DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [vidéo] la liberté est un don de Dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 12:10


Je suis tombée sur cette petite vidéo et je me suis dis que cela pouvez être intéressant de voir ça à notre époque. Il a reçu 2 amendes et je me demande bien pourquoi. Vous en pensez quoi ?



https://www.youtube.com/watch?v=qS4_AvPmFxU

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2252
Inscription : 12/05/2021

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 12:43


Bonjour sophie lamomie

CCCCCooolllll .................. Il est normal que la police confisque sa croix, car dans une manif elle peut devenir une arme.

N'en demeure pas moins que cela est très triste, des amendes donné pour rien Etc.

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 13:41

sophie lamomie a écrit:

Je suis tombée sur cette petite vidéo et je me suis dis que cela pouvez être intéressant de voir ça à notre époque. Il a reçu 2 amendes et je me demande bien pourquoi. Vous en pensez quoi ?



https://www.youtube.com/watch?v=qS4_AvPmFxU


Je ne vois pas ce que cet homme a fait de mal.

Peut-être a t'il arbore un objet à caractère ostensible, comme les femmes musulmanes qui portent le voile.
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 14:50

Je ne sais pas et ne comprends pas. C'est vrai que pour sa croix cela pouvait être dangereux mais prendre 2 amendes car il a traversé, c'est quand même bizarre, sur quel article de loi les policiers se sont 'ils basés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2252
Inscription : 12/05/2021

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 14:55


Bonjour sophie

Je ne sais pas ! je ne connait pas bien les lois sur la polices Française, peut être nuisance sur une voie publique ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 16:26

J'ai trouvé une vidéo plus longue et je m'interroge encore plus ? est ce que cet homme est considéré comme un agitateur aux yeux des policiers ? surement. Mais pourquoi envoyer un canon à eau alors qu'il n'y a pas de regroupement ? je ne comprends plus rien au maintien de l'ordre.

https://www.youtube.com/watch?v=3tCPSzXFNYE


Edit : Après de grosses recherches, il s'avère que ce Mr à une chaine Youtube et qu'il jouait aussi ce rôle pendant "les gilets jaunes" il doit être connu des force de l'ordre d'où leur réactions je comprends mieux. Désolé du dérangement sur le forum. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 16:40

Cela dit, la liberté nous a coûté cher ... la pomme, le serpent, Eve, le péché, Adam qui suit le délire etc ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2252
Inscription : 12/05/2021

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 16:54


Bonjour sophie

Il n'y a pas de dérangement, au contraire cela permet de faire la lumière sur certain point d'ordre publique.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: La liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 21:14

A condition qu'elle ne piétine pas la liberté des autres
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyLun 26 Juil - 21:54

Il y a beaucoup de tensions dans les manifestations en ce moment, les policiers doivent être sur les nerfs.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyMar 27 Juil - 12:36

C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyMar 27 Juil - 15:26

L'idéal romantique bourgeois nous incite en général à avoir de la compassion pour les manifestants et leur révolte, mais il faut aussi penser aux policiers, qui font un travail difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyMer 28 Juil - 13:13

sophie lamomie a écrit:
Je ne sais pas et ne comprends pas. C'est vrai que pour sa croix cela pouvait être dangereux mais prendre 2 amendes car il a traversé, c'est quand même bizarre, sur quel article de loi les policiers se sont 'ils basés ?

Certains utilisent un canon pour tuer une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyMer 28 Juil - 16:09

Tu as des exemples concrets, ou c'est un fait imaginaire ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyMer 28 Juil - 21:10

Non, c'est une blague, tu ne connais pas cette expression ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyMer 28 Juil - 21:28

Je ne trouve pas ça très drôle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu EmptyJeu 29 Juil - 10:25

C'est une blague très courante, où as tu mis ton sens de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] la liberté est un don de Dieu   [vidéo] la liberté est un don de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] la liberté est un don de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: