DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty1/1/2022, 16:03

.
.

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?
Présentement !

Nul doute  …  de ceux qui se disent Chrétiens … Il serait haï.
Et non seulement.

Il me plairait de vous lire …  


Petilouis .

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty1/1/2022, 23:33

Petilouis a écrit:
.
.

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?
Présentement !

Nul doute  …  de ceux qui se disent Chrétiens … Il serait haï.
Et non seulement.

Il me plairait de vous lire …  


Petilouis .

Je me suis mille fois posé cette question, et je n'ai pas de réponse. Je n'en ai aucune idée, des fois j'ai peur d'une deuxième croix mais pire que la précédente, et même si c'est pour la rédemption je me suis demandé plusieurs fois si j'aurais la force d'y assister. Sûrement que oui pourtant j'ai l'impression. Mais d'un autre côté, "l'adoucissement" de la société me fais me demander s'il ne serait pas mieux accueilli du coup, qu'à l'époque où les hommes avaient le cœur dur. Je me demande si nous sommes meilleurs, c'est une question difficile. Je crois que oui ? J'espère. Mais au fond je ne sais rien de tout ça x)
Que veux-tu dire par "de ceux qui se disent chrétiens il serait haï", plus précisément ? Tu penses que nous sommes redevenus au stade des juifs de l'ancien testament ?

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty3/1/2022, 22:48

.
.
J’ai patienté quelque temps.
On ne peut pas dire que l’on se bouscule ici.
C’est bien vrai c’est une question très difficile.
Elle est surtout difficile à en reconnaître la réalité.

Sans mentir !

Et là … je vois que tu me réponds avec franchise, et je te rejoins aussi sur presque tous les points.
Merci.      
Tu peux croire que je ne me tiens pas au-dessus de la mêlée.
Il y a de quoi être atterré.
.
———————————

" Je me suis mille fois posé cette question, et je n'ai pas de réponse. Je n'en ai aucune idée, des fois j'ai peur d'une deuxième croix mais pire que la précédente,  "
.
Petilouis :    Tu vois … tu n’as peut-être pas de réponse,  mais cependant tu as peur …   d’une deuxième croix et lucidement … pire que la précédente.
.
 " et même si c'est pour la rédemption "  
.
Petilouis :   Il n’y a eu qu’une rédemption  …  il n’y en aura pas d’autre, mais le jugement.
.
"  je me suis demandé plusieurs fois si j'aurais la force d'y assister. Sûrement que oui pourtant j'ai l'impression. Mais d'un autre côté, "l'adoucissement" de la société me fais me demander s'il ne serait pas mieux accueilli du coup, qu'à l'époque où les hommes avaient le cœur dur. Je me demande si nous sommes meilleurs, c'est une question difficile. "
.
Petilouis :  où les hommes avaient le cœur dur ? Si nous sommes meilleurs ?  C’est un état difficile à reconnaître, oh !  pour Jésus … c’est oui ou c’est non.
Et il ne faut pas mentir,   … se …   mentir.
.
"  Je crois que oui ? J'espère. Mais au fond je ne sais rien de tout ça x) "
.
Petilouis :   Allons  donc   !    …  allons le demander à Jésus !  …
.
.
  " Que veux-tu dire par "de ceux qui se disent chrétiens il serait haï", plus précisément ? Tu penses que nous sommes redevenus au stade des juifs de l'ancien testament ? "
.
Petilouis :  Jésus nous répond ainsi  …  Lumière de Dieu.
.
.
Vous ne vivez pas pour le Ciel, mais pour la boue. Vous n’êtes plus des créatures dotée d’une âme et du sens de raison, mais des chiens sans âme et sans raison. L’âme vous l’avez tuée et la raison dépravée. En vérité je vous l’affirme, que les brutes vous surpassent dans l’honnêteté de leur amour.
.
.
Oh ! Homme !  Homme !  Créature parfaite un jour, le premier !  Et ensuite tellement corrompu par le Séducteur !  Et il n’y avait pas de malice en toi, ô homme, et pas de péché ! ... et maintenant  ?  Tu es tout entier malice et péché, et il n’y a pas de parties de toi qui ne péche pas.
.
.
Je suis la Parole.  Pendant des siècles, j’ai parlé par des lèvres humaines, et pendant des siècles Je parlerai par des lèvres humaines. Mais tout ce qui est dit de surnaturel est ma parole. L’homme ne pourrait pas, même le plus docte et le plus saint, monter avec une âme d’aigle au-delà des limites du monde aveugle, pour saisir et dire les mystères éternels.
.
.
De Jésus.

Et pour revenir … c’est une certitude,  Il reviendra non pour sauver, mais pour juger.

Seulement la conviction de Petilouis …

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty4/1/2022, 23:23

Petilouis a écrit:
.
.
J’ai patienté quelque temps.
On ne peut pas dire que l’on se bouscule ici.
C’est bien vrai c’est une question très difficile.
Elle est surtout difficile à en reconnaître la réalité.

Sans mentir !

Et là … je vois que tu me réponds avec franchise, et je te rejoins aussi sur presque tous les points.
Merci.      
Tu peux croire que je ne me tiens pas au-dessus de la mêlée.
Il y a de quoi être atterré.
.
———————————

" Je me suis mille fois posé cette question, et je n'ai pas de réponse. Je n'en ai aucune idée, des fois j'ai peur d'une deuxième croix mais pire que la précédente,  "
.
Petilouis :    Tu vois … tu n’as peut-être pas de réponse,  mais cependant tu as peur …   d’une deuxième croix et lucidement … pire que la précédente.
.
 " et même si c'est pour la rédemption "  
.
Petilouis :   Il n’y a eu qu’une rédemption  …  il n’y en aura pas d’autre, mais le jugement.
.
"  je me suis demandé plusieurs fois si j'aurais la force d'y assister. Sûrement que oui pourtant j'ai l'impression. Mais d'un autre côté, "l'adoucissement" de la société me fais me demander s'il ne serait pas mieux accueilli du coup, qu'à l'époque où les hommes avaient le cœur dur. Je me demande si nous sommes meilleurs, c'est une question difficile. "
.
Petilouis :  où les hommes avaient le cœur dur ? Si nous sommes meilleurs ?  C’est un état difficile à reconnaître, oh !  pour Jésus … c’est oui ou c’est non.
Et il ne faut pas mentir,   … se …   mentir.
.
"  Je crois que oui ? J'espère. Mais au fond je ne sais rien de tout ça x) "
.
Petilouis :   Allons  donc   !    …  allons le demander à Jésus !  …
.
.
  " Que veux-tu dire par "de ceux qui se disent chrétiens il serait haï", plus précisément ? Tu penses que nous sommes redevenus au stade des juifs de l'ancien testament ? "
.
Petilouis :  Jésus nous répond ainsi  …  Lumière de Dieu.
.
.
Vous ne vivez pas pour le Ciel, mais pour la boue. Vous n’êtes plus des créatures dotée d’une âme et du sens de raison, mais des chiens sans âme et sans raison. L’âme vous l’avez tuée et la raison dépravée. En vérité je vous l’affirme, que les brutes vous surpassent dans l’honnêteté de leur amour.
.
.
Oh ! Homme !  Homme !  Créature parfaite un jour, le premier !  Et ensuite tellement corrompu par le Séducteur !  Et il n’y avait pas de malice en toi, ô homme, et pas de péché ! ... et maintenant  ?  Tu es tout entier malice et péché, et il n’y a pas de parties de toi qui ne péche pas.
.
.
Je suis la Parole.  Pendant des siècles, j’ai parlé par des lèvres humaines, et pendant des siècles Je parlerai par des lèvres humaines. Mais tout ce qui est dit de surnaturel est ma parole. L’homme ne pourrait pas, même le plus docte et le plus saint, monter avec une âme d’aigle au-delà des limites du monde aveugle, pour saisir et dire les mystères éternels.
.
.
De Jésus.

Et pour revenir … c’est une certitude,  Il reviendra non pour sauver, mais pour juger.

Seulement la conviction de Petilouis  …

Je crois tout ce que tu dis, je te demande même pas la source lol. Mais je suis un petit peu curieuse quand même x) Oui notre Seigneur déteste par dessus tout l'hypocrisie et la mauvaise foi. Le jugement s'il évite une autre croix à Dieu me va très bien dans ce cas. Qu'il nous soit fait selon sa parole.

Ton topic est très intéressant, je déplore le manque de réponses, profondément, mais nous en sommes les témoins toi et moi. Rien cependant ne saura empêcher sa sainte parole de s'accomplir.

Sois béni et dans la joie du Seigneur Petit Louis ⚜🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 06:24

Sur que c’est l’Esprit-Saint qui t’éclaire et t’aide à comprendre et non à rejeter.
Je ne fais que rapporter la Parole que Jésus a laissé à notre intention.
A l’attention de ceux en qui se trouve encore l’âme si chère à Jésus :  comme des enfants …
J’ai été surpris de te lire,   Je ne savais pas que tu étais si peu avancée sur ce chemin … que nous a décrit Jésus et démontré par ses actes.
Seul chemin qui conduit avec l’aide de la Vierge Marie à et vers le Vrai Dieu.
N’en doute …. Jamais, et continue vers ce trésor qui pourtant est à la portée de tous et est inépuisable en Dieu.

.
.

8.. 44-384. Aimez-vous et aimez-moi en Marie. Vous ne défaillerez jamais, car Elle est l’arbre de Vie, la vivante Arche de Dieu, la forme de Dieu en laquelle la Sagesse s’est faite un Siège et en laquelle la Grâce s’est faite chair.
.
.

Petilouis .

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 11:49

Petilouis a écrit:
Sur que c’est l’Esprit-Saint qui t’éclaire et t’aide à comprendre et non à rejeter.
Je ne fais que rapporter la Parole que Jésus a laissé à notre intention.
A l’attention de ceux en qui se trouve encore l’âme si chère à Jésus :  comme des enfants …
J’ai été surpris de te lire,   Je ne savais pas que tu étais si peu avancée sur ce chemin … que nous a décrit Jésus et démontré par ses actes.
Seul chemin qui conduit avec l’aide de la Vierge Marie à et vers le Vrai Dieu.
N’en doute …. Jamais, et continue vers ce trésor qui pourtant est à la portée de tous et est inépuisable en Dieu.

.
.

8.. 44-384.   Aimez-vous et aimez-moi en Marie.  Vous ne défaillerez jamais, car Elle est l’arbre de Vie, la vivante Arche de Dieu, la forme de Dieu en laquelle la Sagesse s’est faite un Siège et en laquelle la Grâce s’est faite chair.
.
.

Petilouis .

Amen je dois tout à la Sainte Vierge Marie, c'est quand j'ai commencé à prier le chapelet de Lourdes sur leurs chaînes youtube et Facebook que le Saint-Esprit s'est montré de plus en plus pour m'enseigner ce que je sais. Même quand je ne pouvais pas le faire en direct avec eux, je le faisais le lendemain par exemple et je me disais Dieu est Éternel et a tout pouvoir donc si je lui demande d'être avec eux au même moment il m'exaucera. Au départ je ne comprenais rien, je savais juste que j'aimais Dieu, puis grâce à l'évangile de Jean j'ai compris que Dieu était Jésus car jamais personne ne m'a parlé comme ça, seul Dieu peut le faire et d'autres choses encore petit à petit et en quelques vidéos de M. Dumouch aussi j'ai compris beaucoup de choses, je lui dois la vie. Je connais peu de choses, je n'ai pas beaucoup prié mais j'ai toujours prié de bonne volonté et Dieu a entendu mes prières et qu'il est bon avec les pauvres ! Je ne suis personne mais il a fait de moi quelqu'un. Il est venu et il m'a sauvée, je revis et j'ai la paix. Sans cette paix je ne sais pas combien de temps j'aurais pu encore tenir sans lui, vivre sans lui était une véritable torture c'est comme si j'avais été donnée en pâture au diable et maintenant c'est à peine si je me souviens de mon passé, je ne voyais pas l'avenir et je me voyais mourir jeune depuis toute petite et maintenant je suis dans l'attente de son Esprit Saint à chaque instant et je me remet entièrement à sa volonté, du moins du mieux que je peux consciemment le faire.
Tu me demandes de ne pas douter, justement j'ai toujours douté toute ma vie, sans lui je ne savais jamais quel choix était le bon, même pour choisir entre une tarte aux fraises ou une tarte au citron j'en étais incapable, je me trouvais bizarre mais maintenant je commence à comprendre que sans lui je ne savais rien, et maintenant je commence à comprendre, il a enlevé en moi le doute permanent que j'avais sur tout, il est le seul en qui je n'ai jamais douté et je ne douterais jamais.

Par Sainte Marie, Dieu m'a donné la paix. Je n'ai jamais su ce que c'était mais désormais elle m'habite. À l'époque où ça a commencé je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. J'étais dans une grande joie mais rien ne semblait l'avoir provoquée, c'est venu comme ça et en plus à une époque où ça n'allait pas, et après quelques semaines, je ne comprenais toujours pas cette paix et surtout cette grande joie et j'étais allée voir mon père après la messe en lui disant quelque chose que je ne peux pas dire ici et de me pardonner si je blasphémais un dogme mais je ne savais pas décrire autrement ce qui m'arrivait, et il m'a dit que c'était la communion avec Marie. Lui aussi m'a sauvée à ce moment précis Smile

Je dois tout mon bonheur à mon Père, à ma Sainte Mère et au Fils 💖 et je repense aux cours de philo où on se demandait, qu'est-ce que le bonheur et comment devenir heureux ? Dieu, et Dieu.

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 16:11

Petilouis a écrit:
.
.

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?
Présentement !

Nul doute  …  de ceux qui se disent Chrétiens … Il serait haï.
Et non seulement.

Il me plairait de vous lire …  


Petilouis .

un ami théologien disait ,

on emploi l'expression "Jésus et parti et IL revendra " mais en fait c'est une très mauvaise expression car Jésus est déja revenu en nous par le Don de l'Esprit qui Est Dieu Présent Vivant en nous !
donc désormais Dieu Est Parmi nous = c'est le NOM de JÉSUS-DIEU AVC NOUS DIEU PARMI NOUS  !

alors la réponse à la question " comment l'accueillerons nous ? " on a déja la réponse = comme on l'accueil chaque jour dans nos vie avec nos actes nos pensés et nos choix !
Jésus Dit " JESUIS la Vérité le Chemin LA VIE "
et pour nous chaque fois que l'on abandonne la simple justice vérité on abandonne le Christ , chaque fois que l'on trahi l'Amour on continue de Crucifier Jésus , puisque Dieu avant d'être Chair Est Esprit !
la Vérité et la vie prenons nous vraiment soins de l'être en la mesure qui est la notre de dieu vivant en nous ?

maintenant qu'IL nous a ouvert l'Esprit Si nous ne vivions Vraiment de Son Amour et Sa Grace si nous ne savions qu'IL ne nous Pardonne et Donne Sa vie a chaque instant nous n’aurions d'autre issue que l'enfer !
d’où l'ambition d'être Saint pour cesser cela en l'Aimant en Esprit de Vérité   !

Paul dit " il n'y a pas de loi (Jugement) pour qui pratique , la Vérité ,la Charité l'Amour la Bonté la Justice , la compassion ,,,"
donc si nous vivons de l'Esprit du Christ IL Est déja là puisque nous Vivons de l'Esprit d'EN Haut et non du monde !
Paul explique que ceux qui sont du Christ au dernier jour ne viendront pas en Jugement car ils sont passé de la mort à la Vie Éternelle et ceux qui sont vraiment Chrétien et qui seront encore en ce monde lors de Son Avènement seront emportés au Ciel par la Puissance Céleste , il ne restera en ce monde que ceux qui sont encore sous l'emprise du prince des ténèbre et ceux qui sont mort en aimant son règne perverti et ce sont ceux là qui seront jugés , car comem il est écrit " lors du Jugement dernier les Juste ne comparaitront pas au jugement des méchants(et nous sommes Justifié par Jésus )" c'ets logique on ne juge que les coupables au tribunal on ne convoque pas les Innocents , a nous rendre garde de vivre du Christ alors !


Dernière édition par Théodéric le 5/1/2022, 16:34, édité 1 fois

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 16:18

Théodéric a écrit:
Petilouis a écrit:
.
.

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?
Présentement !

Nul doute  …  de ceux qui se disent Chrétiens … Il serait haï.
Et non seulement.

Il me plairait de vous lire …  


Petilouis .

un ami théologien disait ,

on emploi l'expression "Jésus et parti et IL revendra " mais en fait c'est une très mauvaise expression car Jésus est déja revenu en nous par le Don de l'Esprit qui Est Dieu Présent Vivant en nous !
donc désormais Dieu Est Parmi nous = c'ets le NOM de JÉSUS-DIEU AVC NOUS DIEU PARMI NOUS  !

alors la réponse à la question " comment l'accueillerons nous ? " on a déja la réponse = comme on l'accueil chaque jour dans nos vie avec nos actes nos pensés et nos choix !
car chaque fois que l'on abandonne la simple justice vérité on abandonne le Christ , chaque fois que l'on trahi l'Amour on continue de Crucifier Jésus , puisque Dieu avant d'être Chair Est Esprit !

maintenat qu'IL nous a ouvert l'Esprit Si nous ne vivions Vraiment de Son Amour et Sa Grace si nous ne savions qu'IL ne nous Pardonne et Donne Sa vie a chaque instant nous n’aurions d'autre issue que l'enfer !
d’où l'ambition d'être Saint pour cesser cela en l'Aimant en Esprit de Vérité   !

Oui mais il y a un 3eme sens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 16:43

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
Petilouis a écrit:
.
.

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?
Présentement !

Nul doute  …  de ceux qui se disent Chrétiens … Il serait haï.
Et non seulement.

Il me plairait de vous lire …  


Petilouis .

un ami théologien disait ,

on emploi l'expression "Jésus et parti et IL revendra " mais en fait c'est une très mauvaise expression car Jésus est déja revenu en nous par le Don de l'Esprit qui Est Dieu Présent Vivant en nous !
donc désormais Dieu Est Parmi nous = c'ets le NOM de JÉSUS-DIEU AVC NOUS DIEU PARMI NOUS  !

alors la réponse à la question " comment l'accueillerons nous ? " on a déja la réponse = comme on l'accueil chaque jour dans nos vie avec nos actes nos pensés et nos choix !
car chaque fois que l'on abandonne la simple justice vérité on abandonne le Christ , chaque fois que l'on trahi l'Amour on continue de Crucifier Jésus , puisque Dieu avant d'être Chair Est Esprit !

maintenat qu'IL nous a ouvert l'Esprit Si nous ne vivions Vraiment de Son Amour et Sa Grace si nous ne savions qu'IL ne nous Pardonne et Donne Sa vie a chaque instant nous n’aurions d'autre issue que l'enfer !
d’où l'ambition d'être Saint pour cesser cela en l'Aimant en Esprit de Vérité   !

Oui mais il y a un 3eme sens non ?

Lequel alors ??

si IL revenait inconnu en homme comme il y a 2022ans ?

mais cette chair du Christ en ce monde c'est nous l'Eglise (Paul l'explique) !
Jésus dit s'être remis aux mains des hommes , donc des Baptisés IL Se remet a nous Esprit et Chair :sts: si nous veillons un peu nous verrons qu'en ce moment la femme enceinte avec 12 étoiles sur la tête (apocalypse Ch 11 , 12 c'est nous entrain d'accoucher en ce monde mais aussi Spirituellement au Ciel du Corps du Christ = Celui qui doit Diriger le monde et ré-ordonné le Ciel !

Jésus a Dit aux Apôtres  " JE part mais JE Viens a vous si vous m'Aimiez vous vous réjouiriez de ce que Je part vers Mon père et votre Père ,,,"
on nous a appris a penser que jésus Est parti ce qui est totalement faux du coup on ne regarde plus trop l’Évidence de l'Esprit comme étant Sa Présence comme et ceux qui le vient on les surnomme mystique et autre comme-ci c'était étrange limite suspect, alors que ce n’est (que) la Vie du Christ promise a Vivre !

c'est ce qu'IL disait :jesus: " quand Je vous parle des choses de ce monde vous en Me croyez pas qu’en sera-t-il donc quand JE vous instruirais des choses du Ciel (d'En haut) " Colossiens 3

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 17:00

Petilouis a écrit:
.
.

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?
Présentement !

Nul doute  …  de ceux qui se disent Chrétiens … Il serait haï.
Et non seulement.

Il me plairait de vous lire …  


Petilouis .

Il serait tué socialement en Europe.

Il serait tué physiquement dans le reste du monde.

En effet, son message n'est pas de ce monde.

_________________
Arnaud

Théodéric, Petilouis et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 17:08

Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
Petilouis a écrit:
.
.

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?
Présentement !

Nul doute  …  de ceux qui se disent Chrétiens … Il serait haï.
Et non seulement.

Il me plairait de vous lire …  


Petilouis .

un ami théologien disait ,

on emploi l'expression "Jésus et parti et IL revendra " mais en fait c'est une très mauvaise expression car Jésus est déja revenu en nous par le Don de l'Esprit qui Est Dieu Présent Vivant en nous !
donc désormais Dieu Est Parmi nous = c'ets le NOM de JÉSUS-DIEU AVC NOUS DIEU PARMI NOUS  !

alors la réponse à la question " comment l'accueillerons nous ? " on a déja la réponse = comme on l'accueil chaque jour dans nos vie avec nos actes nos pensés et nos choix !
car chaque fois que l'on abandonne la simple justice vérité on abandonne le Christ , chaque fois que l'on trahi l'Amour on continue de Crucifier Jésus , puisque Dieu avant d'être Chair Est Esprit !

maintenat qu'IL nous a ouvert l'Esprit Si nous ne vivions Vraiment de Son Amour et Sa Grace si nous ne savions qu'IL ne nous Pardonne et Donne Sa vie a chaque instant nous n’aurions d'autre issue que l'enfer !
d’où l'ambition d'être Saint pour cesser cela en l'Aimant en Esprit de Vérité   !

Oui mais il y a un 3eme sens non ?

Lequel alors ??

si IL revenait inconnu en homme comme il y a 2022ans ?

mais cette chair du Christ en ce monde c'est nous l'Eglise (Paul l'explique) !
Jésus dit s'être remis aux mains des hommes , donc des Baptisés IL Se remet a nous Esprit et Chair :sts: si nous veillons un peu nous verrons qu'en ce moment la femme enceinte avec 12 étoiles sur la tête (apocalypse Ch 11 , 12 c'est nous entrain d'accoucher en ce monde mais aussi Spirituellement au Ciel du Corps du Christ = Celui qui doit Diriger le monde et ré-ordonné le Ciel !

Jésus a Dit aux Apôtres  " JE part mais JE Viens a vous si vous m'Aimiez vous vous réjouiriez de ce que Je part vers Mon père et votre Père ,,,"
on nous a appris a penser que jésus Est parti ce qui est totalement faux du coup on ne regarde plus trop l’Évidence de l'Esprit comme étant Sa Présence comme et ceux qui le vient on les surnomme mystique et autre comme-ci c'était étrange limite suspect, alors que ce n’est (que) la Vie du Christ promise a Vivre !

c'est ce qu'IL disait :jesus: " quand Je vous parle des choses de ce monde vous en Me croyez pas qu’en sera-t-il donc quand JE vous instruirais des choses du Ciel (d'En haut) " Colossiens 3

Je suis d'accord, je ne parlais pas de chair il peut venir en Esprit et pour le moment quand je regarde ceux qui m'entourent je me dis à la fois qu'il doit avoir mal et à la fois qu'il y a de l'espoir, il y a encore beaucoup de gens bien. Je me demande si la femme dans le ciel qui enfante n'est pas déjà arrivé, car ensuite elle est conduite dans le désert et ensuite viennent les fléaux si je me souviens bien ? Je pense que les coupes ont commencé à être versées depuis bien longtemps mais je n'ai pas encore réfléchi au sens universel de l'apocalypse. Qu'est-ce qui te dis qu'on en est là du coup ? Pour mon information 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 17:23

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:


un ami théologien disait ,

on emploi l'expression "Jésus et parti et IL revendra " mais en fait c'est une très mauvaise expression car Jésus est déja revenu en nous par le Don de l'Esprit qui Est Dieu Présent Vivant en nous !
donc désormais Dieu Est Parmi nous = c'ets le NOM de JÉSUS-DIEU AVC NOUS DIEU PARMI NOUS  !

alors la réponse à la question " comment l'accueillerons nous ? " on a déja la réponse = comme on l'accueil chaque jour dans nos vie avec nos actes nos pensés et nos choix !
car chaque fois que l'on abandonne la simple justice vérité on abandonne le Christ , chaque fois que l'on trahi l'Amour on continue de Crucifier Jésus , puisque Dieu avant d'être Chair Est Esprit !

maintenat qu'IL nous a ouvert l'Esprit Si nous ne vivions Vraiment de Son Amour et Sa Grace si nous ne savions qu'IL ne nous Pardonne et Donne Sa vie a chaque instant nous n’aurions d'autre issue que l'enfer !
d’où l'ambition d'être Saint pour cesser cela en l'Aimant en Esprit de Vérité   !

Oui mais il y a un 3eme sens non ?

Lequel alors ??

si IL revenait inconnu en homme comme il y a 2022ans ?

mais cette chair du Christ en ce monde c'est nous l'Eglise (Paul l'explique) !
Jésus dit s'être remis aux mains des hommes , donc des Baptisés IL Se remet a nous Esprit et Chair :sts: si nous veillons un peu nous verrons qu'en ce moment la femme enceinte avec 12 étoiles sur la tête (apocalypse Ch 11 , 12 c'est nous entrain d'accoucher en ce monde mais aussi Spirituellement au Ciel du Corps du Christ = Celui qui doit Diriger le monde et ré-ordonné le Ciel !

Jésus a Dit aux Apôtres  " JE part mais JE Viens a vous si vous m'Aimiez vous vous réjouiriez de ce que Je part vers Mon père et votre Père ,,,"
on nous a appris a penser que jésus Est parti ce qui est totalement faux du coup on ne regarde plus trop l’Évidence de l'Esprit comme étant Sa Présence comme et ceux qui le vient on les surnomme mystique et autre comme-ci c'était étrange limite suspect, alors que ce n’est (que) la Vie du Christ promise a Vivre !

c'est ce qu'IL disait :jesus: " quand Je vous parle des choses de ce monde vous en Me croyez pas qu’en sera-t-il donc quand JE vous instruirais des choses du Ciel (d'En haut) " Colossiens 3

Je suis d'accord, je ne parlais pas de chair il peut venir en Esprit et pour le moment quand je regarde ceux qui m'entourent je me dis à la fois qu'il doit avoir mal et à la fois qu'il y a de l'espoir, il y a encore beaucoup de gens bien. Je me demande si la femme dans le ciel qui enfante n'est pas déjà arrivé, car ensuite elle est conduite dans le désert et ensuite viennent les fléaux si je me souviens bien ? Je pense que les coupes ont commencé à être versées depuis bien longtemps mais je n'ai pas encore réfléchi au sens universel de l'apocalypse. Qu'est-ce qui te dis qu'on en est là du coup ? Pour mon information 🙏🏼

pou rmoi je pense comme dit Paul

les anges qui ont fait défection au Ciel on engendrés un brèche spirituelle (donc on prend des mots de ce monde) dans la Jérusalem Céleste de fait le Seigneur rebâtit la Jérusalem Céleste en enfantant par l'Eglise des fils de Dieu en ce monde , les anges rebelles se battent autour de nous mais aussi en nous parce qu'ils ont bien compris que ceux qui triompheront prendront leurs places au Ciel ce qui induit leur chute définitive ! ( c'ets expliqué en Apocalypse dans le combat de l'Archange Michael et les milices Céleste par " les démons eurent le dessous les Saints le dessus et il fut précipité le serpent antique ,,," )

donc le seigneur engendre par l'Eglise un Corps Spirituel d'où l'indispensable Unité de cœur Dans et Par Amour du Christ !
nous vivons su rune seule planète où nous découvrons notre unité et dépendance les uns des autres nous n'avons jamais su vivre unit !
mais la Vraie Unité ne né pas du besoin ni de la loi de dépendance mais d'un acte Volontaire d'Aimer puis que Dieu Est Père et Amour !
si on le fait par nécéssité on perd le sens de la Gratuité ! et cela Seul l'Esprit l'Offre

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 19:39

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Petilouis a écrit:
Sur que c’est l’Esprit-Saint qui t’éclaire et t’aide à comprendre et non à rejeter.
Je ne fais que rapporter la Parole que Jésus a laissé à notre intention.
A l’attention de ceux en qui se trouve encore l’âme si chère à Jésus :  comme des enfants …
J’ai été surpris de te lire,   Je ne savais pas que tu étais si peu avancée sur ce chemin … que nous a décrit Jésus et démontré par ses actes.
Seul chemin qui conduit avec l’aide de la Vierge Marie à et vers le Vrai Dieu.
N’en doute …. Jamais, et continue vers ce trésor qui pourtant est à la portée de tous et est inépuisable en Dieu.

.
.

8.. 44-384.   Aimez-vous et aimez-moi en Marie.  Vous ne défaillerez jamais, car Elle est l’arbre de Vie, la vivante Arche de Dieu, la forme de Dieu en laquelle la Sagesse s’est faite un Siège et en laquelle la Grâce s’est faite chair.
.
.

Petilouis .

Amen je dois tout à la Sainte Vierge Marie, c'est quand j'ai commencé à prier le chapelet de Lourdes sur leurs chaînes youtube et Facebook que le Saint-Esprit s'est montré de plus en plus pour m'enseigner ce que je sais. Même quand je ne pouvais pas le faire en direct avec eux, je le faisais le lendemain par exemple et je me disais Dieu est Éternel et a tout pouvoir donc si je lui demande d'être avec eux au même moment il m'exaucera. Au départ je ne comprenais rien, je savais juste que j'aimais Dieu, puis grâce à l'évangile de Jean j'ai compris que Dieu était Jésus car jamais personne ne m'a parlé comme ça, seul Dieu peut le faire et d'autres choses encore petit à petit et en quelques vidéos de M. Dumouch aussi j'ai compris beaucoup de choses, je lui dois la vie. Je connais peu de choses, je n'ai pas beaucoup prié mais j'ai toujours prié de bonne volonté et Dieu a entendu mes prières et qu'il est bon avec les pauvres ! Je ne suis personne mais il a fait de moi quelqu'un. Il est venu et il m'a sauvée, je revis et j'ai la paix. Sans cette paix je ne sais pas combien de temps j'aurais pu encore tenir sans lui, vivre sans lui était une véritable torture c'est comme si j'avais été donnée en pâture au diable et maintenant c'est à peine si je me souviens de mon passé, je ne voyais pas l'avenir et je me voyais mourir jeune depuis toute petite et maintenant je suis dans l'attente de son Esprit Saint à chaque instant et je me remet entièrement à sa volonté, du moins du mieux que je peux consciemment le faire.
Tu me demandes de ne pas douter, justement j'ai toujours douté toute ma vie, sans lui je ne savais jamais quel choix était le bon, même pour choisir entre une tarte aux fraises ou une tarte au citron j'en étais incapable, je me trouvais bizarre mais maintenant je commence à comprendre que sans lui je ne savais rien, et maintenant je commence à comprendre, il a enlevé en moi le doute permanent que j'avais sur tout, il est le seul en qui je n'ai jamais douté et je ne douterais jamais.

Par Sainte Marie, Dieu m'a donné la paix. Je n'ai jamais su ce que c'était mais désormais elle m'habite. À l'époque où ça a commencé je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. J'étais dans une grande joie mais rien ne semblait l'avoir provoquée, c'est venu comme ça et en plus à une époque où ça n'allait pas, et après quelques semaines, je ne comprenais toujours pas cette paix et surtout cette grande joie et j'étais allée voir mon père après la messe en lui disant quelque chose que je ne peux pas dire ici et de me pardonner si je blasphémais un dogme mais je ne savais pas décrire autrement ce qui m'arrivait, et il m'a dit que c'était la communion avec Marie. Lui aussi m'a sauvée à ce moment précis Smile

Je dois tout mon bonheur à mon Père, à ma Sainte Mère et au Fils 💖 et je repense aux cours de philo où on se demandait, qu'est-ce que le bonheur et comment devenir heureux ? Dieu, et Dieu.


.
.

Voici quelques autres informations.
.  
.

C’est par hasard que je suis tombé sur ce site  " Docteur Angelique" que j’ai parcouru après y avoir trouvé un certain intérêt.
Je crois me souvenir que je n’ai questionné qu’une seule fois M. Dumouch en privé où il m’a répondu sans ambiguïté que ces questions pouvaient être traitées sur le site.  Ce que depuis j’ai et je fais … et parfois non, sans appréhension.
Contrairement à ce que certains l’ont dénigré sur ce site, je l’ai toujours tenu en haute estime, défendant notre religion avec brio, compétence et en plus avec …  charité.
La charité, ce qui manque le plus souvent à qui se dit …  Chrétien.
*****

Je profite ici pour informer que je ne réponds pas en privé à certaines sollicitations, le site étant l’endroit restant accessible pour profiter au plus grand nombre.

Personnellement je n’aime pas les vidéos, elles prennent beaucoup trop de temps.  Il m’arrive cependant d’en visualiser, mais rarement.

Chrétien (de Rome) depuis toujours, J’étais en manque de vérité,  je ne la sentait pas assez rayonner à mon goût  bien que les évangiles ne m’ont pas manqués en lecture également.
D’où mes recherches en des livres :  St Antoine, le St curé d’Ars où je me suis rendu, François d’Assise, Don  Bosco, St Thomas d’Aquin et suite à cette lecture, achat de la somme Théologique. Ste Thérèse d’Avila, et tout ce qui traitait de la Vierge-marie et où je me rends régulièrement à Paris Rue du Bac  
( la médaille miraculeuse) que j’ai toujours sur moi.
Vierge-Marie que   Je vénère,   Que je vénère,   depuis mon adolescence.

Et voilà que vers 40-45 ans une connaissance dont j’étais en contact professionnel pendant 15 jours tous les ans, ( et cela a duré 30 ans) viens à me parler de Maria Valtorta, me disant qu’il fallait absolument que je la lise.
J’étais peu réceptif à ses demandes cela a duré 5-6 ans et j’ai fini par acheter pour me rendre compte, le premier volume.

Alors  là   …   Je peux le dire  … le Ciel m’est tombé sur la tête  !
J’y ai trouvé  ce que je cherchais  la Vérité  dite par Jésus … venant de Dieu.
Quand on a trouvé la Vérité plus besoin de la chercher, celle qu’on ne voit et que l’on ne trouve malheureusement que dans ces livres.

Mais quelle déception ! après, car tous ne veulent pas reconnaître ce Jésus qui nous parle de sa loi qui est et reste  : immuable, inchangée.

Mais pour Petilouis,  Dieu est nettement au-dessus de la mêlée … car qui est plus que Dieu,  même sur cette terre ?  Certainement pas Satan  !

Seulement états de Petilouis sans contrainte mais,   Avec toute la Lumière venant de notre Dieu unique, un et trin pour qui,  le croit,  veut le croire.
*****
.
.
Pour le choix, vous ne pouvez vous tromper car si c’est la voix de Dieu c’est une voix d’amour, si c’est une voix humaine c’est une voix de la sensualité, si c’est la voix de Satan c’est une voix de haine.
.
.
Je ne change pas un iota de la Loi.  Et qui l’a donnée au milieux des foudres du Sinaï  ?  Le Très Haut. Qui est le Très Haut ? Le Dieu Un et Trin.
.
.
7.. 218-412.   Moi je ne vous dis pas :  réagissez,  vengez-vous.  Ce n’est pas une parole qui puisse venir de Moi.  Je vous dis seulement : écoutez le vrai son des paroles,observez bien, en pleine lumière, les actions de celui qui vous parle, goûtez la première gorgée ou la première bouchée qui vous est offerte, et si vous sentez un son aigre, sî la conduite d’autrui a quelque chose de ténébreux, si la saveur qui vous reste dans le cœur vous trouble, repoussez ce qui vous est offert comme une chose qui n’est pas bonne.
.
.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty5/1/2022, 23:10

Petilouis a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Petilouis a écrit:
Sur que c’est l’Esprit-Saint qui t’éclaire et t’aide à comprendre et non à rejeter.
Je ne fais que rapporter la Parole que Jésus a laissé à notre intention.
A l’attention de ceux en qui se trouve encore l’âme si chère à Jésus :  comme des enfants …
J’ai été surpris de te lire,   Je ne savais pas que tu étais si peu avancée sur ce chemin … que nous a décrit Jésus et démontré par ses actes.
Seul chemin qui conduit avec l’aide de la Vierge Marie à et vers le Vrai Dieu.
N’en doute …. Jamais, et continue vers ce trésor qui pourtant est à la portée de tous et est inépuisable en Dieu.

.
.

8.. 44-384.   Aimez-vous et aimez-moi en Marie.  Vous ne défaillerez jamais, car Elle est l’arbre de Vie, la vivante Arche de Dieu, la forme de Dieu en laquelle la Sagesse s’est faite un Siège et en laquelle la Grâce s’est faite chair.
.
.

Petilouis .

Amen je dois tout à la Sainte Vierge Marie, c'est quand j'ai commencé à prier le chapelet de Lourdes sur leurs chaînes youtube et Facebook que le Saint-Esprit s'est montré de plus en plus pour m'enseigner ce que je sais. Même quand je ne pouvais pas le faire en direct avec eux, je le faisais le lendemain par exemple et je me disais Dieu est Éternel et a tout pouvoir donc si je lui demande d'être avec eux au même moment il m'exaucera. Au départ je ne comprenais rien, je savais juste que j'aimais Dieu, puis grâce à l'évangile de Jean j'ai compris que Dieu était Jésus car jamais personne ne m'a parlé comme ça, seul Dieu peut le faire et d'autres choses encore petit à petit et en quelques vidéos de M. Dumouch aussi j'ai compris beaucoup de choses, je lui dois la vie. Je connais peu de choses, je n'ai pas beaucoup prié mais j'ai toujours prié de bonne volonté et Dieu a entendu mes prières et qu'il est bon avec les pauvres ! Je ne suis personne mais il a fait de moi quelqu'un. Il est venu et il m'a sauvée, je revis et j'ai la paix. Sans cette paix je ne sais pas combien de temps j'aurais pu encore tenir sans lui, vivre sans lui était une véritable torture c'est comme si j'avais été donnée en pâture au diable et maintenant c'est à peine si je me souviens de mon passé, je ne voyais pas l'avenir et je me voyais mourir jeune depuis toute petite et maintenant je suis dans l'attente de son Esprit Saint à chaque instant et je me remet entièrement à sa volonté, du moins du mieux que je peux consciemment le faire.
Tu me demandes de ne pas douter, justement j'ai toujours douté toute ma vie, sans lui je ne savais jamais quel choix était le bon, même pour choisir entre une tarte aux fraises ou une tarte au citron j'en étais incapable, je me trouvais bizarre mais maintenant je commence à comprendre que sans lui je ne savais rien, et maintenant je commence à comprendre, il a enlevé en moi le doute permanent que j'avais sur tout, il est le seul en qui je n'ai jamais douté et je ne douterais jamais.

Par Sainte Marie, Dieu m'a donné la paix. Je n'ai jamais su ce que c'était mais désormais elle m'habite. À l'époque où ça a commencé je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. J'étais dans une grande joie mais rien ne semblait l'avoir provoquée, c'est venu comme ça et en plus à une époque où ça n'allait pas, et après quelques semaines, je ne comprenais toujours pas cette paix et surtout cette grande joie et j'étais allée voir mon père après la messe en lui disant quelque chose que je ne peux pas dire ici et de me pardonner si je blasphémais un dogme mais je ne savais pas décrire autrement ce qui m'arrivait, et il m'a dit que c'était la communion avec Marie. Lui aussi m'a sauvée à ce moment précis Smile

Je dois tout mon bonheur à mon Père, à ma Sainte Mère et au Fils 💖 et je repense aux cours de philo où on se demandait, qu'est-ce que le bonheur et comment devenir heureux ? Dieu, et Dieu.


.
.

Voici quelques autres informations.
.  
.

C’est par hasard que je suis tombé sur ce site  " Docteur Angelique" que j’ai parcouru après y avoir trouvé un certain intérêt.
Je crois me souvenir que je n’ai questionné qu’une seule fois M. Dumouch en privé où il m’a répondu sans ambiguïté que ces questions pouvaient être traitées sur le site.  Ce que depuis j’ai et je fais … et parfois non, sans appréhension.
Contrairement à ce que certains l’ont dénigré sur ce site, je l’ai toujours tenu en haute estime, défendant notre religion avec brio, compétence et en plus avec …  charité.
La charité, ce qui manque le plus souvent à qui se dit …  Chrétien.
*****

Je profite ici pour informer que je ne réponds pas en privé à certaines sollicitations, le site étant l’endroit restant accessible pour profiter au plus grand nombre.

Personnellement je n’aime pas les vidéos, elles prennent beaucoup trop de temps.  Il m’arrive cependant d’en visualiser, mais rarement.

Chrétien (de Rome) depuis toujours, J’étais en manque de vérité,  je ne la sentait pas assez rayonner à mon goût  bien que les évangiles ne m’ont pas manqués en lecture également.
D’où mes recherches en des livres :  St Antoine, le St curé d’Ars où je me suis rendu, François d’Assise, Don  Bosco, St Thomas d’Aquin et suite à cette lecture, achat de la somme Théologique. Ste Thérèse d’Avila, et tout ce qui traitait de la Vierge-marie et où je me rends régulièrement à Paris Rue du Bac  
( la médaille miraculeuse) que j’ai toujours sur moi.
Vierge-Marie que   Je vénère,   Que je vénère,   depuis mon adolescence.

Et voilà que vers 40-45 ans une connaissance dont j’étais en contact professionnel pendant 15 jours tous les ans, ( et cela a duré 30 ans) viens à me parler de Maria Valtorta, me disant qu’il fallait absolument que je la lise.
J’étais peu réceptif à ses demandes cela a duré 5-6 ans et j’ai fini par acheter pour me rendre compte, le premier volume.

Alors  là   …   Je peux le dire  … le Ciel m’est tombé sur la tête  !
J’y ai trouvé  ce que je cherchais  la Vérité  dite par Jésus … venant de Dieu.
Quand on a trouvé la Vérité plus besoin de la chercher, celle qu’on ne voit et que l’on ne trouve malheureusement que dans ces livres.

Mais quelle déception ! après, car tous ne veulent pas reconnaître ce Jésus qui nous parle de sa loi qui est et reste  : immuable, inchangée.

Mais pour Petilouis,  Dieu est nettement au-dessus de la mêlée … car qui est plus que Dieu,  même sur cette terre ?  Certainement pas Satan  !

Seulement états de Petilouis sans contrainte mais,   Avec toute la Lumière venant de notre Dieu unique, un et trin pour qui,  le croit,  veut le croire.
*****
.
.
Pour le choix, vous ne pouvez vous tromper car si c’est la voix de Dieu c’est une voix d’amour, si c’est une voix humaine c’est une voix de la sensualité, si c’est la voix de Satan c’est une voix de haine.
.
.
Je ne change pas un iota de la Loi.  Et qui l’a donnée au milieux des foudres du Sinaï  ?  Le Très Haut. Qui est le Très Haut ? Le Dieu Un et Trin.
.
.
7.. 218-412.   Moi je ne vous dis pas :  réagissez,  vengez-vous.  Ce n’est pas une parole qui puisse venir de Moi.  Je vous dis seulement : écoutez le vrai son des paroles,observez bien, en pleine lumière, les actions de celui qui vous parle, goûtez la première gorgée ou la première bouchée qui vous est offerte, et si vous sentez un son aigre, sî la conduite d’autrui a quelque chose de ténébreux, si la saveur qui vous reste dans le cœur vous trouble, repoussez ce qui vous est offert comme une chose qui n’est pas bonne.
.
.


Amen, j'ai commencé Maria Valtorta en version audio et tout comme Petit Louis j'ai reconnu Sa voix. Justement ce dernier extrait "218-412" en parle, ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty6/1/2022, 06:08

Tome 7,  chapitre 218 Jésus parle à Tecua ,  page 412 édition 2010.

Tome 3, chapitre  31 Le sermon sur la montagne, les  Béatitudes, (deuxième partie) page 161 édition
Je ne change pas un iota de la Loi.   Édition 2011.

Tome 3 Chapitre 126 La première prédication de Simon le Zélotte et de Jean page 117.

Bonne lecture.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty6/1/2022, 15:32

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?

On part donc du postulat que l'on serait en mesure de le reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty6/1/2022, 17:02

Miles Templi a écrit:
Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?

On part donc du postulat que l'on serait en mesure de le reconnaitre?


Absolument, par ses œuvres, son vécu.
En douteriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty6/1/2022, 17:02

Miles Templi a écrit:
Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?

On part donc du postulat que l'on serait en mesure de le reconnaitre?


Absolument, par ses œuvres, son vécu.
En douteriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty6/1/2022, 17:10

Petilouis a écrit:
Tome 7,  chapitre 218 Jésus parle à Tecua ,  page 412 édition 2010.

Tome 3, chapitre  31 Le sermon sur la montagne, les  Béatitudes, (deuxième partie) page 161 édition
Je ne change pas un iota de la Loi.   Édition 2011.

Tome 3 Chapitre 126 La première prédication de Simon le Zélotte et de Jean page 117.

Bonne lecture.

Merci Petit Louis 😁😁😁😁😁😁🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty6/1/2022, 17:13

Miles Templi a écrit:
Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?

On part donc du postulat que l'on serait en mesure de le reconnaitre?

Il n'y a qu'un seul Verbe et personne le lui est semblable, on le reconnaît dans l'évangile mais on le reconnaît aussi dans Maria Valtorta pour certains, Luisa Picaretta pour d'autres, alors que ce n'est pas encore officiel.
Mais pour le reconnaître il faut apprendre à le connaître, ensuite on le reconnaît dans son passé, son présent donc on le reconnaîtra quand il reviendra. Qui est comme Dieu ?

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty6/1/2022, 21:28

Miles Templi a écrit:
Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?

On part donc du postulat que l'on serait en mesure de le reconnaitre?

Israel par l'enseignement de la synagogue devait être un peuple préparé a recevoir le Messie, on peut pas dire que ce soit une grade réussite puisque même le grand prètre et la classe sacerdotale en grande partie l'ont combattu !
et le peuple était timoré entre suivre son cœur de simple et suivre la tiède fadeur et convenance religieuse !

aujourd'hui est-ce que nos nations chez qui a été jeté la semence de l'Esprit par l’Évangile depuis 2022ans sont capable de faire mieux qu’Israël en son temps ?
la religion du christianisme est-elle dans un meilleur état que ne l'était la religion juive ?
en quoi Jésus nous serait-Il scandaleux et insupportable aujourd'hui en quoi notre cosncience collective se sentirait-elle dénoncée condamnée et condamnable au point de vouloir le faire taire !?

si IL venait IL ne redirait pas l’Évangile tout a fait pareil , IL exposerait la suite de Ses Vérités et les conséquences par rapport a l’accès au Ciel IL nous aiderait a comprendre sans compromit en quoi telle complaisance a tel péché nous met en rupture spirituel et comment Dieu nous le dit dans le silence de nos cœur !
pas sûr qu'on Lui laisse 3ans et demi de parole alors !
quand tu vois a quelel vitesse on a réussit a faire taire et disparaitre l'opposition juste pour un virus et une combine, si IL mettait en Lumière ce qu'est le rejet spirituel IL générait bien trop !
quand on peut dire que tripoter sa secrétaire "c'est un pti péché pas si grave" IL ne faut pas faire trop de lumière au pays de l'ombre !!

une partie de l'humanité LE suivrait parce qu'ils sont simple de coeur , mais les sages les puissant les savant , riraient de ceux là en disant " pff se sont des ignorants sans savoir ni diplômes, des faibles qui ont besoin de se créer un espoir qui suivent Celui Là !" !

cela rappel un peu l'histoire de Mère Thérésa a qui ils ont donné le prix Nobel de la paix et ils l'ont invité a Oslo pour la remise du prix , et là elle voit qu'ils préparent un grand repas , elle se renseigne du coup d'un tel repas dans un tel cadre a plsu de 1000 !
alors elle va voir celui qui s'occupe d'organiser tout cela et lui dit " je préférerais que l'on fasse un sandwich et que la différence que vous êtes prés a dépenser là soit dirigée vers les orphelinats a Calcuta car avec une telle sommes je nourrit les enfants un an !"
Bref on adule une Sainte mais on est pas prés de vouloir vivre en Saint ! Luc 11 v47 ,, 49

Petilouis et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty6/1/2022, 21:33

Théodéric a écrit:
Miles Templi a écrit:
Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?

On part donc du postulat que l'on serait en mesure de le reconnaitre?

Israel par l'enseignement de la synagogue devait être un peuple préparé a recevoir le Messie, on peut pas dire que ce soit une grade réussite puisque même le grand prètre et la classe sacerdotale en grande partie l'ont combattu !
et le peuple était timoré entre suivre son cœur de simple et suivre la tiède fadeur et convenance religieuse !

aujourd'hui est-ce que nos nations chez qui a été jeté la semence de l'Esprit par l’Évangile depuis 2022ans sont capable de faire mieux qu’Israël en son temps ?
la religion du christianisme est-elle dans un meilleur état que ne l'était la religion juive ?  
en quoi Jésus nous serait-Il scandaleux et insupportable aujourd'hui en quoi notre cosncience collective se sentirait-elle dénoncée condamnée  et condamnable au point de vouloir le faire taire !?

si IL venait IL ne redirait pas l’Évangile tout a fait pareil , IL exposerait la suite de Ses Vérités et les conséquences par rapport a l’accès au Ciel IL nous aiderait a comprendre sans compromit en quoi telle complaisance a tel péché nous met en rupture spirituel et comment Dieu nous le dit dans le silence de nos cœur !
pas sûr qu'on Lui laisse 3ans et demi de parole alors !
quand tu vois a quelel vitesse on a réussit a faire taire et disparaitre l'opposition juste pour un virus et une combine, si IL mettait en Lumière ce qu'est le rejet spirituel IL générait bien trop !  
quand on peut dire que tripoter sa secrétaire "c'est un pti péché pas si grave" IL ne faut pas faire trop de lumière au pays de l'ombre !!  

une partie de l'humanité LE suivrait parce qu'ils sont simple de coeur , mais les sages les puissant les savant , riraient de ceux là en disant " pff se sont des ignorants sans savoir ni diplômes, des faibles qui ont besoin de se créer un espoir qui suivent Celui Là !"  !

cela rappel un peu l'histoire de Mère Thérésa a qui ils ont donné le prix Nobel de la paix et ils l'ont invité a Oslo pour la remise du prix , et là elle voit qu'ils préparent un grand repas , elle se renseigne du coup d'un tel repas dans un tel cadre a plsu de 1000 !
alors elle va voir celui qui s'occupe d'organiser tout cela et lui dit " je préférerais que l'on fasse un sandwich et que la différence que vous êtes prés a dépenser là soit dirigée vers les orphelinats a Calcuta car avec une telle sommes je nourrit les enfants un an !"  
Bref on adule une Sainte mais on est pas prés de vouloir vivre en Saint ! Luc 11 v47 ,, 49

Amen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty7/1/2022, 06:46

.

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Miles Templi a écrit:
Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre maintenant ?

On part donc du postulat que l'on serait en mesure de le reconnaitre?

Il n'y a qu'un seul Verbe et personne le lui est semblable, on le reconnaît dans l'évangile mais on le reconnaît aussi dans Maria Valtorta pour certains, Luisa Picaretta pour d'autres, alors que ce n'est pas encore officiel.
Mais pour le reconnaître il faut apprendre à le connaître, ensuite on le reconnaît dans son passé, son présent donc on le reconnaîtra quand il reviendra. Qui est comme Dieu ?


Mais qui ne le reconnaît pas ayant lu ces,  et ses … Paroles.

Seul ceux qui ont une âme comme les enfants le reconnaissent, une âme comme Jésus nous dit qu’il faut avoir.

Malheureusement (pour eux) tous ne sont pas prêts à suivre son enseignement.

Et Miles Templi …  parce que tu penses que dans M.V.  Il n’a pas été reconnu ?
Serait-tu toi aussi aveugle ?

Mais … il reste encore de l’espoir  …   Tant qu’il y a vie,  pour ceux qui croient et …  pour ceux qui ne croient pas.

******
.
.
10.. 21-194.  L’homme se permet de continuels compromis, et de continuels calculs pour adapter le commandement parfait à sa volonté corrompue.
.
.
1..24-103. Pour que l’homme domine sur tout.
La signification vraie, exacte, vaste comme le monde de cette parole "pour qu’il domine ", et qui est celle-ci :  Pour que l’homme domine sur tout.  Sur tous ses trois états.  L’état inférieur, animal. L’état intermédiaire moral. L’état supérieur spirituel. Et que tous les trois l’inclinent a une seule fin: posséder Dieu.
.
.

2.. 15-67.   Je connais ma Mère, la seconde en bonté après Dieu. Je sais que vous faire grâce, c’est là faire heureuse puisqu’Elle est la :  " Toute Amour ".
2.. 32-157.     « Et tu n’as jamais cédé ? »
Je n’ai jamais cédé.
« Comment as-tu pu ? »
J’ai dit :  " Mon Père, ne m’induis pas en tentation".
.
.
2.. 75- 413.  Maintenant, regardons ensemble quand, et à quelles conditions les actions sont honnêtes.  Elles le sont, quand on les accomplit en ayant  présent à l’esprit le Dieu éternel
.
.
4.. 167-520.   Ce sont les réalités, Judas, qui me troublent, et son regard ne cesse de s’enfoncer droit comme une sonde dans la pupille brune de Judas.
Celles que je vois au fond des cœurs et que je lis sur les fronts de ceux qui sont détrônés.  Jésus insiste beaucoup sur ce mot.
...... Je vous prie de ne jamais vous habituer au voies du mal.

De Jésus …

.
.

Seulement états de Petilouis sans contrainte mais,   Avec toute la Lumière venant de notre Dieu unique, un et trin pour qui,  le croit,  veut le croire.
*****
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty7/1/2022, 10:18

Citation :
Israel par l'enseignement de la synagogue devait être un peuple préparé a recevoir le Messie, on peut pas dire que ce soit une grade réussite puisque même le grand prètre et la classe sacerdotale en grande partie l'ont combattu !et le peuple était timoré entre suivre son cœur de simple et suivre la tiède fadeur et convenance religieuse !aujourd'hui est-ce que nos nations chez qui a été jeté la semence de l'Esprit par l’Évangile depuis 2022ans sont capable de faire mieux qu’Israël en son temps ?la religion du christianisme est-elle dans un meilleur état que ne l'était la religion juive ?

Merci Théodoric car c'est d'abord à cela que je pensais. Ne serait-ce pas un peu présomptueux de se sentir plus apte aujourd'hui qu'à l'époque pour être prêt à L’accueillir?

« Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »

Luc 18.8b

De plus sa venue sera mêlée avec celle de l'antéchrist. Tout le monde est-il bien certain de ne pas se faire tromper?

"Alors, si quelqu'un vous dit : "Le Messie est ici !" ou bien : "Il est là", n'allez pas le croire. En effet, de faux messies et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes formidables et des prodiges au point d'égarer, s'il était possible, même les élus. Voilà, je vous ai prévenus"

(Matthieu 24/23-25 ; voir aussi Marc 13/21-23).


Et si l'image que l'on se faisait de Lui ne correspondait pas à la réalité? Et s'Il venait sous les couleurs d'une autre religion? Après tout les musulmans l'attendent également, ainsi que les bouddhistes (Maitreya) et les hindous (Avatar de Vishnou). On ne s'entend déjà pas sur le Paraclet...

Pour revenir au christianisme, et plus précisément à la tradition catholique, souvenez-vous comment ont été traité les saints, même récents, au sein de l'histoire. Puisqu'il est souvent question d'humilité, je crois que pour Sa venue il ne va pas falloir en être dépourvu sous peine de grave égarement. Simple réflexion ouverte et tant mieux si je me trompe.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty7/1/2022, 13:00

la question n'est pas de savoir comment il va être être accueilli mais de savoir ce que la population va se prendre dans la figure ...et à mon avis, la population devrait surtout s'intéresser à comment survivre plutôt que de s'occuper des formalités en matière d'accueil.
Je ne pense pas que le Christ va se soucier de combien sera l'audimat à la télévision ce jour là.


je cite
"Matthieu 24
36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty7/1/2022, 13:02

et en plus, le Christ lui dit même dans Matthieu 24

cela ne pas être une visite de courtoisie son retour
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty7/1/2022, 13:31

Miles Templi a écrit:
Citation :
Israel par l'enseignement de la synagogue devait être un peuple préparé a recevoir le Messie, on peut pas dire que ce soit une grade réussite puisque même le grand prètre et la classe sacerdotale en grande partie l'ont combattu !et le peuple était timoré entre suivre son cœur de simple et suivre la tiède fadeur et convenance religieuse !aujourd'hui est-ce que nos nations chez qui a été jeté la semence de l'Esprit par l’Évangile depuis 2022ans sont capable de faire mieux qu’Israël en son temps ?la religion du christianisme est-elle dans un meilleur état que ne l'était la religion juive ?

Merci Théodoric car c'est d'abord à cela que je pensais. Ne serait-ce pas un peu présomptueux de se sentir plus apte aujourd'hui qu'à l'époque pour être prêt à L’accueillir?

« Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »

Luc 18.8b

De plus sa venue sera mêlée avec celle de l'antéchrist. Tout le monde est-il bien certain de ne pas se faire tromper?

"Alors, si quelqu'un vous dit : "Le Messie est ici !" ou bien : "Il est là", n'allez pas le croire. En effet, de faux messies et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes formidables et des prodiges au point d'égarer, s'il était possible, même les élus. Voilà, je vous ai prévenus"

(Matthieu 24/23-25 ; voir aussi Marc 13/21-23).


Et si l'image que l'on se faisait de Lui ne correspondait pas à la réalité? Et s'Il venait sous les couleurs d'une autre religion? Après tout les musulmans l'attendent également, ainsi que les bouddhistes (Maitreya) et les hindous (Avatar de Vishnou). On ne s'entend déjà pas sur le Paraclet...

Pour revenir au christianisme, et plus précisément à la tradition catholique, souvenez-vous comment ont été traité les saints, même récents, au sein de l'histoire. Puisqu'il est souvent question d'humilité, je crois que pour Sa venue il ne va pas falloir en être dépourvu sous peine de grave égarement. Simple réflexion ouverte et tant mieux si je me trompe.

Renseigne toi stp x) etudies les autres religions et tu verras que leur messie est un antechrist. Théodéric n'a pas dit qu'on ne le reconnaîtrai pas mais qu'il ne serait pas mieux accueilli. Et il a sûrement raison malheureusement, en cela tu as raison aussi.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty7/1/2022, 13:33

le pénitent01 a écrit:
la question n'est pas de savoir comment il va être être accueilli mais de savoir ce que la population va se prendre dans la figure ...et à mon avis, la population devrait surtout s'intéresser à comment survivre plutôt que de s'occuper des formalités en matière d'accueil.
Je ne pense pas que le Christ va se soucier de combien sera l'audimat à la télévision ce jour là.


je cite
"Matthieu 24
36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;…"

Tu parles à des sourds, L'antéchrist est déjà là et ils le suivent tous, c'est cette fausse béatitude, cet humanisme sans Dieu, celui qui est doué d'intelligence a déjà calculé le nombre de la bête, l'homme seul dans les 3 dimensions de son être, sans Dieu. Quelqu'un en parlait très justement plus haut, Jésus-Christ, via Maria Valtorta, via Petit Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty7/1/2022, 15:35

ben non je ne fais que citer ce que Jésus a dit lui-même

il y aura un déluge à son retour.
qu'il y ait des personnes qui suivent tel ou untel, cela ne changera rien au fait qu'il y a aura le déluge

revenir avec un déluge, ce n'est pas revenir avec une annonce télévisuelle à l'échelle mondiale en demandant à tout le monde faire ses bagages pour aller faire une petite bronzette sur les nuages quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty7/1/2022, 15:36

j'aime bien la mer...mais là quand même
on ne peut pas parler de vacances
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty7/1/2022, 15:37

le pénitent01 a écrit:
ben non je ne fais que citer ce que Jésus a dit lui-même

il y aura un déluge à son retour.
qu'il y ait des personnes qui suivent tel ou untel, cela ne changera rien au fait qu'il y a aura le déluge

revenir avec un déluge, ce n'est pas revenir avec une annonce télévisuelle à l'échelle mondiale en demandant à tout le monde faire ses bagages pour aller faire une petite bronzette sur les nuages quelques temps

Ce n'est pas ce que j'ai dit, tu n'as pas compris mon propos
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty8/1/2022, 21:48

le pénitent01 a écrit:
ben non je ne fais que citer ce que Jésus a dit lui-même

il y aura un déluge à son retour.
qu'il y ait des personnes qui suivent tel ou untel, cela ne changera rien au fait qu'il y a aura le déluge

revenir avec un déluge, ce n'est pas revenir avec une annonce télévisuelle à l'échelle mondiale en demandant à tout le monde faire ses bagages pour aller faire une petite bronzette sur les nuages quelques temps

en quoi le fait que les catastrophes de toutes sortes frappent le monde (parce que les Anges reçoivent de verser les coupes de jugement et colère sur la terre ) sont liée au retour du Seigneur ?

n'est-ce pas parce que la Sainteté ne cède pas au péché !?

si on prend le livre de l'Apocalypse par le début , Le Seigneur s'adresse aux 7 Eglises , les louant pour leurs fidélité en certaines choses et les reprenant fermement sur leur laxismes en d'autres domaines !

donc le Seigneur indique aux croyant mais aussi au monde en certain lieux quels sont leurs biens et leurs péchés trop faciles auxquels ils cèdent (disposition et indisposition du tempérament spirituel par culture )
ensuite on voit que les Anges et sanction (les coupes) arrivent par 7 , seulement les hommes au lieu de se détourner de leur mal et repentir décident de s'entêter et alors 7 anges viennent a nouveau s'opposer aux hommes !
jusqu'au jour ou Babylone a menée à la ruine et dévastation et les adorateurs de la perversion avec !
et Là le Christ Est Là !

est-il besoin de laisser se détruire la terre et une bonne  partie des hommes pour que le Roi de Sainteté Règne ?
en fait IL Est Déja Roi et déja Là mais pour ceux qui Le Désirent comme Vie et Vérité de leur vie , mais il y a un accomplissement Spirituel qui se réalise ( fin de l'Apocalypse 11 et Ch 12 ) la femme enceinte depuis plus de 2020 ans met au monde dans un lieu secret Celui qui doit paitre les nations avec une verge de fer !
le démon n'est pas plus ravi que Hérode de s'entendre dire " où donc est né le Roi des Juifs !?" la Royauté Spirituelle de l'Eglise (pas religion) ne plait ni a nos gentils chefs de ce monde ni au démon(s) c'est pour cela que l'Eglise va être a nouveau réellement persécutée et d'une façon très fourbe et retord !

et parce qu'ils persécutent et persécuteront les Saints et Elus de Dieu ils tomberont sous les Jugements spirituels de Dieu , les fléaux qui s'abattent par 7 sur le monde (déja actuellement) sont le mal fait aux 7 Eglises sur terre (7 étant aussi le chiffre de la totalité ou perfection) !
donc ils combattront l'Eglise dans la totalité de la révélation de Dieu et les Anges rendront aux hommes de ce monde en retour du refus de la Vérité  !

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty11/1/2022, 21:49

Théodéric a écrit:
le pénitent01 a écrit:
ben non je ne fais que citer ce que Jésus a dit lui-même

il y aura un déluge à son retour.
qu'il y ait des personnes qui suivent tel ou untel, cela ne changera rien au fait qu'il y a aura le déluge

revenir avec un déluge, ce n'est pas revenir avec une annonce télévisuelle à l'échelle mondiale en demandant à tout le monde faire ses bagages pour aller faire une petite bronzette sur les nuages quelques temps

en quoi le fait que les catastrophes de toutes sortes frappent le monde (parce que les Anges reçoivent de verser les coupes de jugement et colère sur la terre ) sont liée au retour du Seigneur ?

n'est-ce pas parce que la Sainteté ne cède pas au péché !?

si on prend le livre de l'Apocalypse par le début , Le Seigneur s'adresse aux 7 Eglises , les louant pour leurs fidélité en certaines choses et les reprenant fermement sur leur laxismes en d'autres domaines !

donc le Seigneur indique aux croyant mais aussi au monde en certain lieux quels sont leurs biens et leurs péchés trop faciles auxquels ils cèdent (disposition et indisposition du tempérament spirituel par culture )
ensuite on voit que les Anges et sanction (les coupes) arrivent par 7 , seulement les hommes au lieu de se détourner de leur mal et repentir décident de s'entêter et alors 7 anges viennent a nouveau s'opposer aux hommes !
jusqu'au jour ou Babylone a menée à la ruine et dévastation et les adorateurs de la perversion avec !
et Là le Christ Est Là !

est-il besoin de laisser se détruire la terre et une bonne  partie des hommes pour que le Roi de Sainteté Règne ?
en fait IL Est Déja Roi et déja Là mais pour ceux qui Le Désirent comme Vie et Vérité de leur vie , mais il y a un accomplissement Spirituel qui se réalise ( fin de l'Apocalypse 11 et Ch 12 ) la femme enceinte depuis plus de 2020 ans met au monde dans un lieu secret Celui qui doit paitre les nations avec une verge de fer !
le démon n'est pas plus ravi que Hérode de s'entendre dire " où donc est né le Roi des Juifs !?" la Royauté Spirituelle de l'Eglise (pas religion) ne plait ni a nos gentils chefs de ce monde ni au démon(s) c'est pour cela que l'Eglise va être a nouveau réellement persécutée et d'une façon très fourbe et retord !

et parce qu'ils persécutent et persécuteront les Saints et Elus de Dieu ils tomberont sous les Jugements spirituels de Dieu , les fléaux qui s'abattent par 7 sur le monde (déja actuellement) sont le mal fait aux 7 Eglises sur terre (7 étant aussi le chiffre de la totalité ou perfection) !
donc ils combattront l'Eglise dans la totalité de la révélation de Dieu et les Anges rendront aux hommes de ce monde en retour du refus de la Vérité  !


Merci beaucoup, j'aime beaucoup te lire quand tu parles de Dieu, tu es très perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty
MessageSujet: Re: Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre    Comment,  selon vous,  serait accueilli Jésus  … s’il revenait sur Terre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment, selon vous, serait accueilli Jésus … s’il revenait sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous appreniez que vous étiez fou, comment réagiriez vous ?
» En quelle langue, selon vous, Jésus a-il communiqué avec Pilate?
» comment interpretez vous les paroles suivant de jésus:
» Savez-vous comment sont morts les apôtres de Jésus ?
» si Jésus revenait.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: