer les yeux sur le phénomène de radicalisation.

Le jour où on fera les comptes, l'addition risque d'être salée.

La France est complice
Le gouvernement pas le peuple
Amie de l’Arabie Saoudite
Vendre des armes
En échange mosquées radicales
Et tapis rouge
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty30/1/2022, 18:34

La culture de l'excuse aussi, voilà un mal terriblement français.

Mais chacun est responsable de ses actes, si l'islam a succombé à la tentation de la corruption, vous allez dire ça fait partie de la faiblesse de l'homme, mais les fautes sont jugées un jour ou l'autre, quelles que soient les excuses qu'on peut y trouver.

Et les français complices seront aussi jugés un jour, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Salam salam




Masculin Messages : 300
Inscription : 05/01/2022

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty30/1/2022, 18:58

humanlife a écrit:
La culture de l'excuse aussi, voilà un mal terriblement français.

Mais chacun est responsable de ses actes, si l'islam a succombé à la tentation de la corruption, vous allez dire ça fait partie de la faiblesse de l'homme, mais les fautes sont jugées un jour ou l'autre, quelles que soient les excuses qu'on peut y trouver.

Et les français complices seront aussi jugés un jour, c'est inévitable.

Nous sommes nous aussi musulmans en partie responsables du wahhabisme et de l’islamisme
Je passe une certaine partie de mon temps a dénoncer la dérive islamiste auprès des musulmans
J’ai 42 ans
Donc génération avec du recul sur la vie
Mais je ne peux pas tout faire tout seul
Et je ne suis pas seul nous sommes plusieurs musulmans ainsi
Mais face aux sites wahhabites qui pullulent sur le net pas toujours évident
Mais bon faut être motivé
Que les non musulmans ne nous confondent pas avec les islamistes déjà ça nous aiderait ☺👍
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty31/1/2022, 14:43

J'ai survolé un peu ce débat...

D'un coté un va-t-en-guerre qui n'a même pas fait son service militaire qui débite son moulin à fantasme et de l'autre un humaniste radical aussi odieux que démagogue, le tout animer par un pitre.

A noter que les deux approuvent la politique de Philippe le Bel dans leur exemple historique que l'on a nommé l'attentat d'Anagni. Mais nul doute que les catholiques qui suivent Zemmour ont du se muer en singes de la sagesse lors de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Salam salam




Masculin Messages : 300
Inscription : 05/01/2022

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty31/1/2022, 14:54

Miles Templi a écrit:
J'ai survolé un peu ce débat...

D'un coté un va-t-en-guerre qui n'a même pas fait son service militaire qui débite son moulin à fantasme et de l'autre un humaniste radical aussi odieux que démagogue, le tout animer par un pitre.

A noter que les deux approuvent la politique de Philippe le Bel dans leur exemple historique que l'on a nommé l'attentat d'Anagni. Mais nul doute que les catholiques qui suivent Zemmour ont du se muer en singes de la sagesse lors de ce passage.

😂👍 c’est ça

Je sais pas si Melenchon a été le plus méprisant avec Zemmour en lui disant « à la niche le chien » ou avec le policier de la BAC qui va sauver des femmes de violence conjugale...
Je sais pas si Zemmour est le plus clivant en disant que Vichy a sauvé des juifs (alors que ce sont des français héros qui ont sauvé des juifs et ils étaient plus nombreux qu’on le pense) ou quand il dit que Islam et islamisme c’est synonyme
Dommage ces deux hommes politiques ont des idées des fois intéressantes en géopolitique notamment ou sur le protectionnisme économique aussi
Mais bon
Et les autres candidats... 😬
Je vais attendre 2027 alors ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty31/1/2022, 15:44

Salam salam a écrit:
humanlife a écrit:
La culture de l'excuse aussi, voilà un mal terriblement français.

Mais chacun est responsable de ses actes, si l'islam a succombé à la tentation de la corruption, vous allez dire ça fait partie de la faiblesse de l'homme, mais les fautes sont jugées un jour ou l'autre, quelles que soient les excuses qu'on peut y trouver.

Et les français complices seront aussi jugés un jour, c'est inévitable.

Nous sommes nous aussi musulmans en partie responsables du wahhabisme et de l’islamisme
Je passe une certaine partie de mon temps a dénoncer la dérive islamiste auprès des musulmans
J’ai 42 ans
Donc génération avec du recul sur la vie
Mais je ne peux pas tout faire tout seul
Et je ne suis pas seul nous sommes plusieurs musulmans ainsi
Mais face aux sites wahhabites qui pullulent sur le net pas toujours évident
Mais bon faut être motivé
Que les non musulmans ne nous confondent pas avec les islamistes déjà ça nous aiderait ☺👍


Que penses-tu de l'Etat Islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
Salam salam




Masculin Messages : 300
Inscription : 05/01/2022

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty31/1/2022, 15:46

florence_yvonne a écrit:
Salam salam a écrit:
humanlife a écrit:
La culture de l'excuse aussi, voilà un mal terriblement français.

Mais chacun est responsable de ses actes, si l'islam a succombé à la tentation de la corruption, vous allez dire ça fait partie de la faiblesse de l'homme, mais les fautes sont jugées un jour ou l'autre, quelles que soient les excuses qu'on peut y trouver.

Et les français complices seront aussi jugés un jour, c'est inévitable.

Nous sommes nous aussi musulmans en partie responsables du wahhabisme et de l’islamisme
Je passe une certaine partie de mon temps a dénoncer la dérive islamiste auprès des musulmans
J’ai 42 ans
Donc génération avec du recul sur la vie
Mais je ne peux pas tout faire tout seul
Et je ne suis pas seul nous sommes plusieurs musulmans ainsi
Mais face aux sites wahhabites qui pullulent sur le net pas toujours évident
Mais bon faut être motivé
Que les non musulmans ne nous confondent pas avec les islamistes déjà ça nous aiderait ☺👍


Que penses-tu de l'Etat Islamique ?

Ce sont des satanistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty31/1/2022, 16:14

La, tu montes dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty2/2/2022, 23:35

Pour tenir le sujet...
''face a baba'' est clairement une émission de bas niveau.
Le système Bolloré ne produit rien de bon .
Zemmour, Hanouna, ils gagnent des millions grace a bollo. Résultats, on se retrouve avec des abrutis en prime Time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty
MessageSujet: Re: "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir   "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: