DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prière que j'ai crée quand quelqu'un vous as fait du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Prière que j'ai crée quand quelqu'un vous as fait du mal Empty
MessageSujet: Prière que j'ai crée quand quelqu'un vous as fait du mal   Prière que j'ai crée quand quelqu'un vous as fait du mal Empty16/12/2021, 18:24

Vous savez quand on vous fait du mal,ben parfois on oublie de s'en remettre à Dieu.Je commence toujours mes prières par le Notre Père(même quand j'ai dérivés ça à toujours été systématique)



Prière quand on est injuste envers moi ou qu’on m’a fait du mal


Notre Père, qui es aux cieux,
que Ton nom soit sanctifié,
que Ton règne vienne,
que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laisse pas entrer en tentation
mais délivre-nous du Mal.
Car c’est à Toi qu’appartiennent le règne et la puissance et la gloire pour des siècles et des siècles
Amen.

Seigneur,que Ta volonté soit faite.J’accepte le mal qui est en train de se passer dans ma vie comme un apprentissage que tu veux me donner pour Te glorifier et être Amour dans toutes les circonstances .

Je mets de côté ma souffrance et je déclare que je pardonne entièrement et que je ne veux ressentir aucun ressentiment envers (la personne la dire) qui m’a fait du mal.Je veux l’aimer d’un amour profond comme Toi Tu l ‘aimes.Je déclare lui pardonner tout.
Avant que tout orgueil me prenne car je pardonne je sais que je ne suis RIEN sans Toi et que si j’arrive à pardonner c’est grâce à Toi ,Merci d’être venu en moi pour m’aider à pardonner je ne me glorifie pas.
Je Te renouvelle ma liberté et mon âme même si c’est extremement difficile  ce qui m’arrive.
Je m’abandonne à Toi.
Fais toute Ta volonté.
Enflamme moi afin que uniquement Toi reste.
Aide moi à rester fidèle à Toi en toutes circonstances je ne me détournerai pas de Toi et je me remets encore plus à Toi .
Prends tout en moi ,prends tout en moi,que je puisse faire du bien que je puisse faire Ta volonté.

Prends ma volonté,mes actes et mes désirs et mes pensées que tout en moi soit de Toi.

Je n’oublie pas pourquoi je vis c’est de Te servir,d’être un instrument.De faire Ta volonté à cghaque instant de ma vie .Rien n’est plus important.

Encore détruits moi cette orgueil qui me fait imaginer que je suis bien en pardonnant je sais que je ne suis RIEN sans Toi.
Merci de tout me donner.

Viens en moi-même.Aide cette(personne dire le nom) qui m’a fait du mal fasse que cette personne soit le plus heureux .Fasse que moi je suis juste un instrument à rendre les gens heureux mais selon Ta volonté,avec Ton amour j’ai de l’amour infini à donner et je sais que cela provient de Toi et non de moi.

J’accepte la situation ,aide mon esprit à se soumettre à Toi  et à tout donner et à accepter la situation et à ne pas se révolter contre Toi.
Aide moi à être meilleur même si je souffre,
Que pour (cette personne) je sois quelqu’un qui amène Ta volonté ou alors que Ta volonté soit fairte et que je ne sois pas.

Je m’en remets totalement à Toi et Ta volonté.
J’accepte l’évènement.

Que Ta Volonté soit toujours faite.
Rends les gens heureux.
J’accepte qu’il ne se sente même pas mal des souffrances qu’il m’a infligés quand Dieu Lui montrera au paradis.Fasse qu’il ne les voit même pas les souffrances qu’il m’a infligé et que Dieu Lui en tienne pas rigueur.
Aide moi et je déclare lui pardonner entièrement.

Qu Ta volonté soit toujours faites en moi et dans chaque recoins de mon être.


Vous pouvez me partager vos prieres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2244
Inscription : 12/05/2021

Prière que j'ai crée quand quelqu'un vous as fait du mal Empty
MessageSujet: Re: Prière que j'ai crée quand quelqu'un vous as fait du mal   Prière que j'ai crée quand quelqu'un vous as fait du mal Empty16/12/2021, 22:56

Bonjour sonia

Merci pour cette belle et bonne prière !

Notre Père, qui es aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié, ( Bénie, Adoré, Invoqué, Partagé, Semée ) que Ton règne vienne,

Que Ta volonté soit faite ( en chaque Coeur d'être Humain ) sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour en ( Christ Jésus. )

Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi ( avec ta grâce à ) ceux qui nous ont offensés.

Et ( soutien ) nous en tentation et délivre-nous du Mal.

Amen !

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière que j'ai crée quand quelqu'un vous as fait du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous une prière quand on porte l'eucharistie
» Allah fait quand même beaucoup d'erreurs ?
» Quand Dieu a créé l'Univers, avait-Il le choix ?
» On se moque de vous quand vous parlez de Jésus ? Lisez ceci...
» “La Prière” : quand Dieu crève l’écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: