DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires

Aller en bas 
+7
boulo
ptrem
Théodéric
Croquin83
humanlife
Cath
Rémi Dechamplain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty28/9/2021, 19:59

Marc Hassyn a écrit:
Bonsoir à tous. Je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps, et je reviens pour solliciter votre soutien : je vous serais très reconnaissant d'avoir une prière pour Guillaume, fils de mon cousin, qui s'est suicidé. Je vous en remercie d'avance.

il sera fait comme tu le demande , que Le Seigneur Accueil ton neveu Guillaume e Sa Présence malgré son choix bien triste et qu'Il Chérisse ton cousin dans l'épreuve pour lui faire Connaitre l'Amour la Paix et l'Espérance d'avoir Jésus comme Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty28/9/2021, 20:10

Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:
Le problème n'est pas d'arrêter de penser, mais de trouver le chemin d'une pensée juste, et qui mène à la vérité.
Jésus dit la vérité vous rendra libre, si les pensées nous rendent malade, c'est parce que notre vision du monde et de soi est erronée.

bien écrit, oui je suis bien d'accord, il y a quelques pièges a éviter, notamment le fait de ce parler a soi-même, c'est assez néfaste, mieux vaut parler a quelqu'un (même a Dieu) qu'à soit, je ne pense pas que nous pouvons sortir nous-même de notre propre dépression.

un Baptisé n'est Jamais seul , une fois Baptisé si vraiment on a désiré ce Baptême pour Connaitre le Seigneur Dieu , IL Demeure en nous et de plus le Ciel Est Ouvert , Jean ch1 v49, 51.

donc si on tourne en rond en soi-même c'est parce que on ne croit pas ce qu'Il Dit :jesus: et nous Donne,
si l'on nourrit nos pensés de Sa Parole elle prendra Vie et nous portera au delà ce que nous pouvons par nous seul et alors même notre pensé sera Communion au Ciel et donc enrichie de Sa Vie ce qui ruine la déprime !
" même quand j'étais réduit a rien au fond de l'abîme, Tu as déprimé mon désespoir Seigneur " Very Happy

Paul nous parle de la Surabondance " là où le péché (le mal la déprime) abonde la Grace Surabonde"

DIEU EST VIVANT ET AGISSANT ! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty28/9/2021, 20:30

Théodéric a écrit:

un Baptisé n'est Jamais seul , une fois Baptisé si vraiment on a désiré ce Baptême pour Connaitre le Seigneur Dieu , IL Demeure en nous et de plus le Ciel Est Ouvert , Jean ch1 v49, 51.

oui mais voilà.. j'ai été baptisé bébé.. est-ce que je désiré ce baptême ? puis j'ai eu ma première communion, est-ce que je le désiré ? oui mais non plus en faite, je me suis bien amusé, non ce choix est venu aussi de mes parents,

autre subtilité, et là j'écris par expérience, la solitude je l'ai subit pendant longtemps, trop longtemps pour oublier avoir eu ce long moment d'épreuve.. jusqu'au jour où ! "miracle", il a débarqué dans ma vie (le Seigneur Dieu), et depuis la solitude connais pas.

je ne connaitrais probablement plus jamais la solitude, mais je ne peux pas vraiment dire que ce soit a cause du Baptême (celui fait a l'Eglise), le plus important est bien invisible a l'oeil.

je le précise, parce que le baptême a l'Eglise signifie bien quelque chose de réel, mais ne signifie pas qu'il va ce passer quelque chose pour autant, il faut faire attention a ce que l'on entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty28/9/2021, 21:00

Croquin83 
Spoiler:
[/quote]

le Baptême n'est pas une cérémonie, mais la Venue du Saint Esprit où l'on Renait consciemment à la Réalité du Christ et du Ciel , il faut relire le Baptême de Jésus c'est explicite (et encore Il l'a Fait pour nous) , on peut relire la Venue du Saint Esprit dans les Évangiles ou le livre des Actes (au début du livre des actes) , le Baptême du Ministre Éthiopien accomplit par les mains de Philippe , le Baptême de Corneil , il n'y a pas de cérémonial c'est très simple ils sont là à l’Écoute du Seigneur disposés a Aimer et Recevoir et ils Reçoivent l’Esprit ce qui de suite les transforme !
on le voit encore mieux avec Paul qui de persécuteur voir tueur de Chrétiens devient témoins du Christ en un instant car il est Nait d'En Haut !!
tout ce la n'est pas une formulation religieuse mais un événement Réellement Transfigurant , ils l'ont tous vécus , voila ce qui Est a Vivre avec le Don de l'Esprit !
ils en ont tous témoignés ils l'ont tous écrit et décrit pour que l'on sache , il y a un avant le Don de l'Esprit et un après très marqué
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty28/9/2021, 21:12

je pense que toi et moi sur ce point nous sommes d'accord Théodéric.. un très bon remède pour dépressifs.. sinon y a ça, ça viens de sortir, a mon avis cela signifie que beaucoup on besoin d'aide en ce moment pour que l'Etat ce lâche,

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/09/28/les-consultations-chez-un-psychologue-seront-remboursees-sur-prescription-medicale-a-hauteur-de-30-a-40-euros-a-partir-de-2022-annonce-emmanuel-macron_6096326_3224.html

bien que je pense toujours que le meilleur remède, et celui qui dure qui dure, est bien obtenu par le baptême de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty28/9/2021, 23:31

Faire une thérapie ( mais pas  n'importe laquelle est surtout pas avec n'importe qui) n'empèche pas de priez Jésus mais ceux qui disent que il ne faut que priez Jésus pour guérir de la dépression  est s 'il ne sont pas guéris c 'est parce que ils n'ont pas priés assez Jésus sont des charlatans est des dangers public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty29/9/2021, 11:00

philippe bis a écrit:
 mais ceux qui disent que il ne faut que priez Jésus pour guérir de la dépression  est s 'il ne sont pas guéris c 'est parce que ils n'ont pas priés assez Jésus sont des charlatans est des dangers public.

exactement, tout comme d'ailleurs pour toute maladie non guérie. 
Ces gens là sont responsables de plus gros problèmes de santé quand ils prêchent qu'il faut prier pour être guéris de la SEP par exemple...
Et ça va même plus loin, ça peut mener les malades à la mort.

C'est du vécu parmi des proches.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty29/9/2021, 14:39

elle parle des dépressifs, l'humour ça peut aider, non ?? oui je pense, écrire personnellement un livre, ça fonctionne aussi, d'ailleurs bien des gens qui ont vécu les attentats de Paris l'on fait.

https://www.youtube.com/watch?v=WiOtrTASZWU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty29/9/2021, 14:48

Chris 
Spoiler:
[/quote]

effectivement.. il y a une différence entre baptême de Jésus, qui sauve bien littéralement de la dépression (et pas seulement), cela quasiment instantanément, et le fait de prier, prier ne va pas tout changer du jour au lendemain.

par contre, c'est un peu lié prière et baptême non ? un peu oui.. et bien.. je suis un charlatan et un danger public.. allez t'chao Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty30/9/2021, 01:01

chris a écrit:
philippe bis a écrit:
 mais ceux qui disent que il ne faut que priez Jésus pour guérir de la dépression  est s 'il ne sont pas guéris c 'est parce que ils n'ont pas priés assez Jésus sont des charlatans est des dangers public.

exactement, tout comme d'ailleurs pour toute maladie non guérie. 
Ces gens là sont responsables de plus gros problèmes de santé quand ils prêchent qu'il faut prier pour être guéris de la SEP par exemple...
Et ça va même plus loin, ça peut mener les malades à la mort.

C'est du vécu parmi des proches.

alors Jésus mentez et devez délirer en s'engageant sur Son Nom devant Dieu et les hommes ?!!
ou alors on préfère croire en notre sagesse qu'EN Lui !?

je te colle les écrits des Apotres où ils reconnaissent eux même ne pas avoir était exaucés a cause de leur manque de foi et Jamais Jésus ne leurs dit " bah c'est pas grave tant pis pour le malade ou démoniaque ou la mort !" NON IL les dispute ouvertement et eux ils ne s'en cachent pas ils ne cherchent pas de réponses dilatoires , ils reconnaissent leurs tords ! et ensuite parviennent là dans La Vie De L'Esprit où Jésus a Dit si l'on Vit de Lui !

Jean 15:7,16
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.…

Jean 14
:jesus: …12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Jean 16:23,26
En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.…

Matthieu 7:7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

Matthieu 21:22
Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

Marc 11:24
C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

de plus lorsque l'on prie il n'y a rien d'automatique , la Foi du Baptisé Est une relation au Seigneur pas celle du monnayeur du distributeur a coca à la gare ou le distributeur de chandelles a l'église !!
donc si l'on prie pour des personnes on doit veiller a entretenir une relation forte et croissante au Seigneur
lorsque l'on a compris cela on a résolut 80% du problème !
quand tu prie le Seigneur ; l'Esprit ou un Ange peut t'indiquer une raison spirituelle qui contrarie l'exaucement (de la part de la personne pour qui l'on prie) ou te dire que tu ne remplis pas les conditions de l'exaucement et tu dois progresser !
mais prier sans obtenir ni réponse ni exaucement c'est que l'on est a coté du réel ! DIEU EST VIVANT !
lorsque l'on prie pour obtenir une guérison (ou autre) souvent Le Seigneur ou un Ange Parle nous répond nous accompagne nous ne sommes pas seul lorsque l'on agit au Nom du Seigneur , c'est La Vie du Ciel , mais il faut être attentif a écouter et Vivre ce que l'on fait et réaliser que rien en se fait par nous seul en ce monde "désormais vous verrez le Ciel ouvert et les Anges de Dieu monter et descendre au dessus du Fils de l'Homme", "le Royaume de Dieu Est au dedans de vous " = Tout Est Communion ! !
tout cela est clairement expliqué tant par les anciens prophètes que par les Apotres , tout est relation de Personne a personne !
Jésus s'y est engagé sur Son Nom ne dite pas donc pas n'importe quoi qui contredit Sa Parole et celle des Apotres !
je vais coller en bas diverses raisons pour lesquelles le Seigneur ou l'Esprit n'exauce pas nos demandes, c'est Jésus Lui-Même qui le Dit , ou un des Apôtre Fondateurs si vous refusez de les écouter et croire prenez vous en a vous même , mais ne dite pas "ça marche pas " notre Seigneur ne ment pas et le "ça marche" ce serait le réduire a un acte magique et non Entrer dans Sa Vie qui se Donne dans un Acte d'Amour , comme IL n'a cessé d'en Accomplir au temps de Son Incarnation ! (incarnation qui n'a pas pris fin puisqu'IL Est monté au Ciel avec Son Corps)

pour ma part j'ai vu beaucoup de personnes guérir parfois instantanément de maladie inguérissable et même une femme venue secrètement sans rien dire a personne sur son état de santé a une réunion de l'église et le le pasteur poussé par l'Esprit lui a parlé sans même la toucher ni savoir où elle étai dans la salle , elle est allait vérifier au toilettes (c'est lui qui lui a dit de le faire sans connaitre cette femme ) elle avait un cancer en phase terminal et les médecins l'avait laissée sortir puisque plus rien a faire , et là le Seigneur l'a guérie totalement , elle a ensuite témoignée devant les 1500 personnes présentes !
lorsque l'on vit unit et que l'on a confiance le Seigneur agit Puissament mais il ne faut pas vouloir ajouter sa sagesse là où le Seigneur Lui S'Est engagé sur Son NOM !

Jean 14
…12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

que ce soit Cancer Sida Sep Alzheimer ou même poumons fichus (comme pour moi) ce que Jésus a Promit IL l'accomplit , tu peux vérifier les écrit des Apôtres eux même l'on accomplit !
et il faut bien se rendre a l'évidence que si on ne reçoit pas la réponse est souvent celle-ci


Matthieu 17
14 Lorsqu'ils furent arrivés près de la foule, un homme vint se jeter à genoux devant Jésus, et dit: 15 Seigneur, aie pitié de mon fils, qui est lunatique, et qui souffre cruellement; il tombe souvent dans le feu, et souvent dans l'eau. 16 Je l'ai amené à tes disciples, et ils n'ont pas pu le guérir. 17 Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici. 18 Jésus parla sévèrement au démon, qui sortit de lui, et l'enfant fut guéri à l'heure même.

19 Alors les disciples s'approchèrent de Jésus, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon ?
20 C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
21 Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.


Jacques 1
…5 Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. 6 Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. 7 Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur:…

Matthieu 8:26
Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme.

Matthieu 13:58
Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité.

Matthieu 16:8
Jésus, l'ayant connu, dit: Pourquoi raisonnez-vous en vous-mêmes, gens de peu de foi, sur ce que vous n'avez pas pris de pains ?

Marc 16:14
Enfin, il apparut aux onze, pendant qu'ils étaient à table; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité.

Luc 24:25
Alors Jésus leur dit: O hommes sans intelligence, et dont le coeur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes!

Jean 20:27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.


Hébreux 3:16-19
Qui furent, en effet, ceux qui se révoltèrent après l'avoir entendue, sinon tous ceux qui étaient sortis d'Egypte sous la conduite de Moïse ?…
(veillons et ne soyons pas comme eux , nous que Jésus sort du monde (notre Égypte) pour nous faire entrer en terre Promise= Le Royaume de Dieu )
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty30/9/2021, 01:18

Croquin83 
Spoiler:
[/quote]

je t'assure Croquin c'est faux ce que tu écris , tu devrais lire les promesses de Jésus celles qu'Il s'Est engagé a faire si l'on ne DOUTE PAS !!!
mais le simple fait que tu relativise en appuyant la Vérité sur ta foi en ton doute plus qu'EN LA Confiance Primordiale en Jésus Verbe Divin fait que déja tu saborde ta propre foi !

tu peux relire dans le livre des Actes lorsque Pierre montant avec Jean au temple guérit instantanément le paralytique ; Pierre DIT " je n'ai ni argent ni or mais ce que J'ai Au Nom de Jésus je te le donne " et Là l'infirme est totalement guérit , infirme depuis sa naissance !
Pierre ne s'appuie pas sur sa vertu mais sur le Christ qui Lui Donne Tout mais il faut Croire en Jésus et Sa Parole et non vouloir croire en soi avant tout notre Seule Vertu c'Est Jésus Vivant en nous !
Paul dit la même chose  " je puis tout par celui qui me fortifie " même si il s'est entendu dire  " Ma Grace te suffit , elle donne toute Sa Mesure dans ta faiblesse ,,,"

donc il ne faut pas regarder au fait d'être faible comme un sujet d'échec, mais d'accomplir la volonté du Christ avant tout, tout en cherchant a faire le Bien par Amour du Christ le plus possible c'est évidant !
si l'on attend d'être parfait pour faire ce que Jésus Dit on ne fera jamais rien !
on voit que Paul prie et reçoit une réponse (inattendue) du Seigneur, mais il reçoit une réponse puisqu'il demande , et non un silence ou un refus d'exaucement sans explication !  

voila ce que dit Paul !
2 Corinthiens, Chapitre 12,  vers 8-10
8 A ce sujet, par trois fois, j'ai prié le Seigneur pour qu'il s'éloigne de moi.
9 Mais il m'a déclaré : " Ma grâce te suffit : car la puissance se déploie dans la faiblesse. " C'est donc de grand cœur que je me glorifierai surtout de mes faiblesses, afin que repose sur moi la puissance du Christ.
10 C'est pourquoi je me complais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les détresses, dans les persécutions et les angoisses endurées pour le Christ ; car, lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty30/9/2021, 01:38

Croquin83 a écrit:
elle parle des dépressifs, l'humour ça peut aider, non ?? oui je pense, écrire personnellement un livre, ça fonctionne aussi, d'ailleurs bien des gens qui ont vécu les attentats de Paris l'on fait.

https://www.youtube.com/watch?v=WiOtrTASZWU

si la vraie dépression capable de mener a un acte de folie est une descente aux enfers , n'est-il pas vraiment dommage et incohérent de la part des Baptisés qui Vivent du Christ (enfin je le souhaite) de répondre a une personne par la solution du monde qui n'arrache pas l'âme aux ténébres ?
si tu sais que tu as en toi la Solution de Dieu le Père = Le Christ et Son Esprit, ne donner a une âme malheureuse qu'une (réponse) du monde ,,, ce monde de ténébres dans lequel elle sombre dans la nuit parce qu'elle en perçoit bien le non sens n'est-ce pas quelque part spolier cette âme , donner le monde alors que l'on possède la Vie du Seigneur et du Ciel , n'est-ce pas agir comme Jéuss DIt " qui d’entre vous donnera -t-il une pierre a son enfant si il lui demande du pain ? ou si il demande un poisson lui donnera un serpent au lieu d'un poisson ? ou si il lui demande un œuf lui donnera-t-il un scorpion "
si nous avons vraiment reçu la Vie du Christ en nous, pourquoi donner si peu à ceux qui sont dans la peine, nous voulons répondre au monde avec les non solutions du monde , alors que c'est a nous Baptisé que dieu a remis Sa Vie entr enos mains et coeur pour la Donner à nos frères encore dans le sténèbres de ce monde !
si nous n'ambitionnons que de faire ce que le monde fait en quoi Sommes nous la Lumière du Royaume les Témoins du Soleil d'EN Haut !
l'Esprit Saint à les réponses pour l'homme mais faut-il que les Baptisés veuillent Bruler de Cette Lumière et non cacher cette Lumière sous un boisseau en suivant la marche du monde !

Matthieu 5
13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.

14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ; 15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.


Luc 11
9 Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. 11 Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson ? 12 Ou, s'il demande un oeuf, lui donnera-t-il un scorpion ?
13 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty30/9/2021, 10:39

Croquin83 a écrit:
elle parle des dépressifs, l'humour ça peut aider, non ?? oui je pense, écrire personnellement un livre, ça fonctionne aussi, d'ailleurs bien des gens qui ont vécu les attentats de Paris l'on fait.

https://www.youtube.com/watch?v=WiOtrTASZWU

Oui, écrire fait du bien, c'est d'ailleurs ce que recommandent certains psychiatres, en lâchant aussi tout ce que l'on a sur le coeur,  quitte à le brûler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty30/9/2021, 14:14

Bonjour

Petite enseignement de Sandra Dubi

Mon autorité






.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty1/10/2021, 09:42

Théodéric a écrit:

je t'assure Croquin c'est faux ce que tu écris , tu devrais lire les promesses de Jésus celles qu'Il s'Est engagé a faire si l'on ne DOUTE PAS !!!
mais le simple fait que tu relativise en appuyant la Vérité sur ta foi en ton doute plus qu'EN LA Confiance Primordiale en Jésus Verbe Divin fait que déja tu saborde ta propre foi !

non finalement je m'y résigne, je vais plutôt m'autoflageller de ce pas Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty1/10/2021, 23:49

Croquin83 a écrit:
Théodéric a écrit:

je t'assure Croquin c'est faux ce que tu écris , tu devrais lire les promesses de Jésus celles qu'Il s'Est engagé a faire si l'on ne DOUTE PAS !!!
mais le simple fait que tu relativise en appuyant la Vérité sur ta foi en ton doute plus qu'EN LA Confiance Primordiale en Jésus Verbe Divin fait que déja tu saborde ta propre foi !

non finalement je m'y résigne, je vais plutôt m'autoflageller de ce pas Mr. Green.

si tu peux en rire , tu démontre être le pti rigolo qui s'amuse tout le temps !
Lui :jesus: n'est pas Venu pour s'Amuser ni t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty2/10/2021, 15:35

L'auto-dérision est une grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty2/10/2021, 23:27

florence_yvonne a écrit:
L'auto-dérision est une grande qualité.

au pays des aveugles les borgnes sont rois !!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty3/10/2021, 09:11

Marc Hassyn a écrit:
Bonsoir à tous. Je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps, et je reviens pour solliciter votre soutien : je vous serais très reconnaissant d'avoir une prière pour Guillaume, fils de mon cousin, qui s'est suicidé. Je vous en remercie d'avance.

Bonjour Marc, vous pouvez compter sur mes prières. De tout cœur avec vous dans cette épreuve.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty3/10/2021, 15:19

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'auto-dérision est une grande qualité.

au pays des aveugles les borgnes sont rois !!

Tu n'es pas capable de rire de toi et de tes erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty9/10/2021, 13:39

Bonjour 

Le sens de la vie ?



.
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty9/10/2021, 14:46

Un jour, j'ai essayé au bord d'une falaise de crier très fort bah c'est impossible pour moi....suis bloquée. Le cri primal est impossible bizarre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty9/10/2021, 15:18

Bonjour sophie

Non ce n'est pas bizarre, moi aussi le crie primal ne me dit rien, c'est comme si intérieurement il y a une gêne, ou une indisposition qui nous dit que l'ont a pas besoin de cela.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty9/10/2021, 17:24

La nuit je dors mal, en plus mon mari ronfle, des fois j'ai envie de hurler tellement je suis mal, mais je ne le fais pas, ce n'est pas la faute de mon mari si mes nuits sont de véritables cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty9/10/2021, 19:50

Pourquoi ne fais-tu pas chambre à part de temps en temps pour profiter d'une bonne nuit de sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty10/10/2021, 15:28

Parce que je n'ai pas de chambre de disponible et que le vieux canapé n'est pas convertible.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty11/10/2021, 19:54

sophie lamomie a écrit:
Un jour, j'ai essayé au bord d'une falaise de crier très fort bah c'est impossible pour moi....suis bloquée. Le cri primal est impossible bizarre hein ^^

ou alors tu vas bien mieux que tu ne le crois et cela n'a de fiat aucun sens !
pourquoi faire une thérapie alors qu'on en a pas besoin !
a se vouloir tous conformément malade a ce que la science veut , on va finir par le devenir :mdr:

en principe EN et par Jésus nous sommes Guérit de TOUT , puisuqe nous Sommes un Nouvel Être Né De LUI, donc pourquoi aller chercher dans ce qui est mort et ancien (le vieil homme) un problème que LA VIE NOUVELLE EN Christ a Résolût a ton Baptême et avec le Don de l'Esprit !
cela pas un scientifique ne te le dira c'est Ou tu fais confiance au Christ et tu le Vis ou tu retourne en arrière dans la mort pour devenir conforme à la science morte !
quand Paul parle d'être Devenue une nouvelle Création ce n’est pas une métaphore , mais il faut alors y Croire et Travailler !
l'Être Spirituel Né en Christ au jour de ton Baptême surpasse le psychisme " Il faut Mourir (au psychique) pour Vivre de l'Esprit" c'ets une folie pour l'homme du monde , alors sommes Nous du christ et du Ciel ou du monde !
perdre son temsp a rafistoler ce qui déja n'est plus est un non sens !
Vivez par l'Esprit DIT PAUL !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty11/10/2021, 20:01

florence_yvonne a écrit:
La nuit je dors mal, en plus mon mari ronfle, des fois j'ai envie de hurler tellement je suis mal, mais je ne le fais pas, ce n'est pas la faute de mon mari si mes nuits sont de véritables cauchemars.

j'ai un ami qui ronflé fort , même dans la chambre d'a coté sa femme dormais mal (avec des boules quiés) en fait c'était dû a l’apnée du sommeil depuis il ne ronfle plus !

ton mari n'y peut peut-etre pas grand chose , mais tu as besoin de repos aussi !
donc un bon matelas dans une pièce a coté c'est un très bon investissent car il faut du repos réparateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty12/10/2021, 16:48

Crois moi, je n'ai pas la place, l'autre nuit je suis descendu dans la salon et j'ai dormi dans mon fauteuil, ce n'est vraiment pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty12/10/2021, 18:17

florence_yvonne a écrit:
Crois moi, je n'ai pas la place, l'autre nuit je suis descendu dans la salon et j'ai dormi dans mon fauteuil, ce n'est vraiment pas l'idéal.

j'ai acheté a ma mère un fauteuil neuf en tissus pas très grand et pas très cher (400euros , mais on doit en trouver pour moins cher sur ce brave LeBoncoin) c'est un fauteuil qui s'incline presque a plat de façon manuel c'ets très confortable tu dors super bien dedans ça ne prend pas plus de place qu'un fauteuil normal (pas un gros) , quand elle est fatiguée et n'a pas le curage d'aller dans sa chambre elle dort dedans !
il m'est arrivé que lorsqu'elle ne va pas fort je dorme dedans plusieurs nuits de suite une petite couverture sur moi et tu dors bien !
cela te ferais du bien qu'en même car ne pas dormir correctement est nuisible pour beaucoup de choses !

il doit bien y avoir une solution pas trop complexe ni onéreuse a ta situation !

peut-être un lit de camp dans une tente décathlon a ton homme dans le jardin ? il aime le camping la nature les grands espaces ? Hé bien voila il va ronfler a l'air pure !
une chambre à la campagne , il en a de la chance et chéri a Florence Yvonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 240
Inscription : 15/07/2021

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty12/10/2021, 20:43

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je suis d'accord avec certains, la dépression est une vraie maladie. Le fait de dire "un coup de pieds aux c** et tout repart" c'est très léger de dire cela à une personne malade et pourtant tout n'est pas faux non plus.

Je m'explique, voila ce qu'est là dépression et je trouve que ce psychologue (ou psychiatre) l'explique très bien :



Donc le coup de coup de pied au cul n'est parfois pas suffisant. Puis c'est un engrenage violent.

Je m'explique, je suis atteint de dépression et dans certaines crises, seul Dieu peut m'aider. Je vais donner un exemple concret de ce que j'ai pu vivre.

Il y a 2-3 ans, j'ai fais une énorme crise ou j'avais de très très grosses angoisses (injustifiées bien souvent). Je passais mes journées à pleurer (ben ouais même les mecs pleurent), je voulais juste que ma vie s'arrête. Plus les jours avançaient plus je cessais de manger, je n'arrivais plus à dormir, je hurlais (intérieurement), même dans ma prière je hurlais, je suppliais Dieu pour que tout s'arrête. J'étais incapable de répondre au téléphone (mes amis inquiets de ne pas donner signe de vies, m'appelaient mais sans succès) je n'en pouvais plus. J'avais l'impression d'avoir physiquement l'estomac noué, j'avais du mal à respirer, je n'arrivais plus même à penser...

Au bout de 15 jours d'enfer (je vous assure 15 jours c'est long) je me suis mis une corde autour du coup, j'étais prêt à faire cet acte irréparable. Puis là je me suis dis : "mais mon Dieu, qu'est-ce que je suis en train de faire ?". Je ne me reconnaissais plus. Le lendemain, j'appelle en urgence mon médecin. Elle prends cela très au sérieux et me reçoit dans la foulée. Elle me prescrit des antidépresseurs, m'oriente vers un psychiatre.

J'ai réussi à traverser cette "tempête dévastatrice" mais il m'arrive encore d'avoir des angoisses profondes (mais moins fortes qu'avant).

Dans ces moments on est vraiment seul. De toute façon parfois on fait le vide autour de nous, on s'enferme, on ne décroche plus... certains finissent par partir (dans l'entourage) lassé d'avoir insisté, de vouloir nous raccrocher à la vie, d'autre plus patient restent.

Donc oui "le coup de pied" ou plutôt je préfère le "coup de main", la main tendue, n'est pas suffisante, mais si elle reste malgré tout tendu, elle finie, avec la grâce de Dieu, à nous raccrocher à la vie. J'ai un ami (qui lui même souffre de bipolarité) et n'a pas lâchée, car il savait et il sait pour avoir traverser cette épreuve. Ca a fini par payer.

D'ailleurs ce magnifique morceau de slam fait par Fauve (non pas la danseuse), un groupe de musicien. Cela s'appelle Blizzard.



C'est vrai que je me sens un peu nul, inutile, inintéressant et parfois dans ces moments terribles, je me demande pourquoi suis-je encore en vie ?

Je ne juge justement pas ces gens et même ceux qui ont malheureusement mis fins à leurs jours. Il y a tellement de souffrance (insoutenables) et peut-être qu'ils ont eu moins de chance que moi, peut-être qu'ils n'ont pas - pour certains d'entre eux - étaient aussi entouré.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty13/10/2021, 05:16

Vous êtes beaucoup plus sympathique lorsque vous confessez tout simplement vos faiblesses que lorsque vous attaquez violemment la dévotion millénaire à saint Joseph sans connaissance de cause , en déformant les propos de vos interlocuteurs et en les insultant , cher Quas31 .

Un grand merci pour la video .

[ Comme promis , je ne dialoguerai pas avec vous dans le fil sur saint Joseph tant que vous n'aurez pas lu Mt 1 et 2 dans le NT traduit par Chouraqui et commenté de façon oecuménique  ]

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty13/10/2021, 16:04

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]


J'ai un fauteuil qui ne s'incline pas et dont les pieds ne se relève pas, au point de place disponible, je ne peux pas faire mieux d'ailleurs je suis obligée de poser les pieds sur la table basse avec un petit coussin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty13/10/2021, 21:43

florence_yvonne a écrit:
Théodéric 
Spoiler:


J'ai un fauteuil qui ne s'incline pas et dont les pieds ne se relève pas, au point de place disponible, je ne peux pas faire mieux d'ailleurs je suis obligée de poser les pieds sur la table basse avec un petit coussin dessus.[/quote]

un fauteuil qui s'incline ne prend pas plus de place qu'un autre , sauf bien sûr déplié mais tu n'as plus forcement besoin de la table basse pour poser tes pieds (il y a un repose pieds sur certains modèles)
ce serait bien pour toi d'avoir tout de même un lieu de repos assez confortable sinon on s'use à la longue !

si cela t'aide a passer a l'acte , je te vote un crédit de 40euros; allez une collecte pour notre soeur ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty14/10/2021, 16:22

J'avoue que malgré le manque de confort, il m'arrive de dormir sur le fauteuil, mais bonjour le mal de dos au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty14/10/2021, 23:18

florence_yvonne a écrit:
J'avoue que malgré le manque de confort, il m'arrive de dormir sur le fauteuil, mais  bonjour le mal de dos au matin.

quand tu as 20 30ans tu dors a peu prés partout et tu t'en remet vite !
mais sans dire que tu es âgée (j'oserais pas Madame) on a l'age de ses artères articulations et vertèbres , donc il te faut un fauteuil confortable qui s'allonge bien sur lequel tu te repose dors et récupère vraiment.

ou une tente décathlon pour ton homme, mais c'est pas très doux ça même si cela peut-être éfficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty15/10/2021, 16:17

Souvent la nuit je suis tentée de boucher le nez de mon mari pour qu'il ne ronfle plus, et c'est moins cher que d'acheter un nouveau fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty16/10/2021, 20:35

Bonjour

Choisis la vie - un topo à écouter quand tu broies du noir






.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty16/10/2021, 22:04

florence_yvonne a écrit:
Souvent la nuit je suis tentée de boucher le nez de mon mari pour qu'il ne ronfle plus, et c'est moins cher que d'acheter un nouveau fauteuil.

Houai là je doute de la méthode !! cela ressemble un peu a ce qu'a fait l'ami ci dessous !  

c'est un ami d'on l'épouse c'était coupée le bout de la langue et cela saignait fort, alors il expliquait au juge au tribunal que ; paniqué il n'a pas trouvé d'autre solution que de serrer le cou de sa femme jusqu'à ce que cela ne saigne plus et ça a marché ! Shocked
évidement le juge n'a pas partagé l'idée de réussite , il y a vu un étranglement volontaire, désormais je rend visite a mon ami en prison depuis 15ans , donc "boucher le nez de ton mari ??" :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty17/10/2021, 11:53

Et quand je dors mal, je déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires   Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-Moi t'aimer, texte pour aider les dépressifs et suicidaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des aumôniers pour aider les prisonniers
» Affolant ! Quand un prêtre catholique se prend pour une star et laisse le Christ au second plan.
» Actualités diverses
» En Hongrie, le combat isolé d'un prêtre pour aider les réfugiés
» Un blog pour aider à découvrir Jésus au bord du puits de la Samaritaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: