DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"

Aller en bas 
+9
Croquin83
boulo
Théodéric
Arnaud Dumouch
ptrem
libremax
ElsaSéraphineIncarnat
philiaque
cederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty5/1/2022, 18:59

cederic a écrit:
Article absurde et polémique de Cederic !

Il n'y a pas de miracle reconnu à Medjugorje ?

Cela n'infère pas que ce soit une imposture.

Cela infère juste ceci : "Il n'y a pas encore de miracle reconnu à Medjugorje".

pas du tout

un lieu marial ( 40 ans) sans miracle c'est comme une messe sans eucharistie
cqfd

c'est faux , je suis allé a Medjugorje pendant la guerre de Bosnie !
pourtant je en suis pas Mariale bien que je crois a Marie !

Marie a promis sa protection a Medjugorje et ils ont été protégé car lorsque j'y était le conflit été proche a Mostar et même plus proche encore !
les voyants disaient " Marie nous dit d'aimer et pardonner a nos ennemis " soit faut être cinglé de dire cela ou alors Vivre quelque chose en plus d'avoir la foi commune, quand tu dis cela a une population d'on les membres de leur famille ont étaient assassinés ou leurs fils ou époux sont sur le champs de bataille !
l'eglise était tout le temps pleine et pas que des touristes , même les combattant adverses venaient prier là et personne n'aurait cherché a les tuer pour se venger ; c'est peut-etre pas un miracle a tes yeux , pour moi c'est un Miracle de l'Esprit dans les cœurs ; car bien des familles de Bosnie pleuraient les leurs !
j'ai vu des gars militaires (ennemis) venir prier j'aurais pas voulu les rencontrer dans la rue ne France tellement ils avaient une sale tête , les gars sortaient en larmes de cette Église !

mon épouse et moi avons passé quelques jours là bas (nous étions venu apporter du matériel et des confiture en convoi de 8 véhicules ) et nous avons vu 2 grosses bombes (et une plus petite plus loin) tombées sur le parvis de l'église , elles n'ont pas explosées si elles avaient explosées on ne parlerait plus de ce lieu (hasard certainement !?) la tête des bombes étaient plantées dans le dallage le fut et les queues dépassées de la hauteur d'un homme !
et chacun se promenait tranquillement sur le parvis et allé prier a l'église !

c'est peut-etre pas un miracle ?? mais je t'invite a aller où il y a des bombardement et te mettre sous les bombes voir comment cela ce passe et combien vont te tomber autour sans exploser !

dés que tu fais mieux que là je commence a revoir ma position Very Happy

c'était la guerre a partir du moment où tu passait la frontière de Bosnie Herzégovine tu n'avais plus aucune assurance valide , si tu te faisais voler ta voiture ou avait un accident ou tirer dessus tu te débrouilles !
lorsque j'y suis allé avec mon 4x4 long remplis d'affaire pour Medjugorge et l'Ile de Pag on s’est fait mitrailler car mon 4x4 était vert chasse, du fait de la couleur personne ne savait de quel coté on était donc on était une cible, on s'en été remis a Marie et tout a bien fini !
mais même en temps de guerre sur cette route dangereuse et pourrie 3 millions de Chrétien du monde sont venus prier là , je veux bien il n'y a rien ;;; en tout cas il y a une soif et un appel ; que faudrait-il comem miracle pour toi ?
que le soleil tourne ? que des milliosn guérissent ?

du fait d'être venu a Medjugorje j'ai vu mon épouse changer et depuis son âme a bien grandit , si pour d'autre ce n'est rien pour moi c'est ma Joie !!
Merci a Marie qui ne fait rien alors !! :pompom: fleur 6

boulo et philiaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty6/1/2022, 14:51

Théodéric a écrit:
Spoiler:

J'ai pensé un instant renier mon baptême, mais je ne l'ai pas fait, car mon baptême, c'est toute mon histoire. on peut renier sa religion, on ne renie pas sa famille.

De quel droit me juges-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty6/1/2022, 17:26

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

C'est une belle chose que tu dis là I love you

Détrompe toi on a déformé le mot jugement, le mot jugement va de pair avec la sentence or il ne te condamne pas, il te donne simplement son opinion.

Théodéric et Chribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty6/1/2022, 23:35

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

je te dis ce que tu fais et qui est en totale opposition à la foi et l'Amour du Christ si tu y trouve un jugement c'est donc que tu te sais coupable , ensuite voit avec le Juge :jesus: Il Sait faire Grace !

tu as toujours dis refuser ton Baptême car tes parents avaient choisit pour toi sans te demander ; et quand tu refuse Jésus tu rejette ton Baptême car sans Jésus pas de Baptême = d'abord on vient a Jésus puis ensuite on se fait Baptiser par ce que l'on reconanit que ce qu'IL Dit Est Vrai et parle a notre coeur !
la Vérité n'est pas une religion mais Dieu Lui-Même donc soit on Le rejette soit on Le Reconnait mais c'ets pas 50/50 comme cela t'arrange !
ta réponse est un non sens, une pirouette comem d'habitude ! tu veux toujours jouer au plus malin même avec Dieu Embarassed

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty7/1/2022, 06:45

Si Florence_Yvonne persiste à ne parler que d'elle-même ( suprême hors sujet ! ) , elle sera bannie deux jours .
@ Florence_Yvonne : la " Gospa " ( traduction : la Dame ) , c'est le nom que les petit(e)s voyant(e)s donnaient à l'apparition de Medjugorje en 1981 .

@ Cederic : je crois , comme Théodéric , que si Medjugorje a été épargnée par la guerre civile yougoslave ( 1991 - 1995 ) , ce fut bien un miracle . En 1991 , j'ai entendu , de Medjugorje , tonner le canon pas très loin . Les millions de pèlerins avaient fui ou n'étaient plus venus . Seuls , le clergé , quelques religieuses et croyant(e)s , un " agnostique égaré " tel que moi , et la population autochtone
étaient encore là .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty7/1/2022, 17:00

boulo a écrit:
Spoiler:

Je me contente de répondre aux questions que l'on me pose , C'est interdit ? et si ces questions parlent de moi, je fais quoi ? je zappe les questions ?

Non c'est cocasse parce certains me reprochent de ne pas répondre a leurs questions.

Mais tu es administrateur, ce qui veut dire que au fond, tu fais ce que tu veux, même quand tu manques d'objectivité, surtout quand tu manques d'objectivité.

Parce que après tout, tu n'as de compte a rendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty7/1/2022, 17:22

J'étteins l'ordinateur, tout ça pour dire que, si demain en voulant me connecter je m'apperçois que je suis bannie, alors, a plus et bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty7/1/2022, 21:23

Non y'a pas de quoi la bannir elle est pas malpolie elle a insulté personne y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty7/1/2022, 21:44

je n'en sais rien je ne suis jamais allé à Medjugordjé, par contre j'ai connu une personne qui a beaucoup insisté pour que j'y aille, va savoir pourquoi, elle l'a peut-être vue, la vierge j'entends.

en tout cas ce ne sera pas le premier "sanctuaire" à s'attirer du monde par le bouche à oreille et pour des histoires de miracles comme carotte ou bout du bâton.

dans le fond pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de ce déplacer pour obtenir un miracle, ni pour ne pas en obtenir d'ailleurs !

j'ai déjà donné un avis similaire il me semble sur Medjugordjé, d'après moi ce n'est pas vraiment mauvais, ça permet à des chrétiens (catholique) de ce rencontre, il y a des enseignements, de la louange, des messes, certainement, et il y a à boire et à manger surtout Mr. Green, voilà, miracle ou pas, même si ce ne serait pas très fin de "mentir" pour y attirer du monde, j'avoues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 07:11

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Non y'a pas de quoi la bannir elle est pas malpolie elle a insulté personne y'a pas de raison

Les " hors sujet " érigés en système ( particulièrement ceux qui détournent toute l'attention vers la petite personne de l'intervenant-e ) sont un motif suffisant de bannissement temporaire ( maximum deux jours ) , à mon humble avis .

Je sais que j'ai déjà été traité de dictateur ( par d'autres encore que Florence_Yvonne ) mais , en fait , j'essaie , le plus humblement possible , de nous éviter l'accusation récurrente de " foutoir " ou de " fourre-tout " ( proférée par les mêmes qui nous accusaient auparavant d'être une secte et qui interdisaient à leurs subordonné-e-s de fréquenter notre forum ) .
Florence_Yvonne n'a pas été suspendue cette fois-ci . Elle a sagement tenu compte de ma menace . Merci à vous , Seraphine... , de l'avoir soutenue .


Pour revenir au sujet , l'avis de Croquin83 ( 7/1/2022 21h44 ) me paraît plus sage que celui de Cederic , trop rageur .

En termes évangéliques , il s'exprime par " on reconnaît un arbre à ses fruits " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 12:09

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Non y'a pas de quoi la bannir elle est pas malpolie elle a insulté personne y'a pas de raison
si FY parle de son baptème ici moi je peut parler des voitures diesel ici comme l'administrateur en parle dans la file Covid? fou Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 12:21

Elle a le droit de s'exprimer elle est ici pour une raison qu'elle le sache ou pas et que nous le sachions ou pas, elle reste toujours cordiale depuis que je suis ici je trouve et elle allait pas non plus faire un topic sur son baptème juste pour mentionner un truc, ce qu'elle a dit est une bonne chose je trouve. Ça nous rappelle que les saints (ancêtres) agissent aussi, elle parle d'eux comme raison de ne pas avoir renié son baptème. Je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 14:56

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Elle a le droit de s'exprimer elle est ici pour une raison qu'elle le sache ou pas et que nous le sachions ou pas
Pas avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 15:07

RenéMatheux a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Elle a le droit de s'exprimer elle est ici pour une raison qu'elle le sache ou pas et que nous le sachions ou pas
Pas avec tout le monde!

De ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 15:48

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Non y'a pas de quoi la bannir elle est pas malpolie elle a insulté personne y'a pas de raison


Merci, cela me touche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 16:56

boulo a écrit:

Les " hors sujet " érigés en système ( particulièrement ceux qui détournent toute l'attention vers la petite personne de l'intervenant-e ) sont un motif suffisant de bannissement temporaire ( maximum deux jours ) , à mon humble avis .

Je sais que j'ai déjà été traité de dictateur ( par d'autres encore que Florence_Yvonne ) mais , en fait , j'essaie , le plus humblement possible , de nous éviter l'accusation récurrente de " foutoir " ou de " fourre-tout " ( proférée par les mêmes qui nous accusaient auparavant d'être une secte et qui interdisaient à leurs subordonné-e-s de fréquenter notre forum ) .
Florence_Yvonne n'a pas été suspendue cette fois-ci . Elle a sagement tenu compte de ma menace . Merci à vous , Seraphine... , de l'avoir soutenue .

Boulo, indépendamment de cette question des bannissements à géométrie variable – vous cherchez des poux à Florence_Yvonne tandis que d’autres peuvent partir dans des délires apocalyptico-prophético-mystico-gélatineux sans que vous y trouviez à redire – pourquoi vous obstinez-vous à recourir à l’écriture inclusive, aberration langagière fermement condamnée par l’Académie française ?
Faut-il vraiment rappeler que le genre grammatical n’a rien à voir avec le sexe masculin ou féminin, qu’un mot masculin peut désigner une femme (un mannequin) et un mot féminin, un homme (une recrue), et que confondre le genre grammatical avec le sexe relève de l’ignorance ou de l’idéologie qui voit absurdement dans la grammaire une «insupportable oppression patriarcale» ?
Faut-il vraiment rappeler que l’écriture inclusive fait partie de l’arsenal propagandiste de la clique LGBTXYZ et des féministes radicales ? Ne me dites pas que vous y souscrivez ?

Voici une réflexion fort bienvenue de linguistes sur l’écriture inclusive :

https://www.marianne.net/debattons/tribunes/une-ecriture-excluante-qui-s-impose-par-la-propagande-32-linguistes-listent-les

A méditer !

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

Petilouis et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Théodéric n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 18:56

Feu Follet a écrit:
Spoiler:

Très juste l'écriture inclusive, à bannir.
Même si on n'est pas chrétien, par respect de la nature et de la physiologie du corps humain ainsi que par respect de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 21:04

philippe bis a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Non y'a pas de quoi la bannir elle est pas malpolie elle a insulté personne y'a pas de raison
 si FY parle de son baptème ici moi je peut parler des voitures diesel ici comme l'administrateur en parle dans la file Covid? fou Pouffer de rire

elle passe son temps a dire ne pas croire à la foi au Christ ni à l'enseignement Chrétien, un coup ceci un coup cela !
si au moins cela avait un rapport à la foi mais elle s'est a l'anti foi et elle revient toujours dans ses travers de répondre sans répondre, répondre un non sens ou totalement hors de la plaque !
cela fait des années quelle fait cela , si ce n'est pas de la moquerie des autres , c'est quoi comme maladie alors ?


Dernière édition par Théodéric le 8/1/2022, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 21:15

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Elle a le droit de s'exprimer elle est ici pour une raison qu'elle le sache ou pas et que nous le sachions ou pas, elle reste toujours cordiale depuis que je suis ici je trouve et elle allait pas non plus faire un topic sur son baptème juste pour mentionner un truc, ce qu'elle a dit est une bonne chose je trouve. Ça nous rappelle que les saints (ancêtres) agissent aussi, elle parle d'eux comme raison de ne pas avoir renié son baptème. Je trouve ça beau.

cela fait des années quelel se moque de la foi Chrétienne et souvent la détourne en faisnat mine de ne pas comprendre ou réaliser qu'elle l'a fait et même aprés explication patiente de beaucoup , elle revient et retord a nouveau tout et si tu lui dit , elle répond " Ha expliquez moi " !

si ce n'est pas une insulte ça y ressemble largement a force de répétition et Boulo qui voit cela perdurer depuis des années je comprend qu'il puisse (sévir) si on peut appeler cela sévir ! combien de site te virent sans ménagement juste parce que tu ose un avis énoncé différemment même en veillant a le dire avec tact !
elle ne se moque pas du monde ??
si "cause toujours tu m'intéresse " c'est pas se moquer alors peut-etre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 21:22

Feu Follet a écrit:
Spoiler:

écrire "une intervenante" n'a rien d'inclusif puisque que l'on parle d'une personne qui est une femme !
on ne dit pas une footbaleur mais une footbaleuse !
il y a des fois ou préciser que l'on parle au feminin n'a rien d'inclusif et il y a des inclusif qui sont bienvenus (même si tous ne le sont pas c'est vrai) !
on dit bien "un policière une policière "

mais écrire préfète ou écrivaine je trouve que cela sonne mal à l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 21:56

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Vers la fin de l’adolescence, j’ai perdu la foi et je suis restée agnostique des années durant. Mon attitude était alors assez proche de celle de Florence_Yvonne, je soufflais le chaud et le froid, je critiquais, je contestais, j’assistais à des conférences théologiques exprès pour poser des questions qui se voulaient embarrassantes. Dieu merci, mes provocations ont été accueillies avec patience et bienveillance. Avait-il été donné à mes interlocuteurs d’y discerner le travail souterrain de la grâce ?…

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty8/1/2022, 22:06

Feu Follet a écrit:
Spoiler:

Vers la fin de l’adolescence, j’ai perdu la foi et je suis restée agnostique des années durant. Mon attitude était alors assez proche de celle de Florence_Yvonne, je soufflais le chaud et le froid, je critiquais, je contestais, j’assistais à des conférences théologiques exprès pour poser des questions qui se voulaient embarrassantes. Dieu merci, mes provocations ont été accueillies avec patience et bienveillance. Avait-il été donné à mes interlocuteurs d’y discerner le travail souterrain de la grâce ?…
Amen, gloire à Dieu 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 03:22

Feu Follet a écrit:
Spoiler:

cela fait des années que beaucoup échangent avec Florence Yvonne et même quand certains demandaient son éviction , j'ai demandé que cela ne soit pas puisque Dieu Est patient envers nous, je comprend ce que tu as a coeur !
mais maintenant je dois lui dire quand elle se fiche des autres tout en disant ne pas le faire , c'est un jeu malsain de sa part !

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 14:52

Il me semble que Marie n'apparait qu'a des enfants, si c'est exact, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 14:58

florence_yvonne a écrit:
Il me semble que Marie n'apparait qu'a des enfants, si c'est exact, pourquoi ?

Parce que si elle t'apparaissait à toi par exemple, tu ne la croirais pas et tu n'aurais de cesse de lui demander des preuves alors que les enfants qui croient au Père Noël, en la magie et aux contes de fées ont foi facilement. Je dis pas ça pour toi personnellement, ce serait le cas pour nous tous sûrement, ça partirait en "est-ce un démon", ou "qu'est-ce qui me dit que c'est vrai, est-ce une illusion, ai-je assez dormi" etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 15:44

florence_yvonne a écrit:
Il me semble que Marie n'apparait qu'a des enfants, si c'est exact, pourquoi ?

NON, elle est aussi apparu à la rue du Bac à Catherine Labouré

Nuit du 18 juillet 1830 | Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse (chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 15:59

florence_yvonne a écrit:
Il me semble que Marie n'apparait qu'a des enfants, si c'est exact, pourquoi ?

je t'en prie n'en parle pas au MLF ni LGBT,,,, ni a meetoo ect etc y vont ouvrir un syndicat au Ciel !

Marie est apparue a diverses personnes adultes , même si cela n'est pas connu officiellement !

a nous d'avoir un cœur d'enfant ça facilite les choses aussi pour le Ciel et Marie la pureté de cœur !

les adultes ont facilement tendance a dire " Oui ,,, heu mais !" et là c'est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 16:12

florence_yvonne a écrit:
Il me semble que Marie n'apparait qu'a des enfants, si c'est exact, pourquoi ?

En plus, les enfants seraient incapable d'inventer les concepts théologiques qu'ils rapportent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 16:14

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il me semble que Marie n'apparait qu'a des enfants, si c'est exact, pourquoi ?

En plus, les enfants seraient incapable d'inventer les concepts théologiques qu'ils rapportent!

Catherine Labouré n'était pas une enfant que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 16:20

chris a écrit:
RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il me semble que Marie n'apparait qu'a des enfants, si c'est exact, pourquoi ?

En plus, les enfants seraient incapable d'inventer les concepts théologiques qu'ils rapportent!

Catherine Labouré n'était pas une enfant que je sache ?

Oui mais elle avait certainement une âme d'enfant et était peu érudite j'imagine ? Comme Sainte Bernadette sûrement, qui ne savait ni lire ni écrire ? Tu sauras mieux que moi, je ne connais pas Sainte Catherine. Mais si tel est le cas, cet argument est bien juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 16:23

Je me trompe ou Marie demande souvent aux enfants a qui elle apparaît de faire bâtir une chapelle très visitées par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 16:34

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

Catherine Labouré était certainement très pure, elle était novice.
rue du Bac à Paris, tu peux voir le fauteuil sur lequel la Vierge s'est assise.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty9/1/2022, 17:13

vu que le titre du sujet comporte un : "pas de miracle a Medjugorje "

qui ici peut dire ce que lui a apporté Medjugorje même sans s'y être rendu !

car un miracle n'est pas nécessairement une guérison ou un événement physique , c'est quelque chose une réalité autre qui transforme transfigure votre vie soit soudainement soit progressivement , mais d'on vous vous le vivez comme Réponse Miraculeuse de Dieu car vous en auriez été incapable par vous seul !

si personne ne dit rien alors on finira par donner raison au titre !

pour moi ce que j'ai vécu et vu me suffit a dire qu'il y a des miracles a Medjugorje et suite a s'y être rendu et je ne suis pas vraiment Mariale (je le redis) !

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty10/1/2022, 00:30

Théodéric a écrit:
Spoiler:

C'est quoi être Mariale ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty10/1/2022, 08:37

C'est aimer et fréquenter Marie par la prière

_________________
Arnaud

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty10/1/2022, 18:03

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est aimer et fréquenter Marie par la prière

Merci 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty14/1/2022, 10:06

cederic a écrit:
ca fait une bonne décennie que je dénonce cette supercherie
l'eglise a tenu bon ;qu'elle en soit remerciée
je lui rends hommage

Voilà le type même de désinformation, de manque de discernement et d'affirmations mensongères.

On lit, dans la même source rapportée par la presse, que :

Les sept premières apparitions peuvent être reconnues par l'Eglise selon le rapport.
La bonne foi est dans les suivantes.
Le rapport exclut toute manifestation démoniaque
C'est ce rapport qui a conduit le Pape à ouvrir les pèlerinages de Medjugorje.
Quant aux guérisons miraculeuses, il s'agit des dix cas qui leur ont été soumis, sur lesquels les deux qui ont été retenus, n'ont pas été validés par les médecins.

SVP, cederic : nettoyez vos lunettes spirituelles !

ARTICLE DE LA CROIX (pourtant défavorable à Medjugorje)
Le même rapport conclut  ’après de larges extraits du rapport de la commission pontificale sur Medjugorje, dévoilé dans un livre sorti en décembre en Italie, les experts du Vatican estiment qu’on ne peut attribuer aucun miracle au sanctuaire de Bosnie. Ils jugent aussi que les sept premières apparitions qui ont eu lieu sur ce site en 1981 peuvent être reconnues comme telles par l’Église.
Loup Besmond de Senneville (à Rome), le 06/01/2022 à 12:54 Modifié le 06/01/2022 à 14:36
Lecture en 3 min.
Aucune guérison miraculeuse n’a eu lieu à Medjugorje
Une femme touche une croix le 25 juin 2009 sur le site où la Vierge Marie serait apparue à Medjugorje, au sud de Sarajevo, en Bosnie-Herégovine.
La conclusion du document est sans appel. L’Église catholique n’attribue aucune guérison miraculeuse à Medjugorge. Un livre (1) publié en décembre en Italie, signé par David Murgia, journaliste à la télévision de l’épiscopat italien TV2000, révèle de larges extraits du rapport de la commission pontificale sur les apparitions mariales dans ce village de Bosnie depuis 1981. Et parmi eux, les conclusions du Vatican sur les cas de « miracles » qui lui avaient été soumis. Toutes négatives.

Les dossiers de dix personnes ont ainsi tous été expertisés dans le cadre des travaux de la commission pontificale dirigée par le cardinal italien Camillo Ruini, chargée en 2010 par Benoît XVI de se prononcer sur les apparitions contestées, et alors non officiellement reconnues par l’Église.

Dossiers incomplets
Au cours de ces expertises, détaille David Murgia, cinq ont d’emblée été éliminés, car constitués de trop peu de pièces. Mais sur les cinq restants, seuls deux ont finalement été examinés complètement par les experts, médecins et théologiens, de la Congrégation des causes des saints, qui avaient été sollicités pour l’occasion. « Seuls deux ont été discutés parce qu’ils étaient accompagnés de documentations médicales et de dossiers médicaux », explique le journaliste. Deux expertises qui se soldent néanmoins par un avis négatif des médecins, largement suivis, en octobre 2013, par les membres de la commission pontificale.

Mais dans la suite du rapport, qui avait déjà été révélé dans un livre en 2020, les experts du Vatican aboutissent aussi à une conclusion sur les phénomènes qui leur sont soumis. Après avoir auditionné les voyants, trente ans après les faits, mais aussi s’être rendus sur place, du 22 au 26 avril 2012, les membres de la commission pontificale se prononcent ainsi sur « les sept apparitions présumées, qui ont eu lieu du 24 juin au 3 juillet 1981 ».

« Les sept premières apparitions semblent intrinsèquement crédibles »
« La commission internationale conclut pouvoir affirmer avec une certitude raisonnable que les sept premières apparitions semblent intrinsèquement crédibles, écrivent-ils, parce qu’elles ont suscité en ceux qui les ont vues un réveil de la foi, une conversion de leur mode de vie et un renouvellement du sens de l’appartenance à l’Église. » Un jugement sur lequel se sont accordés 13 des 15 membres de la commission.

Ils excluent également clairement « l’hypothèse d’une origine démoniaque des débuts du phénomène (…) en raison des fruits positifs du phénomène lui-même ».

En ce qui concerne les « apparitions présumées » survenues à partir du 4 juillet 1981, les experts notent que « l’on ne peut nier la bonne foi subjective » des voyants, « indépendamment de leur jugement sur la réalité de ce qu’il s’est passé ». Une appréciation qui ne s’étend toutefois pas à l’un des voyants, dont l’identité a été anonymisée par l’auteur du livre.

Cette appréciation sur les apparitions plus tardives est loin d’être anodine puisque depuis quarante ans, l’une des voyantes dit continuer à voir la Vierge une fois par semaine, tandis qu’un autre continuerait d’avoir des visions chaque année, à Noël. Les experts de la commission pontificale émettent également de réelles critiques sur le « rapport ambigu » de certains voyants « avec l’argent », et « avec ce qu’en général, on peut appeler la préoccupation de leur propre bien-être ».

Si ce rapport, bouclé en 2014, n’a jamais été officiellement publié, ce sont sans aucun doute ces conclusions qui ont poussé, en 2019, le pape à autoriser les diocèses à organiser des pèlerinages à Medjugorje. Tout en soulignant la nécessité « d’éviter que ces pèlerinages soient interprétés comme une authentification des événements connus, qui demandent encore d’être examinés par l’Église ».

« Il faut éviter que de tels pèlerinages créent toute confusion ou ambiguïté sur l’aspect doctrinal, précisait alors la Salle de presse du Saint-Siège. Cela concerne aussi les pasteurs de tous ordres et rangs qui ont l’intention de se rendre à Medjugorje et d’y célébrer ou concélébrer, y compris de manière solennelle. » En octobre 2021, le diocèse de Paris a organisé pour la première fois un pèlerinage dans la ville de Bosnie, en présence de son archevêque d’alors, Mgr Michel Aupetit.

(1) Processo a Medjugorje, Rubbettino, 264 p., 18 €, non traduit.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty14/1/2022, 11:22

Théodéric a écrit:
vu que le titre du sujet comporte un : "pas de miracle a Medjugorje "

qui ici peut dire ce que lui a apporté Medjugorje même sans s'y être rendu !

car un miracle n'est pas nécessairement une guérison ou un événement physique , c'est quelque chose une réalité autre qui transforme transfigure votre vie soit soudainement soit progressivement , mais d'on vous vous le vivez comme Réponse Miraculeuse de Dieu car vous en auriez été incapable par vous seul !

si personne ne dit rien alors on finira par donner raison au titre !

pour moi ce que j'ai vécu et vu me suffit a dire qu'il y a des miracles a Medjugorje et suite a s'y être rendu et je ne suis pas vraiment Mariale  (je le redis) !

Mon épouse avait perdu près d'un bois , son chat qui avait été effrayé et s'était échappé pendant un transport en auto . Pendant trois jours , nous portions quotidiennement de la nourriture à l'endroit où il s'était perdu et nous le cherchions vainement . Mon épouse perdait espoir et en pleurait .
Le troisième jour , elle marche en direction du bois pendant que , resté près de l'auto , je fais une prière à la Gospa pour retrouver le chat , en lui promettant un pèlerinage à Medjugorje . A ce moment , le chat sort tranquillement du bois et vient se faire caresser par mon épouse .

Croyante mais anticléricale , elle a pourtant honoré ma promesse et nous avons été ensemble à Medjugorje , en train de nuit  + bus ( elle a dit : plus jamais de cette façon ! ... ) .

Le chat a encore vécu 17 ans de plus .

Si les évêques de Mostar étaient moins intolérants , des atterrissages à Mostar
pourraient être organisés , pensé-je , pour faciliter et démocratiser les pèlerinages ou excursions .


En 2019 , j'ai passé des vacances à l'île de Brac , en Croatie ( face à Split )
avec mon épouse , sa cousine et le mari de cette dernière .
J'ai demandé aux responsables du voyage organisé , de mettre sur pied une excursion en car à Medjugorje et Mostar ( Bosnie ) . Ils étaient d'accord si je trouvais 60 candidat(e)s . Je n'en ai trouvé que 10 .
J'ai alors loué une voiture et nous ( les deux couples cousins ) avons passé une journée à Medjugorje . La prière principale de demande concernait l'opération du cancer du sein de la fille de la cousine de mon épouse ( qu'elle n'ait pas déjà des métastases ) .

Opération réussie et prière exaucée .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 15/1/2022, 08:09, édité 1 fois

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty15/1/2022, 08:04

Réflexion très tardive faite , je me dis que je n'ai pas été très bon apôtre lors de ce séjour de 2019 à Brac où il m'était demandé de trouver 60 candidat(e)s pour l'excursion à Medjugorje .

Si j'avais pris la peine de sortir plus souvent du " resort " ( domaine réservé aux touristes étrangers ) ou que j'aurais recruté des catholiques croates lorsque j'ai assisté à la messe du dimanche dans l'église du port de plaisance d'à côté , j'aurais probablement pu remplir le car pour la visite de Medjugorje et Mostar .

Car j'imagine que les autorités ecclésiastiques , si elles encadrent les conditions de pèlerinages à Medjugorje , ne peuvent pas légalement s'opposer à des excursions en Bosnie mêlant dans le même car des croyants à la Gospa et des touristes incroyants ...



Pardon , Seigneur Jésus !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty18/1/2022, 01:19

boulo a écrit:
Réflexion très tardive faite , je me dis que je n'ai pas été très bon apôtre lors de ce séjour de 2019 à Brac où il m'était demandé de trouver 60 candidat(e)s pour l'excursion à Medjugorje .

Si j'avais pris la peine de sortir plus souvent du " resort " ( domaine réservé aux touristes étrangers ) ou que j'aurais recruté des catholiques croates lorsque j'ai assisté à la messe du dimanche dans l'église du port de plaisance d'à côté , j'aurais probablement pu remplir le car pour la visite de Medjugorje et Mostar .

Car j'imagine que les autorités ecclésiastiques , si elles encadrent les conditions de pèlerinages à Medjugorje , ne peuvent pas légalement s'opposer à des excursions en Bosnie mêlant dans le même car des croyants à la Gospa et des touristes incroyants ...



Pardon , Seigneur Jésus !

Bah tu sais , Jésus qui n'est pas n'importe Qui , Il a eu du mal a en trouver 12 en 4 ans et encore quand la Croix est arrivé , IL s'est rendu compte qu'IL avait un bon club de coureurs a pied et un traite !!

alors toi 10 en quelques journées tu t'en sort bien !! Very Happy

on se console comme on peut , 60 personnes prêtes a aller spontanément proche du front sur un territoire en guerre, cela ne se trouve pas si facilement !
le Miracle c'est d'en avoir trouvé 10 si rapidement et d'en être revenu tous debout !

on dit il n'y a pas de miracle a Medjugorje ?!
combien de millions de pèlerins dans ce pays en guerre et combien de morts venu en pèlerinage ?! peut-être faut-il y voir un miracle pour qui veut bien voir !?
Revenir en haut Aller en bas
La Caverne du Pèlerin

La Caverne du Pèlerin


Masculin Messages : 123
Inscription : 07/08/2015

Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty24/1/2022, 10:23

Article intéressant : https://echomagazine.ch/item/813-pas-de-miracle-a-medjugorje

A peu près le même article est dispo sur aleteia mais il est réservé aux abonnés donc je vous propose ce lien.

_________________
La Caverne du Pèlerin Chaîne catholique sur YouTube ayant pour but de propager la Tradition de l'Église
Maison d'édition catholique Livres de spiritualité chrétienne, de théologie et d'histoire.

study 'Lire et comprendre le Livre de l'Apocalypse'
study Lire la chaîne d'or de Saint Thomas d'Aquin : Saint Matthieu et Saint Marc - Saint Luc et Saint Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lacavernedupelerin.fr
Contenu sponsorisé





Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"   Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugordje : "pas de miracle reconnu pour le moment"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miracle eucharistique reconnu en Pologne
» Un mort est revenu à la vie (miracle reconnu par l'église). Jésus lui parle
» Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté
» Miracle pour l'Unité des Chrétiens
» « Mère Teresa était un miracle pour le monde »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: