DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+14
Miles Templi
Feu Follet
boulo
Croquin83
Pignon
gezo
Cath
Arnaud Dumouch
humanlife
prinu
Théodéric
Pascal
dims
philippe bis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 07:25

quel traitement préventif?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 07:32

rebelle2021 a écrit:
quel traitement préventif?

Ceux que par un faux article, The Lancet a réussi à ridiculiser et que la France a interdit aussitôt aux médecins.

Ceux qu'une fausse étude a déclaré mortel en faisant des essais où les doses étaient multipliés par 3 et utilisées non en prévention mais en phase finale du Covid...

Ceux qui sont pratiqués en Afrique (pays pauvre où vivent des idiots) et où il n'y a presque pas de morts (bien que personne ne soit vacciné).

_________________
Arnaud

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 07:49

humanlife a écrit:

Les pauvres gouvernants font ce qu'ils peuvent, si ils ne faisaient rien, on leur reprocherait aussi les morts, les confinements, le chaos de l'économie etc..

Quelle naïveté !
Les gouvernants se servent de cette crise à des fins politiques et financières. Vous verrez le monde qu'ils sont en train de nous préparer pour demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 07:51

vous êtes vraiment à ce point stupide? vous croyez vraiment que si ça marchait aucun médecin n'aurait donné ses médicaments? et vous croyez franchement qu'aucun n'a essayé?


https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1373-168-l-ivermectine-antiparasitaire-est-elle-efficace-pour-pr%C3%A9venir-ou-traiter-une-infection-%C3%A0-la-covid-19

Sinon, vous ne mentionnez aucune source de vos "informations".

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 07:53

dims a écrit:
humanlife a écrit:

Les pauvres gouvernants font ce qu'ils peuvent, si ils ne faisaient rien, on leur reprocherait aussi les morts, les confinements, le chaos de l'économie etc..

Quelle naïveté !
Les gouvernants se servent de cette crise à des fins politiques et financières. Vous verrez le monde qu'ils sont en train de nous préparer pour demain.


Non réaliste, les complots sont le produit de votre imagination perturbée.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 07:53

dims a écrit:
humanlife a écrit:

Les pauvres gouvernants font ce qu'ils peuvent, si ils ne faisaient rien, on leur reprocherait aussi les morts, les confinements, le chaos de l'économie etc..

Quelle naïveté !
Les gouvernants se servent de cette crise à des fins politiques et financières. Vous verrez le monde qu'ils sont en train de nous préparer pour demain.


le délire paranoiaque ça se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:03

En tout cas je vois que de plus en plus de français se réveillent. Ma RH qui me demandait si j'allais me faire vacciner il y a 5 mois, va refuser la 3 ème dose.
Car elle a perdu définitivement l'audition d'une oreille avec les 2 premières et qu'elle constate que les vaccinés au sein de notre société sont tombés malades et qu'ils se sont tous contaminés entre-eux. Donc elle ne prendra pas de risques supplémentaires pour sa santé avec un vaccin qui est finalement peu efficace.

Ce discours je l'entends partout ! Les pro-vaccins deviendront minoritaires avec le temps. Les derniers seront des individus totalement terrorisés, incapables de penser et perdus dans leurs sophismes.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:04

rebelle2021 a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:

Les pauvres gouvernants font ce qu'ils peuvent, si ils ne faisaient rien, on leur reprocherait aussi les morts, les confinements, le chaos de l'économie etc..

Quelle naïveté !
Les gouvernants se servent de cette crise à des fins politiques et financières. Vous verrez le monde qu'ils sont en train de nous préparer pour demain.


le délire paranoiaque ça se soigne.

Oui, je vous propose d'aller consulter...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:05

rebelle2021 a écrit:
vous êtes vraiment à ce point stupide? vous croyez vraiment que si ça marchait aucun médecin n'aurait donné ses médicaments? et vous croyez franchement qu'aucun n'a essayé?


Les praticiens de terrain ont contourné. Moi, depuis la France, on vient encore de me commander pour la France pour 450 Euros de médicaments interdits en France. Je passe par les ordonnances vétérinaires de mon père.

_________________
Arnaud

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:07

dims a écrit:
En tout cas je vois que de plus en plus de français se réveillent. Ma RH qui me demandait si j'allais me faire vacciner il y a 5 mois, va refuser la 3 ème dose.
Car elle a perdu définitivement l'audition d'une oreille avec les 2 premières et qu'elle constate que les vaccinés au sein de notre société sont tombés malades et qu'ils se sont tous contaminés entre-eux. Donc elle ne prendra pas de risques supplémentaires pour sa santé avec un vaccin qui est finalement peu efficace.

Ce discours je l'entends partout ! Les pro-vaccins deviendront minoritaires avec le temps. Les derniers seront des individus totalement terrorisés, incapables de penser et perdus dans leurs sophismes.

bizarre quand même comment les gens peuvent tout simplement être menteurs. c'est quoi votre motivation à mentir?

Dans mon job, je suis en contact permanent avec des employeurs (RH et administrateurs, gérants) et c'est tout l'inverse qui ressort de leurs discours. mais bon, confortez vous dans votre idéologie de complotiste à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:10

humanlife a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:

Les pauvres gouvernants font ce qu'ils peuvent, si ils ne faisaient rien, on leur reprocherait aussi les morts, les confinements, le chaos de l'économie etc..

Quelle naïveté !
Les gouvernants se servent de cette crise à des fins politiques et financières. Vous verrez le monde qu'ils sont en train de nous préparer pour demain.


Non réaliste, les complots sont le produit de votre imagination perturbée.

Les complotistes ont prouvé qu'ils avaient raison et vous non.

Et les perturbations psychiques proviennent d'individus comme vous, qui font la morale aux non vaccinés et qui refusaient se faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:14

dims a écrit:
humanlife a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:

Les pauvres gouvernants font ce qu'ils peuvent, si ils ne faisaient rien, on leur reprocherait aussi les morts, les confinements, le chaos de l'économie etc..

Quelle naïveté !
Les gouvernants se servent de cette crise à des fins politiques et financières. Vous verrez le monde qu'ils sont en train de nous préparer pour demain.


Non réaliste, les complots sont le produit de votre imagination perturbée.

Les complotistes ont prouvé qu'ils avaient raison et vous non.

Et les perturbations psychiques proviennent d'individus comme vous, qui font la morale aux non vaccinés et qui refusaient se faire vacciner.

les complotistes à ce jour n'ont rien prouvé du tout sauf qu'ils "gobent" des pseudo discours scientifiques venant de gens incompétent.
dialoguez avec les complotistes ne sert à rien en fait, sauf perdre du temps. un débat sera possible quand vous aurez déjà appris et compris plusieurs concepts: preuve, étude, source fiable d'information, etc..
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:17

rebelle2021 a écrit:
dims a écrit:
En tout cas je vois que de plus en plus de français se réveillent. Ma RH qui me demandait si j'allais me faire vacciner il y a 5 mois, va refuser la 3 ème dose.
Car elle a perdu définitivement l'audition d'une oreille avec les 2 premières et qu'elle constate que les vaccinés au sein de notre société sont tombés malades et qu'ils se sont tous contaminés entre-eux. Donc elle ne prendra pas de risques supplémentaires pour sa santé avec un vaccin qui est finalement peu efficace.

Ce discours je l'entends partout ! Les pro-vaccins deviendront minoritaires avec le temps. Les derniers seront des individus totalement terrorisés, incapables de penser et perdus dans leurs sophismes.

bizarre quand même comment les gens peuvent tout simplement être menteurs. c'est quoi votre motivation à mentir?

Dans mon job, je suis en contact permanent avec des employeurs (RH et administrateurs, gérants) et c'est tout l'inverse qui ressort de leurs discours. mais bon, confortez vous dans votre idéologie de complotiste à deux balles.

Je peux vous assurer que c'est la vérité. Mais j'ai bien compris que vous étiez dans le déni.
Vous savez vous finirez seule dans votre délire hygiéniste qui ne fonctionnent pas.
Les gens normaux vont décrocher, et vous resterez dans la haine de l'autre, avec la bave sur le côté de la bouche vous répéterez "complotistes, complotistes, complotistes !".
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:18

rebelle2021 a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:
dims a écrit:


Quelle naïveté !
Les gouvernants se servent de cette crise à des fins politiques et financières. Vous verrez le monde qu'ils sont en train de nous préparer pour demain.


Non réaliste, les complots sont le produit de votre imagination perturbée.

Les complotistes ont prouvé qu'ils avaient raison et vous non.

Et les perturbations psychiques proviennent d'individus comme vous, qui font la morale aux non vaccinés et qui refusaient se faire vacciner.

les complotistes à ce jour n'ont rien prouvé du tout sauf qu'ils "gobent" des pseudo discours scientifiques venant de gens incompétent.
dialoguez avec les complotistes ne sert à rien en fait, sauf perdre du temps. un débat sera possible quand vous aurez déjà appris et compris plusieurs concepts: preuve, étude, source fiable d'information, etc..

Encore dans le déni...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:18

Je ne prends rien. On me rembourse.

La fiabilité de ces produits se démontre par le nombre extrême de mort en Europe où ces produits anciens sont interdits.

Et le nombre absolument ridicule de morts en Afrique noire où tout le monde prend habituellement de la quinine (ce médicament bizarrement déclaré MORTEL en Europe).

Mais comme chacun sait, les Noirs sont primitifs. Ils n'ont pas la compétence de Véran. (attention, c'est de l'humour. Je vous connais. Je préfère prévenir).

Et puis, au Rwanda, il vivent dans la jungle et font des hutte dans les arbres. Rien à voir avec la Belgique où la population citadine est hyper concentrée. :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:28

cher Dims, navrée, mais je ne suis pas dans la peur contrairement à ce que vous pensez. le métier que j'exerce et que je ne nommerai pas ici me met en contact comme dit plus haut avec les responsables d'entreprises y compris de grande taille. je suis en contact sur le terrain avec des "travailleurs". je suis en contact avec des gens bien placés à divers niveaux de la société. je suis un peu mieux placée que vous pour avoir une vue d'ensemble de la situation réelle. donc de deux choses l'une: ou vous mentez ou vous avez une vision tronquée de la réalité. l'éveil des gens tel que vous le décrivez c'est dans vos rêves.  l'éveil c'est que de plus en plus de gens sont favorables à une vaccination obligatoire et en ont ras le bol des discours imbéciles d'une minorité bruyante.

mais c'est normal que vous croyiez en vos discours... vous vous êtes fermé à toutes autres sources d'informations que les vôtres (ce qui n'est pas mon cas, j'écoute les chaines alternatives et les propagandistes complotistes, des modérés aux plus radicaux) et votre "réseau" s'excite de plus en plus. ça vous donne l'impression que vous bougez les curseurs de la société et que vous avez raison. Grand bien vous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne prends rien. On me rembourse.

La fiabilité de ces produits se démontre par le nombre extrême de mort en Europe où ces produits anciens sont interdits.

Et le nombre absolument ridicule de morts en Afrique noire où tout le monde prend habituellement de la quinine (ce médicament bizarrement déclaré MORTEL en Europe).

Mais comme chacun sait, les Noirs sont primitifs. Ils n'ont pas la compétence de Véran. (attention, c'est de l'humour. Je vous connais. Je préfère prévenir).

Et puis, au Rwanda, il vivent dans la jungle et font des hutte dans les arbres. Rien à voir avec la Belgique où la population citadine est hyper concentrée. :beret:

et toujours pas de sources fiables de l'efficacité du produit. Seulement votre raisonnement à vous emprunt de biais cognitifs et de raccourcis. au fait, une connaissance vient de revenir justement d'Afrique "noire". et bien ceux qui prennent la quinine quotidiennement ce sont surtout les "étrangers" qui vont séjourner chez eux. eux ne prennent pas forcément ce traitement en permanence ... et il y a bel et bien des morts et des formes graves de Covid là bas. ne vous en déplaise, votre traitement fonctionne aussi bien qu'une tisane au thym, il évite les formes graves aux gens qui de toute façon ne l'auraient pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 08:35

Les Sources fiables, c'est The Lancet ou le fait que, en Afrique, bizarrement, vous constatez que le chiffre des morts est ridicule ?

Quant à dire que ce sont les blancs qui prennent de la Quinine en Afrique, c'est la chose la plus énorme du jour.

D'ailleurs, les blancs ne peuvent plus prendre de la quinine. Il paraît que depuis janvier 2020, c'est un médicament mortel ! :beret: La vente en est interdite en France !!!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 09:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Les Sources fiables, c'est The Lancet ou le fait que, en Afrique, bizarrement, vous constatez que le chiffre des morts est ridicule ?

Quant à dire que ce sont les blancs qui prennent de la Quinine en Afrique, c'est la chose la plus énorme du jour.

D'ailleurs, les blancs ne peuvent plus prendre de la quinine. Il paraît que depuis janvier 2020, c'est un médicament mortel ! :beret: La vente en est interdite en France !!!

vous caricaturez.... et donc je note que vous n'avez aucune source fiable de ce que les "traitements" préconisés par un faussaire fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 10:05

"Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées" disait Churchill.

Et il a bien raison.

Vous m'avez opposé plus haut un mort du Covid non vacciné.

Vous vous gardez de parler des quelques cas de morts du Covid après vaccin ou des quelques cas de thromboses mortelles juste après le vaccin.

Je vous vous dire ce qu'il s'est passé : de l'idéologie a présidé à tout cela.

Il aurait fallu se servir de toutes les armes contre le Covid (masque, liquide hydro-alcoolique, traitement préventifs, vitamine D, Zinc, vaccin classique, vaccin ARN) plutôt que d'être comme vous dans le camp du "vaccin ARN seul", vaccin qui montre ses limites.

Tout cela est ridicule. Tout praticien de terrain essaye tout ce qu'il a.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 11:15

Ici on ne fait pas de la théologie. On est dans un sous-forum différent.

Cessez de confondre théologie et ce qui est en jeu ici : le bon sens.

Mon père était vétérinaire. Il a inventé 5 médicaments (laboratoire Vétinject). Sa méthode était simple : Il essayait et si ca marchait, ca marchait.

Je ne nie absolument pas l'utilité du vaccin ARN pour éviter les cas graves. Ca marche pour cela.

Je vous ai simplement dit ceci qui est du bon sens et vous ne l'avez pas vu :

Citation :
Il aurait fallu se servir de toutes les armes contre le Covid (masque, liquide hydroalcoolique, traitement préventifs, vitamine D, Zinc, vaccin classique, vaccin ARN) plutôt que d'être comme vous dans le camp du "vaccin ARN seul", vaccin qui montre ses limites.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 11:23

bien sûr que si j'ai vu. mais le bon sens est une notion toute relative et on ne peut compter la dessus pour sortir d'une crise majeure. la prévention à ce jour n'est que vaccinale. les autres traitements ne marchent pas. pour les gestes barrières (gel masques etc....) il faut les continuer.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 12:34

#Facebook supprime un réseau de comptes antivaccination 💉 pour harcèlement coordonné.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 12:40

l’épidémiologiste Marcel Salathé, de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, a invité mardi soir trois experts suisses à le rejoindre dans une discussion audio diffusée en direct sur Twitter. https://www.letemps.ch/sciences/fautil-se-mefier-hypotheses-circulant-omicron
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 13:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 13:52

rebelle2021 a écrit:
cher Dims, navrée, mais je ne suis pas dans la peur contrairement à ce que vous pensez. le métier que j'exerce et que je ne nommerai pas ici me met en contact comme dit plus haut avec les responsables d'entreprises y compris de grande taille. je suis en contact sur le terrain avec des "travailleurs". je suis en contact avec des gens bien placés à divers niveaux de la société. je suis un peu mieux placée que vous pour avoir une vue d'ensemble de la situation réelle. donc de deux choses l'une: ou vous mentez ou vous avez une vision tronquée de la réalité. l'éveil des gens tel que vous le décrivez c'est dans vos rêves.  l'éveil c'est que de plus en plus de gens sont favorables à une vaccination obligatoire et en ont ras le bol des discours imbéciles d'une minorité bruyante.

mais c'est normal que vous croyiez en vos discours... vous vous êtes fermé à toutes autres sources d'informations que les vôtres (ce qui n'est pas mon cas, j'écoute les chaines alternatives et les propagandistes complotistes, des modérés aux plus radicaux) et votre "réseau" s'excite de plus en plus. ça vous donne l'impression que vous bougez les curseurs de la société et que vous avez raison. Grand bien vous fasse.

C'est drôle car je vous reproche exactement la même chose.

En tout cas je n'appartiens à aucun réseau. Je compare les informations et je vois les mensonges/contradictions dans la "communication officielle". Je pense qu'au contraire mon attitude est moins partisane que la vôtre, et que c'est justement cette prise de parti qui vous empêche d'être lucide.
Vous êtes dans la peur car vous considérez qu'une mortalité de 0,05% c'est une hécatombe. Surtout que la très grande majorité des décès sont des personnes en fin de vie. Vous faites partie de ceux qui n'acceptent plus de mourir. Mais votre aveuglement et votre obsession créaient des dommages collatéraux en réalité bien plus important que le virus lui même.

La vérité c'est qu'il y aura moins de français qui accepteront la 3ème dose. Et le rapport de force va s'inverser ! Et c'est déjà le cas.
J'ai également une fonction qui me permet de savoir ce qu'il se passe dans le milieu de l'entreprise. On en reparle dans quelques mois !

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 14:56

vous savez mieux que moi ce que je ressens. Très drôle. mais bon quand on sait que vous comprenez mieux l'essence des philosophies orientales que le Dalai Lama lui même.... c'est tout dire.

dans quelques mois... ben je suppose que nos gouvernements respectifs prôneront la vaccination obligatoire. Sauf si le nouveau variant s'affirme être moins dangereux et nous conduit vers une situation où le virus deviendrait simplement endémique, allant rejoindre les "rhumes" ... ou presque. tout est possible.

vous avez changé de métier? vous étiez dans UNE entreprise en particulier par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 21:25

rebelle2021 a écrit:
et pourtant, il a essayé l'ivermectine et l'hydroxichloroquine. on leur aurait menti?

https://www.lematin.ch/story/un-televangeliste-antivax-meurt-du-covid-615957917407

on en connais qui ont essayés le vaccins 2 et qui ont ré-attrapés la bébête ( demande a Castex) et on en connait qui ont eu la 3eme dose et qui sont morts tout de même !

j'en connais qui ont pris de l'ivermectine et s'en sont remis très bien et vite , il est possible que cela ne focntionne pas sur tous , tout comme le vaccin ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty2/12/2021, 23:51

Le cirque et les clowns ...




La folie des débats Covid 19 - Page 2 26364810
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 07:27

rebelle2021 a écrit:
vous savez mieux que moi ce que je ressens. Très drôle. mais bon quand on sait que vous comprenez mieux l'essence des philosophies orientales que le Dalai Lama lui même.... c'est tout dire.

dans quelques mois... ben je suppose que nos gouvernements respectifs prôneront la vaccination obligatoire. Sauf si le nouveau variant s'affirme être moins dangereux et nous conduit vers une situation où le virus deviendrait simplement endémique, allant rejoindre les "rhumes" ... ou presque. tout est possible.

vous avez changé de métier? vous étiez dans UNE entreprise en particulier par le passé.

Premièrement vous ne pouvez pas qualifier de philosophie ce qui appartient au domaine métaphysique.
Et deuxièmement j'ai uniquement dit que le Dalaï-lama évoluait en dehors du cadre traditionnel. Pour le reste vos conclusions sont biaisées.

Vous verrez dans quelques mois que l'adhésion sera en forte baisse et que cette politique sanitaire ne fonctionnera plus.

Je travaille dans un secteur qui me met en relation avec des fournisseurs divers et variés, j'ai également un contact régulier avec le pdg et les responsables régionaux. Et mon emploi se situe à proximité des Champs-Elysées. Donc le retour du terrain je peux vous dire que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 11:03

Dim's ,si le Dalai lama n'est pas dans la tradition alors que sa lignée remonte au Bouddha,1er dalaï-lama, Gedun Drub année 1391-1474 , de son nom de naissance Pema Dorjé , Gedun Drub fut l'étudiant de Tsongkhapa , Tsongkhapa, initiateur de l'école guéloug, à 3 ans, il reçut à Shadzong Ritro l'ordination laïque (upasaka) du 4e karmapa Rolpe Dorje , Rolpe Dorje qui a l'âge de 12 ans, rencontra Yungtön Dorjé Pal qui était l'héritier spirituel du 3e Karmapa ... le 1er karmapa, Düsum Khyenpa (1110-1193), fils spirituel du grand maître tibétain Gampopa (1079–1153), encore appelé Dhagpo Lhaje (le médecin de Dhagpo) et Dhakpo Rinpoche (le maître de Dhagpo) est un maître historique de la lignée Kagyüpa et plus particulièrement de la branche appelée « Karma-kagyu ». Disciple de Milarépa et initié au kadampa et au mahamudra tradition dont vous vous revendiquer en partie est seulement maintenant Dim's puisque il y a quelque mois année l'intitulé de "Religion ou croyance" était écrit " ce qui est" est depuis tres peu " maintenant il est ecrit "Mahāmudrā / Dzogchen / Advaïta Védanta" . Pour le moins je constate que vous etes un peu dans la confusion...
Spoiler:
La folie des débats Covid 19 - Page 2 Scree263
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 11:13

A propos d 'auto -médication (quel que soit "les médicaments")   Un collectif de professionnels de santé dit , le mauvais usage des médicaments provoque le décès de plus de 10 000 personnes par an en France. Donc attention...  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 13:32



Résumé :

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Scree192

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 13:59






Les moutons collabos sont influencés par Satan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 14:06

Pascal a écrit:





Les moutons collabos sont influencés par Satan !!!!!!!

d'habitude les moutons sont ceux qui entendent la voix du Christ... les collabos sont plutôt des loups. Satan divise Dieu réunit. les fruits de l'Esprit sont clairement énoncés dans la Bible, la haine et les vociférations même écrites, n'en font pas partie.

vous n'êtes pas épuisé à force d'avoir tant de bile à déverser? ça doit être fatigant de pester comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 14:08






Allez vous faire damner par Satan puisque c'est ce que vous voulez !

Cath n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 14:17






Satan = Sorros, Bidelberg, Rotchild, Bill gates, Rockfeller, Arnaud, et j'en passe les anti christ que les moutons collabos cautionnent !!!


siffler

Cath n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 14:31

Pascal a écrit:





Satan = Sorros, Bidelberg, Rotchild, Bill gates, Rockfeller, Arnaud, et j'en passe les anti christ que les moutons collabos cautionnent !!!


siffler

C'est vraiment sous l'inspiration de l'Esprit  carton rouge N'oubliez pas que vous êtes alors sur un forum d'anti christ puisque vous y mettez aussi Arnaud  Pouffer de rire


le mouton de service  :angevil:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 14:42





Vous les cathos a deux balles vous cautionnez tous les délires de SATAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 14:54

Pascal a écrit:




Vous les cathos a deux balles vous cautionnez tous les délires de SATAN !!!

vous aussi vous êtes un chouette candidat à inviter à souper un mercredi soir :beret: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 18:16

Le Cameroun, pays d'Afrique centrale de 27 millions d'habitants, a lui aussi, payé son tribut au Covid. Mais la pandémie y a enregistré un de ses plus faibles scores : seulement 100 000 cas constatés et à peine 1 600 décès. Un taux d'incidence 50 fois inférieur à celui des pays européens.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 20:34






Oui mais les moutons rebelles qui cautionnent SATAN, sont en plus dans le déni et insultent les antivax et ils se foutent de leurs gueules .

siffler
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 20:37

philippe bis a écrit:
Dim's ,si le Dalai lama n'est pas dans la tradition alors que sa lignée remonte au Bouddha,1er dalaï-lama, Gedun Drub   année 1391-1474 ,  de son nom de naissance Pema Dorjé ,  Gedun Drub fut l'étudiant de Tsongkhapa ,   Tsongkhapa, initiateur de l'école guéloug, à 3 ans, il reçut à Shadzong Ritro l'ordination laïque (upasaka) du 4e karmapa Rolpe Dorje ,  Rolpe Dorje  qui  a l'âge de 12 ans,  rencontra Yungtön Dorjé Pal qui était l'héritier spirituel du 3e Karmapa  ...  le 1er karmapa, Düsum Khyenpa (1110-1193), fils spirituel du grand maître tibétain Gampopa  (1079–1153), encore appelé Dhagpo Lhaje (le médecin de Dhagpo) et Dhakpo Rinpoche (le maître de Dhagpo) est un maître historique de la lignée Kagyüpa et plus particulièrement de la branche appelée « Karma-kagyu ». Disciple de Milarépa et initié au kadampa et au mahamudra tradition dont  vous vous revendiquer  en partie est seulement maintenant Dim's  puisque il y a quelque mois année   l'intitulé de "Religion ou croyance" était écrit " ce qui est" est depuis tres peu  " maintenant il est ecrit "Mahāmudrā / Dzogchen / Advaïta Védanta" . Pour le moins je constate que vous etes un peu dans la confusion...  
Spoiler:
La folie des débats Covid 19 - Page 2 Scree263

Quand vous dites que le Dalaï-lama est dans le respect de la tradition :

"Dans les années 60, la CIA versait 180 000 dollars par an (1 million de francs) au dalaï- lama, rapporte dans son édition d'hier le Los Angeles Times, en citant des documents secret défense récemment déclassifiés par le département d'Etat. Au total, c'est 1,7 million de dollars que le mouvement tibétain en exil recevait annuellement des services de renseignement américains, au titre de leur effort de déstabilisation des régimes communistes, en pleine guerre froide. La CIA, qui a également entraîné des guérillas tibétaines au Népal et dans le Colorado (centre-ouest des Etats-Unis), s'était longtemps refusée à dévoiler ses opérations au Tibet. Mais le dalaï- lama a lui-même reconnu dans son autobiographie, Liberté en exil, que ses frères étaient entrés en contact avec la CIA en 1956, avant la révolte avortée de 1959 contre Pékin. Ces révélations ne feront donc que renforcer la Chine dans sa conviction que le guide spirituel tibétain est un agent de l'étranger. Pourtant, son représentant à Washington affirme ne pas avoir connaissance de l'argent reçu par son maître."

https://www.liberation.fr/planete/1998/09/16/le-dalai-lama-a-ete-finance-par-la-cia_245939/

Pour le reste, je suis désolé mais comme à votre habitude vous ne faites qu'étaler votre ignorance. J'ai toujours été un adepte des doctrines orientales, il suffit de consulter les différents sujets que j'ai pu développer sur ce forum depuis de nombreuses années (Advaïta Védanta, Mahāmudrā, Dzogchen et Bouddhisme en général).
D'ailleurs pour le "laisser être ce qui est" que vous me reprochez par incompréhension, en vérité cela était déjà la synthèse de ces doctrines. Je souhaitais juste par ce changement apporter une meilleure lisibilité aux lecteurs. Mais cela ne change en rien mes positions.  
Ce qu'il faut savoir c'est que le Vajrayāna (Mahāmudrā/Dzogchen ou véhicule de diamant) est le seul à faire le lien avec l'Hindouisme et donc avec l'Advaïta Védanta. Ils sont en réalité extrêmement proches. Et ce sont pour ces raisons que je me permets de les réunir dans cet intitulé.
Ma photo est celle de Vajradhara, il est le Bouddha originel et il est lié au Bouddhisme tantrique (Vajrayāna). Il n'y a donc aucune incohérence. L'incohérence provient des individus qui pensent avoir lever des contradictions grâce à une fiche wikipédia.

Maintenant nous sommes dans le hors sujet, si vous souhaitez vous ridiculiser un peu plus, je vous propose de traiter ce sujet dans lieu qui lui sera dédié ?


Dernière édition par dims le 3/12/2021, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 20:38

rebelle2021 a écrit:
Pascal a écrit:




Vous les cathos a deux balles vous cautionnez tous les délires de SATAN !!!

vous aussi vous êtes un chouette candidat à inviter à souper un mercredi soir :beret: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pourtant c'est vous qui faites des maquettes de la tour Eiffel avec des allumettes...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 21:02

Malheureusement je dois publier de l'horreur contre ses provax collabos ...




La folie des débats Covid 19 - Page 2 26344510

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 21:02

gezo a écrit:
Spoiler:



Dans cette vidéo, le journaliste évoque l'argument du traffic aérien réduit dans une grande partie de l'Afrique pour expliquer le faible taux de contamination de la population, et la jeunesse de la population Africaine pour expliquer le faible nombre de morts.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 21:03

Malheureusement je dois publier de l'horreur contre ses provax collabos ...



La folie des débats Covid 19 - Page 2 26344511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 21:17

Mgr Aldo Giordano, nonce apostolique près l’Union européenne est décédé jeudi 2 décembre à Louvain (Belgique) des suites du Covid-19 à l’âge de 67 ans.


Hospitalisé depuis deux mois, placé en soins intensifs depuis plusieurs semaines,....



Mort de Mgr Aldo Giordano, « grand serviteur de l’Europe » (la-croix.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 21:24

Ce qu’il faut savoir :

– Alors que le variant Omicron est officiellement présent sur le territoire de la France métropolitaine selon les données de Santé publique France (un 9e cas a été confirmé ce matin), le variant Delta continue d’aggraver l’épidémie de Covid-19. Un conseil de défense sanitaire se réunira lundi. Pour de nouvelles mesures ?

– Alors que la situation s’agrave dans la métropole, le CHU de Lille a réactivé le plan blanc.

– En Belgique, les écoles maternelles et primaires vont fermer le 18 décembre, soit une semaine plus tôt que la date normale des vacances de Noël.

En direct :

 
20h06. Le variant Omicron touche de nouveaux pays


Aux Etats-Unis, 10 cas au total ont été confirmés dont deux concernant des malades n’ayant pas voyagé à l’étranger, signe que les transmissions sont désormais aussi locales. L’Australie a pour sa part annoncé vendredi trois premiers cas à Sidney, malgré l’interdiction faite aux étrangers d’entrer sur son territoire et les restrictions de vols vers l’Afrique australe. L’Espagne aussi a détecté son premier cas de contamination locale, un homme vacciné de 62 ans n’ayant effectué aucun voyage. La Tunisie et le Mexique ont eux annoncé vendredi leurs premiers cas.

19h50. Russie : près de 75 000 décès liés au Covid en octobre


La Russie a enregistré 74 893 morts liées au Covid-19 en octobre, le mois le plus meurtrier pour ce pays depuis le début de la pandémie, a annoncé vendredi l’agence des statistiques Rosstat. Le bilan total de la pandémie en Russie s’établissait ainsi à plus de 520 000 morts fin octobre, selon Rosstat, qui a une définition plus large des décès liés au virus que le décompte gouvernemental. D’après ce bilan, la Russie (145 millions d’habitants) est le troisième pays le plus meurtri au monde après les Etats-Unis et le Brésil.


19h08. Plus de 2 000 patients en réanimation


Ce soir, 11 103 patients sont hospitalisés pour Covid-19 dont 980 dans les Hauts-de-France. Ils étaient 10 790 jeudi soir (963 dans notre région) et 9 181 il y a sept jours (850). Parmi eux, 2 058 sont en réanimation ce vendredi soir (179 dans les Hauts-de-France) contre 1 934 la veille (172) et 1 563 vendredi dernier (146). C’est la première fois depuis le 14 septembre 2021 qu’autant de patients Covid sont admis en soins critiques. Ces dernières 24 heures, 114 patients sont décédés.

La folie des débats Covid 19 - Page 2 B9729211477Z.1_20211203193439_000%2BGE8JFAO2A.2-0

18h30. Houdain: l’école Langevin fermée en raison de nombreux cas de Covid positifs


L’école élémentaire Paul-Langevin à Houdain a fermé ses portes pour une semaine, à compter de ce vendredi soir. Quinze cas de Covid positifs ont été détectés. Une campagne de dépistage « coup de poing » aura lieu ce samedi.


18h17. Près de 600 personnes hospitalisées dans le Nord et le Pas-de-Calais


Au 3 décembre, 594 personnes sont désormais hospitalisées pour Covid-19 dans le Nord et le Pas-de-Calais, dont 128 en soins critiques. Quant aux contaminations, on commence à s’approcher du pic de la 3e vague. Au 30 novembre, le taux d’incidence dans le Nord et le Pas-de-Calais est désormais de 402,6 cas pour 100 000 habitants sur une semaine glissante, contre 460 au printemps 2021.


17h29. Le plan blanc réactivé au CHU de Lille



17h18. Une trentaine de cas de Covid au LOSC


Selon L’Equipe, le LOSC est touché par une vague impressionnante de cas de Covid-19. Une trentaine de salariés du secteur administratif sont touchés. Trois salariés ont alerté la médecine du travail : ils reprochent au club de ne pas avoir généralisé le télétravail dès l’annonce des premiers cas.
Touché par une importante vague de contamination au Covid-19 au sein de son personnel administratif, le LOSC vit une période un peu tendue en interne au Domaine de Luchin. Une trentaine de cas positifs auraient été recensés alors que trois salariés ont décidé d'alerter la médecine du travail, ce qui n'aurait pas plu à la Direction (*). Selon eux, le club n'aurait pas favorisé la mise en place du télétravail généralisé dès connaissance des premières contaminations avérées.
Pour le moment, aucun cas n’a été détecté dans l’effectif professionnel du LOSC, qui affronte Troyes samedi.


16h27. L’Ordre des médecins adresse un «blâme» au professeur Raoult


Le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU de Marseille, a été sanctionné vendredi d’un « blâme » par la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine, chargée d’analyser deux plaintes déposées contre lui par ses pairs fin 2020.
L’instance a publié cette sanction, la deuxième en importance après le simple avertissement, sans l’assortir des motivations de cette décision contre l’infectiologue marseillais de 69 ans. Il était reproché au Pr Raoult plusieurs infractions au code de déontologie médicale dans sa promotion de l’hydroxychloroquine comme traitement contre le Covid-19, malgré l’absence d’effet prouvé aujourd’hui encore.


16h05. Les supporters du LOSC interdits de déplacement à Woflsburg


Lille, qui joue mercredi en Ligue des champions à Wolfsburg, ne pourra pas compter sur ses supporters. Les autorités lcoales allemandes ont en effet décidé d’interdire les fans du LOSC de déplacement.

16h. « Progression forte et rapide » de l’épidémie dans les Hauts-de-France


Dans son dernier bulletin épidémique dans les Hauts-de-France, Santé Publique France indique que « l’activité épidémique est toujours en progression forte et rapide, en particulier sur les secteurs urbains à forte densité de population dans tous les départements ».
« Cette reprise épidémique concerne autant les enfants (6-10 ans) que leurs parents (30-49 ans) mais également les plus vulnérables dont font partie les personnes âgées de plus de 65 ans », indique SPF. « A l’approche des fêtes de fin d’année, afin de se protéger et de protéger ses proches contre les formes graves de la Covid-19, l’application rigoureuse de l’ensemble des mesures et gestes barrière reste indispensable pour freiner la circulation virale, en complément de l’administration de la dose de rappel désormais accessible aux plus de 18 ans », insiste Santé Publique France

 DIRECT. Covid-19 : plus de 2 000 patients en réanimation, une première depuis la mi-septembre (lavoixdunord.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty3/12/2021, 21:43

Et la liste est très longue ................




La folie des débats Covid 19 - Page 2 26253710


La folie des débats Covid 19 - Page 2 26334410


La folie des débats Covid 19 - Page 2 26339910


La folie des débats Covid 19 - Page 2 26344512


La folie des débats Covid 19 - Page 2 26360510


La folie des débats Covid 19 - Page 2 26363810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Information et controverses sur le Covid-19
» Covid long
» Informations Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: